Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sephiroth
Membre
Aventurier(ière)
sephiroth
Masculin

Date de naissance : 19/05/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Nombre de messages : 10


SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Empty
MessageSujet: SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.   SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:04

Bonjour à tous, il est 10 heure 10 et il fait beau \o/ !

On s'en fou ? Bien, moi aussi. Si je vous écris ce message, c'est simplement car j'ai une grosse envie de RP aujourd'hui. Je n'ai pas eu l'occasion de faire du rp avec quelqu'un en ce moment, et ce, même sur d'autres forums. Il faut donc que je rattrape cela.

Si vous êtes intéressés de faire un RP avec l'ange de la mort, alors vous pouvez poster ici et je vous répondrai au plus vite. Je suis quelqu'un de sérieux dans mes RP et je joue mon personnage de façon réaliste.

Si la personne qui est intéressée souhaite RP dans un endroit bien précis, why not.

Sephi'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Empty
MessageSujet: Re: SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.   SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:55

Motivé! Pas d'endroit précis sauf si tu tiens à une certaine cohérence par rapport à ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Membre
Aventurier(ière)
sephiroth
Masculin

Date de naissance : 19/05/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Nombre de messages : 10


SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Empty
MessageSujet: Re: SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.   SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:59

Hentai City ? J'plaisante.

Alors, je te proposerai bien le colisé de l'olympe. Pas un combat je te rassure, juste une rencontre bien mystérieuse et intéressante comme je les aime. Je ne souhaite pas combattre tout de suite, préférant réserver la puissance de Séphiroth pour un moment plus critique et intéressant.

Dis moi si tu es d'accord pour me rencontrer au colisé. Et on pourra commencer le RP.

Sephi'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Empty
MessageSujet: Re: SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.   SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:06

Avec joie! On est sur la même longueur d'onde, ça fait bien plaisir (:

Je commence ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Membre
Aventurier(ière)
sephiroth
Masculin

Date de naissance : 19/05/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Nombre de messages : 10


SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Empty
MessageSujet: Re: SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.   SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:09

Citation :
On est sur la même longueur d'onde, ça fait bien plaisir (:

Effectivement ! Smile

Je vais commencer, je posterai ici lorsque j'aurai finis mon RP. Merci à toi de t'être proposé,et d'avoir lus ma demande, c'est honorable !

Allez, à plus tard ! Ou sur la chat box ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Empty
MessageSujet: Re: SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.   SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:11

Merci bien, de même (: J'suis toujours à la quête d'un bon RP, et avec un bon Sephiroth, ça ne peut qu'être cool!

Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Membre
Aventurier(ière)
sephiroth
Masculin

Date de naissance : 19/05/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 16/03/2011

Nombre de messages : 10


SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Empty
MessageSujet: Re: SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.   SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:09

C'est fait !

Pardonne moi si c'est un peu cours, mais j'ai posté rapidement car je dois me préparer à aller en entretien. S'il faut, j'éditerai quand je reviendrai, là je voulais juste poster l'intrigue avant de commencer le RP entre nous deux.

Sephi'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Empty
MessageSujet: Re: SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.   SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:10

Pas de soucis dude! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Empty
MessageSujet: Re: SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.   SEPHIROTH !! Une simple envie de crier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPHIROTH !! Une simple envie de crier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Sephiroth
» RP avec Sephiroth ?
» Parodie Cloud VS Sephiroth
» Envie d'un petit combat ?
» Une envie de s'échapper du placard
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Demandes diverses-
Sauter vers: