Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'ange de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2011

MessageSujet: L'ange de la mort.   Mer 16 Mar - 23:16

^^Moi^^

Prénom: //
Age: 19 ans
Mangas favoris: Sengoku Basara, naruto. Kenshin.
Jeux vidéos préférés: Metal gear solid, Kingdom heart, Final fantasy.
Sports préférés: Jujitsu Brésilien ( je le pratique, autrement kempo self defense)
Aime: Bien trop de choses pour tout écrire, disons que j'aime les choses simples.
Déteste: Idem qu'au dessus, c'est bien trop vague pour que je puisse décrire ce que je déteste.
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Riku.
Scène préférée des Kingdom Hearts: Intro.
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Simba.

^^Mon Personnage^^

Nom: //

Prénom: Sephiroth

Age: //

Points forts: Puissance phénoménale. Longue portée et charisme impressionnant.

Points faibles: N'est pas un être suprême, ce qu'il voudrait devenir.

Ses traits physiques:

Le charisme, c'est ce qui définit le mieux Séphiroth. Cet homme possède un charisme extraordinaire. Il est très grand, environ 1 mètre 85 pour 67 kilos. Autant dire qu'il est plutôt mince, mais il reste quelqu'un de musclé, assez pour mettre ses adversaires à terre et maitriser les passes d'armes d'une seule main. Séphiroth possède aussi une longue chevelure argentées. Celle-ci descend jusque ses épaules qui sont droites et solides. Il a de très beaux yeux ovales, ainsi que des sourcils fins. Ce qui lui donne un air sournois et légèrement mystérieux. Sa peau est très blanche et ses lèvres tellement fines.

Son corps est bien dessiné, il ne possède pas un gramme de graisse. Si on analyse son corps, on peut admirer ses abdos fraichement dessinés ainsi que ses pectoraux musclés. Ses bras restent cependant assez fins et ses mains de taille moyenne. Ses jambes sont plutôt grandes et fines et ses pieds sont juste normaux. Autant vous dire qu'il prend soin de son corps et il l'entretient régulièrement en s'entrainant pour le combat afin de toujours rester en forme et surprendre ses ennemis. Oui, il adore lire la peau sur le visage de ses proies.

Quant à ses vêtements, Séphiroth porte toujours une sorte de combinaison assez stylée. Celle-ci est noire, on peut voir son torse qui reste visible même avec la combinaison. Sa tunique est un peu collante mais cependant très pratique pour le combat, effectivement, elle ne gêne pas dans les mouvements, bien au contraire, elle est très pratique et très utile pour le combat et le déplacement. Séphiroth possède aussi une terrible arme, Masamune. C'est un très très longs katana qui tranche n'importe quoi.

En conclusion Séphiroth est unique dans son genre, plus charismatique que lui, c'est difficile à trouver. Tellement qu'il est grand, il regarde ses adversaires et alliés de haut, comme ci qu'ils n'étaient que de pauvres insectes innocents. Accompagné de son sourire arrogant pour narguer l'autre. Quand séphiroth est dans une pièce, on sait qu'il est là, impossible de l'ignorer. Il a ce qu'on appelle ce "truc" que les autres ne possèdent pas. C'est Séphiroth que voulez vous.

Difficile donc de lui trouver un défaut, son poids à la limite, peut-être que s'il avait un peu plus de masse, il serait encore meilleur. Mais pour le moment il s'assume comme il est, enfin pas besoin de s'assumer, il n'y pense même pas à son physique. Cela n'a pas du tout d'importance pour son objectif. Séphiroth n'est pas du genre à se la jouer, bien au contraire il reste très calme.

Rare sont les fois où il changera de tunique. car il n'en a pas vraiment d'autres. Parfois il personnalise sa tunique mais sans plus. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Séphiroth ne ressemble pas du tout à Cloud. Mais alors pas du tout, il est complètement différent de ce dernier et ce, dans tous les points.

Son sourire ? La seule fois où vous le verrez sourire, ce cela lorsqu'il sera en position supérieur face à vous, c'est souvent un sourire légèrement moqueur pour vous montrer à quel point il est au dessus de vous. Mais vous ne le verrez pas sourire pour une blague ou autre.


Son caractère:

Séphiroth..son caractère ? Hum, accrochez vous bien. Cet homme reste imperturbable. Oui, on ne peut le déstabiliser, à moins d'être vraiment très fort ou forte. Séphiroth possède une bonne estime de lui, pour ne pas dire excellente. Il sait de quoi il est capable et il connait sa puissance. Séphi' n'est pas du genre à bavarder avec les autres, à rigoler aux bonnes blagues de ses amis. Car il n'a pas vraiment d'ami. Il est très froid et solitaire. Séphiroth ne vit que pour son but, rien de plus. Seul un être l'intéresse, et vous savez sans doute qui il est. Il n'aime pas grand chose en dehors du combat et les adversaires puissants. L'ange de la mort reste quelqu'un de mystérieux, oui, c'est bien le mot qui le caractérise le mieux. S'énerve t-il facilement ? Au contraire, il garde toujours son calme. Il est rarement en colère, tout simplement car rare sont les personnes qui le mettent en difficulté.

Mais Séphiroth n'est pas que quelqu'un de froid, il n'est pas comme les guerriers qui sont froid pour le style. Lui il l'est vraiment car c'est sa véritable personnalité, c'est un ténébreux de nature et il ne changera surement pas, jamais même. Cet homme ne s'intéresse pas aux autres, il reste dans son coin et la plupart du temps, il ne montre pas sa présence. Il pourrait très bien débarquer dans la foule et tout détruire, mais il préfère rester discret et éliminer ses victimes calmement, sans se faire remarquer. C'est comme ça qu'il réagit et c'est mieux ainsi.

Pour résumé le tout, il est quelqu'un qui aime le mystère et la discrétion. Il ne souhaite pas se faire des amis, car il n'existe pas pour ça, il existe pour devenir l'être ultime et non l'ami de quelqu'un. Si vous le pouvez et c'est ce que je vous souhaite, ne croisez surtout pas sa route. Aussi fort mentalement que vous soyez, vous serez surpris de voir à quel point Séphiroth peut être destabilisant.

Son coeur s'il en a un est aussi solide que de l'acier, il vous sera difficile de le blesser ou l'intimider. Séphiroth ne connait pas certains sentiments, il n'est pas encore devenu l'être qu'il voulait être. C'est à dire un être supérieur et suprême.

Pour ses adversaires, Séphiroth ne joue pas l'invincible. Bien qu'il peut très bien le faire, il reste quand même un peu fair play avec les autres. Et assez respectueux, dans le sens où il n'insulte pas. Il lance certes quelques provocations, mais rien de plus.

Séphiroth aime lire la peur sur le visage d'autrui. Sa plus grande satisfaction, c'est de pouvoir observer son ennemi trembler devant lui. Il ne recherche pas forcément des défis, mais disons que lorsqu'il tombe sur un adversaire puissant, c'est mieux pour lui, beaucoup. Vis à vis de Cloud, Séphi reste très compétitif, il ne le prend pas à la légère, le connaissant bien. Il sait qu'il est puissant et qu'il est un adversaire potentiel, de plus, il y a un certain lien entre eux deux. Un lien puissant qu'il ne faut pas négliger..



Son arme: Masamune.

Sa magie: Maitrise les ténèbres.

Invocation: //

Son passé:

L'histoire de Séphiroth reste très vague et mystérieuse.On ne connait presque rien de lui, si ce n'est qu'il est en quelque sorte, le reflet des ténèbres de Cloud. Sa partie obscure. Dans le monde de Kingdom Heart, Séphiroth fait quelques apparitions. La première, c'est dans le coeur de l'Olympe, dans le fameux tournoi. Effectivement, Séphiroth est le tenant du titre et le boss ultime de l'olympe. C'est d'ailleurs pour cela que Cloud voulait s'y inscrire, afin de rencontrer et de vaincre Séphiroth. Malheureusement, il ne put atteindre son objectif. Rare sont ceux qui arrivaient à atteindre le dernier stade de l'arène, Séphiroth donc. Mais un jour, un jeune garçon parvenu à défier Séphiroth, c'était Sora, le porteur de la keyblade. Après un combat titanesque, Séphiroth décida de partir et de disparaître un long moment.

Pendant ce temps là, personne ne savait où il était et ce qu'il faisait. Personne ne connaissait sa véritable existence et rare sont ceux qui l'ont vus physiquement , en chair et en os. Mais l'ange de la mort refit une brève apparition à la forteresse oubliée, là où il rencontra à nouveau Sora et là où il expliqua à Sora qu'il devra combattre Cloud à nouveau. Et c'est ce qu'il fit, il rencontra Cloud à nouveau et mena un combat titanesque avec lui. Après quoi, il disparut à nouveau avec Cloud.

Lorsqu'il disparut avec Cloud, Séphiroth se sépara de celui-ci et tomba dans un autre monde. Un monde vraiment étrange. On n'eut plus de nouvelles de la légende pendant un certains temps.

Mais bien plus tard, alors que Sora avait disparut, Séphiroth était de retour, plus puissant que jamais, plus mystérieux. Il comptait faire parler de lui, mais discrètement. Personne n'était au courant de son retour et de sa force. Et surtout, de son objectif principal. serez vous concerné par cela ? Peut-être, en tout cas, une personne était déjà concernée, et vous savez qui c'était. Séphiroth ne comptait pas apparaître comme ça, il allait agir calmement et atteindre son objectif quoiqu'il arrive, et ce par tous les moyens. Ne le sous-estimez pas, cela serait une grossière erreur.

Pour le moment Séphiroth était dans un endroit inconnu, mais pas pour longtemps. Le nouveau groupe ne l'impressionnait pas du tout.Il agissait de son plein gré et n'était dirigé par personne, c'est plutôt le contraire.

Voila l'histoire brève de séphiroth dans kingdom heart..

Code: Code validé par Kairi-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ange de la mort.   Mer 16 Mar - 23:27

Ouah très bonne fiche, ce me semble. Voilà une bonne recrue ^^

Enfin, mon frère incarnait sephiroth avant, mais je lui ai demandé, depuis le temps qu'il vient plus, il te cède le perso avec joie. Si Kairi supprime son compte, tu pourras te débarasser de l'horrible étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2011

MessageSujet: Re: L'ange de la mort.   Mer 16 Mar - 23:30

Merci de m'accueillir Emiri.

Au sujet du personnage, j'ai envoyé un message à Kairi pour savoir si je peux incarner Sephiroth, il est vrai que cette étoile est juste horrible !

Merci à ton frère de ma part, j'espère que je serai digne de jouer Sephiroth comme il le faisait surement.

Sephi'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6614
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ange de la mort.   Jeu 17 Mar - 7:33

Désolée, je n'avais pas vu que tu lui avais déjà demandé ^^ bah pour ma part, je valide la fiche, elle est excellente =) faut que je supprime ce soir l'ancien compte, mais en attendant, t peux jouer

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'ange de la mort.   Jeu 17 Mar - 10:54

Enfin du challenge! Un bon Sephiroth comme je les aime! (C'est quand même le personnage le plus charismatique de toute l'histoire du jeu vidéo (Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 641
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: L'ange de la mort.   Jeu 17 Mar - 18:42

Oh encore un méchant^^

Bienvenu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'ange de la mort.   Jeu 17 Mar - 18:43

J'suis carrément d'accord avec Arkh !
Bienvenue, Sephiroth le trop-class !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: L'ange de la mort.   Jeu 17 Mar - 18:55

Ouah, comparé à moi, ton niveau de rp a l'air d'être vachement supérieur au mien...*Admiration*
Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6614
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ange de la mort.   Mer 11 Mai - 21:00

Pour être honnête, je sais plus si je t'ai oublié ou pas,mais je crois que je t'ai zappé, alors je te valide si c'est pas déjà fait, désolée pour le retard...

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'ange de la mort.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ange de la Mort...
» Thanael Brasemain.
» Manga(s)
» la Sky Pacific Hunter recrute !
» L'ange de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: