Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:00

Cela fesait longtemps que Ondine n'était pas venu au Pays Imaginaire pour voire son ami Peter Pan, elle voyait souvent Clochette car elle pouvait l'invoquer, mais ce n'était pas le cas de Peter, donc, la fille aux cheveux bleus avait décidé de venir, elle arrive par un portail de lumière sur la plage comme la première fois, Clochette arrive et dit : "Salut Ondine, ça fait longtemps que tu n'es pas venue ici. Comment vas-tu?"
"Bien comme tu peux le constater. Où est Peter?"
"Il est allait embêter ce poisson pourri de Crochet. Hihihi!"
"Hihihi! J'aurais bien voulut y venir. Hihihi!"

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:22

j'étais caché dans un arbre avec les enfants perdu quand soudain je vis une fille au cheveux bleu j'avais l'impréssion de la connaitre je sautais alors de l'arbre et j'arrivais en face de cette flle qui parlait à clochette je la pointais du doigts et je dis haut et fort :

Hey toi on c'est pas déja vue ? j'ai surement entendu parlé de toi je m’appelle Kaisui delamarine enchanté enfin bref tu fais quoi ici ? enfin bref j'ai pas le temps de te parlé

(wave agonie) je sautais sur une petite vague en utilisant mon pinceau comme surf et je lui dis

à au faite je sais qui tu est Ondine delamarine attrape moi si tu veux savoir plus de chose
(je riais puis la vague partis vers le bateau du capitaine crochet )
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:37

Ondine voit un gamin sauter du haut d'un arbre et aterrir devant elle en disant : "Hey, toi, on c'est pas déja vue? J'ai sûrement entendu parlé de toi je m’appelle Kaisui Delamarine, enchanté, enfin bref, tu fais quoi ici? Enfin bref, j'ai pas le temps de te parler".
Ondine montre un air surpris entendant le nom de ce garçon, car le vrai prénom de Ondine c'est Kaisui, sans oublié qu'il portait le même nom de famille qu'elle et son tuteur, il dit qu'il sait qui elle est en donnant son nom entier et lui dit que si elle veut savoir plus de choses, elle doit l'attrapper, il prend un pinceau géant et surf avec dans les vagues en se dirigeant vers le bâteau du capitaine crochet, Ondine sourit et dit : "Parce que tu as besoin de quelque chose pour flotter sur l'eau et bien, tu n'as pas froid aux yeux, une dernière chose..."
Ondine prend le contrôl de la vague avec ses pouvoirs pour qu'il se dirige vers la terre ferme, la fille aux cheveux bleus saisit à une vitesse impressionnante Kaisui par l'arrière de son haut pour l'empêcher de partir et dit : "Tu vas te tenir tranquil maintenant?"

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:50

"Parce que tu as besoin de quelque chose pour flotter sur l'eau et bien, tu n'as pas froid aux yeux, une dernière chose...
Hein ??! surpris par la réaction j'étais sur qu'elle ne m'attraperais pas mais la vague se stopa et me ramena a la terre ferme a peine ai-je commencé à courir qu'elle m'avais déjà attrapé met pied ne touchant plus le sol je ne pouvais pas fuir Ondine me dit :

"Tu vas te tenir tranquille maintenant?

-arg grmbl lâche moi je la poussais et je retombais sur met deux jambe on t'a jamais dis que c'étais pas polie de euh soulevé les gens comme sa dan les air t'aurais put me faire très mal bon je te pardonne car je suis très très gentil bon que veux tu savoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:56

Kaisui demande à Ondine de le lâcher, ele le fait, il retombe sur ses pieds et dit à Ondine si on lui a jamais dit que ce n'était pas poli de soulever les gens comme ça, qu'elle aurais pu lui faire mal mais qu'il lui pardonne et lui damande ce qu'elle veut savoir, Ondine dit : "Te faire mal, je ne te savais pas si douiller. Bon, ce que je veux savoir c'est pourquoi tu as le même nom de famille que moi et comment connaîs-tu mon nom?"

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:08

"Te faire mal, je ne te savais pas si douiller. Bon, ce que je veux savoir c'est pourquoi tu as le même nom de famille que moi et comment connaîs-tu mon nom?

je suis pas douiller grrrrrrrrrrr et enssuite c'est toi qui a le même nom de famille que moi je suis le vrai décendant des delamarine ton tuteur était mon pére mais j'ai vécu avec ma mére pour ton "entrainement" si tu veux une preuve la voici

je me tournais et je montrai l'arierre de mon kimono marqué du sceau des delamarine

enssuite je connais ton nom car ...

je tendais les main et fit apparaitre kimi un carnet à la main
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Amuletspade2cq9
elle regarda ondine et lui sauta dans les bras

ONDIIINE comme tu à grandis je suis la muse de la femme de kenshi sa va ma grande pardonne se stupide garçon il n'est pas très malin
j'ai entendus
elle regardait ondine et me dis
bon invoque moi quand tu en à réellement besoin je ne vais pas me déplacé je suis occupé
kimi disparus
bon ba t'as t'es réponse je peux te demandé comment étais mon pére ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:22

Kaisui dit : "Je suis pas douiller, grrrrrrrrrrr, et ensuite, c'est toi qui ai le même nom de famille que moi, je suis le vrai déscendant des Delamarine, ton tuteur était mon père, mais j'ai vécu avec ma mère pour ton "entraînement", si tu veux une preuve la voici".
Ondine était étonner d'entendre ce que Kaisui lui disait car elle ne savait pas que son tuteur avait une famille et avait eu un fils avant de l'avoir reccueillit alors qu'elle n'avait que un mois, il montre un sorte de sceau qui se trouvait sur le dos de son kimono mais Ondine ne l'avait jamais vu, il fait ensuite apparaître une créature qui semblait bien connaître Ondine, elle saute même dans les bras de celle-ci d'un air joyeux, elle dit ensuite une chose au petit garçon avant de partir, ensuite, il demande à Ondine comment était son père, la fille aux cheveux bleus montre un air étonné et dit : "Tu ne l'as pas connu?"

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:36

"Tu ne l'as pas connu?
je baissai la tête pour caché met larme
n...non j'étais un bébé et je n'est connu que ma mére quand j'ai voulus connaitre mon pére il étais mort a cause de ta soeur je devrais t'en vouloirs mais je t'es cherchés mais ... j'ai trés vite abandoné alors j'ai vécus ici en attendans de te rencontré sa à été rapide en tout cas bon on ferais mieux de bougé crochet fais le malin avec ces canon.

a peine ai-je fini ma phrase que les boulet du capitaine nous fonçaire dessu je sautais sur ondine pour quelle evite le boulet

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:48

Ce que Kaisui lui racontait fesait un peu de la peine à Ondine car par sa faute, il n'a jamais pu connaître son père, le pire, c'est qu'il ne savait pas qu'il avait été après sa mort réssucité, puis transformer en statut de glace avant d'avoir été libérer et retrouver Ondine, mais fut il y a quelques mois tué à nouveau par Icy en voulant protéger Ondine, la fille aux cheveux bleus ne remarque même pas le boulet de canon qui fonçait sur elle avant que Kaisui ne la pousse pour qu'elle puisse éviter mais le boulet allait foncer sur le petit garçon, Ondine l'entoure donc d'un bulle protectrice, puis elle se relève, met ses mains devant elle en visant le bâteau pirate et crit : "HYDROCANON!"
Un jet d'eau sort des mains de la jeune gardienne et fonce sur le bâteau telle un boulet de canon, la bâteau fut bien secouer et arrête d'envoyer des boulets, Ondine enlève la bulle protectrice qui protège Kaisui, Ondine se met devant lui, se met à genoux pour être à sa taille et le prend dans ses bras en pleurant et en disant : "Je suis vraiment désolée pour tout Kaisui, je ne voulait pas tout ça".

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:06

ondine m'avais protégé avec une bulle et avais stopé le bateau de crochet avec une attaque étonante
"Je suis vraiment désolée pour tout Kaisui, je ne voulait pas tout ça

je la regardais et je lui dis t'as pas à pleuré (je tournai ma téte vivement pour ne pas la regardé ) pleuré c'est faible mon père te l'aurais lui même dis bon maintenant qu'on à fais ami ami on fais quoi je m'ennui moi ici à resté dans les arbre avec ces bouseux je montrai les enfant perdu encore dans l'arbre

je veux voyagé rencontré des gens aprendre des choses sur l'eau et tout sa avec toi alors tu est ok ? je regardais ondine le sourire au lèvre une réponse négative m'aurais cassé le moral pour au moins 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:25

Kaisui dit à Ondine : "T'as pas à pleurer, pleurer c'est faible, mon père te l'aurais lui même dis".
Ondine lâche Kaisui, sèche ses larmes et dit : "Tu te trompes là-dessus, Parrain ne pensait pas que pleurer c'est être faible, pour lui, pleurer c'est un moyen d'être soulager d'un poid qui te pèse beaucoup et pensait qu'il ne fallait pas laisser enfoui ses sentiments au fond de soi".
"Maintenant qu'on a fait ami ami, on fait quoi? Je m'ennuie moi ici, à rester dans les arbre avec ces bouseux".
Clochette s'énerve et dit : "C'est mes amis que tu traites de bouzeux espèce de morveux?"
"Calmes-toi Clochette, Kaisui, tu devrais être un peu plus gentils avec les autres enfants, ce sont mes amis en plus".
"Je veux voyager, rencontrer des gens, apprendre des choses sur l'eau et tout ça avec toi, alors tu es ok?"
"Attends, doucement, tu veux vouyager avec moi dans les autres mondes? Mais c'est dangereux, surtout si tu viens avec moi, Icy risque de vouloir te faire du mal et je m'en voudrais toute ma vie si il t'arrivait quelque chose".

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:34

"Attends, doucement, tu veux vouyager avec moi dans les autres mondes? Mais c'est dangereux, surtout si tu viens avec moi, Icy risque de vouloir te faire du mal et je m'en voudrais toute ma vie si il t'arrivait quelque chose.
tu préfairerais qu'elle vienne quelle désingue tout le monde y compris moi ou que je soi avec toi et qu'on est une chance de s'en sortir ? l'union fais la force de plus je suis pas du genre à abandoné rapidement allé dit oui dit oui

je sautillais pour qu'elle me dise oui je révais de voir autre chose que e pays imaginaire que je connaissais déja par coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:42

Kaisui dit : "Tu préfèrerais qu'elle vienne, qu'elle désingue tout le monde y compris moi ou que je soi avec toi et qu'on est une chance de s'en sortir ? l'union fais la force de plus je suis pas du genre à abandoner rapidement, allé, dit oui dit oui".
Ondine regarde Kaisui sauté dans tout les sens, elle réfléchit un petit moment et finit par dire en soupirant : "Bon d'accord, mais tu as intérêt à bien m'écouter et à ne pas me déranger, car je suis une gardienne, ce qui signifie que je suis très occupée pour sauver les autres mondes contre les ténèbres, si Icy vient nous attaquer, tu me laisse me cherger d'elle, j'espère que tu as bien compris".

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:50

"Bon d'accord, mais tu as intérêt à bien m'écouter et à ne pas me déranger, car je suis une gardienne, ce qui signifie que je suis très occupée pour sauver les autres mondes contre les ténèbres, si Icy vient nous attaquer, tu me laisse me cherger d'elle, j'espère que tu as bien compris
-euh oui oui promis enfin.... oui oui enfin je garantis rien mais je ferais pas de bétise et euh j’embêterais personne et hmmmmm et je t'embêterais pas quand tu sauveras des mondes hmmmmm bon on fais quoi je m'ennuie moi

je plaçais alors met main derrière ma tête et je rangeais mon pinceau derrière mon dos tout en regardant clochette les yeux plissé l'aire de dire *toi tu va avoir des ennuies * elle fit de même j'attendais la réponse d'ondine
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:30

Kaisui promet d'être sage, qu'il ne fera pas de bêtise et qu'il embêtera personne, il demande ensuite ce qu'ils font, Ondine sourit et dit : "Que dirais-tu d'une petite balade ahérienne?"
"Et puis quoi encore, je ne vais pas lui donner un gramme de poussières de fée".
"Allé Clochette, tu ne voudrais tout de même que je dise à tout le monde que tu..."
"Bon, d'accord".
Clochette donne de la poussière de fée à Ondine qui se met à voler dans le ciel puis à Kaisui, la fille aux cheveux bleus dit : "Viens, il te suffit à penser à quelque chose d'agréable".

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:34

" Ces satanés morveux! Monsieur Mouche! Faites cap sur le large! Je vais moi même m'occuper d'eux! "

Le Capitaine Crochet était furieux suite à la riposte d'Ondine, et ne pensait qu'à lui faire regretter son geste. Mort à ceux se hissant contre sa volonté, et jamais personne à part Peter Pan ne devait lui résister. S'en était trop de ces visiteurs qui lui causait des ennuis, qui aidaient ce petit homme vert et ses autres compagnons. Ils détenaient tous des facultés bizarres contre lesquelles il pouvait difficilement réagir, et désormais, alors qu'il s'apprêtait à en découdre avec ses ennemis, quelqu'un d'autre avait fait mystérieusement apparition sur le bateau. Il ne manquait plus que l'un d'eux ait la capacité de se mouvoir extrêmement rapidement. Il était soudainement apparu, comme s'il s'était directement matérialisé depuis les airs. Il était aussi grand que le Capitaine, mais beaucoup plus jeune. Il avait probablement un peu plus de la majorité, et avait de long cheveux noirs, lisses, lui tombant sur les épaules, et dansant au gré du vent. Sur eux se reflétait le soleil à son zénith. Son regard d'un bleu limpide était identique à la clarté du bleu de l'eau. Son style vestimentaire, malheureusement, le pirate n'en voyait que trop souvent similaire à celui-ci, original et moderne. Trop moderne pour que lui aussi provienne de ce monde.
Il paressait n'être qu'un misérable humain, comme tout ceux venant ici, et pourtant, de sa posture se dégageait une atmosphère étrange. Les mains dans les poches, il semblait détaché, décontracté, et légèrement désinvolte. Et pourtant, de son regard bouillonnait une motivation étrange, et on pouvait par ailleurs y lire un vécu tragique. Qui était-il? Quel dont possédait t-il? Crochet, bien qu'ayant la crainte de le savoir, laissa comme à son habitude parler son machiavélisme et son ego sûr-dimensionné, et également son impulsivité, puisqu'il tira immédiatement son sabre de son fourreau. Le bruit du métal glissant sur celui-ci grinçait désagréablement.

" Qui es-tu étranger?! Que veux-tu?! Es-tu l'allié de ce misérable Peter Pan et de ses petits larbins?! Arrière, où s'effondrera sur toi la colère du grand Capitaine Crochet! "

Peu impressionné, Arkh gardait sa posture neutre, constatant que son vis-à-vis était l'homme qu'il recherchait dans ce monde. En effet, le premier objectif du jeune Noche sin luna était de parcourir les mondes à la recherche des êtres pouvant l'aider, mais également pour y desceller la source de chaque problème existant. Là où les Ténèbres se trouvaient. Et justement, ils se trouvaient en partie dans le coeur de cet homme. De ce fait, en lui faisant face et en le combattant, il pourra également se hisser du côté des êtres de lumière qu'il recherchait également.

Yare yare... fit le jeune homme, nonchalamment, en cachant un bâillement. Il allait devoir croiser le fer avec un capitaine bien plus prétentieux que puissant, uniquement par principe, pour parvenir à ses réels alliés de venir à lui. C'est ainsi qu'il invoqua de sa main droite Luna encadenado, qui comme d'habitude était apparue, contournée pendant quelques secondes par une énergie d'un noir maculé. Le pirate, en voyant ceci, avait déduit que face à lui, son adversaire détenait aussi une énergie qui n'était en aucun cas seulement composée de Lumière. Pouvait-il devenir finalement un allié? Il réclama alors les pourparlers.

" Petit, que dirais-tu de travailler pour moi? Nous pourrions faire de grandes choses ensemble... " Il avait laisser s'échapper un léger ricanement malsain à la fin de sa phrase.

Arkh refusa évidemment. Quand bien même cela aurait été une bonne idée d'intégrer les rangs de l'ennemi pour ensuite le trahir, le simple fait de s'allier à une personne aussi déplaisante l'agaçait au plus haut point. D'un " non " de la tête et d'un léger sourire amusé, le jeune homme s'était lancé à l'attaque, brandissant Luna encadenado à sa droite pour asséner un coup vertical à son adversaire, qui même ayant parer l'attaque, avait été déséquilibré par la force de frappe. Qu'étaient-ils tous? pourquoi détenaient-ils une puissance aussi grande et une magie s'élevant bien au dessus de celle de ce monde? Se rattrapant au niveau du mat du bateau, Crochet avait reprit équilibre, en chargeant Arkh à son tour. Mais malheureusement, celui-ci avait esquiver son coup d'estoc, lui laissant par la même occasion la chance de riposter, en ayant laisser une telle ouverture. En effet, le garçon s'était saisi du bras du capitaine, et le désarma, en passant ensuite son membre derrière son dos, pour le bloquer. Puis, afin d'éviter toute autre riposte envisageable, il glissa sa lame à seulement quelques centimètres de sa gorge. Crochet était bloqué, et Monsieur Mouche ne savait que faire face à un adversaire capable de vaincre son supérieur.

" Maintenant nous pouvons parler. Vous allez répondre à toutes mes questions. Qui est Peter Pan? Où puis-je le trouver? Qui est avec lui? "

Le capitaine était prit au piège, et n'avait pas le choix de se soumettre à la volonté de l'inconnu. Hésitant avant de répondre, il s’exécuta finalement, toute fois furieux et énervé par sa défaite, lui qui était tout de même adroit quant au maniement du sabre. Il était le pirate le plus redouté, lui, qui était désormais piégé par un jeune homme à peine plus âgé que les autres.

" C'est un enfant qui vit dans la forêt avec des autres moucherons! ces satanés morveux m'empêchent toujours de piller les trésors! Ils m'énervent! Tu pourras probablement les trouver sur l'île face à nous. Il y a d'autres garnements que je n'avais jamais vu auparavant. Tu pourras les trouver là bas. "

Suite à ces réponses, Arkh lâcha Crochet en le brusquant, le poussant en avant. Il se dirigea ensuite à l'avant du navire, réunissant autour de lui son énergie magique. Ils n'étaient pas très loin de l'île. En concentrant suffisamment son énergie magique, il pourra user d'un déplacement rapide suffisamment efficace pour arriver sur la terre ferme. C'est donc ce qu'il était parvenu à faire, en prenant une impulsion si puissante que le planché du navire avait volé en éclat. A ce même point se trouvait encore des bribes de l'énergie utilisée, se dissipant peu à peu dans les airs. Durant sa course, il avait remarqué la présence de Ondine, une fille qu'il avait pu apercevoir lors de son escale à la Ville de Traverse, accompagné d'un jeune garçon qu'il n'avait jamais vu auparavant. C'est donc grâce à un flip avant qu'Arkh stoppa net son élan, pour tomber nez à nez face aux deux jeunes gens. Peut-être qu'Ondine se souviendra encore de lui.
A sa réception plutôt brusque et approximative sur le sol, Arkh paressait pour le moins maladroit et simplet. Se redressant, une main plongée dans la poche de son habit, l'autre balayant en vain la poussière qui s'était soulevée à ce moment, il souri aux deux personnes, accompagnées d'une mystérieuse fée.

" Yo! Comme on s'retrouve, Ondine! "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:37

Ondine regarde Kaisui depuis le ciel et dit : "Et bien, qu'est-ce que tu attends pour venir, ne me dis pas que tu as peur de voler?"
Puis, elle entend une voit familière lui parler, elle regarde en direction de cette voix et voit Arkh, Ondine fait un coucou en disant : "Tiens, Arkh, ça fesait un baille".
La fille aux cheveux bleus aterrit, prend Kaisui par la main pour se rapprocher de Arkh, elle lâche le gamin et dit : "Arkh, je te présente Kaisui, Kaisui, voici Arkh".
"Et moi? Tu m'oublis?"
"Mais non, voici Clochette...heu...qu'est-ce que tu fais dans ce monde exactement Arkh, si tu veux, on peut t'aider si tu veux, ça ne nous dérangeras pas du tout".

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:13

"Et bien, qu'est-ce que tu attends pour venir, ne me dis pas que tu as peur de voler?
-Oui voila je n'ais pas envie de volé tout simplement je n'est pas peur hm
je pensais alors à mon égaux démesuré quand soudain je me mit à m'envolé je paniquai et je tombais au sol la tête la premier je regardais ondine avec mépris je sautais alors dans tout les sens avec les pensé les plus amusante les plus heureuse que je pouvais àvoir quand soudain je m'envolais je regardais ondine

HAHA ta vue j'ai pas peur à euh salut toi je regardais arkh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:22

Enchanté, Kaisui. Avait répondu posément le garçon suite aux présentations faites par Ondine. Comme il en était coutume dans son monde et probablement pour tout être humain vivant sur une autre planète, il lui tendit sa main, pour une poignée franche témoignant d'un premier pôle de contact sous le signe d'une confiance mutuelle. Après tout, ils étaient alliés depuis bien longtemps, dès lors où les Ténèbres ont fait surfaces. Souriant, le garçon fit également connaissance de la fée Clochette, probablement un être magique de ce monde. Comme il le pensait également, ici, les alliés de son camp se connaissaient tous plus ou moins, s'étant déjà entraidés mutuellement par le passé.
Puis vînt la question à laquelle Arkh se devait de répondre: la raison de sa présence. Comme déjà évoqué, il avait penser à faire le tour de chaque monde pour les purifier, tout en espérant trouver l'origine du Mal qui les rongeaient. Il n'avait pas beaucoup de temps, ou plutôt était-il impatient de retrouver Sera, tout en devenant plus fort pour maîtriser l'ensemble de tout ses pouvoirs déjà acquis. Et puis ce périple n'allait pas être de ceux les plus pénibles, puisqu'il faisait de bonnes connaissances. Probablement que des liens solides s’établiront avec ses nouveaux alliés. Il l'espérait de tout coeur.

A vrai dire, je voyage de monde en monde en espérant pouvoir vous aider à les purifier du mal qui les ronge. J'espère également trouver ceux qui en sont à l'origine. Ceux qui sont à l'origine de la destruction de mon monde. J'ai l'intention de vous prêter main forte et pour cela, je n'ai pas le choix de me plonger moi aussi au coeur de la bataille.

Des personnes à honorer et à venger. Tous comptaient sur lui, tels étaient également les messages d'espoirs de la prophétie d'Isaïdia dont il était l'élu. Aussi espérait-il que ses choix étaient les bons, ceux qui lui permettront de devenir plus fort, de protéger une cause qu'il trouvait juste, et qui l'était probablement aux yeux de nombreuses personnes. Beaucoup de mondes étaient encore à explorer, beaucoup de combats à emporter, et beaucoup de secrets à percer. Tant de choses à accomplir dont il n'en voyait pour le moment pas la fin. En tout cas, l'âme de Luna encadenado n'en était pas opposée, au contraire. Jamais son porteur n'avait posséder une motivation et des pouvoirs aussi grands, qu'il avait lui même décider d'utiliser pour le bien de tous. Tout deux en avait donc le serment: un jour, Isaïdia sera remise sur pieds, et le coeur de tout ses habitants seront libérés.
Et désormais, Arkh était un adolescent possédant une personnalité bien plus complexe que lorsqu'il fut enfant. Il reste, même après cette tragédie, très protecteur envers sa famille et ses amis disparus. Cela restait la force motrice de toutes ses actions, où pour eux, il n'avait jamais refuser de plonger au coeur de l'action. Et bien qu'ilse montrait comme toujours détaché de toutes choses, son franc-parler et son comportement impétueux n'étaient que des critères fictifs chez lui. Depuis toujours, il était compatissant, intègre et bienveillant. De plus, il avait toujours été compétent, ayant été par le passé le dixième élève de son école. Etudiant et combattant émérite, il déclarait régulièrement " qu'il n'avait rien à faire de mieux chez lui ". Ce passé lui manquait, et il avait bien l'intention de se battre pour construire un futur similaire ou meilleur.

Revenant à la situation présente, il voyait, grâce à une faculté unique de la fée Clochette, ses deux nouveaux compagnons voler. S'interrogeant sur cette faculté, il allait demander, pensant que cela était d'abord indiscret, s'il pouvait également en bénéficier. Peut-être était-ce un pouvoir important pour mieux se déplacer dans ce monde. L'utilisation de ses déplacements rapides allaient à long terme certainement l'épuisé.

C'est peut-être précipité, mais pourrais-je également bénéficier de ce pouvoir? Je suis certain que ce capitaine là bas ne renoncera pas à nous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:33

Arkh tend sa main à Kaisui pour la lui serrer mais Kaisui se met à voler en disant qu'il n'avait pas peur, Ondine le tire par un pied pour l'obliger à aterrir en disant : "Tiens-toi tranquille Kaisui".
Arkh dit ensuite : "A vrai dire, je voyage de monde en monde en espérant pouvoir vous aider à les purifier du mal qui les ronge. J'espère également trouver ceux qui en sont à l'origine. Ceux qui sont à l'origine de la destruction de mon monde. J'ai l'intention de vous prêter main forte et pour cela, je n'ai pas le choix de me plonger moi aussi au coeur de la bataille. C'est peut-être précipité, mais pourrais-je également bénéficier de ce pouvoir? Je suis certains que ce capitaine là-bas ne renoncera pas à nous affronter".
"Tu parles du pouvoirs de voler? Bien sûr que tu peux, mais fais attention qu la poussière de fée ne se dissipe pas, sinon, tu ne pourras plus voler. Pour ce poisson pourri, je ne me fais pas de soucis pour lui, j'ai connu des ennemis plus terribles que lui".
Clochette envoie de la poudre de fée sur Arkh.
"Il te suffit d'avoir une pensée agréable".

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:46

"A vrai dire, je voyage de monde en monde en espérant pouvoir vous aider à les purifier du mal qui les ronge. J'espère également trouver ceux qui en sont à l'origine. Ceux qui sont à l'origine de la destruction de mon monde. J'ai l'intention de vous prêter main forte et pour cela, je n'ai pas le choix de me plonger moi aussi au coeur de la bataille. C'est peut-être précipité, mais pourrais-je également bénéficier de ce pouvoir? Je suis certains que ce capitaine là-bas ne renoncera pas à nous affronter".

je m'amusais à imité arkh en faisans *blablabla* avec une voie de canard dérierre ondine je me retrouvais la téte en bas tout en vollant un peu

Pour ce poisson pourri, je ne me fais pas de soucis pour lui, j'ai connu des ennemis plus terribles que lui".

hein quoi le pirate moche avec une tête de légume et une main en moin accompagné d'un mec gros moche avec une tête de citrouille ? bof ils sont pas très fort ya aucun intérêt à se battre contre eus je pourrais les battre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:56

... Ce passé auquel j'étais tellement accrocher. Je n'ai penser qu'aux bons moments, à nos rires, à l'obtention de mon Despertar, ma première conversation avec Luna encadenado. La rencontre de Sera, de Liam. Nos meilleurs moments. Je me sentais bien. Etrangement bien. Je ne sentais pas ces Ténèbres me ronger progressivement, à l'intérieur de moi. Quand je fermais les yeux, tout n'était que joie, amour. Je me sentais progressivement transporter. Ma motivation n'avait jamais alors été aussi grande. Une première expérience simple, mais qui m'a permise de me remettre les idées en place...

Soudainement, sans prendre une quelconque impulsion, Arkh se sentait transporter dans les airs. Il ne lui suffisait que de penser d'avantage afin de s'élever toujours plus haut. Il essayait alors de se mouvoir correctement dans les airs afin de gagner en habilité, ceux qui ne fonctionner pour le moment pas très bien.
Puis Arkh ria suite aux paroles de Kaisui. Il est vrai que les ennemis de ce monde n'étaient pas très fort. Cependant, étaient-ils attachés à la menace que représentaient les Heartless? Le jeune homme, lui, avait la certitude que non. Eux même pouvaient courir le même risque. Des êtres aussi faibles ne pouvaient susciter l'intention de ces créatures, au contraire. La menace pouvait donc être bien plus importantes que maintenant, c'est pourquoi il restait vigilent, et n'hésitera pas à utiliser l'intégralité de tout ses pouvoirs face à n'importe quel ennemi, ne se souciant guère de blesser les personnes s'opposant à leur route, ayant en tête des plans machiavélique consistant à blesser des innocents.

" C'est vrai qu'ils ne sont pas très fort... mais je me demande si c'est une raison pour manquer de vigilance. Après tout, ils peuvent être autant en danger que nous. Je ne sais pas si les Heartless sont la seule menace, mais je pense que des ennemis plus puissants risquent de nous attaquer. Je n'oserais pas relâcher ma garde ainsi... " affirma t-il, de son ton habituellement monocorde, les bras croisés, l'air pensif, se remémorant à quel point, en l'ignorant auparavant, certains Heartless pouvaient être dangereux. " Par ailleurs, je suis plutôt sceptique. Je ne pense pas que même un Heartless aussi puissant soit capable de détruire un monde à lui tout seul... peut-être en connaissez-vous plus que moi, sur ce. "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:09

Quand Kaisui s'amuse à se moquer de Arkh en l'imitant grossièrement, Ondine lui donne une taloche derrière la tête en le regardant sévèrement, il dit qu'il est sûr de battre le capitaine Crochet et son équipage tout seul, Ondine allait dire quelque chose quand elle voit Arkh volait en ayant du mal à prendre son équilibre, il dit : "C'est vrai qu'ils ne sont pas très fort... mais je me demande si c'est une raison pour manquer de vigilance. Après tout, ils peuvent être autant en danger que nous. Je ne sais pas si les Heartless sont la seule menace, mais je pense que des ennemis plus puissants risquent de nous attaquer. Je n'oserais pas relâcher ma garde ainsi... Par ailleurs, je suis plutôt sceptique. Je ne pense pas que même un Heartless aussi puissant soit capable de détruire un monde à lui tout seul... peut-être en connaissez-vous plus que moi, sur ce".
"Pour en connaître, j'en connais, un jour, j'ai affronté cinq Darksides à moi toute seule, c'était pas facile mais j'y suis arrivée, mais il n'y a pas que les sans-coeur comme dangers potentiels, il y ceux qui les manipulent, sans oublier les démons des mondes".

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:36

"Pour en connaître, j'en connais, un jour, j'ai affronté cinq Darksides à moi toute seule, c'était pas facile mais j'y suis arrivée, mais il n'y a pas que les sans-coeur comme dangers potentiels, il y ceux qui les manipulent, sans oublier les démons des mondes

je tenais ondine par le bras surement par peur du vide ou simplement au bruit du mot darkside je tremblais et je dis à ondine

d..dit c'est quoi un darkside ? ils sont plus fort que le capitaine crochet ou que euh moi j'ai pas peur en tout cas (je baissais la tête) enfin c'est juste que certain enfant perdu disent qu'il y en à un à bord du bateau de se pirate v..vous pensez qu'ont va vraiment y allé ? en tout cas moi pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:40

    Dark Side. Certainement des Heartless de rang supérieur. Arkh n'avait jamais eu à en affronter. Cependant, ils étaient aussi fort que cela et si il y en avait à proximité, il se devait de les affronter pour tester sa force. Il pourra par la même occasion tester ses nouveaux pouvoirs, acquis suite à son affrontement à la Ville de Traverse. Il devait savoir de quoi il était capable désormais, si c'était dans ses moyens de vaincre des Heartless de niveaux supérieurs. De plus, il devait dompter ce pouvoir maléfique qui sommeillait en lui. Vaincre cette âme faite de Ténèbres qui prenait petit à petit le pouvoir, étant dans le risque d'un jour en être rattrapé. Si comme l'avait dit Sera son âme était en jeu, alors il devait agir en conséquence. Soumettre cette âme à ses pouvoirs, et apprendre à en connaitre les secrets. Ce n'est finalement qu'en ayant obtenu tous les pouvoirs de son Despertar qu'Arkh devait désormais en apprendre tous les secrets, toutes les techniques encore inconnues qu'il pouvait acquérir.
    Serrant le poing, puis le manche de Luna encadenado qu'il tenait encore dans sa main droite, le regard posé vers le bateau du capitaine Crochet, il avait vraiment envie de s'y rendre. C'est certainement une part de son être gouverné par les Ténèbres qui l'incitait à se diriger vers les combats. L'instinct. Reposant alors son regard vers ses deux compagnons, le jeune homme s'était définitivement résolu à apprendre à mieux voler afin de pouvoir se mouvoir correctement dans ce monde. Ce pourquoi il s'essaya un instant à plusieurs cabrioles qu'il aimait utiliser en combat, à répéter des gestes que d'habitude il utilisait sur la terre ferme. Avec sa motivation, tout cela paressait fonctionner à merveille. La volonté et la force de caractère lui avaient permit très vite de s'adapter à cette nouvelle contrainte.

    " On y va? " proposa t-il, en intensifiant d'ors-et-déjà son énergie magique, la concentrant dans tout son corps afin d'en utiliser les propriétés pour décupler sa vitesse de déplacement et d'exécution lors de sa réception. En effet, il ne voulait pas laisser le temps à ses ennemis de riposter, et les prendre par surprise afin d'user du Luna Sangrienta. Peu importe leurs faiblesses, ceci n'était pas à ses yeux un argument pouvant le contraindre à retenir ses coups. De plus, autant ne pas sous-estimer les Dark Side, d'autant plus que si au nombre de cinq, ils étaient capables de donner du fil à retordre à un combattant expérimenté.
    Sachant qu'il sera précédé de ses comparses, Arkh avait soudainement fléchit les jambes avant de s'élancé à toute allure vers le bateau, laissant derrière lui une traînée noire. Celle de son énergie magique suivant sa course. Il était très vite arrivé à proximité du bateau, et comme auparavant, il avait stopper sa course en la coupant par un flip avant lui permettant de tomber net sur le sol, les genoux légèrement fléchis, tenant fermement Luna encadenado au creux de sa main. Le regard froncé, orienté vers le capitaine Crochet qui venait d'être surpris de cette arrivée soudaine, du bruit grave et assourdissant de l’atterrissage du jeune homme qui avait une nouvelle fois sous ses pieds enfoncé le planché qu'il avait fouler.

    " Cette fois misérable, tu ne m'échapperas pas! " cria t-il en sortant de la poche de son long manteau rouge un pistolet au style atypique de son temps. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps d'appuyer sur la gâchette que le canon fut soudainement tranché net. La rapidité d'Arkh avait augmentée depuis l'obtention de la totalité de ses pouvoirs. Son timing n'en était que meilleur face aux attaques de ses opposants. Face à cette riposte, Crochet avait porter son bras justifiant son surnom vers lui, s'apprêtant le plus rapidement à croiser le fer. Usant du Sangrado borde afin de décuplé sa force de frappe, le jeune combattant avait alors réussi à projeter son vis-à-vis contre les bords du navire contre lesquels il s'était violemment heurté, tombant à genoux ensuite, mais sans tenir contre de la douleur, il s'était de suite relevé.

    " Sale garnement! Je ne sais pas d'où tu viens mais crois-moi, tu vas t'attirer de graves soucis! "

    Arkh s'était alors de suite mit en position offensive, mais cette fois bien plus étrange qu'auparavant. Il est vrai que comme l'avait dit Sera, l'utilisation de ses nouvelles techniques lui étaient parvenu dès leurs obtentions. C'était par ailleurs le moment de recourir à l'énergie que lui conférait les Ténèbres, afin de l'utiliser jusqu'à ce que le temps imparti soit écouler. Il ne disposait seulement que d'une minute pour utiliser El paso de la muerte d'une manière différente, en recourant d'avantage aux Ténèbres, et surtout à ses nouvelles facultés. Il avait donc cacher son visage crispé avec sa main gauche. Se dégageait alors de lui une énergie peu commune, transcendante, comme lui. La Lumière et les Ténèbres. Toutes fois, c'était bien le côté sombre qui était plus présent. Sa main s'était alors crispée, et au moment où ses doigts s'étaient légèrement refermés, le flux devenait de plus en plus intense, s'élargissant jusqu'à frôler le nez du capitaine.

    * Une minute seulement. Je vais en terminer rapidement avec lui en le mettant simplement hors combat pour ensuite rejoindre les autres afin de combattre les Darkside. Je n'ai pas beaucoup de temps, et je n'ai pas réuni encore suffisamment d'énergie magique pour recourir au El paso de la muerte... *

    Haussant la voix afin d'accélérer le processus consistant à réunir ses forces, le garçon attirait par la même occasion toute l'intention du pilleur, permettant ainsi à ses deux autres compagnons de le devancé. Il pourra bientôt utiliser son boost, ayant conscience qu'il mettait en jeu son âme en faisant ainsi appel aux Ténèbres. Son aura avait d'ailleurs changée. Elle n'était plus aussi bienveillante et passive qu'avant. Elle tournait à son opposé: comme un immense courroux, elle était très présente, oppressante, voir étouffante. Il n'y avait que l'instinct sauvage de destruction. Pourvu qu'il parviendra à en maintenir le contrôle.


Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:14

Ondine voit kaisui lui tenir le bras en tremblant et en disant : "D...dit c'est quoi un darkside? Ils sont plus fort que le capitaine crochet ou que euh moi j'ai pas peur en tout cas enfin c'est juste que certains enfants perdus disent qu'il y en a un à bord du bâteau de ce pirate, v...vous pensez qu'on va vraiment y aller? En tout cas, moi, pas de problème"
"Un darkside est un sans-coeur géant, ils sont redoutable lorsqu'ils se battent à plusieurs mais quand ils sont seuls, ils sont nuls".
Arkh leur demande si ils y vont avant d'y aller sans les attendre, Ondine s'envole et va vers le bâteau pirate, elle Arkh affronter le capitaine, la fille aux cheveux bleus se souvenait quand elle avait eu affaire à lui, elle s'était bien amusé à le faire tourner en bourrique et compte bien recommencer, elle se met à voler autour du navir en criant : "Capitaine Crochet!"
Le capitaine regarde la jeune fille voler autour de son navire en disant : "Qui es-tu?"
Ondine se met en position décontracté en disant : "Ho, tu ne te rappelles pas de moi? Je suis vraiment déçue, laisses-moi te rafraîchir la mémoire. BULLE D'EAU!"
Ondine souffle des bulles qui explosent comme des petites bombes sur la tête du capitaine qui devient toute noire.
"Ou plutôt, t'exploser la mémoire. Hahaha!"
Ondine et Clochette se mette à rigoler tout en volant.
"Tu es la fille encapuchonnée de la dernière fois, ho, mais je te reconnaîs, tu es Ondine, la petite soeur de cette enfant gatée de Icy Maléfique qu'elle veut tuer depuis 15 ans! Mouche! Débarasse-moi de cette peste!"
"Tout de suite capitaine!"
Les pirate envoyent des boulets que la jeune gardienne évite sans difficulté en fesant pleins de grimaces aux pirates pour les narguer, Ondine passe derrière le capitaine en disant aux tireurs : "Par ici!"
"Non! Ne tirez pas!"
Trop tard, le capitaine se reçoit le boulet en pleine face et tombe au sol avec le boulet toujours sur son visage, Ondine s'evole plus haut à nouveau, Mouche s'avance prudemment du capitaine en disant : "Heu...capitaine...vous allez bien?"
Crochet se met en position assise, le boulet se école du visage pour rouler sol laissant voir la sonné du capitaine.

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:39

    Finalement, c'est pendant qu'Arkh réunissait ses forces pour utiliser El paso de la Muerte qu'Ondine avait mit hors combat le capitaine Crochet. Désormais, il était prêt. Toute l'énergie emmagasinée n'avait jamais été aussi intense. Son pouvoir grandissant allait finalement lui permettre d'enfin utiliser son pouvoir au maximum de sa puissance pendant environ une minute. D'ailleurs, l'énergie concentrée s'était soudainement soulevée en formant une immense colonne dans laquelle il se trouvait. Un grondement assourdissant avait susciter l'intention et surtout la crainte des autres pirates à bord, se retournant vers lui, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Cette pression était devenue réellement oppressante, ayant coupé leur respiration pendant un instant, emplissant le coeur d'inquiétude. Puis un ultime cris puissant d'Arkh, avant que celui-ci ne prononce le nom de sa technique afin de l'activé.

    El paso de la muerte!

    Une explosion d'énergie ayant repousser les pirates aux alentours, certains passant par dessus bord, d'autres chutant violemment au sol. Tout le flux emmagasiné avait été violemment repousser par son propre corps. Un phénomène de répulsion créer par l'excès d'énergie s'écoulant en lui, le contraignant à rejeter celui qui s'était échappé de toute part. L'on pouvait alors voir la transformation achevée: une fusion entre Luna encadenado et Arkh, puisqu'il ne tenait plus son arme, remplacée par un fort écoulement d'énergie. Le changement physique était également radical: des bandelettes sur tous le haut du corps, recouvrant son bras droit, montant jusqu'à son visage, se stoppant au niveau de son nez. Par ailleurs, son bras gauche était à quelques endroits, recouvert de traces noires étranges, probablement un changement non voulu dû à l'influence des Ténèbres sur son corps. Aussi, la couleur de ses pupilles avaient changées. Auparavant bleu ciel, elles étaient désormais d'un noir maculé, dénuées de toutes lueurs vives. Ses cheveux avaient également beaucoup poussés, lui arrivant désormais jusqu'au bas de son dos.
    Le bas de son habit était également recouvert de cette même énergie circulant autour de lui. Puis son énergie n'avait plus rien de semblable, celle-ci détenant normalement une aura peu agressive, où on y descellait encore de la Lumière. Là, les Ténèbres étaient présents, si bien que l'atmosphère elle même avait changée, devenant plus lourde lorsque l'on s'approchait à quelques mètres de lui.
    Arkh lui même sentait un changement s'opérer à l'intérieur de lui. Cette énergie s'écoulant, il en était submerger. Egalement submergé par de puissants ressentiments, un puissant courroux l'incitant à attaquer, le pressant de trouver les Darkside présents sur le bateau. Il ressentait les Ténèbres en lui, dicter ses actions, et le dévorer peu à peu. C'est peut-être probablement pour cela qu'il ne pouvait pas dépasser une minute sous cette forme. Il allait néanmoins pouvoir l'expérimenter, espérant toujours qu'aucun problème ne se posera lors de l'annulation de la technique.

    L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 45573810

    * C'est le moment de trouver les Darkside. Je n'ai jamais utiliser le Salida de la luna sangrienta sous cette forme. En une minute, j'aurais le temps de savoir combien de fois je pourrais l'utiliser. Je crains de commettre une erreur, mais je n'ai pas le choix. Il faut que j'expérimente ces techniques avant de les utiliser durant un vrai combat... *

    Crochet, ayant levé les yeux avant qu'Arkh ne s'éclipse soudainement, avait été impressionné par ce changement radical. Quelle était donc cette capacité? D'où lui venait la possibilité de se mouvoir aussi rapidement, avec ou sans cette transformation? Lorsqu'il avait tranché son canon lors de leur premier face à face, il n'avait pas pu réagir, ni percevoir ses mouvements. Et que ce soit sa vitesse d'exécution ou sa force de frappe, il ne pouvait rien faire. Même en parant ses coups, il avait été violemment repoussé en arrière.
    A vrai dire, Luna encadenado est motrice de la force du jeune homme: très différente des autres armes étant parfois plus imposantes, elle est condensée sous la forme d'un Katana noir pour augmenter la puissance et la vitesse de son porteur dans l'ensemble de ses attaques. En parfaite osmose, l'âme contenue dans l'arme et l'âme d'Arkh s'échangent chacun leur énergie afin de recourir à des attaques à la fois rapides et puissantes, sans quoi ses pouvoirs seraient moindres.

    Arkh était donc réapparu au niveau de la coq du bateau, là où sommeillait une dizaine de Darkside. Il ne pourra les éliminer sans causer de lourds dommages au navire, ce qui ne paressait pas le tracasser plus que ça, puisque de suite, il avait concentré d'avantage d'énergie magique dans son bras pour la re propulser selon les propriétés de Salida de la luna sangrianta. L'un des Darkside fut soudainement éjecté à la surface du navire, s'y récupérant ensuite habilement sur ses deux grandes jambes. Néanmoins, à peine s'était il réceptionné qu'une nouvelle fois, Arkh avait lancer la même attaque le détruisant cette fois. Puis cette fois, sous cette forme améliorée de son boost engageant une transformation, il allait recourir à une nouvelle technique qu'il venait de découvrir, en ayant utiliser consécutivement le Salida de la luna sangrianta. Il pourrait en effet l'invoquer d'une manière différente, tant El paso de la Muerte offrait des possibilités différentes. En effet, il venait de comprendre ce que signifiait réellement cette technique. Toute fois, son utilisation à pleine puissance allait gravement l'épuisé, peut-être au point où les Ténèbres pouvaient s'emparer de lui. Il n'avait pas le temps de réfléchir, le temps lui étant compter. Certainement qu'il ne lui restait seulement plus quelques secondes pour y avoir recours. De plus, réussir à diriger une attaque aussi puissante à un point précis nécessitera énormément de concentration.
    S'élevant donc dans les airs, profitant de la faculté dont il était pourvu dans ce monde grâce à la fée clochette, le jeune homme avait prit une distance raisonnable, visant deux Darkside étant remontés depuis la coq du bateau, il avait levé la main vers les cieux, concentrant son énergie d'une manière bizarre telle qu'on ne pouvait à ce moment plus la sentir, et ce pendant quelques secondes.

    * Mon pouvoir commence déjà à disparaître... l'attaque ne sera pas aussi puissante que je l'aurais voulu. En une minute, c'est finalement peut-être la seule attaque que je pourrais lancer sous cette forme... *

    Entre ses mains, Arkh tenait un fil d'énergie s'élevant jusqu'au cieux et lorsqu'il avait rabaisser son bras en tirant dessus, le ciel paressait s'être fendu sur un périmètre restreint, laissant entrevoir une immense quantité d'énergie. Un Luna de la sangrianta plus grand, se concentrant dans le ciel, exerçant une forte pression due à l'énergie réunie en un seul point. Cette énergie s'était alors abattue précisément sur les deux Darkside visés, encaissant le choc de plein fouet. Terrassés par l'attaque, diffusant encore une onde de choc endommageant d'avantage le navire, Arkh quant à lui, redescendait, son pouvoir s'annihilant soudainement, disparaissant dans une fumée noire qui l'avait entouré pendant quelques secondes. Il avait reprit sa forme originelle. Néanmoins, lorsqu'il voulu fouler des pieds le bois endommagé du bateau, ses jambes s'étaient comme coupées, et très vite, c'était tout son corps qui était paralysé, dû à la surcharge d'énergie magique à laquelle son corps avait été soumis. Mais il y avait également quelque chose d'autre: comme il le craignait, les Ténèbres avaient prit possession de lui. Manquant cruellement d'énergie, c'était l'âme maléfique qui prenait possession de lui petit à petit.
    Les yeux écarquillés, le corps tremblant, les muscles crispés, Arkh expirait fortement, tentant de calmer son courroux. Ses yeux bouillonnaient de colère, et bientôt, il cèdera. Soudain, alors qu'il sentait de fortes palpitations sur tout son corps, il restait au sol comme paralysé. Ses dents claquaient, grinçaient, et son teint auparavant légèrement rosé devenait de plus en plus pâle, comme s'il était attaqué par la chlorose. Dans un cris de douleur, il s'était replié sur lui même, se ruant de douleur, jusqu'à ce qu'il soit prit de vomissements atroces. De sa bouche jaillissait une épaisse substance nacrée, qui lui restait coller sur le visage, le recouvrant entièrement. Aussi, ses cheveux noirs avaient considérablement poussés comme lors de sa précédente transformation, et ce à vu d'oeil. Et là s'était passer la chose la plus terrifiante, et également la plus impressionnante: il s'écriait d'une voix aigu et inhumaine, réunissant ses forces qui avaient jaillis de son corps, le recouvrant entièrement. Une énergie magique d'un noir maculé, en tout point similaire à celle du Luna encadenado.
    Le flux d'énergie se dégageant du jeune homme recouvrait tout son corps, et également les lieux, comme un voile noir empêchant d'entrevoir. Puis un grondement grave exerçant une pression oppressante, et de nouveau ce même cris bestial. Soudain, toute l'énergie emmagasinée s'était dispersée brutalement. Les Ténèbres avaient fini de prendre possession du corps d'Arkh: Son haut avait céder sous l'immense pression exercée, et sa musculature s'était étonnement décuplée. Par ailleurs, ses pieds et ses mains s'étaient changées en serres affûtées. Puis son visage était recouvert d'un masque d'un blanc maculé, mettant en évidence un regard ensanglanté terrifiant. Des cornes légèrement courbées, pointant vers le bas, s'étaient formées sur le haut de son crâne, et à la hauteur de sa bouche, une gueule d'une créature des plus répugnantes. Les traits les plus antiques du démon étaient finalement représentés sur ce masque.

    L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Forme_10

    Sans piper mot, le possédé avait invoquer Luna encadenado dans sa main droite, cachée dans une fumée noire se dispersant peu à peu au gré du vent chaud qui s'était installé. L'arme avait changée: la garde évoquant la forme d'une croix, possédait désormais des branches plus longues et plus espacées. La chaîne à l’extrémité du manche était également bien plus longue. Puis un simple geste du bras avait suffit pour soulevé le sol dans un immense fracas. Après ce mouvement, autour de la lame s'était concentré une immense quantité d'énergie magique. Puis la créature leva la tête, et hurla. Un cris aigu et terrifiant, sortant d'une gueule aux crocs acérés. Et de ce seul cris, un vent chaud et fort s'était échappé.

    Tout était noir. Je ne sais pas si à ce moment là, je sombrais dans l'inconscience, ou quoi que ce soit. Je ne sentais rien, je n'avais connaissance de rien, mais je l'entendais, elle. Je sentais sa présence sans savoir ni pourquoi ni comment. J'avais à vrai dire l'impression de sombrer dans les Ténèbres, tandis que sa voix essayait de me faire reprendre conscience...

    Que faire, maintenant?


[HS: Je ne posterais certainement pas cette après midi ni peut-être ce soir, j'essaierais!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:45

tendis qu'ondine se battais contre le capitaine crochet je vis arkh se laissé envahir par un démon intérieurs à peine ai-je vue la scène que met yeux devinrent vide et mon kimono pris la forme des exorcisme des delamarine je sautais alors devants le démon qui venais juste de finir sa constitution je le regardais dans les yeux et je m'ouvris la main laissant coulé mon sang au sol je créais ensuite un cercle d’exorcisme (celui avec une croix satanique dedans) je regardais le démon et lui dis d'une voie qui n'étais pas la mienne :

Tu est pitoyable démon abusé de ton hôte alors qu'il pensais bien faire mais bon je vais arangé tout sa tu n'a pas a te montré je dis alors à l’hôte je sais que tu peux m'entendre mais ne t'inquiette pas tu va bientôt pouvoir te recontrolé apprend à mieux utilisé t'es pouvoir à l'avenir

je sautais alors dans les air et avec ma main ensanglanté la déposais sur le crane de la bête je chuchotais alors *retourne dans les abîmes* une lumière blanche jaillis du cercle je fis alors un salto arierre et une voie intérieur dis *faite que sa marche* je m'écroulais ensuite au sol sans voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:14

Ondine voit avec des yeux horrifiés Arkh se transformer en un horrible monstre, quand Kaisui accourt vers lui pour l'affronter, Ondine dit : "Kaisui, non, c'est trop dangereux!"
Elle voit Kaisui s'ouvrir la main, utiliser une étrange technique avant de s'évanourir au sol, Ondine se rapproche de Kaisui, le prend dans ses bras en le secouant légèrement pour le réveiller, en commençant à pleurer à chaudes larmes et en disant : "Kaisui, Kaisui, réveilles-toi s'il te plaît, je ne veux pas te perdre. Clochette, soignes-le, je t'en prie".
La fée lumineuse referme l'ouverture dans la main pour que le sang s'arrête de se vider, Clochette baisse la tête tristement en disant : "Je ne peux rien faire de plus Ondine, je suis désolée".
"Tu as fait ce que tu as pu Clochette".

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:16

    Je pensais avoir repris connaissance, pendant quelques secondes où j'avais retrouvé la vue, mais j'avais très vite réalisé que quelque chose d'anormal se passait. Je n'étais pas dans un lieu que je connaissais. Autour de moi, il y avait des bâtiments, bleus, comme le ciel. Etrangement, je tenais en parfait équilibre sur la façade de l'un d'eux, comme si dans cet endroit, la notion d'équilibre et d'espace était différente. Lorsque je m'étais levé, j'avais rapidement vu que face à moi, il y avait cette créature qui avait prit possession de moi. Encore une faculté du Despertar qui m'était auparavant inconnu. La voix étrange de cet être résonnait ...


    " Tu dis vouloir la protéger, n'est-ce pas? "

    Arkh, sur ses gardes, avaient invoqué directement Luna encadenado, qui avait changée. La garde en forme de croix, dont les branches étaient auparavant plus fermée, s'étaient écartées et allongées. Aussi, la chaîne qui pendait à l’extrémité du manche s'était allongée. Face à lui, son alter ego maléfique détenait la même arme. Aux aguets, le regard froncé, le jeune homme répondit froidement à son vis-à-vis, sans prendre en compte sa question.

    " ... Qui es-tu? "

    La créature laissa s'échapper de sa gueule un ricanement aigu, avant d'user d'un déplacement rapide de loin supérieur à celui d'Arkh, plantant ainsi directement, sans qu'il ne puisse réagir, son Luna encadenado dans son abdomen. Cette immense douleur avait parcouru son corps, le paralysant un instant. Cette force... était-elle celle qui sommeillait en lui, dont il n'avait pas connaissance? Si tel était le cas, il allait devoir se battre pour en obtenir le contrôle. Contrôler les Ténèbres sommeillant au fond de lui. C'était sur cette pensée qu'il s'était emparé de la lame l'ayant transpercé, de sa seule main libre. Malheureusement, la force physique de la créature était bien trop grande, et celle-ci avait enfoncer d'avantage la lame dans le corps de son hôte.

    " Tu es vraiment long à la comprenette, Arkh! Je suis les Ténèbres qui sommeillent en toi, la représentation physique de ta colère, de ta haine que tu as longtemps rejeté en la jugeant néfaste, et pourtant, en tant qu'humain, tu devrais savoir que l'on ne peut vivre d'une sagesse absolue, en rejetant soi même ses ressentiments. Je vois que tu as de l'espoir, que tu as encore cette motivation qui brille en toi, mais tu ne possèdes en aucun cas la force suffisante pour continuer. Tu as utiliser El paso de la muerte sans avoir réellement connaissance de sa puissance. Tu utilises le Luna sangrianta sous une forme incomplète. Tu te méfies de ton instinct et de ce fait... tes pouvoirs sont considérablement réduis!! "

    Sur ces paroles, la créature s'était saisie avec sa main aux ongles affûtés le visage d'Arkh, le repoussant violemment en arrière, celui-ci étant alors propulser plusieurs mètres en arrière, dérapant douloureusement sur la façade du bâtiment. Grièvement blessé, sa réception avait été particulièrement douloureuse et difficile. Egalement ralenti, il n'était pas parvenu à esquiver une nouvelle offensive: à peine s'être récupéré sur ses deux jambes à l'aide d'un flip arrière, la créature lui avait de suite asséné un coup de poing à l'endroit de sa blessure, l'éjectant une nouvelle fois, et cette fois-ci en l'attaquant de haut, le faisant brutalement traverser le bâtiment sur lequel ils se tenaient. Tentant de réunir ses forces afin de faire face à la créature dès lors où il s'était difficilement réceptionner sur un autre bâtiment, le combat faisait rage. Le bruit du fer faisait écho dans cette immensité, qui n'était autre que l'intérieur de l'âme du combattant. Tout ces bâtiments représentaient son espoir, sa motivation. Il s'agissait à vrai dire de la ville d'Isaïdia, des sentiments purs du combattant, représentés sous leur forme physique.

    ______________


    Dans la réalité des choses, celle se passant dans le Pays imaginaire, la créature, parfaitement en mesure de lire les mouvements de Kaisui, avait deviné son intention dès lors où elle vit celui-ci créer un cercle d'exorcisme. Inutile. Elle n'était pas ce genre d'entité. Commettre cette erreur signifiait ne pas comprendre les pouvoirs dont le jeune homme était doté. La créature, étendant une nouvelle fois son courroux, poussant un cris terrifiant, s'était alors emparée de la main du garçon avant que celui-ci ne puisse toucher son masque, afin de le projeter en arrière. Puis, chose étrange se produisant, la voix d'Arkh avait fait un instant son apparition, seulement pendant quelques secondes. Il murmurait inconsciemment, marchant cette fois-ci vers Ondine, ses griffes acérées s'enfonçant dans le bois de la surface du navire, laissant entendre le bruit de la matière se brisant.
    La créature paressait détendre tous les pouvoirs de son hôte, mais considérablement décuplés. Qu'il s'agissait de sa vitesse, de sa force physique, de son temps de réaction. Cette transformation à part entière incontrôlée avait terrassé toute la lumière existant à l'intérieur d'Arkh. Il n'y avait que les Ténèbres, usant du pouvoir de Luna encadenado comme lui même ne savait pas le faire. A chaque nouveau pas, l'arme était d'ailleurs de plus en plus recouverte d'énergie magique dont l'aura était oppressante.

    La protéger... je dois... la protéger... Répétait-il plusieurs fois, lentement, d'une voix faible et agonisante. Son âme était torturée par celle de son alter ego maléfique. Puis à nouveaux un cris désaccordé, qui à lui seul avait réuni une quantité d'énergie colossale s'étant réunie autour de la lame. Le maléfice errant allait cette fois utilisé le Salida de la luna sangrianta, ayant pour objectif d'attenté à la vie des deux jeunes gens. Alors que l'amas d'énergie maléfique devenait de plus en plus instable, prête à être propulsée, le corps du possédé s'était figé, et toute l'énergie s'était évaporée, répendant de toute part une onde de choc violente. Soudainement, la créature avait lâchée de sa main Luna encadenado, s'agenouillant, tenant entre ses deux mains son crâne, se tortillant de tous les sens. Le masque qu'elle portait commençait à se fissurer.

    " Car tu es un humain, et... ". Tout était évident à présent. La raison pour laquelle l'on me disait être un être transcendant. Je ne pensais pas que le Despertar était un pouvoir aussi étrange, nécessitant d'être compris pour finalement l'utiliser au maximum de sa force. Je pensais également que cette créature ne voulait que mon mal, la destruction de mon âme et mon corps pour s'en emparer. Tel était ce que croyait également Sera, qui paressait avoir connaissance de tout ces secrets, mais ce n'était pas le cas. Je devais évoluer, fusionner avec cette âme, avec mes pouvoirs qui s'étaient fragmentés à l'intérieur de moi. Que la Lumière et les Ténèbres sommeillant en moi ne forment qu'une seule et même force. C'est en acceptant tout cela que j'étais parvenu à surpasser l'entité contre laquelle je m'étais battu. Accepter le reflet de ma propre arme me transpercé...

    " Je ne protégeais pas la même chose que toi. Ces autres êtres de Lumières ou de Crépuscules, Sera, tes proches, ton monde, qu'importe peu!! Ce que je voulais protéger, c'est toi! Arkh, en obtenant ces pouvoirs, tu changeras considérablement, tant physiquement que mentalement. Le El paso de la muerte... lorsque tu l'utiliseras dans sa forme finale, tu... "

    Ce furent ses dernières paroles, avant de disparaître...


    ______________


    L'énergie d'un noir maculé propre à celle d'Arkh et de son arme était cette fois contournée d'un bleu claire. C'est cette même énergie qui avait soudainement recouvert son corps pendant un cours instant, avant de disparaître, pour désormais le laisser se présenter en pleine possession de ses pouvoirs. Comme si des fragments du masque lui était rester, des sortes de Kenseikaan lui donnaient la forme de ses cheveux. Aussi, autour de son cou, il portait une longue écharpe plusieurs fois nouées. De plus, ses habits auparavant modernes n'étaient plus: il portait un Shihakusho noir, surpassé à ses extrémités par un Hakama, le bordant de blanc. Un habit qui d'après ses souvenirs, était commun chez les guerriers de son monde, ceci signifiant donc qu'ils maîtrisaient leur Despertar, chacun d'eux uniques. Son regard également était différent. Il inspirait la froideur, mais également la confiance, la puissance.
    ...Puis il avait fait réapparaître dans sa main droite la forme finale de Luna encadenado. Orientant posément son regard vers deux compagnons, il avait constaté avec soulagement qu'aucun d'eux n'avaient l'air gravement blessé, si ce n'est que Kaisui paressait fatigué, probablement dû à une de ses tentatives d'aider Arkh dans son combat intérieur.

    L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Kuchik10

    " Désolé, Ondine, Kaisui... " Avait-il dit, en leur faisant désormais dos, et en faisant face aux Darkside encore présents, prêts à les attaquer. Il reprit, de sa voix légitimement calme et monocorde: " Vous avez fait vos preuves en démontrant votre courage, votre force et votre ouverture d'esprit face à ce contre temps. Je vous suis également reconnaissant... pour m'avoir aider, aussi pour avoir accepter ma présence au sein de votre équipe... c'est désormais à moi de vous rendre la pareille en me battant à vos côtés....

    C'est sur ces mots que le garçon, ne quittant pas les Heartless du regard, avait tendu la main à Ondine pour l'aider à se relever, pour qu'elle sèche ses larmes et puisse se battre à ses côtés, pour également défendre Kaisui jusqu'à ce que celui-ci reprennent connaissance. De son autre main, il avait concentré son énergie dans Luna encadenado, brillant une nouvelle fois de cette aura en tout point différente à la précédente, étant cette fois plus complexe. En effet, on ne pouvait pas la ressentir, et pourtant, le flux qui se dégageait témoignait de son existence. C'était comme si, suite à ce combat intérieur, il s'était hisser à une force différente de celles habituellement utilisées. Pour les autres, il fallait certainement en comprendre la nature pour la percevoir. Il s'était donc, en ayant vaincu le mal qui sommeillait en lui, élevé à une dimension supérieure. Tel était la faculté d'un être transcendant issu d'Isaïdia, en pleine possession de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:47

Ondine voit le démon s'approcher d'eux, elle sert encore plus fort Kaisui en disant : "Ne le touches pas!"
Puis, il change encore de forme, Arkh semble être revenu lui-même, il leur tourne dos pour faire face aux dizaines de Darksides se trouvant sur le navir, il s'excuse, il leur dit qu'ils ont montrer leur force, leur courage et leur ouverture d'esprit dans cette situation, il les remercie de l'avoir aidé et de l'avoir accepté dans leur groupe et qu'il leur rendra l'appareil en se battant avec eux, Ondine ne comprend pas vraiment ce qu'il s'était passé et encore moins en quoi ils l'ont aidé, Arkh tend sa main à Ondine, elle pose doucement Kaisui au sol et sèche ses larmes en demandant à Clochette de veiller sur lui, puis prend la main de Arkh et se relève, elle sort de sa poche l'artefacte de la famille Power, sa vrai famille.
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 84548
Elle le met devant elle en fesant face aux sans-coeurs et dit : "Que la lumière des Power protège mes amis".
L'artefacte se met à briller d'une vive lumière blanche, douce et aveuglante qui fait disparaître les darksides, une fois que c'est finit, il n'y avait plus de Darksides, elle met son artefact dans sa poche et va vers Kaisui.

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:31

je me réveillais petit à petit je vis clochette de trés prét se qui me fit sursauté je la poussai enssuite dans le vide par pur réfléx je regardais ondine qui s'approchais vers moi et je vis derrierr arkh enfin il ne ressemblais pas à celui qu'il étais je pensais que mon exorcisme avais réusiis une douleur aux coeur e stoppa dans met pensé je me levai et m'acrochais à ondine je lui dis d'un ton faible :

u...une t...transfusion j'ai besoin de sang.... j....je fais de l'anémie Ondine mon pére aurais étès dessu de l'aprendre (sourire bête)

je m'écroulais enssuite au sol tout en férment les yeuxx une fois au sol je réfléchissais à *comment arkh à pus changé aussi vite* je savais que mon exorcisme n'avais auccun raport je ne peux changé les apparance de plus sa force avais l'aire plus grande et plus dangeureuse par la même ocasion je regardais le ciel avec un grand sourire je savais que j'allais vivre de sacré aventure
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:45

Ondine voit Kaisui se réveiller, il pousse Clochette en ayant peur sur le coup, la fée croise les bras énervé et boude, Kaisui s'accroche à Ondine et lui dit : "U...une t...transfusion, j'ai besoin de sang.... j....je fais de l'anémie, Ondine, mon père aurait été déçu de l'apprendre".
Il perd à nouveau connaissance, la fille aux cheveux bleu se met à paniquer, elle ne savait pas quoi faire l'instant présent, elle accourt dans la cabine du capitaine, fouille et trouve une serigue, elle la prend, ressort, va vers Kaisui, essuie la seringue avec un mouchoir qu'elle sort de sa poche, elle en fonce l'aiguille dans sa chaire et rempli la seringue de son sang, elle la retire ensuite, essuie à nouveau l'aiguille, elle dit : "Ne t'en fais pas, tu ne sentiras rien".
Elle pique la peau de Kaisui et lui injecte en lui son sang, elle retire la seringue, et met un sparadra à l'endroit où elle a fait la piqure avant d'attendre le résultat.

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:43

FLASH BACK : Seize the day or die regretting the time you lost.


    Une nouvelle journée de cours dans un lycée de taille moyenne, situé au bout milieu de la capitale d’Isaïdia. Arkh, comme chaque jours, se levait péniblement, mettant du temps à réunir ses forces pour déplacer sa main jusqu’à son réveil pour l’éteindre. Il ne paressait pas perdre patience face au son aigu que l’appareil dégageait. Au contraire, il se lassait aller au gré de sa fatigue, ne se brusquant en aucun cas. Il sonnait six heures du matin. Il avait une heure pour se préparer avant de se rendre en cours, l’établissement scolaire étant à environ dix minutes à pieds de chez lui.
    C’est après s’être longuement étirer que le garçon, encore âgé de 17 ans, s’était levé, mettant directement les pieds dans ses pantoufles, pour se diriger dans la salle de bain afin de se préparer. Comme d’habitude, même à cet âge-là, il démontrait une certaine originalité quant à sa manière de se vêtir. Il démontrait inconsciemment, de par ses goûts en matière d’habillement, son affinité avec les Arts. Qu’il s’agissait de la musique, du dessin, ou de la musique assistée par ordinateur. Il faisait tout cela pour son propre plaisir, ne partageant ni groupe, ni club. Il menait une vie paisible, fils unique d’une famille de cadres, dont le père, était lui, cadre supérieur. Il ignorait à vrai dire pas mal de choses, puisqu’autour de lui, le nom de Noche sin luna paressait avoir une grande signification pour de très nombreuses personnes. En effet, à ce qu’il avait pu comprendre, son père était le Directeur d’une grande société d’armement, troquant avec les mondes voisins. C’était apparemment grâce à lui si Isaïdia connaissait une avancée technologique considérable. Mais ceci lui importait peu. Il vivait dans l’inquiétude et la décontraction, vivant au jour le jour, aimant les ami( e )s qu’il fréquentait. Et surtout elle. Sera, avec qui tout était si étrange. Une amitié, ou bien plus, il ne méditait que très peu là-dessus, afin d’éviter tout problème à ce sujet. Il n’avait pas envie de penser à ce genre de chose, alors qu’il avait un mode de vie qu’il n’avait pas à remettre en question. Cependant, il ne pouvait nier que ses sentiments étaient confus, partagés entre amour et amitié. Ce qui le freinait probablement était le flegme de s’engager dans ce genre de relation qu’il estimait déjà avec un peu de recul comme étant pré-pubère, dénuée de sens et d’intérêt. Il avait toujours été autonome, ayant le même esprit que son père : une personne savant prendre seul des décisions aussi importantes soient-elles selon les informations qu’il disposait, agissant comme bon lui semblait en restant disponible à toute conversation concrète et constructive.
    Une fois son sac prêt, Arkh était descendu du premier étage de la demeure qu’il occupait avec ses parents, pour se rendre dans la salle à manger. Comme d’habitude, afin de faire gagner un temps précieux à son fils, elle lui avait préparé son petit déjeuner avant de partir à son tour au travail, dans la même Société que son père. Après avoir mangé, l’on avait sonné à sa porte, comme chaque matin. C’est sans surprise qu’il retrouva Sera. Même si jeune, elle était probablement l’une des filles les plus belles et les plus ambitieuses du Lycée. Arkh, déjà grand pour son âge, était presque rattrapée par cette donzelle aux yeux d’un bleu limpide et aux cheveux dorés, à ce temps là encore mi longs. Son style quelque peu garçon manqué qu’elle quittait néanmoins peu à peu lui sied à merveille. Ils étaient dans la même classe, tous deux évidemment en section Arts Appliqués, en classe de terminale. Une amitié récente mais déjà intense, comme s’il s’était connu depuis tout petit. Marchant côte à côte, l’adolescente avait entamé les discussions :

    « T’as entendu ce qu’il s’est passé au sud d’Isaïdia ? Le conflit dans la région de Roen ? »

    Demanda-t-elle, sachant que le très haut placé Noa Noche sin luna avait entreprit de remédier à cette guerre en transportant des escadrons là-bas. Néanmoins, comme elle s’en doutait, son ami ne pourra lui répondre puisqu’il ne s’intéressait que très peu à toutes ces choses.

    « Hof… les conflits. Qu’est-ce que je peux y faire ? Je préfère penser à mes exams de fin d’année… Mon père a à sa solde des hommes très compétents. Moins j’entends parler de tout ça, mieux je me porte. » Avait-il répondu d’un ton légitimement calme et lent, témoignant encore de sa légère fatigue.

    « Si seulement je pouvais me la jouer aussi cool que toi, Arkh… rien que pour l’interro d’aujourd’hui, je stresse ! »

    Tout était si calme. Si parfait. Jamais, à ce moment-là, je ne me serais douter que j’étais pourvu de grand pouvoir, que reposait sur mes épaules des millions de vie.
    … Des millions de vies …

    La dernière sonnerie annonçant la fin des cours. Arkh était resté avec Sera et quelques amis de sa classe attendant les transports en commun. Comme d’habitude, le garçon était soulagé de pouvoir fumer une cigarette, décompressant de sa journée au cours de laquelle il ne s’était adonné à aucune pause. Il y avait beaucoup de discussion auxquelles il ne prenait par partit. Chacun s’échangeait leurs impressions sur l’interrogation qu’ils avaient eue, également sur la réaction de certains professeurs. Cependant, il n’était qu’intervenu lorsque l’un d’eux avait demandé ce qu’il pouvait bien faire ce week-end, puisqu’ils étaient déjà jeudi soir. C’était vite conclu : Puisque les parents d’Arkh ne rentraient que très rarement, les festivités auront lieu chez lui.
    C’est sur ce sujet clos que le petit groupe s’était séparé, Arkh et Sera regagnant ensemble leur demeure proche. Ils avaient entreprit, durant le trajet, de tout deux réviser leur cours ensemble ce soir chez lui, pour s’entraider dans certaines leçons, et ensuite, de jouer à un nouveau jeu d’aventure/combat sortit récemment sur une console Next Generation.
    Alors qu’ils discutaient de bons nombreuses choses, les deux adolescents avaient étés stopper dans leur marche par un inconnu se dressant face à eux, au moment où ils avaient pénétré une ruelle faisant office de raccourci. Un homme âgé d’environ une vingtaine d’année, le teint légèrement mat, les cheveux ébène, les yeux d’un noir dénué de toute lueur vive, d’une taille supérieure à celle d’Arkh, et une musculature quelque peu imposante. Vêtu comme quelqu’un d’ordinaire, il s’exprimait néanmoins sur un sujet que le Noche sin luna ignorait.

    « T’es le fils de Noa, hein ? » demanda-t-il d’un air menaçant. Méfiant, le garçon avait instinctivement tendu son bras en direction de Sera, pour la protéger et l’inciter à prendre ses distances. Bien que c’était la première fois qu’on l’abordait ainsi, il avait déjà pensé un jour subir les choix et les actions de son père, celles-ci se répercutant dans le monde entier.

    « Ouais, et alors ? » Arkh tentait de ne pas se laisser impressionner, s’efforçant de rester calme, et de garder un œil sur son amie. Il ne pourrait se pardonner le fait qu’elle subisse les actions des Noche sin luna.

    « Et alors ?! J’suis venu t’exploser, toi et ton minable Despertar ! » S’exclama l’inconnu, en faisant apparaître une masse dans sa main droite, la brandissant dès lors pour écraser de son poids Arkh et Sera, celle-ci témoignant d’une scène qui devra rester secrète. D’un bon en arrière, l’adolescent avait échappé à la mort, et s’était également précipité sur son amie pour l’éloigné d’avantage, redoutant que l’homme ne s’attaque à elle. Réorientant son regard vers lui, il ne savait pas de quoi il parlait par « Despertar », mais ce qu’il avait invoqué paressait en être un. Un pouvoir qu’il n’avait jamais vu ni entendu parler. Quelque chose qu’on lui avait peut-être caché. Peu importe ! Ils étaient réellement en danger de mort, et il lui fallait réagir au plus vite, mais comment ? Lui qui ne possédait ni pouvoir, ni autres capacités surhumaine. Soudain, alors qu’il s’était égaré dans ses pensées, craignant le sort qui leur était réservé, l’homme, avec une vitesse de déplacement impressionnante, bien supérieure à celle d’un humain, avait pris Sera en otage, enroulant fermement son bras autour de son cou, et calant l’un de ses bras derrière son dos afin de l’immobilisé au mieux. Akrh, tétanisé, ne bougeait pas, et tremblait. Tout son corps tremblait.

    A ce moment, j’entendais sa voix… comme si il avait répondu à mon appel de détresse, pour remédier à la peur qui me paralysait. Puis je ne m’étais pas aperçu qu’à ce moment-là, une aura d’un noir maculé me contournait…
    « Aies confiance. Ton adversaire est seul, tu es seul… Pourquoi devrais-tu avoir peur ? Brandis-moi ! Allions nos forces ! Entends mon nom ! Je m’appelle… »

    L’homme n’en croyait pas ses yeux. L’éveil d’un Despertar aussi puissant, dont l’aura était incroyablement intense. Lui qui croyait que celui-ci avait déjà été acquis, ce pourquoi sous-estimait son vis-à-vis, n’ayant rien ressentit auparavant. Et ce n’était pas terminé, l’arme propre aux pouvoirs d’Arkh n’était pas encore apparue. L’énergie qu’il avait réunie ne faisait que de s’intensifier. Puis, comme si l’utilisation de son arme ainsi que de ses techniques de combat lui avait été communiqué, il s’était légèrement pencher en arrière, positionnant son bras droit à sa gauche. Il s’écria alors, dispersant l’énergie emmagasinée de toute part, et invoquant son Despertar.

    « Luna Encadenado !! »

    Puis d’un geste ample et rapide, une projection d’énergie depuis l’arme d’un noir maculé avait pourfendu la terre. Un tir puissant non dirigé, qui avait pourfendu le sol. Une entaille profonde tout au long de la ruelle, et se prolongeant sur la route qui la croisait. Un immense flot de poussière s’était soulevé, et soudainement, une onde violente l’avait fait se disperser. L’inconnu en avait ainsi profiter pour prendre la fuite.

    C’est depuis ce jour que tout s’était très vite enchaîné.
    Je me souviens encore de tout ça, comme si c’était hier. De ces dernières semaines passées à Isaïdia, à leurs côtés.

    Kaisui avait reçu les soins nécessaires. Arkh était quelque peu rassuré, s’en étant voulu d’avoir perdu aussi bêtement contrôle de lui-même à un moment pareil. Il avait pendant cet instant grandement sous-estimé l’emprise que pouvait avoir les Ténèbres sur son corps. Il avait couru un énorme risque, mais apparemment, celui-ci avait été plus que nécessaire pour qu’il obtienne finalement la totalité de ses pouvoirs, car ce n’était qu’uniquement de par ce procédé qu’il pouvait évoluer pour la dernière fois. Le stade ultime de Luna Encadenado… qu’offrait-il exactement, à part une nouvelle apparence à son porteur ? Pourquoi sa garde avait-elle changée ? Des questions qui, de manière naturelle, s’étaient suivies de réponses. Comme l’alter ego d’Arkh l’avait mentionné, les informations quant à l’utilisation de l’intégralité de ses pouvoirs sous leurs formes ultimes lui étaient parvenues en même temps que leur obtention. Luna Encadenado offrait évidemment de nouvelles techniques redoutables, puisque désormais, le jeune homme s’était hissé à une nouvelle dimension spirituelle. Aussi, la garde avait changée car l’arme possédait désormais tous ses pouvoirs, alliés aux siens. Il y avait également cette forme finale du El paso de la muerte, qu’il ne devait qu’utiliser en dernier recours.
    Quoiqu’il en soit, la menace que représentaient les Darkside n’était plus grâce à Ondine, qui avait usée d’un artefact incroyablement puissant pour tous les vaincre, ce qui avait également laissé le Noche sin luna sans voix pendant un court instant. Il n’était pas le seul à être doté de pouvoirs redoutables. Il avait à ses côtés de précieux alliés.

    « Désolé pour tout ça, Kaisui. » s’excusa le garçon, d’un ton démontrant toute sa sincérité. « Qu’allons-nous faire, maintenant ? »

    Arkh ne savait en effet pas quoi faire désormais. Il ne parvenait pas non plus, pour le moment, à ressentir les Ténèbres environnants. L’aura des nombreux Darkside avait été particulièrement danse, et il semblerait que pour le moment, aucune autre menace ne se dirigeait vers eux. Il restait néanmoins prudent, étant en terre inconnue, et ne sachant pas ce qui les entouraient. Il y avait peut-être ces autres ennemis plus puissants que les Heartless, ou le démon présent dans ce monde…


[ HS: Sorry pour l'attente guys! emploi du temps assez chargé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:40

je me levais petit à petit quand soudain mon regard vif se réveilla je regardais ondine puis Arkh qui s'éxcusais de s'être délibérément abandoné à son démon intérieure je le regardais puis mon regard se tourna vers ondine je pouvait voir dans sa chaire un troup fais dans la panique elle m'avais donné du sang nous étions alors compatible je mis alors à pleurniché puis je m'agrippaiss au cou d'ondine les larmes au yeux pour lui dire d'un ton faible et avec une voie à demi cassé :

j...je suis désolé d'être faible mais je te promet de faire de mon mieux je ne recommancerais plus

quand soudains une voie en moi s'éleva :
*tu es faible laisse moi me reprendre tu n'es qu'un fragment de moi laisse moi revivre pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:14

Ondine voit Kaisui se réveiller, Arkh s'approche et s'excuse auprès de Kaisui pour ce qu'il s'est passé, Kaisui s'agrippe au cou de Ondine et lui dit qu'il s'excuse d'être faible et qu'il promet de faire de son mieu et de ne plus recommencer, Ondine lui montre un tendre sourir, le prend dans ses bras et dit : "Kaisui, arrêtes de dire que tu es faible, tu n'es pas faible, tu es un petit garçon courageux et je suis sûre que Parrain serait fière de toi".
Elle le lâche et lui dit en lui ébourriffant les cheveux : "Moi, je te promets de veiller sur toi pour qu'il ne t'arrive rien car au fond tu es un peu mon petit frère".
La fille aux cheveux bleus se relève, regarde Arkh en disant : "On m'a confié la mission de retrouver les princesses de coeurs qui ont été enlevé, je vais aller à Agrabah pour chercher des indices. Kaisui, rejoinds-moi quand tu te sens prêt".
Ondine passe un portail de lumière mais le laisse ouvert pour que Kaisui puisse la suivre.

_________________
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)   L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de famille(PV : Kaisui + 2 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches(PV : Riku+2 libres)
» La ténébreuse et le blond(PV : Kamikase+2 libres)
» Se débarrasé d'un ennemi. [Pv: Lauriam + 2 libres]
» Une recherche déguisée![Rp:Altearis+2 Libres]
» [Story] Famille de Yûki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: