Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 The Last Battle [PV inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 789
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mer 27 Avr - 14:06

Marina se reçoit les attaques de Tom de plein fouet et est projeté au loin, il entend une voix familière crier, il se retourne et apperçoit Émiri et Ondine.
"Émiri! Qu'est-ce que tu fais là? Je t'ai dit de rester au Château Disney".
Puis, Marina se relève et sort du corps de Zarxnos qui reste conscient cette fois-ci, elle demande à Émiri d'ouvrir la porte mais elle refuse, Marina blesse gravement Zarxnos dont son corps est rattrapper par Émiri qui se met à pleurer, ses larmes ouvrent les portes, Marina s'engouffre dans le tunnel, Kairi arrive et entre à l'intérieur, Ondine soigne Zarxnos à l'aide de Clochette et entre également à l'intérieur en demandant à Tom de protéger Émiri, le rouquin regarde Émiri d'un air sérieux, il allait contacter par la pensée Simon pour lui demander ce qu'il devait faire à présent mais se ravisa, il fixe Émiri un moment, se met à genoux devant elle en s'inclinant comme devait le faire un chevalier à sa reine et dit après un long silence : "Votre Majesté, dites-moi vos ordres et j'exécuterais".
Pendant ce temps, Goku et Jackie Chan se battaient contre les similis, Rökubi remarque Keredar prêt à frapper Élios, le renard de feu lui barre donc le passage et lui dit : "Je te déconseille de faire ça, si tu fais ça, la princesse Kairi en subira de graves conséquences".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mer 27 Avr - 14:25

Emiri voulut retenir ses amis, les empêcher de se jeter seuls dans la gueule du loup grande ouverte, mais elle leur faisait confiance et chaque personne qui y entrait la confortait et lui faisait croire qu'ils sauraient s'en sortir seuls. Elle resta donc avec Zarxnos, à présent guéri de ses blessures, avec deux cicatrices au visage. "Tu peux encore l'arrêter". C'était son devoir. En tant que reine de Shinrya, elle se devait de protéger sa terre natale. Elle regarda Zarxnos. Il avait fermé les yeux.

-Zarxnos ! Zarxnos !

Elle mit sa tête sur sa poitrine, son coeur battait encore. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle déposa un baiser sur ses lèvres froides et posa délicatement sa tête par terre avant de se relever. Tom était incliné et attendait les ordres. Une brise légère fit s'envoler Emiri et Haruhi apparut à la place.

-On a de l'insecte à griller.

Elle dégaina sa keyblade et se rua à l'intérieur du tunnel à son tour, avec la ferme intention de mettre un terme à tous ça. Elle cria pour se donner du courage, tandis qu'elle arrêtait les insectes qui osaient l'empêcher de passer.

Une fois arrivée à la hauteur de Kairi qui avait arrêté la sorcière à coups de keyblade dans les jambes, elle se mit en garde.

-Tu vas regretter de t'en être pris à nous.

Soudain, quelque chose tomba du plafond et se plaça entre Marina et les guerriers de la lumière. Il portait un long manteau beige et une capuche. L'obscurité ambiante empêchait de voir son visage, mais il portait une épée ancienne. Marina en profita pour continuer à avancer à toute vitesse.

-Tom. Viens, on va se faufiler pour poursuivre la sorcière. Que quelqu'un reste pour occuper l'empavé.

L'homme pointa Kairi de son épée, et d'une voix faible, comme s'il couvait une grave maladie, clama:

-Vous ne passerez pas !

http://www.youtube.com/watch?v=YgxQRJdhEmE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mer 27 Avr - 14:39

Zarxnos était guéri mais restait encore faible. Etait-ce les effets secondaires de la possession ou bien les blessures étaient-elles si graves qu'il devait se reposer même après la guérison miracle de Clochette ? Quoi qu'il en soit, il s'endormit dans la grande salle et laissa Emiri et Haruhi régler le problème. De toute façon, il était condamné. C'était peut-être ça qui le rendait faible, la disparition des âmes de Shinrya. Sans elles, tout comme Marina, il disparaîtrait avec le temps. Il ressentit une grande chaleur dans sa tête avant de se laisser bercer par Morphée.

Marina courait à perdre allure quand Kairi la frappa dans les jambes. Elle tomba en avant et se protégea de ses bras fins. Soudain, alors que les guerriers de la lumière se massaient autour d'elle pour l'achever, un homme tomba du ciel et se mit en travers de leur chemin. Marina en profita pour se relever et courir jusque dans le fond de la grotte.

Là, il y avait un immense mur avec une arche en plein centre.

-Enfin, décuplons nos pouvoirs et envahissons le monde.

Elle s'approcha et laissa sa puissance magique emplir le mur qui s'illumina. L'arche se remplit d'un liquide bleu et jaune créant un portail. Les fils et filles de Marina se massèrent autour d'elle.

-Mes enfants, l'heure est venue.

Soudain, elle sentit la présence plus proche des guerriers.

-J'en ai assez, je vais les envoyer là où ils ne ressortiront plus.

Elle toucha le portail qui changea de couleur. De l'intérieur, on entendait une clameur. Un portail menant vers l'antre d'un monstre engloutissant tout: le Néant.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mar 10 Mai - 21:56

Hrp-désolé je croyais que ce n'étais pas mon tour-Hrp

Keredar arrêta son geste quand l'invocation de Tom le prévint des
conséquences qu'aurait son geste,il se souvint en effet que Kairi lui en
avait parlé.Honteux,il s"'éloigna prestement de sa "proie" pour que les
rôles ne s'échange pas et partit vers l'endroit où se dirigeait Tom et Emiri en priant pour que Elios ne lui donne pas un coup dans le dos et que quelqu'un le couvre cas échéant.

(Désolé c'est cours mais je peux pas mieu fair pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mer 11 Mai - 21:30

Lorsque l'homme tomba du ciel, Kairi ne pu s'empêcher de lâcher un petit cri de frayeur, car elle ne s'attendait pas à ce qu'un humain puisse encore être vivant dans ce monde désertique et encore moins à ce qu'il soit du côté de la terrible sorcière de glace. Du coin de l'oeil, la princesse de coeur pu voir que ses amis avaient pu passer, ce qui la rassurait, car ils allaient pouvoir s'occuper de Marina pendant qu'elle s'occupait du cas de cet humain qu'elle ne connaissait pas et qui lui disait qu'elle ne passerait pas.

"Pourquoi je ne peux pas passer ? C'est pas très gentil de votre part de me boucher le passage à un moment si critique !"

Kairi le regarda quelques minutes en le regardant d'un regard hésitant, car elle ne savait pas si elle devait le laisser en vie et discuter avec lui jusqu'à ce qu'il lui libére le chemin ou le combattre pour laisser le temps à ses amis de battre la vile sorcière de glace, mais ils auraient peut-être besoin d'aide, alors elle ne devrait peut-être pas perdre de temps avec cet inconnu et se frayer brusquement un passage, cependant ça ne servirait à rien s'il l'attaquait en traitre avec son épée pour lui apprendre à la contourner, alors elle ne savait pas trop quoi faire, car elle n'aimait toujours pas faire verser le sang

*Que-ce qu'il ferrait Sora ? Il s'en occuperait pour permettre aux autres d'avancer... oui c'est ça que je dois faire.*

http://www.youtube.com/watch?v=jU4raUyJiHQ

Pensa Kairi avant d'hocher la tête positivement pour être totalement en accord avec sa pensée, puis elle fonça vers l'homme pour le frapper avec sa Keyblade en faisant un demi-cercle avec et lui faire une jolie coupure si elle y arrivait. Ensuite, elle enchaina en bloquant l'épée de son adversaire avec sa propre arme pour lui donner par la suite un violent coup de poing au niveau du torse, ce qui lui permit de mettre un pied en arrière et de donner, en même temps qu'elle penchait son dos aussi en arrière, un autre coup de Keyblade vers le bas de son ventre, prèt de sa jambe. Comme elle était souple, la jeune femme profita de cette position pour faire une roulade en arrière et se remettre vivement sur ses pieds tout en regardant son adversaire avec un regard des plus sérieux qui ne lui allait pas du tout.

"Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas humain ! Je n'ai pas le temps de discuter avec vous, alors laissez-moi passez sinon je devrais continuer de vous faire mal et je n'en ais pas envie !"

Décidement, Kairi était trop gentille envers les gens, mais le temps pressait, alors elle espèrait que le combat se termine des plus rapidement, quitte à revenir vers ses amis en piteux état, il fallait montrer à cet homme qui était le patron pour qu'il la respecte enfin et qu'il ne lui cause plus autant de soucis. En même temps, Kairi ne lui avait pas posé la question pour rien, car cet homme avait eut une telle manière d'esquiver ses coups ou de les lui renvoyer, enfin elle n'avait pas tout comprit ce qu'il avait fait, et c'était pour cette raison qu'elle pensait qu'il n'était pas un homme tout à fait ordinaire. C'était peut-être une création de Marina, qui sait, mais ce qui était sur, c'était qu'il ne s'agissait pas de Sorzan, car ce dernier ne l'aurait jamais attaquée, il l'aurait plutôt aidée, a moins qu'il n'aille eut envie de changer de camp entre-temps, ce qui aurait pu être une hypothèse possible, mais Kairi ne trouvait pas qu'il lui ressemblait, alors sa théorie tombait à l'eau. Quoi qu'il en soit, Kairi reprit le combat une fois qu'il lui eut expliqué ce qu'il était tout en se disant qu'elle était tombée sur un fou.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mer 11 Mai - 22:10

Ondine parcoure le long tunnel sombre en courant jusqu'à arriver auprès de Kairi qui essayé de combattre Marina, mais un homme intervient pour les empêcher de rattrapper Marina qui s'est échappée et a continué son avancé, Haruhi et Tom les avait rejoind, haruhi demande à ce que elle et Tom arrête Marina pendant que ondine et Kairi occuppe l'homme, la fille aux cheveux bleus hauche la tête et dit : "Compris, Kairi, j'espère que tu es prête à te battre".
Kairi commence à affronter l'homme en lui posant des tas de questions, la jeune gardienne dit : "Laisses tomber Kairi, il doit sûrement être lui aussi sous l'emprise de Marina, il faut essayer de le sortir de là mais comment?"
Ondine réfléchit, elle sort de sa poche son artefact qui représente l'emblème de la vrai famille de Ondine et le regarde silencieusement.

Elle met l'artefact devant elle avec son bras tendu et dit : "Que la lumière de la famille Power me guide".
L'artefacte se met à briller d'une vive lumière blanche, douce et aveuglante et va droit sur l'homme.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 789
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Jeu 12 Mai - 12:11

Tom attendait patiement les consignes de Émiri jusqu'à ce que celle-ci leisse la place à Haruhi qui dit en fesant apparaître sa keyblade qu'il y avait de l'insecte à griller puis elle va dans le tunnel, Tom se relève et la suit, une fois au fond, ils voyent Kairi faire tomber Marina en lui donnant un coup à ses jambes, puis un homme s'interpose et Marina en profite pour s'enfuir et continuer son chemin, Haruhi dit que elle et Tom vont poursuivre Marina pendant que les autres retiennent le nouveau venu, Tom hauche la tête et commence à avancer dans la direction qu'avait prise Marina, il arrive dans un lieu et voit Marina avec des créatures, le rouquin dit avec le juusatsu en main : "Rendez-vous marina! La partie est terminée!"
Marina dit qu'elle va les envoyer dans un endroit où ils ne sortiront plus, elle ouvre une porte, il y avait le néant qui essayait d'aspirer tout, le jeune gardien s'accroche à un rocher pour éviter d'être aspirer, il ferme les yeux pour se concentrer et il change alors d'habits, il portait une sorte d'armure et il a derrière son dos des ailes de feux(voir le deuxième vava dans la signature), il eut une idée, détruir ce monstre qui englouti tout de l'intérieur, il lâche sa prise et se laisse aspirer par le Néant, une fois à l'intérieur, il crit : "EXPLOSION NUCLÉAIRE!"
Tom provoque une gigantesque et puissante explosion afin de détruir le Néant, une fois finit, Tom réapparaît derrière Marina.
"ÉRUPTION!"
Il envoie une vague de lave sur elle et les créatures. Pendant ce temps, Rökubi suit Keredar pour monter au volcan, il dit : "Si tu veux, je te permets de monter sur mon dos pour que je t'emmène, ça ira plus vite ainsi".
Goku et Jackie s'approchent et Jacjie dit :"On peut venir?"
"Oui, on ne sera jamais trop nombreux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Jeu 12 Mai - 12:33

http://www.youtube.com/watch?v=BHLjKT_wi9Y

Haruhi se faufila et rejoignit la salle où Marina et ses enfants se préparaient à envahir le monde. Plutôt que de s'enfuir, Marina utilisa la porte afin de créer un portail vers le néant qui aspirait tout. Haruhi s'agrippa à ce qu'elle pouvait mais elle glissait de plus en plus et était attirée inexorablement par le vortex. Soudain, Tom lâcha prise et se laissa engloutir par le Néant.

-NON !

Il y eut une explosion énorme et le portail se referma et le souffle cessa. Haruhi put enfin lâcher prise. Elle se retourna pour voir le portail et s'apercevoir que Tom était encore là.

-Impossible ! Crièrent ensemble Marina et Haruhi. Tom créa une éruption qui emplit la pièce. Une telle puissance de feu... Haruhi plaqua ses mains sur sa tête pour éviter de se faire mal avec tout cela. Elle sentait ses cheveux griller sous la chaleur accablante des flammes. C'était un vrai enfer.

-Tu me répugnes, sale gardien. Je vous ai proposé le paradis. Je vous ai proposé un monde où vous seriez enfin débarrassé de la lumière et des ténèbres, un monde où cette lutt stupide s'arrêterait. N'est-ce pas ce pourquoi vous vous battez ? Pour la paix ? Mais vous, stupides humains, vous êtes si aveuglé par votre rêve que vous ne voyez plus la main chaleureuse que l'on vous tend. Tant pis pour vous. Je vous anéantirais. Fit Marina en laissant ses huits bras se déployer, sa peau devenir une carapace noir et sa peau devenir bleue et sa bouche deux puissantes mandibules.

Elle s'éleva pour mieux déployer sa magie. Des sortes de feux follets virevoltaient et explosaient allégrement autour d'eux. Haruhi se rua entre les explosions et les enfants encore debouts (ils étaient peu à présent), et elle s'approcha de Tom.

-Unissons nos forces. Utilisons tout ce que Simon a pu nous apprendre. TRINITE !!!

Haruhi et Emiri semblèrent soudain apparaître l'une et l'autre, keyblade à la main. Haruhi fonça sur Marina et enchaîna les coups, et Emiri tira un long et continu faisceau de lumière.

-A ton tour Tom, si ton boulot est vraiment d'éliminer cette sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Jeu 12 Mai - 12:49

L'homme en noir esquiva les coups ou les para comme il pouvait. Il semblait plutôt faible à tousser sans arrêt.

-Si tu ne veux pas me faire de mal, alors fuis. Fuis tant que tu le peux encore. Je ne veux pas te tuer, pas si je peux l'éviter.

http://www.youtube.com/watch?v=N9hihPZ-qc8&feature=related

L'homme en noir reçut le sort de l'artefact d'Ondine dans sa poitrine qui se mit à briller. Les Ténèbres en firent extirpé et l'homme tomba à terre. Sous la chute, sa capuche tomba. Un homme aux traits fins mais tirés par la fatigue et la maladie et aux cheveux bleus. Sorzan était à genoux, apparemment ivre de douleur. Il releva péniblement la tête vers Kairi avec des larmes dans les yeux.

-Je suis... désolé... Je ne mérite pas... ton amitié... J'ai pris conscience... de mon rôle de fils... C'est cet... homme... Il m'a... obligé... A trahir ma mère... Et puis... Il m'a dit... que tout ça n'avait plus d'importance...

Sorzan était gravement malade. Et en fait, à présent qu'il avait été purgé de ses ténèbres, il s'en portait encore plus mal.

-J'ai un peu de la race de ma... mère. La lumière et les ténèbres sont... un poison pour nous... Et maintenant... Je n'ai plus que ta lumière Kairi... Chaude, rassurante... Mais sans Ténèbres pour la retenir, pour l'affronter... Elle me dévore...

On entendit des pas dans le couloir. Un homme s'approcha en boitant. Zarxnos lui-même. Il s'approcha de son fils et s'agenouilla devant lui.

-Père... Aidez-moi... Tout doit se finir ici... Les maléfices de Marina... Comme son oeuvre...

Zarxnos se pencha et prit son fils dans ses bras comme pour le câliner. Il frotta sa main dans le dos de son fils avant de planter de l'autre main, une dague dans le ventre.

-M... Merci... Je vous aime... Je vous aime tous, je n'ai aucune haine... Pour vous tous... Ria t-il tristement avant de tomber dans les bras de Zarxnos. Celui-ci se releva avant de reprendre sa route vers Marina en boitant sans un regard pour les deux jeunes filles.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mar 24 Mai - 22:24

Kairi fut contente qu'Ondine l'aide, mais lorsqu'elle comprit enfin qui elle combattait, son sourire triomphal disparut. Pourquoi... pourquoi devait-elle encore perdre un ami ? Etait-elle donc si maudite que ça ? Si c'était le cas, alors il fallait mieux qu'elle disparaisse du champ de vision de ses équipiers pour aller rendre visite aux méchants pour leur porter la poisse, ce qui serait une expérience très amusante à faire, cependant Kairi n'était pas d'humeur à la rigolade. Maintenant qu'il était mort, Kairi s'approcha du corps mort de son ami et s'agenouilla en face de lui tout en sentant l'eau salée lui piquer ses yeux en le voyant aussi paisible et détendu.

http://www.youtube.com/watch?v=LhwjWhXtjzE

"Si je ne t'ai rien dit lorsque tu étais en train de... de... c'est parce que je savais que je n'avais pas besoin de te parler pour que tu connaisse mes sentiments à ton égard. Repose en paix je ne... ne t'oublierais jamais... Oh pourquoi tu es mort ? C'est moi qui aurait du mourir à ta place... ne t'en fais pas, ton decès n'auras pas été inutile, je te le jure sur mon honneur de princesse de coeur"

Kairi avait la boule au ventre et n'arrivait pas à parler, jusqu'à ce qu'elle lâche tout ce qu'elle avait sur le coeur en pleurant sur sa dépouille, mais lorsqu'elle lui promit que sa mort ne serait pas vaine, elle reprit du poil de la bête et se releva en ayant un regard terrible qui ne lui ressemblait pas, pour ensuite se mettre à courir en direction de Zarxnos. Quand elle fut à sa hauteur, elle murmura une parole muette et un sort de soin vint envahir le corps de cet homme pour lui redonner un peu de force et de vigueur pour affronter la sorcière de glace.

"Tu en auras besoin pour affronter Marina... Ondine vient, nous aussi on va en finir avec cette histoire !"

Après avoir dit ces dernières paroles assez fort pour que son amie puisse les entendre depuis l'endroit où elle se trouvait, puis elle reprit sa marche d'un pas rapide, Keyblade à la main tout en ayant l'air bien décidée à éliminer rapidement Marina. Lorsqu'elle arriva dans la pièce où les combattants s'affrontaient, Kairi ne pu s'empêcher de faire une grimace de dégoût en voyant l'abominable apparence de Marina qui lui donnait vraiment envie de vomir, mais elle n'en avait pas le temps, alors elle devait se retenir.

"Je pense n'être pas de trop dans cette ultime bataille. Si je me souviens bien, tu ne supportes pas ma lumière Marina, c'est plutôt dommage"

En disant ces paroles, Kairi eut l'impression de se sentir puissante, ce qui lui fit très plaisir, car c'était rare qu'elle pouvait avoir ce genre de sentiment durant un combat. Avec un regard un peu sadique, qui ne lui ressemblait pas du tout, mais bon ce n'était que passager, elle était juste en train de délirer après la mort de son ami, ce n'était donc pas trop grave puisqu'elle allait pouvoir guérir en donnant une bonne correction à la sorcière de glace. La princesse de coeur ferma quelques secondes ses yeux après avoir tourné les paumes de sa main vers le ciel comme si elle pompait l'énergie du soleil. Une fois qu'une jolie boule de lumière fut créée, Kairi ouvrit rapidement ses yeux et balança en même temps sa boule sur Marina en ignorant complètement si Marina allait l'esquiver ou pas, mais bon son petit tour de magie n'était pas perdu, car il avait pu offrir à Tom une couverture qui lui permettait d'attaquer sans soucis s'il était en train de préparer une puissante technique pour l'anéantir.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mar 24 Mai - 22:43

Ondine s'en voulait de la mort de ce jeune homme, elle avait l'impression que c'était de sa faute qu'il était, ce qui était un peu le cas puisque c'est en lui mettant de la lumière en lui et en lui retirant ses ténèbres qu'il souffrait et Zarxnos dut le tuer pour apaiser ses souffrances, elle entend Kairi lui parler, la fille aux cheveux bleus remarque qu'elle était toute seule et que Kairi et Zarxnos étaient partis sans elle, elle regarde l'homme qu'elle a purifié d'un air triste et dit : "Je suis...désolée".
Ondine court pour rejoindre les autres, elle fut choquée de voir l'air de Kairi, elle ne l'avait jamais vu ainsi et cela lui fesait un peu peur et lui donner des frissons dans le corps, elle remarque Haruhi qui avait les cheveux et les habits un peu brûlés, elle s'approche d'elle en demandant : "Est-ce que ça va Haruhi?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 789
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mar 24 Mai - 23:43

Rökubi, Goku et Jackie Chan montent à grande vitesse jusqu'au somment du volcan et rejoignent les autres. Marina semblait surprise par le fait que Tom soit toujours en vie, Haruhi aussi d'ailleurs, beaucoup des enfants de Marina périssent dans la lave que Tom leur a envoyé, Marina montre sa véritable forme et dit : "Tu me répugnes, sale gardien. Je vous ai proposé le paradis. Je vous ai proposé un monde où vous seriez enfin débarrassé de la lumière et des ténèbres, un monde où cette lutt stupide s'arrêterait. N'est-ce pas ce pourquoi vous vous battez ? Pour la paix ? Mais vous, stupides humains, vous êtes si aveuglé par votre rêve que vous ne voyez plus la main chaleureuse que l'on vous tend. Tant pis pour vous. Je vous anéantirais".
"Peut-être, mais vous voulez également nuire aux autres et ça, je ne vous laisser faire".
Marina envoie des feus follets qui explosent autour de Tom et Marina, Haruhi les regjoind, elle dit à Tom qu'ils doivent utiliser tout ce que Simon leur a appris, Tom hauche la tête et voit Haruhi infliger plusieurs attaques à Marina et demander à Tom que c'est à son tour si il doit détruir Marina, Tom dit : "D'accord".
Kairi, Ondine et Zarxnos arrivent ensuite dans le lieu, Kairi envoie une boule de lumière sur Marina pour l'occcuper, le rouquin profite de l'occasion pour se concentrer, une aura de lumière entoure Tom.
"GUARDIAN SOUL!"
Il fonce à une vitesse impressionnante vers Marina ce qui provoque une grande explosion, la fumée se dissipe, Tom se tenait debout en ayant repris sa forme normale. Mais qu'est devenue Marina?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mer 25 Mai - 0:08

Emiri et Haruhi attendirent que Tom attaque. Elles gardèrent le regard pointé vers Marina, vers le panache de fumée où s'était trouvé Marina quelques secondes plus tôt. Ondine demanda à Haruhi si elle allait bien.

-Pourquoi ça n'irait pas ? On se fait griller par Tom, on combat une sorcière tenace mais sinon la belle vie. Dit-elle en éteignant une petite flamme au bout d'un de ses cheveux.

Emiri et Haruhi semblèrent redevenir un corps tandis que le panache de fumée se dissipait. Avec la lumière de Kairi, poison violent pour Marina et la Trinité de Tom, Haruhi et Emiri, il y avait peu de chance qu'elle soit encore vivante.
Et pourtant, quand le nuage se dissipa. La sorcière était encore à quelques centimètres du sol. Toutefois, elle semblait bien mal en point. Elle sourit avant de lever ses cimeterres en l'air. C'est là qu'elle marqua un cran d'arrêt. Son ventre s'illumina, des fissures lumineuses se formèrent sur elle. Elle voulut se jeter une dernière fois sur Emiri mais elle fut stoppée à nouveau en plein élan. Zarxnos avait planté son épée dans son corps. Quand il l'enleva, Marina éclata en une gerbe de lumière. Sur le sol, ne restait plus qu'une écaille de sa carapace.

Le combat était terminé. Les mondes étaient sauvés. Et Zarxnos et Emiri purent enfin se réjouir de leurs retrouvailles. Alors qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre, leurs corps se mirent à briller.

-Les corps de Haruhi et Zarxnos dépendent de l'énergie de Shinrya. A présent qu'elle a disparu avec Marina, bye, bye, les ressuscités. Fit une voix suave.

Emiri vit que Zarxnos semblait apeuré, et pas sûr de lui. Elle lui sourit et l'embrassa pour lui donner du courage.

-Tu n'as plus aucun souvenir, mais essaye de te rappeler les vertes étendues qui nous attendent. La mort n'est pas la fin. Nous allons enfin être ensemble.

-Comment ça "nous" ? C'est moi qui vait mourir, pas toi.

-Pas si je te sauve.

-Tu voudrais te sacrifier ? Pas question !

-Haruhi. Tu as encore tant de choses à vivre, j'ai tant connu de choses merveilleuses et toi, n'as rien connu de l'amour, par exemple. Tu ne voudrais pas me séparer de Zarxnos en plus ?

-Mais, mais.... NON ! Ne fais pas ça !

http://www.youtube.com/watch?v=AG3F7qXBslw&feature=related

Emiri ferma les yeux. Il y eut un faisceau de lumière et les corps d'Emiri et Zarxnos disparurent dans une colonne de petites étoiles blanches et noires. Quand ils furent disparus, il ne restait qu'au milieu de cette lumière, une jeune femme aux cheveux roux mi-longs, dans une tenue d'écolière, la main tendue vers le ciel.

[Suite et fin avec "Zarxnos"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mer 25 Mai - 0:22

Soudain, les murs se mirent à trembler. Les profondeurs du volcan s'effondrait. Haruhi resta tout de même là à ne rien faire avant de se remuer.

-Vite, il faut sortir.

Haruhi se rua hors du volcan où elle se laissa glisser sur la pente. Une fois en bas, elle n'accorda pas un regard aux autres. Elle se rua dans l'ancienne ville de Shinrya. Elle fonça jusqu'à son ancien manoir. Là, elle regarda la cheminée qui portait le blason de ses ancêtres. Elle maudit le jour où elle était née, le jour où son père l'avait ressuscité, le jour où le monde s'était écroulé, maudit Marina, se maudit elle-même.

Avant qu'on ne la retrouve, elle sortit de son sac, ses petites poupées de chiffon, l'une la représentant en chevalier, l'autre représentant Emiri. Elle déposa celle la représentant sur la cheminée en y ajoutant un petit mot: "Je resterais ta meilleure amie". Elle serra la poupée d'Emiri sur son coeur et se mit en garde comme un chevalier de la reine avant de courir dans la forêt. On dit qu'elle partit longtemps errer et qu'on ne la revit plus avant plusieurs jours. Mais ceci est une autre histoire.

Le volcan, toujours debout, témoignait de l'affreux combat qui s'était déroulé dedans. Shinrya aurait dû se détruire. Mais les dieux en décidèrent autrement. L'énergie de Shinrya coule encore dans ses arbres et un avenir glorieux peut encore être espéré pour cette terre. C'est dans ce même volcan que marchait Yuki loin des regards. Elle trouva le corps de Sorzan et lui tendit la main comme pour l'aider à se relever. Et miracle ! Il se leva.

-Je crois que ta mère t'attend là haut.

Sorzan regarda Yuki avant de voir sa mère dans un halo de lumière et aussi Zarxnos.

-Un enfant garde toujours auprès de lui ses parents. Soyez en paix.

Sorzan saisit la main de Marina avant de disparaître. Yuki disparut à son tour. L'avenir demeurait incertain. Mais ce n'était plus à elle en décider, ni à Emiri ou à Zarxnos. C'était à présent aux survivants de se battre pour ce qu'ils décideront juste.

-C'est leur malédiction.

Theme de fin: http://www.youtube.com/watch?v=XvaXPbt5eso

[HRP: voilà je vous encourage à dire ce que fait votre perso juste après, mais pour ma part, c'est fini, et je vous remercie de vous être prêté au jeu. A bientôt pour de nouvelles aventures]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Mer 25 Mai - 14:20

Keredar allait accepter la proposition de l'invocation de Tom mais avant qu'il ne puisse accepter le sol s'ouvrit sous ses pieds et il tomba.Après une courte chute il réussis à se rattraper à une corniche,en regardant vers le haut,il put se rendre compte qu'il avait fait parcourue plus de la moitié de la corniche et en bas se trouvait de la lave.Il se maudit intérieurement d'être tombé et commença à remonter.Quand il arriva enfin en haut,il se rendit compte que la bataille était terminée.Il souffla pour reprendre son souffle,et regrettant de ne pas avoir put participer d'avantage aux combats et d'y avoir été mis hors course de manière si stupide.Il s'assit en reprenant son souffle et constatant les ravages qu'il y avait eut.Il soupira et partit en créant un portail.

HRP-Voilà,encore désolé d'avoir ralentit le rp mais j'ai eut de nombreux problèmes.ENcore désolé en espérant que cette aventure ne vous a pas été trop pénible à cause de moi-Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6561
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Ven 27 Mai - 17:17

HS : Non t'en fais pas Keredar ça a été ♥ Sinon superbe la fin de cette histoire j'ai beaucoup aimé =)

Lorsque l'attaque des trois combattants fusionna pour aller frapper Marina, Kairi cru que c'était la fin, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, car la sorcière était bien plus résistante que prévu. Heureuseusement Zarxnos réussi à la détruire, ce qui fut un soulagement pour la princesse de coeur qui regardait la scène d'adieu des deux amoureux en se sentant impuissante et ça l'énervait, car elle voulait faire quelque chose pour eux. Tout ce qu'elle fut capable de faire, fut de leur faire un signe d'au revoir en ne pouvant s'empêcher de montrer sa tristesse en ayant des larmes qui coulaient de ses yeux, ce qui ne faisait pas très sérieux. Cependant, elle du vite se ressaisir, car le volcan était en train de s'effondrer.

http://www.youtube.com/watch?v=AImxlNH-FPs

*Je ne peux pas partir, c'est trop lâche de ma part...*

"Han !"

Fit Kairi en évitant de justesse un rocher du volcan qui avait faillit lui tomber dessus en faisant une roulade de côté.

*Finalement, il vaut mieux partir*

"Je vais vous ouvrir un passage, venez vite avant que tout ne s'effondre !"

Après avoir crié ces paroles héroiques à ces amis, Kairi avait créé un portail de lumière après avoir récupérer sa Keyblade qu'elle avait laissé tombé durant la roulade qu'elle avait du faire pour esquiver de justesse ce fameux rocher, puis elle était partie à travers le portail pour être en sécurité sur la terre ferme. En voyant le volcan continuer à s'effondrer, Kairi fut prit d'un sentiment de nostalgie en repensant à Sorzan avec qui elle avait fait une visite guidée de Shinrya très animée, Zarxnos qu'elle avait rencontré à Spira, Marina qu'elle avait du combattre à plusieurs reprises et surtout, elle pensait très fort à Emiri sa mort était restée en travers de sa gorge.

"Je penserais toujours à toi Emiri... repose en paix... reposez-vous tous en paix, vous l'avez mérité"

http://www.youtube.com/watch?v=ZUyiSEf7GaA

Kairi avait dit ces paroles en regardant le ciel comme si elle espèrait voir les personnes invisibles à qui elle parlait, puis elle baissa la tête en soupirant avant de créer un autre portail de lumière qu'elle fini par emprunter après avoir regardé une dernière fois Shinrya.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Ven 3 Juin - 15:07

Lorsque Émiri décide de se sacrifier pour que Haruhi reste en vie, Ondine regarde son amie et Zarxnos disparaître en pleurant, puis, le volcan est en train de se détruir, Ondine sèche ses larmes et voit Haruhi partir.
"Haruhi! Attends!"
Kairi leur dit qu'elle va leur ouvrir un passage avant que tout se détruise, la fille aux cheveux bleus dit : "Partez, je vais chercher Haruhi".
La jeune gardienne prend à la direction qu'avait pris Haruhi pour partir à sa recherche, elle, elle la voit entrer dans un manoir, Ondine y rentre mais ne voit plus Haruhi, elle voit sur une cheminée une poupée de chiffon qui ressemblait à Haruhi, elle voit un petit mot dessus, elle le prend, le lit et se met à pleurer, elle prend ensuite la poupée et la serra fort. La jeune fille finit par ouvrir un passage de lumière et le traverse en le refermant derrière elle.

Sous le même ciel

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 789
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   Lun 6 Juin - 18:08

Voyant le volcan se détruir, Rökubi disparaît et Goku et Jackie Chan s'en vont ensemble dans un portail de lumière. Quand Tom voit Émiri disparaître, il laisse couler une larme sur ses joues, il était rare de le voir pleurer, les seuls fois qu'il a pleurer c'est lorsqu'il avait retrouvé sa petite soeur et la fois où il a découvert toute la vérité sur sa vie antérieure, la seule personne qui l'a vu vraiment pleurer ce jour-là est Émiri, alors que le volcan se détruisait et que tout le monde partait, Tom restait encore, il reprend sa forme normal et bien que la lave touchait ses pieds, il n'avait pas mal car il craignait pas les brûlures, il regarde les portes qui enfermaient les monstres et que Marina avait ouvert, le rouquin tend son bras devant lui et dit : "Aussi longtemps que je vivrais, je serais toujours le chevalier de Shinrya et de sa reine, Émiri, quoiqu'il arrive".
Un grande lumière jaillit de sa main refermant toute les cellules, quand tout est fini, le jeune gardien n'était plus dans le lieu et avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Last Battle [PV inscrits]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Battle [PV inscrits]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SW starship battle] la flotte de Laurent
» Mushiking Battle Gacchuguts
» CDA battle?
» Battle est mort ?
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: