Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un coin tranquille... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Un coin tranquille... (libre)   Jeu 20 Jan - 10:04

C'était une belle journée qui commençait au château de Disney : un soleil encore orange brillait sur un ciel rose, créant des couleurs presque irréelles sur le château.  les oiseaux se réveillaient en chantant, comme la ville. Les ombres se retiraient, donnant au monde une nouvelle image...
Un portail s'ouvrit soudain, brisant la ligne de l'horizon, cassant l'image de ce rêve doux ; trois personnes en jaillirent, et s'écrasèrent sur le sol avec un bruit mat : une jeune femme à moitié chat et deux garçonnets aux couleurs délavées.
La première réaction de Snowy fut de vérifier si Kairi allait bien, si elle était blessée, s'il y avait quelque chose qu'il puisse faire pour elle. Le jeune homme remarqua alors l'anneau en forme de spirale sur sa queue ; il l'enleva, et voyant que la jeune femme reprenait des couleurs, il se calma. Puis il se tourna vers l'Ombre Glacée :
- Espèce de dingue ! Mais qu'est-ce qui t'a prit d'attaquer ce type ? Et puis, je t'avais demandé de m'aider à emmener Kairi dans le portail, pas de lui arracher le bras !
L'Ombre eu pour toute réponse un grand éclat de rire.
- Ne dis pas n'importe quoi, Snowy ! Tu sais bien que je ne fais qu'obéir à tes ordres ! Ou plutôt à ceux dictés par ton subconscient...
Snowy se renfrogna et serra les poings. Mais il n'avait sûrement pas souhaité la mort de ce scientifique...
L'Ombre passa sa langue sur la glace qui lui couvrait la joue. Ce geste, ajouté à son air méprisant et sadique, avait quelque chose d'obscène. Snowy détourna les yeux, énervé et dégouté par ce qui était, au départ, un simple clone fait de glaçons.
- Mais au fait, tu saignes, Snowy... Fit soudain le clone, effleurant de ses doigts de glace la griffure sur la poitrine du jeune homme. C'est bien, ça veut dire que tu va mieux... Mais n'oublie pas que quand certains se renforcent, d'autres faiblissent...
Là dessus, elle repartit d'un grand rire, et disparut dans un nuage de flocons, laissant Snowy seul avec Kairi. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait été blessé, et les paroles de cette saleté de double de glace l'inquiétaient.
"Bah, j'aurais tout le temps d'y songer plus tard. Pour l'instant, je n'ai qu'une seule envie : de la paix." Snowy se tourna vers Kairi et la secoua doucement pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Jeu 20 Jan - 17:32

Lorsqu'ils s'écrasèrent sur le sol, la jeune femme ne se releva même pas. Comparé à tout à l'heure, elle était toute calme et elle regardait droit devant elle comme si elle fixait un point fixe imaginaire tout en ayant encore ses yeux rouges qui étaient sans vies... tout comme son corps. Tout ce qu'ils pouvaient dire l'importait peu, car elle ne comprenait pas leur parole et encore mieux, elle n'arrivait pas à les entendre. Quand il lui enleva l'anneau, la jeune chatte grogna faiblement, car elle senti une secousse parcourir son corps qui la mit hors-service pendant quelques bonnes minutes. Ce fut donc grâce à Snowy qu'elle fini par se réveiller, car ses secousses l'aidèrent à revenir parmi eux. Tout d'abord, elle ouvrit ses yeux un à un qui étaient redevenus bleus et pleins de vie, pour regarder le monde qui l'entourait. Tient, ça, c'était le monde de Disney, elle ne s'était donc pas trompée dans la destination choisie, pour une fois... Kairi se mit en position assise et fit un grand sourire à son ami

"Bonjour Snowy ! Je suis bien contente de m'être enfin réveillée, car en cours de route je me suis un peu assoupie et j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel je..."

http://www.youtube.com/watch?v=GytHw4LOM8E&feature=related

Kairi se figea lorsqu'elle vit la blessure de Snowy et elle ne fini pas sa phrase. Elle avait l'impression que le sol s'effondrait sous ses pieds et que le temps s'était arrêté. Kairi se défigea au bout de quelques minutes pour lever lentement ses mains vers son visage en ayant l'air effarée et en ne souriant plus du tout. La princesse les regarda attentivement et vit qu'une des deux avait du sang sèché... non ce n'était pas elle... ça ne pouvait pas être elle ! Pourtant, ce sang et cette main lui appartenait, il ne pouvait donc pas s'agir d'une autre personne.

"S... Snowy... je..."

Kairi avait les larmes aux yeux et à cause de l'émotion, elle n'arrivait plus à parler. La princesse de coeur se recroquevilla sur elle-même et pleura à chaudes larmes en s'étant rendue compte qu'elle lui avait fait du mal mentalement et physiquement. Que lui était-il arrivé ? Etait-elle devenue un monstre ? Kairi ne savait vraiment plus où donner de la tête, car elle était fatiguée et tout les chocs psychologiques qu'elle recevait ces temps-ci ne l'aidaient pas du tout à devenir plus forte, car ils faisaient tout l'effet inverse. Pendant ce temps, le porte-bonheur de Kairi, qui était tombé de sa poche à cause de l'atterrissage forcé, commençait à rayonner comme pour annoncer l'approche d'une personne qui était chère à la jeune femme. En sentant sa lumière, la jeune femme arrêta de pleurer et releva légèrement la tête pour regarder son objet fétiche et faire une grimace pour montrer que cela ne lui faisait pas du tout plaisir de revoir quelqu'un qu'elle connaisait, surtout avec l'apparence qu'elle avait. La jeune Neko fit un sort de soin au jeune homme et baissa de nouveau la tête en ne sachant pas trop quoi dire pour s'excuser d'avoir été terrible avec lui.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Jeu 20 Jan - 18:26

- S... Snowy... je... Bégaya Kairi, avant de fondre en larmes.
- Kairi ! Mais qu'est ce qui se passe ? Demanda Snowy, inquiet, et incapable de comprendre la raison de ces pleurs. Il n'aimait pas voir souffrir, il fallait faire quelque chose... Chaque sanglot de la jeune femme lui déchirait le cœur. C'était à cause de la mort de ce jeune homme, sur le vaisseau ? Le combat qui l'avait fatiguée ? Le cauchemar qu'elle venait d'évoquer ? Cette apparence qui commençait à la saouler ? Snowy tendit le bras vers elle et une douleur aigüe lui traversa la torse. Du sang... La blessure qu'elle lui avait infligée... C'était ça, au moins, la raison...
À ce moment, un objet scintilla sur le sol. Kairi le ramassa, un air mécontent sur le visage, et donna un nouveau sort de soin à Snowy. La blessure se referma avec un picotement.
- Merci... C'est vraiment pratique, ce truc. Je me demande si je pourrais l'apprendre un jour... Il y eu un nouveau silence, gêné. Kairi, tête baissée, semblait plongée dans de noires pensées. Snowy resserra les pans de sa veste autour de son T-shirt déchiré. Euh, Kairi... À court d'idées, il la serra dans ses bras. Courage : je suis sûr qu'il existe des gens qui seront capables de te rendre ta forme humaine... Il suffit de chercher, et je t'aiderais, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Jeu 20 Jan - 19:33

Kairi fut surprise en entendant sa réplique, mais elle le fut encore plus lorsqu'il la serra dans ses bras. Le contact de son corps la rassurait et elle avait l'impression d'être de nouveau en forme, comme s'il lui avait donné une énergie plutôt efficace. Kairi releva sa tête et lui fit un faible sourire.

"Oui merci ! Désolée pour avant mais... ça m'a fait tellement de peine de savoir que j'aurais pu te tuer... je ne savais pas ce qu'il ce passait, je n'étais plus moi-même... tu sais, une fois on m'a dit que je pleurais beaucoup trop pour un rien et bien, je suis d'accord avec cette personne ! Je crois que je dois être trop émotive..."

Son sourire s'aggrandit, puis elle leva sa main et la posa avec hésitation sur la joue de Snowy sans le blesser. Elle se concentra et le gant s'en alla de la même manière que s'en alait sa Keyblade lorsqu'elle la renvoyait d'où elle venait, ce qui fit qu'il n'y eut plus une main griffue sur la joue du jeune homme, mais une main tout à fait normal qui la glissa ensuite dans la chevelure de Snowy pour les lui ébouriffer affectueusement.

"Je t'apprendrais à faire des sorts de soin et je sais que je redeviendrais normal, car les effets ne sont jamais définitifs, mais je n'aimerais pas croisé ceux que je connais et qui sont pour moi plus que des simples amis, car je ne voudrais pas les effrayer, je suis trop vilaine avec cette transformation pour être vue par tous, tu comprends ?"

Lui demanda Kairi en baissant légèrement ses oreilles sur le côté, puis elle se dégagea gentiment de son étreinte pour se relever et ainsi renifler tout ce qui ce trouvait autours d'eux. Comment son odorat de chat allait-il réagir face aux grands tournelsols dont elle aimait allait se cacher entre eux pour piquer une petite sieste improvisée ? Et puis, est-ce que son organisme allait supporter longtemps cette transformation ? Kairi ne le savait pas, mais elle espèrait que tout ce passerait mieux dans ce monde baigné de lumières.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Jeu 20 Jan - 20:31

- Le fait d'être émotif n'est pas un défaut... Et pleurer est une réaction humaine... Murmura Snowy. Lui-même ne se souvenait même plus du nombre de fois où il avait pleuré, ni même pourquoi ; l'une des chose qu'il avait le mieux retenu, avec le temps, c'était qu'il valait mieux souffrir en silence. C'était plus douloureux. Mais au moins les autres n'étaient pas touchés. Il ajouta, en passant sa main dans ses cheveux : Et puis tu n'es pas si laide que ça... Tu es même plutôt jolie... Un peu féline, mais jolie quand même...
"Argh ! Tu ne vas quand même pas tomber amoureux ? Ressaisis-toi ! "
Non, ce n'était pas de l'amour ; plutôt de la reconnaissance, de la compassion, du dévouement, de la dépendance. Une relation normale, quoi.
Le garçon se tourna vers le château. C'était la première fois qu'il en voyait un aussi grand. Il n'avait jamais vu celui d'Hikari, la princesse sans couronne, mais il supposait que ça devait ressembler à cela.
"J'irais bien me promener en ville... Pour voir ce que ça fait d'être quelqu'un d'ordinaire, qui vit une vie simple sans danger permanent... C'est quand même incroyable, j'étais juste parti à Space Paranoids et..." Le garçon se raidit. Oswald ? Mais où était-il, maintenant ? L'opération avait-elle marché ? Leroy était-il vivant ? Et Anoth ? Snowy jeta un coup d'œil à Kairi, puis voyant qu'elle regardait ailleurs, il commença à marcher, sans trop savoir où.
"Pourvu qu'ils aillent bien..."
- À qui est le château, là ? Lança-t-il à l'adresse de la femme féline.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Dim 23 Jan - 22:34

Kairi fut plutôt contente qu'il la trouve jolie, au moins un qui pensait ça, ça la rassurait, car elle avait eut peur d'être devenue monstrueuse et repoussante. Lorsqu'il lui demanda à qui était ce château, Kairi fut plutôt surprise qu'il ne connaissait pas son propriétaire qui était connu de tous pour avoir aidé à plusieurs reprises les élus de la Keyblade, mais aussi pour avoir été formé par Yen Sid le puissant magicien qui devait sûrement commencer rouiller depuis le temps qu'il n'enseignait plus la magie aux jeunes apprentis.

"Il appartient au Roi Mickey et à la Reine Minnie"

Lui répondit Kairi comme si le fait d'être dirigés par deux souris était normal. En regardant le château, Kairi soupira légèrement en sachant d'avance leur réactions en la voyant. Ils allaient sûrement avoir de la peine et puis, ils allaient aussi lui faire la morale, ce dont Kairi n'appréciait pas trop.

"Ce sont des amis de longues dates, ils devraient sûrement êtres heureux de faire ta connaissance ! Si tu veux, on peut aller leur rendre visite ou sinon, on peut encore aller se balader en ville, je n'ai jamais eus le temps de visiter la ville de Disney"

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1044

Kairi lui fit un petit sourire, puis elle tourna son regard vers la ville qui se trouvait en-dessous du château tout en se disant qu'il était temps pour elle d'aller faire une petite visite là-bas, quoi que, c'était plutôt risqué, surtout si Sora ou Riku se baladaient dans le coin. Oui elle se faisait peut-être des films, mais elle n'avait pas du tout envie de les rencontrer, d'ailleurs elle espèrait que les gens de Disney arriveraient à tenir leur langue et ne rien dire à ses amis, car elle ne voulait pas qu'ils sachent qu'elle était en vie, ils leur fallait encore entendre qu'elle ait récupéré mentalement et surtout physiquement, car tout comme Snowy elle avait besoin de se reposer et surtout de vivre une journée comme quelqu'un de tout à fait normal.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Lun 24 Jan - 20:03

Shipuu, cette fois se posa en douceur sur le sol cette réussite le fit rire de fierté. Il regarda autour de lui ou était-il? Il bondissait toujours sans savoir ou il allait à l'Est à l'Ouest, au Nord ou au Sud il sautait toujours selon son gré, et ne savait que très, très, très rarement ou il atterrissait. Il se gratta la tête et tourna sur lui même pour avoir une petite indication un panneau n'importe quoi... Il aperçu un château, imposant, il jeta un :
"WHAAA!"
Les château il en avait vu PARTOUT dans ces jeux videos, les films, les photos, la télé mais jamais en vrai... D'un coup son ventre gargouilla, il avait faim, très faim il aurait peut-être mangé un cafard. Il senti une odeur, une odeur de chat, il eu l'eau à la bouche :
*Un chat sa doit être mangeable*

Il s'approchait de l'endroit ou provenait cette forte odeur de chat, et d'un coup il jeta un coup d'œil il vit un chat, ce n'était pas son plat préféré mais il s'en contenterais et la par un regard jeté au corps du chat, il vit une patte qui... était une main?! Il eu un haut-le-cœur. Mais il le mangerais, il avait trop faim... Mais, qu'est ce que c'était que ça, il regarda de nouveaux, pour vérifier si il ne rêvait pas, non il ne rêvait pas... Il se dit :
"Hmmm un chat qui se balade avec un humain, soit le chat est une invocation, soit c'est son animal domestique."
dans les deux cas il devait d'abord en discuter avec l'humain un quelconque partage était...envisageable. Il sortit de sa cachette en disant :
"Salut, tu es perdu toi aussi?"
tout en regardant se chat-humain, du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Lun 24 Jan - 21:29

Lorsque Kairi le vit apparaître d'on ne sait où, ses cheveux se hérissèrent et elle émit un grognement lorsqu'il adressa la parole à son jeune ami. Ce type, elle ne le sentait pas, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'ils n'allaient pas devenir amis.

"Il n'est pas perdu, on visite"

*Nan mais quel culot ! Pour une fois que je ne perd personne... et pis, j'aime pas son regard en coin, j'ai l'impression qu'il veut me dévorer avec la mimique qu'il fait, mais qu'il essaye et il verra ce que c'est de ce prendre un coup de griffe*

Pensa la demoiselle en ayant mit sa main droite dans son dos pour faire apparaître discrètement son gant de griffe pour pouvoir se défendre au cas ou il tenterait quelque chose contre sa personne. Tout de même, c'était amusant, même sous une transformation, elle ne pouvait être tranquille, comme quoi, même en utilisant le plus subtile des déguisements, les ennemis arrivaient toujours à la retrouver, ils étaient donc beaucoup plus malins que prévu, ce qui était plutôt une mauvaise nouvelle pour la jeune femme.

"Snowy-sama je vais aller nous chercher à manger, tu dois avoir aussi faim que moi après l'énergie qu'on a dépensée chez les extraterrestres, ne bouge surtout pas, je reviens dans vingt minutes"

Kairi lui sourit, puis elle courru dans une direction pour s'en aller chercher ce dont elle lui avait parlé en sachant pertinamment qu'elle allait réussir à se perdre et à ne pas revenir dans les vingt minutes, ce qui allait lui permettre de réflechir à un plan d'action. En même temps, si elle avait donné ce surnom à son ami, c'était pour faire croire à cet inconnu qu'elle lui appartenait. Toutefois, la jeune femme n'eut pas à chercher longtemps, car elle trouva rapidement une épicerie oû elle acheta des provisions. Puis, elle mit beaucoup moins longtemps que prévu pour retrouver les deux jeunes hommes, puis elle donna le sac de provision à Snowy ainsi que la monnaie.

"Tenez maître ! Merci pour la bouteille de lait ! Psst ce gars à l'air d'être un malade, tu as vu le regard qu'il m'a lancé ? Alors on va continuer à jouer la comédie pour voir comment il va réagir et s'il tente quoi que ce soit, je lui montrerait qu'il ne faut jamais contrarier une féline"

Au début Kairi lui avait parlé à haute voix, puis lorsqu'elle s'était baissée pour prendre la bouteille de lait, elle en avait profité pour lui murmuré ces paroles en douces. A vrai dire, Kairi se sentait de plus en plus proche de Snowy et c'était pour cette raison qu'elle lui faisait confiance. Par la suite, elle se releva et alla s'assoir dans un coin pour boire sa bouteille en mettant ses oreilles en arrières tout en emettant un ronronnement de satisfaction. Kairi ne savait pas pourquoi cette bouteille lui avait faite envie à l'épicerie, peut-être que c'était son petit côté félin qui était remonté et l'avait fait agir ainsi, mais bon au final, ce n'était pas si grave, car la jeune femme était contente. Une fois qu'elle eut but la moitié, elle reposa sa bouteille et la reboucha en regardant les deux hommes en faisant onduler sa queue de gauche à droite tout en ayant les oreilles dressées pour être prête à écouter ce qu'ils allaient dire.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mar 25 Jan - 15:23

Le chat... je ne rêvais pas c'est babines avait bouger et un son en était sorti... Et ce n'était pas un miaulement, ce chat parle. En retenant, mon émotion pour garder mon visage normal, je dis
"Heu c'est un jolie chat que vous avez là."
Dis-je en m'accroupissant à hauteur du félin. D'un coup, le chat partie et revint quelques minutes plus tard avec... de la nourriture, mes yeux brillèrent. J'avais si faim... Mais pas d'argent. Ce chat apportait de quoi, apaiser ma faim. Le chat déposa les affaires au pied de son maître et partit dans un coin, boire une bouteille de lait, j'avais très envie, moi aussi de cette bouteille, et la dérober ne serait pas si compliquer, après tout ce n'était qu'un chat-humain assez intelligent...pour parler.
En faite je n'avait plus très envie de ce chat, j'avais une meilleur idée, je le prendrais, le vendrais, et avec l'argent me paierais un festin digne d'un roi. Oui, c'était sa la solution mais comment prendre la bouteille à un chat qui est surement capable de résoudre, peut-être une équation. Je me concentrais un instant, tentant de décrypter le camp de mon adversaire. Pour moi il avait l'air du côté du Bien. Ce chat, je n'avais pas envie non plus de discuter avec lui. Je me permit de poser une autre question à mon interlocuteur :
"Votre chat sait-il parler?"
Oui, j'avais l'air égaré psychologiquement, mais je ne voulait pas tomber dans un de ses vilains pièges ou l'on tombe quand on a très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mar 25 Jan - 19:20

Snowy réfléchissait. Après son aventure dans le vaisseau, cette scène semblait sortir tout droit d'un de ses délires.
"Maître ? Elle m'appelle maître ? Mais je suis censé faire quoi, moi ?"
Si Snowy était paniqué, il n'en laissa rien paraître. Il répondit par un immense sourire à Kairi, prenant la nourriture. Maintenant qu'elle en parlait, c'est vrai que le nouveau venu avait un drôle de regard.
- Votre chat sait-il parler ? Demanda-t-il. Snowy se gratta la tête. Elle venait de parler il y avait dix secondes !
"Pas de panique, et pèse bien tes mots."
- Quelques phrases par-ci par-là... Répondit le garçon aux cheveux violets, en jetant un coup d'œil à l'intérieur du sac.
"Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'es carrément à côté de tes pompes !" Snowy regarda l'autre avec un air gêné. Se rattraper, il fallait se rattraper. Il sentait un danger imminent et ça le dérangeait.
- Vous aimez les chats ?
"Va te pendre, t'es lamentable. Si Fierceness était là, il t'aurait déjà collé une gifle mentale."
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mar 25 Jan - 19:49

HS : Excellent ton dernier post Snowy, j'étais morte de rire derrière mon ordi =)

Kairi sourit, puis elle reboucha bien la bouteille et la remit dans le sac une fois que Snowy eut fini d'y jeter un coup d'oeil. Puis, elle vit passer un papillon alors elle le suivit du regard tout en ayant une attroce envie de l'attraper pour jouer avec. Argh que-ce que c'était terrible de ressentir les mêmes émotions qu'un chat normal pouvait ressentir en scrutant un bête truc. Par la suite, elle baissa ses deux prunelles et pointa le sac avec sa main gauche.

"Il doit avoir faim le jeune homme, vous pouvez partager, je n'ai pas faim... Je crois que la visite du village se fera plus tard. Excusez-moi, mais je dois m'absenter un moment, je dois aller rendre visite à un vieil ami"

Kairi s'inclina devant eux pour leur faire une légère révérence, puis elle s'en alla du côté du château du roi. Lorsqu'elle fut trop loin pour qu'ils l'apperçoivent, Kairi se dirigea vers le jardin du roi pour aller rejoindre son champ de tournesol. Lorsqu'elle fut prêt de lui, son odeur lui semblait plus forte, plus arômatisée, à cause de son odorat de chat, mais cela n'eut pas l'air de la déranger, car elle alla s'allonger à l'intérieur comme elle le faisait d'habitude.

*Il a l'air d'avoir faim le jeune homme... pff il aurait pu crever de faim, ça ne m'aurait pas dérangée, il n'avait qu'a pas me traiter comme si j'étais un simple animal de compagnie !*

Pensa la jeune femme en étant couchée sur le dos. Comme elle était encore remontée contre le jeune homme qu'ils avaient croisés, la demoiselle n'arrivait pas à faire une sieste, alors elle se leva, puis s'epousseta et alla se faire les griffes après avoir fait apparaître son autre gant, sur le gros arbre du jardin. Avec son apprence, elle était plus souple et plus vive, alors la princesse de coeur prit son élan et grimpa à l'arbre comme si de rien n'était pour s'allonger de nouveau.

*Je pense à toi où que tu sois*

Pensa la demoiselle après avoir mit son bras gauche derrière sa tête tandis que l'autre tenait le collier que lui avait offert Sora à Noël. Kairi avait aussi un pied sur l'arbre, tandis que l'autre se balançait dans le vide, tout comme sa queue. Sur son arbre perché, la miss pu tout voir ce qu'il ce passait sans qu'on la remarque, jusqu'à ce que sa chaussure se décrocha de son pied et tomba sur la tête de celui ou celle qui était passé(e) en dessous de l'arbre.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mar 25 Jan - 20:10

*Quelques phrases par-ci par-là...*
Cette phrase, il ne s'y attendait pas, un chat qui parle, mais bon cela l'étonna beaucoup moins que ce qu'il croyait, c'est vrai que, depuis sa fuite des policiers, il rencontrait des gens bizarres et des villes qu'il n'avait jamais entendue parler mais bon c'est vrai que en géographie il n'était pas premier... De rage il avait du sauter au moins à... Incroyable, aurait-il pu faire un tel bond? Non, impossible il n'a pas pu se déplacer à plus de 1km maximum alors soit, ce monde étrange était très près de l'endroit ou il avait sauter, sois quelqu'un lui a donner un petit coup de pouce, mais qui? Le jeune homme demanda :
Vous aimez les chats ?
Cette phrase lui fit quitter ces pensées.
"Hein, heu en faite oui mais malheureusement, je n'en ai jamais eu à moi, j'ai peur des animaux, sauf ceux que je connais très, très, très, très bien."
Oui, Shipuu adorait les animaux, il lisait des encyclopédies entières dessus et souriait dès qu'il voyait une petite illustration. Mais il en avait peur, très peur, à 5 ans un chien pour rien, l'a poursuivit jusqu'à l'attraper et finalement à le mordre et lui déchirer, pratiquement le bras cette blessure n'était pas grave il se rétablit en deux jours... Mais psychologiquement il ne l'oublierais jamais. Le chat parti je ne sais où. Et cette fois, sans que cela surprenne Shipuu, le félin dit :
"Il doit avoir faim le jeune homme, vous pouvez partager, je n'ai pas faim... Je crois que la visite du village se fera plus tard. Excusez-moi, mais je dois m'absenter un moment, je dois aller rendre visite à un vieil ami"
A ces mots, Shipuu oublia pratiquement tous ce qu'il connaissait pendant 3 secondes et se jeta sans ménagement sur ce sac de provisions, mais ce sac, il 'oubliait qu'il n'était pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mar 25 Jan - 20:31

- Il doit avoir faim le jeune homme, vous pouvez partager, je n'ai pas faim... Je crois que la visite du village se fera plus tard. Excusez-moi, mais je dois m'absenter un moment, je dois aller rendre visite à un vieil ami. Sur ces mots, Kairi s'en alla.
"Elle est à fond dans son rôle..." Songea Snowy, un peu dépassé par la situation.
En fait, quand il y repensait, il n'avait jamais trop bien compris le fonctionnement des filles. Bon, là, c'était différent, Kairi se méfiait du nouveau venu, et donc avait décidé de changer de comportement.
Cependant, il y avait pas mal de trucs qui lui échappaient.
"Je suppose que ça s'apprend, comme le reste... En tous cas je l'espère, parce que sinon je suis dans la mouise !"
Des bruits de déglutition le ramenèrent à la réalité : le garçon aux cheveux noirs était tout simplement en train de dévorer le contenu du panier à provisions.
- Tu peux le garder, si tu veux... Dit Snowy. Tu as l'air d'avoir bien plus faim que moi !
La vérité, c'était que de voir ce jeune homme enfourner la nourriture avec entrain lui ôtait toute envie de manger : l'autre avait l'air si content de pouvoir de manger...
"En même temps, je n'ai jamais vraiment éprouvé le sentiment de faim... C'est étrange."
Il regarda l'endroit où Kairi avait fui. Il va falloir que je la rejoigne... Mais pas tant que je suis en compagnie de...
- Comment t'appelles-tu, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mar 25 Jan - 23:07

Pendant ce temps, la personne qui avait reçu la godasse de Kairi se frottait la tête tout en se demandant d'où venait ce projectil innatendu. Cette personne regarda un peu partout, mais elle ne vit pas Kairi, car cette dernière était comme à son habitude perchée sur la plus haute des branches qui était toujours un peu cachée par les feuilles de l'arbre. L'être vivant se pencha et prit la chaussure pour l'examiner. Cette botte, elle appartenait à Kairi, elle en était persuadée ! La jeune femme était donc bel et bien en vie, ce qui était un véritable soulagement. Cependant, la demoiselle ne s'était jamais amusée à lancer des objets, elle avait du donc tomber, mais de quel endroit ? ça, elle ne le savait pas. Il fallait donc qu'elle aille le demander aux habitants qui étaient aux allentours du château, peut-être qu'eux le saurait. Elle s'avança un peu et repéra deux jeunes hommes qu'elle ne connaissait pas discuter, alors elle s'aventura jusque vers eux. Cette personne était la reine Minnie et comme l'évennement était plutôt grave, il était donc évident qu'elle se déplace jusque vers eux pour leur parler.

- Excusez-moi jeunes hommes, mais n'auriez-vous pas vu la septième princesse de coeur ? Cette botte doit sûrement lui appartenir, c'est la couleur qu'elle préfére, elle a du la perdre. Oh excusez-moi je ne me suis pas présentée ! Je suis la reine Minnie, l'épouse du souverain qui dirige ce monde, je suis enchantée de vous connaître ! Si vous ne savez pas de qui il s'agit, je vais vous montrer sa photo. Excusez-moi encore de me montrer si inssistante, mais la jeune femme s'est faite enlevée la dernière fois qu'elle est venue ici et comme elle n'était pas très en forme, le roi s'inquiètait beaucoup pour elle.

Tout de même, il y avait de quoi se poser des questions, comme le fait de ce demander si la canabis avait été bonne, car la femme-chat pouvait encore passer, mais une souris qui dirigeait tout un monde, pouvait sûrement être l'hallucination d'une trop grande dose de cocaïne. Enfin bref, la reine donna une photo de Kairi à Snowy et attendit sa réponse avec impatience.


Pendant ce temps, la petite princesse avait toujours les yeux rivés sur son collier en ne s'étant doutée de rien. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'elle commença à avoir un peu froid à son pied. Au début, elle trouvait ça normal, mais plus le temps passait, plus il se refroidissait, alors la demoiselle daigna enfin baisser son regard pour voir ce qu'il ce passait et lorsqu'elle vit qu'il lui manquait une chaussure, elle fut plutôt embarassée, car quelqu'un avait sûrement du se la prendre sur la tête. Elle jeta un coup d'oeil en bas et pu constater qu'il n'y avait ni personne, ni chaussure, ce qui voulait dire que l'accident n'avait pas été trop grave. Il lui faudrait donc attendre que sa botte lui soit rendue avant qu'elle ne puisse bouger, car elle avait déjà essayé et marcher dans cette position ne faisait jamais du bien à son pauvre pied. Bah de toute façon, elle n'était pas pressée, alors elle se calla de nouveau confortablement sur sa branche et attendit que quelqu'un vienne.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 26 Jan - 13:46

Comment t'appelles-tu, au fait ?
demanda l'autre garçon, quand même, cette question, Shipuu venait de lui poser... Après avoir englouti pour au moins trois personnes de nourriture, Shipuu s'assit et soupiras de joie. Il était enfin rassasié. Il éclata de rire, comment avait-il penser une seconde savourer un chat? Il se nettoya la bouche à l'aide de sa manche et dit :
"Moi, je m'appelle Shipuu Kaimetsu et toi?"Répondit-il en souriant.

Une souris noir, s'approcha de nous et dit :
"Excusez-moi jeunes hommes, mais n'auriez-vous pas vu la septième princesse de coeur ? Cette botte doit sûrement lui appartenir, c'est la couleur qu'elle préfére, elle a du la perdre. Oh excusez-moi je ne me suis pas présentée ! Je suis la reine Minnie, l'épouse du souverain qui dirige ce monde, je suis enchantée de vous connaître ! Si vous ne savez pas de qui il s'agit, je vais vous montrer sa photo. Excusez-moi encore de me montrer si inssistante, mais la jeune femme s'est faite enlevée la dernière fois qu'elle est venue ici et comme elle n'était pas très en forme, le roi s'inquiètait beaucoup pour elle."

La septième princesse de cœur... Ou était-il tombé?
"Désolé, je n'en ais jamais entendu parler."
Une princesse...
*Elle doit être belle... Toutes, les princesses sont belle, enfin presque toutes...* Pensa Shipuu.
Les princesses, c'était peut-être, une des nombreuses rares choses que Shipuu trouvait intéressant, une fille avec une robe souvent grande, et parée de bijoux de tous les côtés, oui, une princesse c'était ca pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 26 Jan - 15:08

(me laissez-vous une place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 26 Jan - 18:24

[HRPG : Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu viennes, personnellement ^^ Par contre ça ne te dérange pas que je joue maintenant ?]

- Moi, je m'appelle Shipuu Kaimetsu et toi ?
- Snowy, répondit le jeune homme, avec un léger sourire.
- Excusez-moi jeunes hommes... Snowy se retourna, et ses yeux s'élargirent quand il vit qu'il avaient affaire à... une souris ?
"Pourquoi pas ? Beak était bien un homme-cormoran..." Snowy s'efforça de chasser l'image de Beak de son esprit. Ce n'était pas, mais alors vraiment pas, le bon moment pour devenir nostalgique.
- N'auriez-vous pas vu la septième princesse de coeur ? Cette botte doit sûrement lui appartenir, c'est la couleur qu'elle préfére, elle a du la perdre. Oh excusez-moi je ne me suis pas présentée ! Je suis la reine Minnie, l'épouse du souverain qui dirige ce monde, je suis enchantée de vous connaître ! Si vous ne savez pas de qui il s'agit, je vais vous montrer sa photo. Excusez-moi encore de me montrer si inssistante, mais la jeune femme s'est faite enlevée la dernière fois qu'elle est venue ici et comme elle n'était pas très en forme, le roi s'inquiètait beaucoup pour elle.
- Euh-ben-euh... E-enchanté, votre Majesté !
Il n'avait jamais su comment se tenir en compagnie d'un roi où d'une reine. La botte attira son regard.
"Mais c'est la botte de Kairi ! Elle l'a perdu ? Mais que lui est-il arrivé ? Elle a peut être été enlevée ?" Il jeta un coup d'œil à la photo. "Mais C'EST Kairi ! ! Mais comment ça, une princesse ? Et que dois-je répondre ? Elle qui ne voulait pas être reconnue, parce qu'elle se trouvait trop laide..."
- Désolé, je n'en ais jamais entendu parler, répondit Shipuu.
- Moi non plus... Le jeune homme détestait mentir, mais bon, si Kairi avait eut envie de voir Minnie, elle aurait déjà été allée la voir. Elle a été enlevée, dites-vous ?
"Il fadrait que je trouve le moyen de m'absenter, Kairi est peut-être en danger... Mais je suis trop curieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 26 Jan - 19:21

HS : Je laisse mon tour à Sim =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 26 Jan - 21:59

(attendez-vous a ce que je ne mettre aucune police précise puisque je suis sur ma ps3)

Derrière la reine Minnie,un homme arriva.Il était habillé de blanc avec un bracelet au poignet portant un symbole représenté d'un cercle ailé avec le signe de la keyblade à l'intérieur.L'énergie qu'il dégageait sentait la lumière à plein nez comme si il avait été baptisé dedans.Ses vêtements étaient représentés par un tabar,une ceinture crise,un capuchon,un chandail à manche courtes de couleur blanc ainsi que des pantalons aux formes souples de même couleurs,des gants bandelés et des souliers entièrement blancs.

Tout portait à croire que ce type derrière était un des hommes de sa majesté le roi Mickey.

"Je vous présente mes plus plates excuses votre majesté mais je ne pouvait m'empêcher d'entendre votre conversation.Kairi est ici,je sent sa présence"

Minnie: -OH!Oh et bien...Merci Simon...si tu peux la retrouver et lui dire de venir me voir ca serais très apprécié.

"Bien ma reine,je vais m'en charger."

Minnie: -Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 26 Jan - 22:06

(je poursuite ici puisque je manque de place dans ma bar d'écriture)

Minnie: -Les amis je vous présente Simon,c'est un des meilleurs hommes du roi c'est aussi ce qu'on appelle un gardien de la lumière.

Simon hocha la ête comme pour saluer les deux personnes présentes.

"Enchanté de faire votre connaissance,bienvenu au château...bon je vous prie de m'excuser je doit aller chercher la princesse de coeur.

Minnie: -Oh!heu...avant de partir Simon,comment va la progression de tes élèves Ondine et Tom.

"Ils progressent bien votre majesté,je peux vous assurer que bientôt,ils seront en mesure de devenir de véritable et puissants gardiens."

Minnie: -Et bien vous m'en voyez ravie,bonne chance pour la progression de vos élèves.

Un autre signe de tête en révérence et le gardien de la lumière prit congé des personnes présentes pour aller chercher Kairi.Lorsqu'il arriva à l'endroit ou elle fut localisé,il regarda autour de lui pour la chercher.

"Kairi?Ou es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 26 Jan - 22:51

http://www.youtube.com/watch?v=Tq5949-wJDM&feature=related

Depuis où elle était Kairi entendait très bien ce qu'ils se disaient à cause de son ouïe hyper fine de Neko et l'apparition de Simon sentait le roussi, les affaires allaient donc beaucoup moins aller pour elle. Cependant, comment faire pour lui apprendre la nouvelle ? Soit il allait se moquer où soit il allait être choqué et surement tout redire à son jumeau et à sa jumelle, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Kairi replia ses genoux sous son menton et les entoura avec ses bras en ayant l'air très sérieuse. Lorsqu'elle entendit Simon l'appeller, ses oreilles se relevèrent instincitement pour pouvoir mieux l'entendre tandis qu'elle pencha sa tête vers le bas pour le voir la chercheer. Elle soupira, puis lorsqu'il eut le dos tourné, elle bondit de sa branche pour retomber en souplesse avec ses deux mains et ses deux pieds sur le sol en ayant prit soint de mettre tout le poids de son corps sur les membres de son corps qui étaient protègés par un bout de tissu. La demoiselle se releva et mit l'extrêmité de sa griffe sur le cou de Simon pour éviter qu'il ne fasse un mouvement brusque.

"Tu te retournes avant que je te le dise et je te tue, même si tu fais partie de la famille !"

S'exclama vivement la demoiselle en étant plus que sérieuse, car elle n'était pas prête à être vue des yeux de son ami. Quelques minutes s'écoulèrent, puis elle se décida enfin à bouger sa main droite pour enlever quelques brindilles qui étaient restés dans ses cheveux pour être plus présentable, puis lorsqu'elle enleva sa main de ses cheveux, elle hésita cinq minutes, puis elle reprit la parole.

"C'est bon, tu peux admirer le massacre"

Kairi se tut et enleva sa griffe pour faire par la suite quelques pas en arrières pour lui laisser la place de se retourner. Quand il se retournerait, il pourrait voir une jolie princesse de coeur qui avait troqué sa robe rose pour une noire et qui avait à présent une queue et des oreilles de chat, ainsi que des mitaines dont des griffes se trouvaient en-dessus de l'emplacement où ses doigts étaient placés pour qu'elle puisse se battre et se défendre au cas ou c'était nécessaire. Kairi ne savait pas pourquoi il était là, mais ce qui était sur, était qu'il allait avoir un sacré choc après ne l'avoir plus vue depuis longtemps. Quoi que, en y repensant, il l'avait déjà vue lorsqu'elle avait eut quelques petits problèmes de taille, alors peut-être qu'au final cela ne le choquerait pas tant que ça au final et qu'il la trouverait jolie, enfin c'était ce que pensait Kairi.

"Quoi que tu en penses, n'en parle pas à Sora et Natsumi !"

En lui disant ses paroles, son regard avait été tellement insistant qu'il ne pouvait pas faire autrement et puis de toute façon, il était un gardien, alors s'il voulait la protèger, c'était le moment ou jamais en acceptant sa promesse.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 26 Jan - 23:25

Il faut dire que le gardien de la lumière ne s'attendais vraiment pas à ca.Il était rare pour lui d'être surpris aussi facilement,il n'avait même pas sentit le danger s'approcher.Les pouvoirs de la septième pincesse de coeur devenaient de plus en plus grand si lui même s'était fait surprendre.Celle-ci était paniquée et menacait de le tuer si il se retournait.Cela ne prit que quelques secondes avant qu'elle décide de le relâcher pour qu'il puisse enfin se retourner.

L'état dans lequel la princesse de coeur était ne le laissait certe pas sans réaction mais il fronca quand même les sourcils disant sa facon de penser mais en prenant un ton calme.

"Mais enfin Kairi ca ne va pas de te mettre dans tout tes états à cause de cette...cette métamorphose?Tu n'est pas laide bien au contraire tu reste une charmante jeune fille.Tu as simplement les atributs d'un chat en plus."

Il soupira puis il posa sa main sur l'épaule de Kairi l'entrainant vers une table pour l'asseoir sur une chaise.

(la suite dans un autre poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 26 Jan - 23:36

"Je te promet de ne rien dire à mon frère et ma soeur.Mais avant toute chose,une révélation m'as été fait à propos de ton père."

Espérant avoir capté l'attention de Kairi par ces paroles,il poursuivit d'un air sérieux.De l'inquiètude se voyait dans ses yeux.

"J'ai mener mes recherches sur le sujet.Et il semblerais hors de tout doutes...que ton père....aie été celui qui m'as précédé dans le rôle de gardien de la lumière"

Après ses paroles,un silence de mort s'installa entre le gardien de la lumière et la septième princesse de coeur.

"Selon des documents que j'ai étudié a la bibliothèque du château,après la grande guerre,l'esprit divin as décidé de choisir ses gardiens lui-même.Et parmi eux,il y avait ton père,qui fut le dernier gardien de la lumière avant moi.Tout comme je le fait aujourd'hui il as formé des guerriers parmi les sujets du royaume afin de repousser les ténèbres."

Il mit sa main par dessus la patte griffue de Kairi tout en continuant à la regarder.

"Tu es une gardienne toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Jeu 27 Jan - 17:54

Kairi ne répondit rien lorsqu'il lui fit la morale, elle baissa simplement sa tête et ses oreilles, car il n'avait pas tord, mais en même temps, ce n'était pas lui qui avait reçu cette malédiction, alors il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait, c'était peut-être la raison pour laquelle il se montrait plutôt dur envers elle. Ensuite Kairi fut surprise lorsqu'il l'entraina jusque vers une table et ça ce voyait sur son visage, car c'était la première fois qu'elle voyait ces objets dans le jardin, mais bon en même temps, elle ne l'avait jamais exploré en détail. Enfin bref quand il la força un peu à s'asseoir, la miss le laissa faire et écouta sagement ce qu'il avait à lui dire, mais lorsqu'il lui annonça qu'elle était une gardienne, la princesse ne pu s'empêcher d'exploser, car c'était la goutte d'eau qui venait de déborder du vase.

"Non mais c'est pas vrai ! Et c'est pour m'annoncer ça que tu es venu ? Comme si j'avais que ça à faire !!! Tu me vois vraiment en gardienne ? J'arrive déjà juste assez à me protèger moi-même et ça va encore être une source de problèmes et je crois que j'en ais déjà bien assez comme ça !"

Kairi avait dit ces mots d'un trait en étant un peu remontée contre le destin que venait de lui apporter Simon. Elle lâcha un long soupir avant de croiser ses bras sur la table et d'y enfuir sa tête à l'intérieur pour pouvoir mieux réflechir. Même si elle avait l'air de refuser catégoriquement son titre, la demoiselle leur avait souvent montré sans le vouloir qu'elle était apte à être une gardienne.

*Je ne sais vraiment plus quoi faire...*

- Je te retrouve enfin ! Dis-donc tu as bien changé depuis que je te connais, tu as l'air d'avoir un petit côté... animal et puis, tu es toute maigres, ils ne te nourissent pas assez on dirait bien. Allez ne t'en fais pas, je vais m'occuper de toi et tout ira mieux !

Kairi releva la tête et vit un homme qui ressemblait beaucoup à son père, ce fut donc pour cette raison qu'elle eut un choc. L'homme lui fit un grand sourire, puis il la prit dans ses bras et la souleva pour qu'elle soit à la hauteur.

"Papa ?!"

Murmura la demoiselle en le regardant avec un regard profond tout en ce demandant si elle ne rêvait pas. L'homme lui fit non de la tête tout en continuant d'avoir son grand sourire qui lui faisait beaucoup penser à celui que faisait les triplés.

- Raté, mais tu y étais presque ! Je suis le frère jumeau de ton père, mais comme on ne s'entendait pas très bien, il ne parlait pas beaucoup de moi à ses connaissances. Je ressemble à ce gentil jeune homme qui m'a montré le chemin lorsqu'on s'est rencontré, car avec sa mère on a trop joué à des jeux dangereux et elle a fini par tomber enceinte, mais ce n'était pas ma faute, son mari était consentant, car il était inapte à lui faire des gosses. ça fait longtemps que je ne t'ai pas revue, mais comme tu ressembles beaucoup à ta mère je n'ai pas eus beaucoup de peine à te reconnaître ! Allez merveilleuse petite Kairi je sais que tu peux devenir gardienne comme je l'ai été !

Il lui sourit et la reposa par terre, mais à cause du choc, la demoiselle n'arrivait plus à tenir debout, alors il du vite la retenir par le bras et l'aider à s'asseoir de nouveau pour éviter qu'elle ne se fasse mal.

"Je... je... je ne savais pas qu'un membre de la famille vivait encore, mais ça me fait très plaisir de le savoir"

Kairi lui fit un grand sourire, puis elle redevint sérieuse en se souvenant qu'elle avait abandonné Snowy avec ce cinglé, il fallait donc qu'elle retourne vers eux le plus vite possible mais avant il fallait qu'elle éclaircice encore la situation.

"Simon, je ne peux pas être tout à la fois, c'est impossible ! Princesse de coeur, reine du peuple de Luvalise et gardienne de la lumière à présent... je ne sais plus où en donner de la tête"

- Ah les Luvaliciennes... dommages qu'elles soient toutes mortes.

Enchaîna l'oncle de Kairi en s'asseyant sur une autre chaise en ayant l'air rêveur en y repensant, car il avait déjà été dans ce monde en compagnie de l'ancienne reine de ce peuple pour faire mieux connaissance avec ces habitants. Même s'il était en quelque sort "le père" de Simon, il avait tout de même participé à la construction du Dojo où était parti s'entraîner Elios, ce qui voulait dire qu'il n'était pas si lumineux que ça tout compte fait, il était donc normal que son jumeau n'en ait pas beaucoup parlé, car entre eux ça ne devait pas être l'amour fou s'ils étaient tout les deux dans un camp différent, ce qui pouvait expliquer bien des choses sur le passé de Simon, Sora et Natsumi.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 434
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Jeu 27 Jan - 18:36

HRP-J'espère que je ne dérange pas-HRP

Pendant ce temps, Sora arrive dans le Château Disney par un passage de lumière, il voulait voir le roi pour lui parler de Icy qui essayait de semparer des princesses de coeur et qui en avait déjà quatre en sa possession, mais avant, il voulait faire une chose et cette chose est de trouver l'ordinateur du roi pour pouvoir rendre à Sora-D sa montre qu'il avait égaré dans la Ville de Noël le soir de noël justement, il va dans la bibliothèque et se met à regarder partout pour savoir où était rangé l'ordinateur du roi, sous derrière chaques étagères, sous le bureau, sous chaques chaises et ne trouve rien.
"Mais où est ce foutu ordinateur à la fin?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Jeu 27 Jan - 20:25

Simon garda son sang froid face à la réaction compréhensible de la septième princesse de coeur.Il ne s'était pas tout de suite préoccupé de la réaction de son oncle car il voulais fair xcomprendre quelque chose à Kairi.

"Kairi,même si tu est la septième princesse de coeur,il n'empêche pas que tu as le choix.Tu peux garder ton titre et rester l'héritière de l'esprit divin.Le sang d'un gardien coule dans tes veines donc,tu as la chance d'en utiliser les pouvoirs sans nécessairement te conformer aux titres de l'ordre."

Sentant la présence de son frère qui semblait être revenu,Simon n'eut d'autres choix que de se dépêcher à expliquer.

"Tu te souvient lorsque je t'ai offet l'esprit du gardien de la puissance.Si tu peux encore réussir à le manipuler aujourd'hui c'est tout simplement à cause des pouvoirs que ton père t'as donné à ta naissance.Je ne t'oblige à rien du tout crois-moi.Mais je te dit simplement que si tu arrive à développer tes pouvoirs de gardienne,tu retrouveras peut-être ton apparence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Jeu 27 Jan - 20:59

Lorsque l'homme en blanc arriva, Snowy se sentit tout de suite écrasé par son aura : il imposait le respect, en plus de paraître proche de la reine.
"Il sent la présence de Kairi ? Donc elle est encore là..."
Snowy se remit à paniquer quand le dénommé Simon partit à sa recherche. Après avoir bégayé deux-trois excuses auprès de Minnie et de Shipuu, le garçons aux cheveux violets s'élança sur ses traces.
"Je vais vraiment finir par me tuer, à force de me faire du mauvais sang comme ça."
Il fini par le retrouver, lui, Kairi, et un étrange homme. Snowy se figea. Que devait-il faire ? Kairi avait l'air mal en point, mais il n'osait s'approcher à cause des deux autres. Il percevait des bribes de phrase, mais Simon parlait trop vite. Pas à pas, Snowy avança, silencieusement, jusqu'à ce qu'une brindille _ classique, cela ne pouvait être autrement _ craque sous sa chaussure. Le jeune homme se raidit, et passa en deux secondes chrono du stade "pâle" à celui de "livide".
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Jeu 27 Jan - 21:51

"Comment pourrais-je y arriver ? C'est toi le maître, moi je ne sais rien ! J'ai senti une présence que je connais bien, alors va la rejoindre, on en reparlera plus tard !"

- ça c'est bien ! Continue comme ça et tu arriveras enfin à faire un choix convenable !

"Hmmm"

Répondit Kairi en hochant positivement sa tête en étant pas très convaincue, jusqu'à ce qu'elle entendit une branche craquer. Kairi retourna vivement sa tête et vit un jeune homme aux cheveux violets qu'elle commençait à très bien connaître, ce qui lui fit avoir un grand sourire sur ses lèvres.

- S'il t'embête chérie, je le trucide, ça te va ?

"Euh non tonton ça ne sera pas la peine ! Je l'adore !"

- Bon alors je t'autorise à sortir avec lui jusqu'à 22 h 00, après tu rentres !

"Tonton je suis déjà dehors !!! Et je te rappelle que j'ai 18 ans, je peux sortir où je veux, avec qui je veux !"

- Ah oui c'est vrai, bon alors excuse-moi... quoi tu as déjà 18 ans !? Le temps passe vite dis-donc !

Kairi avait été très gênée à cause de la réaction de son oncle qui la couvait comme s'il était son père et elle une petite fille de 10 ans. Lorsqu'il apprit qu'elle était si âgée, il faillit tomber de sa chaise, car il pensait qu'elle était beaucoup plus jeune que ça. Il se remit en position de sieste, ce qui veut dire ses deux bras croisés derrière sa tête et les pieds sur la table en se rendant compte qu'il avait oublié un détail important.

- Au faite je m'appelle... euh... on verra ça un autre jour ! Comment ce passe les amours avec le petit Sora ? On voulait faire un mariage forcé avec vous deux, mais tes parents ont toujours refusés, ce que je trouvais dommage.

"Ah tonton on voit que tu perds la mémoire et que tu n'es plus à la page ! Je vais donc garder la réponse pour plus tard, lorsque tu auras retrouvé ton prénom. Allez à plus tard mon oncle !"

Kairi n'avait pas voulu lui dire qu'elle allait échanger son renseignement contre le sien, sinon ça lui aurait fait de la peine et puis, s'il apprenait la nouvelle, il allait sûrement lui faire une crise cardiaque, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Comme elle était remise de ses émotions, elle se leva de sa chaise et avec son gant griffu, elle empoigna la main de Snowy pour l'emmener avec elle dans un coin tranquille. Une fois qu'ils furent seul à seul, Kairi ne pu s'empêcher d'emettre un gros soupir de soulagement.

"Tu sais quoi ? Je préferais les extraterrestres à cette bande de fous !"

Lui avoua Kairi après avoir attrapé un fou-rire qui dura quelques bonnes minutes avant qu'il ne disparaisse. Elle lui sourit tout en repensant à ce que lui avait dit Simon. Il n'avait pas tord, mais elle ne savait pas comment faire, alors il allait devoir mettre sa patience à contribution pour lui apprendre.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Ven 28 Jan - 18:27

Snowy fut soulagé quand il se rendit compte qu'apparemment, personne n'avait l'air de lui en vouloir pour son intrusion. Peut être l'oncle de Kairi ; ses répliques bizarres laissèrent Snowy perplexe.
"Il trucide régulièrement les gens qui tournent autour de sa nièce ? Il semble être complètement à côté de la situation... Et qui est Sora ?"
Evidemment, Snowy se posait _ comme à son habitude _ une multitude de questions. Tellement nombreuses qu'il préféra les chasser et y revenir plus tard, tandis que Kairi l'entraînait, serrant son poignet de sa grosse patte griffue. Pour l'instant, elle riait. Et ça, c'était la seule chose importante. Elle qui avait l'air effondrée un instant plus tôt...
- Tu sais quoi ? Je préferais les extraterrestres à cette bande de fous !
- À ce point ? Ils doivent vraiment être terribles, alors... Remarque, c'est vrai que ton oncle m'a l'air un peu... Ne le prend pas mal, mais il a un humour que je ne saisis pas... Mais l'homme, là, Simon... Qui est-ce ? Répondit le jeune homme avec un sourire un peu gêné. L'image de Kairi souriante en train de dire "je l'adore" lui revint en mémoire, chamboulant son équilibre mental, déjà fragile et bancale au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Sam 29 Jan - 16:29

Kairi comprit pourquoi il était un peu gêné, mais en même temps c'était normal, car elle l'avait aussi été quelques minutes auparavant. Il lui posa quelques questions existentielles auquelles elle se devait de répondre.

"Ne t'en fais pas, moi aussi je trouve qu'il est bizarre. Ne lui en veut pas, j'ai l'impression qu'il est revenu de loin et qu'il est en train de se refaire une santé pour se reconvertir en quelqu'un de bien !"

La princesse de coeur ne savait pas ce qu'il c'était passé de son côté, mais elle avait le sentiment que son impression n'était pas fausse. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait durant son passé, mais au final ce n'était pas grave, car elle s'en moquait. Après tout l'importance était qu'il était en vie.

"Simon c'est un gardien de la lumière. Il a l'air spécial et froid aux premier abords, mais en réalité, il est quelqu'un de très gentil qui met souvent sa vie en danger pour aider les alliés de la lumière. Il est le jumeau de Natsumi, une élue de la Keyblade et Sora, le maître de la Keyblade, celui qui a sauvé plusieurs fois les mondes de Kingdoms Hearts et il est devenu une légende, mais aussi l'ennemi numéro 1 des ténèbres qui ne savent plus comment s'en débarasser, car à chaque fois qu'ils essayent de le pièger, il s'en sort haut la main"

En parlant de Sora, les yeux de Kairi se mirent à briller d'admiration pour celui qui n'était pas qu'un simple élu dans son coeur. Même si elle lui avait fait faux bond lorsqu'il était parti et qu'elle ne pouvait plus tenir, elle continuait de l'aimer et à présent qu'elle était sur qu'il ne repartirait pas, la demoiselle était redevenue sérieuse et donc, son coeur s'était de nouveau rempli d'une lumière indesctructible qui brillait de milles feux à cause de leur amour.

"Dis, tu aurais pas retrouver ma botte par hasard ?"

Lui demanda la princesse de coeur lorsqu'elle sorti enfin de ses rêveries, car elle s'était rendue compte que son pied nu commençait à lui faire un peu mal et à devenir sale. Peut-être que ce n'était pas le moment d'en parler, mais Kairi avait besoin de savoir, car elle n'arriverait à rien sans sa botte.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Dim 30 Jan - 9:56

- J'en conclus que tu es bien entourée, fit Snowy. Son sourire contrastait, une fois de plus, avec ses yeux tristes. Pourtant, l'enthousiasme que montrait Kairi lorsqu'elle parlait de Sora amusait le jeune homme, et l'attendrissait. L'amour...
- Dis, tu aurais pas retrouver ma botte par hasard ?
- Euh, si, oui, c'est la reine qui l'avait, et... J'ai oublié de la récupéré. Quel pitre. Bon, j'y retourne !
Le jeune homme s'élança en direction de la reine Minnie. Quelque secondes plus tard, il revint, essoufflé, la botte à la main, et la tendit à la jeune femme.
- Ces histoires de chaussures perdues me disent quelque chose, mais j'ai oublié quoi...
Il préféra ne pas aborder le sujet des Princesses avec Kairi ; il n'était pas sûr que ce soit le meilleur moment. Et de toutes façons, qu'est-ce que cela changeait ?
- Bon, que fait-on, maintenant ? Tu es toujours d'attaque pour visiter la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Dim 30 Jan - 12:05

Kairi n'eut pas le temps de répondre, car il courru à la vitesse de la lumière pour aller rechercher sa botte et la lui redonner. Le pauvre, il était essoufflé, mais son allusion, la fit rire. Elle reprit sa botte et l'écouta parler en la remettant à son pied un peu endoloris. A présent que les chaussures étaient réunies, elle pouvait visiter la ville comme ils avaient voulu le faire tout à l'heure.

"Tu dois sûrement parler de la princesse de coeur Cendrillon qui avait perdu sa chaussure de verre. Son prince charmant l'as retrouvée et il se sont mariés. Ouais, je connais l'astuce, mais bien que je sois une princesse, j'ai d'autres moyens pour attirer le prince charmant"

En parlant du prince charmant, Kairi eut un grand sourire béat sur ses lèvres, ce qui lui donnait un air idiot, mais en même temps, elle était amoureuse, alors si elle n'avait pas ce sourire un peu con sur son visage d'ange, ça ne serait pas été normal.

"Et je suis d'attaque pour aller voir la ville !"

Son sourire béat ce changea en un sourire tout à fait banal, car elle était plutôt contente qu'il lui fasse cette proposition, car plus ils marchaient, plus ils allaient s'éloigner de Sora, ce qui allait lui laisser le temps de réflechir pour savoir comment faire bien exploser son aura pour trouver le moyens de redevenir normale. Tout d'un coup, Kairi se rendit compte qu'elle lui avait révêlé sa véritable identité sans le vouloir.

*Il doit me trouver bizarre maintenant, quoi que, il devait sûrement me trouver bizarre avant, mais à présent ça doit être encore pire. Pff je suis vraiment pas douée moi !*

Pensa la demoiselle en regardant le château du roi tout en se disant que Sora était là. Elle était en train d'hésiter, peut-être qu'il l'aurait trouvée mignonne comme le lui avait fait comprendre Simon... Kairi hocha la tête négativement, car elle ne voulait pas lui imposer ce choc. Elle se retourna et marcha en direction de la ville en prenant soin de ne pas marcher trop vite pour que Snowy puisse la suivre.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Lun 31 Jan - 18:57

Snowy fit celui qui n'avait rien entendu lorsqu'elle fit une allusion à son statut de princesse.
"Plus tard, un autre jour. Une autre fois."
La ville se dressait, mignonne et pittoresque ; elle ressemblait un peu à un parc d'attraction. Des odeurs de pâtisseries flottaient dans l'air, et les personnes qui circulaient avaient toutes l'air heureuses. Snowy avait presque envie de courir d'une boutique à l'autre, de tout voir, de tout tester.
"En fait, je me rend compte que c'est la première fois que je vois une vraie grande ville vivante..."
Jusqu'à présent, à part son petit village, il n'avait jamais vu que des ruines, des villes fantômes, ou même carrément des cimetières, résultats des passages des Seigneurs.
Le jeune homme ne put résister à l'envie d'acheter des gâteau ultrasucrés aux couleurs nucléaires, encore brûlants du four à pain, et d'en offrir à Kairi.
- Il faudra aussi que je m'achète un nouveau T-shirt, celui que je porte est fichu... Murmura la garçon, en enfournant son gâteau. Oops, e'h'u'e-hoi, il y a h'eut être h'uelh'ue chose que tu veux faire en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 434
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Lun 31 Jan - 19:03

Sora continuait toujours et encore à chercher l'ordinateur du roi mais en vain, Sora finit par s'arrêter de chercher un moment, croise ses bras en fesant la mou et en réfléchissant, il dit : "Bon sang, ils est où l'ordinateur du roi, j'était pourtant certain qu'il se trouvait ici, d'après les souvenirs de Sora-D il est ici, maintenant, à savoir où le roi l'a caché".
Quand l'élu de la keyblade se rend compte qu'il était en train de parler tout seul, il se donne un claque sur joue à lui-même pour se reprende et se dit en soupirant : *Et maintenant je me met à parler tout seul, je vais devenir fou à force, enfin bon, continuons à chercher cet ordi*.
Sora retourne à ses recherches, il regarde sous une étangère en disant : "L'ordi est là? Non, il n'est pas!"
Il regarde sous le tapis.
"Il est là? Et ben non! Héhé!"
Il continue ainsi tout en cherchant dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Lun 31 Jan - 19:17

(arf on se sent abandonné la bon vais voir pour aller poster dans un autre sujet avec Sora.)

Kairi étant partit avec le jeune Snowy,Simon ne pouvait que s'incliner face à la décision de la septième princesse de coeur.Mais ce dernier savait comment aider l'héritière de l'esprit divin.Ainsi,il ferma les yeux et parla avec Kairi à distance.

*Kairi...*

La pauvre princesse devait se demander si le gardien les avaient suivit mais elle s'apercevrait bien assez tôt que cette voix était dans sa tête.

*Si tu veux vraiment apprendre à te servir des pouvoirs de gardienne qui sont en toi,Revien me voir cette nuit dans la salle de la pierre angulaire.C'est là que tout as commencé.Je vais me charger de retenir Sora au château.Appel moi comme je le fait si jamais quelque chose tombe mal.Tu n'auras qu'à te concentrer sur mon image et de fermer les yeux pour que le contacte se crée.*

Après ces mots,il rouvrit les yeux et se releva pour aller vers la bibliothèque.UNe fois qu'il ouvrit la porte,il remarqua son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 434
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Lun 31 Jan - 19:32

HRP-Pas la peine de faire un autre sujet, si je quitte celui-ci j'aurais de la plce que pour un libre donc c'est pas la peine-HRP

Sora continue à chercher en appelant l'ordi, il cherche sous la table à quatre patte, puis quand il entend la porte s'ouvrir, il voulait se relever d'un coup seulement il se cogne la tête sous la table, il se relève en se frottant et en reculant de qu'elques pas mais il y avait une chaise derrière, il y trébucha et tombe par terre.
"Aïe!"
Sora se frotte la tête en étant un peu sonné, il remarque la présence de Simon, son frère jumeau, l'élu montre alors un grand sourir un peu géné et dit : "Ha, c'est toi grand frère, tu m'as fait peur dis donc! Héhéhé!"
Sora se relève, remet la chaise debout sur ses pieds, s'y assoie, met ses grands pieds sur la table en croisant ses jambes et en mettant ses mains derrière la tête, il regarde Simon toujours avec le sourir et dit : "Tu tombes à pic, puisque tu es le chevalier du roi et que tu connaîs mieu ce château que moi tu pourrais me dire où se trouve l'ordinateur du roi s'il te plaît, j'ai un truc à rendre à Sora-D".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Lun 31 Jan - 19:45

La première chose que Simon remarqua de son frère,fut la maladresse qu'il commis en se cognant la tête contre une table.aussitôt,il croisa les bras et soupirant en secouant la têter affichant un mince sourire amusé.

"Je doutait légèrement dut fait que ca soit toi frangin,tu as immediatement mit fin à mes doutes par ta maladresse soit en chanceux.Tu viens de t'éviter ma méfiance."

Lorsqu'il lui demanda ou était l'ordinateur du roi,Simon s'approcha d'une rangée de livres et commenca à glisser ses doigts.

"C'est vrai alors...l'élu de la keyblade est finalement de retour.C'est pas trop tôt,le roi avait grandement sous-estimé le temps que ca devait prendre pour reformer tes souvenirs.Surtout avec les récents évènements..."

Enfin,il trouva un livre qu'il prit.Il y avait le symbole de la tête du roi avec une serrure au milieu.Il rouvrit un compatiment secret de l'étagère en question puis il y inséra le livre.Ce dernier était fait parfaitement bien pour ca.

"Le roi savait que tu aurais à utiliser sa machine..."
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 434
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Lun 31 Jan - 21:12

Sora regarde Simon qui lui dit : "Je doutais légèrement du fait que ça soit toi frangin, tu as immédiatement mit fin à mes doutes par ta maladresse sois en chanceux. Tu viens de t'éviter ma méfiance".
Sora retire ses mains de derrière sa tête, croise ses bras et dit : "Et je dois prendre ça comment?! Je pourrais savoir pourquoi tu doutais que c'était bien moi?"
Sora voit son frère regarder une rangée de livre en disant : "C'est vrai alors...l'élu de la keyblade est finalement de retour. C'est pas trop tôt, le roi avait grandement sous-estimé le temps que ça devait prendre pour reformer tes souvenirs. Surtout avec les récents évènements..."
"Comme tu dois t'en doutais, c'est grace à Sora-D que j'ai retrouvé la plupart de mes souvenirs. Mais que veux-tu dire par les "récents évènements"? Est-ce que ça a un rapport avec les démons qui sont apparus dans les mondes? Ou Icy Maléfique qui se met à essayer de rassembler les princesses de coeur?"
Simon ouvre un compartiment secret et y fait entrer un livre, tout à coup, il sort du mûr un grand ordinateur avec le signe royal.
"Merci bien Simon, bon, tu répondras à mes questions une fois que j'aurais finit ce que j'ai à faire".
Sora s'approche de l'ordinateur, il se gratte la tête en se disant : *Comment ça marche déjà, faudrait pas que je me retrouve coincé dans le Monde Digital comme le roi, Donald et Dingo l'ont été il y a quelques années*.
L'élu de keyblade appuie sur un gros bouton puis l'ordinateur s'allume, il voit sur l'écran Sora-D et Riku-J dans la bibliothèque du monde virtuel en train de faire on ne sait quoi.
"Je peux savoir ce que vous fabriqué?"
Sora-D et Riku-J montrent un air surpris quand ils se rendent compte que Sora les avait contacté, Sora-D montre un air géné et dit : "Nous? Rien du tout. Pourquoi tu nous as contacté?"
"Sora-D, tu n'as pas l'impression d'avoir perdu quelque chose?"
"Heu...non".
Sora soupire, sort de sa poche la montre de Sora-D et la met devant l'écran.
"Ho! Mais c'est ma montre!"
Riku-J dit : "Tu avais perdu ta montre sans t'en rendre compte?! Mais quel tête de linotte!"
"Ho c'est bon Riku-J, épargnes-moi tes commentaires".
"Si tu veux mais je n'en pense pas moins, bon, je vais transférer la montre, poses-la et éloignes-toi".
Sora hauche la tête et s'exécuta, la montre disparaît en une multitudes de donnés.
"Voilà, maintenant on est sûr qu'elle ne sera pas entre de mauvaises mains".
"Bien, maintenant dite-moi ce que vous fabriquer dans le Château Disney virtuel et non sur l'Île du Destin virtuel".
Les deux garçons virtuels se regardnt puis ils regardent en face d'eux et Riku-J répond : "Et bien nous sommes en train de créer une Kairi digital".
"Sérieux?"
"Puisqu'on te le dit".
"Et elle aura le même âge que vous?"
"Oui".
Puis Sora-D remarque la présence de Simon, il montre un air énervé, il pousse Riku-J et on voit bien sa tête devant l'écran et il dit : "Ha, tu es là toi! Je sais ce qu'il y a eu entre toi et Kairi! Inutil de nier! Riku m'a raconté! Tu as de la chance d'être de l'autre coté sinon je me serais fait un plaisir de te..."
Sora ne laisse pas Sora-D terminer sa phrase et éteind l'ordinateur avant que ça s'envenime, il se racle la gorge, regarde Simon en montrant un sourir gé et en se frottant le derrière de sa tête et dit : "Ahem! Heu...si on reprenait notre petite discussion".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Lun 31 Jan - 21:38

HS : On peut faire un tour à tour si vous voulez =)

Kairi et Snowy se baladaient dans la ville de Disney jusqu'à ce que le jeune homme aux cheveux violet s'arrête dans une boutique pour achêter des friandises qu'il partagea avec Kairi. Cette dernière le remercia et mangea ce qu'il lui avait demandé en ayant faillit à plusieurs reprises de ce brûler la langue, mais bon en même temps, c'était tellement bon qu'elle avait du mal à attendre... Tout d'un coup, elle se figea en entendant la voix de Simon raisonner dans sa tête. Elle regarda à droite puis à gauche et lorsqu'il recommença à lui parler, la jeune femme se figea de nouveau pour pouvoir mieux entendre la conversation psychique qu'il était en train de lui faire. Quand il eut terminé, la jeune femme redémarra et eut l'air un peu gênée.

"Tu vas me prendre pour une folle, mais... Simon viens de me parler par la pensée. Je devrais être de retour au château lorsque la nuit sera tombée, ça ne me fait pas beaucoup d etmeps, regarde, le soleil commence à ce coucher ! En attendant, on va quand même aller achêter ton t-shirt c'est l'endroit en priorité que je veux voir !"

Lui avoua la jeune femme en pointant de son index le soleil qui commençait à décliner gentiment dans le beau monde du roi, puis elle continue son chemin pour aller en direction de la première boutique de vêtement qu'elle trouva. Pendant ce temps, l'oncle de Kairi se baladait tranquillement dans le château après avoir quitté sa chaise de jardin. Il faisait le singe en passant devant les habitants du bâtiment pour les faire rire, ce qui marchait bien de temps en temps. Au bout d'un moment, il arriva dans la bibliothèque et fut surpris de voir Sora avec un air aussi gêné. Toutefois, il était tellement dans la lune qu'il ne remarqua pas l'ordinateur.

- Que-ce que tu lui fais Simon à ton jumeau pour qu'il soit aussi gêné ? Même si ça fait des années que je ne l'ai plus vu, je le reconnaîtrait entre mille autres jeunes hommes ! ça tombe bien que vous soyez là tout les deux, j'avais à vous parler, mais d'abord, lis ce bouquin jeune homme !

Dit-il en faisant apparaître un bouquin qu'il donna à Simon. Dessus, le jeune gardien pouvait voir deux symboles. L'un était blanc et l'autre était noir, mais ils étaient tout les deux de la même race, car il y avait dessus le symbole des gardiens. Ce bouquin parlait de la guerre entre les ténèbres et la lumière, mais aussi l'histoire de leur famille pour qu'il puisse mieux comprendre pourquoi toutes ces aventures lui tombaient dessus.

- Ton rival, Elios, je l'ai un peu formé, car plus jeune j'étais comme lui, pleins d'ambitions avec un coeur noir, ça m'a fait un peu perdre la raison, mais à présent j'ai changé et je suis de retour pour vous prêter main forte les petits jeunes ! Bien je vais vous laissez continuer votre discussion, mais avant il faut que je retrouve un bouquin que j'avais prêter au roi.

Ce bouquin, il pouvait le chercher longtemps, car c'était Kairi qui le détenait à présent, car le roi le lui avait donné pour qu'elle puisse développer ces pouvoirs magiques, mais aussi ceux de gardiennes et le pire dans toute cette histoire, était que la jeune femme ne s'en était jamais rendue compte.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 434
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mar 1 Fév - 18:38

HRP-Je ne pense pas qu'un tour à tour soit nécessaire pour le moment étant donné que Shipuu ne répond pas en ce moment et qu'on n'est pas vraiment perdu, maintenant, voyons ce qu'en pense les autres-HRP

Sora voit un homme étrange arriver et dire : "Qu'est-ce que tu lui fais Simon à ton jumeau pour qu'il soit aussi gêné ? Même si ça fait des années que je ne l'ai plus vu, je le reconnaîtrais entre mille autres jeunes hommes! Ça tombe bien que vous soyez là tout les deux, j'avais à vous parler, mais d'abord, lis ce bouquin jeune homme!"
L'homme donne un livre à Simon avec des signes bizards dessus, Sora met ses mains derrière la tête et ne put s'empêcher de dire : "Je vous préviens, moi j'ai horreur de lire des gros bouquin, j'ai fait une exeption il y a quelques années pour le rapport de Xéhanorth et de Ansem le Sage, mais on ne m'y reprendra plus".
Puis l'homme dit à Simon : "Ton rival, Elios, je l'ai un peu formé, car plus jeune j'étais comme lui, pleins d'ambitions avec un coeur noir, ça m'a fait un peu perdre la raison, mais à présent j'ai changé et je suis de retour pour vous prêter main forte les petits jeunes! Bien je vais vous laissez continuer votre discussion, mais avant il faut que je retrouve un bouquin que j'avais prêter au roi".
"Élios, c'est le nouveau chef de l'organisation c'est ça?"
Il voit ensuite l'homme fouiller dans les étagères, Sora regarde Simon et dit : "Dis Simon, tu peux me dire qui c'est ce type?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mar 1 Fév - 19:33

- Tu vas me prendre pour une folle, mais... Simon viens de me parler par la pensée. Je devrais être de retour au château lorsque la nuit sera tombée, ça ne me fait pas beaucoup de temps, regarde, le soleil commence à ce coucher ! En attendant, on va quand même aller achêter ton t-shirt c'est l'endroit en priorité que je veux voir !
Snowy jeta un coup d'œil au ciel. Il n'avait pas vu le temps passer. Il s'en voulu un peu, d'ailleurs...
- Je ne te crois pas folle, Kairi, fit-il avec son air mélancolique. Il sourit. Ça a l'air chouette de pouvoir parler avec les autres par la pensée... Il tenta d'imaginer ce que cela pourrait faire. Une scène d'horreur s'imposa soudain à son esprit : lui en train de vouloir parler à Kairi télépathiquement, puis se mettre à penser n'importe quoi, par pur stress. Pire, Fierceness, sa seconde personnalité, débarquant, en hurlant des injures à tue-tête à l'adresse de la jeune femme. Euh, remarque, c'est peut-être pas plus mal de discuter directement. Ça évite les embrouilles...
Arrivé à la boutique, le jeune homme n'hésita pas longtemps ; ce fut trouver le maillot à sa taille qui dura le plus de temps, en fait : ils étaient tous trop grands.
- Tu peux toujours te servir au rayon "enfants en bas-âge"... Lui proposa le vendeur, préférant tutoyer ce qui semblait, pour lui, un gosse de 7 ans et des poussières.
- Euh, non merci, sans façons, répondit Snowy en apercevant les vêtements colorés recouverts de petits lapins et de canards. Son regard s'arrêta sur les chapeaux. Notamment sur l'un d'entre eux, violet avec une bordure dorée, décoré d'un œil rouge à la pupille fendue. Snowy l'essaya, et s'observa dans le miroir.
- C'est marrant, tu me rappelles quelqu'un, fit le vendeur en rigolant. "Vaati", ça te dit quelque chose ?
- Absolument pas, désolé. Il reposa le chapeau, prit son nouveau T-shirt et se tourna vers Kairi. Alors, que fait-on maintenant ? On rentre ?

[HRPG : Je ne suis ni pour ni contre le tour-à-tour. Voilà, si vous n'avez besoin de rien, je suis à disposition ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mar 1 Fév - 20:41

Kairi était morte de rire dans la boutique, car Snowy n'en faisait pas une de bonnes et puis, ce qu'il esseyait était souvent trop grand alors, ça lui donnait une allure fantastique. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire, un vendeur lui plaça une pile d'habit dans ses bras après lui avoir dit qu'elle ne pouvait pas partir sans avoir essayé ce type d'article qui pourrait lui aller.

"Euh ça par exemple ? Je ne serais pas longue !"

Kairi lui fit un grand sourire et parti dans une cabine faire des esseyages comme une fille tout à fait banale. Une fois qu'elle eut terminé, elle rendit les habits au vendeur en lui faisant comprendre qu'elle n'acheterait rien de nouveau et qu'il avait perdu son temps en faisant apparaître un petit sourire gêné sur son visage d'ange. Elle prit par la suite Snowy par la main et l'emmena avec elle hors du magasin d'habits, puis elle soupira légèrement et lâcha la main du jeune homme en regardant à nouveau le château qui se trouvait loin devant eux.

"Je... je pense que je vais devoir retourner là-bas, mais je n'en ais pas l'envie... je suis une dégonflée, car j'ai peur de me montrer devant mes amis avec cette apparence. Est-ce normal ? Sûrement... viens on va se balader encore un peu, le soleil n'est pas tout à fait couché"

*Il me faudra plus que du courage pour revoir ton beau visage*

"Ma question va te paraître déplacée, mais... Es-tu amoureux d'une fille ?"

Elle lui fit un grand sourire et continua à marcher avec lui en faisant le tour de la ville sans vriament prendre le temps de bien visiter, car elle était trop stressée à cause du temps et de ce qui allait lui arriver lorsqu'elle reviendrait au château.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 2 Fév - 14:48

Le livre que l'oncle de Kairi lui tendit fit briller les yeux de gardien.Ce dernier s'empressa de le prendre tout en le remerciant profondément.Il l'ouvrit et le feuilleta quelque peu pour ensuite le mettre dans son sac.Il ne porta pas attention à la remarque sauf quand il parla d'Élios.

"Merci de votre aide.Nous en auront besoin le moment venu."

Son frère Sora venait de faire une remarque plutôt brillante qu'il affirma d'un signe de tête.

"C'est exacte Sora.Élios est le nouveau chef de l'organisation XIII et pire encore..c'est un gardien lui aussi,il possède donc des pouvoirs aussi puissant que les miens sinon plus,car il as plein contrôle d'Illusiopolis et des ténèbres.si tu ne l'as pas encore rencontré considère toi chanceux.Si il sais que tu es revenu,il te traqueras surement pour t'éliminer même si c'est moi qui l'intéresse."

Il s'approcha du livre pour le reprendre et le passage vers l'ordinateur se referma au visage de Sora lorsqu'il replaça le fameux livre à sa place.

"En ce qui concerne les récents évènements,je suis au courant à propos d'Icy et des démons des mondes.J'essaie présentement de régler le problème en formant de nouveaux gardiens qui m'aideront dans cette tâche.L'une s'appelle Ondine la sœur d'Icy et l'autre s'appelle Tom c'est un soldat impérial de la terre des dragons."

Il commença à marcher pour sortir de la bibliothèque invitant Sora à le suivre.

"Je n'arrive pas à croire que l'oncle de Kairi aie trouvé ce livre,ca va nous faire économiser un temps fou."

Dit-il en parcourant la couverture d'un air émerveillé.Il reprit son sérieux et regarda en direction de son frère.

"Il me reste encore beaucoup d'éléments à rassembler avant d'arriver à la mesure de l'armée d'Élios et des démons des mondes.Toi et notre sœur sont de ces éléments que je doit réunir.Tom et Ondine le seront aussi dès qu'ils auront terminé leurs formation mais il manque encore quelques éléments que je n'ai pas réussit à déchiffrer.Ce que j'espère de ta part,c'est que tu soit en mesure de nous donner un coup de main et de prêter une nouvelle fois ta keyblade à la bonne cause."

Il s'arrêta pour s'accoter sur le mur les bras croisés regardant la cours du château.

"J'ai entendu dire que les anciens chevaliers du roi qui ont participé à la grande guerre sont de retour parmi nous.Tu en as surement entendu parlé?Il s'agit d'Aqua,Ventus et Terra."
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 2 Fév - 18:09

Ryô ne trouvait toujours pas son bouquin et ça commençait sérieusement à le gonfler. Où est-ce que le roi avait-il pu le mettre ? Il ne le savait pas, mais tout ce qu'il espèrait, était qu'il ne l'avait pas perdu ou donné à quelqu'un, même pas à quelqu'un de sa famille, car ce bouquin était précieux, il renfermait des techniques secrètes d'ombres et de lumières réunies pour former des choses dévastatrices et donc, il ne devait ps tomber en de mauvaises mains. Il soupira un grand coup, puis il se dit que ça ne vallait pas la peine de s'énerver, car il demanderait au roi lorsqu'il le verrait ce qu'il avait fait de son précieux livre en temps voulu. Lorsqu'il vit les deux jeunes s'en aller, il les suivits discrètement pour ne pas les embêter, puis il écouta les récits de Simon en souriant comme un imbécile, car il était fier de ce jeune gardien qui était pour lui comme son fils. Pendant ce temps, Kairi s'arrêta pour regarder Snowy avec un regard plus que sérieux.

"Le ciel est couvert d'étoile, je dois y aller. Excuse-moi, mais je dois y aller seule. Tu sais le chemin, tu ne risques pas de te perdre. Ici, tu es en sécurité, tu ne risques rien, car ce monde est protègé par une lumière puissante"

Elle lui fit un petit bisous sur son front, puis elle fit apparaître sa Keyblade Appel du Destin et créa grâce à elle un portail de lumière dont elle se précipita à l'intérieur en espèran qu'il ne la suivrait pas. Le portail se referma puis s'ouvrit de nouveau devant Simon pour la laisser sortir, puis il se dématérialisa.

"Le soeil est couché, je suis donc venue et..."

Kairi faillit faire une crise cardiaque lorsqu'elle vit que Sora était là. Et kuso ! Elle qui voulait qu'il ne la voie pas dans cette tenue, c'était raté ! Il était donc trop tard pour ce cacher, car avec le reflet de la lune, le jeune élu de la Keyblade avait sûrement du voir son physique ainsi que ses pupilles qui brillaient dans la nuit comme ceux d'un chat.

"Ah Sora tu es là ça me fait... très... plaisir de te voir"

Eut de la peine à articuler Kairi tout en ayant un regard plutôt gêné sur son visage félin. Le pauvre gardien, il avait du avoir un choc, enfin elle ne l'espèrait pas, mais dans ce cas présent, elle avait envie de redevenir aussi minuscule qu'elle l'avait été un temps pour se cacher à nouveau dans la poche de Simon pour ne pas être vue.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 2 Fév - 18:46

Est-ce que je peux rp ici aussi (Tzaark'an plus précisement qui vient chercher Anarxia)?Si oui rp sans moi cette nuit car je vais à un cour d'escrime et ne pourrai donc pas rp ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 434
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 2 Fév - 20:06

HRP-Moi, ça ne me pose pas de problème-HRP

Simon remercie le type et dit à Sora : "C'est exacte Sora. Élios est le nouveau chef de l'organisation XIII et pire encore...c'est un gardien lui aussi, il possède donc des pouvoirs aussi puissant que les miens sinon plus, car il as plein contrôle d'Illusiopolis et des ténèbres. Si tu ne l'as pas encore rencontré considères-toi chanceux. Si il sait que tu es revenu, il te traquera sûrement pour t'éliminer même si c'est moi qui l'intéresse".
"Je savais déjà que c'était un gardien, plus exactement un gardien des ténèbres, c'est ça? Pour le fait qu'il me traque, ça me fait pas peur, j'ai l'habitude".
Simon referme le passage menant à l'ordi en disant : "En ce qui concerne les récents évènements, je suis au courant à propos d'Icy et des démons des mondes. J'essaie présentement de régler le problème en formant de nouveaux gardiens qui m'aideront dans cette tâche. L'une s'appelle Ondine, la sœur d'Icy et l'autre s'appelle Tom, c'est un soldat impérial de la Terre des Dragons".
"Je les connaîs, Sora-D a pas mal voyagé avec Ondine dans les mondes lorsque tu avais disparut on ne sait où et je l'ai rencontré à la soirée de noël que Kairi avait organisé, je savais également qu'elle était une apprentie-gardienne sous ta responsabilité, sans oublié qu'elle est la petite-amie du roi du Jardin Radieux, Argon, quand à Tom, je l'ai rencontré il y a quelques mois à la Terre des Dragons, je n'avais pas retrouvé mes souvenirs à ce moment là, je l'ai également vu à la soirée de noël de Kairi, pour lui, ben, je ne savais pas qu'il était lui aussi ton apprenti, encore moins un soldat impérial de la Terre des Dragons".
Simon sort de la bibliothèque en fesant signe à Sora de le suivre, ce qu'il fait, Simon dit qu'il a du mal à croire que l'oncle de Kairi ait trouvé ce livre, Sora dit alors : "Le type bizard c'est l'oncle de Kairi?! Pour ce livre, rien nous dit qu'il l'a trouvé, peut-être qu'il lui appartenait tout simplement".
Puis Simon dit : "Il me reste encore beaucoup d'éléments à rassembler avant d'arriver à la mesure de l'armée d'Élios et des démons des mondes. Toi et notre sœur sont de ces éléments que je dois réunir. Tom et Ondine le seront aussi dès qu'ils auront terminé leurs formation mais il manque encore quelques éléments que je n'ai pas réussit à déchiffrer. Ce que j'espère de ta part, c'est que tu sois en mesure de nous donner un coup de main et de prêter une nouvelle fois ta keyblade à la bonne cause".
L'élu de la keyblade sourit en regardant son frère et dit : "Ne t'en fait pas, pour ça, tu peux compter sur moi et sur ma keyblade pour sauver Kingdom Hearts, la routine quoi! Héhé! J'ai justement revu récemment un vieil ami qui est prêt à nous prêter main forte face aux ténèbres"
Quand Simon s'arrête pour s'appuyer à un mûr, Sora s'arrête également d'avancer pour écouter Simon qui dit : "J'ai entendu dire que les anciens chevaliers du roi qui ont participé à la grande guerre sont de retour parmi nous. Tu en as surement entendu parlé? Il s'agit d'Aqua, Ventus et Terra".
Sora montre de grands yeux surpris et dit : "Bien sûr que j'en ai entendu parlé, j'ai même rencontré deux d'entre eux lorsque moi et Riku étions petits, un peu avant que Kairi arrive sur notre île, c'était Aqua et Terra, je ne les ai pas revu depuis".
Tout à coup, un portail de lumière apparaît et il en sort Kairi qui n'avait pas remarqué la présence de Sora qui sourit, elle dit à Simon : "Le soeil est couché, je suis donc venue et..."
"Salut Kairi chérie, je suis content de te revoir".
Kairi semble surprise de voir Sora quand elle remarque sa présence et dit : "Ah Sora tu es là ça me fait... très... plaisir de te voir"
"Et moi donc".
Sora remarque la nouvelle apparence de Kairi mais ne montre aucun air étonné, après tout, il en avais lui-même subit beaucoup sous l'influence de certains mondes, il dit : "Mais tu es mignone à croqué comme ça, tu n'as pas besoin d'être aussi gêné devant ton fiancé voyons".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 2 Fév - 21:31

Toutes les craintes de Kairi s'envolèrent lorsqu'il lui dit cette simple phrase. Elle le regarda plutôt sérieusement, puis sans le prévenir, elle se précipita dans ses bras pour le serrer dans ses bras et poser sa tête sur son épaule comme elle l'avait fait il y a quelques années en arrières lorsqu'il l'avait retrouvée à Illusiopolis. En entendant les paroles de Sora, Ryô faillit faire une crise cardiaque. Ils étaient donc fiancé ? Wow et bah dis donc il en tombait des nues !

"C'est la première fois que je subis ce genre de transformation et j'avais peur que tu me trouves repoussante, mais ce n'était pas le cas, j'ai eus tord, je le reconnais. J'espère que tu me pardonnera. Je t'aime"

En disant ces paroles, Kairi avait l'air vraiment désolée, mais lorsqu'elle eut fini de parler, elle ferma ses yeux en ayant l'air appaisée tout en lâchant un petit ronronnement discret pour lui faire comprendre qu'elle était heureuse d'être prêt de lui. Ryô sorti de l'ombre en ayant les larmes aux yeux à cause de l'émotion.

- C'est le plus beau jour de ma vie ! Moi qui était si triste en pensant que votre mariage ne se produirait jamais... vous avez fait de moi un homme heureux ! ça y est Kairi, c'est revenu, je m'appelle Ryô ! Ah si tes parents étaient là Kairi-chérie ils partageraient sûrement le même sentiment que moi !

"Je suis contente que ça te fasse plaisir tonton. Tu as un beau prénom, mais maman le sait déjà"

Kairi sourit en ayant toujours ses yeux fermés et en tenant toujours l'élu de son coeur dans ses bras, car elle ne voulait plus le lâcher. Avec lui, elle se sentait bien et en sécurité, mais aussi prête à faire des sacrifices et des efforts. Elle lâcha donc doucement le jeune homme pour ensuite prendre sa main doucement avec son gant de griffes pour ensuite se tourner vers Simon.

"Je vais t'écouter et m'entraîner avec toi, car pour Sora, je me dois de retrouver ma véritable apparence, ainsi que pour tout ceux qui me connaissent !"

- Si jamais vous avez besoin de conseils durant votre entrainement les petits jeunes, je suis votre homme ! Au pasage Kairi, tu n'aurais pas vu un livre épais dont la couverture représente la tête du roi. L'arrière du livre possède le sceau des gardiens.

"Non, désolée tonton Ryô, je ne l'ai pas vu"

Au début, Kairi avait légèrement rougit, puis elle s'était reprise et avait nié avec ferveur pour qu'il ne la considère pas comme une coupable potentielle, car c'était ce qu'elle était, car la jeune femme avait soudainement réalisé que le livre que le roi lui avait donné appartenait à son oncle et comme de nouvelles pages étaient apparuent depuis qu'elle avait utiliser le Spirit Guardian of Power, la jeune femme n'avait pas fini de le lire, donc elle ne voulait pas le rendre tout de suite.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 2 Fév - 22:15

Suite aux retrouvailles de Sora et Kairi,Simon soupira de soulagement restant accoté sur mur.Ses paroles eurent pour effet d'attirer l'attention.

"Bon voilà que les choses avancent à bon train pour une fois.Nous allons pouvoir commencer toi et moi Kairi.Et toi petit frère,libre à toi de nous suivre si tu veux.Ce qui suit pourrais être assez spectaculaire."

Ainsi,le gardien de la lumière commença à marcher vers la salle du trône puis une fois à l'intérieur,il ouvrit le passage vers la salle de la pierre angulaire.La sphère géante brillait toujours de mille feux et une intense énergie lumineuse y émanait.



Simon se souvenait de la procédure pour réveiller un esprit gardien.Il fit apparaître son épée Royal Guardian puis il la planta devant la pierre.L'arme resta debout alors qu'il la lâcha pour reculer.

"Bien...Kairi,avant de t'apprendre à te servir de ton esprit gardien,je doit le réveiller.Ne t'inquiète pas tu ne risque rien ca ne te feras aucun mal.tien tout devant l'épée bien droite les pieds collés et met tes deux main sur le pommeau sans le lâcher avant que je te le dise."

Il attendit qu'elle s'exécute et quand ceci fut fait il pointa la paume de sa main vers la pierre angulaire.Son bracelet s'illumina soudainement et du milieu de sa paume jaillit un rayon lumineux blanc qui le lia à la pierre angulaire.Cette dernière refléta ce rayon directement sur les mains de Kairi ou elle pus sentir une légère brise.l'énergie lumineuse coula dans l,épée jusqu'au sol ou le symbole des gardiens fut tracé tel un sceaux sur les pieds de la septième princesse de cœur.Ce fut après ce merveilleux spectacle que Simon lâcha le rayon.La lumière qui liait la pierre angulaire et Kairi resta là.

"Ô esprit de lumière,divinité de notre pouvoir,entend mon appel,libère la puissance de l'héritière de feu mon prédécesseur Matthias le gardien de la lumière.Que par ta main l'empreinte de la force se pose sur elle,"

Après cette prière,il leva le bras et cria à tutête.

"Wake up and come forth....SPIRIT GUARDIAN OF POWER!"



Aussitôt,un flash uncroyable jaillir de la pierre et Kairi fut enfermé dans un cylindre de lumière.Ce même cylindre remplaca sa forme maudite pour lui donner sa véritable apparence mais avec une armure,cette même armure incroyablement améliorée qu'elle avait utilisée lorsqu'elle invoquait le pouvoir de son esprit gardien.l'énergie qu'elle dégageait était d'une telle puissance que même Simon avait de la difficulté à ne pas glisser du sol.Car une forme brise avait envahit la pièce.

Quand enfin le calme revint et que la lumière était éteinte,on pouvait voir Kairi sur cette même forme.Celle qui la correspondait le plus.Simon souria fièrement à son succès et hocha la tête.

"Bienvenu parmi nous Kairi....héritière de l'esprit divin...."





(Je vais te laisser voir toi même pour les détaisl de l'armure ma grande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 434
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 2 Fév - 22:35

Kairi semblait soulagé et se jette dans les bras de Sora qui resserre ses bras sur elle tendrement, elle lui dit : "C'est la première fois que je subis ce genre de transformation et j'avais peur que tu me trouves repoussante, mais ce n'était pas le cas, j'ai eus tord, je le reconnais. J'espère que tu me pardonneras. Je t'aime".
"Moi aussi je t'aime et je te trouve pas repoussante du tout, au contraire, tu es mimi comme tout comme ça".
Puis l'oncle de Kairi arrive en ayant les larmes aux, il dit qu'il s'appelle Ryô, ensuite Kairi lâche Sora pour lui prendre la main en disant à Simon qu'elle est prête à s'entraîner avec lui, Simon dit alors : "Bon voilà que les choses avancent à bon train pour une fois. Nous allons pouvoir commencer toi et moi Kairi. Et toi petit frère, libre à toi de nous suivre si tu veux. Ce qui suit pourrais être assez spectaculaire".
"Évidemment que je viens, en plus, voire des choses spectaculaires j'en ai l'habitude".
Sora voulait venir pour soutenir la femme qu'il aimait mais pas que pour ça, au vu que Sora-D lui a passé ccertains de ses propres souvenirs, bien qu'il n'en a pas fait allusion, il était également au courant que Simon et Kairi ont eu une relation ensembles et il voulait garder un oeuil sur eux, donc il les suit jusqu'à la salle de la Pierre Agulaire où il assiste à la scène avec la métamorphose de Kairi et sa nouvelle tenue, Sora montre un air étonné et il trouvait Kairi tellement splendide qu'il ouvre grand sa bouche béhat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   Mer 2 Fév - 23:00

Simon, Sora et Kairi s'en allèrent donc dans la salle de la pierre angulaire. Lorsque Simon lui demanda de placer ses mains sur l'épée, Kairi s'executa en hochant positivement sa tête. Une fois ses deux mains sur le pomeau de l'arme, la demoiselle laissa faire le jeune homme en ne lâchant pas du tout la poignée jusqu'à ce que le processus soit terminé. Lorsque Simon lui souhaita la bienvenue, Kairi s'inclina légèrement devant lui, puis elle regarda ses mains en ayant un grand sourire aux lèvres.

"WAHOU JE SUIS REDEVENUE NORMALE !!!"

Ne pu s'empêcher de crier la jeune femme en étant heureuse d'avoir retrouvé sa forme initiale. Elle releva ensuite légèrement la tête et se rendit compte que ses deux amis la regardaient.

"Euh désolée je me suis laissée emportée par les sentiments. Cette nouvelle armure est géniale Simon, il me tarde d'aller l'essayer dans un combat singulier ! Merci beaucoup mon ami !!!"

Elle lui envoya un petit bisous imaginaire, suivit d'un clin d'oeil, puis elle regarda à nouveua son armure. Elle était belle, car elle brillait à cause qu'elle était nouvelle et surtout, elle possèdait les couleurs qui pouvaient plaire à la demoiselle de coeur. Ensuite, elle se retourna et ne pu s'empêcher de rire en voyant Sora avoir son sourire béat. Décidement, il était trop mignon ce garçon. Par la suite, Kairi se retourna de nouveau en face de Simon et le regarda avec un regard plutôt sérieux.

"Que dois-je faire à présent maître Simon ?"

Lui demanda la princesse de coeur en ayant fait exprès de l'avoir appellé comme ça, pour lui montrer clairement qu'il était supérieur à elle et qu'il était de son devoir de lui montrer le droit chemin pour qu'elle puisse bien s'entrainer et devenir une puissante gardienne comme l'avait été son père avant elle. En regardant la pièce un peu plus en détail, Kairi ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres, car elle avait caché dans cette pièce un autre secret qu'ils ignoraient tout les deux, a moins qu'Elios l'ait révêlé à Simon par un pur hasard. Enfin bref, il ne vallait mieux pas que Keredar revienne chercher ce petit secret, sinon Sora serait capable d'exploser. Oui Kairi n'était pas bête, elle avait très bien comprit pourquoi il venait. De toute façon, quoi qu'il puisse penser, la jeune femme ne le referrait plus jamais avec quelqu'un d'autre puisqu'il était de retour, elle n'avait plus besoin d'aller voir ailleurs. Kairi redevint un peu plus sérieuse en se remémorrant ce qui venait de ce passer. D'abord cette lumière qui avait enveloppé son corps, puis ensuite la bourrasque de vent... Kairi n'était pas parano, mais tout ces évennements lui faisaient penser à des scènes du passer. Peut-être qu'elle les avaient déjà utilisé sans s'en rendre compte ? Elle n'en savait rien, mais plus elle apprendrait et plus elle en saurait sur ses origines qui lui étaient encore inconnues.

HS : Demain je fais un tektek pour pouvoir mieux représenter l'armure car sur le moment j'avais pas d'idées et je voulais pas marquer n'importe quoi.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un coin tranquille... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coin tranquille en Normandie....
» Un Coin tranquille [privé Roy+Hikaru]
» Un petit coin tranquille
» COIN Series -Vol II Cuba Libre
» Le coin des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: