Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 23 Jan - 0:09

[HRP: non, non rien à voir avec le film, c'est juste un bel hasard]

Emiri ne sentait plus Haruhi depuis un certain temps. Et cela ne voulait pas dire qu'elle ne la supportait plus, mais bien qu'elle avait disparu de son corps. Elle n'entendait même plus sa voix, ses remarques cinglantes ne venaient plus claquer dans sa tête. Inquiète, elle avait sommé la puce du docteur Satrestou, implantée en elle et celui-ci lui avait dit que le processus qui avait "implantée" Haruhi en elle était probablement temporaire. Si elle ne sentait plus Haruhi, c'est que le peu d'énergie vitale qui lui avait été donné était en train de disparaître petit à petit.

Elle ne pouvait supporter cela. Haruhi était insupportable mais elle était son amie, et elle l'avait aidée tant de fois. Pire encore, elle s'était souvenu que plus jeune, Haruhi lui avait sauvé la vie. Emiri avait même fait la promesse de la faire chevalier de la reine, promesse qu'elle n'avait jamais pu honoré.

Le docteur Satrestou lui avait indiqué que la machine originelle était cassé, qu'elle ne marcherait plus. Il lui fallait donc l'emmener à Shinrya afin de lui redonner un peu de peps. Elle aurait pu éviter cela mais en vérité, le processus de "réanimation" ne fonctionnerait correctement que si Emiri trouvait quelque chose de cher à Haruhi, quelque chose qui la rattacherait à la vie, ainsi que de l'essence de vie de Shinrya.

Une essence de vie, on en trouve partout. Mais chacune est unique. Haruhi, étant née à Shinrya, ne pouvait être sauvé que par une essence de vie de son monde.

Tout ces problèmes techniques étaient bien trop compliqués pour Emiri, mais elle savait une chose: c'est à Shinrya que résidait l'ultime espoir de sauver Haruhi.

Elle atterrit sur le sol hanté de Shinrya. La ville était encore verte d'ectoplasme, le liquide vert laissé par les fantômes. Ceux-ci ne tarderaient pas à sentir sa présence. Elle essaya de se remémorer où se trouvait le manoir des Satrestou puis y courut sans perdre un instant. Une fois arrivée, elle se mit à fouiller. C'est là que le froid s'installa et que la ville se remit à vibrer du râle des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 23 Jan - 12:46

L'élément le plus important de la confrérie, arriva par un portail de ténèbres dans ce monde de désolation. Il regarda au tour de lui et ne vu que des fantômes, et des créatures étranges.

"Rah...c'est pourtant bien ici, qu'il ma dit de venir..." , ce demanda Oras, il glissa sa main dans sa poche arrière de pantalon, et en sortit une lettre étrange, il l'ouvrit et commença a la lire:

"Oras ceci est une mission d'attaque donc tu sait normalement les règles a suivre, premièrement ne te fais pas appelé par ton nom de confrère, mais par ton nom d’origine et ne te fais surtout pas trop remarquer par les habitants de ce monde etc...

Ta mission consiste à prendre de l'énergie de se monde, il en déborde, tu la ramènera ensuite dans a la Forteresse Noire. Ce n'est pas une mission des plus difficiles surtout que personne n'est sensé ce trouvé ici. Lauriam a jeté un sort a ce message, une fois que tu aura terminer, ta tenue d'attaque t’apparaîtra, si tu ne réussis pas cette mission notre roi risque te de...enfin tu comprend, n'est-ce pas?"


le Messager


Oras se retrouva alors avec sa tenue de confrère, près a passé a l'action.


"Bon alors il faut que je trouve une source d'énergie...hmm bon je me concentre! alors trouvé de l'énergie...", le sans-coeur ferma ses paupières et rechercha une forte source d'énergie.
"heu les cadavres? sa compte? je vais pas rester longtemps ici moi!"

Oras courra pour ne pas se faire agresser par des spectres, il continua jusqu'à ce qu'il finht par arriver devant un manoir, il y entra discrètement (traduction: en cassant une vitre), et ce faufila dans les couloirs, en cassant quelques vases au passage, mais quelle fut son étonnement lorsqu'il entra dans une salle avec une grand banquet! (qu'il penser être fait en son honneur). Oras commença alors a tout mangé et a tout engloutir comme un morfale...ce qui entraîna une indigestion..il resta sur le tapis de sol, courber de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 23 Jan - 20:58

Suite au derniers évènements où elle a assisté au Château Disney, Ondine sentait un danger quelque part, elle arrive donc par un passage de lumière dans un monde bien étrange qui semblait rempli de désolation, Ondine marche un moment, puis elle voit un manoir avec une fenêtre cassée, cela attire l'attention de la jeune qui se dit qu'il doit y avoir des signes de vie finalement, la fille aux cheveux bleus ouvre la porte d'entrée et entre à l'intérieur, elle entend des bruits dans une salle, elle marche jusqu'à arriver dans une salle à manger avec un buffet où un garçon, avec un long menteau blanc et une capuche qui lui cache le visage, accroupi sur le sol, il semblait ne pas aller bien, l'apprentie-gardienne s'approche et dit : "Salut, je m'appelle Ondine Delamarine, et toi? Heu...est-ce que tu vas bien? Tu es malades? Je peux t'aider?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Lun 24 Jan - 18:59

[ HRP: désolé de ne pas avoir répondu vite, j'ai eu des empêchements ]

Lauriam sentait qu'il se passait quelque de bizarre avec Oras, quelque chose qu'il l’empêchais d'accomplir sa mission...

Lauriam utilisa donc un portail de ténèbres pour ce rendre dans l'endroit où se trouvait le lien, une fois arriver la-bas il fit apparaître sa tenue d'attaque, un gros manteau blanc et un capuche lui permettant de ne pas se faire connaitre, Lauriam couru jusqu’à l'endroit ou se trouvait Oras, mais lorsqu'il le vu a terre il remarqua également une jeune fille aux cheveux bleus a ses cotés, il aller utilisé l'un de ses sorts pour faire endormir la jeune fille mais Lauriam entendit des pas prés de lui, il traversa alors la salle où se trouvait Oras à toutes vitesse, pris Oras sous son bras et disparu ni-vu ni-connu...

Lauriam, se cacha alors dans une salle où la lumière n'est pas présente, a attendre que Oras se réveille...

[ Hrp: désolé post court je ne suis pas trop apte a rp en ce moment...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Jeu 27 Jan - 6:44

Tom arrive dans le monde de Shinrya dont il avait entendu parlé en aidant Émiri dans la Salle de l'éveil, il sent la présence de Émiri dans ce monde et également de Ondine et deux autres personnes puissantes qui sont des sans-coeurs, Tom se dirige vers ses présences qui sont toutes à l'intérieur d'un manoir, Tom entre à son tour, il décide d'aller voir Émiri en tout premier lieu car Ondine saurait se défendre contre ces deux sans-coeurs alors que Émiri, étant donné qu'il était devenu son chevalier récemment, il se devait de la protéger sans oublier que si le garçon qui avait essayé de manipuler Émiri à la Salle de l'Éveil se manifeste, il valait mieu se préparer à toutes éventualités. Le rouquin entre dans une pièce et y trouve Émiri en train de fouiller, Tom s'appuie sur le coté de la porte en croisant ses bras et dit : "Vous cherchez quoi exactement votre majesté?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Sam 29 Jan - 22:37

[HRP: Asoka passe son tour, nous reprenons donc au "début"]

Emiri avait cette sensation étrange que le manoir se mettait à pululler de présences diverses et variées et pas qu'amicales, mais pour ce point, c'était un pressentiment. Elle essaya de se remémorer où le bouclier anti-fantôme se trouvait. Elle se rapprocha de la grande cheminée du salon et appuya sur le même bouton sur lequel Haruhi avait appuyé, il y a quelque temps. Un nouveau dôme transparent enserra le manoir, le protégeant des intrusions spectrales.

Rassurée, elle reprit ses recherches. Elle se mit à fouiller dans un coffre en dessous d'une étagère. C'est à cet instant qu'elle entendit:

"Vous cherchez quoi exactement votre majesté?"

-Aie !

Emiri se releva d'un bond et se cogna la tête à l'étagère. Tout en se massant le crâne, elle salua mollement Tom.

-C'est toi ? Mon dieu tu m'as fait peur.

Emiri frotta sa tête un peu plus fort pour faire disparaître sa douleur. Sa barette en forme de citron en tomba, lâchant ses cheveux qui tombèrent comme une chute d'eau dans un fleuve. Elle la ramassa et réarrangea ses cheveux avant de répondre à la question de Tom.

-Disons que je cherche un objet "cher" à Haruhi et que je n'ai nulle idée de ce que c'est.

Emiri était convaincue que lorsque elle verrait, elle saurait si cet objet était précieux aux yeux d'Haruhi ou non. Problème: la petite Haruhi avait été gâtée et dans tout ce fatras, ce n'était pas simple.

-Je ne t'ai rien dit parce que tu étais occupé la dernière fois et que tu avais d'autres choses à faire, mais Haruhi a disparu.

Fit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 30 Jan - 14:49

Oras se réveilla dans une salle toute sombre, il commença à crié de peur, mais il se souvenu qu'il était un sans-coeur, et donc ne devait pas avoir peur de l'obscurité...
Il sentit une présence près de lui, et voulu la trouvé, il tendit ses bras droit devant lui pour avoir une chance de tomber sur quelqu'un.

"Hmm...c'est quoi ça?" Oras avait trouvé la poitrine de Lauriam!
"HA!!! désolé majetsé!!! je ne voulais pas!!!" dit-il d'un ton apeuré.

Oras arrêta de pleurniché, et demanda a Lauriam pourquoi était-elle venu ici? Qu'il était capable d'accomplir cette mission seul, malgré ses mots d'estomac.
"Euh je ne suis pas sure mais tout a l'heure je croit qu'il y avait une jeune fille a mes cotés...c'était qui?".

Oras chercha une sortie et trouvât une porte, qui menait vers une autre pièce, Oras vu un spectre, et de peur il courra et finit par se perdre dans les locaux du manoir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 30 Jan - 15:11

Ondine regarde le garçon puis une autre personne encapuchonnée arrive, prend le garçon et disparaît, Ondine montre un air surpris et reste planté un moment et dit : "Heu...j'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer, mais bon, si j'explorais un peu cette endroit".
Ondine quitte la pièce et se balade dans les couloirs, elle retrouve en chemin le garçon qui avait disparut toute à l'heure, elle s'approche de lui en souriant et lui dit : "Ben alors? Tu t'es perdu? C'était qui cette personne qui t'a emmené toute à l'heure? Est-ce que tu vas mieux? Au faite, tu ne m'as toujours pas dit ton nom".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 30 Jan - 16:23

"Cet idiot de lien, est encore parti..." Lauriam partie dans la même directions que Oras.

Lauriam chercha pendant un bon bout de temps Oras, et lorsqu'il le trouva il vu la même jeune fille qui été a ces cotés, cette dernière lui demanda son nom.

"Oh nom, cet idiot vas dire son nom de confrère!" se dit Lauriam.

Il s'approcha , et répondit a la place de Oras, "Son nom est Sora et moi je suis Lumaria... désolé mais tu ne pas resté en vie, tu nous a vu!" Lauriam fit aparaitre une vingtaine de sans-coeur crypto-ombre.



"Sora! aide nos amis à faire que cette gamine ne se souvienne plus de rien...et si tu n'y arrive pas... tu la tue."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 30 Jan - 16:43

Émiri se cogne la tête à une étagère, quand Émiri dit à Tom qu'il lui a fait peur, il ne put s'empêche de montrer un faible sourir avant de reprendre un air sérieux, Émiri lui explique qu'elle cherche un objet cher à Haruhi, qu'elle ne lui a rien dit la dernière fois car il été occupé et elle finit par lui annoncer que Haruhi avait disparut, Tom croise ses bras et dit : "Alors le fait d'être sortit de la Salle de l'Éveil ne l'a pas fait revenir, voilà qui est mystérieux et problématique".
Puis Tom sent que Ondine est en danger, il fait apparaître ses deux keyblades, Dragon Tapis et Igniscence et dit : "Ondine est en danger, restes ici et continues à chercher".
Tom sort de la pièce en courant, il voit Ondine encerclait par une vingtaine crypto-ombres, il entend une des deux personnes encapuchonnées présente dire : "Sora, aides nos amis à faire que cette gamine ne se souvienne plus de rien...et si tu n'y arrives pas... tu la tues".
Tom dit alors d'un ton calme : "Désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire ça. KEYBLADE BOOMERANG!"
Le rouquin lance ses deux keyblandes qui tournoient pour détruire tout les sans-coeurs présents, au même moment, Tom met sont corps en feux et crit : "COUP DE PIED EMBRASÉ!"
Il s'approche instantanément de l'ennemi qui semblait être le chef et lui donne un coup de pied retourné avec son pieds en feu dans le ventre pour le propulser au loin, il éteind son pied, rattrappe ses keyblades qui revenaient à lui, les pointes sur les deux sans-coeurs qu'il avait repéré un peu avant d'entrer et leur en les regardant d'un air méfiant : "C'est donc vous les deux sans-coeurs que j'avais repéré toute à l'heure. Dites-moi ce que vous faites là. Est-ce que vous avez été envoyé par Icy Maléfique?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 30 Jan - 22:21

Emiri fut surprise que Tom sorte ses keyblades soudainement et aussi qu'Ondine puisse être là. Quand elle pensait qu'elle espérait que jamais ses amis ne se retrouveraient dans ce monde dangereux... Elle en était désolée. Elle acquiesça quand Tom lui dit de continuer à chercher. Et pourtant, elle ne le fit pas. Elle resta là à réfléchir, se demandant si elle ne devrait pas plutôt aller aider elle aussi Ondine. Mais elle se dit que Tom saurait se débrouiller.

Pas bien sûre de ne pas passer pour une lâche, elle continua de fouiller. Elle avait juste peur de qui ou quoi les attaquer. Des fantômes ? Impossible, ils ne peuvent rentrer dans le manoir. Des sans-coeur alors ? Ou des êtres maléfiques ? Et si c'était Stain ? Elle en frissonnait. A cette idée, elle se releva brusquement, se recogna à l'étagère avant de courir dans la direction que Tom avait prise.

Arrivée sur le "champ de bataille", elle voit que Tom est aux prises avec une femme sans-coeur. Elle poussa un soupir de soulagement, ils allaient bien et ce n'était pas Stain.

-Tout va bien Ondine ?

Elle en fut rassurée. Elle semblait ne rien avoir. Elle sortit sa keyblade et attendit de voir ce que cette femme allait répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mar 1 Fév - 22:09

Oras se jeta devant son supérieur pour qu'il ne se prenne pas le coup de pied du rouquin.
A la vu des keyblades de ce dernier, le lien fit apparaître sa keyblade des ténèbres.

"Oh tu en a deux, c'est fantastique, hmm...alors quel lien vais-je utiliser pour t'exterminer..."

Oras pointa sa keyblade Aile Obscure au ciel, mais ses pouvoirs semblait bloquer et rien ne se passa...

"Majesté c'est vous qui avez fais ça?" demanda t-il a Lauriam

Oras baissa la tête, déçu, mais il la releva soudainement et fonça sur le jeune homme aux cheveux roux, il donna un coup avec sa keyblade pour repousser celles du garçon.
Une fois ceci fit, Oras envoya une sphère de ténèbres sur le garçon aux cheveux roux.

Puis il se tourna face au a Lauriam, et lui demanda de qui il devait se charger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mar 1 Fév - 22:37

Ondine regarde le garçon, puis une femme arrive et dit : "Son nom est Sora et moi je suis Lumaria... désolé mais tu ne peux pas resté en vie, tu nous as vu!"
"Quoi?!"
Quand Ondine voit des crypto-ombres l'encerclaient, elle fait apparaître sa keyblade Mystérieux Abîmes et se met en garde, puis la fille dit au garçon : "Sora, aides nos amis à faire que cette gamine ne se souvienne plus de rien...et si tu n'y arrives pas... tu la tues".
"Essayes un peu pour voire!"
Puis, une voix familière dit : "Désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire ça. KEYBLADE BOOMERANG!"
Soudain, deux keyblades que Ondine reconnaissait tournoient autour d'elle et détruisent les sans-coeurs avant de retourner dans la main de leur propriétaire qui n'est autre que Tom, le soldat de l'empereur de la Terre des Dragons et un apprenti-gardien tout comme Ondine, celle-ci montre un air surpris et dit : "Tom?! Mais qu'est-ce que tu fous là? Je pouvais très bien détruir ces sans-coeurs moi-même! Et puis, depuis quand tu manies deux keyblades en même temps? J'ai raté un épisode ou quoi?!"
Tom envoie un coup de pied embrasé à Lumaria qui est protégé par le garçon s'apelant sois disant Sora, ce que Ondine n'y croit pas puisqu'elle avait déjà vu Sora en personne, qui se reçoit l'attaque à la place, il fait apparaître lui aussi une keyblade, Ondine est surprise et encore plus surprise quand Tom dit que leurs ennemis actuels sont des sans-coeurs, puis Émiri arrive et demande à Ondine si elle va bien, elle lui répond : "Non, je vais pas bien, Tom ne m'a pas laissé le temps de me battre contre les sans-coeurs toute à l'heure".
Le fameux "Sora" fonce sur Tom en repoussant ses keyblades, il lui envoie une sphère des ténèbres, Ondine sourit à l'idée de pouvoir intervenir, elle fait apparaître une bulle protectrice autour de Tom pour le protéger puis la fait disparaître, elle saute pour allait sur le lieu de combat et elle fait apparaître des gouttes d'eau devant elle.
"PLUIE MITRAILLETTE!"
Les gouttes d'eau fonce sur les deux ennemis tel des balles de mitraillettes, puis Ondine se met en garde, toujours sa keyblade à la main.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mer 2 Fév - 21:08

Lauriam ricana devant ses ennemis, il disparu dans un nuage de ténèbres et esquive ainsi les gouttes d'eau de Ondine , en faisant résonné sa voix, "Sora charge toi d'eux moi je ne veux pas me salir pour de la vermine, et au faite le rouquin, je ne suis sous les ordres de personnes!"

Le sans-coeur réapparu derrière la petite fille blonde qui venait d'arrivé, Lauriam passa sa main dans les cheveux de la fillette, et lui dit:
"C'est ton coeur que je sens comme ça? il est ... fort intéressant! laissa moi donc y jeté un coup d'oeil!"

Lauriam planta sa main dans le corps de la blondinette, en espérant pouvoir extraire son coeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mer 2 Fév - 22:10

Quand Ondine demande à Tom ce qu'il fesait et pourquoi il maniait deux keyblades, il ne prend pas la peine de lui répondre car il pensait que ce n'était pas le moment, il fronce un sourcil en voyant le garçon nommé "Sora" défend son chef, quand il remarque que Émiri l'a suivi, il lui dit : "Je t'avais dit de rester où tu étais!"
Puis, le sois disant "Sora" repousse les keyblades de Tom avant de lui envoyer une sphère de ténèbres qui est contré par un bouclier de Ondine qui envoie une pluie mitraillette sur les ennemis, mais la femme disparaît en demandant à "Sora" de s'occuper d'eux car elle ne veut pas se salir les mains en traitant Ondine et Tom de vermine et elle précise à tom qu'elle ne travaille pour personne, elle réapparaît derrière Émiri et lui plante sa main dans son corps, le rouquin accourt en mettant son corps en feu pour aller plus vite, il saisi le bras de la femme en lui serrant fortement le poignet et en lui brulant également car Tom était toujours en feu et il l'envoie au loin, il éteind son corps, sort de sa poche une potion et la fait boire à Émiri, il lui demande : "Ça ira? Bon, écoutes-moi pour une fois, vas à l'abri et cherche un objet cher au coeur de Haruhi, ne t'en fais pas pour nous".
Tom s'éloigne de Émiri pour faire face à la femme sans-coeur, la regarde d'un air sévère et dit : "Sachez, que je ne m'appelle pas "le rouquin", mais Tom Fire, je ne suis pas une "vermine", comme vous dites, mais un soldat de l'empereur de la Terre des Dragons, un apprenti-gardien et, récemment, un chevalier de la reine Émiri, donc, la prochaine fois que vous tentez de faire quelques choses contre elle..."
L'apprenti-gardien met à nouveau son corps en feu.
"Vous aurez affaire à moi".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Jeu 3 Fév - 21:02

Emiri fut soulagée de voir que son amie allait bien. Elle poussa un soupir de soulagement. Keyblade en main, elle se préparait au combat quand Lauriam disparut. Inquiète, Emiri regarda tout autour d'elle en la cherchant des yeux. Elle sentit soudainement une main passer dans ses cheveux. Elle frissonna. Puis, elle sentit soudainement quelque chose lui entrer en pleine poitrine. Ses yeux se révulsèrent, ses pupilles disparurent et elle sentit ses jambes se dérober sous elle.

Fort heureusement, Tom se rua sur Lauriam et arrêta le processus avant qu'Emiri ne perde son coeur. Décidément, celui-ci était mis à rude épreuve. Il s'était d'abord rempli des ténèbres lorsque Oz avait brisé le vitrail, et maintenant un sans-coeur manquait de le lui voler. Cela avait-il un lien ?

Emiri suffoqua un peu avant d'acquiescer aux conseils de Tom. Elle se rua hors du "champ de bataille "et se remit en quête de "l'objet cher au coeur d'Haruhi". Elle commençait à désespérer de le trouver. Mais non, elle devait rester forte. Depuis le palier de l'éveil, elle s'était juré de le rester pour Tom.

Et pourtant, le temps manquait.

-Une partie de Haruhi est encore en toi. Interroge ton coeur.

[HRP: un peu de musique du film La disparition d'Haruhi Suzumiya, c'est de circonstance.]

http://www.youtube.com/watch?v=zbQxzGrvqTc

Tout en courant, elle ferma brièvement les yeux, appelant au fond d'elle même son amie. Un trait de lumière traversa les couloirs jusqu'à la chambre d'Haruhi. Emiri suivit pleine d'espoir ce fil d'Ariane. Elle arriva dans la chambre d'Haruhi. Le trait indiquait un coffre rouillé. Emiri crocheta la serrure. A l'intérieur, pas du tout un amas de jouets en tous genres qu'une enfant gâtée aurait accumulé au fur et à mesure des années mais seulement trois jouets dans le fond.

Deux poupées et une épée en bois. Une poupée avec des cheveux rouges et un petit sourire fier armé de pied en cap des armures des chevaliers de la reine et une poupée aux cheveux blonds vêtu d'une sublime robe. Derrière une ficelle, et quand on tirait dessus:

-Je jure de servir la reine et le peuple !

Emiri fut touchée. Haruhi avait donc toute sa vie caresser le rêve de devenir chevalier de la reine, c'en était presque une névrose. Mais les choses n'avaient pas été comme prévu.

-Je suis terriblement désolée Haruhi.

Elle porta la poupée d'Haruhi contre son coeur. Puis, doucement elle se releva, prit l'autre poupée et l'épée en bois et se rua dehors. Il fallait à présent trouver l'essence de vie de Shinrya. Mais ça, c'était encore une autre paire de manches. Elle se rendit là où se déroulait le combat pour s'assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Ven 4 Fév - 19:08

"Hé le rouquin!" dit Oras pour provoquer son adversaire.
"Tu n'as pas le droit de toucher a Lau...euh Lumaria! je vais te regler ton compte, LIEN-DIMEN...ah oui j'avais oublier que si j'utilise mon lien ils vont me reconnaitre..." Oras regarda son supérieur et lui demanda:

"Majesté, et si vous me rendiez ma véritable apparence? ça me permettrais de pouvoir m'occuper d'eux facilement et puis le ROUQUIN, a su que j'étais a sans-coeur alors rien a redouter non? Oras attendit la réponse de Lauriam, tout en prenant garde aux garçon et aux de jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Ven 4 Fév - 19:58

Quand Lumaria s'attaque à Émiri, Ondine allait intervenir mais, comme d'habitude, Tom s'en charge en demandant à Émiri de partir chercher un truc, ce qu'elle fait, puis, le garçon sans-coeur semble provoquer Tom, Ondine se dit alors : *Si il essaye d'énerver Tom, bonne chance, car Tom sait garder son calme en toute situation*.
Le garçon demande à sa patronne de lui rendre sa vrai apparence car Tom, en l'appelant "le rouquin", a su qu'il était un sans-coeur, Ondine se met en garde et dit : "T'occuper de nous facilement? Ça se voit que tu n'as jamais eu affaire à des apprentis-gardiens, saches qu'on a combattu des adversaires plus coriaces que toi, en plus, je suis certaine que "Sora" n'est pas ton vrai nom, j'ai déjà rencontré le vrai Sora et toi, tu as beau manier une keyblade comme lui, tu n'es qu'un imposteur".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Ven 4 Fév - 23:47

Lauriam mit son bras devant Oras lui faisant comprendre que ce n'était pas le moment de combattre,

"Sora, j'ai un autre plan le coeur de la fillette est spécial, il nous le faut...j'ai l'impression qu'il a été en contact avec un autre c'est surement ça qui le rend exeptionnel...".

Lauriam fit apparaitre des sans-coeurs Nervures, pour qu'ils s'occupent de Tom et Ondine pendant que Lauriam allait se charger de la fillette nommée Emiri, Lauriam recommenca son tour de passe et passe et réapparu derriere la fillette, elle rentra de nouveau son bras dans le corps de la fillettes...Mais la lumière de son coeur brula la main de Lauriam, elle la retira de suite, et se mi de nouveau a coté de son serviteur, puis elle ricanna en disant:

"Sora je crois que nous n'avons plus rien a faire ici, je n'ai pas réussi à lui prendre son coeur mais je lui est implanté des ténèbres dedans...il ne reste plus qu'a attendre quelle devienne...un sans-coeur!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Sam 5 Fév - 10:36

Tom voit Émiri partir, puis il regarde le sois disant "Sora" lui dire qu'il n'avait pas le droit de toucher à Lumaria, Tom remarque cependant qu'il allait appeler sa patronne par un autre nom avant de se reprendre, Ondine dit que le Sora qui en face de eux et un imposteur car elle a déjà rencontré le vrai Sora, Tom dit : "Pour une fois, je suis d'accord avec Ondine, j'ai moi-même déjà rencontré Sora et son double digital et ils n'ont rien avoir avec vous, de plus, j'ai pu remarquer que toute à l'heure, tu allais appeler Lumaria par un autre nom, ce qui signifie que vous utilisez en ce moment de faux nom pour passer inapperçut. Est-ce que je me trompe?"
Tom regarde le garçon sans-coeur droit dans les yeux avec ses yeux rouges, puis il remarque que Émiri est revenu dans le lieu.
"Émiri! Je t'ai dit de partir! Vas-t-en, c'est trop dangereux pour toi, ces sans-coeurs ne sont pas comme les autres!"
Des nervures apparaissent.
"Ondine, tu t'occupes de l'un, je m'occupe de l'autre. ÉRUPTION!"
Une vague de lave va droit sur le sans-coeur.
"TEMPÊTE DE FLAMMES!"
Un ouragan de flammes va droit sur le sans-coeur qui est détruit, Tom Lumaria s'éloigner de Émiri et dire en ricanant : "Sora je crois que nous n'avons plus rien a faire ici, je n'ai pas réussi à lui prendre son coeur mais je lui ai implanté des ténèbres dedans...il ne reste plus qu'à attendre qu'elle devienne...un sans-coeur!"
"Non!"
Tom éteind son corps, s'approche de Émiri et dit : "Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Sam 5 Fév - 17:55

[HRP: musique terrible pour cette scène]
Spoiler:
 

Emiri sentit à nouveau la main glacée de Lauriam s'insinuer dans son dos. Ses yeux se révulsèrent à nouveau. Elle fut soulagée de sentir la main ressortir aussitôt, brûlée par sa lumière. Cependant, elle fut choquée d'entendre:

"Sora je crois que nous n'avons plus rien a faire ici, je n'ai pas réussi à lui prendre son coeur mais je lui ai implanté des ténèbres dedans...il ne reste plus qu'à attendre qu'elle devienne...un sans-coeur!"


Une nouvelle fois, on l'avait empli de ténèbres. Ces ténèbres quasi-inexistantes dans son coeur, on l'en remplissait désormais. Déjà au palier de l'éveil, son coeur s'était empli de ténèbres par la faute d'Oz. Ces dernière ténèbres allaient-elles être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase ?

Quoi qu'il en soit, Emiri se sentit soudainement très faible et vraiment pas dans son assiette. Elle fléchit un peu tandis que Tom essayait de lui demander si tout allait bien. Elle avait connu des jours meilleurs. Emiri attrapa une potion dans son sac qu'elle avala à toute vitesse, manquant de s'étouffer, recrachant une bonne partie avec un haut le coeur.

Puis, elle se releva toute chancelante. Elle avait le tournis, envie de vomir. Et le pire: elle sentait son coeur se consumer peu à peu. Ce ne serait pas pour tout de suite sa transformation en sans-coeur mais comme Lauriam l'avait dit: Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle devienne sans-coeur.

Elle se demanda ce qu'il adviendrait d'Haruhi. Et s'il était encore nécessaire de chercher l'énergie de Shinrya pour la sauver. Elle sortit la poupée et comprit qu'elle n'avait pas le droit d'abandonner Haruhi sous prétexte qu'elle était sous le point de disparaître. Elle boita vers une porte mais tomba. Elle se mit alors à ramper puis à se relever et à continuer sa marche lente vers la porte, mue par l'espoir d'aider Haruhi à survivre.

-Il y a encore une chance qu'Haruhi survive. Je veux qu'Haruhi renaisse. Je veux l'entendre rire une dernière fois.

[HRP: je sais pas si elle va te plaire mais le titre de cette musique m'a fait penser à toi ondine]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Sam 5 Fév - 21:40

Lauriam avait trouvé un autre plan, meilleure que celui de prendre l'énergie de ce monde...créé un nouvel allié!

Le "rouquin" dit:
"Pour une fois, je suis d'accord avec Ondine, j'ai moi-même déjà rencontré Sora et son double digital et ils n'ont rien avoir avec vous, de plus, j'ai pu remarquer que toute à l'heure, tu allais appeler Lumaria par un autre nom, ce qui signifie que vous utilisez en ce moment de faux nom pour passer inapperçut. Est-ce que je me trompe?"

Oras souria (mais les autres ne pouvait le voir, car il portait un masque)

"Vous allez êtres choquer si je vous dit que je mon véritable nom est Sora! et que celui de Lau...est bien c'est belle et bien Lumaria! le nom que j'ai faillit prononcer c'est celui là le faux!" Le lien se dirigea vers Lauriam, "J'aimerais bien rencontrer "le" Sora d'on parle c'est vermine humaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Sam 5 Fév - 23:30

Lumaria fait apparaîtres des sans-coeur, Tom demande à Ondine de s'occuper de l'un pendant qu'il s'occupe de l'autre, elle hauche la tête et décide d'utiliser sa plus puissante attaque pour ne pas perdre de temps.
"SURF!"
Un gigantesque tsunami va droit sur le sans-coeur pour l'inonder et le détruir, Ondine accourt avec Tom vers Émiri qui boit une potion mais recrache la moitié, le soit disant "Sora" dit alors : "Vous allez être choqués si je vous dis que mon véritable nom est Sora! Et que celui de Lau...et bien c'est belle et bien Lumaria! Le nom que j'ai faillit prononcer c'est celui là le faux!"
*Est-ce possible qu'il soit une autre copie de Sora?*
Émiri s'approche vers la sortie, quand elle tombe, Ondine accourt pour l'aider, elle l'entend dire : "Il y a encore une chance qu'Haruhi survive. Je veux qu'Haruhi renaisse. Je veux l'entendre rire une dernière fois".
La fille aux cheveux bleus prend le bras de Émiri, le met à l'arrière de son cou, lui sourit et dit : "Laisses-moi t'aider dans ce cas".
L'apprentie-gardienne aide son amie à avancer.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 6 Fév - 20:48

Oras commença a trop divulgué d'information sur lui, Lauriam se mit alors a coté de lui et lui chuchota: "un mot de plus et tu es fini..."

Elle regarda alors Ondine aidé la petite fille a avancé,
"comme c'est émouvant, laisse tomber dans peu de temps tu seras sous mes ordre petite!"

Lauriam ouvrit un portail des ténèbres et dit a son serviteur de surveiller leur prochain camarade, que lui il n'avait plus rien a faire ici, Lauriam ajouta "Sora, un mot et..."

Lauriam partit en laissant son serviteur face aux porteurs de keyblades.

Hrp: désolé je ne suis pas trop inspiré, et je suis assez occupé en ce moment alors je prefere quitter ce sujet plutot que de le gaché ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 6 Fév - 21:06

Tom regarde Émiri en étant inquiêt bien qu'il ne le montrait pas, il entend "Sora" dire : "Vous allez être choqués si je vous dis que mon véritable nom est Sora! Et que celui de Lau...et bien c'est belle et bien Lumaria! Le nom que j'ai faillit prononcer c'est celui là le faux!"
*Mais c'est impossible*.
Puis, Tom voit Émiri s'éloigner difficilement et Ondine allait l'aider, Lumaria dit alors : "Comme c'est émouvant, laisses tomber, dans peu de temps, tu seras sous mes ordres petite!"
"Jamais elle sera sous vos ordres, j'y veillerais personnellement!"
Le rouquin voit Lumaria partir, il regarde Ondine et Émiri s'éloigner tandis que lui reste dans la pièce un moment en regardant Sora d'un air méfiant, il lui dit : "Je vous déconseille de nous suivre, sinon, je serais obligé de passer aux choses sérieuse".
L'apprenti-gardien fait disparaître ses keyblades, tourne les talons et va rejoindre Ondine et Émiri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 6 Fév - 21:29

Emiri vit un par un ses amis la rejoindre et l'aider à avancer. Elle finit par atteindre la porte d'entrée. C'est alors qu'elle vit que le dôme protecteur avait disparu. Les fantômes étaient là. L'un d'entre eux s'approcha. Emiri essaya de se redresser en indiquant à Ondine de fuir. Emiri pointa sa keyblade et le fantôme s'arrêta de marcher, il leva les mains en l'air, puis, il se baissa pour prendre une branche et se releva, mains en l'air et avanca doucement. Arrivé à bon hauteur d'Emiri, il s'inclina légèrement.

-Comme on a dû vous le dire, vous n'avez pas que des ennemis parmi nous.

C'était ce que Satrestou avait laissé entendre. Emiri afficha tout de même un regard suspicieux.

-Utilisez votre pièce d'or sur moi.

Emiri fit les gros yeux. Ce fantôme était suicidaire ? Ou plutôt... Il voulait l'aider. Elle ne comprenait pas comment mais elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle. Elle sortit sa pièce et celle-ci envoya un rayon d'or sur le fantôme qui se disloqua peu à peu. Les petits bouts de lui s'évaporèrent en une multitude de petits lumignons qui furent tous absorbés par la branche. Quand celle-ci eut tout absorbé, la branche se dirigea d'elle-même dans la main d'Emiri.

-L'énergie vitale de Shinrya. La deuxième pièce du puzzle.

La troisième était la machine de résurrection. Celle-la même qui avait ressucité Haruhi et qui se trouvait en ce moment dans son vaisseau.

-A l'orée de la forêt, c'est là qu'est mon vaisseau.

Elle eut un haut le coeur et cracha un filet noir qui se mi à se mouvoir sur le sol comme un petit ver de terre qui s'éloigna en rampant.

-Mon coeur est en train de se battre contre ces saletés de ténèbres. On a plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Lun 7 Fév - 18:24

"Sora je crois que nous n'avons plus rien a faire ici, je n'ai pas réussi à lui prendre son coeur mais je lui est implanté des ténèbres dedans...il ne reste plus qu'a attendre quelle devienne...un sans-coeur!" dit le supérieur de Oras.

"Ok Ok pas de problemes" lui répondit le lien.
Oras regada Lauriam partir, il entendit alors Tom lui dire:

"Je vous déconseille de nous suivre, sinon, je serais obligé de passer aux choses sérieuse".

"Bah désolé mais je suis obliger de te suivre, et j'ai plus peur de Lumaria que de toi alors a choisir...et puis n'oublit pas que si je veux je peux aussi t'injecter des ténèbres, *en réalité je n'y arriverai surement pas*.

Oras partit dans la direction où c'étaient en aller les deux filles, Emiri et Ondine, et remarqua que l'une d'elle avait une sorte de branche lumineuse dans les mains, elle parla de "d'énergie Vital de Shynria", Oras souria, si il arrivai a volé cette energie et faire de Emiri un sans-coeur, Lauriam le félicitera surement d'avoir fait une pierre deux coups.
Et c'était le bon moment de faire jaillir les ténèbres de Emiri, Oras pointa alors sa keyblade et commenca a lui raconter des histoires pour que sa colère grandisse et que ses ténèbres se réveille.

"D'apres ce que j'ai compris tu as perdu une amie tres chere, enfin chere je parie que c'est une vermine comme les autres, mais bon si elle est partit c'est surement car elle ne voulait plus entendre parlé de toi, c'est compréhensible, qui voudrait en etre acompagné d'une gamine d'en ton genre...sans oublier le rouquin et miss "j'ai des cheveux bleux"."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Lun 7 Fév - 21:15

Ondine aide Émiri à avancer, puis un fantôme s'approche d'elles, Émiri fait signe à Ondine de partir mais elle n'en fit rien, Émiri sort une pièce d'où sort un rayon lumineux qui fait disparaître le fantôme qui est absorbé par une branche, Ondine entend Émiri dire : "L'énergie vitale de Shinrya. La deuxième pièce du puzzle. A l'orée de la forêt, c'est là qu'est mon vaisseau".
"Je ne comprend pas ce qui se passe, mais quoiqu'il arrive, je te suivrais".
Tout à coup, Émiri tombe à terre en crachant un filet de ténèbres et en disant que son coeur se combat contre les ténèbres et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps, puis, Sora arrive et dit : "D'après ce que j'ai compris, tu as perdu une amie très chère, enfin chère, je parie que c'est une vermine comme les autres, mais bon, si elle est partie c'est sûrement car elle ne voulait plus entendre parlé de toi, c'est compréhensible, qui voudrait être acompagné d'une gamine dans ton genre...sans oublier le rouquin et miss "j'ai des cheveux bleux"".
La fille aux cheveux bleus s'énerve et dit : "Qui tu traites de miss "j'ai les cheveux bleus"?! Je m'appelle Ondine, apprentie-gardienne et saches, que je ne te laisserais pas, toi et cette pimbêche qui te sert de patronne mener Émiri dans les ténèbres et en faire un sans-coeur, c'est mon amie, je t'interdis de lui dire des affrosités et je tiens à elle plus que tout".
L'apprentie-gardienne sort de sa poche l'artefacte représentant l'emblême de sa vrai famille.

*J'espère que ça marchera*.
"Que la lumière de la famille Power me guide pour sauver mon amie".
L'artefacte se met à briller d'une vive lumière blanche, douce et aveuglante, on voyant sortir du corps de Émiri les ténèbres qui disparaissent par la lumière qui entre dans le coeur de Émiri, la lumière s'éteind d'un coup, Ondine sourit en regardant tendrement l'héritage de ses vrais parents et le ranges précieusement dans sa poche, elle regarde Émiri et lui demande : "Est-ce que ça va?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Lun 7 Fév - 21:26

Tom partait dans la direction des filles mais s'arrête quand Sora lui dit : "Bah, désolé, mais je suis obliger de te suivre et j'ai plus peur de Lumaria que de toi, alors à choisir...et puis n'oublit pas que si je veux, je peux aussi t'injecter des ténèbres".
Tom montre un de ses rares sourirs au coin et dit sans regarder son interlocuteur : "Si tu en es vraiment capable, vas-y, je t'attend, mais saches une chose, mon propre frère avait succombé au ténèbres et je l'en ai moi-même sorti, maintenant il est dans la lumière et n'est pas près de la quitter, tes menaces ne font pas peur du tout".
Tout à coup, Tom ressent une présence ténébreuse familière, très familère, il part en direction contraire de l'endroit où sont allés les filles en courant s'attendant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Lun 7 Fév - 22:14

Emiri entendit le fameux "Sora" lui insinuer que personne ne souhaiterait vivre avec elle, qu'elle n'était qu'une gamine. Vaine entrée en matière pour énerver Emiri. A la rigueur, elle n'appréciait pas qu'on traite sa Haruhi disparue de vermine mais elle ? Une gamine ? Elle ? Une reine ? Il osait dire cela alors qu'autour de lui, s'étaient réuni Tom et Ondine, prête à l'aider dès qu'elle serait dans le besoin et que, si Emiri n'avait pas supplié ses autres amis de ne pas venir ici, ceux-ci seraient tous là pour la seconder, elle en était certaine ?

C'était stupide. En même temps, il en fallait beaucoup pour énerver Emiri. La colère était un sentiment qu'elle ne connaissait quasiment pas. Elle l'avait remplacé par l'inquiétude et une tristesse et une lassitude qui faisait parfois presque peur.

Emiri sentit une chaude lumière emplir son corps. Ondine utilisait un artefact sur elle qui libérait les ténèbres et la purgeait.

-Est ce que ça va ?

Emiri se retourna et sourit amicalement à Ondine. Elle était encore fatiguée mais apparemment mise hors d'atteinte du funeste destin qui lui avait pendu au nez quelques minutes auparavant.

-J'espère que tu ne m'as pas enlevé toutes mes ténèbres. Nous en avons tous besoin. Les ténèbres sont la moitié de tout. Un être sans ténèbres finirait par dégénérer, à moins d'avoir des prédispositions, j'imagine, comme les princesses de coeur.

Emiri posa sa main sur son coeur et prit un grand bol d'air. Elle sortit sa keyblade et la lanca en l'air. Du ciel descendit le vaisseau d'Emiri. Elle se dépêcha de se placer à l'intérieur d'une étrange machine à l'arrière avec les objets chers à Haruhi et le bâton d'énergie vitale. Elle inspira un grand coup en serrant les doigts très fort. La machine s'enclencha. Emiri entra alors en une sorte de lévitation. Il y eut beaucoup de lumière.

Après seulement quelques secondes, une épaisse fumée blanche emplit le tube, puis les contours du vaisseau, si bien qu'on ne voyait plus qu'un nuage sur le sol. Puis, encore un temps après, la fumée commença à se désagréger. On put voir peu à peu une ombre apparaître dans le brouillard. Elle n'avait pas les cheveux longs, des nattes jaunes dans les cheveux, elle portait un uniforme de lycéenne, elle avait un sourire narquois, les mains sur les hanches et elle s'appelait Haruhi.

-Salut les tocards !



Elle sauta hors du cockpit et sourit de plus belle, avec un air fière d'elle comme si elle attendait qu'on la félicite d'avoir remporté le concours du costume le plus inapproprié à la situation.
Elle tenait encore le bâton d'énergie vitale apparemment encore chargé. Elle le jeta négligemment par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mar 8 Fév - 21:52

Oras entra dans une colère noire (et une peur en pensant à son future châtiment), sa cible avait retrouver son coeur dans un état normal.

Il les suivit et découvrit une étrange cérémonie qui fit apparaître une lycéenne, la fille que cherché Emiri, Oras remarqua la bâton d'énergie dans la main de la jeune fille en tenue d'étude, celle-ci la fit tomber au sol, Oras pensât que c'été le minimum qu'il pouvait faire, prendre la source d'énergie de Shynria, car le bâton semblait toujours remplis d'énergie.

Oras ouvra un portail des ténèbres qui le fit apparaître dans le vaisseau en compagnie des deux fillettes, Oras rigola bette-ment en disant: "Désolé du dérangement, je prend juste ce truc!" Oras se baissa et attrapa le bâton d'énergie, il fit un salut de la main et partit dans le royaume des ténèbres...pour montrer son butin à son supérieur, Lauriam.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mar 8 Fév - 22:15

Émiri répond à Ondine : "J'espère que tu ne m'as pas enlevé toutes mes ténèbres. Nous en avons tous besoin. Les ténèbres sont la moitié de tout. Un être sans ténèbres finirait par dégénérer, à moins d'avoir des prédispositions, j'imagine, comme les princesses de coeur".
Ondine hausse les épaules et dit : "Ben, j'en sais rien, c'est la première fois que j'utilise cet artefacte, je n'étais même pas sûr que ça marcherait, mais ce qui compte c'est que tu ne fisses pas en sans-coeur, non?"
Ensuite, Émiri fait descendre du ciel avec sa keyblade un vaisseau, elle entre à l'intérieur, quand il s'ouvre, Ondine voit sa bonne vieille amie Haruhi fidèle à elle-même, Ondine ne savait même pas qu'elle avait disparut, la fille aux cheveux bleus sourit et dit : "Qui tu traites de tocards?! Je suis tout de même contente de te revoir".
Le sourir de Ondine s'efface quand elle voit Sora partir à travers un portail de ténèbres avec le même bâton qu'avait Émiri à la main, Ondine voulait le poursuivre mais le portail se referme, puis, l'apprentie-gardienne remarque quelque chose de étrange : "Heu...atends une minute, tu nous as traité de tocard et j'ai entendu personne râler ou soupirer!"
Ondine regarde autour d'elle et finit par dire : "Mais où est passé Tom?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mar 8 Fév - 23:08

Tom suit la présence familière et ténébreuse jusqu'à dehors le manoir, il regarde autour de lui dans la ville mais ne voit rien, tout à coup, un éclair violet manque à le toucher, il se baisse en cas d'une nouvelle tentative, il entend alors une voix familière dire : "Zut! Manqué de si peu".
Tom se relève, relève la tête et voit sur un toit Jim qui montre un sourir au coin.

"Jim!"
"Je t'ai manqué l'homme dragon?!"
Jim dégaine son katana qu'il tient à l'envers et fonce sur Tom qui fait apparaître ses deux keyblades et contra l'attaque et envoie Jim plus loin qui se retourne sur ses pieds, il rigole en voyant les deux keyblades dans les main de Tom.
"Hahaha! Ainsi donc, tu as fréussi à manier ta deuxième keyblade en même temps que la première! Impressionnnt, mais ce n'est pas ça qui te sauvera Kamon".
"Tu vas regretter d'avoir détruit Japanîmes et de t'en être pris à Rick, Jimbolo".
"Ainsi donc, tu sais quel est mon nom de ma vie antérieur, quelque chose me dit que cette chère Luna n'est pas inconnu à tout ça, n'est-ce pas?"
Le rouquin ne dit rien et regarde son encien ami d'un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mer 9 Fév - 16:20

Haruhi sentit le sans-coeur passer derrière elle et saisir la branche d'énergie vitale de Shinrya avant de disparaître.

-Bah ? Il en fait un foin pour une brindille ?

-Oh non c'est...

"Mais où est passé Tom?"

Coupa Ondine sans le vouloir puisqu'elle ne l'entendait pas. Haruhi regarda autour d'elle et haussa les épaules.

-En tout cas, il est pas là.

Emiri regrettait déjà d'avoir ramené Haruhi à la vie. Son attitude désinvolte et surtout la gaffe qu'elle venait de faire était assez grave, et elle venait seulement de revenir et sans un merci. Mais peut-être ne s'était-elle même pas rendue compte qu'elle avait failli mourir pour de bon. En tout cas, malgré tout, Emiri aurait voulu avoir son propre corps pour enlacer son amie. Elle aurait voulu aussi lui parler des chevaliers de la reine et de tous ses rêves, mais cela allait devoir attendre.

-Il faut trouver Tom. Dans cette ville remplie de fantômes, il est en grand danger.

-Bon. Alors je dirais...

Elle tourna sur elle-même en pointant le doigt devant elle et s'arrêta après avoir fait trois fois le tour sur elle-même.

-Par là.

-Ce n'est pas un jeu, Haruhi.

Haruhi alla donc dans la direction indiquée par son doigt en gambadant joyeusement, sans savoir qu'elle allait, par un coup du sort malencontreux, dans le sens opposé de celui qu'il fallait prendre pour retrouver Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mer 9 Fév - 16:41

Haruhi dit que en tout cas, Tom n'était pas là, ce qui inquiête un peu Ondine, Haruhi montre une direction après avoir tourné trois fois sur elle-même et avance, Ondine hésite un moment, mais finit par suivre son amie, mais au bout d'un moment, Ondine eut un flash, elle moyait Tom en train de se battre contre Jim, Ondine secoue sa tête pour se reprendre et elle s'arrête et dit : "Attends, Tom n'est pas parti dans cette direction, il se trouve de l'autre coté, suis-moi".
La fille aux cheveux bleus court dans l'autre de direction en se concentrant pour sentir la présence de Tom et de suivre sa présence pour arriver au lieu où il se trouve.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mer 9 Fév - 17:12

Les deux ennemis se regardent droit dans les yeux et Tom finit par dire : "Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi tu as détruit le monde où tu as grandit lors de ta réincarnation? Pourquoi tu m'as trahi?"
"Si j'ai détruit Japanîmes, c'est par simple vengeance. Quand à toi, en faite, je te concidérais vraiment comme mon meilleur ami, mais lorsque j'ai découvert qui tu étais, j'ai décidé de te détruire avant que tu me détruise comme à l'époque. Tu t'es juste réincarné au mauvais moment et au mauvais endroit, mais, assez de blabla, passons à l'acte".
Jim saute du toit et fonce sur Tom avec son katana qui s'entoure d'éclair devant lui, Tom contra le katana en luttant face à la force impressionnante de Jim.
"Inutile de lutter l'homme dragon, je suis plus fort que toi, tu as beau caché tes sentiments aux autres, tu te laisses tout de même envahir par eux et c'est ça qui te rend faible".
Jim donne un violent coup de pied à Tom qui lui coupe la respiration, il lâche ses keyblades qui tombent au sol et il se laisse tomber à genoux, Jim met son katana sous la gorge du rouquin sans qu'il puisse rien faire.
"Maintenant, tu es seul et tu seras toujours seul. Hahaha!"
Jim retire son katana et donne un coup de poing à Tom qui crit lâche pour la première fois de sa vie un cri de douleur en s'étalant au sol et en crachant du sang.
"Pitoyable, tu es faible. Alors, une dernière volonté?"
L'apprenti-gardien repense à tout ce qu'il a vécu, aux gens qu'il a rencontré, qu'il s'est plus ou moins lié d'amitié, les responsabilités qu'il a prise et à ce qu'il a découvert sur lui, il se relève pour se mettre à genoux la tête baissée et dit : "Tu as tord Jim, je ne suis pas seul et je ne l'ai jamais été, dans tout les instant de ma vie, j'ai...j'ai toujours eu des amis qui combattaient à mes cotés. C'est toi qui est faible et pitoyable, car jamais tu ne connaîtras...la tendresse, l'amour ou l'amitié. Et franchement, rien que pour ça, tu me fais pitié".
Jim s'énerve il allait donner un coup avec son katana, mais Tom l'arrête avec son bras et il relève la tête en montrant un regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mer 9 Fév - 17:31

Haruhi fonçait donc dans la mauvaise direction quand Ondine sentit que Tom était dans l'autre. Elle se rua alors vers celle-ci mais Haruhi, elle, continua sa route. Emiri en fut surprise et essaya de ralentir Haruhi.

-Qu'est ce que tu fais ? Tom est là bas. Il est sans doute en danger.

-Ben justement. S'il y a du danger, on va pas se jeter dedans.

Emiri en fut choquée. Haruhi fuyait face au danger. Elle opposa violemment sa volonté à celle d'Haruhi. Celle-ci stoppa net en pleine course, de sorte qu'elle trébucha et tomba la tête la première dans une flaque de boue.

-Comment oses-tu Haruhi ? Tes amis, nos amis, sont en danger et toi tu fuies ? Tu as toujours combattu à ma place et foncé dans les pires guet-apens, alors pourquoi fuir maintenant ?

-Parce que quand je n'étais plus là, je me suis rendu compte que ta sécurité importe plus que tout. Je ne peux me permettre de te mettre en danger. Je suis un chevalier de la reine.

Emiri fut à nouveau choquée de cette idée qu'elle s'était mise en tête. Ainsi, elle était consciente de sa disparition. Et aujourd'hui, Haruhi était-elle plus mature ? Mature peut-être, mais était-ce réellement dans le bon sens ? Non, pas cette fois.

-Un chevalier de la reine doit aussi défendre son peuple avant la reine elle-même. Tom est lui aussi un chevalier de la reine, il fait donc quasiment partie de notre peuple. Tu te dois de le protéger. C'est un ordre. Si vraiment tu es un chevalier de la reine, alors prouve-le.

Haruhi baissa les yeux. Elle refusait de comprendre.

-Un chevalier de la reine peut aller aussi contre les ordres de sa reine, si ses ordres sont...

-Si ses ordres menacent le peuple, ce n'est pas le cas que je sache.

Haruhi baissa à nouveau les yeux.

-Mais pourquoi c'est si dur ? Moi, c'est toi que je veux protéger. Les autres m'importent peu.

Emiri eut un haut le coeur. Etait-ce bien Haruhi, la face cachée d'Haruhi ? Une égoiste ? Une peste sans sentiments ?

-Haruhi ! Un jour, tu seras seule, si tu continues comme ça. Toute seule, si tu continues à considérer les gens aussi mal que tu le fais. Tu seras sans amis à jamais. Je ne t'ai jamais désigné comme chevalier de la reine, et bien tu ne le seras jamais, ça c'est clair.

Haruhi entendit cela en écho et soudain eu l'impression d'être seul, qu'Emiri s'était enfermée à double tout dans un recoin de son coeur.

-Mais... J'ai toujours voulu te protéger. Qu'est ce que les autres viennent faire là dedans ?

Elle sortit de sa poche, les deux poupées. Elle les étreignit

-Je servirais toujours la reine et le peuple !

Fit la poupée. La pluie commença à tomber, une pluie torentielle. Puis l'orage débuta. De la boue partout, mouillée de partout, Haruhi se releva doucement et les larmes aux yeux, elle continua lentement sa marche dans le mauvais sens en se questionnant sur ce que représentaient Ondine et Tom pour elle. Elle ne les avait jamais détesté, mais elle ne les avait jamais considére réellement comme des amis. Comme si Emiri s'était toujours chargée du côté émotionnel et elle de la baston... Mais ce n'était pas ça. Elle n'était pas la moitié d'Emiri, elle n'était pas simplement son bras armé, elle était une humaine à part entière à qui il manquait quelque chose à présent. Une enfant pourrie, gâtée.

-Pourquoi rien ne va jamais comme ça devrait aller ?

http://www.youtube.com/watch?v=KfQYzCFAvfM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mer 9 Fév - 18:59

Ondine court à toute vitesse pour retrouver Tom, car même si ils ne s'entendaient pas toujours, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
*Pourvu que je n'arrive pas trop tard*.
Elle continue à courir à vive allure jusqu'à arriver dehors, elle voit la pluie tomber à grosses gouttes, un peu plus loin, elle apperçoit Tom à genoux retenir le katana de Jim avec son bras, vu comme la pluie tombait, Tom ne pourrait pas utiliser ses technique de feux et n'aura aucune chance face à Jim, la fille aux cheveux bleus se concentre, ses yeux s'illuminent d'un bleu clair, une aura bleu entoure son corps, elle se concentre faire arrêter la tempête, une fois ceci finit, ses redeviennent normaux, l'aura bleu s'éteind et Ondine s'étale au sol inconsciente.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Mer 9 Fév - 19:23

Quand Tom voit la pluie tomber, il ne broncha pas car il se sent même sans utiliser ses pouvoir de vaincre Jim, mais la pluie s'arrête d'un coup, Tom se retourne et voit Ondine à terre, Jim se téléporte près d'elle, Tom montre un air pour la première fois énervé et dit : "Ne la touches pas!"
"Pourquoi? T'inquièterais-tu du sort de cette fille? Tu as oublié, c'est une fille immature de 15 ans qui a 3 ans d'âge mental, elle sans aucune importance".
Tom se relève et dit : "Même si Ondine est immature, par moment, elle sait faire preuve de grande sagesse, même quand des gens sont mauvais, elle essaye de voir le bon coté des gens et de les comprendre et de les faire ressortir, même si je ne le montre pas, au fond, j'ai beaucoup d'admiration pour elle et c'est l'une des personnes à qui je voudrais le plus ressembler".
"Que c'est mignon, malheureusement pour elle, elle ne saura jamais ce que tu vient de dire".
Jim allait transpercer le coeur de Ondine, mais Tom ne le laisse pas faire.
"LASER!"
Des rayons rouges sortent de ses yeux et touche la main de Jim qui tenait son katana, ce qui l'oblige à le lâcher, Jim s'énerve et dit : "Très bien, puisque tu insistes, je vais d'abord me débarasser de toi".
"Dans ce cas, viens, je t'attends!"
Jim reprend son arme et fonce sur Tom qui avait ramassé ses keyblades, un duel commença entre les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 378
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Sam 12 Fév - 14:09

Icy avait senti que Ondine se trouvait dans ce monde, elle arrive donc par un portail de Ténèbres à Shinrya, elle marche dans la ville lentement jusqu'à ce qu'elle voyent une vieille connaissance de Ondine, Icy montre un sourir sadique, s'approche et dit : "Tiens, tiens, tiens, mais ne serait-ce pas cette furie que j'ai vu accompagné de ma peste de petite soeur à Port Royal!"
Icy fait apparaître dans sa main sa faux rose et dit : "Bon, évitons tout blablas inutiles et dis-moi où est Ondine et peut-être que je ne te glacerais le sang!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Sam 12 Fév - 20:17

Haruhi marchait donc tristement entre les ruines en se demandant quoi faire. Elle savait qu'elle faisait quelque chose de mal mais elle ne parvenait pas à mettre des mots dessus, ni même à comprendre en quoi c'était si mal d'avoir voulu sauver sa peau et celle de la reine en particulier.

C'est en marchant qu'elle sentit l'atmosphère se refroidir encore plus. Les fantômes ne rendaient pas la ville chaleureuse mais la présence de la personne qui venait d'apparaître devant elle ne la rendait pas plus réconfortante.

"Tiens, tiens, tiens, mais ne serait-ce pas cette furie que j'ai vu accompagné de ma peste de petite soeur à Port Royal!

Haruhi ne releva d'abord pas la tête, encore dans ses pensées, toutefois, elle s'arrêta de marcher. Elle renifla et releva la tête.

-Qu'est ce que tu veux, l'affreuse ? Je te préviens, je suis pas d'humeur.

Bon, évitons tout blablas inutiles et dis-moi où est Ondine et peut-être que je ne te glacerais le sang!"


Haruhi baissa à nouveau les yeux. Bizarre comme le nom d'Ondine résonnait mal à ses oreilles à présent.

-Je sais pas et j'en ai rien à faire.

-Ils m'ont aidé à te réanimer et c'est comme ça que tu les remercies ?

Intervint à nouveau Emiri dans sa tête.

-Ben disons que ça aurait fait une peste de moins dans ce monde. J'ai pas raison Emiri ? C'est ce que tu penses. Revenons à nos moutons. Laisse moi tranquille avant que je te rosse comme je l'ai déjà fait.

Rectification, c'est Emiri qui avait roué de coups Icy. Mais Haruhi ne s'attardait pas à ce genre de détails. Elle sortit sa keyblade.

-Mais tu as raison. J'ai une dette envers Ondine. J'en ai ptêt même des milliers. Mais je suis incapable d'agir en amie, en véritable amie. Alors au moins, je te protégerais. En plus, ça réglera les problèms d'Ondine, si je m'occupe de cette miss météo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Sam 12 Fév - 21:10

Ondine ouvre lentement ses grands yeux bleus, elle se relève et voit Tom et Jim se battre l'un contre l'autre, Ondine dit à Tom bien fort pour qu'il entende : "Tom, utilises ton arme de gardien pour battre ce démon!"
Tout à coup, Ondine ressent une présence glaciale et familière qui se trouve dans la direction où s'est dirigée Haruhi, la fille aux cheveux bleus montre un air inquiêt et ne put s'empêcher de dire : "Ho non, pas elle".
La jeune gardienne montre un air déterminé, elle saute à une hauteur impressionnante pour aterrir sur un toit et saute de toit en toit en direction de l'endroit où se trouve Haruhi à une vitesse impressionnante en se disant : *Espérons que je n'arrive pas trop tard*.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Sam 12 Fév - 22:04

Tom et Jim s'échangent des coups sans s'arrêter, aucun d'entre ne semblait vouloir abandonner, au bout d'un moment, Jim donne un coup dans le ventre de Tom qui le propulse contre un mûr, puis il s'approche de lui et lui met son katana sous la gorge prêt à la lui trancher.
"Une dernière volonté l'homme dragon?"
Tom reste calme en ne montrant aucune peur ni aucune crainte ce qui intrigue un peu Jim, puis, ils entendent Ondine demander à Tom d'utiliser son arme de gardien, Jim montre un air surpris et dit : "Quoi, mais c'est impossible, il me semblait que tu n'étais qu'un apprenti-gardien".
Tom montre un de ses rares sourires au coin et dit en regardant Jim dans les yeux : "Je crois que tu devrais mieu te renseigner".
Le rouquin fait disparaître ses keyblades, il lève saisi le bras de Jim en la serrant tellement fort qu'on entend un craquement d'os, Jim serre des dents pour ne pas crier de douleur, il était surpris de constater la force surhumaine que venait de démontrer Tom qui finit par lancer son ennemi plus loin, Jim reprend son équilibre, le jeune gardien retire sa veste en jean en laissant voir son T-shirt noir et sur son poignet, un bracelet rouge comme ses yeux avec le signe des gardiens, Jim voit le bracelet et dit : "C'est donc vrai, tu es maintenant un vrai gardien".
Tom fait apparaître dans sa main, de la même manière qu'il aurait fait avec une keyblade, son arme qui est un katana rouge nommé le Juusatsu.

Jim ressent une grande puissance venant de ce katana pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 378
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Sam 12 Fév - 23:23

Icy fronce un sourcil lorsque Haruhi lui dit qu'elle ne sait pas où se trouve Ondine et qu'elle en a rien à faire et quand elle finit par faire apparaître sa keyblade, Icy éclate d'un rire sadique en disant : "Hahaha! Tu penses vraiment pouvoir me battre?! Tu es encore plus pitoyable que la blondasse avec qui tu partages ton corps! En tout cas, si tu ne sais pas où est Ondine, tu ne m'es plus d'aucune utilité! Je vais me faire un plaisir de te glacer le sang! RAYON GLACIAL!"
Elle pointe Haruhi du doight et lui envoie un rayon bleu clair qui fonce sur elle à grande vitesse pour la geler.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 13 Fév - 16:01

Haruhi vit le fin rayon bleutée se ruer sur elle. Elle fit une roulade au dernier moment.

-Loupé !

Ou presque. Elle sentit comme une lourdeur sur son bras gauche. Sa main était gelée.

-Génial, un gant de boxe.

Haruhi se rua alors sur Icy avec la ferme intention de la frapper de sa main gauche puis de lui asséner un coup de Keyblade. La glace fondit bien vite sous la chaleur du corps d'Haruhi.

Elle sentit alors la présence d'Ondine. Elle la vit même sur les toits. Elle hésita d'abord à se cacher et emmener Icy, et attendre qu'elle passe. Mais c'était dangereux et Ondine avait des facultés sensorielles qui lui ferait vite faire demi-tour. Finalement, elle avisa la cathédrale prêt de laquelle il se battait et y entra pour se cacher. Elle courut jusqu'à l'autel et se recroquevilla de honte derrière celui-ci en faisant bien attention de ne pas respirer et de ne laisser rien voir de son petit corps.

Au dessus d'elle, la déesse protectrice de Shinrya lui souriait du haut de son vitrail, les bras ouverts. Elle les sentit alors sous la lumière du vitrail: les ténèbres... Bien sûr qu'il en restait, il y en a toujours. Et la purification d'Ondine n'avait concerné qu'Emiri. Haruhi eut peur d'elle. Elle se releva et dans un miroir vit ses yeux jaunis. Elle se vit elle même en tenue de lycéenne. Elle passa ses mains sur son visage.

-C'est donc ça le visage de la honte ? Tu ne mérites même pas d'exister ma pauvre.

Elle frappa le miroir à grands coups de poing jusqu'à le briser. Ses poings en sang, elle s'essuya la sueur sur son front, se badigeonnant de rouge.

-Je crois que je deviens folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 13 Fév - 16:57

Ondine continue à sauter de toit en toit à une vitesse impressionante jusqu'à retrouver Haruhi et Icy, elle voit Haruhi entrer dans une cathédrale, Ondine saute loin pour aterrir sur ses pieds entre l'entrée de la cathédrale et Icy, elle fait apparaître sa keyblade, son collier en forme de rose bleu et son Éclaireuse que Émiri lui a offert fusionnent et s'accroche sa keyblade pour qu'elle devienne Ultimus.

"Il paraît que tu me cherches Icy, alors viens, je t'attends. Je ne te laisserais pas faire subire le même sort à Haruhi et Émiri que Parrain et Raven".
La fille aux longs cheveux bleus se met en garde en regardant Icy dans les yeux d'un air sérieux et déterminé.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 788
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 13 Fév - 19:21

Tom et Jim continuent à se battre mais Tom commence à avoir un léger avantage, au bout d'un moment, Jim saute en arrière et dit : "Ça suffit à présent, je t'affronterais une autre fois dans un autre endroit".
"Pourquoi pas ici et maintenant?"
"Pour te laisser chercher ton frère et ta soeur".
Tom montre un air surpris et inqiêt sur son visage.

"Comment? Que leur as-tu fait?"
Jim montre un petit sourir narquois et dit : "Le soir de noël lorsque tu as laissé ton frère et ta soeur seuls, j'en ai profité pour m'emparer d'eux, Rick étant évanoui, il n'a pas pu se protéger, si tu veux les revoir vivant, tu devras les retrouver eux et moi par la même occasion et tu devras m'affronter dans un combat singulier".
Tom sert son poing libre et dit d'un air pour la première fois énervé : "Si tu leur fait du mal, je te casse la gueule".
"Hahaha! Il ne me semble pas que tu sois en position de me menacer".
Jim disparaît dans une fumée de ténèbres, le rouquin fait disparaître son arme et se laisse tomber à genoux en étant complètement désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 378
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 13 Fév - 19:49

Icy évite les coups de Haruhi avec sa faux, puis, la voit se cacher à l'intérieur d'une cathédrale, Icy rigole et dit : "Hahaha! On veut jouer à cache-cache, je te préviens à l'avance, je suis très forte à ce jeux!"
Icy s'approcher de la cathédrale mais Ondine arrive en aterrissant devant elle pour lui barrer le passage et en fesant apparaître sa keyblade, Icy montre un sourir sadique et dit : "J'étais sûre que si je m'en prenais à un de tes amis tu finirais par te montrer tôt ou tard!"
Icy claque des doights et des ombres encerclent Ondine, B-Rabbit apparaît derrière celle-ci et la bloque avec ses énormes mains, Icy dit : "Cette fois-ci, je vais te tuer et rien ni personne viendra à ton secour! Hahaha!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 13 Fév - 22:50

On aurait dit un aborigène, un indien d'amérique, le visage tartiné de rouge. Elle en grimaçait. L'odeur du sang ne lui plaisait pas du tout. Elle en avait presque envie de vomir. Elle s'essuya les mains sur sa chemise: elle en devint tâchée de rouge elle aussi.

-Bon sang, ça veut pas partir.

Haruhi essaya de chercher de l'eau mais il n'y avait pas la moindre d'eau même pas bénite dans cette fichue cathédrale.

Soudain, elle eut la sensation de marcher dans de la gelée. Ses pieds ne claquaient plus au sol mais au contraire pataugeaient, faisaient des flic et des floc. Elle regarda au sol. Celui-ci se recouvrait d'ectoplasme. Et les fantômes en sortaient avec la bouche béante et les mains levés vers Haruhi.

-Du sang, du sang. La ville en est tâchée, nos mains en sont tâchées, il n'y en jamais assez.

Haruhi poussa un cri. Jamais elle n'aurait imaginé ça dans la vraie vie. Elle recula et se rua dans l'arrière pièce pour grimper le plus haut possible dans la cathédrale. Peine perdue. L'escalier le plus proche montait en colimaçons très haut jusqu'à s'arrêter en pleine course. L'escalier s'était effondré il y a longtemps et Haruhi ne pouvait aller plus loin.

-Parions que tu es trop fière pour appeler à l'aide.

Fit Satrestou flottant devant elle.

-Je suis chevalier de la reine. C'est à moi de protéger Emiri pas aux autres.

-Nombreux diraient qu'il est honorable d'avoir un aussi beau rêve et de protéger les gens de la sorte, mais je crains que tu ne sois trop absorbé par ton rêve et que cela t'empêche de vivre.

-Arrête c'est trop compliqué tout ça.

Haruhi se retourna et fit disparâitre les fantômes avec une attaque lumineuse avant de descendre les escaliers pour finalement trouver une flaque dans l'arrière cour de la cathédrale. Elle se lava vite du sang sur le visage, se débarassa de sa chemise et courut jusqu'au manoir laissant encore ses amis loin derrière. Au passage, elle passa à côté de Tom sans le voir et se réfugia donc dans son ancienne chambre.

-Quelle abrutie ! J'aurais dû passer au vaisseau me chercher une chemise de rechange. J'ai hyper froid sans rien sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   Dim 13 Fév - 23:22

Ondine est surprise de voire qu'elle est encerclait par des sans-coeurs et elle n'eut le temps de faire quoique ce soit car B-Rabbit se saisit d'elle en la serrant assez fort pour ne pas qu'elle s'échappe, Icy dit qu'elle va mourir et que personne viendra l'aider, Ondine dit alors : "Qui te dit que j'ai besoin d'aide? Et puis, tu as oublié un petit détail Icy, je maîtrise l'eau, je crée l'eau et je suis l'eau".
Ondine se transforme en eau pour glisser entre les mains du lapin géant, une fois au sol, elle reprend son apparence normal en donne un violent coup de keyblade à B-Rabbit, quand elle entend Haruhi crier, elle voulait aller l'aider mais des sans-coeurs lui barre la route.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]
» Anime
» Pheonix-Claymore-Team (ScanTrad)
» traduction du jeu et orthographe...
» Genshiken (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: