Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kingdom Hearts Two Wounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts Two Wounds Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts Two Wounds   Kingdom Hearts Two Wounds Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:59

je vais pas tarder a poster les deux premieres scene de ma fic que j'ecrit en se moment, inspirer par Moku, le perso que je fait joue sur mon fofo.

Cela ce deroule longtemps apres les aventures de Sora and Cie, voici le prologue déjà:



PROLOGUE

"Mon rêve...c'est de te voir réalisé le tien"

La contrée du départ, ce monde est maintenant une école pour porteurs de clef, pour porteurs de keyblade.

Une porte lourde s'ouvre dans une pièce sombre, ou la lumière n'entre que par une petite fissure dans un mur. Un homme entre dans cette pièce, le bruit de ses pas résonne dans l'obscurité,

-Moku! je t'ai dé9jà dit d'ouvrir tes fenêtres! s'exclama un vieil homme aux cheveux longs, avec une cicatrice sur son œil droit, maintenant aveugle, marque d'un combat épique qu'a livrée maitre de la keyblade.

-Mais je me sent mieux comme ça, Maitre Xine, je suis navre. Lui répondit un jeune garçon au tin pale, aux yeux ambres et des cheveux hirsutes bruns, il portait a son torse l'emblème de l'école de la contrée du départ.

-Ce n'est pas grave, mais si tu n'accepte pas la lumière, elle ne pourra pas t'aider. dit le vieillard en souriant.\par
Allez viens j'ai une surprise pour toi.

Xine sortit de cette pièce sans lumière, Moku, le jeune éleve de Maitre Xine le suivi.

Un grand hall remplis de lumière ou se tenait trois trône, Xine s'asseya sur celui du milieu, il regarda tous ses eleves se réunir devant lui, tous se demandaient se qu'allait leur annonça le maitre.

-Écoutez mes élèves, aujourd'hui va se dérouler l'examen du symbole de maitrise. Annonça-t-il.

Les messes basses se furent entendre dans la piece, "maintenant?!? mais ils ne nous avaient pas prévenu!", "qu'est-ce qu'il se passe pour qu'il décide cela?!?", tant de question, qui traversèrent les esprits des jeunes porteurs de keyblade.

Moku lui, se sentit rempli de joie a l'annonce de cet événement.
*enfin, je vais pouvoir réaliser mon rêve*

L'un des élèves demanda en quoi consistait cet examen.
Xine lui répondit, "c'est un examen spécial...vu les circonstance... cet examen sera ecrit."

Un silence pesant résonna dans le hall...

Fin du prologue, alors qu'en pensez vous? c'est une fic avec beaucoup de mystère et de secret, avec l'un de que l'ont peut commencer a ce posé, qu'est réellement Moku?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts Two Wounds Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Two Wounds   Kingdom Hearts Two Wounds Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:18

Désolé du double post, mais quelqu'un a lut?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kingdom Hearts Two Wounds Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Two Wounds   Kingdom Hearts Two Wounds Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:02

J'ai lu et ça me fait penser qu'il faudra que je termine mon perso sur ton forum gomen pour le retard...

Sinon c'est normal qu'il y ait un symbole bizarre en-dessus de la phrase où le maître dit qu'il a une surprise pour Moku ?

C'est pas mal, mais bon pour moi c'est trop court, ça a même pas l'air de faire une page word au complet, ce que je trouve plutôt dommage pour un rpgiste.

_________________
Kingdom Hearts Two Wounds Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts Two Wounds Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Two Wounds   Kingdom Hearts Two Wounds Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:30

Bah c'est parce que j'ai écrit ça sur un petit ordi, et le format est pas le meme quand je l'es mit sur l'es posté (y'a des par/ a la place de entré et les accents ca me fait des 98erqd/° truc du genre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts Two Wounds Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Two Wounds   Kingdom Hearts Two Wounds Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:18

J'ai lu et personnellement, d'un avis objectif, c'est très moyen. Pas assez de descriptions, et trop de fautes. L'atmosphère que tu tentes d'établir n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kingdom Hearts Two Wounds Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Two Wounds   Kingdom Hearts Two Wounds Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:38

T'en fais pas, j'suis sur que la suite sera mieux =) Faudra que tu la fasses sur un ordi qui a un plus grand format et j'suis de l'avis d'Arkh, il faudrait que tu mettes plus de descriptions, parce que là, on sait pas comment est Xine, Moku (bien que je sache comment il est vu qu'il est reprit de KH light), les élèves... même la pièce on ne sait même pas comment elle est.. même si c'est des ptits détails dont on s'en tape un peu, c'est toujours bien de les mettres, ça donne plus d'espaces à la fic et pour les fautes bah... word ou bonpatron sont tes amis x)

_________________
Kingdom Hearts Two Wounds Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Kingdom Hearts Two Wounds Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Two Wounds   Kingdom Hearts Two Wounds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Two Wounds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts III
» Et si Kingdom Hearts ...
» Kingdom Hearts 2 sur ps3?
» Wolverine On Kingdom Hearts RPG
» Kingdom Hearts 1 et 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: