Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en place de la protection(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:10

Après avoir quitter assez précipitament la Cité du Crépuscule, Tom arrive par un portail de lumière dans le jardin du Château Disney, il tire derrière lui Émiri par le bras, une fois au centre du jardin, il la lâche et dit : "Désolé d'avoir paru brusque, mais les derniers évènements m'ont obligé de précipiter les choses, j'ai reçu un message de Kairi qui ne présage rien de bon, j'espère que Simon se trouve ici pour que je puisse lui faire part de la situation".

_________________
Mise en place de la protection(libre) Bleach10
Mise en place de la protection(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Mise en place de la protection(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:12

Quelques secondes après avoir emprunter le passage depuis la Cité du Crépuscule, Ventus arriva dans le jardin du Château et vit Tom et Emiri au centre. Il désactiva son armure et fit disparaître sa keyblade. Il s’approcha alors des deux jeunes personnes.

- Vous avez essayé de me fausser compagnie ou quoi ? Pourquoi fallait-il aller ici immédiatement ? On est dans le Château de la ville à ce que je vois…


Les jardins était placé à l’intérieur du Château, au centre même de celui-ci. Les arbustes étaient coupés dans de différente sorte de forme pour donner un certain style au jardin. L’herbe était couverte de fleur. Ven sentit soudain quelque chose dans son dos, il se retourna pour voir mais ne vit rien. Il s’approcha de buisson et regarda dedans, mais il n’y avait rien, pourtant il avait sentit une chose, mais quoi ?

- Il y a quelque chose d’étrange. Il y a quelqu’un ? cria Ventus.


Il continua à regarder autour de lui, espérant trouver la source de ce qu’il avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:09

Tom voit Ventus arriver, apparemment, il les avait suivit, il demande si ils ont essayé de lui fausser compagnie et pourquoi il fallait venir immédiatement, Tom répond : "Je n'ai pas essayé de vous fausser compagnie, un évènement a fait que j'ai dû précipiter les choses, c'est une histoire qui n'a rien avoir avec vous et dont vous ne devriez pas vous mêler".
Ensuite, un bruit se fait dans les buissons, Ventus regarde mais il n'y a rien, pourtant, il y avait quelque chose et Tom le sentait, peut-être était-ce une vieille connaissance.

_________________
Mise en place de la protection(libre) Bleach10
Mise en place de la protection(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Mise en place de la protection(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:46

Emiri n'eut pas le temps de dire ouf, ou de répliquer à Luna sur sa vision des choses qu'elle ne trouvait pas complètement plus raisonnable que la sienne, quand Tom débarqua et emmena Emiri en courant en prétextant qu'il fallait l'amener d'urgence au château Disney. Etait-ce là tout ce qu'il avait trouvé pour l'y amener ? La force ? Elle ne put de toute façon pas réagir. Elle arriva au château bientôt suivi par Tom.

-Je te retourne la question de Ventus, Tom. Pourquoi était ce si pressant ? Qu'était ce message de Kairi ?

Elle ne sentait pas la présence tant elle était assez énervée d'avoir été emmenée contre son gré. Elle croisa les bras avec un regard colérique pour exiger des réponses. On aurait dit Haruhi dans l'expression du visage, ça faisait presque peur.

[HRP: RP un peu court je l'avoue, je me déçois moi même]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:09

Émiri semblait énervé et demande à Tom pourquoi s'était si pressant et quel est le message de Kairi, Tom dit : "Calmes-toi Émiri, je suis vraiment désolé si je t'ai semblais brusque mais j'avais mes raisons, j'ai pleins de choses qui me tommbent dessus en ce moment et j'ai du mal à faire la part des choses. Pour le message de Kairi, tout ce que je peux te dire c'est que ça avait un rapport avec toi, c'est pour ça que je t'ai emmené ici. Encore désolé".
Tom ne le montrait pas mais il était vraiment sincère quand il s'excusait auprès de Émiri, car bien qu'il était son chevalier, il la concidérait également comme son amie et c'est pour cette raison qu'il avait accepté cette mission que Simon lui avait donné.

_________________
Mise en place de la protection(libre) Bleach10
Mise en place de la protection(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Mise en place de la protection(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:31

HRP: désolé pour l'attente


Personne n’était apparut au moment ou Ventus avait crier pour savoir si quelqu’un était présent ici. Tom avait répondu à sa question :

"Je n'ai pas essayé de vous fausser compagnie, un évènement a fait que j'ai dû précipiter les choses, c'est une histoire qui n'a rien avoir avec vous et dont vous ne devriez pas vous mêler".

Une fois de plus, Ventus se sentit totalement rejeté, au final il allait les laissé se débrouiller dans leurs délires. Quoique, il fallait qu’il reste pour voir la Reine Minnie , il fallait qu’il sache où était Aqua et Terra. Quand Tom a évoqué le nom de Kairi, Ven cru la connaître, il vit une image d’elle dans sa tête. Quand l’avait-il rencontré ? Il ne l’avait pourtant jamais vu. Etaient-ce des souvenirs de celui qui l’avait aidé à sauver son cœur, par le passé ? Quel étrange sentiment que de voir des images qui ne nous appartiennent pas.

- Kairi, elle l’amie d’un certains Sora ? demanda Ven


Pourquoi avait-il dit Sora ? Ce Sora étais-ce lui qui l’avait aidé ? Pourtant il ne l’avait jamais rencontrée une seul fois, cependant il voyait des images de lui. Ce n’est que maintenant que Ven remarqua quelque chose d’étrange, très étrange. Personne n’était présent dans le château, même s’ils étaient dans les jardins, il y’aurait du avoir des personnes mais pourtant rien. Que cela signifiait-il ? Est-ce les sans-cœurs auraient attaqué la ville et le château ? Cela paraissait impossible, pourtant personne n’était présent, et le monde était très calme.

- Je crois qu’il y a un problème, où sont passé tous les gens ? Il n’y a personne, alors que d’habitude il devrait y avoir du monde même dans les jardins. Remarqua Ventus
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:59

Emiri voyait rouge. Tom ne voulait pas lui révéler ce que Kairi lui avait dit. Sage précaution, toutefois, car il était plus que probable qu'elle aurait encore plus envie de s'enfuir pour partir à la rescousse de son tendre Zarxnos. Elle avait en tout cas une envie folle de le frapper, de lui crier son désarroi. Mais elle songea à ce que Luna lui avait dit et préféra garder son calme. Elle respira un grand coup et fit un grand effort pour faire quelque chose qu'elle savait qu'elle finirait par regretter: elle lui sourit et lui dit:

-Si tu le dis... Je te remercie tout de même de t'inquiéter pour moi.

Ventus remarqua qu'il n y avait personne aux alentours. Un silence de mort pesait, cette absence d'activités était suspecte. Emiri essaya de débusquer quelqu'un mais apparemment il n'y avait personne.

De toute façon, le château étant protégé par la pierre angulaire de lumière cela devrait suffit à repousser les sans-coeurs. De ce côté là, il aurait été surprenant de trouver des sans-coeur. C'est alors que Mickey apparut au détour d'un couloir.

-Ah ! Elle est arrivée. Bienvenue Emiri. Merci de l'avoir amenée, Simon nous a prévenus, et bienvenue à toi également.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03

Quand Tom sent que Émiri semble en colère contre lui, il baisse sa tête pour ne pas affronter le regard colérique de Émiri, celle-ci semble par la suite se calmer et remercie de s'inquiéter pour elle, Tom la regarde d'un air surpris sur le coup, puis reprend son air sérieux et dit : "Tu n'as pas à me remercier Émiri, j'ai vu ce que tu as vécu et je ne veux que t'aider".
Ventus demande si Kairi est l'amie d'un certain Sora, Tom lui dit : "Vous connaissez Sora? Pour répondre à votre question, Kairi est bien plus qu'une amie pour Sora car ils sont fiancés".
Ventus dit qu'il n'y a pas beaucoup de monde contrairement à ce que ça devrait être, Tom ne se fait pas de soucis car la Ville Disney est l'un des monde les plus sûrs de tout Kingdom Hearts, le roi arrive en souhaitant la bienvenue à Émiri et à Ventus, Tom s'incline par marque de respect et se relève, le roi Mickey dit : "Bonjour Tom, cela fesait longtemps que je ne t'ai pas vu, j'ai appris que tu es devenu un gardien comme Ondine, félicitation".
"Merci votre majesté, je vais à présent partir pour accomplir le reste de ma mission, je vous confie donc Émiri durant mon abscence".
"Bien Tom, bonne chance".
Le rouquin s'éloigne et dit par la pensée à Émiri : "*Ne t'en fais pas, tu retrouveras Zarxnos comme avant, je te le promets*".
Le jeune gardienne passe un portail de lumière qui se referme derrière lui.

_________________
Mise en place de la protection(libre) Bleach10
Mise en place de la protection(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Mise en place de la protection(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:27

Tom venait de répondre à la question de Ventus, Kairi était donc la petite ami de Sora.
Voilà qui était intéressant. Par la suite, Mickey arriva devants les trois jeunes. Il parla et puis Tom s’en alla part un portail de lumière.

- MICKEY !! Cela faisait tellement longtemps, et tu es maître de la keyblade maintenant ! Félicitation. Est-ce que tu saurais où se trouvent Terra et Aqua ? demanda Ventus.


Mickey regarda Ventus avec air triste.

- Merci Ven ! Tu es enfin réveillé, après plus de 10 ans ! Maître Yen Sid avait raison. Pour Terra et Aqua… Ils ont disparut… répondit Mickey


Ventus regardait le Roi droit dans les yeux, ce qu’il venait de lui dire était terrifiant. Ses meilleurs amis avaient disparut. Que faire face à se désarroi ? Mickey allait certainement l’aider pour retrouver ses amis.

- Alors, où sont-ils ?

- Je ne sais pas, mais je vais t’aider à les retrouver. Mais tout d’abord, il faut mettre en place la sécurité d’Emiri. Dit Mickey.


Ventus regarda Emiri, puis Mickey, où était partis Tom si précipitamment. Une chose sur pour le moment, Ven allait rendre visite à Maitre Yen Sid pour en savoir plus sur l’endroit où aurait pu se trouver Terra et Aqua. Etaient-ils encore en vie au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:37

Emiri fut contente de voir Mickey. Mais elle n'était pas heureuse de voir en lui l'outil de la construction de sa prison de glace. Mickey fit un geste de la main pour indiquer aux deux jeunes gens de le suivre. Ils le suivirent à travers de nombreux couloirs avant de débarquer dans la salle du trône. Mickey appuya sur un bouton et la plate forme sous le trône bougea pour dévoiler un passage secret qui menait à une salle plus blanche encore que les autres, avec au centre: la pierre angulaire de lumière.

-Grâce à elle, mes amis, nous sommes certains que rien de malfaisant ne viendra tenter de nous attaquer et de vous enlever ma chère Emiri.

Emiri fit semblant de pousser un soupir de soulagement qui se mua en soupir d'exaspération. Elle demanda à pouvoir aller dans ses appartements. Mickey les lui indiqua et invita Ventus à les y rejoindre.

-Vous aspirez probablement à la solitude mais nous devons tout de même parler. Toi aussi, Ventus.

Emiri s'assit sur le lit, Mickey en fit de même. Elle soupira à nouveau tristement.

-Je n'ai plus qu'à compter les jours... et prier.

-Ou aider vos amis.

Emiri fit les gros yeux comme si elle n'était pas bien sûre d'avoir entendu.

-On m'a dit de vous mettre à l'abri mais s'il y a bien une chose que j'ai apprise c'est que l'on ne peut aller à l'encontre de ce que le coeur décide. Enseignement que je tiens de Riku, un bon ami.

Emiri acquiesça.

-Toutefois, je ne peux refuser la main qu'on me tend. Ca briserait le coeur de Tom de voir que je me soucie peu de sa sollicitude. Qui sont Terra et Aqua ?

-Demande à Ventus, il en sait plus que moi. Ils étudiaient tous trois auprès de maître Eraqus.

-Maître Eraqus ? Qu'est ce qu'il est devenu ? J'ai rencontré quelqu'un qu'il avait enfermé. Il n'a pas pu me dire où il était.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:17

HRP: Je répond, ou on attends Simon?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:45

[HRP: Il n'est pas prévu que Simon nous rejoigne, si ? Sinon, on continue.]

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:34

[HRP: Simon a dit qu'il allait nous rejoindre à moi et à Tom, pour pouvoir parler à ton perso au mien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:59

(me voilà j'arrive excusez-moi ^^)

Tom avait accompli sa part du marché,une partie de sa mission était complète et Emiri Kidori était en sécurité au château de Disney.Cet endroit,les gardiens des ténèbres ne pouvaient pas l'atteindre grâce à la protection de lumière qui entourait ce lieu.Ainsi donc,après tant de patience (n'est-ce pas?) celui que Ventus et Emiri attendaient était enfin présent.Le gardien de la lumière monta d'un escalier menant au jardin pour atteindre le couloir extérieur juste devant.Voyant enfin la reine de Shinrya,ainsi que son frère d'arme Ventus,il s'approcha d'eux d'un pas assuré.

Ce n'est que lorsqu'il arriva devant eux qu'il se retourna vers sa le roi Mickey et s'inclina respectueusement.

"Votre majesté..."

Il attendit signe de se releva puis il vit une courte révérence à Emiri.

"Reine Emiri...c'est pour moi un plaisir de vous accueillir au château du Roi Mickey."

Il tourna la tête vers son confrère chevalier puis il lui tendit la main.

"Ventus je suppose...soit la bienvenue à nouveau parmi nous.Je suis Simon,chevalier de classe élite."

Voilà quelle était la facon formelle de se présenter de chevaliers à chevalier...c'était aussi une manière de se reconnaître entre eux et Simon l'avait bien démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:47

[HRP: Désolé de l'attente, je n'avais pas vu le post de Simon O_O]


-Toutefois, je ne peux refuser la main qu'on me tend. Ca briserait le coeur de Tom de voir que je me soucie peu de sa sollicitude. Qui sont Terra et Aqua ?


-Demande à Ventus, il en sait plus que moi. Ils étudiaient tous trois auprès de maître Eraqus.

-Maître Eraqus ? Qu'est ce qu'il est devenu ? J'ai rencontré quelqu'un qu'il avait enfermé. Il n'a pas pu me dire où il était.


Cette conversation rappela à Ventus les moments qu’il avait passé à étudier avec Maître Eraqus. Après un court, temps il répondit aux questions de Emiri :


- Terra et Aqua sont mes meilleurs amis. Nous étudions avec Maître Eraqus ensemble, le jour de l’examen pour devenir Maître de la keyblade pour Terra et Aqua, Terra échoua et Aqua réussit. Après Terra partit dans d’autres mondes pour comprendre d’où venait les nescients… et je l’ai suivit à cause de l’avertissement de Vanitas. Et pendant ce voyage, j’ai rencontré Mickey… C’est compliqué. Pour Maître Eraqus, il est mort… Mais, comment peut-il être enfermé alors qu’il est censé être mort ?


Soudain, un inconnu apparût et s’inclina devant le roi et fit la révérence à Emiri puis il s’avança devant Ventus et lui tendit la main que Ven prit et serra.

"Ventus je suppose...soit la bienvenue à nouveau parmi nous. Je suis Simon, chevalier de classe élite."

- Alors c’est toi le fameux Simon. J’ai beaucoup entendu parler de toi. J’ai besoin de savoir certaines choses, où sont Terra et Aqua ? Maître Eraqus serait encore vivant ?


Il regarda le chevalier si connu en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:05

Emiri sourit un peu quand Ventus fit une légère méprise:

-Excuse-moi, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que j'ai rencontré un garçon qui avait été enfermé par Eraqus.

Elle fut étonnée de voir comment le monde avait tourné pour ce jeune homme durant sa mort. Elle en était navrée, mais il semblait que les malheurs faisaient partie intégrante de la vie de chacun. Il y avait des plus gâtés que d'autres, c'est tout.

Leur conversation se clot un instant quand un homme entra dans la salle, il salua avec beaucoup de révérence et de respect, le roi et Emiri, ainsi que Ventus. C'est en le saluant qu'il se présenta enfin. Il était Simon.

-Tiens le fameux responsable. Tu veux que je lui brise le crâne ?

Emiri soupira d'exaspération. Cependant, elle savait au fond d'elle même qu'elle n'éprouvait pas une sympathie particulière pour cet homme qui avait décidée de ce qu'il fallait faire d'elle sans avoir pris le temps de lui en parler. Enfin... Ce ne devait pas être simple de la rencontrer, et il fallait faire vite. Encore une fois, c'était parti d'une bonne intention. Elle songea à nouveau aux paroles de Luna pour bien se souvenir combien il était égoiste de ne pas se rendre compte de cette bonne intention et serra les poings.

Elle fit une petite courbette devant Simon.

-Enchantée. Vous me voyez surprise que vous me connaissiez. Puis-je enfin savoir ce qui me vaut cet exil forcé ? Et pourquoi utiliser Tom comme d'une arme contre mon aimé ?

Au fur et à mesure, elle avait laissé sa rancoeur s'exprimer de plus en plus. Elle en fut désolée. Elle, qui avait toujours su contenir ses émotions, la voilà aussi impulsive qu'Haruhi. Non quand même pas à ce point.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:30

Jugeant que la prioritée était sur la reine,Simon s'adressa à elle en premier.Celle-ci avait le droti de comprendre et le gardien de la lumière était là pour l'éclaircir.

"Calmez-vous reine Emiri...je vais tout vous expliquer.Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir accepter de venir ici.Vous y serez en sécurité le temps que les choses se règlent dans votre royaume."

Il espérait bien que ce simpel remerciement suffirais à la remercier,mais il fallait maintenant qu'il s'explique.

"Je suis sur que vous êtes au courrant de l'existence du nouveau chef de l'organisation XIII...ce dernier est aussi le plus puissant des gardiens des ténèbres.Il semblerais qu'il aie posé sur votre bien-aimé Zarxnos le sceau des gardiens des ténèbres faisant de lui l'u nde ses subordonnés...ca c'était la mauvaise nouvelle...la bonne,c'est qu'il n'as pas encore réveillé totu ses pouvoirs et qu'i lest possédé par une entitée maléfique qui ne peux pas maîtriser les pouvoirs des gardiens.Donc,il est encore possible de l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:42

(je continue dans ce poste pusique jai manqué d'espace sur ma barre d'écriture de PS3 ><)

Voilà une partie de l'explication qui avait été divulgé...mainteant pour le reste.

"Tom est parti combattre Zarxnos car son élément est le seul capable de faire en sorte que votre âme-soeur soit libéré de cette entitée maudite.Son predecesseur arrivait à détruire toute malédictions et posessions grâce à sa volontée.Vous devez croire en ce que l'esprit divin as offert à Tom.Et la raison pour laquelle vous vous êtes ici,c'est pour éviter tout incident pouvant vous arriver.Votre monde est le premier endroit ou Marina viendrais vous chercher.Cet endroit est très fortement le dernier.Nous auront donc largement le temps de vous préparer à vous défendre contre les pouvoirs des gardiens."

Et oui,elle avait bien entendu la dernière phrase...le gardien de la lumière allait lui apprendre à se défendre contre les pouvoirs des gardiens.Comme quoi qu'elle n'allait pas rester enfermer ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:29

[HRP: Bravo à toi Simon, écrire un RP depuis une PS3, j'en aurais pas le courage]

-Excuse-moi, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que j'ai rencontré un garçon qui avait été enfermé par Eraqus.

Quelle déception… Maître Eraqus n’était pas vivant. Emiri et Simon continuèrent de discuter.
La conversation durant un moment, les explicatifs pour Emiri furent assez long. Une chose vint surprendre Ventus :


« […] Nous auront donc largement le temps de vous préparer à vous défendre contre les pouvoirs des gardiens."

Simon allait apprendre à Emiri à se défendre contre les pouvoirs des gardiens ? Surprenant, enfin bon toutes ces histoires étaient si complexes… Ventus se demanda se qu’il allait faire après être partis de ce monde. Retrouver Aqua et Terra, mais aussi Taiyo et Cécilia, demander à maître Yen Sid de lui faire passer son examen de maître de la keyblade…

Mickey allait certainement l’aider à retrouver Aqua et Terra mais aura-t-il le temps avec les évènements qui vont apparemment se passer ? Ce Simon, qui est-il vraiment ? Il disait quelque chose à Ven mais ne savait pas quoi. Il lui était familier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:49

Emiri écouta attentivement les dires de Simon. Elle se montrait encore très sceptique quant au fait que seul Tom pouvait vaincre Marina. Il faisait sans doute allusion à l'élément de glace que semblait posséder Marina. Mais venant de cette sorcière, elle n'aurait pas été étonnée que cela n'était qu'une autre illusion de plus. Ses pouvoirs étaient plus vastes que cela, sans aucun doute. Le feu seul ne suffirait pas. En tout cas, c'est ce qu'Emiri craignait.

Elle n'était pas au courant que l'organisation XIII avait un nouveau chef, en fait, elle ignorait même l'existence de l'organisation. Elle fut surprise que Zarxnos se soit rallié à eux et soit devenu gardien. Enfin, elle fut également surprise d'apprendre que Simon lui servirait de mentor durant son séjour ici.

-Me défendre contre les pouvoirs des gardiens ? A quoi bon puisque Zarxnos ne me fera aucun mal et que Marina ne peut utiliser ces pouvoirs ? Vous ne voulez quand même pas dire que ce chef de l'organisation XIII voudrait me faire du mal à moi aussi ? Les gardiens voudraient me faire du mal ? Oh et puis après tout, ça peut toujours servir.

Emiri acquiesça et se leva:

-Commençons-nous bientôt ?

Ses cheveux se racourcirent et devinrent roux avec des nattes jaunes et Haruhi apparut lentement, plus lentement qu'à l'habitude comme si une brise venait de souffler légèrement Emiri.

-J'ai hâte d'apprendre à me battre contre ces gardiens.

Fit la jeune effarouchée.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:00

Au début,la reine Emiri semblait douter mais ensuite,elle laissa place à Haruhi pour se préparer à s'entrainer.Le gardien de la lumière fit signe à celle-ci de le suivre alors qu'il sauta du balcon pour attérir devant un grand rond de pierre au sol .Lorsqu'elle l'eut rejoint,Simon fit apparaître sa keyblade Redemption.

"Vous devez savoir que la technique qui va suivre est défensive.Elle n'est donmc pas fait pour foncer dans une armée de sans-coeurs ou de similis.Il est aussi bon de noter qu'elle demande une grande quantitée d'énergie à quelqu'un qui ne la maîtrise pas totalement.Donc à utiliser en dernier recours seulement.Compris?"

Après ces explications,le gardien de la lumière mit sa main sur la petit sphère qu'il avait autour du coup.

"Esprit de fraternité,serviteur de l'esprit divin,je t'invoque...apparaît Nodream!"

Suite`à ces mots,un flash de lumière jaillit de la sphère et un hérisson bleu (voir démon du monde) apparut devant le gardien de lal lumière face à lui.

"Nodream servira d'adversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:36

Passez le tour de Ventus, parce que là Ven est un peu ignoré X_X
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:13

Haruhi fut déçue que la technique que Simon se préparait à lui apprendre n'était pas une technique de bourrin. Mais en même temps, cela lui apprendrait quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de maîtriser et qui lui sauverait peut-être la vie un jour.

-Ouais, ouais j'ai compris.

Simon fit apparaître un hérisson bleu devant eux.

-C'est quoi que ce porc-épic ?

Fit Haruhi en levant le sourcil gauche. Elle sortit sa keyblade et se prépara au combat. Elle se mit en garde devant le hérisson.

-Bon alors, je fais quoi ?

Pour une fois, Haruhi attendit avant de foncer dans le tas puisqu'apparemment ce n'était pas le but de l'exercice. Toutefois, le démon la regardait avec tant d'insistance qu'Haruhi perdit patience et fonça sur le monstre tête baissée. Il ne fallut pas longtemps au démon pour balayer Haruhi qui retourna à sa place, les fesses à terre.

-Pas cool.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:45

Bon, Simon ne répond plus, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:06

Bah comme lr rp final va bientôt se finir et que je vais donc bientôt changer de perso, je pense qu'on peut dire que ce rp est fini.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:10

Okay, donc RP finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise en place de la protection(libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la protection(libre)   Mise en place de la protection(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la protection(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seule place de libre!
» La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)
» Plan A Protection de la princesse (PV Raphael,Ondine et Icy)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Mise à jour 2021
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: