Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avenged Sevenfold [R.I.P James " The Rev " Owen Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Avenged Sevenfold [R.I.P James " The Rev " Owen Sullivan] Empty
MessageSujet: Avenged Sevenfold [R.I.P James " The Rev " Owen Sullivan]   Avenged Sevenfold [R.I.P James " The Rev " Owen Sullivan] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:44

" No one to call, everybody to fear! Your tragic fate is looking so clear! "

Avenged Sevenfold [R.I.P James " The Rev " Owen Sullivan] Avenged+Sevenfold+A7XWY2B7116

Voici mon gros coup de coeur depuis maintenant 5 ans, depuis la sortie du premier album " Sounding the seventh trumpet ".
At first, avant de parler du groupe en lui même, de ce que j'aime chez eux, petit hommage au batteur décédé en décembre 2009, James/Jimmy Owen Sullivan. Pianiste, chanteur et batteur, ami d'enfance du groupe (comme chacun).

Pourquoi j'aime ce groupe? Déjà pour son originalité. Des mélodies et une technique surprenante sur tous les points de vues. Qu'on parle de la voix puissante de Matt Shadows, de la basse sûr-efficace de Johnny Christ, des mélodies harmonisées de Zacky Vengeance et de Synyster et plus que tout des solos endiablés du lead guitarist, l'un de mes grands idoles parmi d'autres guitaristes tous aussi talentueux et originaux les uns que les autres.

Sur 4 albums, le premier seulement est assez Trash/Hardcore, beaucoup de Scream mais toujours des mélodies intéressantes. Vient ensuite l'arrivée des autres albums tous aussi magnifiques les uns que les autres. On ne parlera jamais assez des mythiques " A little piece of heaven ", " Unholy Confessions ", " Afterlife ", " Scream ", et j'en passe!


Et voilà, hésitez pas à dire ce que vous en pensez. La preuve en vidéo avec deux titres collectors, l'un venu de l'album Avenged Sevenfold, et l'autre du dernier album, Nightmare.



Revenir en haut Aller en bas
 
Avenged Sevenfold [R.I.P James " The Rev " Owen Sullivan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howlett James ~ Serval
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Musique-
Sauter vers: