Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une ville envahie par une tornade rouge (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 13 Fév - 19:46

Après quelques mois ou jours, Kairi avait perdu la notion du temps à Shinrya, elle avait réussi à s'enfuir. Ce fut donc pour cette raison qu'un portail de lumière s'ouvrit à Agrabah. Pourquoi ce monde ? Bah ça c'était une bonne question qu'il fallait poser au hasard, car c'était lui qui avait choisit cet endroit ensolleilé, ce qui allait sûrement faire du bien à la jeune princesse de coeur qui commençait sérieusement à en avoir marre de toujours se faire enlever dans des endroits sombres. Enfin bref, son arrivée ne fut pas très héroïque, car elle tomba sur le sol ensablé, la tête la première dans le sable.

"Hmmm hmmm mhmmm mmm !!! (Traduction : Ce ... de sable est en train de me rentrer dans mes ... d'oreilles, ça ne va pas du tout !!!)

M'ouais bref, pour une fois. la jeune femme n'avait pu s'empêcher de jurer un peu, mais il fallait l'excuser, car elle était un peu fatiguée et elle prononçait les mots qui lui venaient à l'esprit sans se soucier de leur significations. Enfin bref, lorsqu'elle réussi enfin à se dégager sa tête, la jeune femme pu mieux respirer. Elle enleva le sable qui était resté sur sa figure, puis épousseta sa robe et se mit en route. Comme elle n'était pas loin des portes de la ville, elle en profita pour faire un petit tour de passe-passe avec sa magie pour faire passer sa robe pour celle d'une mendiante, puis elle fit apparaître un bandana pour protèger sa tête du soleil, mais aussi pour ajouter un petit plus à sa tenue.

*C'est parfait, je vais passer incognito !*

Kairi sourit et continua son chemin pour entrer dans la ville. Cette dernière qui était souvent en fête semblait bien triste aujourd'hui. La princesse de coeur s'arrêta quelques minutes pour réflechir, puis lorsqu'elle eut réalisé que la princesse Jasmine s'était aussi faite enlever elle comprenait mieux à présent pourquoi tout le monde faisait une tête d'enterrement.

*Je vais vous l'animer moi votre ville, vous allez voir mes amis, vous ne serez pas longtemps triste*

Kairi réflechit encore quelques minutes et lorsque l'imagination lui vint, elle claqua son pouce et son index entre eux en faisant un grand sourir pour montrer clairement qu'elle avait eut une idée lumineuse puis elle s'en alla trouver des gardes, des gens qu'elle n'eut pas trop de mal à trouver.

"Bonjour messieurs, belle journée n'est-ce pas ? Vous voyez ce que j'ai au cou ? Et bien, je l'ai volé au Sultan, c'était d'une facilité étonnante."

- Qui es-tu pour venir nous narguer ?

- Si ça appartient au Sultan, il faut la punir.

"Oh oui punissez-moi ! Mais d'abord, il faudra m'attraper eh eh !"

Kairi leur tira la langue en se disant que Sora avait bien fait de lui offrir ce collier en forme de coeur, car il l'avait bien inspirée. Enfin bref, la jeune femme s'enfuit en ayant cinq gardes aux trousses. Pendant sa course, la jeune femme faisait exprès de faire des pirouettes ou passer dans des passages inacessibles pour qu'ils se cognent ou passent pour des incompétants, ce qui faisaient rire les habitants. Même si elle mettait du bordel sur son chemin, la jeune princesse de coeur était contente d'elle, car elle avait rammené pour quelques minutes la joie à Agrabah. Cette course-poursuite fut amusante jusqu'à ce qu'ils arrivent à la coincer dans un cul-de-sac et qu'ils l'attrapèrent comme une voleuse qu'elle n'était pas.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 13 Fév - 21:19

Keredar traversait la tempête de sable et arriva à la ville cinq minutes après Kairi,il était respecté ici car son ordre avait trouvé et éliminé une cellule de templier terroristes qui avait voulu attenté à la vie du sultan et car son père roi d'Albion avait récemment un maitre d'arme pour donner des cours d'escrimes et apprendre aux soldats du sultans à se servir d'armes à feux.
En arrivant sur les lieux du "crime"il pu voir que les gardes se démener pour attraper une mystérieuse voleuse,il rilla intérieurement quand il reconu Kairi que lui il n'avait aucun mal à suivre.C'est en voyant les gardes attrape
r Kairi et la menacer de lui couper les mains qu'il décida d'intervenir.

-Gardes,veuillez lacher cette jeune femme.


-Quoi,qui ose....Prince Keredar
.Dirent en coeur les gardes et les trois autres qui s'était joins à la poursuite.

-Allons laisser moi cette voleuse,je me charge de lui faire avouer son crime.


-Bon...Euh...d'accord.
Dit un garde en laissant Kairi à Keredar.Une fois les gardes partis Keredar dit:

-Bon,tu m'explique ce qu'il se passe ou bien je dois te mettre dans une géole.Dit il amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Lun 14 Fév - 10:50

Pendant ce temps là, dans une petite ruelle de Agrabah. Un jeune garçon qui était en capuche qui caché son visage était assis sur un panié. Un groupe de jeune enfants était devant lui car il voulais que ce jeune garçon qui avait beaucoup voyagé leur raconte une histoire. Il y avait à peu prés une bonne dizaine d'enfant puis le jeune homme qui n"était autre que Chronos leur dit:


Il y a fort longtemps, quatre dieux dominé tous les divers monde qui existé dans cet univers
Le dieux de la lumière, du temps, du crépuscule et de la terre. Bien sur le dieux de la lumière et du crépuscule ne s'entende pas du tous car celui de la lumière il voulais que les habitants de cette univers vive dans le bonheur et de la lumière. L'autre celui du crépuscule voulais absolument que l'univers soit plongé dans les ténèbres et il considérait que la race humaine était que de la vermine. Quand aux deux autres dieux il était plutôt neutre, bien sur une guerre éclatât entre la lumière et les ténèbres pour savoir dans qu'elle aire vivra l'univers. Comme vous l'aviez sans doute remarqué la lumière à triomphé.


Chronos ce leva puis vit que dans une petite ruelle tous semblé bien agité. Un jeune homme encapuchonné qui était avec une mendiante on dirait. Le gardien décida de s'en rapproché puis il sentit une drôle d'énergie dégagé de la mendiante. Il décida alors de voir dans le passé de cette jeune femme pour mieux la connaitre. Les yeux de Chronos brilla d'un éclat bleu puis son regard ce dirigea vers elle. Soudain plusieurs scène défilèrent dans la pensé de Chronos puis quelque minute après il revena à lui et ce dit a voix basse.


A ce que je voit c'est une dés sept princesse de cœur, très interresant. Si je comprend bien la lumière et les ténèbres ce battent encore dans un combat sans répit pour cette cause. Je n'ai jamais peux comprendre c'est gens là, mais bon l'espoir et un pouvoir très puissant donc le camp qu'il y aura le plus d'espoir gagnera. C'est en dit ce ne sont pas du tous mes affaire met je devrait plutôt me concentré sur la mission qu'on ma confié.


Chronos commença à partir mais soudain il sentit quelque chose d'une puissance noire arrivé vers ce village puis il soupira un grand coup et il dit:


On dirait bien que les ennuis vont commencé ici.

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Lun 14 Fév - 21:31

Le grand maître des sans-coeurs avait un nouveau plan, ce monde nommé Agrabah n'était pas comme les autres, Lauriam y avait détecté une magie qui était bien plus puissante que les autres.

L'arrivé de Lauriam dans la ville provoqua un afflue de sans-coeurs, Lauriam claqua des doigts et enfila sa tenu de confrère, un manteau blanc et un masque d'acier.

Il vu les villageois affolés, il sentit de forte puissances non loin de lui mais il n'en avait que peu de chose a faire, mais il sentit le pouvoir de l'un d'eux, Lauriam ouvra alors un portail de ténèbres et arriva en fasse de deux miséreux et d'un graçon habillé d'un manteau de plume, le souverain de sans-coeur s’adressa alors au garçon.

-"dit moi petit, enfin petit je sent que tu est bien plus vieux que ça, que fait tu en compagnie de ces deux là? tu devrais être avec des personnes de ton rang, comme moi par exemple"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Mar 15 Fév - 18:57

Kairi ne savait pas comment elle allait s'en sortir, car cette situation était bien trop délicate pour qu'elle s'en sorte toute seule sans blessures. Tout d'un coup, un jeune homme qu'elle connaisait bien la tira de ce mauvais pas en jouant son rôle de prince à la perfection puisque la jeune princesse de coeur fut tout de suite libérée.

"Que faites-vous là prince Keredar ? Moi ? Rien de spécial, j'avais monté un plan génial pour occuper les habitants de cette ville et les rendre un petit instant heureux en attendant la libération de Jasmine, leur princesse préférée, mais je ne suis pas sur que les gardes ayent appréciés"

Kairi n'était pas déçue parce que les gardes n'étaient pas de bonnes humeurs, mais parce que sa course-poursuite s'était finie trop vite, la prochaine fois, il faudrait qu'elle soit plus vivace et qu'elle apprenne à grimper aux murs pour être sur de rendre la course plus amusante et plus longue. Elle n'eut pas le temps de parler plus avec son ami, car un gars plutôt étrange arriva et se mit à parler très doucement, même trop doucement, car Kairi n'arriva pas à comprendre tout ce qu'il racontait. Quelques minutes plus tard, elle entendit des cris venant de loin, comme si une catastrophe venait de s'abattre sur le royaume, puis un homme aux traits effeminés arriva pour poser une question que Kairi n'apprécia pas du tout, d'ailleurs ça ce vit, car elle avait refermé sa main sur le bras de Keredar pour ce concentrer sur quelque chose pour ne pas riposter, car en déliant sa langue, d'autres ennuis allaient encore lui arriver.

"Quelque chose ne va pas Keredar, a mon avis, cette personne a fait peur aux habitants, mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je vais aller vérifier s'il n'y a pas trop de dégâts dans la ville, pendant ce temps, occupe ce type, je ne serais pas longue !"

Kairi avait mit ses lèvres prêt de l'oreille de Keredar pour lui murmurer ces paroles pour que personne d'autre ne puisse entendre. Ensuite elle le lâcha et elle courru tout droit pour ensuite bifurquer à gauche et à droite pour disparaître dans les ruelles d'Agrabah pour pouvoir passer par un raccourcis pour éviter la foule paniquée. Une fois qu'elle se fut rendue à l'endroit prévu, la princesse de coeur vit avec horreur les sans-coeurs qui étaient présents pour semer la terreur parmi les villageois. Par où commencer ? Il y en avait beaucoup, Kairi eut un petit sourire aux lèvres et sauta sur une table vide où des objets à vendres avaient été renversés.

"Vous m'attendiez très cher publique ? Ne vous en faites pas, je vais vous offrir un show magie et merveilleux à la fois. Light Flèche !"

http://www.youtube.com/watch?v=wZrq-faaal4

Kairi commença à danser tout en chantant sur sa table comme s'il s'agissait d'une scène, puis lorsqu'elle leva en rythme ses bras vers le ciel, ce dernier se couvrit et plusieurs dizaines de flèches de lumière vinrent s'abattre sur les nombreux ennemis. Kairi était peut-être fatiquée de son dernier combat, mais elle tenait encore la forme et sa dernière aventure l'avait encore fait grandir mentalement, ce qui était parfait puisqu'on ne lui demandait que ça. Grâce à Keredar, la jeune princesse de coeur avait pu utiliser cette puissante magie de type lumière qui avait rasé presque tout les sans-coeurs. Comme il n'en restait plus beaucoup, Kairi effectua encore quelques pas de danses, puis ferma les yeux et concentra son energie lumineuse vers ses deux paumes retournées vers le soleil. Une petit boule de lumière vint se former dans ses petites mimines qu'elle lança vers les ennemis restant en ayant un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle entendit l'ovation que les gens lui portait tout en lançant quelques pièces de monnaies que la jeune femme ne ramassa pas tout de suite

"Merci très cher publique, je vous aimes tous !"

Kairi prit un peu d'argent et se sauva pour échapper à la foule. Pendant qu'elle se sauvait, un homme bien plus âgé qu'elle dont les cheveux en piques faisaient penser à ceux de Sora, la regarda en abaissant légèrement ses grosses lunettes de soleil de star en fronçant légèrement ses sourcils. Cette fille, il la connaissait, enfin il croyait la connaître, mais elle, est-ce qu'elle allait le reconnaître ? Il avait mit un chapeau d'aventurier et une cape de nomade qui le protegerait bien d'une futur tempête de sable. Si elle pouvait se faire passer pour une mendiante, lui pouvait très bien ce faire passer pour un riche voyageur qui ferait semblant d'acheter ses services dès qu'il l'aurait trouvée, pour pouvoir lui parler tranquillement sans que les villageois ne se rendent compte qu'il était l'oncle de Kairi. Ryô avait un tel pouvoir phénomènal qu'il était presque capable de rivaliser avec Chronos s'il n'était pas aussi rouillé qu'il pensait l'être. Enfin bref, à présent, il l'avait perdue de vue et il se demandait où elle avait bien pu passer, comme tout ceux qui l'avaient apperçue avant qu'elle ne parte.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Mar 15 Fév - 19:36

Keredar écouta les explications de Kairi,il eut un petit sourire.

-Moi,je suis là pour m'entrainer et voir un vieil ami de mon père princesse Kairi,et ne t'en fais pas pour les gardes.

Puis des gens semblaient s'enfuir,apparemment ils craignaient quelque chose,en effet un jeune homme efféminé était apparu et avec lui des sans-coeur,aussitôt sa haine pour les ténèbres et leurs sbires refaisait surface.Il écouta ce que Kairi avait à lui dire à l'oreille et acquiesça.Il envoya une décharge de foudre sur l'homme et lui dit:


-Et si tu te mesurais à un véritable guerrier plutôt qu'à des gens sans défenses.Ah,non,excuse moi,j'oubliais.Les vermines des sans-coeurs ne connaissent pas le courage.Seulement la lâcheté.
Dit-il en dégainant Daichi.

Puis Kairi fit un petit show et détruisit les sans-coeur en quelques sorts dévastateurs.Keredar était assez surpris de la puissance de son amie,elle avait fait des progrès depuis leur dernière rencontre.Puis après avoir remercié son public,elle pris quelques piéces et s'enfuit.Parfait,au moins il n'aurait pas à la protéger pendant qu'il se battrait contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Mar 15 Fév - 21:03

"dit moi petit, enfin petit je sent que tu est bien plus vieux que ça, que fait tu en compagnie de ces deux là? tu devrais être avec des personnes de ton rang, comme moi par exemple"

La jeune princesse de cœur partit en courant pour aller sauvé les jeunes habitants de cette cité. Pendant ce temps l'autre homme qui était avec elle était prêt à attaqué puis Chronos décida de plus savoir à qui il avait à faire en face de lui. C'est yeux rebrillia d'un éclat bleu puis deux minute après il redevient normal. Chronos ce retourna vers cette personne étrangère qui lui avait parlé, il le regarda droit dans les yeux puis avec un regard neutre il dit:

Mhmm qui te dit que leur compagnie n'est pas du même rang que moi. Bon c'est en tant dit j'ai autres chose a faire donc je te souhaite bonne chance avec cette Assassin.


Chronos sourit puis il commença à partir de cette petite ruelle met la il vit que après le passage de la princesse de cœur il restait encore un groupe de sans cœur. Ce groupe ce mit face à Chronos puis celui-ci pointa son sceptre vers eux et un sorte de tourbillon surgit. Les sans cœur ne bougea pas d'un pouce met dans les secondes a venir il ce transforma en fossile.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Mar 15 Fév - 21:34

Lauriam, en attendant la réponse du jeune garçon, vu la mendiante partir vaincre ses sans-coeurs, lorsque celle ci partit Lauriam sentit son coeur, un coeur de lumière pure, un coeur que Lauriam ne pourrait-utiliser...

L'homme accompagnant la jeune fille, s'adressa aux maître des sans-coeur:

"Et si tu te mesurais à un véritable guerrier plutôt qu'à des gens sans défenses.Ah,non,excuse moi,j'oubliais.Les vermines des sans-coeurs ne connaissent pas le courage.Seulement la lâcheté", Lauriam souriait en voyant son adversaire dégainé son arme, pensant que la colère qu'il éprouvait envers les êtres qu'il était, pourrait lui servir par la suite...

Le petit ,a "sa majesté", lui souhaita bonne chance face a cet assassin, puis il partit détruire les derniers larbins restant de Lauriam.

"Dit moi, ou se trouve le palais du sultan? que je puisse rapidement éteindre cette lumière qui m'aveugle, et étendre mon pouvoir" dit-il tout en observant le soleil ardent de ce monde désertique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Mar 15 Fév - 22:52

Ryô regardait le remue-ménage que faisait les trois hommes en ayant un petit sourire aux lèvres. Si c'était avec eux que trainait sa nièce, il avait du soucis à se faire, car ils avaient plus l'air de danger publiques que de jeunes hommes ordinaires. Lorsqu'ils eurent fini de parler, Ryô garda ses lunettes et s'approcha de Lauriam et de Keredar en espèrant que ce dernier ne le reconnaîtrait pas, car ils s'étaient déjà rencontré à la ville de Disney et leur rencontre n'avait pas été très amicale.

- Excusez-moi jeunes gens, je cherche une jeune femme aux cheveux rouges, possèdant un visage d'ange et un coeur dont la lumière est très pure, si vous l'avez vue, merci de me dire dans quelle direction elle est partie, j'ai besoin de lui poser deux-trois questions.

Si on scannait Ryô de l'intérieur, on pourrait y voir un homme rongé par les ténèbres, mais aussi par la lumière, tout les deux élements mélangés formait un être plutôt lunatique qui possèdait une puissante force de frappe, mais aussi de magie, ce n'était donc pas pour rien qu'il avait formé Elios lorsqu'il n'était encore qu'un petit jeunet sans expériences.

- Vous semblez avoir tout les deux un potentiel ténèbreux très importants, ce qui rendra le combat plutôt intéressant, j'aurais bien voulu y assister, mais voyez-vous je ne peux pas laisser cette jeune fille trop longtemps seule, surtout avec les voleurs qui trainent dans le coin, ils seraient capable de me la voler, mais de me la rendre tout de suite par la même occasion

Cette dernière réplique n'était pas très sympathique de sa part, car il était en train de leur faire croire que Kairi était trop insupportable, ce qui n'était pas le cas... quoi que ça dépendait des jours... Enfin bref, en parlant de Kairi, cette dernière avait du passer par les toits pour échapper à la foule et ainsi se rendre au palais du Sultan pour lui remonter un peu le moral, mais à force de sauter, elle fini par se rater. Elle allait tomber de quelques mètres lorsqu'un tapis volant vint à sa rescousse. La jeune princesse tomba bien et fut plus que heureuse de pouvoir voler sur un tapis magique, ce fut donc pour cette raison qu'elle se mit maladroitement debout, en prenant la position qu'avait un surfeur sur sa planche tout en ayant les bras écartés pour garder son équilibre.

"YOUHOUHOU JE VOLE C'EST MAGNIFIQUE !!!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer vivement la jeune femme en faisant entendre sa joie à tout les passants qui se demandaient si leur héroïnes n'était pas un peu cinglée ou bonne pour l'asile de fou. Enfin bref, le tapis la mena jusqu'au grand balcon du palais, ce qui permit à la jeune princesse de coeur de sauter pour réatterrir sur ses deux pieds sur la terre ferme.

"Merci beaucoup le tapis volant, c'était génial ! Si jamais tu n'as rien à faire ses prochains jours, fait-moi signe !"

Elle serra l'un des froufrous du tapis comme pour lui serrer la main, puis elle le laissa repartir. Pendant ce temps, Aladdin et le Génie étaient tout sourire en voyant que leur plan de sauvetage avait fonctionné comme sur des roulettes, car la jeune princesse de coeur ne s'était doutée de rien. Elle les avaient bien fait rire tout à l'heure, il était donc normal qu'ils l'aide en retour. Une fois qu'elle eut traversé le balcon, Kairi rentra dans une pièce qui semblait être une grande chambre, cela devait sûrement être celle de la princesse Jasmine vu la décoration plutôt joyeuse qui se trouvait à l'intérieur. Kairi se dirigea jusque vers la porte de la chambre et commença à se balader dans les couloirs en faisant tout pour ne pas se faire repérer et se perdre, mais ça, c'était inévitable, la connaissant, la jeune femme allait sûrement tourner en rond comme d'habitude.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Mer 16 Fév - 16:11

Keredar fut surpris de l'arrivé de cette homme qui se mélait de leurs affaires pour ainsi dire,pour rien.En revanche,il se trompait pour Keredar,il n'avait pas de potentielle ténébreux en lui,oh,certe,il avait des ténèbres,comme tout le monde d'ailleur mais pas beaucoup.Mais c'était vrais que sa haine pour les ténèbres et les sans-coeurs étaient assez grande.Et puis l'homme l'intriguait,il ne pouvait pas le reconnaitre à cause de ses habits mais sa voix lui disai quelque chose,en tous cas il avait l'air d'être un ami de Kairi,bizarement il le savait.Et il lui avait fait une description bien détaillé de sa princesse de coeur préféré.

-La jeune fille que vous cherchez est partit vers le palais,je crois.Dit-il à l'homme.

-Quand à toi si tu t'imagine que je vais t'aider pour quoi que ce soit tu rêve.Je ne te filerai même pas une goutte d'eau si tu crevais de soif dans le désert.

A peine avait il finit sa phrase qu'il se jeta sur Lauriam pour tenter de lui transpercer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Ven 18 Fév - 17:23

[Hrp: Chronos me laisse son tour, par contre j'ai pas tres bien compris si il continu ce sujet après scratch ]

L'assassin ce jeta sur Lauriam, mais celui-ci esquiva son attaque.

"-Bon si tu ne veux pas m'aider ce n'est pas grave ce n'était pas dans mes priorités en venant ici"

Lauriam leva la tête en l'air et aperçu la princesse de coeur rentrer dans un palais, Lauriam avait enfin trouvé le palais du sultan, Lauriam fit un salut a Keredar et ouvrit un portail vers le palais.

Une fois a l'intérieur il fit apparaître des sans-coeurs Nervures, pour qu'ils attaques le château et le perturbe pendant que leur Souverain pourrait volé un objet qui lui serait très utile.

Lauriam eut du mal, mais finit par trouver la salle aux trésors, il fouina a l'intérieur mais ne trouva pas ce qu'il cherchait, soudain il entendit un bruit, un garde arriva et menaça le maître des sans-coeurs, Lauriam observa cet homme sous tout les angles, et vu alors "le potentiel" de ce garde.

Lauriam se ruat sur lui et lui arracha son coeur, qui devenu un sans-coeur Orcus .

Lauraim aperçu alors un créature blanche a coté du sans-coeur, mais celle-ci ne pourrait pas lui servir a grand chose, alors il la laissa partir par l'une des fenêtres.

"Sans-coeur montre moi ou cache le trésor du Sultan." demanda Lauriam au sans-coeur Orcus qui commença a avancé, voulant signifié qu'il savait ou il se trouvait.

Lauriam suivit le sans-coeur jusqu’à la chambre du sultan, mais il ne trouva rien. Lauriam perdit espoir, mais son regard se tourna vers une poignée de porte, mais elle se trouvait sur un mur vide. Le maître des sans-coeurs s'en approcha , et tira dessus, ce qui fit découvrir un escalier menant vers des galeries souterraines.

Lauriam y entra laissant le "garde" protégé cet entré.

Après un bonne marche de 30min dans ces galeries, Lauriam arriva dans une pièce illuminée de rubis et pierres précieuses en tous genres, où, en son centre se trouvait une sorte d’hôtel, sur lequel était disposé trois cristaux lumineux autour d'une lampe.
Lauriam voulu prendre cette lampe mais les cristaux formait une barrière protectrice autour de celle-ci, Lauriam commença alors a marché dans toute la pièce espérant avoir une idée qui lui permettrai de pourvoir s'emparé de cette lampe...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Ven 18 Fév - 19:00

Lorsque Keredar se ramassa lamentablement le sol à cause de l'esquive de Lauriam, Ryô ne pu s'empêcher de soupirer d'agacement en étant très déçu d'avoir vu à l'oeuvre une plantée magistrale de ce jeune homme qui lui avait semblé être plutôt doué au combat, mais bon il avait très bien pu se tromper. Il s'approcha de Keredar et l'aida à se relever, puis garda quelques minutes sa main sur son épaule en le regardant dans les yeux, comme s'il le passait au rayon x avec ses lunettes.

- Tu feras mieux la prochaine fois. Viens avec moi, je sens que notre jeune amie va avoir des soucis avec cet hulurbelu qui a prit la même direction qu'elle.

Il le lâcha et courru en direction du palais. Pendant ce temps, Kairi tournait toujours en rond jusqu'à ce qu'elle vit des sans-coeurs apparaîtrent dans le palais. Bien évidamment, la demoiselle fit appel à Appel du Destin pour chasser les sans-coeurs en leur courant après pour les assassiner. Une fois qu'elle les eut tous massacrés, la princesse de coeur se rendit compte que la piste qu'elle avait suivie l'avait menée jusqu'à la chambre du Sultan. La porte était entre-ouverte, alors la jeune femme ne pu s'empêcher d'y glisser un oeil dans l'entrebaillement de cette dernière pour regarder ce qu'il s'y passait derrière. A l'intérieur, il n'y avait personne, mais ce qui était le plus étrange, était qu'une autre porte était restée ouverte. Où menait-elle ? Kairi regarda à droite puis à gauche après avoir fait disparaître sa fidèle Keyblade, pour être sur qu'aucuns êtres vivants ne puissent la voir en train de pénêtrer dans ce lieu saint, puis elle poussa la porte et rentra à l'intérieur de la pièce. Kairi remit la porte comme elle l'avait trouvée, puis elle marcha silencieusement pour s'approcher le plus discrètemetn possible de cette étrange porte qui avait éveillé sa grande curiosité naturelle. Lorsqu'elle se fut approchée de trop prêt de cette fameuse porte, une ombre se forma pour apparaître devant Kairi et lui bloquer le chemin.

"Que fais-tu ici ? Tu n'as pas le droit d'être là, disparaît !"

Le sans-coeur s'approcha de la jeune femme en ayant un rictus de cruauté sur ses lèvres tandis que la jeune femme reculait. Au bout d'un moment, elle fini par se faire coincer par la porte, ce qui la fit un peu paniquer, car la créature allait lui arracher son coeur sans problèmes s'il arrivait à la toucher avec ses grosses mains pleines de griffes.

"Light of Heart !"

S'exclama vivement la jeune femme en fermant ses yeux et libéra la lumière de son coeur qui était tellement puissante qu'elle chassa le sans-coeur sans problème qui émit un long râle de colère avant de partir en fumée. Quand elle réouvrit ses yeux, Kairi fut très surprise quand elle réalisa que c'était elle qui avait fait ça sans le faire exprès. Bon ce n'était pas une mauvaise chose, car à présent, l'accès était libre. Une fois qu'elle fut revenue à la réalité, Kairi s'approcha à nouveau de la porte pour ensuite l'ouvrir et la refermer directement. La jeune princesse de coeur se mit ensuite à marcher durant trente minutes pour enfin arriver dans la salle où se trouvait les richesses les plus précieuses du Sultan, mais aussi le jeune homme de tout à l'heure qui n'avait pas été très amical avec eux.

Elle le vit marcher dans la pièce en ayant l'air de chercher quelque chose, mais quoi ? Peut-être la lampe dont les cristaux commençaient à briller d'une lumière plutôt étrange à chaques pas qu'elle faisait vers eux, comme si sa lumière les attiraient vers elle. Attendez un instant ? Une lampe vous avez dit ? Pourquoi est-ce qu'un objet aussi banal pouvait-il être asusi bien protègé ? Kairi ne rappela alors que Sora lui avait raconté un jour ses périples à Agrabah et si ses souvenirs étaient bons, le génie qui s'y trouvait à l'intérieur pouvait lui exaucer trois de ses voeux, ce qui était plutôt intéressant comme offre, car elle allait pouvoir réaliser ses plus grands désirs, mais en y réflechissant un peu mieux, l'homme qui était à côté d'elle devait avoir la même envie qu'elle, alors ce fut pour cette raison qu'elle s'éloigna le plus possible de la lampe.


"Qui es-tu ? Tu n'as pas l'air d'être un garçon banal"

Kairi croisa ses bras et se rendit compte que sa tenue de mendiante venait de changer, car la magie des cristaux avaient agit sur ses vêtements. Elle portait à présent sa longue robe de princesse qu'elle portait sur les vitraux du Palier de l'Eveil, ce qui venait de réveler sa véritable identité, ce qui n'était pas une bonne nouvelle, car les habitsnts d'Agrabah allaient la reconnaître. Pendant ce temps, Ryô courrait dans le palais du Sultan après avoir piqué un sprint dans les ruelles de la ville. Il était inquiet pour Kairi, car il avait toujours l'impression qu'elle allait faire une bêtise. Dans les couloirs, il n'arrêtait pas d'interpeller tout ceux qu'il croisait sur son chemin pour savoir où elle était, mais à chaque fois les gens je savaient pas où la princesse de son coeur se trouvait. A force de crier son prénom dans les couloirs et de courir partout, il arriva vers la chambre du Sultan où il y senti à l'intérieur l'odeur d'une lumière qu'il pouvait reconnaître entre mille. Sans prendre le temps de réflechir, il défonça la porte et rentra à l'intérieur de la pièce pour finalement se faire arrêter dans son élan par le sans-coeur qui avait eut le temps de revenir pour bloquer l'entrée.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Ven 18 Fév - 20:02

Keredar lança une attaque qui aurait abattue un adversaire de moindre valeur,problème ce type était plus fort que les sans-coeur de moyenne,de plus une stupide pierre se trouvait là et il trébucha dessus ce qui eut pour effet de le faire tomber lamentablement sur le sol.Le sans-coeur le nargua et il partit,Keredar leva sa tête du sable rouge de honte,si ses maitres l'avaient vues ils l'auraient collé à plusieurs heures d'entrainement intensif,certes cela arrivait à tout le monde un coup de manque de bol mais il n'empêchait que quand on était un combattant accomplie ce genre d'erreur en plus de foutre la honte vous rend plein de colère contre vous même.
Puis l'homme qui lui avait dit qu'il voulait prendre soin de Kairi le releva,il le regarda droit dans les yeux puis lui dit:


- Tu feras mieux la prochaine fois. Viens avec moi, je sens que notre jeune amie va avoir des soucis avec cet hulurbelu qui a prit la même direction qu'elle


Keredar approuva,mais quoi quand dise l'homme il avait honte de son échec (il y avait quoi quand même) et il était bien décider à se rattraper.

Il suivit Ryo puis passa par les toits pour aller dans le palais,il était un étage plus haut quand il vit Ryo devant le sans-coeur,sans plus réféchir,il répéta le geste tant de fois répété lorsqu'il était apprenti.Il sauta en dégainant ses dagues du codex et attérit sur le dos du massif sans-coeur tout en lui plantant ses dagues dans le dos,le blessant mortellement à défaut de le tuer.Il sauta de son dos en évitant de se faire écraser quand le sans-coeur s'élança contre un mur pour l'écraser et dégaina Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Ven 18 Fév - 22:41

La jeune fille de tout a l'heure arriva devant Lauriam, et commenca a l’accosté

"Qui es-tu ? Tu n'as pas l'air d'être un garçon banal" dit elle.

"Oh ça fait bien longtemps que l'ont ne m'avais pas pris pour un garçon, mais avec mon manteau je peux comprendre celà, pour information je suis...Lumaria, chef de la confrérie."

Soudain, la jeune fille eut une robe sur elle et les cristaux qui entourait la lampe brillait, montrant la véritable nature de la jeune fille.

"Dit moi tu es une princesse de coeur? pourrais-tu me donner cette lampe s'il te plais, je suis incapable de m'en approcher, je ne sait pour qu'elle raison, si tu me la donne je te laisserais faire un veux, car si tu ne le sait pas cette lampe est magique elle renferme un génie, et pas le bleu qui traine dans cette ville un génie beaucoup plus puissant enfermé depuis des lustres ici, ce qui fait que sa puissance est inimaginable, enfin bref, pourrait tu me la donner?" demanda Lauriam en tendant la main."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Ven 18 Fév - 23:42

- Bon timing gamin !

Déclara Ryô en voyant Keredar arriver à temps pour blesser mortellement le gros sans-coeur. Quand il vit le beau ténèbreux sortir son arme, dragon, qui était la signification de son prénom en Japonais, dégaina aussi sa grosse épée et trencha en deux le monstre pour l'achever. Maintenant que plus rien ne les bloquaient, ils pouvaient entrer sans problèmes. Il ouvrit précipitamment la porte et se rua à l'intérieur pendant que Kairi faisant un grand sourire à Lauriam.

"J'en suis une et je vais t'aider !

Lorsqu'elle s'approcha des cristaux, Ryô courrait à toutes vitesses dans le long couloir. Quand elle commença à utiliser sa lumière pour faire disparaître les cristaux, son oncle arriva à temps pour la prendre dans ses bras et l'éloigner avant qu'elle n'aille pu faire quoi que ce soit, ce qui remit directement les cristaux en place, ce qui bloqua de nouveau l'accès à la lampe.

- Tu es folle ou quoi jeune fille ? Cette lampe renferme un génie très puissant, s'il s'est fait enfermé ici, c'est qu'il y a une raison non ?

"Mais je..."

- Ton père ne t'a jamais appris qu'il fallait d'abord savoir l'identité de la personne qui se trouve en face de toi avant de l'aider ?

"Non, il est mort"

- ça, ce n'est pas une excuse valable !

Kairi ne l'avait pas encore tout à fait reconnu, mais elle pensait savoir qui il était et elle comprenait qu'il était remonté contre toute cette histoire, mais tout de même, ce n'était aps une riason pour l'empêcher de réaliser son voeu le plus cher ! En regardant son regard déprimé, Ryô comprit pourquoi elle avait agit de cette façon et soupira avant de lui taper amicalement le dos et ensuite se retourner vers Lauriam pour s'en approcher en la regardant avec un regard sévère.

- On a évité le pire ! Dis-moi qui tu es, quels sont tes intentions et je verrais si oui ou non je peux la laisser te donner cette lampe

La, tonton Ryô jouait les papas poules, mais en même temps, il n'avait pas tout à fait tord, car si on ne la protègeais pas assez, cette folle n'arrêtait pas de faire des bêtises, alors il était bien obligé d'avoir un oeil un peu trop paternel sur elle. ça ne l'embêtait pas, mais en même temps, si ses parents n'avaient pas été tués, il n'aurait jamais été obligé de jouer ce rôle.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Sam 19 Fév - 11:19

Keredar apprécia le compliment de l'homme,c'était dingue il était certain de l'avoir déjà vu,ou au moins entendu sa voix.Il fut impressionné malgré lui par la force de l'homme (ben ouais,couper un Darkside en deux c'est pas rien quand même).Puis il vit que Kairi allait donner un lampe à la sans-coeur.Heureusement l'homme fonça pour empêcher Kairi de donner le bracelet,Keredar s'interpose entre eux le sans-coeur au cas où elle attaquerait.Ils discutèrent pendant un moment et puis finalement Kairi accepte la voix de la raison et demande à saleté qui elle était et qu'elle était ses intentions.
Keredar lui dit:


-Je vais te dire qui est cette fille.C'est une saloperie de sans-coeur et son attention est de détruire ce monde.
Dit-il avec rancoeur.Il détestait ceux qui s'alliait ou était liés aux ténèbres.



Hrp-Désolé,pas trop d'inspi en ce moment-Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Sam 19 Fév - 13:57

HG: Mince j'avais pas vu que sa avancé sans moi Shocked

Désole, bha je reviendrais dans ce rp au bon moment ne vous inquietez pas met encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Sam 19 Fév - 14:32

HRP/ C'est a moi alors? /HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Sam 19 Fév - 15:39

Hs : Yes mon chou alors va-y x)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Sam 19 Fév - 20:36

HRP: Kairi, "dragon" en japoniais c'est Ryu pas Ryo ...
Keredar c'était pas un darkside, mais c'est pas grave ^^

un homme empêcha Kairi de prendre la lampe, et essaya de faire qu'elle ne recommence pas, mais la jeune fille voulais en savoir plus sur Lauriam, savoir qui il était et ses intentions, Lauriam allais lui annoncer mais l'assassin, arriva et dévoila l'identité de Lauriam, celle d'un sans-cœur!

"Oui malheureusement j'ai perdu mon corps et mon âme...et je suis devenu un sans-cœur, mais tous ce que je veux c'est redevenir comme avant et cette lampe pourrait m'aider a réalisé ce souhait..."

Lauriam fit semblant de sangloté derrière son masque d'acier, voyant que ce "talent d'acteur" n'allais pas lui suffire a obtenir cette lampe, Lauriam ce faufila très vite derrière l'homme aux lunettes, le sans-cœur de Lumaria planta ensuite son bras, entouré d'une aura obscure, dans le corps de l'homme, sont regard ce vida comme si son cœur s'était briser...

"Ne vous inquiétez pas je ne l'est pas fait devenir un sans-cœur, je lui est juste injecte une petite dose de ténèbres, pour qu'il puisse me servir" dit Lauriam derrière son masque, le sans-cœur leva le bras et l'homme le fit également, il s'approcha alors de l'hôtel, son bras réussi a passer a travers la barrière d'énergie que provoquaient les cristaux, il le pouvais contrairement a un sans-cœur comme Lauriam, le "pantin" du chef de la confrérie lui donna l'objet que convoitait Lauriam, ce dernier frotta la lampe, et arrêta le contrôle de Ryo, qui tomba alors aux pieds de la princesse de cœur. Une fumée sortit de la lampe, un fumée violette, d'on l'énergie était faite de haine et de malheur, cette étrange fumée entoura Lauriam et rentra par son nez, ses yeux et sa bouche. Lauriam baissa la tête e laissa ses bras tomber, le masque qui protégeait le visage de Lauriam, tomba et se brisa par au sol. Un rire se fit entendre, Lauriam leva la tête, son visage était rempli de veine et ses yeux gorgé de sang, Lauriam était sous le contrôle de cette étrange fumée, qui n'était rien d'autre qu'un puissant esprit enfermé ici depuis des siècles...

HRP/ vous pouvez me tuer si vous voulez^^, ne vous inquiétez pas pour ça.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Sam 19 Fév - 21:18

HS : T'es sur ? Car dans un mangas que je lisais, c'était la signification de ce nom...

Comme Ryô était a moitié dans les ténèbres et la lumière, il était normal qu'il arrive à se faire contrôler si vite. Lorsqu'il s'empara de la lampe et la donna à Lauriam, ce dernier n'eut plus besoin de lui, alors ce fut normal qu'il le mette hors-jeu en le faisant tomber aux pieds de Kairi. Quand il tomba, ses lunettes de soleils tombèrent et la princesse de coeur pur reconnaître la personne qui se cachait sous ce déguisement.

"Ryô !"

http://www.youtube.com/watch?v=v9DDGibV9yU&NR=1

Kairi s'agenouilla pour écouter si son coeur battait encore et comme c'était le cas, elle fut soulagée. Elle plaça à nouveau les lunettes de soleil sur ses yeux, puis elle se leva en étant furax, oui vous avez bien entendu, Kairi était dans une colère noire... une colère qui ne dura pas longtemps, car elle laissa la place à la surprise lorsque le sans-coeur ne fut plus le même. Elle comprenait à présent pourquoi son oncle l'avait empêchée de se saisir de la lampe et malheureusement l'ironie du sort avait voulu qu'il se contredise en laissant les ténèbres l'envahirent, mais peut-être qu'il avait fait exprès de se laisser faire, qui sait...

"Je ne sais pas qui tu es, mais je vais te faire retourner dans ta lampe, a moins que tu n'ailles une bonne excuse à me fournir. Ma lumière n'est fait que de pureté et je ne vais pas me gêner de m'en servir si tu fais le moindre faux pas pour te renvoyer d'où tu viens !"

Kairi fit apparaître sa fidèle Keyblade que nous ne nommerons vu son degré de célébrité plutôt affolant. Maintenant qu'elle l'avait en main, la demoiselle de coeur n'avait plus de craintes à avoir et elle était prête à riposter lorsqu'il le faudrait pour donner une bonne leçon à cet esprit maléfique.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 20 Fév - 13:53

Keredar observa le sans-coeur pleurer mais il ne le vit pas se déplacer vers Ryo lentement presque imperceptiblement avant qu'il n'ait put faire quoi que ce soit celui-ci se déplaça à une grande vitesse derrière lui,Kaeredar essaya de le rattraper mais il fut trop lent et le sans-coeur enveloppa l'oncle de Kairi qui lui obéit en lui donnant la lampe.Il s'écroula peut-après.

Le sans-coeur fut enveloppé de ténèbres,apparement il se renforçait,Kairi lui dit qu'elle n'hésiterais pas utiliser sa lumière pour l'abattre si elle s'en prenait à eux.Keredar ajouta:


-Kairi,face à des créatures dans son genres il ne faut avoir aucune pitié.Dit-il d'une voie remplit de détermination.Il envoya un sort foudre sur lui pour l'immobiliser,et attaqua avec Daichi avec l'intention de tuer la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 638
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 20 Fév - 21:13

Lauriam, du moins le génie qui avait pris le contrôle sentit une lame en lui, enfin le corps artificiel du sans-coeur, cette lame était celle de Keredar.
A ce moment le fumée sortit par l'entaille du a la lame de l'assassin, et alla dans le corps qui lui était le plus facile a ce moment là, le corps inerte de Ryo.

Lauriam s’effondra, son corps artificiel retardait le malheur que redoutait tous sans-coeurs, que son coeurs soit libéré, mais cette fausse enveloppe charnelle a permis a Lauriam de faire appel a Oras avant qu'il ne sot trop tard, ce dernier eu le temps de réanimer son Maître grâce aux pouvoir du seigneur des enfers, qu'il avait obtenu en établissant un lien dimensionnel avec lui.

Lauriam se leva et frappa Oras, pour on ne sait quelle raison, ce dernier partit dans un portail pour ne pas subir un tel coup de nouveau.

Lauriam déçu de constater qu'il n'était pas assez puissant pour contrôlé ce génie, s'empressa de repartir dans la chambre du sultan pour refermer la porte, qui ne s'ouvrait que de l'extérieur, et ainsi enfermé ces ennemies.

Le leader de la confrérie, ouvrit alors un portail de ténèbres, pour se rendre là, ù un autre de ces plans diaboliques pourrait se déroulé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 20 Fév - 22:52

Le génie entra dans le corps de Ryô pendant qu'un étrange personnage vint soigner Lauriam. Ces derniers finirent par s'en aller l'un après l'autres, ce qui fit qu'elle resta seule avec Keredar pour maintenir cette puissante entité qui fini par ressortir vivement du corps de l'ex-gardien et rentrer dans sa lampe que Kairi s'empressa de refermer. La princesse de coeur ne su pas ce qu'il c'était passé, mais il était évident que même hors-service Ryô restait puissant, ça devait sûrement être de famille. Kairi replaça la lampe à sa place et renforça la sécurité des cristaux avec sa lumière, puis elle soupira de soulagement, car elle était contente que les ennuis étaient enfin finis.

"Quelle histoire... Keredar puisque la belle au bois dormant est endormie, je vais enfin pouvoir t'expliquer ce qu'il c'est passé durant mon absence. Comme tu es lié à Tzaark'an, tu as sûrement eut vent de ce qu'il c'est passé, car ses fils ont du lui résumer la situation. Quand je me suis faite enlevée à Spira, j'ai fait un petit détour à Shinrya qui n'était pas de tout repos, je viens enfin de me sortir de ce pétrin grâce au fils de Zarxnos et je vais y retourner plus tard pour l'aider à se débarasser de la menace qui hante son monde"

Kairi était déterminée à retourner l'aider, même si ça lui faisait peur de revoir ces horibles insectes mutants, les fantômes aux services de Marina et du décort qui semblait venir tout droit d'un film d'horreur. En même temps, il n'avait pas remarqué, mais la demoiselle avait des blessures sur tout son corps, en plus elle avait toujours les joues rouges à causes des claques qui lui avait données Marina. En plus d'avoir été violentée physiquement, elle l'avait aussi été psychologiquement, alors il allait peut-être lui falloir du temps avant de s'en remttre, même si elle faisait comme si de rien n'était. Kairi soupira et s'en alla tenter de réveiller son oncle. Après l'avoir secoué deux-trois fois, il fini par se réveiller en ayant l'air pas très content de s'être fait tirer de ses beaux rêves.

- Tu aurais pu me laisser dormir plus longtemps ! J'étais entouré de jolies demoiselles d'un monde que tu connais très bien alors que tu n'y es jamais allée et elle étaient toutes... enfin bref passons ! Que-ce qu'il c'est passé durant mon absence ?

"Rien de bien spécial, tout est rentré dans l'ordre."

- Ah parfait !!! Heyyy mais que-ce que c'est que ces marques ? Tu lui as fait quelque chose pendant que je dormais, car avant elle n'y étaient pas ! Fait bien attention à ce que tu vas dire !!!

"Du calme tonton, il ne m'a rien fait ! Tu n'as pas remarqué tout à l'heure, car tu devais avoir l'esprit ailleurs"

- M'ouais c'est ce qu'elles disent toutes... Et qui t'a fait ça dans ce cas ?

"Personne, je me les suis faites toutes seules !"

Sur ce, Kairi parti au pas de course vers la direction qu'ils avaient empruntées pour venir tout en laissant un Ryô surprit qui resta sans voix pendant qu'il se relevait pour regarder Keredar avec un regard interrogateur. Il c'était passé quelque chose et elle ne voulait pas lui dire pour éviter qu'il s'en mêle. Il ne la connaissait peut-être pas très bien, mais il avait bien connu sa mère et elle avait été comme elle, alors c'était pour cette raison qu'il se méfiait de quelque chose.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 20 Fév - 23:39

Le(ou elle) sans-coeur ne sembla pas apprécié le contact de la lame de Keredar et son ventre,toutefois heureusement pour elle (et malheureusement pour Keredar) elle fut sauvé de justesse par son serviteur qu'elle remercia d'une manière particulière?Elle réussi à s'enfuir peut après.
Ensuite Kairi lui explique son passage à Shynra après qu'elles est "échappé" à Cécilia.Puis il remarqua qu'elle avait reçut des marques qu'elle n'avait pas avant.A ce moment là il devint furieux contre cette Marina,personne n'avait le droit de s'en prendre à ses amis.Que ce soit des gardiens du crépuscule ou des ténèbres.Après Ryo se réveilla et questionna sa nièce qui se défila en partant et inventant une excuse.A l'air interrogateur de l'oncle il haussa les épaules.Puis il partit rejoindre Kairi,il finit par la rattraper et après s'ête assuré que personne ne les entendraient il dit:


-Kairi,je suis avec toi contre Marina,nous la renverserons ,tu peux me faire confiance.


Dit il avec conviction.


-D'ailleur,si j'étais à sa place je ferai bien attention à ne pas recroiser Kalas,il était furieux.Ton amie Cecilia aussi devrait faire attention,Kalas a autant envie de la massacrer que Marina.

Dit-il pour plaisanter.Puis il redevint sérieux.


-Kairi,quand j'étais à la ville de noël j'ai bien vue que Cécilia ne te portait pas dans son coeur,et je n'y ai pas fait plus attention car comme elle l'a dit on ne peut pas aimer tout le monde.


Toutefois je ne pensais pas qu'elle irait jusque là,aussi j'aimerai que tu me dises ce qui c'est passé entre vous deux.Tu sais que tu peux me faire confiance n'est-ce pas?Lui dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Lun 21 Fév - 19:45

Kairi détourna son regard en soupirant. Il ne pouvait pas comprendre, c'était des histoires de filles. Elle fit quelques pas en avant, le temps de faire le point dans sa tête, puis elle s'arrêta et lui tourna le dos durant quelques minutes avant de lui expliquer enfin le comment du pourquoi.

"Notre rivalité à commencer à la Ville de Traverse à cause d'un garçon dont je ne citerais pas le nom dont elle réussi à obtenir son coeur durant quelques mois, mais ça ne dura pas longtemps, car leur couple se déchira bien vite pour des broutilles. Ensuite, notre rivalité à continuer à cause d'un autre garçon dont je peux citer le nom : Elios. Elle était jalouse qu'il me court tout le temps après et qu'il me porte plus d'attention qu'à elle et moi, j'étais un peu jalouse, car elle avait la belle vie, puis je ne sais plus pourquoi, le temps a passé et on est devenues amies, sauf qu'à cause de son frère, on ne pouvait pas avoir se sentiment, sinon il aurait pu nous utiliser l'une contre l'autre pour arriver à ses fins diaboliques et on ne le voulait pas, alors on a tout le temps fait semblant de se faire la gueule et de ne pas s'aimer, car on aime bien jouer la comédie et si tu veux tout savoir, mon enlèvement était prévu, mais pas dans les mêmes conditions qui se sont déroulées et comme on ne voulait pas qu'il s'en prenne aux autres princesses de coeur, Cécilia a fait exprès d'enlever Belle et Aurore en dupant tout le monde. C'était astucieux, l'une faisait l'appât pour permettre à l'autre d'avoir le temps d'enquêter sur un moyens de redonner un coeur à son frère."

Hein ? Est-ce que c'était vrai où Kairi lui faisait une blague ? Non, non c'était la réalité, elle ne lui jouait pas une mauvaise farce. Elle ne savait pas comment il allait réagir face à ses aveux, mais en tout cas, tout ce qu'il pouvait dire ne pourrait pas l'atteindre après ce qu'elle avait vécu à Shinrya et puis, c'était pour la bonne cause, alors elle ne se sentait pas coupable. Maintenant qu'elle avait fini son monologue, Kairi se sentait soulagée, ça lui faisait du bien d'avoir pu parler à quelqu'un de confiance.

"Ne le dis à personne, sinon je serais obligée de te tuer, ce que je ne voudrais absolument pas.

Kairi était très sérieuse en lui disant ces paroles, car personne ne devait être au courant, pas même Sora, car il risquerait de vendre la mèche et les deux filles auraient de graves problèmes. Oh bien sur, il y avait souvent des fois oû elles ne faisaient pas semblant, surtout la fois oû Cécilia l'avait livrée à un violeur sans vraiment le vouloir, la Kairi lui avait fait la tête durant quelques semaines, car il était normal qu'elle n'avait pas apprécié.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Lun 21 Fév - 20:31

Keredar écouta la jeune fille attentivement,pendant un moment il crut qu'elle lui faisais une mauvaise blague,mais il avait de l'expérience et savait que non,elle ne mentait pas.Il fut soulagé de savoir que la petite princesse avait en fait des amis dans presque tous les camps.Elle semblai plus détendue,comme si lui raconter ce secret l'avait libéré d'un pois,Keredar connaissait ce sentiment.Puis,elle dit une phrase lourde de sens:

"Ne le dis à personne, sinon je serais obligée de te tuer, ce que je ne voudrais absolument pas.


Il y eut un moment de silence,Keredar regarda sans ciller les yeux pleins de déterminations de Kairi.Puis,il finit par dire:

-Sur ma mon honneur de Héro,d'assassin et sur ma vie je jure que j'emporterai ce secret dans tombe.Ou je mourrai.


Lui répondit-il avec un regard remplit de sincérité et de détermination.Le secret de kairi était bien gardé,même la torture ne le ferai pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Lun 21 Fév - 22:19

A sa grande surprise, Kairi courru vers lui pour sauter dans ses bras et le serrer contre elle pour lui faire un gros câlin. Elle ne savait pas comment lui montrer sa reconnaissance, alors elle avait choisit la voix la plus simple. C'est à ce moment que depuis l'épaule de Keredar, elle pu voir son oncle revenir vers eux en étant pas du tout pressé et lorsqu'il les vit dans cette position, il eut un grand sourire aux lèvres.

- T'avais besoin d'un petit peu d'affection ?

"Tais-toi tonton pour une fois !"

- Oh très bien, j'ai compris, tu ne veux pas de moi, alors je pars, mais l'ennuis, c'est que nous ne pouvons pas sortir de cet endroit...

Après avoir entendu ces mots, Kairi s'enleva de Keredar pour regarder la porte qui se trouvait devant eux, puis elle retourna sa tête pour lui lancer un regard interrogateur, car elle ne savait pas de quoi il voulait parler.

"Comment ça on ne peut pas sortir d'ici ?"

- Bah non on ne peut pas chouchou, j'ai remarqué que l'on ne pouvait ouvrir la porte que de de l'extérieur en regardant le loquet de la porte tout à l'heure et je doute que notre très chère amie soit repartie en laissant la porte ouverte. Ah ah c'est drôle, le trésort du Sultan sra notre tombeau s'il ne revient pas d'ici un ou deux mois !

"Et tu trouvs ça drôle ? Moi pas !"

- Ah la la les femmes jamais d'humours quand les situations deviennent dangereuses ! Le portrait de ta mère craché encore une fois ! A croire qu'elle t'a concue toute seule !

"Pff ça c'est bien une réplique de mec ! Ne t'en fais pas, ils étaient deux pour me fabriquer, j'en suis certaine, car j'ai pas mal d'émotions venant de mon père qui ressurgissent en moi.

- Très bien, mais ça ne nous dit toujours pas comment sortir...

"Bah je sais pas moi ! Trouve un moyens puisque tu as l'air si malin !"

- Okay, okay relaxe chérie je vais trouver une solution...

Ryô se concentra quelques minutes, puis il lui vint une idée génialisime. Il invoqua un portail de ténèbres qui s'ouvrit sous les yeux émerveillés de la jeune femme qui en resta bouche-bée durant un bon moment.

- Tada ! Tu en penses quoi ? Il est beau mon portail non ? Décidément, les filles n'ont pas de cervelles, c'était si simple... Pff t'es pas très douée pour une gardienne

La, c'était la goutte d'eau qui débordait du vase ! Kairi tenta de frapper son oncle avec sa Keyblade por se défouler, mais il esquiva et parti dans le portail en lui tirant la langue pour la narguer.

"J'en ais pas fini avec toi, reviens ici !!!"

S'exclama vivement la princesse de coeur avant d'emprunter à son tour le portail pour pouvoir le poursuivre. Comme quoi, ils avaient beau être adultes tout les deux et pourtant, ils restaient de vrais gamins lorsqu'ils avaient l'occasion de s'amuser.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Mar 22 Fév - 18:38

Keredar fut assez surpris que la jeune femme lui saute dans les bras,il connaissait la le tempérament de kairi mais étant assez prude,il ne savait pas trop comment réagir.
Mais heureusement pour lui l'oncle de Kairi,vint le sauver en faisant remarquer qu'il ne pouvaient pas sortir.Mais heureusement il créa un portail de ténèbre pour partir;poursuivi par sa nièce qu'il avait taquiné.
Le problème est qu'ils avaient oubliés Keredar,mais bon lui il était assassin,il observa son environnement et après quelques acrobaties et escalades il était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Mar 22 Fév - 20:32

Une fois sortie du portail de ténèbres, Kairi voulu chercher son oncle, mais elle n'en n'eut pas le temps, car les habitants et les gardes qui la virent débarquer de nul part s'incinèrent devant elle avec respect, ce qui la gêna horriblement. Pourquoi faisaient-il ça ? Kairi regarda ses vêtements et elle ne pu s'empêcher de gratter le derrière de sa tête en riant nerveusement en comprenant leur comportement qu'elle avait trouvé bizarre quelques minutes plus tôt. Kairi se reprit, mais lorsqu'elle voulu parler, elle entendit au loin un rire de fou-furieux qui était en train de s'échapper de la bouche de Ryô, car il était tout hilare d'avoir réussi à la mettre dans une telle situation. La princesse de coeur fronça les sourcils et regarda ses serviteurs improvisé avec un regard critique, puis avec un regard un peu plus doux une fois qu'elle se rendit compte que ça n'aurait pas été sympa de sa part de dire un commentaire déplacé.

"Relevez-vous mes fidèles sujets, vos habits vont être encore plus poussièreux qu'ils ne le sont déjà et ça serait dommage ! N'ayez aucunes craintes, la princesse que je suis ne vous fera pas de mal, je pourrais même vous offrir une meilleure vie, mais je ne veux pas voler les pouvoirs du génie, ainsi que la place du Sultan et de la véritable princesse de ce royaume. Cependant, j'attend en retours une protection de votre part"

Les habitants l'approuvèrent en coeur alors qu'elle n'avait rien dit d'extraordinaire, ce qui la fit rire. Elle leur fit un clin d'oeil en se disant mentalement qu'une seule tenue pouvait changer tout un monde et dire qu'avant ils l'avaient prise pour une malfrate... s'ils savaient que la mandiante de tout à l'heure était la princesse qu'ils respectaient, ils auraient sûrement des regrets de l'avoir mal jugée.

"Merci à tous et à toutes de votre écoute ! Vous pouvez disposez à moins que vous ne vouliez faire une haie d'honneur au prince Keredar !"

Les hommes et femmes se relevèrent pour executer les ordres de la demoiselle sans poser de questions, jusqu'à ce qu'un petit enfant qui semblait être une petite fille s'agrippa à sa robe pour lui poser une question existentielle.

- Allez-vous, vous mariez avec le prince Keredar princesse ?

"Désolée petite, mais ça ne sera pas le cas, car mon coeur a déjà trouvé sa place dans le corps d'un autre... dès qu'on le pourra, le prince Sora me demandera ma main, ça faisait si longtemps que j'attendais ce grand moment que j'en suis toute retournée, même si ça ne sera pas fait avant plusieurs année et le prince Keredar à déjà une autre princesse dans sa vie"

- Ohhh c'est dommage, mais ça reste tout de même romantique ! J'aimerais bien vivre la même histoire que vous princesse quand je serais plus grande !

"Ah, ah vraiment ?"

- Oui, même que j'arriverais à vous surpasser !

- Emiri arrête d'embêter la demoiselle et viens travailler sale gosse !

Dit une voix au loin qui semblait furieuse que la petite fille parle de cette manière à la princesse. En entendant ce prénom, Kairi n'avait pas pu s'empêcher de se figer deux minutes sur place, car elle venait de repenser à ce qu'il c'était passé à Shinrya. Toutefois, elle se ressaisit lorsqu'elle vit la petite Emiri toute triste de devoir déjà partir. Avant qu'elle ne soit trop loin, Kairi la rappela et elle revint au galop vers la demoiselle de coeur. Cette dernière s'accroupit pour être à sa taille et elle glissa un sac de munnies dans sa poche en lui faisant un grand sourire.

"Tient, c'est pour toi, fait attention à ne pas te le faire voler. Tu me promet d'y prendre soin sinon, ça va mal aller pour toi, je compte bien revenir ici et voir le premier accessoir ou vêtement qui débutera ta carrière de princesse !"

- Merci princesse ! C'est bien la première fois qu'on est aussi gentil avec moi !!!

"De rien, allez file maintenant sinon tu vas être punie !"

Kairi la poussa un peu pour lui faire comprendre aussi par le geste qu'elle devait s'en aller. Emiri comprit et courru vers l'endroit d'où provenait la voix en ayant un grand sourire aux lèvres. Kairi soupira, puis elle se releva en tenant toujours de son autre main Appel du Destin.

*A présent, madame gentille, c'est fini ! Keredar et moi sommes seul, il est grand temps d'avoir une explication mouvementée avec Tzaark'an, car il y a longtemps que j'ai envie d'en terminer avec cette histoire*

En pensant cela, Kairi fouetta l'air avec sa Keyblade en étant prête au combat tout en ne sachant pas s'il allait accepter sa requête ou pas.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Mar 22 Fév - 22:31

Keredar arriva sur place un peut après que les gens soient partis,il vit que Kairi était en position de combat.Il sut immédiatement ce que cela voulait dire,pour la première fois,il laissa Tzaark'an prendre le contrôle de son corps sans que rien ne l'y contraigne.
Tzaark'an était surpris que Keredar lui accorde son corps,puis il vit la jeune femme en train de mouliner avec sa Keyblade.Il se rapprocha et la regarda dans les yeux.


-Tu m'attendais?

Demanda t-il comme si il ne le savait pas.Il regardait Kairi,certe elle avait bien progressé,et elle avait de nouveaux pouvoirs mais elle n'était toujours pas capables de l'abattre.Il le savait.Alors qu'il la regardait dans les yeux il remarqua quelque chose.

*Quel que soit son niveau l'éclat dans ses yeux est le même que celui de ses parents au summum de leurs puissances*


Songea t-il alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Ven 25 Fév - 23:07

"Oui, je t'attendais et tu sais très bien pourquoi !"

http://www.youtube.com/watch?v=sF9n9UK1q20

Kairi était déterminée à le battre, mais allait-elle y arriver ? ça c'était une autre paire de manche. La demoiselle lui fit un petit sourire, puis elle ferma les yeux pour concentrer plus facilement son énergie purificatrice et la libérer dans son corps, ce qui créa une superbe explosion de lumière qui avait les couleurs de l'arc-en-ciel, d'ailleurs, un court instant, il pu voir la tête de son père floutée apparaître dans la lumière, comme pour montrer qu'il était avec elle et qu'il fusionnait volontier pour lui prêter son immense pouvoir. Une fois que la lumière eut a peu prêt disparue, Keredar pu voir que la tenue de Kairi avait encore changée. Sa coupe de cheveux avait changée et la forme de ses yeux aussi. Sa robe était à présent blanche et un peu moins longue et elle portait à présent des chaussures ouvertes dont les lacets s'en allaient jusqu'à ses chevilles. Vers son cou, elle portait une espèce d'armure qui était sensée protèger tout son corps et à sa main gauche, elle portait un bouclier. Dans sa main droite, il y avait la Keyblade de son père dont elle ne connaissait pas encore le nom et les pouvoirs, pour complèter le tout, elle portait un diadème un peu plus sobre dans sa tignasse pour les empêcher d'aller n'importe où... bref elle était parée pour les combats difficiles.

"Renonce pendant qu'il en est encore temps"

Kairi n'attendit pas qu'il soit prêt pour lui foncer dessus tout en abaissant son arme sur son corps pour le trancher. La jeune femme ne s'arrêta que quelques minutes plus tard en remettant sa Keyblade le long de son corps. On pouvait croire qu'elle avait racé son coup... ce n'était pas le cas, car du sang s'échappa du corps du démon sans qu'il ne sache ce qu'il c'était passé. Est-ce que c'était vraiment elle qui avait fait ça ? Elle ne savait pas trop, car tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait vu une gerbe de lumière s'échapper de son corps pendant qu'elle courrait, comme si elle avait besoin de sortir pour éviter de tuer son hôte.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 27 Fév - 12:48

Cependant, à quelques pas de là...
- Monsieur ? Monsieur, vous allez bien ?
La foule commençait à se rapprocher. Que s'est-il passé ? Un homme est tombé du ciel et s'est écrasé sur l'étalage de fruits d'Ali. Nooon, sérieusement ?


Reeze se redressa lentement sur les coudes. Il avait mal partout, notamment au dos ; il faut dire qu'il venait de se payer la gamelle du siècle, avec pour seul amortisseur un lit d'oranges et de dattes. On faisait mieux, comme matelas.
- Monsieur...
Et le marchand continuait de s'agiter, plus inquiet pour ses fruits que pour le rouquin. Inutile de préciser que le sujet d'inquiétude changea totalement lorsqu'il remarqua les mains métalliques terminées par les longues griffes d'acier.
- Monsieur... Répéta-t-il une nouvelle fois, mais cette fois la peur faisait trembler sa voix. Reeze se leva, un peu chancelant, puis plongea son regard glacé dans celui de l'homme.
- Et ben quoi ? Oui, je vais bien, c'est la première fois que tu vois quelqu'un tomber ? Fit-t-il avec mépris.
- Non, mais...
- C'est la première fois que tu vois des cheveux roux ?
- Mais non, mais...
- T'avais jamais vu de couteau auparavant ?
- Des c... Mais si, mais...
- C'est ma veste qui est trop courte, alors.
- Mais pas du tout ! Mais...
- Mais alors pourquoi tu râles ? T'aimes pas le soleil ?
- Mais je ne râle pas ! Mais...
- Ah ? Et bien tant mieux. Tiens, tu m'as l'air sympa, prend une orange. Fit Reeze d'une voix soudainement devenue suave et légèrement féminine, en tendant l'une de ses propres oranges au marchand, qui fut tellement ahuri qu'il l'accepta sans rien dire.

Reeze repris sa route, ignorant les regards curieux des passants. Après le climat glacial de la Terre des Dragons, la fournaise d'Agrabah. Gééénial. Question santé c'était franchement super.
Le guerrier roux escalada rapidement les maisons, préférant se promener sur les toits. C'était moins fréquenté, et la visibilité était plus dégagée. En parlant de visibilité, il remarqua un spectacle tout à fait insolite : une jeune femme rousse en train de friter... Tiens, une aura familière. Mais ayant la tête comme une passoire, Reeze avait totalement oublié de qui il s'agissait. Ben voyons.
Il s'assit sur le bord du toit, et regarda. La rouquine vêtue comme une Walkyrie venait de porter un coup à l'autre. Reeze se pencha en avant ; il ne voulait pas manquer une miette du spectacle. Un duel, de nos jours, c'était si dur à obtenir ! Dès que l'on commençait les hostilités, il y avait toujours des gardes, des soldats, des "paladins", des pacifistes ou encore des ivrognes (si si, des ivrognes, c'était déjà arrivé) pour venir le déranger. C'était agaçant.

Le guerrier roux était bien loin de se douter que la "rouquine" en question n'était autre que Kairi, c'est-à-dire la proie que convoitait une bonne partie des Alliés des Ténèbres, pour ne pas dire toute la population.
Mais ça, bien sûr, Reeze ne le savait pas, sinon, ç'aurait été trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 27 Fév - 13:15

Kairi était très fière de son geste, car c'était la première fois qu'elle arrivait à frapper aussi bien un adversaire, comme quoi, elle était pas si nulle que ça, mais ce n'était que le début des hostilités, alors elle devait se méfier, car son adversaire était tout de même plus puissant qu'elle. Avant, ce n'avait pas été toujours aussi facile, car elle ne savait pas se battre et ne voulait pas se battre, refusant catégoriquement de lever sa main sur un ennemi... que-ce qui lui était arrivé pour qu'elle soit devenue aussi violente ? Peut-être l'instinct de survie avait fait beaucoup, car elle était sans cesse poursuivie par les ténèbres ou autre spéciments de cette catégorie. Si Silver voyait comme elle avait changé en si peu de temps, il serait fier d'elle, d'ailleurs elle était persuadée qu'il était toujours capable de veiller sur ses amis, sinon comment expliquer les fois oû il n'y avait plus d'espoirs et qu'ils s'en étaient sortis indemes ? Il ne serait sûrement pas le seul à avoir se sentiment, car Ven aussi le serait, car avant ils voyagaient beaucoup ensemble, lorsqu'il avait perdu la mémoire et était posèédé par Noctaë. Ils avaient fait les quatre cent coups tout les deux et par un pur hasard, le destin avait décidé de les séparer, ce qu'elle trouvait dommage, mais il n'était pas trop tard pour partir à sa recherche.

*Dommage que Sora, Riku et Simon ne sont pas là pour voir mes débuts avec ma nouvelle invocations, j'aurais bien aimé voir leur têtes*

Pensa la jeune femme en ayant un faible sourire aux lèvres tout en pensant aux jeunes hommes qu'elle avait du quitter pour vivre sa vie et améliorer ses pouvoirs, mais tout comme Ven, il n'était pas trop tard pour les retrouver, surtout qu'ils ne devaient pas être bien loin. En même temps, Kairi se demanda si son aimé et son jumeau avaient trouvé la troisième carte qui menerait Sora à la fontaine de lumière, mais en les connaissant, ça devait sûrement être le cas. Tout d'un coup, elle entendit un léger bruit sur les hauteurs qui avait sûrement du aussi intrigué Tzaark'an, car elle n'avait pas encore senti de coup lorsqu'elle s'était perdue dans ses pensées ou peut-être que son armure protectrice était trop résistante pour sentir les coups. Quoi qu'il en soit, quand la jeune femme leva son visage pour regarder ce qu'il y avait dans les hauteurs, elle pu y voir un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, qui était en train de les observer.

"Viens plutôt nous rejoindre au lieu de te cacher sur le toit ! Tzaark'an, je crois qu'on devra remettre notre combat à plus tard, allons plutôt voir ce que cet inconnu nous veux, puis apèrs on pourra recommencer"

Kairi s'était adressée à Reeze puis à Keredar en espèrant qu'il comprendrait. La jeune femme lui fit un sort de soin, puis elle se concentra pour faire disparaître le Guardian Spirit of Power et ainsi redevenir tout à fait normal. Avec son style vestimentaire très particulier, même ceux qui ne la connaissait que de nom pouvait la reconnaître, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle se déguisait souvent.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 27 Fév - 13:49

Le démon se tenait le vente,là où l'avait touché Kairi avec sa Keyblade.Comment étais-ce possible?Jamais il n'aurai pensé que cette gamine puisse progressé si vite.Cette lumière,elle lui faisait si mal.Il se relava grognant de douleur,il serait surpris une fois mais pas deux.Alors qu'ils faisaienr apparaitre son épée pour contre attaquer,il vit que son adversaire regardait dans les aires,suivant son regard il vit un jeune homme sur les toits qui semblait regarder leur combat avec intérêt.

La jeune femme lui fit un sort de soin tout en lui disant qu'il reprendraient leurs combats après.Tzaark'an était surpris qu'elle le soigne,elle avait eut un avantage en le blessant et elle le gâchait.Décidément il ne comprendrais jamais les humains.

Il suivi la jeune fille et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 27 Fév - 18:11

Reeze ne s'était pas attendu à ce qu'on le remarque. Il avait tendance à oublier qu'ici, sentir les auras des autres était quelque chose de presque... commun.
Le guerrier roux maudit intérieurement ce monde et ses habitants, et se jura d'apprendre à disperser son aura. Non, parce que ça devenait franchement lourd, à la fin.
Mais ce qui était valable dans un sens l'était également dans l'autre : si bien qu'il perçut l'aura de la jeune femme. Trop lumineuse. Et puissante, de surcroît. Intéressant.
Reeze bondit élégamment de son perchoir, à la façon d'un fauve, et atterri silencieusement sur le sol sableux.
- Bonjour, bonjour, dit-il de sa voix onctueuse. Vous sembliez sur le point de vous battre, je m'en voudrais de vous couper dans un si bel élan. Si Reeze n'avait pas eut son masque sur le nez, ils auraient pu voir son grand sourire carnassier. Le guerrier roux se tourna vers la jeune femme, faisant mine d'ignorer l'autre, et la toisa avec insistance. Dites, on se connaît, non ? Très jolie, votre tenue.
Reeze était capable de changer de sujet de conversation en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "logique". De plus, il le faisait de façon assez décousue ; mais tant que lui arrivait à suivre le cheminement de sa pensée, tout allait bien.
De toutes façons, quand il avait un but bien précis derrière la tête, il se fichait bien de par où passer, du moment qu'il l'obtenait.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 27 Fév - 18:46

Kairi le regarda sauter de son perchoir pour atterrir sur le sol sableux avec élégence et souplesse. Wow impressionnant ! En plus, il avait eut une certaine classe dans ses mouvements, elle l'écouta parler tout en ayant l'air surprise de voir la rapidité qu'il avait à changer de sujet.

"Tu ne nous déranges pas, ne t'en fais pas, il reprendra dans quelques minutes. Sûrement qu'on se connait, car il y a beaucoup de gens qui me font cette réflexion, alors que je ne les connais pas. Je m'appelle Kairi, je suis une princesse de coeur c'est pour cette raison que je suis aussi célèbre, si tu veux un autographe, je t'en donne sans problèmes"

Kairi ne pu s'empêcher d'éclater de rire suite à cette blague plutôt douteuse qu'elle venait de lui faire, mais en même temps, elle n'avait pas tout à fait tord. Kairi avait senti légèrement son aura, mais elle ne se doutait pas qu'il était un allié des ténèbres, d'ailleurs elle lui avait répondu très naivement, car elle ne se rendait pas compte du danger. Si Ryô était là, il l'aurait déjà engueulée ou empêchée de se présenter pour la protéger, mais comme il n'était pas là, il était normal qu'elle se fasse avoir. En parlant de son oncle oû était-il passé ? Et bien monsieur était parti bronzer un peu après s'être assuré qu'elle ne risquait rien et comme il était entouré par deux-trois jolies créatures, il était normal qu'il aille complètement oublié sa nièce

"Et toi, qui es-tu ? Merci pour ton compliment, c'est sympa de ta part !"

Lui répondit la demoiselle en étant toute contente qu'il lui fasse un compliment. Il était bien cet homme au moins lui, il savait parler aux femmes, pas comme certaines personnes qu'on ne citera point. Kairi avait soigné Keredar sans vraiment s'en rendre compte, car c'étiat un reflexe pour elle, mais si elle avait su ce qu'il ce passerait par la suite, elle aurait su que son geste n'avait pas été inutile.

*Je me demande s'il est aussi neutre qu'il ne le fait paraître... bon il faut que j'arrête la paranoïa moi, car ça ne me réussi pas du tout*

Pensa la princesse de coeur en ayant l'impression de déconner. Elle fit ensuite deux-trois pas en avant pour rejoindre Tzaark'an et se renger à ses côtés tout en faisant réapparaître sa tenue ainsi que son arme de gardienne, car s'il n'avait plus rien à ajouter, elle pourrait recommencer à zéro le combat qu'ils avaient commencés.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 27 Fév - 19:09

Tzaark'an bailla à un moment de la conversation qu'il trouvait gnangnan à mourir,cette fille avait peut-être de la puissance de la puissance magique de sa mère et elle n'avait pas hérité de sa perspicacité.Ce type puait les ténèbres à plein nez,rien que sa tête devait mettre sur la voix mais non.Madame prenait le thé avec monsieur.Enfin se n'était pas son problème
Finalement,madame se décida à finir leurs affaires,elle fit apparaitre son armure et son arme de gardienne.Tzaark'an fit alors apparaitre sa propre armure rouge sang qui augmentait ses capacités comme celle de Kairi,ainsi que son épée.Il fit un salut martial avec avant de se mettre en garde pour le début du combat.Il en profita pour lancer un regard à Reeze qui signifiait:

"Tu intervient,tu meurs en premier".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 27 Fév - 19:55

Reeze ne réagit pas tout de suite.
Alors c'était ça, Kairi ? La dangereuse ennemie qu'on lui avait dépeint, la Princesse magique de blabla super-recherchée dont tout le monde parlait ? Mais elle avait quoi, 20 ans ? Même pas ? Mais c'était quoi ce monde ? Bientôt on allait lui annoncer que le roi du pays était une souris parlante, ou bien ?
- Et toi, qui es-tu ? Merci pour ton compliment, c'est sympa de ta part ! Répondit la Princesse, avant de se remettre en tenue de combat et de se rapprocher de l'homme avec qui elle avait entamée le combat. Homme qui jeta un regard meurtrier au rouquin, d'ailleurs. Et vlan.
- Mais de rien, fit Reeze, l'air de rien.
L'option la plus intelligente aurait été d'attendre que Kairi et le type aient fini de se battre. Comme ça, ils se seraient entre-tués, et Reeze n'aurait eut qu'à cueillir la jeune femme.
Mais Reeze n'était pas comme ça. Au diable le type a l'aura démoniaque, et ses menaces silencieuses. Au diable la prudence, de toutes façons ce n'était pas son truc.
Bonjour les ennuis dans lesquels il se complaisait.
- Pour information, je suis Reeze. Je suis chasseur de prime au service d'Elios...
Là dessus, il invoqua le reste de pouvoir que lui avait filé ce bon vieux Zéphyr. Il senti sa vitesse décupler, tandis que dans son dos se matérialisait la grande horloge aux motifs cabalistiques. Midnight Breath.
Pendant douze secondes, il serait quasiment intouchable. C'était très court, douze secondes. Surtout que le "quasiment" ne devait pas être pris à la légère. Reeze arma donc ses griffes, et fonça sur... L'homme. Il était bien capable de gêner le guerrier roux, le congénère.
Donc Reeze lui envoya un puissant coup de griffes au niveau de l'estomac, puis, sans trop se soucier de s'il l'avait touché ou pas, il chargea la jeune fille, avançant, reculant, portant des coups plus ou moins précis. Le but était de fatiguer, de toutes façons.
Puis, comme il sentait qu'il ralentissait, il s'élança vers les maisons et se colla sur le mur à deux-trois mètres du sol, à la façon d'un insecte, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 27 Fév - 20:26

http://www.youtube.com/watch?v=KrRcxv7pkvs&feature=autoplay&list=PLAC4E4A8BA627C610&index=9&playnext=7

Tzaark'an ne semblait pas appricé autant de familiarités de la part de la jeune femme et il eut raison, car cet homme se trouva être un chasseur de prime au service d'Elios. Elle comprenait à présent son erreur, mais en même temsp, si ce n'était pas elle qui se serait présentée, ça en aurait été un autre et les conséquences en auraient été encore plus terribles. Cet homme... ce Reeze... était plus puissant qu'il ne l'était, enfin durant douze secondes. Durant ce court laps de temps, il les attaqua et Kairi tenta de le contrer avec son arme qu'elle mettait devant elle à chaque coups pour essayer de se protèger, mais c'était peine perdue, car il était bien trop rapide pour elle. Quand il reparti, Kairi reprit son souffle et regarda de tout les côtés pour voir où il était parti.

"Tu veux jouer au chasseur de prime hein ? Et bien, je vais te montrer qui chasse qui ! LIGHT !!!"

Kairi ne contrôlait pas encore le troisième niveau de son Spirit Guardian of Power, alors lorsqu'elle fit cette attaque et qu'elle lança la boule de lumière en l'air, cette dernière explosa d'une violence intese qui ressemblait à celle d'une explosion et qui fit d'ailleurs les mêmes dégâts, car deux ou trois maisons furent détruites à cause de la puissance de cette boule. Lorsque la fumée fut partie, Kairi resta bouche-bée durant deux minutes qui lui parurent interminables.

"C... c'est moi qui ais fait ça ? C... c'est plutôt gênant"

Heureusement, les habitants n'avaient rien eut... bah tant pis ils dormiraient sur le sable, ce n'était pas si grave que ça au final ! Tout de même, la jeune princesse de coeur ne pu s'empêcher de rougir fortement. Bon comme les maisons qui avaient été soufflées étaient tout prêt de l'endroit où Reeze était parti se reposer, alors il s'était peut-être envolé avec le souffle, enfin tout ça pour dire qu'il ne devait pas être bien loin, alors la jeune femme parti à sa recherche en sautant par-dessus les décombres.

"Montre-toi ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, je dois finir un combat !"

Kairi continua de courir tout en sautant sur les décombres sans vraiment sentir la fatigue, enfin elle ne faisait pas ressentir sur son visage d'ange la fatigue, car toutes ces techniques lumineuses lui demandaient toujours un grand effort à fournir. A force de faire l'héroïne, Kairi fini par se casser la figure et tomba par terre en mangeant la poussière, ainsi que le sable où elle s'enfonça une nouvelle fois la tête dans le sable.

"Hmmmmmm hm hhmmm hmmmm ! (Traduction : Bordel je commence vraiment à en avoir assez de me retrouver dans des situations humiliantes !)

Lorsqu'elle réussi à dégager sa tête, la miss cracha le sable et dégagea le plus vite possible le sable des ses deux prunelles pour voir où se trouvait son adversaire. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle se concentra et envoya sur lui sa technique "Light Flèche" qui détruisirent encore un petit peu plus le merveilleux monde d'Agrabah sans le faire exprès en espèrant qu'il n'aille pas réussi à esquiver sa technique, car malgré qu'elle fonctionnait beaucoup mieux sur les sans-coeurs ou les similis, elle n'était pas aussi efficace sur les humains. Une fois qu'elle eut terminé sa technique, Kairi du s'agenouiller sur le sable, au milieu des décombres tout en s'appuyant sur ses mains pour reprendre son souffle et surtout pour se reposer un peu, car le pouvoir qu'elle avait utilisé l'avait beaucoup fatiguée.

HS : Tout le monde peut rp j'ai fini enjoy

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Dim 27 Fév - 20:42

Tzaark'an qui avait le gars à l'œil réussi t à esquiver son attaque avant qu'elle ne le touche.Pendant douze secondes il était du rapidité stupéfiante mais le sort disparue et il battit en retraite.Le démon était furieux,il allait massacrer cette humain,lui éclater les dents,lui péter les côtes,lui arracher les membre,le....
Nous n'allons pas faire une liste de toutes les atrocités que le démon allait lui faire subir sous peine de n'avoir jamais finis.Disons juste que Reeze a intérêt à ne pas le recroiser.
Il se mit à suivre Kairi,non pas parce qu'il voulait la protéger mais parce que c'est elle que le gars voulait donc il avait plus de chance de le chopper en restant à coter.Il chercha dans tous les coins pour voir si reeze avait été touché par les sorts.Ou pour lui foncer dessus si il le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Lun 28 Fév - 10:40

Aouch.
Reeze ne savait pas très bien ce qu'il venait de ce passer, ce qui était sûr c'est qu'il avait mal partout. Encore plus que lorsqu'il s'était écrasé sur l'étalage de fruit.
"Ça ressemblait un peu à une explosion... Bon sang, je crois que je me suis pris les trois maisons sur la gueule."
- Montre-toi ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, je dois finir un combat ! Cria une voix pas très loin.
Ouh, elle était vraiment fâchée, la Princesse.
Le guerrier roux se mit à ramper dans les décombres, son corps de lévrier frottant le sol. Il s'était fichu dans un sacré pétrin. Et en plus, il avait raté le démon, qui semblait maintenant avoir une dent contre lui.
Cela fit sourire Reeze. Voilà. C'était ça le fun, savoir qu'il avait plein d'ennemis furibards sur le dos, qu'à chaque instant il pouvait mourir, et qu'en plus il ne pouvait plus utiliser Midnight Breath.
Soudain il croisa le regard de Kairi.
- Oups, eut-il le temps de dire, avant de se prendre la technique Light Flèche dans la poire.
Le guerrier valdingua, semblable à un pantin désarticulé, et atterrit six mètres plus loin dans une position plutôt grotesque avec un craquement sourd.
Ça faisait mal. Très mal.
D'un mouvement lent et gracieux du bassin, le rouquin parvint à remettre ses jambes dans l'axe de son corps. Il entreprit de faire de même avec tous ses os brisés, puis il rampa de nouveau sous les décombres. Cette fois-ci parce qu'il souffrait le martyre et que s'il sortait, il allait se faire éclater. Il n'était pas habitué à prendre des dégâts, du coup il trinquait.
"Bon, récapitulons la situation. Alors... euh... ouais, bon, laisse tomber. C'est un coup à briser la magie de moment..."
Pour l'instant, ce qui était brisé, c'était ses os.

Le guerrier abandonna sa veste bleue sur un clou qui dépassait, et, sans se relever, effectua un large détour dans les débris de maison. La seule chose qui le maintenait "hors de l'eau", c'était la tension du moment.
Il effectua un petit geste du bras, et un couteau vola en rase-motte, se planta dans une poutre déjà à moitié broyée : le résultat fut immédiat, la poutre craqua, s'effondra, entraînant un pan de mur puis le reste de la maison. Jolie destruction/distraction, surtout que du coup, la veste de Reeze était suffisamment visible... pour faire croire que c'était lui, coincé dans les décombres.
Le guerrier espéra que le démon tomberait dans le panneau, et se mit en devoir de ramper vers Kairi. Le portail des ténèbres s'ouvrit derrière elle. Reeze surgit de l'ombre, son terrain, et fonça sur elle. Il fallait qu'il réussisse à la pousser dedans, et à rentrer avec.
Il était si près du but...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   Lun 28 Fév - 18:44

Du côté de Ryô, tout allait bien jusqu'à ce qu'il apperçoive au loin les éclaires de lumière. Au court de son parcourt, il avait apprit un peu mieux à connaître sa nièce et ses techniques, c'était donc pour cette raison qu'il avait relevé légèrement ses lunettes de soleil pour pouvoir mieux voir. Si la jeune femme executait cette technique, cela voulait dire soit qu'elle était en danger ou soit qu'elle faisait un petit combat amical avec le démon qu'était Tzaark'an, donc il n'avait pas à s'en faire. Toutefois, à cause de la secousse qu'ils produisièrent, il pu constater que ce n'était pas un simple combat. Il soupira et remit ses lunettes en place pour ensuite se mettre en position assise.

- Désolé mesdemoiselles, je dois déjà vous quitter, mais ne vous en faites pas, je reviendrais beautés fatales !

Il voyait qu'elles étaient tristes qu'il parte si vite et c'était réciproque, alors il leur fit un grand sourire pour les rassurer et se lever pour partir en quatrième vitesse vers l'endroit où la secousse avait eut lieu. Il avait peut-être l'air bourru, mais ce n'était pas le cas, car avec les filles, il savait s'y prendre pour qu'elles tombent toutes à ses pieds. Une fois arrivé vers les lieux du crime, Ryô resta bouche-bée durant quelques minutes qui lui parrurent une éternité.

- K.... KAIRI !!!! Mon dieu il faut vite que je la retrouve !!!

Il avait appelé la jeune femme assez fort pour qu'elle l'entende, puis sous le coup de la peur, il s'était mit dans tout ces états, car il avait peur de la perdre une deuxième fois. Il tenta de se faire un chemin parmi la montagne de débris qui lui bloquaient le chemin. Comme il n'y arrivait pas, il se concentra pour changer ses deux mains et ses bras contre celles d'un dragon. Avec cette force, il recula pour prendre de l'élan et donner un puissant coup de poing dans le tas qui lui ouvrit un passage assez large pour qu'il puisse passer. Il fit reprendre la forme initiale à ses mains et ce mit à sauter sur et à côtés des décombres pour finaleme voir sa petite nièce préférée se faire sauter dessus par un allié des ténèbres. Il aurait voulu intervenir, mais il n'en n'eut pas le temps, car tout deux firent une roulade qui les mena à travers le portail des ténèbres qui se referma tout de suite. C'est à ce moment précit qu'ont vit une petite veine apparaître sur la tempe de Ryô

- Bordel je lui avait laissé ma nièce en pensant qu'il pourrait la protèger, mais non monsieur n'a rien pu faire ! Décidément, on ne peut jamais faire confiance aux démons ! Dès que je le vois, je le pulvérise !!!

Ryô était en colère, très en colère même, Tzaark'an avait intérêt à ne pas se montrer devant lui, sinon il allait se faire exploser par ce dragon enragé. Il n'était pas furieux qu'après le démon, mais aussi après lui, car s'il était venu une minute plus tôt, il n'aurait pas vu sa petite chérie se faire enlever devant ses yeux.

HS : On fait un PV ou un libre Reeze ?

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une ville envahie par une tornade rouge (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville envahie par une tornade rouge (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville envahie par une tornade rouge (libre)
» Ville Libre de Mévry
» [RP] Création d'une ville libre
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» Affiche placardée partout en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: