Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La voix sous terre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:29

Lorsque les plumes tranchantes s'abattirent sur la princesse de coeur, cette dernièren ne pu que rabattre ses ailes d'anges sur son corps et ses mains sur sa tête pour se protèger au maximum des objets tranchants. Une fois que l'attaque fut passée, Kairi redevint normal, car le laps de temps utilisé pour sa transformation avait été écoulé. Toutefois, elle ne prévu pas ce retournement de situation, ce qui fit qu'elle ne pu pas se défendre lorsque Zarxnos contrôlé par Marina la kidnappa pour l'emmener perdre on ne sait oû. Kalas essaya de la rattraper, mais ce fut peine perdue. Heureusement, un inconnu qu'ils connaissaient bien en profita pour faire des attaques de lumières qui firent lâcher la jeune femme. Cette dernière tomba, mais l'inconnu la rattrapa, ce qui fut un véritable soulagement pour la demoiselle en question.

"Qui es-tu ?"

- Tu n'as pas à poser la question, on se connait !

"Tu es Xhell ?"

L'homme répondit par un hochement positif tout en lui faisant un grand sourire. Kairi commençait à ce demander s'il était vraiment ce qu'il leur avait fait croire depuis le début, car ce n'était pas possible qu'un membre de l'organisation XIII puissent changer d'apparence aussi facilement à moins que... oh que si ça pouvait être possible ! Avec sa nouvelle technique, il avait du copier le pouvoir spécial de Cécilia que ses invocations lui avaient offert, puis il avait réutiliser sa technique pour copier l'une des attaque de la princesse de coeur.

"Pour un membre de l'ombre, tu es quelqu'un de génial Xhell ! Ne t'en fais pas Kalas, je vais bien, mais vous auriez du la laisser m'enlever !"

- Pas question !

"Xhell lâche-moi ! Je sais oû je vais aller, il faut que j'y aille !"

- Et moi je vous dit que non, c'est hors de question !"

"Je ne risque rien, ma lumière me protège et puis, je me suis souvent sortie de situation beaucoup plus périlleuses que ça. En attendant, va casser la figure à Cécilia de ma part s'il te plait, ça lui ferra du bien."

- Mais Kairi... pff très bien, mais soit prudente !

"Je le serrais, je te le promet"

Elle lui fit un grand sourire, mais l'homme était trop tendu pour le lui rendre. Toutefois, il la lâcha et la jeune femme s'éloigna en courant pour éviter que les démons ne la rattrapent et mettent son plan en échec. Si elle faisait ça, c'était pour leur permettre de retrouver les princesses et les sauver en attendant qu'elle se sauve elle-même, de toute façon, les princesses n'étaient pas complètes sans elle, alors elle était en sécurité temporairement en se faisant enlever.

_________________
La voix sous terre (libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:46

Marina fusait dans le ciel en direction de son portail quand soudain elle se prit à l'épaule et au ventre, deux traits de lumière qui la forcèrent à lâcher Kairi. Tandis que la princesse de coeur terminait calmement sa chute, Marina, elle, accusant le coup, chutait comme une pierre. Elle disparut derrière les maisons, à l'entrée même de la ville. Ce fut au moment de toucher le sol qu'elle déploya ses ailes pour faire un salto pour se poser délicatement sur ses pieds.

Zarxnos regarda autour de lui. Il claqua des doigts comme pour dire "Raté". Il hésita à créer un nouveau portail pour partir. D'autres princesses de coeur seraient peut-être plus faciles d'accès. Après tout, il n'en suffisait que d'une pour rompre la chaîne et empêcher ses ennemis de compter là dessus. En plus, les autres princesses n'étaient pas protégées par l'énergie que Kairi avait implanté en lui. Enfin, il le supposait.

C'est alors qu'il la sentit à nouveau. Elle s'était bien éloignée, on l'avait mise en sécurité, loin de lui et pourtant, il sentait sa présence se rapprocher à nouveau. Zarxnos se tourna dans la direction de Kairi. Il attendit raide son arrivée.

-Toi et moi avons un but commun, n'est-ce pas ? Nous ne souhaitons pas voir ces abrutis avides de puissance s'accaparer le pouvoir des princesses de coeur. Ce pourquoi tu es venu, je suppose. Mais comme tu as pourri ce corps en y envoyant ta lumière, tu te garantis que je ne te ferais rien. Bien pensé. Il faut l'admettre.

Les traits de Zarxnos semblèrent se mélanger à ceux de Marina et celle-ci avec un grand sourire tendit la main et demanda:

-Nous y allons ?

Elle n'attendit pas de réponse qu'elle saisit promptement la main de Kairi pour l'entraîner dans le portail.

-Ce nom ? C'est quoi déjà ?

Répétait en boucle l'esprit de Zarxnos.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:29

Cécilia avait envie de pleurer, elle était tellement déçu que Kairi ait pu s'en sortir qu'elle eut envie de se fracasser la tête contre le sol pour ne plus subir cette humiliation. Toutefois, la gardienne du Crépuscule était facile à berner, elle croyait qu'il s'agissait de Xhell, mais c'était une tout autre personne et cette cruche de princesse de coeur n'avait même pas remarqué qu'il s'agissait d'une femme et non d'un homme, comme quoi, on avait beau avoir le pouvoir, si on était débile, ça ne servait à rien de le possèder. Cécilia soupira, mais elle reprit espoir quand Kairi parti et que l'autre taré de la famille de démon lui annonça qu'ils pouvaient aller aider Ace puisqu'il avait fait pas mal de dégâts dans le royaume des enfers.

*Kin, tu m'entends ?*

*Le contact n'est pas aussi précis qu'avec Ace, mais je t'entend quand même*

*Bien alors dès que je sifflerais, on va se dégager et se tirer d'accord ?*

*Les plans de maître Ace sont bien plus développés, mais soit, ça me convient, je vous suis, de toute façon je dois vous protègez*

*Merci Kin*

"C'est bien sympathique de ta part, on va faire le reste"

Cécilia siffla et en entendant le signal, Kin se dégagea en même temps que la jeune femme. en utilisant tout comme elle ses pouvoirs pour les faire lâcher prise, puis une fois que ce fut fait, les deux amis se carapatèrent dans le portail de ténèbre qui se referma tout de suite sur eux. Maintenant que tout était règlé, ils pouvaient aller sauver Portgas D. Ace en paix.

_________________
La voix sous terre (libre) - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La voix sous terre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix sous terre (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fameuse voix mysterieuse ( Libre)
» Caché sous la canopée [Libre]
» [Libre] Seul sous la pluie
» Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)
» le retour de certain signifie parfois les larmes des autres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: