Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Combattre jusqua la fin (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Combattre jusqua la fin (Libre)   Ven 25 Fév - 23:44

Le doubleur arriva a Olympe biensur pour retrouver le Démon de ce monde ce qui ne sauras pas facile. Mais il ne s'attendais pas à tomber sur ce qu'il a entendu. En passant devant une ruelle il entendu quelque chose d'interessent il ce cacha alors au coin d'un mur et écouta la conversation entre deux personne dont il ne vit pas les visages.

-Tu toi gagner ce tournois pour me rapporter le prix, je ne veut pas avoir a demander a Hercles de faire le sale boulot a ta place.

-Ne vous inquièter pas si je suis payer sa me va.

Rev entendit quelqu'un ce diriger dans sa direction. Le nobody ce cacha derrière une poutre et la personne en question passa devant lui sans l'appercevoir.

- Payer par... ta... Mort!

Le simili partie en direction du Colisé pour s'inscrire dans ce tournois dont parlais ses gens.
Il y avait une très longue file d'attente pour l'inscription alors il se clona plusieur fois et ce placa au début de la file en poussa tout le monde, plusieur lui crière des nom mais personne ne s'attaqua a lui car il était une foulé a lui seul. Ensuite il sortie du Colisé avec tout ces lui pour finalement rerentrer seul. Il toussa et ce dit en regardant tout le monde restant que un d'entre eux étais la personne de tentot mais il ne pu le savoir car lorsqu'il est passer devant lui celui-ci portais une cape.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Sam 26 Fév - 14:38

Le descendant de l'Overlord marcha en direction des inscriptions,son armure noire et les larbins bruns qui l'escortaient faisaient comprendre qu'il n'était pas un rigolo il qu'il voulait passer assez vite.Ce fut donc avec bonne grâce que la majorité des participants se poussaient pour lui laisser la place à l'inscription.Une fois qu'il eut signé il passa la porte et vit un homme en capuche noir.Il le regarda un instant puis détourna la tête pour se concentrer sur le match qui se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 39
Age : 20
Localisation : Près d'un stande de glace...
Arme : Lion assoupi; Deux pour un
Invocation : Odin
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Sam 26 Fév - 16:23

Humm....ça as l'air amusant! disais-je en contemplant une sorte de temple avec deux statue représentant deux gladiateurs croisant le fer. Je me trouvas dans une grande place avec une fil d'attente incroyablement longue. Que pouvait-il se tramer dans se haut lieu.

Excuse moi mais, qu'est ce qui se passe par ici? questionnais-je le dernier de la liste. Il était plutôt grand et musclé mais avais des cicatrices un peu partout symbolisant un long et périlleux combat.

Le tournoi pour la coupe Olympus vas pas tarder à commencer et tout les plus grand guerriers de toute la Grèce sont venus pour remporter le titre.

Ah...et vous comptez y participer n'est ce pas.

Oh non...je suis juste venu en spectateur, ceux qui s'inscrivent aujourd'hui me paressent vraiment fort, me répondit-il en me montrant du doigt un homme l'armure noir.

J'étais curieux, voir quel genre de combat se tramais mais je pouvais pas supporter le fait d'être assis et de regarder des personnes se battre, c'est alors que je décidas de m'inscrire au tournoi.

Comment ça c'était la dernière inscription!!!

Désolé petit mais seul les héros peuvent participer.

Sale bouc! Que veut-il dire par héros? Cela veut dire qu'il faut être musclé pour participer à ce maudis tournoi? C'est alors que mon ami dernier de la liste arrivas et dit au bouc qu'il appelle Phil comme quoi il s'inscrivait tout en me faisant un clin d'oeil. Je compris ce qu'il préparais. Il s'inscrivit sous mon nom et lorsque le chemin s'ouvrit vers le lieu des combats je rentras et fut surpris en voyant tout le stade. Encore plus en voyant l'homme encapuchonné. Je suis sûre que c'est elle, celle qui m'as fait vivre toute ses péripéties. Pour ne pas tricher j'attendis un match entre nous. Mais le premier combat fut celui de l'homme d'armure noir se faisant appeler "descendant de l'Overlord".Voyons voir comment il se débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Sam 26 Fév - 17:20

Alazard entra sur l'arène lorsque son combat fut déclaré alors que les larbins se frayaient un chemin dans les gradins pour pouvoir avoir les meilleurs places pour voir le fils de leur maitre à l'oeuvre.N'hésitant à frapper ou balancer les badauds qui refusaient ou n'étaient pas assez rapides pour quitter les places de devant.

Il regarda son adversaire,un homme massif qui faisait le malin avec deux glaives en les faisans tourner.Il poussa un hurlement à vers les gradins ce qui eut pour effet d'éxiter les spectateur qui l'encourageaient et faisaient des paris avec les larbins.La plupart des spectateurs misaient sur le colosse.

Avec un hurlement,il fonça sur Alazard qui ne cilla même pas.Il tourna sur lui même tout en se déplaçant vers la droite pour éviter un coup vers sa tête et fit un croche patte à l'homme qui s'écroula par terre et glissa sur 2 mètres emporté par son propre élan.Il se relava furieux avec une blessure à la tête et chargea à nouveau.Alzard attendit et quand l'homme fut assez près il se baissa pour éviter une attaque à la tête et utilisa son épée pour parer le deuxième glaive,à ce moment il envoya un magnifique uppercut du gauche tout en se relevant brutalement.L'homme vola sur 1 mètre en perdant des dents (se prendre un uppercut ça fait mal surtout quand on à un gant en métal) pour s'écrouler assommer,comme les combats n'étaient pas à mort le fils de l'Overlord ne l'acheva pas et partit sans même regarder le vaincu en rengainant d'une manière théâtral son épée sous les acclamations des larbins contents d'avoir remportés de nombreux paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Sam 26 Fév - 22:34

Rev était acotter sur le coin de la porte vers l'arene il avait vu le match très court entre l'homme a l'armure noire et le colosse au deux glaives. Le gagnant passa devant lui Rev s'approcha et lui tendit la main pour le féliciter, mais continua sa marche comme s'il ne l'avait jamais apperçu... De toute façon c'était son tour.

Il monta sur l'arene et devant lui ce tenait un homme très costaux qui tapais ses poings ensemble.

-Je vais t'écraser minus!

Le nobody courra jusque devant lui et le frapa en plein ventre. Il bougea tellement vite que son ennemi ne vit rien.

-Arrête de parler et bat toi.

-SALAUD!!!

Il fit un très large mouvement pour frapper le plus fort possible. Le doubleur n'eut qua faire un simple pas vers la droite et lui donna un coup de pied sur le côté de la jambe. L'homme tomba à genoux.

- Tu est trop lent...

Il se releva ensuite rapidement en donna un uppercut. Rev fit un backflip ce qui le fit esquiver l'attaque et botter le visage de son ennemi qui ce fit envoyer dans les airs et retomba sur la tête en dehors du ring. La foule s'acclama et Revilox laissa l'arene au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 39
Age : 20
Localisation : Près d'un stande de glace...
Arme : Lion assoupi; Deux pour un
Invocation : Odin
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Sam 26 Fév - 23:14

Let's start! New challenger is coming. Je m'approche du stade et entent la foule qui m'acclame. J'eus tort, c'est l'ennemi qu'ils acclamaient. De mon côté je me faisait traité d'avorton, de pleurnichard. Je voyais l'adversaire et un simple regard et son nom me permettait de l'analyser. Son nom Alphonse, 58kg de masse musculaire, 60 pour le reste. Son style de combat est la lutte grec. Plutôt lent et vus comment il parle et sa façon de penser il devais avoir un quotient intellectuel proche du 0. Tout dans les muscles mais rien dans la tête. Nous sommes face à face et grâce a cette montagne je vais pouvoir tester ma maitrise de Taekwendo. Je croisas les bras et attendit un geste de Alphonse.

Alors demi-portion, ce combat as besoin de sang et de....euh...de coup agheu!

C'est bien ce que je pensais...dire demi-portion sans se tromper et bien un miracle pour lui. J'accourus donc et lui donnas un puissant coup de pied à la jambe mais la seul réponse fut un ricanement. Je tentas bien sur le fameux high kick au visage mais rien ne fut. Je tentas n'importe quel coup mais cela ne suffisait pas. J'étais trop faible? Non je prévoyais ceci depuis le début, histoire de attiser la surprise. Je jouas donc le jeu.

Oh mon dieu! Il est bien trop fort pour moi comment vais-je le battre?

C'est alors qu'il m'attaquas. Grâce à sa lenteur je pus esquiver le coup et je contre attaquas. Ce coup fut le dernier.

Darkness Kick!

J'attaque le visage d'un coup de pied remplit du pouvoir des ténèbres. Alphonse fut sonné, K.O. Je quittas donc le terrain et décroisas les bras tout en regardant la personne encapuchonné et craignant celui à l'armure noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Sam 5 Mar - 13:13

Alazard n'avait pas serré la main de Reivelox car il ne voyait pas pourquoi il devrait serré la main d'un inconnu,et il faut dire que Alazard n'était pas non plus très sociable.

Il observa le combat de l'homme en noire et de celui de l'autre,ils étaient plus fort que ce qu'il ne le croyait.Il allait devoir faire attention à eux.Après une heure de repos l'arbitre hurla.


-PROCHAIN COMBAT:ALZARD VS KAITO ISAMINE.


Et bien...voilà un combat qui pouvait être intéressant,le gugusse était plus fort que la majorité des participants,qu'importe!Il n'avait pas l'intention de perdre.

Il monta sur le ring avec son épée,confiant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 39
Age : 20
Localisation : Près d'un stande de glace...
Arme : Lion assoupi; Deux pour un
Invocation : Odin
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Dim 6 Mar - 0:04

Regardant l'arbitre d'un air apeuré, je craignais ce combat. Alzard était un combattant assez puissant d'après ce que je pouvais voir et j'espèrais avoir fait bonne impression sur lui après mon combat contre le titan. Je me pointas donc sur le terrain tout en regardant mon adversaire dans ses yeux, croisant son regard. Dans ses yeux je pouvait sentir une force au fond de lui mais elle était révélé en présence d'un de ses alliées. C'est alors que je remarquas un de ses gnomes criant de tout leurs coeur le nom de leurs grand maitre, le fils de l'Overlord, Alzard. Etrange de n'avoir jamais entendu parler de lui. Cette personne présenter comme une sorte de vantardise alors que sa renommé n'étais point égal à celui de son père. Je pris position sur l'arène, joint l'index et le majeur tout en tendant ma main en direction de mon adversaire.

Tu as beau avoir une belle armure noire, mon chère prince, comme ton père, un roi, je te mettrais échec...

Je fit claquer mes doigts tout en clignant l'oeil...

...et mat.

Je croisas les bras puis accourus en direction du rouquins et lui donnas comme avertissement un coup de pied horizontale violent dans la machoire suivit par un coup vertical sur le crane. Je bondis en arrière en attendant la réaction du fameux fils...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Dim 6 Mar - 0:32

Alazard vit que le jeune le pointait du doigt et lui dit après être monté sur le ring écouta celui-ci lui dire qu'il le mettrait comme son père en échec.Il sourit de mépris,si cette imbécile pouvait dire de telles absurdités,alors c'était qu'il ne savait même pas de quoi il parlait.

Puis,celui-ci claqua des doigts et fonça sur lui en visant son visage qui n'était pas protégé,il para de justesse le coup à la mâchoire mais ne put éviter de se prendre un coup à la vertical dans le crâne qui le fit voler sur un mètre.Il s'écroula dans un fraca de métal.Toutefois,aussi formidable qu'avait été le coup,il se releva,et à la surprise général retira le haut de son armure.

Pourquoi?Me direz,vous.Et bien le fils de l'Overlord avait compris que dans un combat à main nue,son armure le gênerait plus qu'autre chose.
Un fois qu'il eut retiré son plastron et ses gants métalliques (il gardait l'armure aux jambes),il regardé son adversaire avec un sourire moqueur.En effet,il avait regardé dans ses yeux et y avait trouvé la peur.

-Bravo.Je suis forcé d'admettre que ton attaque était magnifique,parfaitement éxécuté.Dit-il d'une voie calme et sympathique,comme si il félicitait un ami d'un jolie coup.


-Cependant...tu ne trompes personnes,malgrés t'es beaux discours et ton attaque,tu ne peux cacher la peur qu'il y a dans ton regard.
Dit-il comme si il énonçait une chose normal,banal.

Puis,il passa à l'attaque.Il avait été formé dans tous les arts du combat,que ce soit à la hache,à l'épée,à l'arc ou à main nue,il savait bien se battre.

Il donna un violent coup de pied vers la figure de son adversaire,mais au dernier moment il stoppa son coup pour donner le coup à l'estomac.Il en profita ensuite pour donner un uppercute au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 39
Age : 20
Localisation : Près d'un stande de glace...
Arme : Lion assoupi; Deux pour un
Invocation : Odin
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Dim 6 Mar - 1:49

Il était surprenant. En un seul regard et deux coup il avait compris ma peur. Aussi, je remarquais sa fierté pour ce combat à main nue et ne voulais surement pas manquer de respect à son titre. Il retiras le haut de son armure et je dut donc laissé tomber certains coups en traitres comme l'utilisation de la magie et de keyblades. Ceci était un vrai combat, homme à homme. Je trouvais même que cette tournure était assez satisfaisante. Le voyant m'attaquer le visage, je me prépare à parer le coup mais à ce moment là il changeas le coup pour viser l'estomac. Son attaque après me sonnas, l'uppercut quand à lui m'as réveiller et je décidas de continuer mon jeu de jambe jusqu'à trouver un point faible mais ce fut bien le problème! Sa garde était presque parfaite. Il as du recevoir un entrainement rude pour maitriser ce style de combat. Je fatiguais de plus en plus. Je n'aurais pas dut refuser de tricher mais cela va de sois, il était bien plus puissant durant les combats à main nues. J'étais furieux, et dut à cette rage je lâche un coup puissant dans le bras gauche grâce au ténèbres enfoui en moi. Ce coup laissas un légère brulure sur la peau de mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Dim 6 Mar - 3:06

Si il a reçut un entrainement rude?Bien sure que Alazard avait reçue un entrainement rude,il avait le choix entre bien faire ses exercices ou se prendre des mandales avec un gant métallique.Autant dire que cela ne laissait pas vraiment le choix.
Mais pour en revenir à notre combat Alazard ne le montrait pas mais il était assez impressionné que son adversaire soit encore debout après ses dernières attaques.Un adversaire normal se serait écroulé sous les coups.

Pendant un moment les deux adversaires se regardèrent,essayant de trouver un point faible dans la garde de leurs ennemis,Alazard avait une garde presque parfaite,alors que Kaito lui,avait un excellence jeux de jambes qui laissait peut de possibilités d'attaquer sans risquer de rater son attaque et de se recevoir une cinglante riposte.Mais le désavantage de cette tactique était qu'elle dépensait beaucoup d'énergie.

Soudain,son adversaire lança un coup puissant en sa direction,pensant d'abord à une feinte Alazard n'esquiva pas tout de suite le coup et attendit.Quand il comprit que ce n'était pas de bluff et qu'en plus il y avait quelque chose de bizarre dans l'attaque de son adversaire,il se déplaça vers l'arrière pour ne pas se la prendre en pleine poire.Il réussi,mais il fut toutefois un peut toucher et il sentit une légère odeur de brulée,ainsi qu'une douleur qu'une attaque comme celle-là n'aurait pas dû déclencher.
Mais il n'en tint pas compte sur le moment,son adversaire avait cessé de se déplacer,il fallait en profiter!
Chargeant toute sa force dans ses coups pour en terminer le plus vite possible,il lança d'abord un formidable coup de poing dans le ventre de son adversaire,pour lui couper la respiration et enchaina avec un crochet du gauche.Avec ce qu'il lui avait mis précédemment il ne pouvait pas esquiver.
Normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 39
Age : 20
Localisation : Près d'un stande de glace...
Arme : Lion assoupi; Deux pour un
Invocation : Odin
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Dim 6 Mar - 11:55

Je ne pouvais plus rien faire. Alzard avait enchainée ses coups avec force et agilité alors que moi je ralentissais, je fatiguais, je devrais abandonner. Et ce fut ce que je fit lorsque qu'il m'achevas avec avec un coup à l'estomac et un second coup imprévisible. Je suis allongé au sol, crachant du peu de sang qui sortait de ma bouche, laissant le sang coulais de mon nez, je me relevas et serras la main de mon adversaire puis quittas le stade avec ce qui reste de ma fierté. C'est quand je remarquas enfin le visage de l'homme à manteau noir. Je me suis trompé. J'avais quitté le colisé et je pouvais entendre au loin l'arbitre crié la victoire de Alazard. Quant à moi, je créas un portail de ténèbres pour quitter ce lieu. Je ne sais pas où j'allais tomber mais sa risquer d'être amusant...

Atchao~ Colisé de l'Olympe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Dim 6 Mar - 12:12

Victoire!L'éxaltation de la victoire,parcourait son corps.Son adversaire s'était bien défendue mais il l'avait vaincu.Il avait serré la main de son adversaire car il méritait une petite consolation après sa défaite.Dans les gradins les larbins clamaient leur champion,le fils de leur maitre (et ramassaient de nouveaux paries).

Il retourna dans ses quartiers,il regarda son bras un peut noircie à cause de la dernière attaque de Kaito.Que ce serait-il passé si il n'avait pas esquiver?Il préféra ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Mer 9 Mar - 4:07

Le simili regarda un autre combat de l'homme à l'armure noire celui-ci décida le combat au corps à corps pour vaicre son adversaire et il avait bien l'air d'y exeller. Le perdant passa près de lui et le regarda d'une façon qu'il ne plus expliquer comme s'il avait réaliser quelque chose.

Enfin, les combats continuairent de façon normal et biensûr Reivilox les gagna et finalement arrivèrent les semi-finals.

-Reivilox VS Alazard!!!, ce pourrais être un combat genial à votre place je me retiendrais un petit moment avant d'aller acheter du pop-corn.

-Enfin quelque chose d'interressent!

Rev monta alors sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Mer 9 Mar - 19:29

Alazard vainquis ses adversaires avec une facilité presque ennuyeuse.Enfin,il arriva en semi-final,et l'arbitre annonça le combat.

-Reivilox VS Alazard!!!, ce pourrais être un combat génial à votre place je me retiendrais un petit moment avant d'aller acheter du pop-corne.


-Aaaah,enfin un adversaire digne de moi.
Dit-Alazard.Il s'empara de son épée et après un moment de réflexion prit un bouclier,comme il avait vu dans les précédents combats cette homme était parfaitement ambidextre,si Alazard pouvait se battre aussi avec deux arme,il préféra cette fois privilégié la prudence en augmentant sa défense,de plus qu'un bouclier pouvait aussi servir de façon offensive quand on savait bien s'en servir.Et au pire il pourrait toujours larguer le bouclier et utiliser sa dague en plus de son épée.

La seul chose qu'il trouvait dommage c'était qu'ils ne se retrouves qu'en demi-final.Il aurait plus vu leur combat en final


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Jeu 10 Mar - 0:05

Rev vit son adversaire ramasser un bouclier.

-Sa pourrais compliquer les choses.

Il tendit sa main et fit apparaitre son épée double, attendit le signal de l'arbitre et sélança vers son ennemi sauta au dessus de lui pour le frapper dans le dos ou son bouclier ne pourrais l'aider. Il fit alors une vrille arrière pour ne pas manger de riposte de son ennemi et refonça immédiatement en sa direction épée à la verticale. Une lame au dessus de sa tête pour attaquer et une au niveau de la poitrine pour bloquer tout attaque venant de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Jeu 10 Mar - 20:08

Alazard fut surpris de l'attaque dans le dos de son adversaire et ne du qu'à son armure d'avoir réchappé à ce premier coup,il tenta de donner un coup horizontale en se retournant mais Reivelox battit en retraite avant de se la prendre.Il réattaqua une lame au dessus de sa tête pour attaquer et une au niveau de la poitrine pour bloquer tout attaque venant de son adversaire.Bonne tactique,Toutefois,Alazard attaqua avec son épée vers la tête de Reiv et envoya son bouclier comme si il voulait donner un uppercut,l'écu protégeait son torse d'une éventuelle attaque du bras défenseur,son adversaire allait être obligé d'être sur la défensive si il voulait pas se prendre un coup d'épée et on pouvait difficilement se défendre contre un coup de bouclier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Ven 11 Mar - 4:01

Reivilox vus le coup d'épee arrivé dans sa figure il se dépêcha de séparer son épée double en deux épées courte et qui lui permit de bloquer le coup a la tête en gardant sa defense au corps. Il vut qu'aux dernier moment le coup de bouclier d'Alazard alors comme premier reflexe il bloqua avec l'épée qu'il avait près du ventre. Il mangea un coup très fort dans le bras ce qui lui fit lâcher son arme qui venait de tout de façon de planter dans le bouclier de son ennemi. Il fit quelque saut en arrière pour se ressaisir de la douleur de son bras et fit revenir son épée qui eux quelque peut de misère a sortir de l'emprise du bouclier. Une chance que son ennemi le tennais bien au sinon il aurait eu un deux pour un.

Il refonça vers Alazard et attaqua de front mais très rapidement avec ses deux épées pour essaye de destabilisé celui-ci et peut-être finir par trouver une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Ven 11 Mar - 19:23

Alazard fut surpris par la soudaine attaque de Reivelox et du faire preuve de toute son habilité pour éviter d'être toucher,il devait jouer de l'épée et du bouclier pour ne pas être touché et dû reculer sous cette assaut féroce.Au bout d'un moment il finit toutefois par trébucher sur un caillou,il réussi à ne pas tomber mais ce faisant il laissait la moitié de son torse à découvert était vulnérable à une attaque. car il était également déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Ven 11 Mar - 19:35

Losque Alazard tribucha, le nobody vit enfin sa chance il fit un pas en arrière pour se donner un élan et donna un coup à l'horizontal dans le torse de son ennemi avec toute les force qui lui restait. Malheureusement il n'avait pas pensser à l'armure noire du fils de l'Overlord et venait de tout dépenser dans un coup qui ne fit que déstabiliser un peu plus son ennemi, mais de s'épuisez au maximum.

Rev pris le temps ou son ennemi reprenais son équilibre s'éloigner un peu et prendre le temps de regenerer quelque force.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Ven 11 Mar - 19:52

Alazar sentit le coup heurter son armure,elle grinça de protestation sous le coup et il s'écroula en arrière,il se releva prestement craignant que son adversaire allait tenter de l'achever.Mais son adversaire avait au contraire battue en retraite,c'était sa chance.Il se releva et chargea,sentant que son adversaire avait faiblit il donna toute ses forces dans ses coups,frappant de son bouclier et son épée.Il finit par le toucher et l'envoya au sol,il tenta de l'achever en levant son épée.Sans le tuer quand même,les combats n'étaient pas à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Ven 11 Mar - 20:09

Alazard donnait des couts de tous les côtes Reivilox essayait de les bloquer le mieu qu'il pouvais. Il se prit un coup de bouclier dans la figure il s'éleva dans les airs pour retomber 3 mêtre plus loin sans connaisance. Lorsqu' Alazard leva son épée dessus sa tête pour l'achever. Le nobody disparue dans un éclat de pousière.

La foule qui criait la presque victoire du fils de l'Overlord s'arrêtaire brusquement. Seulement une personne aplaudissait encore. Rev était sur le chemin menant au ring tapant lentement dans ses mains.

- Bravo, tu as réussi a vaincre mon... clône.

Il enleva son manteau revelant son visage et une armure rouge et noir.

- Que le vrai combat commence!

Le simili ramena ses épées vers lui tout en courant en direction de son ennemi. Il sauta attrapa ses épes et tomba sur Alazard épées pointée vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Ven 11 Mar - 20:32

L'épée plongea vers le sol et transperça....le sol.Alazar n'en revenait pas...où était-il passé?Il s'était téléporté.Puis soudain une voie lui expliqua pourquoi le type avait disparue.


- Bravo, tu as réussi a vaincre mon... clone.


Il se retourna pour voir le même jeune homme qui monta sur le ring,il enleva son manteau revelant son visage et une armure rouge et noir.


- Que le vrai combat commence!


Avant qu'il ne puisse dire quoi son adversaire ramena ses épées vers lui tout en courant dans direction.Il sauta attrapa ses épées et tomba sur Alazard épées pointée vers le bas.
Alazard eut juste le temps de mettre son bouclier au-dessus de sa tête,il fut transpercé et dut le jeter à terre avec le type qu'il était dessus.


-Eh,c'est pas contre le règlement ça?
S'indigna t-il.

-Euuuuh,rien n'indique que c'est interdit
.Dit l'arbitre en feuilletant nerveusement son livre.

-Raaah,Grogneux!Bouclier!


Un larbin lui lança un écu en fer,et le fils de l'Overlord chargea son ennemi avec l'intention manifeste de l'embrocher comme un poulet.Il fit mine d'attaque vers le ventre pour inverser son attaque et tenter un coup latéral vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Sam 12 Mar - 0:12

Le nobody tomba sur le bouclier d'Alazard et celui-ci le balança par dessus bord, en demanda un autre après s'être argumenter avec l'arbitre sur le règlement et fonça sur le doubleur.

Rev était près à bloquer la chage de son ennemi avec son épée et contre attaquer avec l'autre, mais son ennemi tenta une feinte. Il du donc inverser le plan mais tout marcha comme il l'avait voulu. Il frapa l'arme de l'ennemi pour la dégager et l'empêcher de bloquer et frappa avec son autre épée sur son bras.

Il fit alors quelque saut en arrière pour voir quesque son ennemi va faire en prochain et avoir le temps de pensser a une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Sam 12 Mar - 15:38

Son adversaire le surpris,aveuglé par la colère Alazard ne vit pas la contre attaque et se prit un coup sur le bras.Son armure tint bon mais la douleur le ramena à la réalité.

Il vit son armure battre en retraite,pendant un moment rien ne se passa,les deux adversaire se contentèrent de se regarder en essayant de trouver un moyen de vaincre son adversaire.

Puis,Alazard chargea encore une fois son adversaire,il fit mine de donner un coup vers la tête de son adversaire tout en se protégeant avec son bouclier mais au dernier moment il tourna sur lui même tout en se déplaçant pour se retrouver derrière Reivelox et lui donna un gros bouclier dans la tête dans le même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Mar 15 Mar - 22:24

Rev vut son adversaire charger de nouveau, biensur le nobody s'attendait a une autre feinte de sa part, mais au lieu de changer sa direction d'attaque Alazard tourna sur lui même pour ce retrouver derrière Reivilox pour ensuite le frapper à la tête avec son bouclier.

Le doubleur ce retrouva parterre plustôt sonner.

(je dois gagner... je ne peut me permettre de perdre sinon je ne finirai jamais a temps.)

Il se dépêcha de rouller sur le côter, pour essquiver quelconque attaque pouvant venir de son adversaire lorsque qu'il était a terre, ce releva immédiatement fit quelque flip arrière pour s'éloigner et commença a faire quelques clones.

(je ne croyait pas devoir utiliser cette technique immédiatement)

- Monsieur l'arbitre, il y a t'il un temps de repos entre ce combat et la final?
- Eh bien il y a un autre combat et 2 heures d'entract avant la final.

(J'espère que sa suffira.)

Reiv s'éleva dans les airs il pointa sa paume de main vers Alazard et tout ses mouvement se relentir jusqu'a ce qu'il bouge a peine. Ensuite il leva les mains et tout ses clones eurent l'effet contraire. Ils firent tous apparaitre une épée double.

- RAFALE DE CLONE!!!

Tout les clones ce mirent a foncer sur l'homme à l'armure noire et lui déchainaire plusieurs coup d'épée venant de tous les sens à la vitesse de l'éclair.

Après une dizaine de secondes tout les clones disparaisère laissant un gros nuage de fumer. Rev tomba en flèche jusqua terre et essaya de relever sans sucess. Avait-il réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Mer 16 Mar - 19:15

pendant un moment l'homme eut une discussion avec l'arbitre puis il créa des clones et pointa sa paume de main vers Alazard et tout ses mouvement se relentir jusqu'à ce qu'il bouge a peine.Il n'y comprenait rien,il lui avait lancé un sort?Alzard réussi tant bien que mal à prononcer un sort qui lui permit de créer un bouclier invisible,et heureusement car les clones eux attaquèrent à la vitesses de l'éclair,il ne pouvait se défendre car les clones étaient cent fois plus rapides que lui,seul son bouclier lui permit de se protéger.

Il tenu huit secondes,après quoi le bouclier céda et pendant deux secondes qui lui semblèrent deux heures il se prit toutes les attaques des clones,puis les clones disparaisèrent laissant un gros nuage de fumer,il s'écroula,son armure trouer et lui en sang.


*C'est finis,j'ai perdue.*Se dit-il.Il avait mal,son armure lui semblait peser des tonnes.

Puis,il le va la tête,et là!Il vit son adversaire au sol,dans un état de fatigue sans doute supérieur au sien.Il retrouva courage,il enleva les attaches de son armure,et se servant de son épée comme une canne il réussit à se relever avec difficultés.Il commença à marcher,lentement et toujours avec difficultés vers son ennemis toujours à terre.Et une fois qu'il fut au dessus de lui il lui dit:


-Presque mais....rater.
Dit-il,et il lui mit un énorme coup de poing dans le ventre,il donna un coup dans l'arme de Reiv pour la mettre hors de portée mais de façon à ce qu'il la voie si il tentait de la rappeler mais un autre coup de poing dans le ventre ne devait surement pas encourager le simili à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   Lun 21 Mar - 21:42

Rev leva juste un peut la tete et vit son ennemi qui se trainait vers lui. Il essaya de se relever, ce qui donna rien du tout. En plus, Alazard vien lui balancer un dernier coup de poing dans la ventre et botta son épée hors de porter. Le Doubleur n'eu même pas la force d'essayer de la ramener. Il avait échouer et n'aurait surmené pas une autre chance d'affronter le démon. Un portail apparut sous Rev et il si enfonça lentent. Laissant le vainqueur seul avec le publique en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combattre jusqua la fin (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre jusqua la fin (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: