Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Jeu 10 Fév - 17:23

Roxas avait ouvert un passage asses au pif et il atterit dans un monde plutôt sombre. Des grattes ciels à perte de vue et des gens, comme qui dirait, étrange. Roxas leva juste la tête en l'air pour aperçevoir une citadelle blanche, il venait d'apparaître à Illusiopolis. Normalement il devrait partir, mais quelque chose le poussa à rester.. Etrange. Il s'approcha de cette vieille citadelle qui lui fit resurgir tant de mauvais souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Jeu 10 Fév - 18:28

Soudain,des similis apparurent tout autour de Roxas,mais ce qui fut le plus étrange,c'est qu'ils n'attaquèrent pas.Une voix sombre et mystérieuse se mit à surgir de nulle part s'adressant à la clé du destin.

-Tiens tiens,qu'avons-nous là?

Un membre de l'organisation XIII apparut en face de Roxas.On ne voyait point son visage car il portait son capuchon.

-Le simili de Sora,l'ancien numéro XIII de l'organisation....la clé du destin Roxas serais vraiment de retour chez lui?À Illusiopolis?Te rencontrer en personne,est pour moi un honneur.Mon prédécesseur m'as tellement parlé de toi!

Il regarda autour les simili tout en poursuivant.

-Ne t'inquiète pas pour eux,il ne te feront aucun mal...du moins tant que je ne leurs en donnerai pas l'ordre.

Il disparut à nouveau pour réapparaître accoté au gratte-ciel en dehors du cercle de simili.

-Alors dit-moi...qu'est-ce qui t'amène dans mon humble demeure et royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Jeu 10 Fév - 19:23

Roxas regarda avec dégout les similis qui l'entourait, puis tourna la tête vers l'homme portant le manteau de l'organisation :

" Ce qui m’amène ici ? Pur hasard. Un honneur ? Merci. Mais je pense que tu vas être déçu. "

Il lui adressa un sourire moqueur puis dit :

" Je ne sais pas comment vous vous étes reformé, mais quelque un vous anéantira, si ce n'est pas Sora. Sa sera quelqu'un d'autre. "

Il repris un visage plus serieux et dit :

" Quoi qu'il en soit, même si je n'approuve pas vos actions, je ne suis pas là pour me battre ni pour me faire des ennemis. Tu pourrais même peut-être m'aider.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Ven 11 Fév - 19:42

Une mince sourire apparut sur le coin de la bouche de l'homme en question.Roxas pus le voir sans nécessairement voir son visage.Il fit apparaître des dagues de lancer entre ses doigts comme Larxene le faisait puis il les lança sur les similis en passant près de Roxas.Les créatures moururent sur le champ et disparurent en fumée.Le membre de l'organisation s'approcha de Roxas et une fois qu'il fut à un mètre de lui,il retira son capuchon pour laisser voir son visage de traits menaçants,ses cheveux blanc immaculés et longs ainsi que ses yeux d'un rouge sang perçant.

-Je suppose mon cher Roxas....que tu te rends compte que dans ta situation,c'est proposer un pacte avec le diable en personne que de me demander mon aide et ce peu importe ce que c'est.

Il croisa ensuite les bras se mettant en position attentive.

-Mais,puisque c'est toi,je suis prêt à t'écouter.Dit moi ce que tu veux et je verrai si c'est possible ou non de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Ven 11 Fév - 21:11

Le membre de l'Organisation hota son capuchon, faisant apparaitre un visage asses déstabilisant. Il ne le montra pas, mais Roxas était un peu mal à l'aise.

" Je pense que tu à déjà entendu parler de Sora ? Je le recherche pour.. Raison personel. "

Il dévisagea l'homme au yeux rouge, cet homme, il le lisait dans ses yeux, il serait près à le manipuler si il le pouvais à tout pris. Roxas "bluffé" en regardant l'homme dans les yeux, sans baiser le regard. Même si ce sentiment étrange qui était "l'angoisse" le hantait, montré son état actuel était très peu envisager. Un petit regard quelque minutes au paravent, permirent à Roxas d'apercevoir le fameux "Kingdom-Hearts" Il était déjà pas mal entamé. Il fallait l’arrêté à tout prix, mais Roxas savait que ce n'était pas à lui de le faire, il n'en à d’ailleurs pas les moyens. Seul une personne avec un coeur puissant pourrais résistait à ce Simili, qui à l'air redoutable. Une personne comme Sora, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Dim 13 Fév - 17:11

HRP- Désolé du double post, mais elios, t'est un peu long là U_u-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Lun 14 Fév - 13:55

(je tiens à te préciser que je suis pas présent la fin de semaine alors je m'excuse si j'ai pas répondu pendant ces deux derniers jours)

Le sourire d'Élios s'effaça en entendant le nom de l'élu de la keyblade.Il se téléporta d'une rapidité incroyable en face de Roxas et le prit par le collet sans même qu'il puisse réagir.Il ne semblait pas très réjouit d'avoir entendu ces noms et le démontra par un regard plus que menaçant.

-Alors comme ca tu cherche ce sale petit misérable élu de la keyblade hein?En plus tu ne veux pas me dire les raisons avec pour seule excuse que c'est personel!

D'une force incroyable,il le souleva du sol et le jeta sur le mur du gratte ciel.

-C'est pathétique.Tu aurai pus faire bien mieux que ca....pour quelqu'un qui n'est pas sensé exister.Donne moi une seule bonne raison pour que je te dise ou il se trouve.

Roxas venait de faire l'expérimentation de la puissance que le nouveau chef de l'organisation XIII possédait.Il était loin d'être comme le dernier.Celui-ci était beaucoup plus puissant et plus maléfique aussi.Il fallait faire attention avec lui car il aurais pu le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Lun 14 Fév - 17:31

Roxas se leva puis pointa un doigts vers elios :

" Ne me touche, plus jamais ! "

Il se calma puis avança vers l'homme, la peur au ventre certes, mais il s'approcha face à Elios pour lui dire d'un ton digne :

" Je te répète que ces personnel et que en aucun cas je devrais te le dire. Ensuite la raison, je m'en fout, je veux juste savoir ou il est, libre à toi de répondre ou pas. "

Roxas soutenait le regard d'Elios, il n'avait maintenant plus du tout peur et s'exprima entièrement :

" De plus, pour ta gouverne, je ne suis pas un vulgaire Simili comme toi. Je dispose de la moitié de mon essence étant donner que Sora coexiste avec moi, j'ai des sentiments, désolé ! "

C'était asses oser de sa part car il avait dit qu'il ne voulait pas se battre et il se rendu comte après qu'il avait malencontreusement, provoquer Elios.

HRP- Désolé alors, mais fais le moi savoir dans ces cas là (:-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Mer 16 Fév - 18:18

Élios sourit puis se mit à ricaner moqueusement devant Roxas.Il croisa les bras et s'accota sur un mur.Ses paroles le faisait rire...c'était presque comme si il cherchait à le défier.

-Tu as du cran Roxas,j'aime ca...seulement j'ai dit que tu n'était pas sencé existé et non que tu n,était qu'un de mes vulgaires pantins.Si c'était le cas,je t'aurais déjà fait regretter ton affront.Considère-toi encore chanceux de ne pas être l'un de mes ennemis autrement,je t'aurais éliminé sur le champ...rappelle-toi que tu as devant toi le maître de ces lieux,la puissance même des ténèbres coule dans mon sang.

Il décroisa les bras et se décolla du mur pour lever un doigt devant l'ex numéro XIII.

-Tu m'as demandé ou se trouvait l'élu de la keyblade.Je ne donnerais pas cette information à n'importe qui,je me demande seulement si tu es digne de savoir ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Mer 16 Fév - 18:41

Roxas réfléchit puis tendit Souvenir perdue en direction d'Elios :

" C'est sa que tu veux ? "

Dit il avec un sourire moqueur. Il rabaisse sa Keyblade.

" Désolé mais c'est pas possible. "

Il rit, de cette "blague" puis reprit un ton sérieux :

" Qu'entend tu par digne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Ven 18 Fév - 21:56

Le fait que Roxas pointa sa keyblade en direction d'Élios pour ensuite la rabaisser le fit rire.Il tourna le dos à la clé du destin pour ensuite mettre sa main devant lui.

-Pourquoi aurais-je besoin d'une keyblade....

Soudainement,il se retourna d'un coup pour donner un puissant coup dans la keyblade de Roxas le désarmant du coup et ce avec une seule main.Cette arme se désigna être une keyblade qui dégageait une énergie ténébreuse intense.



-...alors que j'en possède déjà une...crois-tu vraiment que je n'avait pas de ressources pour m'aider à gagner en puissance?Tu sais tout comme moi ce que les keyblades font quand elles ne sont pas purifiées par la fontaine de lumière....

Un sans-cœur qui passait dans le coin fut attrapé par une liane d'ombre d'Élios et attiré vers ce dernier.Le chef de l'organisation XIII le transperça cruellement de part en part et celui-ci partit en fumée alors que le cœur apparut pour disparaître dans la lune en forme de cœur.

-Voilà ce qui risque de t'attendre aussi si tu décide de me défier Roxas...ne commet pas cette erreur.En attendant,si tu cherche l'élu de la keyblade,va donc voir avec des gens du côté de la lumière,peut-être le trouveras-tu la-bas....après tout,le château de disney est leurs repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   Ven 18 Fév - 22:16

Roxas regarda Elios. Puis se tourna et crée un portail.

" Merci "

Il se mit à marcher quand il s’arrêta et dit :

" Je ne connais pas.. la fontaine de lumière.. "

Il se retourna vers Elios le regarda une nouvelle fois. Il pensait à se que cet homme pouvait lui apporté, un coeur. A eux deux ils pourraient avoir un coeur mais Roxas ne pouvait pas faire sa, non. Il dit à Elios en se retournant :

" Tu coure à ta perte.. Je ne te le souhaite pas, tu à l'air de juste vouloir retrouvez le gout de la vie.. Mais avec les mauvais moyens "

Il marcha vers le portail et dit en ultime phrase :

" Ne sous-estime pas les habitants de la lumière, ils ont l'air faible avec tout leur sentiments mais... "

Il leva les yeux et une l'arme coula.

" C'est de là qu'il en tire leurs force. "

Il pénétra dans le portail et dit en levant la main droite

" A un de ses quatre. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» apprentissage. [Rp privé ] SUITE
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?
» Importations Privées
» Imporations Privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: