Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:49

(Hrp: pv Oswald, Ondine, Kairi? et d'autres si il me demande)

De retour à son laboratoire, Anoth avait en ca possession, le coeur de Oswald et le corp inerte de leroy.

Il s'asseya sur son fautieul, et fit sortir le coeur de Oswald de la boite dans lequelle je l'avais enfermé.Le coeur commenca a volé partout dans la piece, Anoth lui parla: "Chère coeur, jai besoin de toi pour sauvé cette etre (montre Leroy), je sait qu'il y a en toi une partie de Oswald, donc tu doit savoir que Leroy ets chère a ses yeux".

Le coeur s'arreta et vint dans les mains de Anoth, celui-ci commenca alors ses experiences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:07

Oz suivit Anoth et arriva a son laboratoire, il était entrain de faire ses recherches sur "le coeur de Oswald", quand il remarqua que Leroy était réveillé.
"Leroy sa va?"

"Euh bahdah boui" dit Leroy en peut dans les vappes...

Oz s'approcha de Anoth pour voir quesqu'il faisait exactement, il y avait plein de machine bizar, aux quelle Oz ne comprennai rien.

"Alors tu arrive a les récupérés mes souvenirs? et Sakuya est-elle dans "mon" coeur?" demanda le lapin, a Anoth plongé dans ses experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:18

Oz avait finalement suivit Anoth.

"Alors tu arrive a les récupérés mes souvenirs? et Sakuya est-elle dans "mon" coeur?"
demanda Oz.

Anoth le regardit l'air de dire "tu vois pas que tu me dérange?".

"Bon tout d'abbord, j'ai réussis a faire revenir Leroy a la vie grace a ton ancien coeur, je n'est pas trouvé de "Sakuya" a l'intérieur, son coeur a dû se "délié" du tien, quand a tes souvenirs j'ai presque fini, passiante un peu.."

Peu de temps plus tard...

"Ca y est c'est terminé, tes souvenirs son maitenant pres!" Anoth approche le "reste" de coeur ou se trouvent les souvenirs du lapins.
"Alors te te souvien de tout maitenant".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:30

Ondine arrive par un portail de lumière à Illusiopolis, toujours armée de sa keyblade, elle va et vient dans la ville à la recherche de Anoth, puis elle s'arrête, se concentre, quand elle ressent la présence de Anoth, elle la suit et se retrouve devant une porte blindé, la fille aux cheveux bleus se met donc en liquide et passe sous la porte, une fois à l'intérieur, elle reprend son apparence normale et voit qu'elle est dans un laboratoire, elle entend la voix de Anoth, elle se dirige vers cette pièce et une fois à l'intérieur de la pièce, elle se met en garde et dit : "Maintenant tu vas regretter de t'en être pris à Leroy".
Quand l'apprentie-gardienne voit que Leroy est là, vivant, elle baisse sa garde, lâche sa keyblade qui tombe au sol dans un bruit métalique, sourit, prend Leroy dans ses bras et dit : "Leroy! Tu es vivant!".
Ondine repose Leroy au sol, regarde Anoth d'un air sévère en croisant ses bras et dit : "Tu es dans quel camp en réalité, car j'au du mal à te suivre, d'abord tu t'attaques à Kairi, ensuite tu essayes de me tuer, je te vois tuer leroy devant mes yeux et je le vois ici...vivant. Je pourrais avoir des explications à la fin?!"

_________________
Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:58

"Je ne peut as t'expliqué c'est trop complqué" dit Anoth a ondine qui venait d'arrivé brusquement, "tout ce que je peux te dire c'est que j'aide les personnes ayant des problemes avec leurs coeurs, et là tu me dérange..." répliqua Anoth.

Anoth demanda a au lapin si il se sentait bien mais ce dernier ne répondit pas,"Oz?" soudain le regard de Anoth changea lorsqu'il vu celui du lapin, il reculla tout doucement et dit "Leroy, porteuse de clé, nous ferions mieux de partir et vite", dit Anoth tout en écoutant la conscience de Xehanort lui dire: "tu n'aurais pas du lui rendre ces souvenirs, il n'éprouvait que de la colère, et maintenant il ne controle plus son coeur..."

Leroy s'approcha de Oz et lui demanda: "amii, vah bibien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:15

Les souvenirs de Oz, lui revenait en tete, la colere qu'il approuvé pour celui qui avait kidnappé Ortensia se réveilla, et immergea son coeur, le regard du lapin changea, et devenue entierement blanc, Anoth le vut et commenca a avoir peur de lui, Oz ne controlait plus son coeur! et l'enregie qui en débordait était d'une puissance inimaginable.

"amii, vah bibien?"
lui demanda Leroy, "Parfaitement...bien" ui répondit le lapin d'une voix d'outre tombe.

Il se leva vite du bureau sur lequel il était assis, "Tué le roi..." dit le lapin soudain son corps devint entierement noir, ses oreilles se racoursicèrent et des piqueslui sortirent du dos.
Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Dark_Sonic_With_Aura_by_Sodaku

Ce qu'était devenu Oz se jetta alors sur Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:33

Anoth répond à Ondine qu'il ne peut pas lui expliquer car c'est trop compliqué et lui dit qu'il aide les gens qui ont des problèmes avec leur coeur et lui précise qu'elle le dérange, Ondine dit : "Je te dérange, hein? Et bien je m'en fous et tu les aides comment les gens? En les enfermant dans un cube comme tu l'a fait avec Kairi?!"
Ondine voit Anoth faire une tête bizard et reculer, elle lui dit : "Pas la peine de faire cette tête, j'ai rien dit de choquant!"
Anoth dit qu'il faut qu'ils partent, la fille aux cheveux bleus montre un regard intérogateur puis elle montre un air moqueur et dit : "Tu es vraiment un froussard!"
Ondine se retourne pour regarder Oswald et dit : "Tu as vu comme il tremble de peur, c'est vraiment qu'un..."
Ondine s'arrête de parler et efface son sourir d'un coup en montrant un air choqué quand elle voit Oswald se transformer et changer de forme à nouveau.
"Au mon dieu!"
Oswald se jette sur Ondine qui fait un saut sur le coté pour l'éviter, elle reprend sa keyblade qui était sol, se met en garde prête à se battre et dit sur un ton sévère à Anoth : "Mais qu'est-ce que tu as fais à Oswald espèce de fou?!"

_________________
Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:48

"Je lui est tout seimplement rendue ses souvenirs!" repondit Anoth a la question de Ondine, "Bon vous etes prez on doit sourtout pas le alissé partir alors on a pas le choix, désolé mais on va devoir de cogné peluche! No HEART!!!!" l'armure de Anoth apparrut sur lui, ce dernier fonca sur Oz et le propusla contre le mur (attaque: fracas-heart).

"Hmm, il faut l'immobilisé, Ondine une fois que j'ai réussi a le bloqué essaye d'endormir son coeur avec ta keyblade!", la création de Xehanort fit apparaitre plusieurs couches de cubes autour de Oz, "Vite vas-y je ne passe pas que cela tenir lontemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:47

Anoth répond à Ondine qu'il a juste rendu à Oswald ses souvenirs et il dit qu'il ne faut pas laisser partir Oswald, Anoth enfile son armure et fonce sur Oswald en précisant à Ondine qu'il faut immobiliser Oswald et qu'une fois qu'il aura réussi, elle devra endormir le coeur de Oswald avec sa keyblade.
"Mais, je ne sais comment faire, je ne l'ai jamais fait, maître Simon ne me l'a jamais apprit".
Anoth fait apparaître plusieurs cubes qui bloquent Oswald en disant à Ondine de faire ce qu'il a demandé car il ne pense pas que ça tiendra longtemps, la fille aux cheveux bleus montre un air pas très sûr d'elle, hauche la tête et dit : "D'accord, je vais essayer".
Ondine met sa keyblade devant elle en la pointant vers son ami, une lumière jaillit de la pointe de la keyblade et se dirige vers le coeur de Oswald. Ensuite elle baisse sa keyblade et dit : "Je ne sais pas si ça a marché mais j'ai au moins essayé".

_________________
Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:09

Le coeur de Oz, était maintenant endormi par l'intermédière de Ondine, mais Oz se réveilla et poussa Ondine.

"Mon coeur n'est pas comme les votres, vous ne pourrai jamais m'arrété..." le lapin noir commence alors a courrir dans tout les sens, "Haha, que je suis fort je ne me lasserai jamais de cette puissance...hmm, je n'ai qu'une chose a faire".
Oz ouvrit un poratil, mais le referma de suite, "je suis bete vous allé pouvoir me suivre si je fait ça...hmm...au je pense que mon égalité parfaite doit bien avoir un pouvoir similaire au passage...hmm..EGO-CONTROL!!!" le lapin noir disparu subitement, mais sa voix se fit toujours entendre, garce a un éco disant, "Trouvez moi...".

Personne ne savait où était partit le lapin devenu noir...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:26

Oswald s'endort un moment, puis il se réveille, pousse Ondine sans qu'elle s'y attende, il disparaît dans un portail en leur demandant de le trouver, Ondine reste tétanisé de voir à tel point Oswald avait changer, elle repense un moment le jour où ils se sont rencontrés au Royaume des Rêves, Oswald allait se faire arrêter par des gardes et elle avait réussi à détourner leur attention pour l'aider, Ondine se reprend et dit : "Comment a-t-il pu changer en si peu de temps? Il...il n'est plus le lapin gentil que j'ai rencontré au Royaume des Rêves, je ne le reconnaîs plus et je n'ai rien pu faire".
La fille au cheveux bleus lâche sa keyblade, se laisse tomber à genoux avec les paumes de sa main posé sur le sol et se met à pleurer.

_________________
Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:09

Le "lapin" était partit laissant Anoth et Ondine dans l'embara, Anoth vu qu'Ondine commenca a pleuré se demandant se qui était arrivé a Oswald.

"Ne t'inquiette pas, je le retrouverait" dit Anoth, il se pencha et passa sa main sur la joue de Ondine pour lui essuyé ses larmes, il se releva et d'un geste vif, il vit apparaitre un portail de tenebres, il le traversa bien déterminé a ramené Oz a son état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:39

Ondine pleurait à chaudes larmes, ensuite, elle sent quelqu'un se pencher vers elle et une main passer sur sa joue en lui séchant ses larmes et elle entend la voix de Anoth qui lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'il retrouvera Oswald, Ondine ne dit rien, dans son coeur se mélangeait de la colère envers Anoth car c'était à cause de lui que Oswald était devenu comme ça et également de la tristesse par ce qu'elle venait de voir, elle relève la tête et voit Anoth partir dans un portail de ténèbres, la fille aux cheveux bleus se relève, montre un air déterminé et passe par un portail de lumière en étant bien décidé à retrouvé son ami pour le ramener sur la bonne voie.

_________________
Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)   Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: