Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le sacrifice(PV : Asoka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sacrifice(PV : Asoka) Empty
MessageSujet: Le sacrifice(PV : Asoka)   Le sacrifice(PV : Asoka) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:16

Icy arrive à Illusiopolis avec un grand sourir, elle avait donné rendez-vous Asoka dans cet endroit pour qu'il lui livre Ondine, étant donné que Élios lui a dit qu'elle devait la tuer elle-même, elle a donc demander à son serviteur de la lui mener vivante, elle compte en profiter pour le corriger de son impertinence de la dernière fois, elle arrive à la place centrale, croise ses bras et s'adosse à un mûr d'un immeuble.

_________________
Le sacrifice(PV : Asoka) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sacrifice(PV : Asoka) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice(PV : Asoka)   Le sacrifice(PV : Asoka) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:28

Je fis mon apparition par un portail seul je regardais Icy qui devais m'attendre je la vis alors et je m'en approchais j'avais une impression de déjà vue il se mit alors à pleuvoir je mit alors ma capuche qui cachais mon visage je lui dis :

"Je n'es pas apporté Ondine au contraire je lui est tout raconté sur les pouvoirs de gardien que tu viens d'obtenir et je suis venus pour me battre "

je dégainais mon katana et regardais Icy et lui fit signe de se mètre en garde
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sacrifice(PV : Asoka) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice(PV : Asoka)   Le sacrifice(PV : Asoka) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:38

La pluie commence à pleuvoir, Icy voit alors Asoka arriver avec le visage caché sous une capuche, Asoka dit qu'il n'a pas apporté Ondine, qu'il lui a à la place prévenu sur les pouvoirs de gardiens que Élios avait réveillé en Icy et qu'il est venu se battre, il brandit par la suite son katana, Icy se met dans une rage folle, elle dit : "Toi, comment oses-tu me défier et me trahir après tout ce que j'ai fait pour toi espèce d'ingrat!"
La femme ténébreuse s'éloigne de l'immeuble, décroise ses bras, les tends devant elle et une fumée de ténèbres entoure Asoka, la fille adoptive de Maléfique dit : "Tu m'appartiens, je suis tamaîtresse, tu dois m'obéire!"

_________________
Le sacrifice(PV : Asoka) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sacrifice(PV : Asoka) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice(PV : Asoka)   Le sacrifice(PV : Asoka) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:52

"Tu m'appartiens, je suis ta maîtresse, tu dois m'obéire!"
-J...JAMAIS je n'est pas à être le larbin d'une chose dans ton genre

Une brume de ténèbres m'entourais je voyais flou j'avais du mal à resté moi même je tremblais quand soudain je pensais

*tu dois te ressésir tu ne lui appartien pas FONCE*

je dis à Icy: si je meurs c'est pour une juste cause je n'est rien à perdre car je n'est rien

je sautais alors sur Icy pour lui asséné un coup de katana
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sacrifice(PV : Asoka) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice(PV : Asoka)   Le sacrifice(PV : Asoka) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:09

Asoka dit qu'il n'a pas à être le larbin d'une personne du genre de Icy, celle-ci dit : "De mon genre? Aurais-tu oublié que si je n'avais pas été là, tu serais mort à l'heure qu'il est? Tu me dois reconnaissance, obéissance et respect!"
Asoka dit ensuite que si il meurt, ce sera pour une bonne cause, il s'attaque à Icy qui n'eut le temps de éviter et est blessé au bras, elle s'énerve alors, ses yeux deviennent rouges sangs, ses cheveux se colrent d'un rose pâle et son corps s'entoure d'une fumée de ténébres.
"Dans ce cas, tu mourras pour ton impertinence, tu ne pourras pas me dire que je ne t'avais pas prévenu!"
Icy saisi Asoka par la gorge et le soulève.
"ÉTRANGLEMENT FATAL!"
Elle resserre sa main autour du coup de son serviteur.

_________________
Le sacrifice(PV : Asoka) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sacrifice(PV : Asoka) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice(PV : Asoka)   Le sacrifice(PV : Asoka) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:29

L’apparence d'Icy changea c'est cheveux rose et ces yeux rouge me fixant j'eus très peur elle me dit : "Dans ce cas, tu mourras pour ton impertinence, tu ne pourras pas me dire que je ne t'avais pas prévenu! j'étais étranglé par Icy j'avais sous estimé sa force sa puissance était tel que je sentais met cervical cassé petit à petit je savais que j'allé mourir je dis alors à Icy du ton le plus arrogant que je pouvais prendre :

hm ... je s...savais que je mourais mais pas aussi rapidement... (essais de respiré) au faite j'ai dis à Ondine se que tu à accomplis avec élios elle avais l'aire très intéressé maintenent tue moi je n'est plur rien à faire ici
je fermais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sacrifice(PV : Asoka) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice(PV : Asoka)   Le sacrifice(PV : Asoka) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:37

Icy continue à serrer sa main toujours énervé, Asoka dit qu'il savait qu'il mourrerait mais pas si vite, il précise qu'il a dit à Ondine ce que Icy a accompli avec Élios et qu'elle semblait intéressé, il demende à Icy de la tuer maintenant car il n'a plus rien à faire ici, Icy montre un sourir sadique et dit : "Avec plaisir...sale pleurnichard!"
La femme ténébreuse le lâche pour le laisser tomber au sol, elle fait apparaître par la suite sa faux rose et avat qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, elle le transperce avec le bout pointu de sa faux, elle donne un coup de pied au ventre au corps mort de Asoka, elle décide d'informer Élios en le contactant par la pensée.
*Élios, Asoka nous a trahi, j'ai été forcé de me débarrassé de lui, il ne remettra plus en cause notre but*
Icy s'éloigne du corps sans vie de son encien serviteur.

_________________
Le sacrifice(PV : Asoka) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sacrifice(PV : Asoka) Empty
MessageSujet: Re: Le sacrifice(PV : Asoka)   Le sacrifice(PV : Asoka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacrifice(PV : Asoka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time....(PV Zarxnos,Icy et Asoka)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: