Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'experience 628, un ami? (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:19

HRP: place limité je dirais lorsqu'il sera complet

Oswald, enfin Oz suivait le coeur de Sakuya et apparut dans une sorte de vaisseau spatial dérivant dans les entre-mondes.

Il regarda un peu où il était, et appercut une lumiere volé, serait-ce la partie de soncoeur manquante et SAkuya? Il commenca a courrir apres lorsqu'il vu un petit mammifère courrir, et entendit une alarme se déclenché disant "Alerte 628 échappé", Oz se tenait pile a coté du petit etre entrain de courrir lorsque des parois en acier decendaire du plafond, et coincerent Oz et le petit animal.
L'experience 628, un ami? (complet) 300px-34908

"Hmm? on est coincé? oh non la lumiere a réussis a m'échappé" dit Oz tout en écoutant l'alerte s'arrété en disant "Alerte terminer 628 retrouvé", "alors petit bonhomme pourquoi tu court comme ça?"demanda Oz, "Ohoh" dit le petit animal, en voyant un gaz sortir des bouches d'aérations.Oz et l'animal s'écroulerent en sentant ce gaz.

...

"Oh ma tete"
dit le lapin tout en se reiveillant, il serendit vite compte qu'il était enfermé dans une sorte de capsule, il commneca a tapé contre la paroi mais sans résultat, il fit donc un "diluant punch" et la capsule fondit.
Il en sortit et vu le petit animal de tout a l'heure lui aussi enfermé, il alla le sortir de-la et lui demanda "Sait-tu pourquoi ils nous ont enfermés? et qui?", la crature lui répondit "Bahbahda qui je sait pô, mais pourkua bah c'est ca" il montrat alors plusieurs créatures comme lui dérriere nous portant des blasters.

L'experience 628, un ami? (complet) Movie-leroy-stitch-25345103-photo-16

"Euh je croit qu'on doit partir! bye bye" Oz attrapa le petit animal par l'une de ces pattes et commenca a courrir pour évité les lasers, "aufaite moin c'est Oswa...euh Oz et toi?", la créature lui répondit "628!", "Hmm c'est pas un nom ca que dirait tu de Hmm...Leroy", l'animal sourit signifiant qu'il adorait ce nom.

Soudain un gros monstre apparut pour leur bloqué la route, il commenca a atrappé Leroy, Mais oz lui fit un spin dash en plein dans le vnetre et celui-ci le relacha, mais une armée de créautre comme Leroy arriverent et leurs tirra dessus, Oz ne peut tous les esquivé et n'allait pas pouvoir tenir lontemps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:40

https://www.youtube.com/watch?v=JEwSMXnRw18

"LIGHT FLECHES !!!"

Ce fut ce que pu entendre le jeune lapin et son ami, puis il pu voir des flèches de lumières se former et descendre du ciel pour s'abattre sur les ennemis pour les tuer un à un avec une facilité plutôt déconcertante. Par la suite, Kairi apparut avec sa Keyblade sur son épaule comme un soldat aurait tenu son fusil tout en leur faisant un grand sourire. Mais comment avait-elle fait pour savoir qu'ils étaient là et encore, comment avait-elle fait pour les retrouver ? Revenons quelques minutes en arrières pour le savoir

Flash-Back

Quelques minutes auparavant, le portail d'Oz s'était ouvert dans ce monde hostile et dangereux que la demoiselle ne connaissait pas du tout. Pour être honnête, c'était la première fois qu'elle venait à l'Espace Profond et elle était un peu perdue, car le vaisseau où elle avait atterrit était plutôt grand. Par la suite, elle avait tourné en rond et sans le vouloir, elle avait surprit les gardes en train d'emmener Oz et l'expérience, ce qui lui avait donné l'idée de les suivres pour voir où ils les embarquait. C'était dur pour la jeune femme de les suivres sans se faire attraper, car les gardes étaient plutôt vigilants et bien entrainés et la miss n'avait pas du tout envie de passer un sale quart d'heure. Ensuite, elle avait attendu qu'ils partent pour se montrer, mais malheureusement, l'un des gardes avait fini par la remarquer lorsqu'il était revenu en arrière pour voir si la silhouette qu'il avait vue était bien réelle ou pas, ce qui fait que la demoiselle avait du agir très rapidement. Elle avait fait apparaître sa belle Keyblade et l'avait assomer avec pour qu'il ne puisse pas avertir ses petits copains, puis elle l'avait trainé dans un coin éloigné pour qu'on ne le voie pas en position de faiblesse. Ensuite, elle vit du coin de l'oeil que son ami s'était échappé et qu'il courrait droit vers le danger. Comme elle était trop loin, elle ne pu lui venir en aide tout de suite, mais il eut l'air de bien se débrouiller, alors elle le suivit. Ce ne fut que lorsqu'il eut des véritables problèmes que la jeune femme se permit d'intervenir.

Fin du Flash-Back.

"ça va les amis, rien de cassé ? Comment s'appelle ton nouvel ami Oz ? Il est trop mignon ! ça doit être un cousin à Stitch, c'est pour ça qu'il est chou"

Elle leur fit un clin d'oeil, puis elle disparut de nouveau pour se cacher dans l'ombre, car c'était la meilleure solution pour le moment pour qu'elle puisse continuer à aider ses amis sans qu'elle ne se fasse repérer par l'une de ces créatures qu'elle avait détruites tout à l'heure.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:32

Après que Kairi soit partie à la poursuite de Anoth en laissant à Ondine une simple lettre, Ondine est partie à sa recherche, elle arrive par un portail de lumière dans une sorte de vaisseau.
*Je me demande bien où j'ai aterri, je ne connaîs pas du tout ce monde. Est-ce que Kairi serait ici? Pour le savoir je vais explorer ce monde*.
La fille aux cheveux bleus marche tranquillement, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de combat, elle entend même la voix de Kairi, elle court vers l'endroit des bruits, une fois arrivée, elle voit un lapin vert et une créature qui ressemble à Stich sauf qu'il était rouge. Elle regarde dans tout les sens pour voir si il y avait Kairi mais ne la voit et dit : "J'ai dû alluciner. Bon. Salut, je m'appelle Ondine Delamarine, et vous?"
Ondine montre son habituel sourir enfantin.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:59

Snowy jaillit du portail comme une fusée et alla s'écraser contre le mur d'en face.
- Ow.
Le jeune homme se décolla lentement du mur, et tomba sur son derrière. Où pouvait-il bien être ? Et où était Oz ? Il se releva et regarda autour de lui. Un couloir. Et personne.
"Fierceness ? Tu m'entends ? On est où ?" Pas de réponse de la double personnalité. Snowy paniqua.
- Fierceness ? Appela-t-il d'une voix tremblante. Il lui avait dit qu'il pourrait se désintégrer en entrant dans le portail. Était-il possible qu'il soit... ?
Un grand bruit résonna alors un peu plus loin :
- LIGHT FLECHES !!!
Ah, il connaissait cette voix. Snowy s'élança en direction du bruit, arriva dans une salle, rata la marche et s'étala aux pieds... d'une jeune fille aux cheveux bleus.
- Trouvé ! Fit Snowy, avec un faible sourire en reconnaissant Oz. Il tourna la tête vers cette jeune femme qu'il ne connaissait pas. Bonjour ! À qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:24

Kairi était intervenu pour aidé Oz et Leroy, mais celle-ci déssida de rester caché.
Quelque temps plus tard, Ondine delamarine arriva, elle semblait ne pas reconnaitre Oz.
"Ondine, c'est moi Oswald! et je te présente Leroy, mon nouvel ami, il a des problemes alors je l'aide".

Apres ce fut Snowy qui arriva, "Tien tu m'as suivit alors? bon notre mission va t'etre un peu chambouler! On cherche toujours mon coeur manquant, mais il faut aussi aidé mon nouvel ami, Leroy"dit Oz, "Bahdahsalut" dit l'experience 628.

Oz souriait heureux devoir que ses amis l'aidait, mais dans ce moment de joie, une forte secousse accompagné d'un boucan se firent sentir, "Quequec'est?" dit Leroy, "Je sait pas mais ca a pas l'air d'etre a notre avantage!" repondit-Oz.

Oz regarda par l'un des hublots et appercut un sans-coeur énorme qui attaquait le vaisseau, "Rohh nan, 1erement mon coeur acherché; 2ement Leroy a aidé, et 3ement faut boté le derriere a se sans-coeur car si il détruit le vaisseau on est mal! mais comment faire on vas pas allé dans l'espace, je croit pas que l'ont peut supporté ça?" , Soudain des créatures semblable a Leroy arriverent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:26

Hrp: ta technique dont je parlais Kairi, c'est de mettre "je post alors personne ne le fait", c'est ca ta technique Wink



Anoth arriva par un portail, dans ce qui semblait etre un vaisseau spatial.

Il cherchait ses "compagnons", et vu une armé de petits etres rouges armés, "Suit les" dit la conscience de Xehanort.
Anoth arriva la ou se trouvait les autres ansci que la porteuse que clé qu'il avait affronté au jardin radieux.
Anoth arriva derriere les créatures et les emprisonna avec des cubes de données, puis il apercut le sans-coeur géant a l'extérieur ressemblant a une pieuvre.
"Je me charge du sans-coeur vous batté ses créatures!" dit Anoth tout en enfilant son armure.
Les cubes où était enfermé les créatures se briserent, lorsque Anoth partit dans l'espace pour afffronté le sans-coeur.

"Hmm, ce sans-coeur est juste imposant mais il a l'air tres faible" dit Anoth, "Fait attention lorsque tu utilise les pouvoirs de ton armure, méfie toi s'en, je ne te les jamais programmé..." lui répliqua la conscience de son créateur.

Anoth fit apparaitre un cube énorme et le fit s'écrasé sur le sans-coeur, celui-ci resista et attrapa Anoth avec l'une de ses tentacules.Pour se libéré Anoth, coupa la tentacule avec son aérolame bleuté, une fois libéré il fit tombé une pluie d'aérolame sur l'ennemi, et le tua une bonne foit pour toute!
Anoth appercut alors la partie manquante du coeur de Oz virvolatant dans l'espace (entre-monde), il décida de le suivre laissant ses "compagnons" se chargé des ennemis restant...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:36

HS : Okay, bah en même temps c'est efficace, je l'utilise que lorsque je fais un gros rp et que je sais que quelqu'un va rp avant que je l'ai fini x)

Kairi était toujours cachée dans l'ombre lorsque Ondine et Snowy apparurent. D'ailleurs, ce dernier avait cru la trouver, mais ce n'était pas le cas, il avait sûrement du la confondre avec Ondine, a moins qu'il l'ait vue dans l'obscurité... si c'était le cas, alors elle devait partir et en vitesse, ce fut donc ce qu'elle fit et ce fut pour cette raison qu'ils purent sûrement appercevoir quelques mèches rouges voler dans le noir. Une fois qu'elle fut partie, Kairi arrêta sa course pour regarder tout ce qu'il y avait autours d'elle, mais elle avait l'air d'être tombée dans une impasse. Elle soupira, puis elle s'approcha du mur, en étant quelques minutes à découvert.

"Si ma lumière devient ton fardeau et que tu ne peux plus la supporter, alors laisse-moi l'emporter dans la lumière pour que tu puisse sourire à nouveau"

Murmura Kairi en détournant légèrement la tête en espèrant que ses amis ne l'avaient pas retrouvée, puis elle appuya sur le mur et ce dernier s'ouvrit comme elle avait pensé qu'il le ferrait, car étant dans un vaisseau, tout devait être automatisé. La jeune femme entra dans la pièce et la porte se referma sur elle. Ce qu'elle découvrit faillit la faire vomir. Devant elle se trouvait des corps à moitiés fini dans des capsules et au milieu, un drôle d'extraterrestre semblait faire des expériences sur eux, comme s'il était en train de les crééer petit à petit pour en faire des soldats parfaits. Kairi s'en approcha pour mieux regarder ce qu'il faisait et au bout d'un moment, le scientifique remarqua qu'on l'espionnait. Cependant, il fit une drôle de tête en voyant la jeune femme à ses côtés.

- Qui es-tu ? Que viens-tu faire là ? Les intrus sont interdits ici !

"Mais je ne suis pas une intrue !"

- Qui êtes-vous alors ?

"J'ai été tout récamment engagée pour vérifier vos travaux et pour vous assistez !"

- Je ne sais pas de quelle planète vous venez, mais ce n'est pas grave, vous ferrez très bien l'affaire !

Sur ce, la jeune femme se mit à assister l'extraterrestre qui avait l'air plutôt déconcentrer à cause de la jeune femme, car cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu d'êtres humains et encore moins une femme, alors il était très intrigué par sa conception et de temps en temps, il regardait du coin de l'oeil comment elle avait été faite pour tenter de cerner un peu mieux les humains qui se baladaient sur la terre. Tout d'un coup, ils sentirent une secousse, puis des bruits de combats. Kairi fronça les sourcils en étant pas très contente de ce qu'il ce passait.

"Restez ici je vais voir ce qu'il ce passe, je ne serais pas longue !"

Le scientifique approuva, puis la jeune femme emprunta discrètement un matériel respiratoire après qu'elle ait vu ce qu'il se passait dehors, puis elle parti et une fois dehors, elle fit apparaître un portail de téléportation avec sa Keyblade qu'elle venait à nouveau d'appeller à la rescousse. Une fois qu'elle l'eut passé, elle se retrouva sur le vaisseau et c'est alors qu'elle vit le coeur virevolter et Anoth tenter de le récupérer.

"Save Heart !"

Un rayon rose sorti de l'arme de la princesse de coeur pour faire un long trajet pour atteindre le coeur d'Oz et le happer à l'intérieur pour le rammener dans la Keyblade de la demoiselle. Une fois qu'il fut à l'abri, Kairi regarda où se trouvait Anoth en espèrant qu'il venait de comprendre qu'il n'avait plus besoin de chercher le bout de coeur.

*Il doit me trouver horrible avec ce masque de protection et ma chemise de scientifique, heureusement que les autres ne me voyent pas dans cette tenue*

Pensa la jeune femme en attendant le retour de son ami. Tout de même, ils formaient une bonne équipe tout les deux et Kairi espèrait que ça continuerait avant qu'il ne péte un câble et devienne comme son père.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:29

Le coeur volait et soudain il fut attrapé par un fils rose, Anoth regarda d'où provenais ce rayon et il vut kairi, l'attrapé avec sa keyblade.
"Hmm, princesse vous avez réussis, puit-je le prnedre a présent? je retournerais a mon laboratoire pour essayé d'en extrere les souvenirs de Oz, le lapin". dit Anoth a la miss.

Anoth, regarda alors par l'un des hublots et dit: "Ils ont encore des problemes avec ces créatures"..., la conscience de Xehanort se fit entendre et lui dit:"ces créatures sont des copie de celui se trouvant avec le lapin, si il est détruit les autres le seront aussi".

Antoh rentra alors dans le vaisseau et fit rentré l'une de ses aérolames dans le corps du petit extra-terrestre, les autres disaprurent, Anoth prit le corps du petit animal, et dit à Oz: "ne t'inquiete pas je vais pouvoir le sauvé lui aussi" il souriat et retourna pres de Kairi, "alors vous me donnez son coeur?".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:57

Un garçon arrive en tombant devant les pieds de Ondine qui ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, le garçon lui demande comment elle s'appelle, elle sourit et l'aide se relever en disant : "Hihihi! Je m'appelle Ondine Delamarine".
Puis, le lapin verts dit que c'est Oswald et que la créature s'appelle Leroy, Ondine sourit et prend Oswal dans ses bras en s'agitant dans tout les sens et en disant : "Je suis super contente de te revoir mon ami, je me demandais ce que tu étais devenu".
Puis elle le repose et il lui explique la situation, puis il y a de fortes secousses, Ondine fait apparaître sa keyblade Mystérieux Abîmes, un sans-coeur apparaît en-dehors du vaisseau dans l'espace, Oswald dit qu'ils ne peuvent pas aller dans l'espace, Ondine allait proposer une solution mais d'autres créatures de la même espèce que Leroy arrivent, Anoth arrive en disant qu'ils chargent des sans-coeurs, Ondine n'avait pas confiance en lui mais elle n'avait pas le choix dans le cas présent, elle affronte les créatures, ils n'étaient pas forts mais étaient tout de même très nombreux. Au bout d'un moment, Anoth revient et transperce Leroy avec une de ses lame, la fille était tétaniser par la scène qu'elle venait de voir, elle revoit encore la scène où son tuteur s'était mis devant pour la protéger et se faire transpercer par un pique de glace de Icy, elle ne fesait même pas attention à ce qu'il se passait par la suite et laisse couler une larme, quand elle se reprend, elle sèche sa larme, se met garde face à Anoth en pointant sa keyblade vers lui et dit : "Ne fais pas un pas de plus espèce de monstre sinon je t'assome avec ma keyblade!"

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:08

Anoth était revenu, et avait dû transepercer le coeur de mon nouvel ami leroy.
Oz était triste mais il savait que tout pourrai s'arrangé...
Soudain ondine criat:"Ne fais pas un pas de plus espèce de monstre sinon je t'assome avec ma keyblade!" je me suis précipité devant Anoth et dit a Ondine: "Anoth est mon ami maitenant! si tu le touche c'est moi qui t'assome!'' il se tounne devant Anoth"Vas vite a ton laboratoire pour soigné Leroy!".


Hrp: désolé si il n'est pas tres long ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:20

Une fois qu'il avait transpercé le coeur de l'animal, la porteuse de clé aux cheveux bleux c'est alors énervé contre Anoth.

Il allait se défendre lorsque le lapin, vint devant lui et dit a Ondine de ne rien lui faire, et qu'ils étaient amis.
Oz demanda alors a La création de Xehanot de se dépéché de sauvé leroy, Anoth fit "oui" d'un signe de la tete, il se téléportat devant Kairi, et fit apparaitre une boite dans laquelle le coeur de Oz vint s'enfermé, il fit apres apparaitre un portail de données et passa dedans, vers son laboratoire pour peut-etre pouvoir sauvé Lero et les souvenirs du lapin chanceux...

Oz courra alors dans le passage avant que celui-ci ne se referme juste apres son passage...


[Hrp: Oz est d'accord pour que je le fasse bougé, il n'allait pas faire un post de une ligne^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:28

Kairi n'eut pas le temps de répondre, car il était déjà parit. Lorsqu'il revint, la jeune femme fit extraire le coeur de sa Keyblade et le donna au scientifique avec un grand sourire aux lèvres.

"Il y a un laboratoire dans ce vaisseau, si tu veux, je peux venir avec toi... lorsque tu auras extrait les données donne le coeur à Leroy, je suis sur qu'Ondine sera contente qu'il soit en vie, la connaissant, lorsque tu l'as transperçé devant elle, elle a du sûrement ne pas se sentir bien"

Kairi Kairi mit le coeur dans une boite qu'avait sortie Anoth, puis elle créa un nouveau passage et réapparut dans l'ombre, prêt de ses accolytes. Avec le masque sur sa tête, sa voix était différente que d'habitude, car il l'etouffait un peu, ce qui était parfait pour parler.

"Votre scientifique n'est pas un monstre, c'est pour vous sauver qu'il a fait ça... votre experience reviendra bientôt à la vie, alors ne vous en faite pas pour lui..."

A vrai dire, si Kairi se cachait n'était pas fait que pour les aider sans qu'ils ne s'en rende compte, mais parce que son apparence avait légèrement changé. A vrai dire, elle ne savait pas trop ce que le scientifique extrateresstre lui avait fait pendant qu'elle était trop occupée à l'aider, mais à présent, elle possédait des oreilles de chat, ainsi qu'une queue et c'était pour cette raison qu'elle ne voulait plus se montrer. Elle réflechit quelques minutes et se souvint qu'elle avait mit ses mains n'importe où et c'était peut-être à cause de ce qu'elle avait manipulé qu'elle avait cette apparence qui devait sûrement être temporaire.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:39

Ondine fusillait Anoth du regard, puis Oswald s'interpose entre eux et demande à Anoth de le sauver, Anoth part par un portail de données suivit par Oswald, sans que Ondine est le temps de faire quoique ce soit, puis une fille masqué sort de l'ombre et dit : "Votre scientifique n'est pas un monstre, c'est pour vous sauver qu'il a fait ça... votre expérience reviendra bientôt à la vie, alors ne vous en faites pas pour lui..."
"Ce n'est pas notre expérience et moi je dis que c'est un monstre, car il faut être un monstre pour tuer une personne de sang froid. Et ce n'est pas notre expérience mais notre ami et c'est pour ça que je vais aller le chercher pour être sûr et certaine qu'il ne lui fasse rien de mal et pour le libérer de ce fou".
La fille aux cheveux bleus montre un air déterminé et fait apparaître un portail de lumière, le traverse et le referme derrière elle.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:06

- Ce n'est pas notre expérience et moi je dis que c'est un monstre, car il faut être un monstre pour tuer une personne de sang froid. Et ce n'est pas notre expérience mais notre ami et c'est pour ça que je vais aller le chercher pour être sûr et certaine qu'il ne lui fasse rien de mal et pour le libérer de ce fou, dit Ondine, avant de disparaître dans un portail de lumière.
Snowy la regarda partir, et attendit un instant.
Puis il chercha des yeux la personne qui avait parlé d'une voix étouffée. Mais il ne la vit pas. Il n'avait pas bien compris ce qu'elle avait voulu dire, mais qu'importe.
- Dites, vous savez peut-être comment on sort d'ici, ça vous dirait de m'aider, s'il vous plaît ? Demanda-t-il en regardant le plafond, à défaut de voir son interlocuteur.
Il n'avait pas réagi lorsqu'Anoth avait tué Leroy, ni quand il s'était rendu compte qu'il avait déjà vu Ondine sur un avis de recherche à Port Royal. Il avait été trop choqué, sans doute. Mais maintenant, il fallait se réveiller. Il ne pouvait pas rester ici... À moins que...
- Juste comme ça, je sais que ça n'a aucun rapport, mais... Vous n'auriez pas vu un jeune homme blond, d'une vingtaine d'années, avec un tatouage bleu sur le bras gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:20

Kairi enleva son masque et sourit, sa stratégie avec fonctionné, tout le monde était parti sauf le jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui avait un dédoublement de personnalité. Lui au moins il comprendrait, enfin elle espèrait. Elle réflechit quelques minutes, puis elle sorti de l'ombre lentement en s'approchant gentiment du garçon.

[color=pink]"Surtout... n'aie pas peur, on se connait ! J'ai vu celui que tu cherchais, quand je me baladais dans le vaisseau, je la'i entreapperçu, il avait l'air tout content de pouvoir se balader et ce qui était fou, c'était que personne n'avait l'air de le voir à part moi"[7color]

Kairi le regarda en étant convaincue de l'avoir vu lui passer devant et faire ce qu'elle avait décrit au jeune homme dont elle ne connaisait toujours pas le nom. A présent qu'ils étaient tout les deux seuls, ils fallaient bien qu'ils s'entraident un peu.

"Tu ne m'as toujours pas dit ton nom depuis que je t'ai soigné à Illusiopolis, j'aimerais bien le connaître, tu m'as l'air d'un gentil garçon, je ne peux donc pas t'abandonner et peut-être que c'est réciproque. Je t'aiderais à retrouver ton ami"

Kairi lui fit un grand sourire comme pour lui montrer qu'elle était sincère et que même avec sa transformation il pouvait lui faire confiance, car sa personnalité n'avait pas changé. Elle était Kairi et serait toujours Kairi malgrès ce qu'il pourrait arriver dans sa vie,

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:25

- Surtout... n'aie pas peur, on se connait ! J'ai vu celui que tu cherchais, quand je me baladais dans le vaisseau, je l'ai entreapperçu, il avait l'air tout content de pouvoir se balader et ce qui était fou, c'était que personne n'avait l'air de le voir à part moi, fit alors le mystérieux sauveur, qui s'avérait être... une mystérieuse sauveuse. Avec des oreilles et une queue de chat. Holà.
Snowy crut qu'il allait faire une syncope lorsque Kairi lui dit qu'elle avait vu Rain. Après tout ce temps passé à le chercher... Deux ans de fausses pistes, de déceptions, de courses, de combats, avec cette solitude monstrueuse qui noue la gorge, brise le cœur, déchire les tripes... Le jeune homme vacilla. En plus il avait l'air "tout content" ? ! Ce n'était pas possible. C'était un gros délire, une bonne blague, n'importe quoi, mais pas la réalité.
- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom depuis que je t'ai soigné à Illusiopolis, j'aimerais bien le connaître, tu m'as l'air d'un gentil garçon, je ne peux donc pas t'abandonner et peut-être que c'est réciproque. Je t'aiderais à retrouver ton ami, dit Kairi avec un sourire.
- En fait, c'est mon frère... Murmura Snowy en se laissant tomber sur le sol. Mon frère Rain...
Il tourna vers la jeune femme son visage de gamin perdu. Si elle disait vrai, alors c'était peut être la fin d'une ère... et d'une errance, aussi... Snowy aurait aimé entendre la voix, maintenant. Il aurait aimé qu'elle l'aide à voir plus clair.
"Stop, ressaisit-toi, enfin, pense à l'image que tu donnes à cette demoiselle qui t'a sauvé la vie", songea-t-il. Il se releva, un air déterminé sur le visage. Il savait que seul, il n'était capable de rien. Mais voilà, il n'était pas seul : il y avait cette jeune femme, qui irradiait la lumière, et la bonté...
- C'est vrai, je suis impardonnable : Je m'appelle Snowy, dit le jeune homme en tendant machinalement la main, oubliant que sa peau était aussi froide que la glace. Et, euh... Je voudrais encore vous remercier pour... le sort de soin que vous m'avez lancé. Et puis... Il hésita à continuer sa phrase. Oui, encore merci. Et si vous pouviez m'aider à retrouver Rain... Un léger sourire flotta sur son visage, le faisant ressembler à l'une de ces fragile poupées de porcelaine à l'expression douce. Je crois que je vous devrais bien plus que la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:40

https://www.youtube.com/watch?v=37yvq4Wuhhs

Kairi sourit et serra sa main, car chez les humains s'était un signe de politesse, puis elle la lâcha en étant très heureuse d'avoir pu aider ce jeune homme qu'elle aimait bien et qu'elle trouvait très mignon.

"Tu sais Snowy, je ne demande rien en retour, j'aime aider les gens, comme j'aime que les gens m'aident... J'espère qu'il n'est pas parti depuis que je l'ai croisé et je te promet qu'on le retrouvera, si ce n'est pas dans ce vaisseau, cela sera dans un autre monde ! Allez vient Snowy on va jeter un coup d'oeil !"

Kairi était sur d'elle, mais lorsqu'elle fit un pas en avant, des créatures que le scientifique venait de créer apparurent pour les encercler et les attaquer. La jeune femme fronça les sourcils en étant pas très contente que les bestioles viennent leur faire des misères, tient ça lui apprendra à aider à la création !

"Je ne sais pas pour toi, mais ces créatures commençent à me gonfler sérieusement..."

Après avoir dit ces paroles, Kairi émit un petit grognement d'un chat en colère, ce qui la surprit et lui fit peur en même temps. Lorsqu'elle voulu faire apparaître sa Keyblade, cette dernière fut remplacée par des gants avec des griffes de chats. Kairi les secoua un peu pour être sur qu'elle ne rêvait pas, mais comme ce n'était pas le cas, la jeune femme du se battre avec. La demoiselle donna des coups de griffes sur les bestioles et se prit des coups, ce qui ne lui plu pas du tout.

"Va chercher ton frère ! Je les retiendrais !"

Kairi sauta souplement par-dessus les monstres pour retomber sur ses deux pieds ce qui la fit bien rigoler, puis elle s'enfuit en ayant les monstres aux fesses et la sonnette d'alarme qui résonnait en permance dans ses oreilles devenues sensible pour prévenir que la jeune femme s'était enfuie et qu'il fallait la rattraper d'urgence. Cependant, la demoiselle se fit bloquer par les créatures et ne pu plus s'enfuir. Comme elle en avait marre de courir, la jeune femme se rebiffa.

"Clow cat boomerang !"

Kairi envoya ses deux gants comme des boomerang sur les ennemis, ce qui les blessèrent, puis la demoiselle rattrapa ses gants lorsqu'ils revinrent vers elle pour ensuite les remettre et continuer de ce battre au corps à corps, un élement où elle n'était pas à l'aise et complètement nulle. Ce ne fut que lorsqu'elle n'arriva plus à combattre à cause qu'elle était trop blessée que la jeune femme fit sa technique puissante : Light Flèche, ce qui fit disparaître les créatures en quelques minutes. Cependant, comme les gardes étaient averti à cause de l'alarme que quelqu'un essayait de s'échapper, ils retrouvèrent facilement la jeune femme et l'embarqua avec eux pour être ensuite mise dans une capsule pour que le scientifique puisse l'observer tranquillement pendant que la sonnette venait de s'arrêter. Bah voilà elle qui voulait aider, elle était dans de beaux draps à présent. Dans de beaux draps jusqu'à ce qu'un jeune homme aux cheveux blonds arriva et fit croire au scientifique la même chose qu'elle lui avait fait gober tout à l'heure. Une fois que le scientifique se fut aller pour refaire d'autres expériences, le jeune homme et la jeune femme se regardèrent longuement comme s'ils se parlaient mentalement. Au final la jeune femme n'était pas si perdante que ça, car elle avait trouvé le jeune homme qu'elle cherchait avec Snowy, ce qui la fit avoir un grand sourire aux lèvres.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:21

- Kairi ! Cria Snowy en voyant la jeune femme fuir avec les monstres à ses trousses.
"Non, tu dois chercher Rain. Elle t'a dit qu'elle allait les retenir, donc active, et retourne la sauver ensuite". Snowy s'élança dans la direction opposée. Le problème, c'est que tout était si compliqué avec Rain, que ça risquait de prendre plus de temps que prévu...

*** [HRPG. Puis-je incarner Rain comme s'il s'agissait de mon personnage, le temps que Snowy soit parti seul de son côté ?]

Autre lieu, autre moment... Rain ouvrit la porte du labo. Ou plutôt, il l'explosa d'un violent coup de talon, faisant violemment sursauter le scientifique.
- Quoi ? Hein ? Mais qui êtes-vous, vous ?
- Moi ? Mais je suis votre nouvel assistant, répondit le guerrier blond avec un sourire carnassier. Et on m'a chargé de vous dire que l'on vous attendait, salle 125...
- Encore ? Fit le scientifique, avec une mimique exaspérée. Bon, j'y vais. Surveille cette créature, s'il te plaît. Il désigna une sorte d'hybride de chat et d'humaine rousse, puis s'en alla.
Rain regarda la créature à travers le rideau de cheveux qui lui cachait le visage. En fait, il n'était pas aussi blond que Snowy l'avait dit : c'était plutôt un gris sale, mêlé de mèches couleur paille.
Sa tignasse tombait en mèches folles et rêches sur son visage couleur craie, ne laissant voir que se bouche aux lèvres grises.
Il arracha la blouse de scientifique qu'il avait sur le dos, dévoilant son corps maigre et musclé. Il portait ses éternelles fringues en lambeaux, noires et cloutées, restes de sa vieille armure. Un long tatouage bleu, à moitié caché par des croûtes et des cicatrices, courait sur son bras gauche, avant de disparaître sous les lanières de cuir qui lui enserraient le poignet. Un liquide rouge sombre maculait ses mains décharnées et crochues, et l'on pouvait voir d'autres tâches du même genre un peu partout sur lui.
Malgré tout, la ressemblance avec Snowy était frappante... et inexplicable.
La "créature" dans la capsule sourit à Rain, et le jeune homme lui sourit en retour. Mais pas pour les mêmes raisons. Il pressa un bouton, et la capsule s'ouvrit, la libérant.
- Tu as de la chance, je suis dans un bon jour... Fit-il avec un léger ricanement, tandis que son aura s'étendait dans la pièce, comme les tentacules d'une bête monstrueuse et nauséabonde. Il suintait le mal et les ténèbres. Profites-en pour fuir, te cacher, ... ou te venger, c'est au choix.
Il saisit l'épée noire et dentelée qui pendait à l'une de ses deux ceintures, et commença à appuyer sur les boutons du tableau de bord, libérant, un à un, toutes les créatures emprisonnées dans le vaisseau. Notamment les créatures pleines de griffes, de tentacules, et de dents.
- Si avec ça, je ne te coince pas... Siffla-t-il à l'adresse d'un interlocuteur invisible. Tu n'aurais jamais dû venir me narguer, pourriture... Parce que maintenant tu es sur MON terrain...

L'experience 628, un ami? (complet) 1101100737311115187450429
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:38

HS : ça ne pose pas de problèmes que tu le joues et puis, il est vraiment trop mginon l'avatar que tu as mis pour Rain ♥

Kairi sauta hors de sa capsule pour retomber sur ses deux pieds comme l'aurait fait un chat sur ses quatre pattes, puis elle regarda son sauveur avec un regard interrogateur. Cependant, elle n'eut pas le temps de fuir, ni de venger, alors elle du vite ce cacher à un endroit inaccessible à toutes ces horreurs qui venaient d'être libérées. Kairi eut tout juste le temps de repérer une étagère remplie de livre, alors elle du sauter sur la table de laboratoire et ensuite sur l'étagère pour se cacher derrière les livres. Un tout petit bout de sa queue était voyante, mais les créatures ne semblaient pas faire attention à la demoiselle. Lorsqu'elle n'entendit plus aucuns bruits, la jeune femme leva légèrement la tête pour glisser un oeil par-dessus les bouquins pour voir s'il n'y avait plus aucns danger et comme c'était le cas, la miss eut le temps de réflechir.

*C'est bien le frère de Snowy celui-là ? Il m'avait parut si gentil avant... mon dieu Snowy ne pourra jamais s'en sortir tout seul, mais je n'ai plus accès temporairement à mes vrais pouvoirs, je ne peux pas l'aider à moins que... mais oui je peux peut-être le faire ! Bon allez courage Kairi tu va y arriver !*

https://www.youtube.com/watch?v=cf0mVhb4N6c&NR=1

Pensa la jeune femme en affichant un visage plutôttique sur sa frimousse d'ange tout en regardant son porte-bonheur qu'elle avait sorti de sa poche pour avoir un peu de courage. Elle serra fortement son poing qui tenait son objet fétiche en se disant mentalement qu'elle avait été nulle de n'être pas partie avertir son ami. Par la suite, elle dessera son étreinte et rengea son précieux porte-bonheur et se résigna à sortir de sa cachette avant que le jeune homme ne s'en aille.

"Hey toi attend un instant ! Tu es le grand frère de Snowy n'est-ce pas ?"

Lui demanda la jeune femme en ayant ses oreilles de chatte qui étaient plaquée contre son crâne, signe qu'elle était énervée et qu'il ne vallait mieux pas qu'il l'envoye balader sinon elle était capable de lui sauter à la gorge pour lui apprendre à lui répondre de cette manière. La miss entendit par la suite l'un des bruits que faisait l'un des monstres, ce qui fit relever ses oreilles pour qu'elle puisse entendre mieux, mais comme il n'y avait pas d'autres bruits, Kairi fut un peu rassurée, car elle n'avait pas encore entendu son ami crier au secour.

"Je suis une de ses connaisances... tu veux le détruire ? Si oui, pourquoi ?"

Lui demanda le demoiselle en croyant qu'il voulait détruire Snowy, tout en ayant le même regard interrogateur qu'elle avait eut tout à l'heure, car a vrai dire, elle ne comprenait pas très bien les agissements de cet homme. S'il refermait en lui le mal obscure, pourquoi l'avait-il alors libérée ? Par pitié ou parce qu'il avait senti l'ADN de Snowy sur sa peau lorsqu'ils s'étaient touchés la main lorsqu'ils avaient fait les présentations ? Kairi ne savait pas trop ce qu'il ce passait dans la tête de ce jeune homme, mais elle avait bien envie de le savoir et pour cela, il fallait qu'elle lui pose des questions, cependant, comme il était occupé, elle ne préférait pas trop lui en poser trop pour éviter qu'il ne s'énerve, qu'il l'enferme à nouveau ou même pire, qu'il la tue sans émotions.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:00

[HRPG. "Mignon" ? ! Wow... Ben merci ! J'ai passé du temps dessus !]

Rain observa les aliens sortir de leurs cages et saccager tout sur leur passage avec un sourire. Sevenrings était piégé.
Trois ans plus tôt, Rain s'était évadé de la Prison des Damnés. La prison dont nul ne s'échappait. Tu parles ! Rain avait réussi, lui, et aujourd'hui, il allait tuer son bourreau, Sevenrings. Le mec aux piercings. Deux à l'oreille gauche, un à la droite, un à l'arcade sourcilière, deux au nez, et un à la lèvre. Le guerrier blond se ferait un plaisir de lui les arracher un par un. Ce serait une douce revanche, après tout ce que l'autre lui avait fait endurer.
- Hey toi attend un instant ! Tu es le grand frère de Snowy n'est-ce pas ? Demanda soudain l'hybride de chat. Rain lui adressa un regard meurtrier. Snowy ?
- Je suis une de ses connaisances... tu veux le détruire ? Si oui, pourquoi ?
Le guerrier blond fit face à la jeune femme, la main crispée sur le manche de son épée.
- Une connaissance, hein ? Grinça-t-il, tandis que ses veines ressortaient dans son cou. Cette petite vermine mythomane ne me lâchera donc jamais... Il se radoucit, mais son ton de voix resta froid. Je vais te dire un truc, minou : Quoi qu'il ai pu te dire, c'est faux, okay ? Ce n'est pas mon frère, ça ne l'a jamais été, ça ne le sera jamais. Et si je pouvais le détruire, ce serait merveilleux, car là, il commence sérieusement à... m'ennuyer. Cependant, ce n'est pas ma priorité pour l'instant. Je traque un plus gros gibier... Sevenrings, tu connais ? Non, ça m'étonnerait, tu n'as pas été à la Prison des Damnés, toi... Et bien sache que c'est lui, ma proie.
Il s'assit sur un siège et fit craquer ses doigts.
- Je vais le laisser jouer un peu avec ces chers extraterrestres, puis, quand j'en aurais assez d'attendre, j'irais... Lui passer le bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:42

HS : Dommage que tu n'ailles pas le nombre de lignes demandées, tu le joues super bien Rain ! =)

Kairi s'était comme l'aurait fait un chat tout en faisant onduler sa queue de droite à gauche tandis qu'elle l'écoutait parler. Cet homme lui paraissait très froid, mais elle comprit bien vite pourquoi lorsqu'il prononça un nom de prison. Bien sur, elle n'avait jamais été enfermée dans ce genre de prison, mais elle avait déjà été enfermée et elle savait ce que c'était de se faire enfermer derrière des barreaux, cependant, ce qu'elle ne comprenait pas, était qu'il soit devenu aussi ténèbreux, peut-être que le nom qu'il lui avait donné était en rapport avec son petit séjour là-bas, qui sait... de toute façon, Kairi n'avait pas la science infuse, donc elle ne pouvait pas tout saisir non plus. Toutefois, la façon dont il avait parlé de Snowy lui avait fait de la peine. Lui qui avait été si heureux lorsqu'elle lui avait dit que son grand frère était en vie... il serait terriblement déçu en apprenant que son grand frère avait de si grandes pensées obscures à son sujet.

"J'ai un nom Rain, je m'appelle Kairi et ne me prend pas pour quelqu'un de sous-développer, j'avais la même apparence que toi avant de subir quelques expériences plutôt bizarre. Toutefois, tu as raison, je n'ai jamais été dans cette prison, mais j'ai déjà été souvent emprisonnées et je comprend que tu ailles de la haine pour celui qui l'aie fait, cependant, tu pourais, être plus gentil envers Snowy ! Il a mit corps et âmes pour te retrouver, il t'aime, mais je suis déçue de voir que ce n'est pas réciproque ! Il doit avoir besoin d'aide le pauvre, je vais aller lui donner un coup de main ! Enfin de patte !"

Dit la jeune femme en ayant l'air contrariée. Sur ce, elle se concentra pour créer un portail de lumière, mais avec son nouveau pouvoir, elle se rata complètement, ce qui l'énerva au plus haut point, ce qui fit qu'il pu l'entendre feuler de mécontentement lorsqu'elle se retrouva avec la même arme que tout à l'heure qui ne lui permettait pas de faire de grands exploits avec. La demoiselle se concentra un peu plus et "Appel du Destin" vint enfin à sa rescousse. La demoiselle l'attrapa avec ses dents en emettant un petit ronronnement discret de contentement, pour faire ensuite apparaître un portail de lumière. La demoiselle se leva et marcha à quatre pattes pour courir plus vite vers le portail, mais avant de le traverser, elle regarda Rain avec le même regard chagriné que tout à l'heure, puis elle traversa le portail qui se referma directement sur elle.

*Tient bon Sno je viens te sauver !*

Pensa la demoiselle en courant toujours comme un chat dans un couloir qui semblait désafecté. A vrai dire, plus le temps passait et plus la jeune femme commençait à avoir de plus en plus de comportements félins, ce qui l'inquiètait un peu, mais comme il y avait plus urgent, la miss n'y faisait pas trop attention et c'était pour cette raison qu'elle se concentrait sur un seul problème à la fois. Une fois arrivée vers les monstres, la jeune princesse de coeur fonça dans le tas. Elle se prit des coups et en donna, mais avec sa Keyblade, tout paraissait bien plus facile, même si elle ne la tenait qu'avec ses dents, car elle faisait beaucoup plus de dégâts qu'avec ses griffes. Une fois qu'elle en eut fini avec les monstres, la jeune féline poursuivit sa course en tuant encore quelques monstres sur sa route, ce ne fut que lorsqu'elle arriva à un cul de sac qu'elle s'arrêta. Quelques monstres revinrent, ce qui la firent se retourner et fit dresser ses oreilles vers l'arrière tout en poussant un crachement pas très effrayant qui était sensé intimider ses adversaires. Plus ils s'approchaient et plus la miss prenait son élan pour leur sauter dessus et les tuer, mais elle n'en eut pas le temps, car quelqu'un qu'elle connaissait bien vint à sa rescousse et fit le boulot à sa place, ce qui fit que Kairi lâcha sa Keyblade à cause de la surprise qu'elle venait d'avoir. Lorsque la personne eut fini, il lui prit la main pour la relever et ainsi poser sa main sur son crâne pour gratter ses oreilles de chat tout en l'ébouriffant au passage lorsqu'elle fut contre son torse.

- Tu es trop kawaii ma chibi neko !

"LA FERME THOMAS !!! Et d'ailleurs comment tu as fait pour me retrouver ?"

- Oh la ! Oh la ! Du calme ! Je venais seulement t'aider ! Je faisais un petit tour à Illusiopolis quand j'ai rencontré une femme qui semblait plus âgée que toi qui m'a raconté tout ce qu'il c'était passé, alors je me suis dit qu'il vallait mieux aider mon joli petit chaton avant qu'il ne se fasse avaler par ces méchantes créatures et puis tu sais, ta lumière est facile à trouver, alors tu ne peux pas te cacher.

"Ouais bon okay... merci Thomas... tu me promets de ne rien dire à Sora ?"

- Bien sur ! Si tu m'autorises à t'aider et à te faire un petit bisous !

"M'ouais je me disais aussi... aides-moi à balayer ce vaisseau de monstre et on verra plus tard.

- Oki doki mon général !

Sur ce, il disparut en laissant Kairi seule qui soupira de soulagement, car elle venait d'échapper au carnage et à faire un bisous à ce type qu'elle n'appréciait pas du tout, mais qui lui était très utile. Tout de même, il avait bien faillit ce prendre un coup de griffe, car elle n'avait pas aimé sa façon d'agir, mais bon c'était Thomas, elle ne pouvait pas le changer. Enfin bref, la miss se remit sur les quatre membres de son corps et reprit sa Keyblade dans sa bouche pour ensuite se remettre à courir après avoir fait demi-tour pour tenter de sauver Snowy avant les cinglés qui se trouvaient dans le vaisseau.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:33

[HRPG . P-pas le bon nombre de lignes ? M-mes posts ne sont pas en règle ? ! Mais je croyais que c'était 4 lignes minimum ! *fait une crise de stress parce qu'il n'est pas en règle*]

Malgré le ton tranchant Kairi, le fait qu'elle sache son nom, et qu'en plus elle lui dicte sa conduite, Rain resta de marbre. Il n'avait rien à dire. Ou plutôt si, il avait plein de choses à dire, mais ça n'en valait plus la peine. Lorsque l'on n'a plus d'espoir en quelque chose, il est bien difficile d'essayer de le défendre...
Il regarda la féline partir, sans prononcer un mot. Puis il se leva, et parti dans la direction opposée. Ses ennemis étaient sa priorité. Et ils n'en avaient plus pour très longtemps.

* * *
Recroquevillé sur lui-même, Snowy attendait, haletant. Rien ne s'était passé comme il l'avait voulu : d'abord l'alarme, qui lui avait tué les tympans. Ensuite ces extraterrestres déchaînés, qui l'avaient attaqué. Enfin, le fait qu'il ignorait si Kairi allait bien, ou pas. Il s'en voulait à en mourir de l'avoir laissée seule. Et maintenant, il était planqué comme un rat dans une sorte de placard, avec cette espèce de créature huileuse et verdâtre qui rampait dans les couloirs à sa recherche. Et bien sûr, il avait fallu que ce soit une créature qui crachait de l'acide et des mini-larves, et qui aimait la chair humaine, sinon ça n'aurait pas été drôle... Le jeune homme massa son épaule endolorie. Et si Kairi ne s'en était pas sortie ? Et si elle s'était fait prendre par les propriétaires du vaisseau ? Et si elle s'était faite étripée par... Rain ? Toutes ses questions mettaient Snowy dans un état pas possible.
"Je suis là, à me cacher comme un lâche, alors qu'elle est peut être en danger... Reprend-toi, Snowy ! Ça ne te ressemble pas, cette attitude !" C'est vrai qu'il avait changé. Depuis qu'il était arrivé à la Citée du Crépuscule, il y a maintenant plusieurs semaines, il avait senti que plus rien n'était vraiment comme avant. Et il détestait ce qu'il était en train de devenir. Lui, qui était prêt à mourir pour les autres, lui, qui avait juré par tous les moyens d'aider les autres à être heureux, lui, qui avait versé son sang plus d'une fois, au détriment de ses désirs, pour ces autres, devenait... égoïste, voilà, c'était ça, égoïste.
"Je refuse de devenir comme ça ! Ce n'est pas moi, ce n'est la personne que je suis !" Songea-t-il, et ses yeux brillèrent comme des braises.
Je...
D'un coup de talon, il repoussa la porte du placard, et se rua dehors. La créature visqueuse l'aperçut, et alla à sa rencontre ; de l'acide dégoulinait de sa bouche. Mais elle n'eut pas le temps d'attaquer le jeune homme : celui-ci lui sauta par dessus, tout simplement.
... Ne...
Il courut sans s'arrêter, esquivant les pinces et les griffes, évitant les tentacules et les mâchoires, passant par dessus les mandibules et les museaux, se fichant des griffures, éraflures, brûlures, écorchures, et autres trucs en "ures".
...Suis... Pas...
Soudain il reconnut la chevelure rousse de Kairi : la jolie demoiselle, sa clé à la bouche, courait elle aussi, entre les aliens fous.
- Crocs de glace ! Cria Snowy, et les énormes pics de glaces jaillirent du sol, créant un passage pour Kairi. Un sourire illumina son visage d'enfant. Tu n'as rien ! J'étais si inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:21

HS : Milles excuses, ce n'est pas lignes que je voulais dire, c'était posts ^^ les lignes que tu fais sont très bien, continue comme ça ♥ OO je viens de voir que je me suis encore trompée, tu as bien assez de post pour pouvoir faire un autre perso ^^

Kairi faillit pleurer de joie en voyant qu'il était en vie. Elle se redressa et s'approcha de Snowy pour le prendre dans ses bras après avoir lâché sa Keyblade qui l'encombrait légèrement pour faire ce genre d'action. Par la suite, elle le lâcha et reprit sa Keyblade en ayant un peu du mal à la tenir avec ses griffes, car elle n'en avait pas l'habitude.

"C'est réciproque mon ami ! Il ne fallait pas t'en faire, y a toujours quelqu'un pour veiller sur moi eh eh"

Kairi détourna sa tête et la baissa pour pas voir qu'elle avait toujours la même peine qu'elle avait eue pour lui lorsque son grand-frère lui avait dit qu'il ne l'était pas. Toutefois, elle ne pu s'empêcher de se demander intérieurement si c'était la vérité ou pas. Elle se ressaisit et regarda le jeune homme avec un grand sourire aux lèvres tout en lâchant un petit ronronnement discret pour lui montrer qu'elle était contente de le voir.

"Ne restons surtout pas là, c'est devenu trop dangereux ! Et je ne te cache pas que ces créatures commencent un peu à me saouler, dès que je revois le professeur, je lui dirais deux-trois mots, car je suis certaine que tout comme moi, tu as faillis te faire dévorer plus d'une fois ! En tout cas, à présent qu'on est réuni, je ne te lâcherais plus, il n'est pas question que je te laisse te battre tout seul contre cette horde de monstres !"

S'exclama haut et fort la jeune femme en étant bien certaine de ce qu'elle venait de dire. En même temps, elle se sentait un peu responsable de Snowy depuis qu'elle avait croisé Rain. S'il n'était pas son grand-frère, alors elle jouerait le rôle de la grande-soeur en attendant qu'il change d'avis. Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle regarda un peu plus en détail le couloir où ils étaient tout les deux plantés au milieu.

*Thomas est parti à l'oposé d'où je me situe, il va donc éliminer les créatures de ce secteur, donc nous on doit aller... par là !*

"Soit on va par là et on affronte des monstres ou soit on va par là et on est en sécurité, choisit, de toute façon, moi je te suis"

*En espèrant ne pas tomber sur Rain... oh le pauvre Snowy, il sera extrêmement déçu lorsqu'il apprendra ce que son frère pense de lui, j'espère ne pas avoir à lui dire que je l'ai croisé...*

Pensa la demoiselle après avoir indiqué deux directions à son ami en se demandant bien laquelle il allait choisir. De toute façon, quoi qu'il décide, il allait sûrement croiser son frère ou l'autre être vivant que cherchait Rain et la confrontation serait donc inévitable. Kairi secoua sa tête pour chasser ces mauvaises pensées et reprit sa clé dans sa bouche pour éviter de la lâcher et de la perdre en route, mais aussi pour l'utiliser rapidement si jamais des ennemis s'approchaient trop prêt d'eux.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:03

Snowy regarda la demoiselle, et ses yeux brillèrent de reconnaissance. Heureusement qu'elle était là. Cependant il la sentait troublée : un petit quelque chose dans sa voix, dans son regard, trahissait sa peine. Snowy espéra de tout son cœur que ce n'était pas grave.
- Je crois qu'il vaut mieux filer d'ici, répondit le jeune homme. Ça devient trop dangereux, et je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose... Ses yeux parlaient pour lui : Rester là signifiait mettre Kairi en danger.
"Mais partir, c'est renoncer à Rain..."
Non, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il commença à s'enfoncer dans le couloir, loin des monstres.
- Allez ! On y va !
Il se mit à courir, sans trop s'en rendre compte, débordant d'une énergie nouvelle.
Mais il sentit trop tard l'aura familière se répandre dans l'air.
Snowy se stoppa brutalement, et son visage devint livide. Cette aura... C'était celle des Seigneurs.
- Demi-tour... Mumura Snowy, en reculant. Mais c'était trop tard.
Un homme apparut. Grand, enveloppé dans une grande cape noire, il avait les cheveux châtains coiffés en brosse, des yeux clairs et un teint pâle. Et une demi-douzaine de piercings sur la figure.
Snowy se plaça devant Kairi, et empoigna ses chakrams. Mais l'autre n'avait pas l'air de vouloir se battre : haletant, blessé, il ne tenait debout que grâce au mur. Il afficha un air visiblement surpris, mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit : le mur contre lequel il était appuyé explosa, et Sevenrings se retrouva encastré dans le mur d'en face. Une forme noire jaillit du trou créé par l'explosion, et acheva de lui faire traverser le mur. Snowy s'approcha du trou, et ce qu'il vit le paralysa : en face du Seigneur qui se relevait avec difficultés, se tenait Rain.
Rain.
Ce simple mot rendait Snowy complètement hagard. Il ne pouvait détacher ses yeux des deux combattants qui se fixaient. Son frère avait les muscles tendus, et ses jambes tremblaient. De la sueur ruisselait le long de son dos. Les secondes passèrent, lourdes, sans qu'il ne se passe rien. Puis lentement, Rain leva son épée, et en posa la pointe sur sa poitrine.
- Nooon ! ! !
Snowy réagit sur un coup de tête. Il surgit hors de la cachette, bondit sur son frère, l'empêchant de mettre fin à ses jours. Le jeune homme blond secoua la tête, come s'il sortait d'un mauvais rêve, puis regarda Snowy.
- Toi... Fit-il d'une voix déformée par la haine. Snowy lui répondit par un sourire gêné.
"Désolé, Kairi... Je suis un crétin, je ne peux rien y faire. J'espère juste qu'il ne te viendra pas des idées folles, comme me rejoindre et tenter de te battre aussi..."


Infos sur les Seigneurs et Sevenrings bonnes à savoir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:00

Kairi courait derrière Snowy quand celui-ci s'arrêta et lui dit de faire demi-tours, mais malheureusement ils n'eurent pas le temps de faire ce que Snowy désirait. Ce dernier ce mit dvant la jeune femme qui fut plutôt surprise de le voir aussi protecteur envers elle. L'homme contre qui il la protègeait était tellement affreux que Kairi du serrer ses dents et mettre sa patte devant ses yeux pour ne pas le voir et surtout pour ne pas crier, ce qui aurait permit à cette "chose" de les remarquer, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Ensuite Rain arriva et voulu mettre fin à sa vie, ce fut donc pour cette raison que Snowy se précipita pour aller le sauver. La jeune femme se mit en position de combat et tenta de faire apparaître son invocation "Spirit Guardian of Power" mais elle n'y arriva pas, comme si sa transformation la bloquait.

*Allez ! Allez ! Allez ! Il faut que je l'aide ! Bon sang pourquoi ça ne vient pas ???*

Pensa la demoiselle en serrant encore plus ses dents, ce qui fit saigner légèrement sa lèvre inférieur. Kairi passa sa langue dessus, puis elle regarda les deux hommes un long moment en ne pouvant se résigner à les laisser agir sans rien faire. Elle prit donc son élan et voulu sauter, mais à ce moment précis, des chauves-souris apparurent de nul part et foncèrent sur Rain et Sevenrings pour les occuper durant que Kairi se concentrait fortement pour faire apparaître par la suite une liane de lumière comme le lui avait apprit à faire Simon qui attrapa Snowy pendant que les deux zigotos étaient occupés et ainsi le rammener sain et sauf dans leur cachette. Une fois que la liane eut disparut, les chauves-souris se dématérialisèrent pour former une barrière résistante autours de la salle pour empêcher que les assaillants remarquent où les fuyards s'étaient cachés.

"Thomas... il est venu nous sauver..."

*Je ne pensais pas le penser un jour, mais s'il meurt, je sens qu'il va me manquer et ça ne va pas être drôle, il faut qu'il s'en sorte cet abruti heureux*

Chuchota la jeune femme à l'oreille de son ami, puis en pensant par la suite les paroles qui venaient du plus profond de son coeur. Pendant ce temps, regardait les deux combattants en fronçant les sourcils. Quelque chose n'allait pas et il le sentait. Bien qu'ils soient blessés, ces deux adversaire ne lui disaient rien qui vaille et il avait l'impression qu'il allait se faire fracasser. En même temps, il avait reconnu leur aura et surtour leur style de combat, c'était donc pour cette raison qu'il était venu le plus vite possible sauver ces deux crétins qui ne savaient rien de la vie et qui auraient pu mourir sans son intervention, car il connaissait très bien Kairi et il savait qu'elle n'allait pas laisser son ami seul face au danger. En même temps, il était un peu fatigué, car il avait du s'occuper de tout les monstres restants tout seul et sans sa magie, il n'aurait rien pu faire, alors il allait continuer à l'utiliser jusqu'à ce que la jeune fille et le jeune homme ne soient plus en danger.

- Excusez-moi de vous interrompre messieurs, mais il me semble que vous avez plus urgent à faire que de rester ici. Je vais vous montrez la sortie si vous le voulez...

Dit-il en ayant franchit le mur sans encombre pour venir les rejoindre, car sa magie l'avait laissé passé. Il les regarda par la suite en ayant les sourcils arcqués tout en faisant chauffer ses mains l'unes contre l'autre non pour les réchauffer, mais pour les aider à prendre la chaleur nécessaire pour utiliser sa magie noire. Pendant ce temps, Kairi mit une des griffes de son gant contre le mur et le poussa un peu vers l'avant pour voir s'il n'y avait pas une ouverture, mais ce n'était pas le cas. Elle continua d'avancer à quatre pattes tout en levant son gant gauche pour faire la même opération qu'avant. A force d'avancer, la jeune femme fini par trouver une brèche dans le mur et y glissa un oeil vers l'extérieur. Elle pu donc voir ce qu'il ce passait du côté du trio, puis elle recula pour revenir vers Snowy.

"A mon avis, ils vont sûrement se battre... la seule sortie que j'ai trouvée ce trouve tout prêt de l'endroit où ils se battent, on peut donc sortir sans être vu, mais il ne faut rien laisser dépasser dans la brèche qui est en face, car sinon ils découvriront qu'on est là et notre belle couverture sera réduie en miette... alors que proposes-tu ? Sois on attaque ou soit on fuit..."

Lui chuchota la jeune femme en soupirant légèrement, car au final, à chaque pas qu'ils faisaient, c'était toujours la même chose. Soit ils fuyaient ou combattaient. Pour cette fois, ce n'était pas contre des monstres, mais contre des personnes bien vivantes qu'ils allaient devoir battre s'ils voulaient sortir indèmes de ce vaisseau et pour être franche, ça ne plaisait pas du tout à la jeune princesse de coeur.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:55

"Combattre ou fuir, l'histoire de ma vie..." Songea Snowy, un brin ironique. Il tendit l'oreille : de l'autre côté, les combats avaient recommencé ; maintenant, de là à savoir qui était contre qui...
- C'est à croire que les coins tranquilles où l'on peut juste siroter un jus de fruit sans avoir d'ennemi sur le dos n'existent pas, chuchota-t-il en soufflant sur les mèches qui lui tombaient sur les yeux. Il passerait bien chez un coiffeur, quand tout serait fini : il avait l'air d'un épouvantail, avec ses longs épis. Puis il remarqua Kairi à ses côtés, et son sentiment de culpabilité revint. Kairi, je suis désolé de t'avoir entraînée dans cette histoire. Je n'aurais pas dû... Mais j'ai eu si peur pour... Pour...
À court de mots, il détourna la tête. Il prit la main de Kairi, puis la lâcha, et s'engouffra dans la brèche. Il ne pouvait se battre contre Rain, ni contre un Seigneur. Il l'avait déjà donné, et trop souffert.
"J'attendrais que mes amis soient en sécurité avant de me lancer à la recherche de mon barge de frangin..." C'était de toutes façons la meilleure chose à faire : à chaque fois que ces amis avaient voulu l'aider, il s'était retrouvé avec un cadavre sur les bras. Donc pour l'instant, sa seule solution envisageable était la fuite.
Encore la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:32

https://www.youtube.com/watch?v=HUNipdlXkpc&NR=1

Kairi lui fit un grand sourire lorsqu'il lui serra la main tout en ayant les larmes aux yeux, car elle était émue par ce qu'il ressentait pour elle. La jeune femme se reprit et se dirigea vers la brèche en étant contente d'avoir eut la bonne idée de faire disparaître temporairement sa Keyblade pour pouvoir mieux avancer. Lorsqu'elle eut traversé la brèche, elle eut un mauvais préssentiment. Elle se releva et suivit Snowy tout en entendant des bruits de combats qui durèrent un bon moment, ce qui la fit hésiter. Même si elle ne l'aimait pas trop, elle ne pouvait se résoudre à laisser Thomas se battre tout seul contre ces deux cinglés. Elle secoua sa tête et recommença à marcher, mais tout d'un coup, elle entendit un gros bruit de fracas derrière elle et elle se retourna vivement. Kairi pu donc voir Thomas en sale état, allongé par terre. La jeune femme fut figée d'horreur, puis elle accouru vers lui et s'agenouilla à ses côtés.

"Thomas ! Thomas ! Dit-moi quelque chose ! Ils ne t'ont pas fait trop mal quand même ? THOMAS !!!"

Le mage noir leva difficilement sa main sur le visage de la jeune femme qui avait les oreilles repliées sur le côtés et qui ne pu se retenir de verser une larme pour lui, ce qui l'ému et il pensa qu'elle était encore plus mignonne quand elle avait ce regard.

- Où elle est passée la jeune femme qui me détestait ? Je ne suis pas mort, ils m'ont beaucoup affaiblit avec leur force et leur magie, d'ailleurs, la tienne ne pourra pas m'aider... Kairi... je devrais m'en sortir, mais si ce n'est pas le cas, je n'aurais aucuns regrets, car ma vie n'aurait eut aucuns sens si je ne t'avais pas rencontrée...

Il lui fit un grand sourire, puis il se dématérialisa en milier de petits pixels pour se rematérialiser dans un endroit inconnu de la jeune femme. La jeune femme lâcha un sanglot a peu prêt discret, puis elle se reprit et se releva en ayant un regard déterminé et fâché à la fois.

"Ils vont me le payer ! Même si ton frère est bien plus puissant que moi, il est temps qu'il recoive une bonne leçon !"

*Oh ma force est revenue... il est temps que je la fasse exploser !*

Kairi se concentra et fit remonter son énergie le long de son corps, puis elle la fit exploser, ce qui créa une boule de lumière qui entoura la jeune femme. Lorsqu'elle fut partie, Snowy pu voir que Kairi n'avait plus son apparence féline, mais sa véritable apparence. Cependant, grâce au Spirt Guardian of Power que lui avait apprit à maîtriser Simon, sa corpulence avait encore subit une petite transformation. Ses cheveux étaient devenus plus longs et ils étaient plus foncés, ainsi que son corps qui avait prit une apparence un peu plus élancée que d'habitude. Sur ses cheveux, il pu voir le gros diadème dont sa magie ne permettait pas à la jeune femme de faire que de nouvelles techniques, mais aussi de faire apparaître un bouclier autours de son corps si elle le voulait. Sa robe aussi avait changée, elle était devenue plus longue et elle à présent de couleur rouge dont le bas était un petit dégradé de blanc.

"Soit sage Snowy je reviens plus tard !"

La miss fit apparaître FireFight, la Keyblade de feu que lui avait aussi donnée Simon, décidement, le jumeau de Sora avait fait tout en son pouvoir pour que la jeune femme aille une bonne protection au cas ou il lui arrivait un malheur. Kairi se précipita par la suite vers la salle où se trouvait les deux hommes et fut tout de même contente de les voir blesser, au moins Thomas ne s'était pas sacrifié pour rien.

"Rain et ton ennemi avez fait beaucoup de dégâts, il est temps que vous les répariez... si ce n'est pas le cas, je vais vous montrez ce que c'est d'avoir peur"

Kairi était plus que sérieuse, car bien qu'elle n'avait pas les mêmes techniques ou la même force qu'eux, ce qu'elle pouvait utiliser comme pouvoir avec cette invocation pouvait être tériffiant, car on avait pas l'habitude de la voir aussi puissante et puis, ils n'avaient encore rien vu comparé à son pouvoir d'origine... Maintenant, Kairi s'était mise en position de combat et attendait le signal de départ des deux adversaires, car le prochain ne dépendait plus que d'eux.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:37

Snowy partageait la douleur de Kairi. Une boule se forma dans sa gorge, et ses yeux brillèrent de larmes. Perdre un être cher... Se dire que l'on a rien pu faire pour empêcher le drame...
Mais ce n'était pas ses larmes à lui qui coulaient ; et la colère qui grandissait en lui n'était pas la sienne non-plus : c'était celle de Kairi. Et lorsque la jeune femme se transforma, Snowy ressenti sa puissance couler en lui.
"C'est comme si son énergie se déversait en moi... Je me sens presque... complet." Songea-t-il, et du coin de l'œil, il vit la peau de ses mains rosir, perdre sa pâleur habituelle.
- Soit sage Snowy je reviens plus tard ! Lança soudain Kairi.
- Attends ! Tu ne va pas te mesurer à eux ? ! Trop tard, la jeune femme était partie. Snowy voulu la suivre, puis s'arrêta.
"Il vaut mieux que je reste caché, quitte à l'aider dans l'ombre." Il ne ferait pas le poids au corps à corps, et il était clair qu'il n'arrivait pas à la cheville de Kairi. Il se ferait massacrer en moins de deux.
***
C'était un miracle si Rain tenait encore sur ses jambes. Il avait perdu beaucoup de sang, ses muscles lui faisaient mal, et un voile noir lui obscurcissait la vue. Mais il ne pouvait pas abandonner, pas maintenant. Il s'était juré de massacrer tous les Seigneurs, un par un, et par tous les moyens possibles et imaginables. Lorsque le mage noir s'était pointé, Rain avait d'abord cru qu'il était encore victime d'une illusion. Il s'était avéré que non, et le guerrier blond avait bien senti passer ses attaques.
Et maintenant c'était une jeune femme débarquait.
- Rain et ton ennemi avez fait beaucoup de dégâts, il est temps que vous les répariez... si ce n'est pas le cas, je vais vous montrez ce que c'est d'avoir peur, dit-elle, pleine d'assurance et de détermination.
Manquait plus que ça.
Peur ? Comment éprouver de la peur lorsque l'on n'a plus rien à perdre ni à craindre ?
Avec peine, Rain se redressa de toute sa hauteur. Ses cheveux se hérissèrent sur sa nuque, et ses veines ressortirent, noires et épaisses. Fichu pour fichu, autant casser un maximum la baraque. Soudain le sol trembla.
- Vous ne me laissez pas le choix, cria Sevenrings, une expression de dément sur le visage. Il venait d'activer l'attaque Énergie Noire. Lentement il se mit à grandir, et la pièce s'emplit d'une sorte de masse ténébreuse. Des fils blancs jaillirent de son corps qui avait pris un aspect goudronneux et se collèrent aux murs.
Rain recula. De la Gorgenoire. Treize années passées sans en prendre, et là, en quelques jours, en ressentir les effets. C'était grisant. Si grisant qu'il ne vit même pas le fil blanc s'abattre sur lui comme un énorme fouet. De gros pics de glace sortirent alors du sol, projetant le guerrier hors d'atteinte. Rain secoua de nouveau la tête. Voilà pourquoi il détestait que l'on joue avec son mental : il se sentait sans cesse balloté à droite, à gauche.
- Hey, toi ! On règlera des comptes plus tard, si tu veux ! Cria-t-il à l'adresse de la jeune femme rousse. D'abord, je détruis ce truc ! Okay ?
Ça n'allait pas être simple, car Rain ne maîtrisait pas la Lumière, magie blanche et autre trucs dans ce genre. Mais il s'en était toujours sortit sans, non ?

[attaque Snowy : Crocs de Glace]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:01

Kairi avait l'impression d'avoir fait erreur et elle s'en voulait un peu d'avoir accusé Rain à tord. Elle regarda ensuite la salle devenir toute noire, c'est alors que son bouclier ce mit en activité pour la protèger de cette masse ténèbreuse, ainsi que des fils que cette affreuse créature semblait maîtriser à la perfection. Kairi fronça les sourcils et regarda Rain, puis elle se concentra et lui fit un sort de soin.

"Comme ça, on sera à égalité lorsqu'on en aura fini avec ce type ! Bon je vais commencer par allumer ma lampe de poche avant de m'occuper de lui"

Il ne comprenait peut-être pas, mais Kairi venait de faire de l'humour pour parler de sa lumière personnelle. La jeune princesse se concentra, puis retourna ses deux mains pour mettre ses paumes vers le ciel, puis elle ferma ses yeux et une sphère de lumière commença à se former.

"Light !"

Ordonna la jeune femme en lança la boule en l'air tout en ouvrant ses yeux au même moment. La sphère explosa et plongea la salle dans une lumière protectrice et surtout un peu trop vive qui faisait presque mal aux yeux, mais au moins elle avait chassé les ténèbres.

*Mieux vaut ne pas lui dire que c'est une nouvelle technique que je viens d'apprendre sous cette forme sinon il va m'assommer*

Pensa la jeune femme en étant un peu gênée d'y avoir été un peu trop fort. A présent qu'elle y voyait mieux, elle pouvait voir la tête de cet affreux bonhomme qui n'était pas du tout beau sous cette forme. Kairi regarda du coin de l'oeil Rain, puis elle mit sa Keyblade devant son corps.

"Recule-toi Rain ça va devenir chaud bouillant par ici ! Inferno !"

Kairi fit un arc de cercle à droite, puis à gauche et ensuite, elle envoya sa terrible attaque. Une colonne de feu jaillit de la Keyblade de Kairi pour s'abattre sur l'adversaire, tandis que Kairi allait se positionner devant Rain pour les protèger tout les deux avec son bouclier. D'abord, les fils commencèrent à prendre feu, puis ce fut au tour de Sevenrings d'y passer offrant aux deux jeunes gens un joli feu d'artifice assez mortel. Lorsque tout eut fini d'exploser, la jeune femme ne su pas si sa technique avait fonctionné, car il y avait eut beaucoup de poussières suite aux dégâts qu'elle avait causés. La princesse de coeur espèra toutefois que Snowy et Rain n'avaient rien eut, mais comme Snowy s'était caché loin et que Rain avait été placé derrière son bouclier, ils n'avaient du avoir que de simple petites brûlures. Elle espèrait aussi que leur ennemis soit mort, car elle commençait à manquer d'énergie et elle ne tiendrait pas longtemps à s'avenouir comme elle le faisait à chaque fois qu'elle utilisait trop sa lumière lorsqu'elle utilisait cette invocation pour faire de sérieux dégâts aux ennemis qui se trouvaient autours d'elle.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:55

Fighting Rain's theme : https://www.youtube.com/watch?v=80kOBeMEm2I

Rain plissa les yeux, aveuglé par la colonne de feu. Un hurlement inhumain retenti, glaçant le sang du guerrier. Puis, après l'explosion, le calme ; la poussière retomba : la salle, et le vaisseau par la même occasion, avait été sérieusement endommagée. Au milieu du champ de bataille se tenait un squelette, qui s'effondra en un petit nuage de poussière.
Rain tomba sur les genoux.
C'était fini. Sevenrings était mort. Détruit. Anéanti. À jamais et pour toujours.
Au suivant.
Le guerrier se releva. Sur les 57 Seigneurs, 46 avaient trépassé. Mais tant qu'il en resterait, le guerrier ne pourrait mourir.
Un quotidien maculé de sang, et ce jusqu'à se qu'il se soit entièrement vengé. Quelle vie ! La mort serait vraiment une délivrance pour lui. Et tout le temps se voiler la face, essayer d'oublier qu'il n'était plus humain, et qu'il décevait tout le monde avec ce comportement de monstre sanguinaire...
Soudain son épée se brisa dans sa main. Et voilà, le choc de trop. Rain regarda son épée en morceaux, puis la jeune femme rousse, et enfin il soupira.
- C'est la quatrième que je casse. Il ricana. Il paraît que je ne les ménage pas assez. Mais quand on a été habitué à une épée de luxe, et qu'on se retrouve réduit à utiliser de la camelote... Son regard se perdit dans le vide (du moins c'est ce que l'on pouvait supposer, puisque ses yeux étaient cachés sous sa frange). C'est là tout le problème des armes genre Sectura... Elle s'attachent à l'âme du propriétaire. Et si tu perds ton âme... Tu perds l'arme avec. Il se tourna vers les vitres qui, par on ne sait quel prodige, étaient intactes. Avant de faire quoi que ce soit, je peux te poser une question ? Est-ce que ça te soulage de tuer ? Il fit une pause, puis repris : moi, pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:28

Kairi regarda Sevenrings partir en poussière. Ainsi il était vaincu, ils n'avaient plus rien à craindre. Ensuite, elle regarda son arme se briser. Quel dommage, une si belle lame ! Elle l'écouta puis elle secoua sa tête négativement.

"Oui et non. Cela soulage, mais cela me fait aussi de la peine. Je n'aime pas ôter la vie des gens, mais comme je ne le connaissais pas forcément, je n'ai pas de remords."

Elle soupira, puis elle sorti un bout de papier de sa poche et un crayon pour ensuite griffonner une adresse et un nom dessus. Puis elle rengea le crayon où elle l'avait prit pour ensuite s'approcher du jeune homme et le mettre dans sa main.

"Je te fais un cadeau Rain, mais en échange, promet-moi de bien t'occuper de Snowy d'accord ? Tu iras à l'adresse que je t'ai donnée et tu diras au forgeron que tu viens de ma part, comme ça, il te ferra une arme encore plus solide que le diamant, c'est bon, c'est retenu ?"

Elle lui fit un grand sourire, puis tout d'un coup, sans crier gare, elle s'écroula sur le sol dur en sombrant dans l'inconscience. La jeune femme reprit a peu prêt sa véritable apparence, car les oreilles et la queue de chat qui avaient disparues durant sa transformation étaient réapparures. De toute façon, c'était toujours pareil, ils ne pouvaient rien faire pour changer quoi que ce soit. A présent qu'elle était en position de faiblesse, Rain pouvait en finir rapidement avec elle s'il avait toujours la même idée que lorsqu'elle l'avait rencontré. Cependant, ils n'avaient pas à s'en faire pour elle, car elle reviendrait bien vite parmi eux, après tout à force d'utiliser son invocation, la jeune princesse de coeur finirait un jour par ne plus s'évanouir après son utilisation.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:03

Snowy jaillit de sa cachette quand Kairi s'écroula. Il courut vers la jeune femme, lui prit la tête entre les mains.
- Elle n'est pas morte, fit une voix dans son dos.
Snowy sursauta. Il se tourna vers Rain ; celui-ci était en train d'examiner la feuille que lui avait donné Kairi.
- Rain... Commença le garçon à la chevelure violette.
- Je n'ai rien à te dire. Et je n'ai pas de temps à perdre avec un échappé d'asile dans ton genre. Quoi qu'en dise ta copine, je n'ai pas à m'occuper de toi.
Il s'éloigna, les mains dans les poches.
"Non, ne pars pas... Pas maintenant..." Supplia mentalement Snowy. Cette scène lui rappelait affreusement celle de la mort d'Hikari. Comme il avait hurlé, ce jour là, appelé, supplié, pleuré... Ses mains rouges et poisseuses... Et cette image de son frère en train de s'éloigner, de dos, lentement...
- Hey, le mioche... Fit Rain, tirant Snowy de ses pensées. Il y eu un grand silence, puis le guerrier blond murmura : Je n'éprouve pour toi que du mépris, tu le sais.
Oui, ça, Snowy le savait. Et ça faisait mal.
- Cependant, il faut que je te dise une chose... Tu es le gosse le plus cinglé et le plus borné que je connaisse. Tu devrais faire gaffe à ça. À une prochaine fois, Snowy !
Là dessus, il disparut, un sourire au lèvres, dans une gerbe d'étincelles noires. Snowy resta un long moment immobile. Il avait rêvé, ou Rain l'avait appelé par son nom ? Et puis ça voulait dire quoi, "À une prochaine fois" ? Et pourquoi ce sourire ? Ses yeux se posèrent sur Kairi. La vision de la jeune femme endormie l'apaisa aussitôt.

https://www.youtube.com/watch?v=nyXVFm8ow_0

"Tu avais toutes les raisons de détester mon frère... Mais tu l'as aidé par deux fois." Snowy sourit. Il posa sa main sur son front. Le calme régnait dans le vaisseau. Dehors on pouvait voir la galaxie, immense, parsemée d'étoiles. La paix. Un coin tranquille.
Sectura.
Snowy rouvrit les yeux. Non, décidemment, son cerveau ne voulait pas le lâcher. Ni ses souvenirs. Où diable avait-il entendu ce mot ? Rain avait parlé d'une épée. Machinalement, Snowy tritura ses chakrams. Il s'entaila le doigt sur l'une des lames.
- Aïe.
Snowy porta son doigt à sa bouche, et regarda le filet de sang sur la lame.
Tura.
Le jeune homme rapprocha la lame de ses yeux. Une inscription sur la lame ? Il eut soudain comme un flash. Il se leva, et empoigna ses deux chakrams.
- Épée Longue ! Les chakrams fusionnèrent en une épée à la poignée étrange, entourée d'un disque doté de deux lames courbes, et d'une longue et fine lame blanche parcourue de reflets bleutés.
Sectura. Ce mot était écrit sur la lame.
Snowy frissonna, en ce rendant compte de ce que cela pouvait signifier.
"C'est là tout le problème des armes genre Sectura... Elle s'attachent à l'âme du propriétaire. Et si tu perds ton âme... Tu perds l'arme avec." C'est ce que Rain avait dit.
C'est vrai que malgré les combats et l'utilisation fréquente de la magie, les chakrams n'avaient jamais eu la moindre éraflure. Très maniables, ils avaient l'étrange propriété de toujours revenir à Snowy, quoi qu'il en fasse. Le jeune homme frissonna de nouveau. Rain avait perdu son épée, parce qu'il avait perdu son âme. Bon. Snowy se retrouvait en possession d'une arme appelée Sectura et dotée des mêmes pouvoirs que celle-ci. Bien.
Non, pas bien, c'était affreusement flippant !
Le jeune homme était tellement perturbé qu'il ne vit même pas si Kairi se réveillait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:51

Dans le monde de l'inconscience Kairi se baladait sans problèmes, mais elle n'aimait pas vraiment cet endroit, car il était toujours tout blanc et puis, il n'avait jamais eut de jolies fleurs qui y poussaient à l'intérieur et puis quand elle s'y retrouvait, il lui fallait toujours du temps pour s'en sortir. Cependant, cette fois-ci elle n'était pas seule, car la voix de Snowy la guidait vers la sortie et ce fut donc grâce à lui qu'elle réussi à vite se réveiller, ce qui était plutôt rare, car normalement il lui fallait plus de temps pour revenir dans le monde des vivants, mais bon peut-être que la magie qu'avait utilisé Snowy pour fusionner ses deux chakrams avait peut-être eut de l'influence sur elle, qui sait... Elle ouvrit un oeil, puis l'autre et regarda tout ce qui l'entourait en mettant une main sur son front en ayant l'impression d'avoir été percutée de plein fouet par un extraterrestre tellement elle avait mal à sa tête, puis elle baissa sa main et balada ses deux prunelles dans la pièce.

"S... Snowy"

Appella faiblement la jeune femme pour avoir son attention et aussi pour savoir où il se trouvait, car elle ne le voyait pas. Kairi se releva difficilement pour s'asseoir et aussi pour pouvoir mieux voir en se disant que c'était tout de même la deuxième fois de la journée que sa tête lui faisait un mal de chien et elle était en train de se demander si elle n'avait pas un problème à la cervelle pour avoir toujours le même maux. Kairi frotta encore une fois sa tête puis elle se releva et fit quelques pas en avant pour regarder le ciel qui se trouvait derrière le hublot. La vue était magnifique et elle faisait rêver la jeune princesse de coeur qui se disait mentalement qu'elle aurait bien aimé rejoindre les étoiles et peut-être qu'au passage elle aurait vu celle de Silver, d'ailleurs, elle se demandait quand est-ce qu'elle la verrait. Celle de son ami mort n'était pas comme les autres, non ! La sienne, elle avait un petit quelque chose en plus qui ferrait en sort qu'elle reconnaîtrait directemetn la sienne.

*J'espère qu'il est fier de moi et surtout qu'il s'amuse là oû il est. Je n'y avais jamais fait attention avant, mais je me rend compte à présent que la seule planète que je connais est celle du Kingdom Hearts. Je me demande comment se nomment les autres, mais j'aimerais bien les connaître un jour*

Kairi soupira, puis elle se retourna et elle vit que Snowy était là, alors elle alla vers lui et se mit à sa hauteur pour lui faire un gros câlin. Elle était heureuse qu'il soit là, car il était son ami et puis, jouer le rôle de son garde du corps lui plaisait, car elle avait vraiment l'impression de servir à quelque chose.

"Comment ça va mon petit Snowy ? Moi je suis contente de te revoir ! Hey tu sais quoi ? On a sauvé les habitants de ce vaisseau et on a battu un des seigneurs, on a donc plus rien à faire ici, on peu s'en aller !"

Lui dit la jeune femme après l'avoir lâché tout en le regardant avec un grand sourire aux lèvres malgré qu'elle était fatiguée toutes les fois oû elle utilisait son invocation. D'après Simon, il ne fallait pas utiliser cette invocation deux fois de suite, car elle pouvait créer quelques complications au corps et Kairi l'avait bien écouté, mais si Snowy ou l'un de ses autres amis avaient besoin d'aide, la jeune femme la réutiliserait, car comme d'habitude, elle ne pourrait s'empêcher de penser aux autres avant de penser à elle.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:49

Des bras se serrèrent soudain autour de Snowy. Le jeune homme se raidit, puis il se calma en sentant le parfum de Kairi. Il lâcha son épée et lui rendit son étreinte ; il aurait pu rester ainsi des heures, savourant chaque minute passée dans ses bras, au chaud, à l'abri. Ensemble. Les liens qui l'unissait aux autres étaient ceux qui l'unissait à la vie, ça avait toujours été comme ça. Et en même temps, il redoutait le moment où ils allaient devoir se lâcher : le froid reviendrait, et la sensation de vide aussi. Et Snowy n'en pouvait plus.
- Comment ça va mon petit Snowy ? Moi je suis contente de te revoir ! Hey tu sais quoi ? On a sauvé les habitants de ce vaisseau et on a battu un des seigneurs, on a donc plus rien à faire ici, on peu s'en aller ! Fit Kairi en le lâchant.
La bouche de Snowy s'étira en un sourire tendre. Quitter ce lieu hanté par de mauvais et de bons souvenirs... C'était tentant.
- Ça va. Je suis content que tu ailles mieux. C'est vrai que vu comme ça, les choses ne vont pas si mal... Il ramassa son épée : celle-ci se divisa en deux chakrams avec un bruit de tissu que l'on déchire. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi, Kairi... et pour mon frère aussi. Je sais que c'est dur à croire, mais je suis persuadé qu'il n'est pas mauvais... Juste un peu...
Rancunier ? Barge ? Sanguinaire ? Tous ces adjectifs convenaient parfaitement... Snowy ne pu s'empêcher de penser à cet homme, mort, et à la réaction de Kairi. Le jeune homme se sentait désolé et responsable.
"Ça ne sert à rien de pleurer sur le lait renversé. Le mieux que l'on puisse faire, c'est d'éponger..." Le garçon aux cheveux violets croisa ses bras derrière sa tête. Éponger... Oui, il se sentait capable de faire ça.
- En tout cas, je ferais tout pour réparer ses erreurs. Je t'en fait la promesse... Déclara-t-il, très sérieux. Puis son visage s'adoucit. Bon, et bien partons... Tu ne connaîtrais pas un petit coin tranquille, où l'on pourrait se reposer, manger un morceau, boire un truc bien frais... ? Tu penses être encore capable de créer un portail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:03

Kairi le trouvait adorable et il lui faisait repenser à Luxurio, son jeune apprenti dont elle n'avait plus eut de nouvelles depuis des lustres. Avait-il rejoind le même ciel que l'étoile de Silver ? Kairi ne savait pas, mais elle ne l'espèrait pas. Elle écouta ensuite le jeune homme parler, mais elle n'eut pas le temps de lui répondre, car elle entendit au loin des bruits de pas s'approcher d'eux. Ses oreilles se baissèrent et sa queue commença à fouetter l'air comme un fouet l'aurait fait en reconnaissant l'odeur qui approchait. Même si elle était encore faible, elle pouvait se battre, car elle n'avait nullement envie de retourner voir celui qui avait réussi à faire de son corps ce qu'il était maintenant.

"Je pense connaître un monde sympa, je vais créer un portail de lumière pour nous y emmener comme tu l'as souhaité. Snowy, j'ai l'impression que tout va mal tourner, alors si jamais je ne suis plus maître de mes gestes, envoie-moi sans discussion dans le portail, d'accord ?"

Elle lui fit un petit sourire, puis elle utilisa sa magie pour faire apparaître un portail de lumière. Lorsqu'il fut créer, la jeune femme se remit en position de combat, car une fois que l'extraterrestre fut arrivé dans la pièce, il scruta la jeune femme avec un regard de triomphe dans son regard, ce qui signifiait que quelque chose d'horrible allait se produire et cela ne plaisait pas beaucoup à la jeune femme.

- Je savais que j'allais te retrouver ! Bonne tactique de ta part d'avoir fait appel à ce jeune homme pour me duper, mais la partie est finie. Tu es ma dernière expérience qu'il me reste et je compte bien t'utiliser comme combattante d'élite !

"Ne me touchez pas..."

Dit Kairi en serrant ses dents tout en emettant un long grognement qui montrait clairement qu'il vallait mieux pas qu'il l'approche. Il avança et Kairi recula de quelques pas pour se mettre derrière Snowy. Et oui, c'était à lui de la protèger à présent avec sa nouvelle arme qui avait l'air plutôt puissante. Le scientifique lança un bracelet en forme de spirale qui s'ouvrit en deux en direction de Kairi. La princesse de coeur voulu l'éviter, mais le bracelet se referma sur sa queue de chat. Une fois ceci fait, Snowy et le scientifique complètement barge purent voir les yeux de l'hybride devenirent complètement rouge et sans vies. De temps à autres, ils pouvaient voir ses yeux redevenirent normaux, ce qui montrait que la jeune femme luttait de toute ses forces pour ne pas lui obéir. Au final, ce fut l'emprise du bracelet qui gagna, car la demoiselle n'était pas en grande forme. Ils croyaient être enfin libre, mais malheureusement ça n'avait pas été le cas.

https://www.youtube.com/watch?v=Z0ZoWjpj9As&feature=related

"Que dois-je faire maître ?"

Demanda Kairi avec une voix de robot et de tueuse folle, ce qui fit ricanner le scientifique, car il était content de lui-même, car son invention était un chef-d'oeuvre qui allait faire fureur dans le monde spatio--temporel.

- Hm très bonne question... Oh j'ai trouvé ! Détruit le jeune homme !

"A vos ordres !"

Kairi regarda Snowy avec un regard diabolique, puis elle fit apparaître ses gants de griffes et se jeta sur le petit jeune homme sans aucunes émotions, comme si elle ne le connaissait pas, comme si elle avait perdu la raison, d'ailleurs c'était le cas. Dans l'ombre le scientifique fou était heuteux de voir le spéctacle qui s'offrait devant ses yeux.

https://www.youtube.com/watch?v=HUNipdlXkpc&feature=related

- Surtout, n'oublie pas de bien le faire souffrir jusqu'à ce qu'il te supplie de l'achever.

"Non maître je ne l'oublierais pas... Darklight Clow !"

Kairi avait fait un saut en arrière pour ensuite atterrir souplement sur ses deux pieds pour ensuite faire illuminer les griffes de son gant d'une lumière ténèbreuse. Kaiir croisa ses bras, puis elle les décroisa pour envoyer au jeune homme une espèce de lumière noire aussi tranchante que les griffes de ses gants. C'était sur, Kairi avait complètement péter un câble, mais elle ne le faisait pas exprès, d'ailleurs, elle n'était même pas consciente de ce qu'elle faisait, car ce bracelet lui avait fait comme un lavage de cerveau pour qu'elle n'obéisse qu'à celui qui lui donnait des ordres. A présent, il ne restait plus qu'à espèrer que Snowy aurait la brillante idée de la pousser dans le portail de lumière avant qu'il ne se referme et surtout avant qu'il ne se fasse tuer, car une fois hors de portée de ce monstre, Kairi redeviendrait aussi innoffensive qu'un petit chaton.

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:29

La lumière noire frappa Snowy de plein fouet, le projetant en arrière. Le jeune homme s'écrasa sur le dos.
- Kairi ! Arrête ! Cria-t-il, bêtement ; il se doutait bien que si Kairi avait voulu s'arrêter, elle l'aurait déjà fait.
"La faire entrer dans le poratil, il faut que je la fasse entrer dans le portail... Bon sang, ce genre de trucs n'arrive qu'à moi !" pensa-t-il en s'appuyant sur ses coudes.
Ça allait être simple... Lui qui détestait frapper ses ennemis, il allait devoir frapper ses amis...
"Je ne suis pas obligé de la frapper ! Juste l'emmener dans le portail..."
Il se leva, et rangea ses chakrams dans son dos : pas question de se servir d'une arme contre elle... Puis il changea d'avis brutalement, avisant les griffes acérées de la jeune femme.
- Épée... de glace !
Sectura réapparut, et se couvrit d'une épaisse et solide couche de glace, permettant ainsi de parer les coups de la demoiselle.
"Je perds du temps ! Ce portail se referme déjà !" Derrière, le scientifique riait à gorge déployée. Snowy commença à s'énerver : il n'aimait pas être pressé, encore moins lorsqu'il se battait, et surtout pas quand il se battait contre des personnes chères ; tant pis, il allait devoir sortir "le grand jeu".
L'Ombre glacée surgit soudain de l'ombre de Snowy.

L'experience 628, un ami? (complet) 1010271239211115187001456

Elle se rua sur le scientifique, et lui abattit violemment sa lourde épée de glace sur la tête, le faisant taire.
- Silence, manant.
- Tu n'étais pas obligé de l'assommer !
L'Ombre eut un sourire diabolique. Elle ne l'avait pas qu'assommé, à en juger par sa mine réjouie...
Puis elle courut en direction de la féline, un rictus méprisant sur le visage.
- Désolé, Mam'zelle ! Nous sommes allergiques au poils de chat ! Elle saisit le bras droit de Kairi, Snowy le gauche, et d'un mouvement commun, entraînèrent la jeune femme dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:39

Kairi continuait d'attaquer sans vraiment se soucier de ce qu'il ce passait autours d'elle. Il fallait qu'elle détruise, massacre, réduire en bouille et tout un autre tas de chsoes très sympathiques pour le faire disparaître de la civilisation. Cependant, l'arme qu'il utilisait la dérangeait fortement, car elle était résistante et elle la repoussait à chaque fois qu'elle tentait quelque chose contre le jeune homme. Toutefois, la jeune femme fini par remarquer ce qu'il ce passait autours d'elle et elle voulu défendre le maître, mais elle n'en eut pas le temps, car ce dernier ce fit assommer. Lorsqu'elle voulu le venger, les deux accolytes l'attrapèrent par les deux bras et la traînèrent vers le portail.

"Et moi je suis allergique aux morpions tel que vous ! Lâchez-moi que je vous règle votre compte !!!"

S'égosilla la jeune femme en se débattant comme une folle qui ne voulait pas se faire ammener à l'asile, ce qui veut dire qu'elle était en pleine démence. Lorsqu'elle se fit trainer, la jeune Neko regarda l'extraterrestre évanouit et comme elle ne le voyait pas se réveiller, elle perdait encore plus les pédales, car elle était en train de leur faire une crise d'angoisse, car sans le maître elle ne savait pas quoi faire et donc elle perdait tout ses moyens. Dans sa folie meurtière, la princesse de coeur blessa Snowy avec ses griffes et le fit saigner, ce qui la fit rigoler, car voir son sang couler l'appaisait un peu. M'enfin bon comme ils tenaient bon, ils réussirent tout de même à l'envoyer dans le portail qui se referma peu après leur passage, il était moins une ! Sans le scientifique, Kairi allait mieux aller, mais pour qu'elle redevienne comme avant, il leur suffisait d'enlever l'anneau en spirale à sa queue de féline.

HS : J'aime beaucoup ton image =) Par contre je pense que ça serait mieux si tu commençais le nouveau sujet en n'oubliant pas de mettre libre dans le nom du sujet, je commençerais bien le sujet, mais vu l'état de mon perso, le premier post ne serait pas terrible Razz

_________________
L'experience 628, un ami? (complet) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



L'experience 628, un ami? (complet) Empty
MessageSujet: Re: L'experience 628, un ami? (complet)   L'experience 628, un ami? (complet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'experience 628, un ami? (complet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Kit complet KH
» Kit complet SVP pour forum KH.
» Le laboratoire de Anoth [complet]
» Les Mondes de Ralph [Complet]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: