Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   Mar 15 Fév - 18:02

Après avoir traverser le portail que Simon lui a ouvert, Sora arrive à la Ville d'Halloween, il se souvient comme si c'était hier quand il est venu ici, qu'il a sauvé la fête d'Halloween et le Père-Noël, Sora avait changé d'apparence suite à l'influence de ce monde.

Il se regarde de toute part, ça fesait un petit moment qu'il n'était pas venu, il était allait à la Ville de Noël pour fêter noël avec Kairi et ses amis mais il n'a pas pensé de faire un petit tour ici, il s'assoit sur un rocher en attendant Simon en se disant en montrant un air amusé d'avance : *Je me demande à quoi va ressembler grand frère ici*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   Mer 16 Fév - 13:37

La surprise de Sora allait espérais-t-on être plus de l'étonnement.Il ressortit du portail avec des mains griffues,un foulards aux rebords tombants de feuilles d'automnes qui pourtant ne s'usaient jamais un chandail au torse orange et aux manches noirs,des pantalons de même couleurs et des souliers tout à fait normaux.sur sa tête,qui le rendait un peu plus sombre et mystérieux,il y avait un grand chapeau haute-forme.



Lorsqu'il vit Sora,il lui fit un sourire en coin tout ne croisant les bras au moment ou le portail derrière lui se referma.

"Joli costume frangin!L'influence de ce monde t'as bien maquillé."

Il se mit à marcher pour passer devant lui puis il se retourna.

"Bon,maintenant que nous y sommes,il faut trouver cette portion de carte.Nous disions qu'elle se trouvait...."

Soudain,des bruits de désordre se firent entre dans le village.Et ces bruits semblait venir de la place du village.Simon se retourna vers l'endroit d'où ca venait et fronça les sourcils.

"Ça,c'est pas bon signe...viens allons voir ce qui se passe!"

Sans attendre son frère,Simon couru en direction de la place du village.Une fois arrivé,les deux frère furent surpris de voir une bande de sans-cœurs semer le désordre et la peur.



Simon regarda son frère et lui fit un signe de hochement de tête.

"Je crois que c'est le bon moment pour tester la technique que je t'ai apprise petit frère...allez en scelle!"

D'un mouvement du bras comme le ferais son frère,le gardien de la lumière fit apparaître sa keyblade Redemption puis il chargea vers les sans-cœurs.La façon qu'il avait de se battre était unique en son genre et bien sur,chaque fois qu'il réussissait à vaincre un sans-cour,celui-ci retournait à la lumière.Sa façon de se battre était tout comme celle de Sora.



Il mélangeait magie et coups de keyblades sans même avoir de difficultés.comme quoi que le roi l'avait bien formé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   Mer 16 Fév - 14:01

Lorsque Sora Simon arriver et remarque son apparence, il se retient de rire et il entend Simon lui dire : "Joli costume frangin! L'influence de ce monde t'a bien maquillé".
"Tu t'es pas regardé! Non mais tu as vu ta tête et ton accoutrement?! Tu ressemble à un épouvantail! Héhéhé!"
"Bon, maintenant que nous y sommes, il faut trouver cette portion de carte. Nous disions qu'elle se trouvait...."
Tout à coup, des bruits de désordres se font enntendre depuis la grande place, Sora se relève du rocher pour se rendre avec Simon dans la grande place où ils voyent des sans-coeurs mettre la pagaille partout, Sora fait apparaître sa keyblade Ultima en même temps que son frère et se met en garde, Simon lui dit qu'il pourra utiliser la technique qu'il lui a apprise, Sora hauche la tête et voit Simon affronter les sans-coeurs.
"ATTRACTION!"
Les sans-coeurs sont attirés vers vers Sora qui les détruits, ensuite, quand il voit les coeurs s'envoler, il met son poing sur son coeur et concentre toute sa magie dessus.
*Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeur fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute, a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destiné*.
Il sent une chaleur envahir son coeur.
"AURA DE LUMIERE!"
Il desserre sa main pour libérer qui libère une lumière qui touche les coeurs les fesant disparaître, l'élu de la keyblade se remet en garde en souriant et en disant : "Est-ce qu'un autre sans-coeur veut retenter sa chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   Mer 16 Fév - 22:13

Alors que les deux jeune maitre de la keyblade se battait, une ombre apparu derrière eux. Un énorme sans cœur en sortie alors, lâchant un grand grognement. Etonnamment rapide pour sa taille, il tenta d’écrasé Sora de la main…mais alors qu’il allait réussir, le bras de la créature tomba sur le coter, couper net, un disque tournant au dessus de la tête des deux jeunes hommes. Un léger rire se fit entendre, une explosion et le sans cœur disparu. Une voix douce et calme se fit alors entendre.

« alors les garçons…faites un peu plus attention a vous… »

Midona descendit un escalier qui se trouvait dans l’ombre. Au début seul ses jambes furent visible, puis sont corps se dévoila rapidement. Elle tenait en main une grande keyblade asse spécial…c’était la chose volante qu’ils avait vu un peu plus tôt. La jeune femme l’avait lancer grâce a une technique afin de sauver Sora. Elle fixa les deux jeune homme un moment avant de marcher vers eux d’une démarche douce et calme. La jeune femme afficha un sourire doux et sensuel avant d’aller vers Sora et de lui caressé la joue.

« tu doit être Sora…je t’attendait… »

Elle alla ensuite devant Simon, fessant disparaitre sa keyblade dans un petit flash vert. Elle le fixa un long moment dans les yeux…elle ne savait pas qui il était…celui qu’elle attendait était un gardien…mais cette apparence ne correspondait pas…mais celle de Sora n’était pas tout a fait exacte non plus. Elle afficha un sourire charmeur.

« Simon, je suppose? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   Mer 16 Fév - 22:53

Au moment ou Sora cria si un autre sans-cœur voulais tenter sa chance,un énorme sans-cœur arriva derrière lui en lâcha un grognement.Simon fut le premier à le remarquer.Celui-ci voulais faire une crêpe de l'élu de la keyblade mais au moment ou il allait réussir,il fut tranché en deux et un des morceaux tomba sur le côté pendant que l'autre tomba lourdement au sol.Le grand sans-cœur disparut en fumée et un disque tourna au dessus de la tête des deux frère.Ce disque disparut dans l'ombre ou commença à descendre une silhouette féminine que le gardien de la lumière reconnaîtrais entre milles.

« alors les garçons…faites un peu plus attention a vous… »

Simon afficha un sourire d'amusement et tourna la tête vers Sora.

"Tu devrais écouter les conseil de cette demoiselle petit frère,ils pourraient bien te sauver la vie!"

Dit-il comme pour se moquer,le grand frère de l'élu ne manquait pas une occasion pour faire un fou de son frère cadet mais c'est vrai qu'il l'avait un peu cherché sur ce coup.Il reprit son sérieux pour se retourner vers Midona quand celle-ci devina qui il était.Il fallait dire que la ressemblance frappante entre les deux frères l'avait surement aider à deviner l'identitée du gardien de la lumière.

"On ne peux rien te cacher à toi.....Midona...."

Et oui,Simon connaissait le nom de cette femme,car c'est lui qui l'avait aidé à devenir ce qu'elle était aujourd'hui.

"Apparemment,l'influence de ce monde n'as pas d'effet sur toi...pourquoi c'est sora que tu attendais?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   Mer 16 Fév - 23:09

Un immense sans-coeur allait écraser Sora, mais il fut trancher en deux par une femme maniant une étrange keyblade, elle leur dit de faire attention et Simon dit à Sora de suivre ses conseils car ils pourraient lui sauver la vie, Sora dit : "Insinurais-tu que je ne peux pas me battre sans le conseil d'une quelquonque personne? Et puis c'est qui elle?"
Sora fut étonné que la femme lui carresse la joue en disant son nom et qu'elle l'attendait, puis, elle s'approche de Simon, elle connaissait également son nom, Simon dit qu'elle s'appelle Midona, Sora dit alors : "Heu...vous vous connaissez tout les deux?"
"Apparemment, l'influence de ce monde n'a pas d'effet sur toi...pourquoi c'est Sora que tu attendais?"
"C'est vrai ça, pourquoi tu m'attendais? Je ne t'ai jamais rencontré avant il me semble".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   Mer 16 Fév - 23:29

Alors elle ne c’était pas trompée…c’était bien Simon. Elle afficha un large sourire charmeur en fixant le gardien. Cela fessait longtemps qu’elle ne l’avait pas revu…quand les deux frère demandèrent pourquoi elle attendait Sora, elle avança avec un sourire, les bras croiser.

« je t’attendait car tu est l’élu de la keyblade…j’ai vu que tu viendrait dans ce monde…et j’avais vu ta mort…je suis donc intervenu… puis… »

Elle fixa Simon avec un doux regard avant d’aller vers lui. Elle fit le tours du jeune homme…après avoir tourner deux fois autour de lui ,elle se plaça face a lui. Elle affichait un sourire amusé et doux.

« tu n’as presque pas changé Simon…a par peu être ta tenu…ca fait longtemps qu’on c’était pas vu je ne pensait pas que tu te rappellerait de moi… »

La jeune princesse sourit a Simon. Il l’avait reconnu au premier regard….il faut dire qu’elle était asse spécial. Elle lança un regard a Simon du genre ‘que fait tu ici?’ afin d’en savoir plus. Elle savait qu’ils ne serait pas ici tout les deux et en danger si ce n’était pas important…
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   Jeu 17 Fév - 18:57

Midona dit qu'elle attendait Sora car il est l'élu de la keyblade et qu'elle avait vu qu'il viendrait ici et qu'elle avait vu sa mort donc elle a intervenu, Sora montre un air curieux et se dit : *Que veut-elle dire par elle avait vu ma mort? C'est possible ça?*
L'élu de la keyblande voit Midona tourner autour de Simon en disant qu'il n'avait pas beaucoup changé à part ses vêtements et qu'elle ne pensait pas qu'il se repellerait d'elle, Sora appuie son coude sur un rocher et appuie sa tête sur sa main comme un enfant qui s'ennuie et ne put s'empêcher de dire : "Heu...si je dérange, dites-le de suite".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   Ven 18 Fév - 17:46

Suite aux dires de Midona,Simon afficha un mince sourire fier tout en disant des paroles qui pourraient surement faire tomber son frère.

"Il faut dire que d'oublier une femme dont l'apprentissage as été aussi rapide est bien difficile à oublier.Mais je ne suis pas venu avec mon frère pour ca,nous cherchons les fragments de la carte qui mène à la fontaine de lumière.Un indice nous as précisé qu'elle se trouvait près du portail qui sépare la ville d'Halloween à celle de Noël."

Il repensa à un détail bien logique en sachant que Midona sa sœur d'arme était présente en ces lieux.

"Si ca fait assez longtemps que tu es ici,tu as surement dut en entendre parler?"

(désolé du court poste mais j'ai comme pas beaucoup d,inspiration T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   Jeu 24 Fév - 6:58

Personnes ne semblent avoir fait attention à la remarque de Sora, Simon explique à Midona la raison de leur venue dans ce monde en lui demandant si elle a entendu parlé du passage que sépare la Ville d'Halloween et la Ville de Noël, Sora se met à donner de petits coups sur le coin du front de Simon comme sur une porte et dit : "Hé ho, ici la terre, je t'ai dit que je savais où ce trouvait le passage, il se trouve au cimetière, c'est l'arrivée de Midona qui t'a grillé les neurones ou quoi. Bon, je vais commencer à y aller, discutaient entre vous autant que vous voulez".
L'élu de la keyblade s'éloigne et se dirige vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)
» La troisième partie de la carte(libre)
» Comment créer une carte invasion?
» [sets] Troisième partie de l'élection non-officielle du meilleur set Bionicle.
» CR 03/03/12 partie 170 Panoc (Régis, Simon) vs Nomad (Giovanni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: