Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 19:02

Après ma petite tourner dans la citée du crépuscule, J'avais décider de commencer à chercher dans des monde que je ne connaissais pas et ,lorsque mon couloir s'ouvrit pour me laisser passer, je me retrouvais dans un étrange château. Le jardin ou je me trouvais était bien entretenu, avec des buisson tailler en forme d'être humain que j'arrivais à peine à reconnaître. Le ciel était dégager et aucun ennemis à l'horizon, pourtant les mur était d'une telle grandeur que sa m'étonnais. Ici il y avait tout pour plaire à tout le monde, sauf à moi, je voulais me battre! Je pensais que dans des mondes où je n'était jamais venue, il y avait de la bagarre, mais pas dans celui là, j'ai jamais de chance moi. Je baissa la tête, déçus quand je remarquai une grande porte était derrière moi et, en entendant des bruit de rouage, je me disais que sa devais être une gare ou quelque chose dans le genre et je n'en fit pas attention.
-Où je suis tomber encore?!
Toujours à la recherche de Roxas, je continuais à marcher dans le jardin sans m'arrêter jusqu'à ce qu'une envie me prenne et je me mit à courir, le vent dans les cheveux. Il faisait très beau, juste un vent froid venais perturber cette ambiance sereines. Il n'y avait aucun signe de vie dans le jardin, peut-être à l'intérieur.
-En tout cas je ne suis pas dans un monde de ténèbres, c'est bien trop lumineux! Vue qu'il n'y à personne, je vais entrer dans un fracas assourdissant. Je me disais ces mots à voix haute. Allons-y!!
Je me dirigeais vers la porte, le poing levé lorsque, je m'arrêtai brusquement devant la porte d'entrer qui était très grande. Une grande hésitation m'avais pris au moment ou je m'apprêtais à entrer, je restais planté là, sans avoir le courage d'entrer, repensant à se que m'avait dit le guerrier de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 20:33

Roxas venait de repartir de la Cité du Crépuscule. Elios lui avait dit de chercher au Château Disney pour espéré trouvé Sora. Par lui même il n'était jamais venu ici, mais dans Sora, plusieurs fois. Il atterrit au même endroit que Sora quelque temps avant : la salle des machines.

" C'est vachement.. métallique ici. "

Il rit seul de sa " blague " tellement il avait toucher le fond... [ silence totale... ]

" Bon, rien ici, va falloir que je sorte de là. "

Il gravissait une par une les marches, jusque à arriver dans un long couloir métallique, avec des ouverture à la droite. Pendant qu'il marché, il observé par ces ouvertures les nombreux vaisseaux en tout genre, des petits, des gros, des rouges, des jaunes..
Arriver au bout du couloir il poussa la porte métallique menant sans doute dans les beaux jardins du roi Mickey.
Ce qui arriva par la suite fût la chose la plus inattendu qu'il puisse arriver, la porte enfin ouverte, un jeune homme à la tignasse rouge se présenta au jeune homme.


[ Gros blanc
... ]



" Axeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! "

Il sauta sur le Simili, les deux amis tombèrent à terre, Roxas était si heureux de retrouvé son ami qu'il croyait mort depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 21:04

J'avais entendus mon nom d'une voix que je connaissais que trop bien, mais avant que je puisse dire quoi que se soit, même pas le temps de me retourner, je sentis un poids sur mes épaules et m'écroulai à terre sans avoir rien plus faire. En soulevant difficilement ma tête, je vis une touffe de cheveux blond qui me disais quelque chose, puis je me mis à éclater d'un rire soulager.
-R...Roxas?! Tu est là!!
D'un saut, je nous soulevai tout les deux et le sera dans mes bras en tournant autour de moi. Je le reposais, n'ayant plus assez de force pour le garder en l'air et soupirais un grand coup. Je fermai les yeux et baissai la tête et lui donnant un coup sur le coin de la tête qui cachais mon bonheur de l'avoir rencontré. Je faisait de mon possible pour éviter de sourire, essayais d'être le plus sérieux des deux, le regardant de haut, vue que j'étais plus grand que lui.
-Tu ne te rappelais plus de moi la dernière fois que je t'ai retrouver et tu ne m'a pas écouter! T'oublie même tes amis maintenant?! c'est sympa! Ne refait plus jamais ça!
Puis je haussa les épaules, les mains en l'air et souriant jusqu'au oreilles.
-Mais tu t'en fiche que je ne suis pas avec toi, c'est vrai! Que je soie là ou dans les ténèbres ne te fait ni chaux ni froid.
Je savais bien qu'il me comprenais, je le critiquais mais c'était ma façon de lui montrer que j'étais vraiment heureux de le revoir, avec un nouveau coeur en plus, c'est ce qu'on m'avait raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 21:10

Roxas rit puis dit à Axel :

" La dernière fois euh... J'avais subit un lavage de cerveau ! "

Il rit encore puis écouta Axel se plaindre, et rétorqua :

" Eh oh, c'est pas ma faute si tu arrive à te demmerder pour tomber dans les ténèbres ! Moi je sais pas trop ce qui m'est arriver mais je suis là ! "

Il lui sourit puis, d'un air asses moqueur dit :

" Et au faite, la dernière fois je t'est mis une de ces tané ! "

Il le provoquer à la manière d'un jeu, comme de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 21:29

Sur la déclaration "outrageante" de Roxas envers mon honneur, je me sentit vexé et je prit exactement le même ton en faisant apparaître mes Chakrams
-Tu est sûr que c'était pas un coup de chance? Tu veut retenter ta chance ou tu abandonne d'entrer
Je me mis à rire et à le regarder d'un air déterminer, dans un moment d'égarement, je posa un de mes Chakrams sur mon épaule et je me rappelais du dernier combat que j'avais livré contre mon ami. Je frissonnai, j'en était dégoutté, je n'arrivais toujours pas à croire qu'il avait réussis à me battre alors que je menais le combat.
-Je l'avoue, Tu m'a vraiment explosé, dans les deux sens mais oublions sa, ce n'est pas important, il faut se focaliser sur le présent et non sur le passé! Que vient tu faire ici? Si ce n'est te balader et chercher ton meilleur ami, à moins que, comme Sora et à peut prêt tous le monde qui me connaissais, tu me croyais mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 21:34

Il invoqua ses Keyblades :

" Quand tu veux ! "

Il rit puis fit disparaître ses armes. Ecouta se que dit Axel puis prit un ton sérieux et dit :

" Oui, je te croyais décimé... Sa ma fait très mal tu sais ? Et donc sa aucun but, j'ai décidé de chercher Sora, on ne c'est jamais vraiment rencontré et il faut que je lui parle. Il parait qu'il à perdu la mémoire, je pourrais peut-être l'aider.. "

Puis il se rednit compte qu'il en avait oublié Axel dans tout sa, pour montré que c'était faux il dit :

" Tu sais, je suis très content de te revoir Axel. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 21:53

-Ho..je suis très toucher par les mots de monsieur, t'inquiète pas pour moi, j'en soufrais autant que toi pendant trois ans, même voir plus.
Mon ironie ne faisait rire que moi, puis je décidais d'être plus sérieux que sa, les retrouvailles était terminer, passons au sérieux.
-Sora a perdu la mémoire? De quoi tu parle, je l'ai vue dans les ténèbres et il me reconnaissais bien. Tu est à la masse mon pauvre Roxas, à moins que se soit moi qui est à la masse. De toute façon, il m'avais l'air très bien, il te connaissais, il m'a même raconter comment il tué Saïx, sa devient bizarre tout sa.
Cette nouvelle était encore plus surprenante que de savoir que mon meilleur ami me croyait mort. puis je sentit l'envie de le questionner, lui demander tout ce qu'il savait sur tout ce qui pourrais m'intéresser, mais je ne me sentais pas près à lui demander des trucs sur le coup alors je laissais le fil de la discussion à mon cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 22:00

" Ah bon ? C'est un gas appelé Tom qui ma dit sa.. étrange. "

Il mit sa main sur son menton puis posa une question :

" Attend attend ! Tu la vu ?! Ou je peux le trouvé ?! C'est important tu sais ! D’ailleurs tu viens avec moi, pas de discutions ! "

Roxas s'emballait il avait hâte de mettre tout au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 22:14

Je serais mes Chakrams que je n'avais toujours pas remballés et je me mit à courir, regardant Roxas de dessus mon épaule
-Alors?! Ramène toi! Tu sais courir j'espère! IL m'a dit qu'il allait voir le roi et qu'il donnerait un truc à un ami ou je ne sais pas quoi.
Je mis ma tête droite, pointé devant moi et j'augmentais ma vitesse peu à peu, ne regardant pas derrière moi, me demandant si Roxas me suivait ou si il m'avait perdu. J'ouvris la porte d'un coup et je me stoppa net, essoufflé.
-Raaa! quand j'avais pas de coeur..... je pouvais courir....deux fois plus vite...sans avoir le souffle coupé. Je commence...à regrétter...le bon vieux..temps
Je disais c'est moi en rigolant et en respirant par la bouche, Les mains sur le genoux, regardant le sol. il faudra que je mis habitue mais sa risque de durer longtemps.
-Là c'est sûr.....je n'arriverais plus...à te battre.
Puis, toujours à moitié étouffer, je repartais à la recherche de Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 22:25

HRP- Les similis on la partie physique du coeur ( normal sinon il pourrais pas vivre x) ) mais pas là partie abstraite ( sentiments ect.. ) - HRP

Roxas le suivait, sa vitesse était un de ses points forts. Il rattrapa Axel, puis il se mit à courir à coté de lui, quand il s’arrêtèrent.

" Tu crois qu'il est par là ? "

Il regardait autour de lui, ils étaient bien dans la salle du trône, il regarda Axel puis se retourna vers le trône en attendant une réaction de son ami.

HRP - Sora va venir ? - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mar 22 Fév - 22:39

(HRP=> faudrait lui demander sinon, on improvise, et désolé)
Je tournais la tête dans toute la salle du trône, aucune trace de Sora, nul part. je fit un geste du bras pour interpréter mon erreur
-Loupé, on continue!
Je fit demi-tour et m'arrêta prêt d'une porte que je n'avais pas vue, pas très loin de la du trône.
-Par là! Faut pas s'arrêter!
Je courrai vers la porte et l'ouvrit d'un coup d'épaule, on aurai dit une sorte de bibliothèque mais en bien plus grand mais aucune trace de Sora ni du roi ou d'une autre personne.
-Ralala, il est où celui là encore?! Allons voir de le garage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mer 23 Fév - 10:38

Roxas le suivait, quand Axel reparti, puis s’arrêta et proposa le garage :

" Désolé il n'y était pas, je suis arriver par là bas.. "

Roxas réfléchit puis regarda par de là les nombreuse ouvertures de la pièce.

" Eh, mais c'est une ville là bas, non ? "

Il sortit de la pièce, arriver dans le couloir, il sauta par dessus les barres de construction.
Enfin dans le jardin le simili apercevait une énorme porte.


" On sors par là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Mer 23 Fév - 17:46

Je suivais Roxas aveuglément, lui faisant totalement confiance, Ce qui m'amena devant une grande porte.
-Je te suis, mais ne fait pas de bêtise.
Je posai ma main droite sur l'épaule de Roxas et mon autre main sur la porte en souriant
-Honneur au plus grand.
Et d'un coup, j'ouvris la porte qui nous fit découvrir un endroit très étrange. Les ruelle était illuminées mais il y avait plein de couleur différente, et pas que sur les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Jeu 24 Fév - 14:14

" Ouaaaaah.. "

Roxas était éblouie par toute cette clarté et ses magnifique couleurs.
Il s’avança de quelque mètres pour constaté que des petites créatures toutes semblable à des animaux parlaient et riaient entre eux.


" C'est joyeux ici ! "

Dit Roxas en direction de Axel en lui souriant. Il s'approcha d'un espèce de lapin et lui dit en se baissant à sa hauteur :

" Eh salut, on est ou ici ? "

Le lapin regarda Roxas, un peu surpris par cette bouille différente des autres. Finalement il dit en souriant :

" Ici ? C'est la ville de Disney ! La ville la plus lumineuse et joyeuse que je connaisse ! "

Il réfléchit, sa réflexion l'amené apparemment dans un grand effort neuronal, pour enfin lâcher dans sa barbe :

" Bon.. Je connais que cette ville.. "

Roxas rie, puis dit joyeusement merci au petit lapin. Cette ville avait le don de rendre les gens heureux.

" Tu viens Axel ? Sa à l'air d'être la fête ici, j’espère que ta des munnies à claquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Ven 25 Fév - 7:50

Le prenant au sérieux, je soupirais en regardant Roxas qui semblait bien amusé par ces "fêtes". Je sortis de ma poche une poignée de munnies, tout ce que j'avais c'était vingt munnies qui se courais après alors je soupirai une seconde fois puis m'adressai à Roxas
-J'ai qu'une vingtaine de munnies, utilise-les pour moi mais vas-y doucement!J'en garde un peu, je vais m'acheter une glace, si il y en a
Je déposai l'argent dans la main de Roxas et me mis à marcher, examinant cette ville qui était bien jolie. Puis je cherchais un marchand, sa fait longtemps que j'en ai pas manger, j'espérais avoir assez d'argent pour en acheter plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Dim 27 Fév - 21:49

HRP - Désolé du retard j'étais pas là j(ai oublié de tant parler :/ - HRP

" T'assure Axel ! "

Roxas compta les munnies, puis rit. Axel était vraiment fauché, lui il avait en poche au moins 3000 munnies..
Il s'aventura dans des drôles de jeux, s'acheta des friandises et se fit quelque amis.
Il vit Axel mangé une glace, Roxas s'acheta la même et vint s'asseoir à côté de lui.
Regardant le ciel et en mettant sa glace à la bouche il dit :


" Tu ne t'amuse pas Axel ? Après tant de temps passé dans les ténèbres, devant cette belle ville, tout cela ne t'enchante pas ? "

Roxas prenait un air sérieux, cette ville était enchanteresque, comment pouvais elle ne lui faire aucun effet ? Roxas rester perplexe, quelque chose tracasser Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Sam 5 Mar - 22:53

HRP- Trop long, je sors du rp-HRP

" Désoler Axel.. "

Roxas le regarda, puis pointa sa main dans le vide pour crée un portail, il rentra à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   Jeu 10 Mar - 17:19

Je regardais Roxas disparaître a travers ce couloir avec un mélange de sensation indescriptible, j'étais à la fois heureux et effrayer puis je me retournai et leva la main droite
-J'espère qu'on se reverra!
Avant de partir, je me mit a visiter la ville et a m'acheter deux glaces, pour moi et les dévorais lentement assis sur un banc puis, lasser par cette ambiance paisible et prit par une envie de combattre, je me levai et ouvris un couloir et passa à l'intérieur avec des remords. Peut-être que si j'avais pousser Roxas au combat et que je m'aurais dépêcher, sa aurai durée plus longtemps. Le monde que je voulais visiter était aléatoire et inconnu par moi, un endroit plein de combat et de danger où je pourrai laisser les morceau brisés de mes ténèbres se reconstruire. Je repensais à la dernière question que m'avais poser mon ami, peut-être se doutait-il de quelque chose, de toute façon, sa ne regarde que moi. Lorsque le couloir se referma derrière moi, je jeta le bâton de ma glace où il était graver"Winner" en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les lumières allumées
» Retrouvailles. (écrit par Mat'aenna + dialogue ig)
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!
» Domaine de magie pour les slanns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: