Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Baston et démon.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Baston et démon.(libre)   Jeu 14 Avr - 23:48

Tzaark'an gravissait la montagne de la terre des dragons et il rageait.Pourquoi?Parce que si il avait eu son vrai corps il aurait put franchir la même distance en trois fois moins de temps,ce fut donc de mauvaise humeur qu'il atteint le haut de la montagne,il était venue car il avait lue qu'un objet avait été laissé ici par un seigneur du carnage avant de mourir.Il avait donc décidé de venir le récupéré.Arrivé en haut il reprit son chemin de forte mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Ven 15 Avr - 22:17

Dans le ciel, un beau dragon aux couleurs de l'argent volait majestueusement sans faire de pauses et dans son regard neutre on ne pouvait voir aucunes failles qui aurait pu trahir l'inquiètude et la colère qui envahissait son coeur noir. Dans ses pattes avant se trouvait le corps inerte de la jeune princesse de coeur dont ses jambes et ses bras bougeaient dans tout les sens car il ne les tenaient pas. Il avait eut du mal à la retrouver après le dur combat qu'il avait mené contre Sayuki, sa jumelle alias Withedragon. Il ne savait pas si son apprenti l'avait suivit dans le portail qu'il avait créé juste avant de partir, mais le connaissant bien, il n'était sûrement pas resté sur place. Il était blessé et surtout fatigué, mais pour sa nièce il ne pouvait pas se permettre de se reposer. A force de chercher un endroit oû mettre sa petite protégée en sécurité dans un monde acceuillant qui n'aurait pas peur d'eux, il fini par flancher et faire un atterrissage forcé à la Terre des Dragons.

- Kairi ! Argh !

Dit-il de sa voix grave en ayant du mal à se relever après avoir constaté qu'il avait lâcher la princesse de coeur et qu'elle avait roulé un peu plus loin. Comme il ne pouvait rien faire pour l'aider il émit un long râle plaintif. A ce moment, il ne su pas pourquoi, mais l'esprit de la princesse de coeur senti inconsciamment qu'il était mal en point et ce fut pour cette raison que la lumière de son coeur s'échappa de son corps pour happer celui du beau dragon blessé. Lorsque la lumière eut disparut, Ryô se senti beaucoup mieux. Sans le vouloir, la jeune femme avait soigné son oncle en utilisant l'un de ses puissants sorts de soin. Lorsqu'il se redressa, Ryô pu constater avec surprise que son physique avait encore changé. La fente de ses yeux était désormais la même que celle des reptiles, sa peau avait des écailles et sa queue était toujours présente. A sa main droite on pouvait toujours y voir ses grandes griffes de dragons qui allaient lui être très utiles pour se défendre dans ce monde hostile. Comme vêtement il portait un simple pantalon brun assez large pour qu'un trou assez grand pour laisser passer sa queue puisse être formé et une paire de bottes qui lui donnait l'air d'être un soldat chinois. Il s'agenouilla auprès de Kairi et avec ses griffes il caressa ses cheveux et lui enleva quelques noeuds au passage tout en soupirant, car il ne savait pas ce qu'il allait faire d'elle jusqu'à ce qu'il entende une très jolie chanson qui le fit se relever et se mettre en position d'attaque au cas où il s'agissait d'un piège.

http://www.youtube.com/watch?v=04GsXXO78fA

La jeune femme qui n'était autre que Mulan ne termina pas sa chanson, car elle vit Ryô et elle se figea en ne sachant pas s'il fallait qu'elle en aille peur et s'enfuir à toutes jambes ou l'affronter pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il rentre immédiatement sur sa planète d'origine, tandis que Ryô la regardait la bouche ouverte et la langue pendante tel le loup de Tex Avery, car il ne pensait pas voir un tel canon apparaître devant ses yeux. Il se donna une claque pour se réveiller, puis il sauta tout prêt de la demoiselle pour ensuite attraper la main de la jeune femme tout en posant un genoux à terre pour lui faire un baise-main de la façon la plus chevaleresque dont il était capable d'avoir.


"Recevez toutes mes excuses charmante demoiselle si je vous ais effrayée, ce n'était pas le but. Je suis navré d'avoir squatté vos terre, mais je me suis égaré lorsque je souhaitais mettre ma nièce en sureté"

- Elles sont acceptées, mais... euh serait-il possible que vous lâchiez ma main maintenant ? Oh mais je la connais !!! Que lui est-il arrivé ?

Demanda la demoiselle après avoir libéré sa main de l'étreinte du jeune dragon qui était plutôt gêné suite à cette remarque de la part de la jeune femme. Cette dernière se retourna et après avoir bien regardé la jolie miss étalée par terre tel une poupée endormie, elle n'avait pas pu s'empêcher de demander à Ryô quel triste sort il était arrivé à Kairi.

"Elle ne s'est toujours pas réveillée de son dernier combat face à une puissante adversaire des ténèbres maniant la glace à la perfection, je pense que ce lieu sera des plus adaptés pour qu'elle revienne parmi nous."

- C'est une excellente idée ! Mon monde à plusieurs fois eut affaire à cette jeune femme et je commence à bien la connaître. Laissez-la moi, je vais l'emmenez chez mon père en attendant promenez-vous et visitez la Terre des Dragons comme bon vous semble. Ne vous en faites pas, nous nous occuperons bien d'elle en votre absence.

"Merci c'est gentil"

Il lui fit un doux sourire, puis il parti comme si de rien n'était en étant soulagé que quelqu'un d'autre s'occupe de ce fardeau inconscient. Il regarda ce monde tout en détail avant de remarquer quelqu'un qu'il n'aimait pas positionné sur le haut de la montagne. Il créa un portail des ténèbres qui se referma après son passage et s'ouvrit derrière l'ennemi numéro deux de Ryô : Tzaark'an

"Un démon perdu dans les montagnes que cela est ironique, tu ne trouves pas ? Dit-moi ce que tu fais là et je te laisserais peut-être la vie"

Dit-il d'un ton grave après avoir placé l'une de ses griffes de dragon sur la nuque du démon pour être sur qu'il ne bougerait pas avant qu'il ait répondu à sa question.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Ven 15 Avr - 23:13

Tzaark'an était assis sur la montagne assez énervé,il étrait tombé sur des bandits humains qui avaient eux l'idée stupide de l'attaquer.Bien sur il les avaient tués mais en plus affamé suite à 5 jours de jeunes et sachant qu'il aurait besoin de toutes des forces pour plus tards il avait décidé de les manger.Non pas que consommer de l'humain e réjouissait au contraire mais il avait appris à profiter de toutes les situations.
Il avait mangé la moitié d'un bras quand il sentit une griffe contre sa nuque et une voie désagréable qu'il reconnaitrait entre mille.
Il se retourna et reconnut Ryo malgré le fait qu'il ai changé ce qui lui fit haussé un sourcil d'étonnement.
Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques instants pendant les quelles Tzaark'an mâchait sa bouché.A un moment il finit par l'avalé.

-Je pique-nique ça se voit pas.
Dit-il ironiquement.T'as une salle gueule aujourd'hui.Dit-il ensuite comme si il ne courait aucune menace.

(Désolé du temps de réponse je suis allé voir un film avec mon père et j'ai oblié de me déconnecter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Sam 16 Avr - 0:22

HS : Y a pas de mal ^^

Lorsqu'il se retourna, Ryô enleva son arme pour éviter de le blesser tout de suite, bien que l'envie de se faire les griffes sur la peau du démon comme le faisait un chat sur un arbre le démangeait atrocément. Bien qu'il n'en pensait pas moins, il leva un sourcil en étant tout de même surprit de le voir manger de l'humain.

"Je te renvoie le compliment et depuis quand les démons mangent-ils des humains ? En plus tu manges comme un cochon, y a du sang et des bouts d'os partout... ah la la faut tout leur apprendre à ces jeunes !"

Ryô ne cacha pas son soupir de désespoir tout en secouant sa tête dont les cheveux devenus trop grand bougèrent dans tout les sens, ce qui énerva encore plus l'homme-dragon. Avec sa main normale il prit toutes les mèches qu'il voulait enlever et les coupa avec ses griffes en se servant d'elles comme d'un couteau. Ensuite, il s'approcha d'un des corps et se pencha pour prendre la dague de l'un des bandits et s'en servir comme d'une lime à ongle pour aiguiser sa principale arme blanche tout en enlevant quelques petits détails qu'il ne trouvait pas beaux.

"Ton air barbare et peu civilisé me fait penser qu'un objet laissé par un seigneur du carnage se trouverait ici, on ne sait pas oû il se trouve, ni ces propriétés magiques, mais je pense qu'il doit t'intéresser et c'est aussi mon cas. Cet objet pourrait peut-être aussi permettre à Kairi de revenir parmi nous suite à son combat contre Icy. D'après ce qu'elle racontait en dormant, quelqu'un servait venu pour l'aider, cependant ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné... je sais que ce n'est pas ton fort démon, mais si tu arrives à faire fonctionner ce qu'il te sert de neurones, ton aide pourrait m'être utile"

Ryô ne le portait pas dans son coeur et c'était pour cette raison qu'il ne faisait rien pour être gentil avec lui. Au moins, pour Kairi il avait tenté de faire un effort, après si ça ne fonctionnait pas, bah tant pis les alliés de la lumière ne pourrait compter plus que sur six princesses de coeur pour ouvrir et fermer Kingdom Hearts. Heureusement ce jour n'était pas encore arrivé, mais il devait faire vite s'ils voulaient la revoir en vie

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Sam 16 Avr - 0:36

Le démon qui avait fini son bras entre temps était en train de se curer les dents quand l'humain se coupa les cheveux et lui fit son petit exposé,si le démon était assez impressionné par le fait que l'humain ai tout compris seul et si vite le surprenait mais ses remarques sur ses aires et son quotient intellectuel.
Le démon ne répondit ne répondit pas tout de suite et continua de se curer les dents avec un petit os pour faire attendre Ryo,quand il eut enfin finis il finit par dire.


-Alors,j'ai très bien compris t'es motivations,et purquoi tu veux que je t'aides,la seul chose qui m'échappe c'est pourquoi je t'aiderai?Parce que aux dernieres nouvelles j'ai jamais eu la tronche d'un mec qui aide tout le monde dans la joie et la bonne humeur avec des oiseaux et des petits lapins.Si c'est genre de tafioles que tu cherches c'est plutôt ceux d'en haut que tu devrais cherché.
Dit-il tout en montrant le ciel du doight.

-De deux,je vois pas pourquoi je t'aiderai à mettre la main sur une relique qui m'appartient.Ou bien il faut me proposer quelque chose qui pourrait m'être utile.
Conclu-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Sam 16 Avr - 1:07

Une petite veine apparut sur la tempe de Ryô, car les paroles du démon l'atteignirent plus vite que prévu. Non mais pour qui il se prenait ? Et surtout il l'avait bien regardé ? Il était toujours prêt pour la baston et n'hésitait pas à tuer des gens et à les manger s'il prenait durant le combat sa véritable apparence. S'il avait des muscles c'était pour s'en servir et s'il ne l'avait pas comprit, il pouvait très bien lui faire une petite démonstration en direct.

"C'est pas écrit Tzaark'an le pouilleux sur cette relique donc elle est à tout le monde, a moins que ne soit gravé le nom de celui qui l'a cachée, ce qui voudrait dire que nous la volons, donc même avec la plus grande des volontés elle ne nous appartiendrait pas."

Il souffla sur ses griffes, ce qui fit que le démon se prit un petit nid de poussière en pleine poire, comme quoi la manucure n'était pas du luxe, surtout sur son armement personnel et amovible qu'il pouvait enlever et remettre à tout instant avait eut bien besoin d'être un petit peu nettoyé. Il mit par la suite la dague dans la poche de son pantalon pour ne pas la perdre et surtout pour s'en resservir dans quarante ans ou un peu plus vite si elles se cassaient involontairement.

"Fait pas ton égoïste, j'ai appris dernièrement qu'elle avait fait un gamin et que tu t'en occupais, alors si tu es d'accord de t'occuper d'un gosse, tu peux aussi t'occuper d'une femme, mais pas dans tout les sens du terme sinon je t'arrache la tête si tu profites d'elle durant son sommeil."

Bien qu'il avait des idées très tordues, il ne pouvait pas supporter de le voir faire ce genre de chose avec sa nièce et puis elle était déjà prise donc elle ne pouvait pas se détourner du droit chemin. Toutefois, il espèrait qu'avec le regard noir qu'il venait de lui faire, il avait comprit qu'il était préférable de ne pas lui faire du mal.

"Ce que j'ai d'utile à te proposer ? Ma personne, ça te convient ? Bon et pis si ça ne te convient pas ce n'est pas grave de toute façon que tu veuilles m'aider ou pas, j'aurais cette pierre bien avant toi ! De toute façon, si t'es pas capable d'obtenir ton propre corps, il est évident que tu ne seras jamais apte à avoir cette relique"

Bien que leur motivations soient différentes, ils voulaient arriver tout les deux au même but et c'était pour cette raison qu'ils se comportaient tout les deux comme des gamins qui chamaillaient pour savoir qui allait jouer en premier avec la voiture télécommandée, mais s'ils continuaient ainsi, cette histoire allait finir en bagarre et vu qu'ils n'étaient pas mauvais en baston, le temps qu'ils aillent fini de règler le compte à l'autre et vice-versa, un autre voleur aurait largement le temps de trouver l'objet tant convoité.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Sam 16 Avr - 1:39

Tzaark'an devint rouge de colère après les première paroles de Ryo et du lutter contre l'instinct de lui envoyer son poing en pleine poire après qu'il lui ai envoyer un nid de poussière dans la figure.Les prochaines explications de Ryo n'augmentèrent pas la colère de Tzaark'an mais ne la baissèrent pas non plus,cela n'avait rien à voir avec de la bonté,on lui avait offert un objet d'une grande puissance en échange de ce service.La dernière tirade augmenta encore se colère,alors comme ça il pensait pouvoir avoir cette relique avant lui?Il en riait presque.

-De un:Cette relique appartenait à mon arrière,arrière,arrière grand-père.Donc,oui je considère qu'elle me reviens de droit.

De deux:Je sais pas qui a dit que j'ai recueilli ce môme avec bonté met lui un coup de poing dans gueule de ma part,on m'a donné un objet d'une grande puissance pour ce service.Ensuite,je n'ai jamais abusé de qui que ce soit que ce soit sur un champ de bataille ou autre alors je te conseille d'arrêter de m'insulter avec ce genre de chose.

De trois:Je vois pas très bien ce que je pourrai bien faire d'un type comme toi mais dans tous les cas rien de bien utile,cette pierre comme tu dis non seulement tu ne pourrai pas l'utiliser car tu ne sais pas comment t'en sortir et concernant mon corps si tu as un moyen plus rapide que de courir dans l'univers à la recherche d'objets rare capable de faire un putain de rituel de merde qui est le seul à pouvoir me séparer de du faiblard qui me sert d'hôte alors tu as toute mon attention.

-Et maintenant tu m'excuseras si je ne reste pas à écouter les conn*ries d'un lézard mutant bipède mais j'ai encore du chemin à faire et ta présence m'indispose en plus de me bloquer le passage alors bouge de là.


Le démon était relevé avec l'air manifeste d'écraser le gars qui l'empêchait de passer,on voyait qu'il était énervé et qu'il n'étais pas d'humeur à parler d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Sam 16 Avr - 11:35

Ryô écouta sans broncher, comme si ces paroles ne l'atteignaient pas. Qu'avait donc encore fait Kairi comme bêtise ? Où encore mieux, que-ce que Angel avait encore fait comme bêtise vu qu'elle n'était pas mieux que sa fille et qu'elle lui avait dit de son vivant que même dans la mort elle continuerait à protéger sa fille. Avec un regard sceptique et un petit sourire aux lèvres il répondit enfin à son interlocuteur.

"Je vois, il faudra que j'aille une discussion sérieuse avec Kairi et Angel si elle se manifeste. C'est bien qu'elle te revienne, mais je dois te retourner le compliment, car étant dans la terre des dragons, seul un dragon pourra l'utiliser. La création d'un corps n'est pas compliqué en ce qui me concerne, mais ce qui sera le plus complexe est de briser le sceau qui te retient à Keredar, c'est bête que tu ailles tué Angel, elle aurait pu te libérer de ton hôte en un clin d'oeil"

Ryô avait dit ses premières paroles d'un ton calme qui passa à l'ironie malgré qu'il était très sérieux. En son temps glorieux, la mère de Kairi était une puissante Luvalicienne dont la magie arcanique pouvait rivaliser avec celui d'un dieu ou d'un démon, mais cette nouille avait fait un seul faux pas durant son dernier combat qui lui avait coûté la vie. Ryô s'en souvenait très bien, car Sayuki lui avait tout raconté en étant plus que chamboulée par cette morte qui leur semblait à tout les deux anormale. En y repensant, sa haine pour Tzaark'an refit surface dans son coeur, c'était lui le véritable coupable de ce complot mortuaire et il ne lui pardonnerait jamais cet acte qu'il trouvait inadmissible.

"Si ma présence t'indispose, la tienne m'écoeur tueur de pacotille"

Sur ces paroles peu amicales, il regarda Tzaark'an dans les yeux tout en activant une capacité qui pouvait intimider n'importe quel ennemi et le figer sur place une minute. L'oeil du Dragon voilà comment cette technique s'appellait. Pendant qu'il ne pouvait plus bouger, Ryô en profita pour le couper à la verticale avec ses griffes en partant de son épaule jusqu'à son flanc gauche, ce qui fit une jolie coupure dégoulinante de sang au démon.

"Ne me cherche pas démon si tu ne veux pas finir en petits morceaux"

Il lâcha un grognement qui ressemblait beaucoup à l'animal qu'il incarnait, mais peut-être était-il déjà en train de le devenir ? Qui sait, si Tzaark'an le poussait à bout il allait perdre le contrôle de son corps et il pourrait liberer sans le vouloir le DarkGreydragoon qui était incontrôlable et qui bousillait tout sur son passage, ce qui était le contraire du Silverdragoon dont il contrôlait parfaitement l'apparence et gardait une parfaite lucidité.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Sam 16 Avr - 12:47

Le démon écouta les paroles de Ryo sans broncher également mais il réfléchit sérieusement aux dires de Ryo concernant Angel,certes elle étais morte mais il y avait plusieurs moyens de rappeler une arme du royaume des morts,il y réfléchirait à l'occasion.Les dernières paroles de Ryo ne lui firent n'y chaud n'y froid mais au moment où il allait le bousculer pour passer il sentit en regard sur lui,un regard,un regard de prédateur qui l'immobilisa malgré lui pendant quelques instants.Ils auraient put en rester là et continuer chacun leur route mais Ryo fit deux erreur.DE un: il l'avait insulté,de deux:il l'avait blessé.

Tzaark'an n'écouta même pas son adversaire,à peine eut il finis son grognement qu'il alla volé sur six mètres suite à un coup de poing du démon.Il le regardait avec des yeux haineux.


-C'est bizarre,ton frère m'a fait à peut près le même genre de menace,alors vue que je suis toujours là tu comprendra que ce genre de promesse j'y crois plus trop.Surtout que c'était pas le premier à me faire un discours du même style.


Son épée était apparue,là ils avaient tous deux passé le cap de non retour,il faudrait vraiment qu'il y ait un gros truc pour les empêchers de se foutre sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Dim 17 Avr - 22:57

Ryô fit son xxième baptême de l'air après s'être prit le coup de poing de Tzaark'an, mais l'atterrrissage fut beaucoup plus douloureux que lorsqu'il prenait lui-même son envol. Lorsqu'il tomba durement sur les fesses, il se tint pendant quelques minutes le ventre en ayant le souffle coupé tout en regardant le démon en ayant le même regard que lui. Toutefois, il n'attendit pas qu'il ait fini de parler pour se relever et frotter de sa main droite ses fesses dont le geste de sa main aurait pu passer comme un signe provoquant s'ils n'avaient pas été ennemis et s'il avait retourné sa veste pour courir après les hommes et non les femmes comme il avait aimé le faire à l'époque.

"Ne parle pas comme ça de mon frère ! Tu souilles son honneur en voulant le faire passer pour un faible ! Matthias est un héros mort héroïquement au combat et je jure sur sa tombe que je te tuerais !!!"

En disant ces paroles, il fonça sur son adversaire en ayant le visage légèrement déformé par la haine. Lorsqu'il lui porta plusieurs coups avec ses griffes, ils purent entendre une faible mélodie qui s'emplifiait au fur et à mesure que Ryô lui portait des coups sans retenues tellement il était furieux contre le démon après l'insulte qu'il venait de faire sans le vouloir à son jumeau.

http://www.youtube.com/watch?v=7ogYhQG7lCA

"ARRETE RYÔ TU VAS TE FAIRE TUER SI TU CONTINUES !!!"

Ryô voulu porter un dernier coup pour finir un autre combo, mais il n'en eut pas le temps, car la voix qui lui avait crié ses paroles lui semblait familière. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort, comme s'il était prêt à exploser, non ça ne pouvait pas être elle, elle était morte ! Oui morte ! Et pourtant, quand il tourna son visage vers elle, il su que ce n'était pas une illusion, alors pourquoi avait-il l'impression de vivre un rêve éveillé ? La demoiselle ne semblait pas vivante, mais faite entièrement de lumière. Cette dernière ressemblait beaucoup à Kairi, mais son corps semblait plus ancien et les traits de son visage beaucoup plus dur. En la voyant, toute la haine de Ryô sembla s'évaporer et sous ses pieds, il eut l'impression que le sol tremblait, c'était peut-être pour cette raison qu'il perdit l'équilibre et atterrit violamment sur ses deux genoux. Il ne savait pas s'il devait être heureux, pleurer ou ne rien faire et paraître indifférent comme il l'était dans la vie de tous les jours.

"Alors surprit de me revoir messieurs ? Kairi ne pouvant pas être disponible, je me suis servie de sa lumière pour être temporairement parmi vous et je vois que j'arrive à temps pour empêcher le sang de couler plus qu'il ne le faut. Ryô sache que je n'ai pas fait de bêtises comme tu le prétends et Kairi non plus, nous savons très bien toutes les deux ce que nous faisons, bien que je réflechisse plus que ma fille cela est un fait que je ne peu nier. Inutile de me poser la question qui te brûle les lèvres Ryô, je sais très bien à quoi tu penses et je n'y répondrais pas"

"Mais je... MAIS NON CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS !!!!"

S'exclama vivement Ryô après avoir entendu Angel rire doucement tandis qu'il devenait rouge comme une tomate et en agitant ses bras dans tout les sens en ayant une petite goutte de sueur à son front comme les personnages de mangas en étant très gêné par la réfexion que le spectre venait de lui faire. Une fois qu'il eut reprit ses esprit, il soupira comme si la femme lui pompait déjà l'air alors que cela ne faisait que quelques minutes qu'elle était présente.

"Soit, cependant je t'avais confié ma fille et je constate que je ne peux compter sur toi, c'est regrettable"

"Hey attend un peu ! Ce n'est pas parce que tu es morte que tu as le droit de faire un jugement hâtif ! Cette gamine fait encore plus de conneries que Matthias et toi réuni alors tu m'excuseras, mais je n'ai jamais été formé pour m'occuper de quelqu'un alors apprendre sur le tas ce n'est pas facile !"

Dit-il en s'étant relever précipitamment tout en serrant son poing gauche, comme s'il voulait lui donner un coup alors qu'il savait pertinamment qu'elle n'était pas faite de chaire, ni d'os. Son regard déterminé la fit taire quelques minutes, car elle fut presque hypnotisée par sa posture qui lui faisait penser à celle que prenais Matthias lorsque autrefois il défendais ses propos avec ardeur.

"Tu es franc et c'est toujours ce qui m'a plu en toi... Depuis le ciel j'ai eus vent que tu voulais me proposer un nouveau marcher Tzaark'an, lequel est-ce ? Fait vite je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer à tout les deux"

Dans son malheur, Ryô avait de la chance, car sa nièce sombrait toujours dans l'inconscience et ne se doutait pas de ce qu'il était en train de ce passer sous ses yeux fermés. De toute façon, si elle aurait vu sa mère ou lui en train de combattre, elle auraient sûrement fait sa sentimentale, alors au fond ce n'était pas plus mal qu'elle ne puisse pas intervenir.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Lun 18 Avr - 19:34

Les deux adversaires se jetèrent l'un sur l'autre dans un élan de rage es coups pleuvèrent à une vitesse telle qu'il était dure de les suivre à l'œil nue,ils se retrouvèrent bientôt dans un corps trop serré pour que Tzaark'an puisse utiliser son épée longue avec efficacité,il la laissa donc tomber pour utiliser ses poings,trois coups de griffes passèrent sa garde et vinrent le lacérer mais il ne s'en préoccupa même pas emporté par sa rage,il envoya à son tour un coup de poing dans la figure de Ryo ainsi qu'un autre dans ses cotes et son ventre,lui cassant sans doute quelques cotes au passage.Toutefois,une voie les interrompis.

"ARRETE RYÔ TU VAS TE FAIRE TUER SI TU CONTINUES !!!"

Tzaark'an et Ryo se séparèrent,ils avaient tout deux reconnu la voie de l'une des rares magicienne ayant réussi à s'attirer le respect de Tzaark'an par ses capacités au combat.tzaark'an resta pendant un moment en position de combat s'attendant ce qu'elle soit également venue pour lui faire sa fête,toutefois elle se mit à discuter avec Ryo ce qui lui fit penser qu'elle n'était pas venue pour lui cramer la gueule comme la dernière fois.Malgrés tout il resta sur ses gardes.

Finalement,elle lui demanda qu'elle marché il voulait lui proposer.Là,Tzaark'an eut du mal à cacher sa surprise.


-Un marché?Je n'ai aucun marché à te proposer,j'ai effectivement penser à te demander quelque chose mais ce n'est pas moi qui t'ai appelé.
Dit-il avec étonnement.

-Je peux répondre à cette question.
Dit une troisième voix.

Tzaark'an se retourna juste à temps pour se prendre un poing de la taille d'un petit ponnet.Ce fut à son tour de volé,il passaa à travers Angel et et traversa deux arbres avant de s'écrouler.

Un démon se tenait là où Tzaark'an se tenait quelques instants plus tôt,il était grand et sa peau était d'un bleu presque violet.


-Vous allez venez venir avec nous votre majesté,mon seigneur à un petit service à vous demandez
.DIt le démon,alors qu'une petite pierre dans sa main se mit à briller aspirant le fantome d'Angel.

Plus loin Tzaark'an commençait à se relever avec un visage d'où perçait un fureur effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 21 Avr - 22:38

Angel eut un regard tout aussi surprit que Tzaark'an, car elle ne savait pas qui l'avait appellée jusqu'à ce qu'un démon daigne se montrer et l'aspirer dans une pierre bleu dont elle ne fit aucuns efforts pour ne pas se faire capturer, car elle en avait l'habitude à force de se faire enlever comme sa fille, de son vivant.

- Et voilà ça fini toujours comme ça... J'ai horreur qu'on me traite comme un animal que l'on doit mettre dans une cage de transport pour éviter qu'il ne fuie.... moi aussi j'ai une âme, je suis ton égal alors sort moi de ta balle ronde avant que je ne la fasse exploser par mes propres moyens !!!

Elle ne savait pas si on l'entendait, mais ce n'était pas grave, car justement elle avait envie de se faire entendre. Elle fit un tour complet sur elle-même pour regarder l'espace qu'elle avait, puis elle s'admira. Dans cette prison minature, elle s'était faite rétrécie pour qu'elle puisse entrer à l'intérieur. Angel fronça les sourcils, car cette postion d'infériorité la déplaisait en plus, ce genre d'aventure était déjà arrivé à sa fille, alors cela l'embêtait de reproduire les mêmes erreurs qu'elle. Angel croisa ses bras et s'assit tout en continuant de fixer ce démon avec un regard noir.

- Je peux savoir au moins pourquoi je me retrouve enfermée ? Pff ton seigneur aurait quand même pu venir de lui-même... il avait donc si peur que ça que je refuse pour qu'il mette en place autant de dispositifs de hautes surveillances ?

Pendant ce temps, Ryô était un peu sonné par tout ce qu'il venait de ce passer et il était en train de se demander s'il était bon d'attaquer Tzaark'an ou pas, jusqu'à ce qu'il scruta de loin son regard haineux, ce qui lui fit tout de suite reprendre ses esprits. Même si Angel avait peur pour lui, il savait ce qu'il faisait, jusqu'à ce qu'il entende très faiblement ce qu'elle disait, ce qui le fit à nouveau changer d'avis. Elle était peut-être morte, mais ce n'était pas une raison pour l'abandonner, son combat pouvait attendre, il avait plus important à faire avant de le terminer.

"Hey attend un peu toi ! Tu pourrais au moins te présenter avant d'interrompre notre combat et de nous voler Angel ! En parlant d'elle, tu peux la garder, tu veux que je te donne un ruban pour l'emballer ?"

- Ryô, si tu m'entends, cesse de faire de l'ironie et va te pendre

"J'y songerais une fois que tout sera terminé"

Il lui fit un sourire d'attardé mental, puis lui tira la langue avant de se concentrer à nouveau pour recommencer sa technique "l'Oeil du dragon" pour paralysé l'inconnu avant de se diriger à toutes vitesses sur lui pour lui donner un violent uppercut. Comme il était à une bonne distance, il avait peut-être eut le temps d'esquiver, mais ça, Ryô n'en était pas sur. S'il n'avait pas esquivé, alors normalement la boule bleu contenant la jolie demoiselel morte devrait tomber et ils n'auraient plus qu'à la ramasser pour la sauver, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était encore en vie.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Ven 22 Avr - 22:31

Le coup de Ryo avait bien réussi mais la pierre qui enfermait l'ancienne reine ne tomba pas,au contraire le démon avait encore plus raffermit sa prise sur celle-ci.Il savait ce qui l'attendait si il rentrait les main vide.Mais au moment où il voulu riposter il hurla de douleur car Tzaartk'an lui avait tailladé le dos.Il fit un énorme saut qui le mit hors de danger pour un cour moment,car dès qu'il eut touché le sol Tzaark'an lui sauta dessus avec l'intention manifeste de le réduire en charpie,la fureur de Tzaark'an n'était à ce moment là pas destiné à Ryo mais au nouvel adversaire,au moment ou il allait arriver au contact le démon violet celui montra de son autre main une autre pierre,rouge de la taille d'un poing (humain).Tzaark'an faillit s'arrêter de stupéfaction en la voyant.Il la reconnaitrait entre mille,c'était la pierre que Ryo et lui étaient venues chercher.
Avant qu'il ne se remette de son hébétement que le démon lui envoya un nouveau coup de poing.


-Très bien,vous m'excuserez si je ne reste pas mais le seigneur Shabbordal m'attend.
Dit le démon avant de disparaitre dans une fumés violette.

Tzaark'an avait cette fois réussi à se réceptionner sur ses pieds mais était à moitié dans le cirage,toutefois le non de son ennemi lui avait fait reprendre ses esprits.


-Shabbordal....JE VAIS TE TUER!!!!
Hurla-t-il avec fureur.Il savait que le démon n'avait pas quitté ce monde.Il allait retrouver Shabbordal et son démon et les mettre en pièces.
Il se souvint que Ryo était là et se demanda comment celui-ci allait réagir,celui-ci ne connaissait pas la cachette de son rival et lui non plus mais il avait des hommes qui pourraient l'aidé sur ce monde,il se demanda si il devait régler le problème qu'il avait avec Ryo maintenant ou attendre qu'il ai tué Shabbordal.


Pendant ce temps là,le démon arrivait dans l'entre de son seigneur,il s'agenouilla devant lui et sortit la pierre d'emprisonnement d'Angel pour entonner une incantation.Angel en sortie dans une fumée blanche.

-Ah,majesté,veuillez Grogal,mon serviteur mais je devais m'assurer que vous soyez là.
Entonna une voie étrangement mélodieuse mais menaçante à la fois.

Angel put voir son interlocuteur,il était beau,ses cheveux noirs lui tombaient sur les épaules,son visage était légèrement noicis mais ne faisait que renforcer sa beauté,la seul chause qui gachait légèrement sa beauté était une fine cicatrice qui lui traversait le visage.Il était engoncé dans une armure noir.Toutefois,Angel qui était une être de lumière put voir que c'était une beauté de façade.Une beauté qui cachait un coeur noir et sans pitié,plein de vice et mauvaise attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Ven 22 Avr - 23:55

Ryô était aussi furieux que Tzaark'an, mais pas pour les mêmes raisons lorsque le démon s'en alla avec ses deux prises. De un, il avait la pierre que tzaark'an et lui recherchait, ce qui le rendait fou de colère, car tout ce qu'il avait fait n'avait servit à rien et de deux, il avait Angel entre ses mains, ce qui ne présageait rien de bon. Il ne savait pas pourquoi, mais le nom qu'avait prononcé le serviteur lui disait quelque chose... Shabbordal... Shabbordal... ah mais oui !!! Oh la la ça en faisait une paye qu'il n'en avait plus entendu parler de ce vieux grigou ! S'il s'agissait de la personne à qui il pensait, alors il avait du soucis à ce faire pour l'ex reine de Luvalis, enfin il pouvait en avoir, mais bon vu qu'elle était déjà morte, elle ne risquait rien comparé à la première fois ou ils l'avait rencontré, Matthias, Angel et lui-même, mais depuis le temps qu'ils l'avaient combattut, il pensait qu'il était mort, comme quoi, les mauvaises herbes ne meurent jamais...

"ça me plait pas de le dire, mais va falloir quand même que je le dise... va falloir qu'on fasse équipe tout les deux jusqu'à ce qu'on aille trouvé sa cachette, ensuite ça sera chacun pour son compte et après l'avoir démoli on pourra reprendre ou on en était resté ok ? Ce type est fort, il va falloir être plus malin que lui pour arriver à le duper. Te connaissant, je pense que tes sous-fifres trouvera sa cachette avant nous, alors il ne reste plus qu'à attendre"

Pendant ce temps, Angel ce fit sortir de sa prison devant un homme qu'elle ne connaissait pas beaucoup, mais dont elle savait de quoi il était capable à cause du petit affrontement qu'elle avait eut avec lui, Matthias et Ryô pour tenter de l'arrêter dans sa folie meutrière, mais aussi pour décider qui gardait la pierre. En l'ayant vue dans la main du démon, l'esprit comprit qu'ils l'avaient finalement retrouvée.

- Shabbadal, ça faisait longtemps... a ce que je vois, vous n'avez pas respecté vos engagements, on avait dit que personne ne toucherait à cette pierre, mais je vois que vous n'avez pas pu vous retenir. Ohhhhhhh mais comme elle vous va bien la cicatrice que vous as faites Ryô autrefois !!! Si, si vraiment je ne plaisante pas ! Et dire qu'à cette époque il ne maniait qu'une petite épée toute pourrie, vous devriez voir maintenant comme il a changé ! Soit, vous pensiez me faire peur en me menacant ? C'est raté. Même avec vos dispositifs de sécurité je peux m'en aller !

Angel tenta de se dématérialiser pour se tirer, mais elle n'y arriva pas, ce qui la surprit et l'énerva aussi. Ce vieux renard avait donc tout prévu, ce qui l'agaça fortement, car elle venait de se rendre ridicule devant les yeux du grand seigneur des ténèbres, mais bon ce n'était pas grave, car comme on dit le ridicule ne tue pas, sinon elle serait morte plus d'une fois. La jeune femme croisa ses bras et fronça ses sourcils avant de regarder avec un oeil noir Shabbadal.

- Pff c'est donc si important que cela pour que vous ayez pensé à tout ? Soit, je vous écoute, faites vite, je n'ai pas que ça à faire.

Lui demanda l'esprit en restant très sérieuse, comme si elle n'avait plus envie de rire avec cet homme qui la retenait prisonnière. Connaissant Ryô, il allait mettre une éternité avant de venir l'aider, alors il était préférable pour elle qu'elle écoute un peu ce qu'il avait à dire. Du côté de Ryô, il réflechissait à un endroit bien spécifique où chercher ce vieux sagouin. A force de penser, il faillit s'endormir. Pour se réveiller, il se donna une claque et fit quelques pas en avant, puis s'arrêta.

"Tes démons mettent trop de temps, je vais enquêter par la voie des airs, si tes démons trouvent quelque chose, crie, je pourrais entendre ta voix criardre n'importe où, elle est très facile à repérer"

Ryô serra ses griffes et fit exploser son énergie positive dans tout son corps pour que sa mutation puisse se faire. Une fois qu'il eut l'apparence d'un dragon argenté, il s'éleva dans le ciel pour ensuite chercher une piste le menant jusqu'à Shabbdal.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Dim 24 Avr - 21:44

Tzaark'an n'avait pas écouté Ryo car il était de son côté occupé à discuté mentalement avec ses démons,finalement un rapport concluant arriva.Il donna une série d'ordre et un portail rouge sang en sortit.Vingts Sanguinaires en sortir avec à leur tête Kiarsh'k,celui-ci mit un genoux à terre.

-Monseigneur,nos ennemis se cachent au milieu de la montagne,votre fils à découvert qu'ils se dissimulaient à l'aide d'une magie de dissimulation.Toutefois,cette magie sera bientôt dissiper car il a assassiné les mages qui veillaient dessus.Ils ne se sont pas encore rendue compte de leurs morts.


Fit le démon pour son rapport.


-Bien,nous allons leurs tombez dessus alors qu'ils ne s'y attendent pas.


Dit Tzaark'an avec un sourire sauvage,il se tourna vers les cieux ou Ryo volait.Il était d'accord avec lui,ils allaient s'allier...pour l'instant.


-EH,descend de là,y a du nouveau
!Hurla-Tzaark'an à l'attention de Ryo.Il commença à marcher vers la direction que Kiarsh'k leur avait indiqué,il allait pouvoir achever son ennemis,une chose qu'il attendait depuis plusieurs siècles.

Pendant ce temps chez le dit démon,il sourit à la pique d'Angel.


-Et bien ma chère pour les raisons qui m'amène à troubler votre retraite chez les morts est on ne peut plus simple.J'ai besoin de votre aide.Cette pierre que j'ai récupéré à mon rival Tzaark'an,que je crois vous connaissez déjà.Possède de puissants pouvoirs,j'ai l'intention de m'en servir pour augmenter mes capacité et m'assurer de remporter la victoire sur lui.Ainsi si je ne peux vous ramenez à la vie je peux vous permettre de prendre votre revanche sur lui.Qu'en dites-vous?
Lui demanda le démon,il espérait que la haine qu'Angel éprouverait pour Tzaark'an serait assez pour qu'elle accepte de l'aider.Mais Angel devait sûrement se douter que le démon n'en resterait pas là,certe il détestait Tzaark'an qui l'avait vaincu il y a plusieurs années,blessé et réduit à se cacher mais il détestait également Ryo qui l'avait blessé juste avant.Pour sa race de démon qui appréciaient la beauté physique avant tout cela avait été une véritable insulte.Bien que T'zaark'an l'avait encore plus blessé au cour de leur duel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Lun 25 Avr - 0:21

Depuis le haut, Ryô avait un point d'ensemble sur tout tandis que son ouie fine lui donnait un avantage considérable sur les humains, ce qui fit que même depuis le haut il pu entendre la discussion qu'avait eue Tzaark'an avec son sous-fifre, il n'avait donc pas besoin de crier. Ryô répondit à son cri par un souffle de feu qui passa tout prêt des cheveux de ses alliés temporaires, car sa façon d'agir l'énervait tellement qu'il fallait qu'il lui montre qu'il ne plaisantait pas. Il redescendit du ciel et se posa en douceur sur le sol pour ensuite regarder Tzaark'an avec un regard sévère.

"Inutile de crier, je l'ai entendu, dépêchons-nous d'y aller"

Dit-il avec une voix caverneuse qui semblait venir d'un autre monde. Par la suite, il prit Tzaark'an avec ses pattes avant et redécolla vivement en un batement d'aile pour ensuite se diriger le plus rapidement possible vers la montagne en question. Pendant ce temps, Angel semblait hésitante. Avec cette pierre, elle pouvait peut-être battre Tzaark'an, mais qui lui disait que ce n'était pas un piège ? Autrefois, elle l'avait connu fourbe, alors qui pouvait lui dire qu'il n'avait pas changé ? Peut-être qu'il avait réflechit depuis qu'il s'était fait balafré, enfin elle l'espèrait.

- Attendez, il faut que je me consulte avec moi-même avant de vous donnez une réponse et puis qui me dit que vos actes sont aussi nobles que mon dernier combat contre le démon ?

Elle fit les cents pas, puis tourna autours du démon qui servait Shabbadal, comme si tourner dans le sens d'une aiguille d'une montre pouvait l'aider à mieux prendre une décision... en faite, si elle lui faisait perdre du temps, c'était pour en faire gagner à Ryô et son nouvel accôlyte. Lorsqu'elle ce fut stabilisée, elle se concentra et fit léviter la sphère rouge que tenais le serviteur du seigneur jusqu'à elle pour ensuite la regarder avec intérêt.

- Morte ou pas morte, une revanche est une revanche... oui j'écraserais ce faux démon et je leur montrerais à tous qu'il ne faut pas sous-estimer un esprit. Avec le pouvoir, je pourrais par la même occasion sortir ma fille de son coma qui m'inquiète beaucoup... ah ah ah tremblez la reine est de retours !

http://www.youtube.com/watch?v=WCdj5wnh7g4

Lorsqu'elle voulu aspirer le contenu de la pierre rouge, un puissant souffle de feu passa au-dessus de la salle où elle se trouvait enfermée, mais ce ne fut pas les seuls dégâts que fit Ryô, car une bonne partie du haut de la montagne fut détruire, lui permettant ainsi de passer avec Tzaark'an qu'il portait dans ses griffes, ce qui la déconcentra et lui fit perdre le contrôle sur la sphère qui roula un peu plus loin dans un coin de terre. En voyant l'association de Tzaark'an et de Ryô, l'esprit fut folle de rage et ça ce vit sur son visage d'ange.

- RYÔ ESPECE DE VENDU COMMENT PEUX-TU FAIRE EQUIPE AVEC CET ASSASSIN ???

Cria l'esprit en ne pouvant contenir sa déception et sa frustration. Même en entendant les protestations de son ami qui avait reprit forme humaine, elle était plus que décidée à agir. Elle aspira de nouveau la pierre avant que cette équipe de bras cassés ne la prenne et prit la magie qui s'y trouvait à l'intérieur. Une fois que ce fut fait, elle la lança à Shabbadal et toisa les deux jeunes hommes avec un regard de tueuse folle

http://www.youtube.com/watch?v=kFSCmseMHiQ&NR=1

- Je pensais que Shabbadal était un horrible bonhomme, mais il l'est encore moins que Tzaark'an...

"Angel cet homme t'a monté la tête avec ses idéaux tordus, reprend-toi bon sang !"

- Ryô tais-toi ! Flèches du Destin !

Elle croisa ses bras, puis elle les décroisa et plusieurs flèches tranchantes en sortirent pour trancher Ryô et Tzaark'an. Ryô en évita plusieurs, mais il ne réussi pas à toutes les éviter et il s'en reçu une à l'épaule, mais il fit comme si de rien n'était, car il se devait de faire retrouver la raison à Angel, car il avait promit à Matthias de toujours la protèger, mais si la protéger était l'immobiliser ou la détruire, alors il ne devait pas faillir et accomplir sa tâche jusqu'au bout.

"Si tu veux la guerre Angel, tu l'auras !"

Il grinça des dents et se prépara à faire une technique qu'il connaissait bien jusqu'à ce qu'une silhouette s'interposa entre eux pour enfermer de nouveau l'esprit dans la pierre bleu qu'il venait de voler au sbire de Shibbadal pour ensuite s'enfuir avec elle. Comme Ryô ne voulait pas le perdre de vue, il s'élança à la poursuite de cette ombre habillée comme un ninja dont seul les deux yeux étaient visibles. En voyant cette scène, le sbire du seigneur s'élança à la poursuite de Ryô pour tenter de l'intercepter et reprendre l'orbe contenant Angel avant lui pour la rapporter à son maître... m'ouais ce combat virait vraiment au grand n'importe quoi...

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Lun 25 Avr - 20:20

Les démons avaient gagné un temps précieux en se faisans soulevé par Ryo toutefois l'atterrissage fut un peut brutal et l'accueil d'Angel fit perdre la vie à deux d'entre eux,toutefois quand Angel se fit capturé par le cristal les choses se passèrent mieux,les démons chargèrent leurs ennemis encore hébétés avec un rugissement tonitruant,Tzaark'an à leurs tête.Et la boucherie commença....

Les démons rouges de Tzaark'an étaient de bien meilleurs guerriers que ceux de Shabbordal,toutefois ceux-ci étaient trois fois plus nombreux et malgrés les effroyables pertes dans leurs rangs ils se battirent avec toute leur hargne.Bientôt tout l'environnement était devenue un champ de bataille alors que les guerriers des deux camps s'affrontaient.Au centre Shabbordal et Tzaark'an s'affrontaient,Tzaark'an possédait une force et une puissance bien supérieur à celle de son adversaire même dans son corps humain et il ignorait la douleur entièrement occupé à vouloir s'emparer de la pierre que celui-ci possédait.Shabbordal lui était d'une vitesse et d'une vivacité incroyable ses deux rapières fendant l'air dans des tournoiements d'argents.

Autant dire que les deux camps n'étaient pas vraiment occupé par la disparition d'Angel,pour Tzaark'an c'était juste redevenue qu'un ennemis et pour Shabbordal ce n'était qu'un outil pour arriver à ses fins.Il esquivait les puissants assauts de Tzaark'an en lui décrochant des sourires moqueurs ou charmeurs pour le déconcentrer mais c'était peine perdue,Tzaark'an n'avait qu'une envie ranger son épée dans le corps de son ennemis.Celui-ci était devenue beaucoup plus puissant qu'autrefois et le fait qu'il soit enfermé dans un corps humain le ralentissait mais il laissait volontairement passer les coups qui ne faisaient que l'effleurer ou la le blesser légèrement car il se moquait d'être un peut abimé ou d'avoir de nouvelle cicatrice Shabbordal lui était contraint d'esquiver et de parer chaque assauts de son rival pour éviter d'être blessé car il ne voulait pas ternir sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Mar 26 Avr - 23:06

L'homme-dragon courrait toujours après le ninja inconnu jusqu'à ce que celui-ci arriva à le semer. Ce dernier qui était aussi malin qu'un singe, avait réussi à savoir oû ce trouvait Kairi et avait pu prévenir son maître qui se trouvait prêt d'elle. Ce dernier ressemblait beaucoup à Shabbadal sauf qu'il avait des cheveux blonds et aucunes cicatrices ne balafraient son beau visage qui semblait angélique. Une fois arrivé dans la maison de Mulan, le serviteur s'agenouilla devant son maître et lui tendit la sphère avec beaucoup de délicatesse pour ne pas la casser. L'homme ria et souleva l'orbe tout en mettant son épée sous le cou de la jeune princesse de coeur tandis que l'ange avait un regard rempli de terreur, allait-il la tuer ou pas ? Tel était la question...

- J'ai un marcher à te proposer, je ne la tue pas et tu me sert comme une bonne esclave que tu pourrais être, de toute façon, tu ne peux servir qu'à ça ex-reine de Luvalis !

Angel ne dit rien et fusilla l'homme avec un regard noir, puis hocha la tête positivement, de toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement, sinon sa fille allait mourir par sa faute et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

- Très bien, assure-toi pour que mon jumeau soit capturé et rammené jusqu'ici, tu m'aideras à le torturer jusqu'à ce qu'il meurt, mais avant ça, tu t'occuperas de tuer les deux rigolos et attention, je ne plaisante pas, si ce n'est pas fait avant le coucher du soleil, gloup's plus de princesse de coeur... allez va ! Akuryo assure-toi pour qu'elle réussi sa mission jusqu'au bout !

- Oui maître...

- Parfait, demain, je serais vengé et les deux reines m'appartiendront, je pourrais diriger le monde en unissant leur pouvoir... ahahahahahah que je suis fort, que je m'aime ahahahahah !!! Allez va !

Sur ce, le serviteur se releva et rammena Angel où il l'avait prise pour la libérer en plein combat. Cette dernière était tellement énervée par les paroles de l'homme qu'elle fonça sur les ennemis en déferlant ses pouvoirs un peu partout sans toucher Shabbadal, car elle devait le rammener en vie à ce fou-furieux qui tenait Kairi en otage. Elle n'aimait pas faire couler le sang, mais pour sa fille, elle était prête à surmonter toutes sortes d'épreuves, comme tuer son meilleur ami ou faire souffrir quelqu'un, ce qu'elle ne faisait pas d'habitude. Durant la bataille, on ne savait pas trop ce qu'elle utilisait, mais c'était efficace et c'était tout ce qui comptait. Pendant ce temps, Ryô avait trouver l'endroit où l'inconnu avait emmené Angel, mais une fois arrivé à l'intérieur de la maison, il trouva Mulan et son vieux père ligotés et baillonnés comme deux saucissons, ce qui le fit sourire, puis avec les griffes de la main droite, il les libéra très facilement. Ils lui expliquèrent ce qu'il c'était passé, puis ils s'en allèrent à la rencontre de l'homme qui se tenait devant Kairi. Ils voulurent l'attaquer, mais au même moment, Kairi commença à ouvrir tout doucement un oeil, ce qui attira l'attention des quatre protagonistes qui étaient dans la pièce.

- Oh elle se réveille ! Allez ! Allez faite vite ! ça fait depuis presque trois semaines que ça dur, tu vas quand même pas nous lâcher si vite !

"Hhmmmmm thé et camembert à la crème de marron ça va pas ensemble.... ZzzzzZ"

- Quoi ?

- Vous venez d'entendre ce que j'ai entendu ?

- Franchement Kairi c'est pas sérieux !!!

- Arrêtez, ça ne pas servir à grand chose si vous la secouez aussi fort, ça ne va pas améliorez son cas !

- M'en fou l'avait qu'à pas ce payer ma tête !

- Ah, ah, ah que vous êtes pathétique vous deux...

Ryô avait pété un câble et secouait Kairi comme un prunier pour tenter de la réveiller pour qu'elle lui dise autre chose tandis que Mulan essayait de le faire lâcher et que le père de Mulan les regardait avec un air ahuri comme si cette situation le dépassait tandis que le grand méchant de l'histoire était mort de rire devant cette situation plus cocasse que prévue. Vivement que tout ce remue-ménage ce termine pour que les gens puissent redescendre sur terre et ce calmer.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 28 Avr - 20:29

Si les sorts d'Angel ne touchèrent pas Shabbordal elle touchèrent des nombreux démon qui étaient trop empétrés dans les corps à corps pour esquiver convenablement.Les pertes furent surtout pour les démons de Shabbordale qui étaient massé mais il y eut aussi des pertes parmi les démons de Tzaark'an.Celui-ci fut d'ailler contraint de jouer sur la défensive en parant les rayons de lumières,de feux et autres attaquent moins identifiables.Il était contraint de reculer sous la pluie de magie et le chao l'empêchait de se jeter sur sa nouvelle adversaire Shabbordal ayant vue les capacités de son éternel rival même ainsi diminué avait choisi de prendre la poudre d'escampette et Tzaark'an lui si il donnait l'impression de vouloir tenir ses positions cherchait un moyen de battre en retrait le plus dignement possible pour revenir par la suite.Il détestait ça battre en retraite.

Pendant ce temps près de chez Mulan,Kalas le jeune fils de Tzaark'an était passé par la terre des dragons pour changer d'air.Il se contentait de se balader tranquillement à pied,quand il sentit l'énergie caractéristique de la reine de son demi-peuple (la vivante,pas la morte qui tire sur tout ce qui bouge du côté du champ de bataille).Il entendit des bruits de la maison où elle semblait être,car il voulait aller voir la petite reine à qui il devait fidélité.
Et en entrant...il vit un spectacle plutôt ridicule,un homme essaya de réveiller Kairi mais n'ayant pas les résultats escopté il choisit la manièr forte qui n'obtint guerre plus de résultats,malgrés un vieille homme qui semblait vouloir l'en empêcher,il eut un rictus de dégout en sentant l'énergie d'un démon majeur de Shabbordal.Un de ces démons qui appartenaient au quatre grande famille créer par les sentiments des hommes.Ces démons là se vautraient dans la
décadence la plus obscène.Les plaisirs de la chaires et des sens,de la cruauté,des produits hallucinogènes telle la drogue.Les démons du carnages le méprisaient car ils étaient tout le contraire de la rigueur martial qu'ils s'imposaient et les démon de Shabbordales eux haïssaient ceux du carnage car ils étaient bien plus puissant qu'eux au combat.
Il s'approcha de Ryo et lui mit ses deux mains sur les tempes,une vague d'apaisement traversa ce dernier,le détendant comme si on lui avait des milliers de massages pour le calmer.Il fit ensuite apparaitre ses épée et toisa le démon qui était présent dans la pièce en se mettant devant Ryo et Kairi.


-Pars,avant que mes lames ne déchirent ta chaires.Dit-il clairement,en d'autres circonstances il lui aurait déjà sauté dessus mais il ne voulait pas blessé la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Sam 30 Avr - 23:03

Quand Kalas arriva dans la pièce et qu'il envoya à son cerveau comme des milliers de massages pour le détendre, Ryô fut plus détendu que prévu et an voyant son grand sourire béat on pu croire qu'il venait de se shooter au canabis. Il arrêta de secouer la jeune femme et la remit comme il le faut dans le lit, puis il tapota sa tête comme s'il voulait montrer par ce geste qu'elle était une brave fille. Quand au démon, il fut surprit de voir Kalas, car les traits de son visage ressemblaient à ceux de son père, enfin quelques-uns, pas tous et puis, son aura le perturbait un peu malgrés qu'il ne le montrait pas, car Kalas était la première créature à avoir une aura à moitié ténèbreux et à moitié lumineuse.

- Non mais tu te crois où gamin ? Chez ton père ?! Je ne suis pas un trouillard comme ces stupides humain et ce n'est pas ton cure-dent qui va m'effrayer. En plus, j'ai un marcher qui concerne mademoiselle Kairi ici présente, alors ce n'est pas maintenant que je vais m'en aller. Hm elle est bien mignonne votre princesse, son corps sera parfait pour faire quelques expériences très... scientifique et privées.

Dit-il après s'être approché de Kairi et caressé ses cheveux comme s'il s'agissait d'une poupée. Quand à Ryô, il avait voulu protègé sa nièce, mais Kalas avait tellement détendu son cerveau que ça avait eut une répercution sur les membres de son corps qui étaient asusi détendus que ses pensées et à cause de ce petit inconvénient il avait faillit tomber en arrière, car il n'avait pas réussi à contrôler ses mouvements, mais heureusement pour lui, Mulan l'avait empêché de tomber comme une mouche en le retenant au bon moment. Pendant ce temps, le grand démon en profitait pour laisser glisser sa main jusqu'à son cou pour le caresser comme s'il s'agissait de celui d'un chat. Cependant, lorsqu'il voulu mettre sa main vers la poitrine de la demoiselle, Ryô reprit ses esprits.

"Bat les pattes espèce de pervers ! Ce corps appartient à Kairi et même endormie elle reste maître de ses sentiments, alors tu n'as pas le droit de les brouiller pour ton simple plaisir personnel égoiste !"

Ryô avait reprit du poil de la bête et qui tenait bien sur ses jambes sans problèmes, car malgré qu'il disait ces paroles sur un ton neutre, les effets avaient l'air de s'être un peu dissipés. En l'ayant entendu parler, le démon avait enlevé sa main, puis l'avait replacée vers sa poitrine, au niveau de son coeur, mais au lieu de sentir quelque chose d'agréable sous ses doigts, il se fit comme électrocuté par un amas de lumière qui s'était collés à sa peau comme pour le dissuader d'aller plus loin. Le démon fut tellement surprit qu'il faillit tomber à la renverse. Il recula de quelques pas en arrières tout en secouant sa main blessée, l'air très en colère que la princesse de coeur aille eut le culot de l'attaquer dans son sommeil.

- Petite idiote tu vas me le payer ! D'ailleurs vous allez tous le regrettez de vouloir me mettre des bâtons dans les roues !

Il utilisa son pouvoir de ténèbres qui les téléporta tous, sauf le vieux qui était parti ce reposer quelques minutes dans la pièce voisine, dans une autre dimmension remplie de ténèbres ou l'obscurité y règnait en maître. Voilà le démon avait déployé l'un de ses pouvoirs, celui de la téléportation. Ce monde ne dérangeait pas Ryô et il était plutôt à l'aise, mais Mulan ne semblait pas être de son avis. Bien qu'elle avait vécu plusieurs aventures, celle-ci ne lui était encore jamais arrivée et il était un peu normal qu'elle craigne cet endroit qu'elle ne connaissait pas, mais bon savoir que Ryô était là la rassurait un peu, car il avait l'air plus fort qu'elle et en mesure de les protèger. Même s'il y était à l'aise, Ryô était plutôt inquiet pour sa nièce, car il ne savait pas si elle arriver ou non à se réveiller et à repousser les ténèbres de cet endroit qu'ils ne connaissaient pas.

]- Que-ce qu'il s'est passé Ryô ? Nous étions chez moi et maintenant on est... ici.

"Ne vous en faites pas Mulan, tant que vous serez avec moi et... euh excuse-moi de te le demander, mais quel est ton nom ? Je ne crois pas l'avoir connu... enfin bref on saura se défendre pendant que vous protègerez Kairi"

- D'accord, ça me va

Ils n'entendirent plus rien pendant quelques secondes, puis un bruit de chauve-souris se fit entendre. Ce bruit se rapprocha de plus en plus d'eux et à force de se rapporcher, ils purent voir dans le noir des centaines de petits yeux scintiller dans l'obscurité la plus complète. Ryô fit une grimace de mécontentement et se prépara à combattre en espèrant que Mulan serait à la hauteur de ses espèrances. Une fois qu'elles furent prêt d'eux, les chauves-souris commencèrent à les attaquer, comme si elles étaient enragées. En les voyants faire, Ryô se mit à les trancher avec ses griffes tandis que Mulan repoussait avec son épée celles qui s'en prenait à Kairi. Pendant qu'ils subissaient une attaque d'animaux sauvages et en colères, Angel venait de terminer de tuer tout ce qui bougeait autours d'elle et elle était contente jusqu'à ce qu'elle découvrit que Shabbadal n'était plus là. Dans un accès de rage, elle détruisit un objet qui était à portée de main grâce às on pouvoir, puis elle traversa le mur pour partir à la recherche de Shabbadal en lévitant. Bien qu'il était bien caché, l'esprit fini par le retrouver.

- Hey Shab faut pas vous cachez, je ne vous veux pas de mal ! En faites, je devais vous rapportez à votre jumeau en un seul morceau, mais je ne sens plus sa présence, il doit être parti et vu qu'il n'est plus là, ça ne me sert plus à rien de vous gardez en vie, mais ne vous en faites pas, vous ne souffrirez pas. Cependant, si vous me donnez une bonne raison de ne pas faire en sorte que vous me rejoignez dans l'autre monde, je vous laisserais en vie ih ih ih

Angel était toute contente de sa prise de pouvoir et c'était pour cette raison qu'elle venait de rire. Toutefois, elle redevint vite sérieuse et attendit patiamment qu'il lui donne une réponse potable.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Dim 1 Mai - 11:18

Sur la terre des dragons Shabbordal n'appréciait pas la tournure que prenait les événements,en voyant l'ancienne reine des Luvalis il se demanda brièvement si il préférait affronté elle ou Tzaark'an.Il n'étais pas sur de vouloir connaitre la réponse.Toutefois,il était sur d'une chose,il ne voulait pas tomber entre les mains de son frère,il avait tenté de le tuer il y plusieurs siècles car il avait comploté contre lui,mais il fallait croire qu'il avait survécu.Mais il eut une idée.

-En quoi je peux te servir...et bien...laisse moi réfléchir,à t'aider à faire en sorte que ta fille ne se fasse pas violer et tuer entre les mains de mon chère frère.Il a toujours eut un faible pour les jeunes fille sans défenses
.
Dit-il avec un petit sourire moqueur.Il étais sur de remporté sur son frère car il possédait la pierre d'un seigneur du carnage,dès qu'elle aurait libéré ses pouvoirs il était certain que ses pouvoirs seraient plus grands que jamais.

Pendant ce temps,là,sur le champ de bataille.Tzaark'an se relevait,il n'avait put esquiver un ultime rayon et s'était fait salement amoché.Il réussi à s'assoir,attendant que ses os se reconstruises et que ses blessures se refermes,mais il savait que cela prendrait plus de temps qu'avec une simple épée.Il regarda autour de lui,plus rien ne bougeait,la résistance naturelle des sanguinaires à la magie n'avait été qu'une bien maigre protection fasse à Angel et ses puissants pouvoirs.Toutefois,finalement,quelque chose bougea,Kiarsh'k se releva en grognant son armure noir salement amoché lui avait permi de survivre.Il vint s'assoir auprès de son seigneur en attendant qu'il se regénère,ou que les ennuies ne reprennent.

Pendant ce temps,Kalas abattait sans coups férirent les bêtes ailés qui les attaquaient,il savait que le démon savait que cela ne suffirait jamais à les vaincre alors pourquoi?Il était content que l'homme à qui il avait envoyé un décharge d'apaisement s'en sorte aussi bien,pendant un moment il avait eutpeur d'avoir trop forcé la dose.Une fois qu'elle furent toutes éxécutés,il regarda autour de lui.

-Dit moi,es si désespéré que cela pour m'envoyer des trucs aussi faibles,l'endroit où tu nous amené ne te sauvera pas tu sais.Les ténèbres sont autant mon élément que la lumière.
Dit-il tout en scrutant les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Dim 1 Mai - 12:33

Angel le regarda avec un regard peiné, comment pouvait-il être si bête ? Heureusement que tout les humains n'étaient pas comme lui. Ses yeux devinrent bleus transparents, car elle était en train de sonder l'endroit où Kannuki les avaient envoyés, mais elle ne réussi pas, car elle se fit repousser par les barrières magiques de l'endroit maléfique. Elle sourit, car ce démon était plus puissant que prévu et ça lui faisait plaisir qu'il se retrouve dans cet endroit si c'était le cas, car Ryô était autant à l'aise que Kalas dans les ténèbres, car tout comme l'enfant de Tzaark'an, la lumière et les ténèbres vivaient en harmonies dans son coeur.

- Est-ce donc la seule raison qui me pousse à ne pas te tuer ? Tu es pathétique très cher Shabbadal. Ma fille est entourée de puissants guerriers, crois-tu vraiment qu'elle risquerait quelque chose ? Pff tu es ridicule.

Angel fit matérialiser sa main et lui donna un puissant coup de poing au niveau de l'estomact après l'avoir regardé avec un regard méchant. Elle disait souvent qu'elle n'était pas comme sa fille et ça ce voyait, car ce n'était pas Kairi qui aurait fait ce geste, car elle était pacifique, comme son père. L'ex-reine de Luvalis se concentra fortement, même que sur son visage on pu voir une petite veine apparaître, puis après avoir émit un petit cri de guerre, Shabbadal pu voir le bâton sacré apparaître dans les mains d'Angel qui était essouflée après avoir mit beaucoup d'efforts pour forcer les protections magiques que Tzaark'an avaient mises pour éviter qu'elle ne le lui reprenne.

- As-tu une dernière volonté avant de mourir ?

Pendant ce temps, Akuryou était parti rejoindre son maître qui lui avait apprit à franchir ce passage sans son aide pour qu'il aille lui faire son rapport. Kannuki fut surprit de savoir que la reine l'avait trahit, car elle allait executer son crime sans l'attendre, ce qui le rendit encore plus fou-furieux.

- Va t'occuper d'eux, il faut que j'agisse

Murmura le seigneur démon à son serviteur qui acquièsca sans broncher et ce fut donc pour cette raison que Kalas n'obtint aucunes réponses lorsqu'il posa sa question. Kannuki n'étant plus là, Akuryou devait assurer et ce fut donc pour cette raison qu'il utilisa son pouvoir électrique pour faire une prison électrifiée autours des héros qui les emprisonna. A cause du magnétisme, l'équipe de choc ne pouvait pas utiliser leur pouvoir, ils allaient donc faire preuve de beaucoup d'intelligences pour pouvoir s'en sortir. Ryô se demandait pourquoi ils étaient enfermer, jusqu'à ce qu'il entende derrière lui la respiration faible de Kairi.

Il se précipita vers elle et s'agenouilla pour voir si tout allait bien, mais lorsqu'il toucha le front de la jeune femme, il était chaud et il du vite enlever sa main, car il faillit se faire électrocuter par la lumière de Kairi comme Kannuki. Il savait qu'elle l'aimait bien, alors elle l'avait sûrement pas attaqué par méchanceté. En l'observant, Ryô se rendit compte que la jeune femme avait dans son coeur une trop grande quantité de lumière et qu'elle cherchait à s'échapper. C'était quand même dingue, si elle restait trop longtemps dans l'obscurité elle n'était pas bien et trop de luminosité ne lui faisait pas non plus de bien, il ne savait donc plus oû la mettre pour qu'elle se rétablisse comme il le faut. Lorsqu'il entendit les bruits de pas du serviteur de Kannuki, il se releva et se retourna pour lui faire face.


"Libére-nous, ma nièce est malade !"

- Ce n'est pas mon problème, mon maître avait bien dit à sa mère que si elle ne lui obéissait pas, il allait tuer sa fille et il tient toujours ses promesses.

"O... ordure !"

En disant ces mots, Ryô donna un coup de poing sans le vouloir avec sa main gauche, mais il se prit une décharge. Il ne dit rien et serra les dents tout en regardant le serviteur avec un regard noir. Pendant ce temps, Kannuki réapparut derrière Angel et lui murmura à l'oreille avec un ton mielleux.

- Tu sais quoi ? Je suis de retours et pas avec des bonnes nouvelles, ta fille est en train de souffrir le martyre, mais je peux toujours la sauver si tu m'aides à avoir la pierre du carnage que possède Shabbadal

Angel eut comme un frisson de dégoût en entendant ces paroles, mais elle ne le croyait toujours pas. Elle lui donna un coup de bâton, puis elle se mit sur le côté pendant que Kannuki reprenait ses esprits en ayant un gros mal de tête.

- Laissez ma fille tranquille ! Vous avez ce que vous voulez, occupez-vous de votre torchon et laissez-nous partir !

- Ah, ah, ah tu es bien drôle. Soit tu n'as pas tord... comment vas-tu Shabbadal ? Toujours en vie à ce que je vois

Dit-il d'un ton ironique en regardant son jumeau dont seul la différence qui les différenciaient était la couleur de ses cheveux et sa balafre. Kannuki fit apparaître son arme et attendait le moment propice pour attaquer son frère qu'il considèrait comme un traitre.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Dim 1 Mai - 21:01

Shabbordal était à la fois furieux et effrayé,on ne pouvait pas dire laquelle de ces émotions était la plus grande.Il était effrayé de se trouver en si mauvaise posture face à la reine déchue et son frère traitre car si il pouvait peut-être battre l'un des deux il ne pouvait pas battre les deux.
Alors qu'il allait dire quelque chose il sentit un mouvement derrière lui,et vit Tzaark'an qui s'avançait.En ayant assez d'attendre il était revenue pas complétement soigné,ayant sentit un peut l'énergie de Kalas avant d'être mis hors combatil avait envoyé Kiarsh'k prévenir ses gosses encore dans la forteresse familial que Kalas avait sûrement des problèmes mais il ne savait pas où.En attendant il était là et bien décider à faire couler le sang,il avisa pendant quelques instants les différents protagonistes qui étaient là,l'un d'entre eux était censé être mort,tué par son propre frère,l'autre était son pire ennemis ces deux derniers siècles et n'avait échappé à la mort face à lui que de justesse et la dernière avait déjà rejoint sa longue liste de victime.


-Bon,par lequelle je commence?Le traitre ou le trouillard?A moins que vous ne vouliez faire honneur aux dames?Demanda-t-il avec un petit sourir moqueur attendant la réponse de ses ennemis.

Pendant ce temps,dans les ténèbresKalas s'étais mis à genous et avait mis ses main sur les tempes de Kairi.Au lieu de transmettre une vague d'apaisement comme il l'avait fait pour Ryo il lui transmettait sa propre énergie vital,ne pouvant sorti ril avait décider de gagner du temps à Kairi.

Pendant ce temps Tzaark'an attendait la réponse des trois adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 5 Mai - 23:09

Angel regardait tout ce petit monde avec un regard profond, comme si elle se demandait si elle allait répondre présente ou non tandis que Kannuki se demandait comment monter tout le monde l'un contre l'autre pour qu'il puisse s'en sortir sans problèmes, car tout comme son jumeau il venait de se fourrer dans un sacré pétrin puisque les trois voulaient le frapper, ce qui était tout à fait normal après ce qu'il venait de faire.

- Kannuki se ferra une joie de commencer le premier a moins que Shabbadal ne veuille prendre son tour... quand à moi, j'ai une histoire à règler avant de pouvoir combattre le coeur leger, a plus tard.

Angel se dématérialisa avant que le seigneur aux cheveux blonds n'aille le temps de l'enfermer à nouveau dans la sphère bleu pour l'empêcher de partir. Comme il avait raté son coup, il ne lui restait plus qu'à combattre son adversaire qui semblait plutôt coriace et dangereux, ce qui allait rendre l'affrontement plutôt intéressant. Dommage qu'Akuryou n'était pas là, car il ne pouvait pas combiner ses attaques ténèbres à ses attaques électriques et donc il ne pouvait pas faire des superbes combos, ce qui l'embêtait, mais bon tant pis il allait faire sans.

- L'ex reine à l'air en forme, ça serait drôle qu'un combat fasse rage entre vous deux, mais j'espère ne pas pouvoir t'en donner l'occasion eh eh.

Kannuki fit apparaître une faux et s'approcha du démon pour lui porter un coup en traitre. Pendant ce temps, Angel avait fini par réussir à casser les protections magiques de ce lieux sacré, mais elle avait tellement utilisé de sa magie spirituel pour accèder dans le monde parallèle où Kannuki les avaient envoyés, que lorsqu'elle arriva, ils ne purent voir qu'un amas de pixel.

- Ryô cervelle de piaf tu ne te souviens déjà plus de ce qu'il c'était passé lorsqu'on avait affronté Sha'na le mystique illusionniste ?

Ryô était occupé à regarder Kalas et à trouver une solution pour les sortir de ce pétrin lorsqu'il entendit la voix sarcastique d'Angel, ce qui le fit sursauter, car il ne s'y attendait pas. Il réflechit quelques minutes, puis lorsqu'il eut trouvé, il regarda le tas de pixel avec un grnad sourire aux lèvres tandis que leur gardien ce posait des questions sur l'identité de cette chose qui venait d'apparaître et qui reprenait petit à petit sa véritable forme, car il ne savait pas s'il devait l'attaquer ou pas.

- C'est pas la fois où Matthias était retourné chez sa grand-mère pour l'aider à réparer la plomberie de leur maison t qu'on s'était retrouvé seul à combattre et que j'avais du... pour t'aider à sortir du coma ?

- Exactement

Sur ces bonnes paroles, Angel se dématérialisa de nouveau avant qu'elle n'aille reprit complètement forme humaine et ainsi se rendre à nouveau sur le champ de bataille tandis que Ryô regardait Kalas avec un regard amusé. S'il se souvenait bien, cette action allait permettre à Kairi de pouvoir recommencer à bouger et lui redonnerait des couleurs, ce qui lui permettrait de combattre plus efficacement la malédiction que lui avait envoyée Kannuki.

- ça va peut-être te parraître niais comme question, mais est-ce que tu peux l'embrasser ? Votre lumière est identique et avec Angel et Matthias on a prouvé que le baiser avait des vertus médicinals plus puissant qu'un simple remède, alors si tu l'embrasses, elle devrait ce réveiller, comme la belle aux bois dormant.

Expliqua Ryô en faisant une tête de débile comme d'habitude tout en étant sur que cela allait fonctionner tandis que Mulan et Akuryou le regardait avec un regard interrogateur, car ils se demandaient si son action allait vraiment fonctionner ou bien si l'homme-dragon avait péter un câble et que c'était la dernière solution qu'il avait trouvée pour tenter de sortir Kairi du mauvais pas.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Sam 7 Mai - 17:26

Kalas rougit d'un coup quand Ryo lui proposa d'embrasser Kairi,il en fut tellement surpris qu'il cessa de transmettre de sa vitalité à la jeune femme.Il regarda Ryo avec des yeux exorbité façon manga.

-Quoi! Mais enfin...je..j'ai jamais...enfin je ne veux pas dire que je neveux pas l'aider au contraire...mais vous êtes sur que..enfin je veux dire...Oooh par Kornettoh...j'ai j'amais été plus embrassé de ma vie.Ce que je veux dire c'est que...enfin vous comprenez...
bafouilla le pauvre jeune démon en rougissant encore plus,on pouvait lui demander de sa battre contre n'importe quoi il le faisait mais là,il était vraiment gèné et incapable d'aligner trois mots corrects à cause de sa timidité.Il allait le faire mais il voulait être vraiment sur parceque....bref vous comprenez,il a jamais embrassé de fille.

Pendant ce temps,Angel si elle était revenue sur le champ de bataille initial elle pouvait voir une scène beaucoup moins comique.Tzaark'an avait invoqué son armure et tenait tête à Kannuki et Shabbordal en même temps,en effet,les deux avaient compris que Tzaark'an même enfermé dans un corps humain était redoutable,il fallait donc le mettre hors d'état de nuire.

Ils lui tournaient autours,comme deux charognards.Le démon guerrier lui était immobile attendant une attaque de ses adversaires.Le la faux décrivit un arc de cercle vers la tête de Tzaark'an,alors que les deux rapière de Shabbordal l'attaquait de dos.Tzaark'an para l'assaut de la lance et en faisant tourné sa lame et en se dégageant vers la droite il parvint à évité la première rapière la deuxième ne fit qu'érafler son armure dans un crissement aigus.Il riposta,Shabbordal se dégagea avec grâce pour éviter d'être coupé en deux et son frère fut contraint de reculé sous les puissants et rapides assauts du démon.Le combat continua de se poursuivre Tzaark'an avait toujours un sourire de tête de mort et continuant de batailler alors que ses deux adversaires faisaient tous leurs possibles pour ce maudit seigneur du carnage et son agaçant (et effrayant même si ils ne l'admettrons jamais) sourire.
Finalement Shabbordal réussi à trouvé une faille dans l'armure du démon et réussit à y introduire sa lame pour blesser le démon aux flancs alors son frère tentait d'en profiter pour lui trancher la tête.Mais le Tzaark'an n'eut qu'un grognement de douleur et il baissa la tête évitant ainsi un triste sort (quoi que cela dépend de l'avis de la personne) envoya sa lourde épée sur Kannokuni,celui réussit de justesse à éviter l'assaut mais pas à empêcher d'avoir une balafre comme son frère.Il eut un cris de rage et de douleur devant cet affront fait à son magnifique corps.
Shabbordal voulut retirer sa lame mais Tzaark'an la retint avec sa main libre et abbatit don épée Shabbordal se résigna à abandonner sa lame dans le corps de Tzaark'an pour ne pas mourir couper en deux,il réussit mas son armure fut bien entamé bien qu'il n'eut pas de blessures graves.


Les deux démons regardait leurs ennemis commun extraire la lame de son corps et la geter dédaigneusement plus loin.


-Deux princes démon majeurs contre un seigneur démon enfermé dans un corps humain et blessé?Pas très équitable,cela aidrait si je fermait les yeux.
Dit-il avec un sourire moqueur.Même quand il avait été blessé il n'avait pas arrêté de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Sam 7 Mai - 19:18

Ryô était mort de rire en voyant l'état dans lequel était Kalas. Il comprenait tout de même son état d'esprit, car il avait été aussi gêné que lui lorsqu'un allié lui avait dit que c'était la même manière de réveiller Angel quelques années en arrières.

- Bien sur que cela fonctionne ! Si ça ne fonctionnait pas, Kairi ne serait jamais née

Flash-Back.

Après avoir tué Sha'na, Angel était tombée dans le coma et Ryô ne savait plus trop quoi faire. Il la regardait dormir paisiblement en étant très inquiet, car si Matthias l'apprenait, il allait y avoir des représailles de sa part.

- Hey Ryô t'en fait pas pour elle, un petit bisous et c'est reparti !

- Hein ? T'en es sur Pipiru ?

Pipiru était un gamin paumé de dix-sept ans qu'ils avaient trouvés lors d'une expédition et qui avait été d'accord pour être temporairement leur allié jusqu'à ce qu'il retrouve la mémoire.

- Bah ouais sur à cent pour cent mon pote ! Embrasse-la et elle devrait revenir à elle

- Mais je... enfin je... Matthias il... enfin il... tu vois ce que je veux dire ?

- Roh stresse pas Ryô, ça va très bien ce passer et puis Matthias ne va rien savoir, si on ne lui dit rien.

- Oui... tu as raison...

Le jeune Ryô était rouge comme une pivoine et maladroitement il s'approcha de la reine de Luvalis pour l'embrasser d'un baiser sincère et tendre. Une fois qu'il eut terminé, il enleva tout de suite sa bouche en étant tout chose et encore plus rouge qu'avant. Quelques minutes plus tard, Angel avait ouvert les yeux et s'était mise en position assise en regardant les deux garçons avec un regard interrogateur.

- Que-ce qu'il ce passe ? Pourquoi t'es tout rouge dragounet ?

- Mon prénom c'est Ryô et je suis pas rouge !

- Si tu l'es !

- Non !

- Si !

- Bon c'est fini la dispute les gamins ?

- Ok, ok j'arrête. Au faite Angel tu devrais faire plus attention, je ne voudrais pas être casse-pied, mais je vais quand même te rappeller que tu es enceinte de quatre mois, mais bon fait comme si j'avais rien dit.

- Oh ça va il est pas mort mon bébé, alors pas d'inquiètude à avoir !

Les deux garçons se regardèrent et soupirent en même temps tout en ayant un regard communicatif. Malgré ce qui c'était passé, Angel n'avait jamais su ce que Ryô et Pipiru avaient fait durant son sommeil.

Fin du Flash-back.

Une fois qu'il eut terminé de se souvenir du passé, Ryô soupira en se disant que c'était tout de même la bonne époque à cette période de son existence. Pendant ce temps, l'esprit d'Angel était morte de rire après que Tzaark'an se soit moqué ouvertement des deux ennemis qui avaient sués pour tenter de le blesser.

- ça fait quand même soucis, a notre époque, pleins de valeureux combattant auraient pu lui mettre une raclée et deux démons comme vous n'arrivez pas à le battre, ça fait peur... Tzaark'an quand tu auras terminé de t'échauffer avec ces deux guignols on pourra peut-être passé aux choses sérieuses.

Dit Angel en lévitant aux-dessus d'eux en ayant une position assise en tailleur, comme si elle était sur un nuage et elle croisait ses bras tout en tenant son bâton qui avait été sa force et sa fierté de son vivant. D'en haut, elle attenndait patiamment qu'ils aillent finis leur combat pour règler une bonne fois pour toute leur combat qui était resté en suspend durant tant d'années.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Sam 7 Mai - 19:58

Kalas tous rouge écouta les explications de Ryo,cela ne l'aidait pas beaucoup mais il finis par dire.

-Euuuuh,bon....ben....ok....


Il se pencha sur Kairi et lui fis baiser,il ne savait pas trop comment faire alors il se contenta de poser ses lèvres sur les siennes,il attendit quelques secondes avant de les retirer tout rouge et tout honteux.


-Eh bien,eh bien,on le dirait pas en te regardant comme cela mais t'es un vrai petit vicieux hein?
Dit-une voie venue des ténèbres.

-Oh,non,par pitié....envoyé moi mon père,Vassira,n'importe qui mais pas lui...
Dit-il d'une voie mi encouragé,mi désespéré.

-Et si mon petit frère,allos,sèche t'es larmes de joie!Ton grand frère est là!
Hurla triomphalement Gojyos en sortant triomphalement des ténèbres.

-Avoue que tu révais de me voir débarquer.
Dit Gojyos avec une voie vantarde tout en faisant un clin d'oeil à son cadet.

-J'aurai voulue n'importe qui....sauf toi.


-Petit frère,tu me brise le coeur.
Répondit Gojyos d'une voie faussement outré et plaintive.

-Bon,tu continues à te la raconter ou tu me sort de là
.Lui demanda le petit démon d'un voie impatiente.Il faut buter le garde là.Dit-il en montrant leur geôlier du doigt.

-Ah seulement?
Demanda Gojyos en faisant apparaitre son arme.

Pendant ce temps,une autre voie retentit sur le champ de bataille où se trouvait Angel.


-En fait cette fois,ce ne sera pas mon père que vous affronterez mais moi.Dit-une voie calme derrière Angel.En se retournant elle put voir la fille de Tzaark'an à laquelle elle avait offert un baton de magie.



-Pas d'objection madame?
Demanda poliment la jeune fille d'une voie calme et tranquille.Pendant qu'en bas la mâles avaient repris la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Dim 8 Mai - 0:18

Lorsque la fille de Tzaark'an apparut pour demander à Angel de combattre contre elle, l'esprit fut plutôt gênée et ne su pas quoi répondre. Combattre un homme, ça ne la dérangeait pas, un monstre non plus, d'ailleurs c'était devenu son quotidien du temps de son vivant, mais combattre une jeune femme n'avait jamais été son truc, ni un enfant, car pour elle ils devaient rester en vie malgré les choix qu'ils avaient décidés de faire.

- Pour être honnête, ça m'embête beaucoup de te combattre. Tu es encore jeune, tu n'as pas l'âge de mourir, mais soit si c'est ton choix, alors je l'accepterais avec joie.

Le bâton d'Angel commença à s'illuminer et créa une sorte de sphère de couleur blanche qui se propulsa presque d'elle-même dans la direction de la fille de Tzaark'an pour la blesser, car cette boule était une sorte de bombe qui pouvait endormir celui ou celle contre qui elle explosait. Pendant ce temps, Akuryou regardait Gojyos avec un regard mauvais, car son arrivée n'était pas bien vue, surtout qu'il voulait libérer les prisonniers ce qui n'était pas prévu au programme.

- Dégagez vous n'avez rien à faire ici !

Il fit électriser ses doigts, puis il fit partir la décharge en direction de Gojyos en espèrant le toucher pour le mettre en fuite.

"S... Sora ?"

http://www.youtube.com/watch?v=DU1AX9qbgp8

A ce moment, tout le monde tourna la tête en direction de Kairi qui avait les yeux mi-ouverts et qui cherchait dans la salle celui qu'elle aimait de tout son coeur, car elle croyait que c'était lui qui l'avait embrassée, mais elle était encore tellement faible qu'elle ne chercha pas à savoir qui l'avait embrassée. Ryô fut tellement heureux de voir sa petite nièce chérie revenir parmi le monde des vivants qu'il ne pu s'empêcher de crier de joie et de serrer Mulan dans ses bras après avoir dansé avec elle puis lui avait fait un petit bisous sur la joue, ce qui l'avait fait beaucoup rougir. Il serra la main à Kalas, puis il se calma et s'assit prèt de Kairi qui était encore allongée par terre en étant soulagé qu'elle se soit enfin sortie de ce mauvais pas.

"Je n'ai plus de force pour bouger, mon corps est resté trop longtemps inactif, alors pardonne-moi si je ne vous aide pas... D'après ce que je vois, on est dans une mauvaise posture... c'est qui ce gars bizarre prèt de Gojyos ?"

- Ah lui ? C'est notre garde

"Il est mignon et il a l'air sympa"

- Kairi ne dit pas de bétise ce n'est pas le moment !

"Bon d'accord, d'accord je n'en dirais plus, enfin je vais essayer, mais pour moi, ce n'était pas des bêtises..."

Ryô s'était un peu énervé, mais il s'était vite calmé et avait soupiré de soulagement en secouant légèrement la tête comme pour dire que c'était du n'importe quoi tout en souriant, ce qui voulait dire qu'il était content de l'entendre à nouveau débiter des âneries. Pendant ce temps, Akuryou était resté sans voix et malgré qu'il ne le montrait pas, il était très ému après avoir entendu les paroles de la princesse de coeur.

- Alors ça... c'est hallucinant, c'est la première fois qu'on me dit des paroles aussi gentilles et c'est encore plus surprenant de l'entendre de la part d'un prisonnier.

"Pourquoi c'est si surprenant ? Tout le monde à l'air d'aller bien, c'est ce qui compte le plus non ? Alors je ne peux pas dire que vous êtes méchant puisque vous n'avez rien fait"

- En effet, ce sont des paroles plutôt logique.

- Rah mais non Kairi arrête d'être trop gentille ! C'est pas un gentil, il est au service d'un seigneur des ténèbres qui a voulu te violer durant que tu dormais et qui c'est servit de toi pour se servir de ta mère qu'il a appelée pour détruire Tzaark'an

"Quoi ??? Un seigneur a fait revenir maman ? LIBEREZ-NOUS JE VEUX LA VOIR !!!"

Le sang de Kairi n'avait fait qu'un tour et c'était pour cette raison qu'elle avait réagit si violament en entendant ce qu'il c'était passé et c'était pour cette raison qu'elle essaya de se relever, mais le résultat n'était pas concluant, alors elle était plus que dégoutée. En voyant tant de détermination, Akuryou su ce qu'il avait à faire. Il ouvrit la cage et s'approcha avec vitesse et vivacité vers Kairi et prit sa main pour l'aider à se mettre en position assise et la regarda avec un regard profond, comme s'il voulait lui dire quelque chose d'important.

- Devant tant de détermination de la part de quelqu'un qui est malade, je ne vois qu'une chose à faire... tu peux partir, mais vous... vous restez ici jusqu'à ce que vous m'ayez battu.

"Merci"

Dit Kairi en le regardant avec un regard qui flambloyait de gratitude. Ensuite, il la téléporta et la jeune princesse de coeur se retrouva assise contre un grand rocher qui était éloigné de la zone de combat, mais pas trop loin quand même pour que la jeune femme puisse voir ce qu'il ce passait. En voyant sa mère se battre, elle était remplie de fierté, mais aussi de nostalgie tout en ayant une grande envie de lui poser mille et une questions auquel son journal ne lui avait jamais répondu.

*Maman, je t'aime, j'espère que tu ne mourras pas une deuxième fois avant que j'aille pu te parler... oh des fleurs, je vais pouvoir en offrir à maman*

Bien qu'elle avait toute sa tête, Kairi était en train de raisonner comme une gamine de cinq ans. Avec de la difficulté, la jeune femme effleura les fleurs de son index droit les bleuets qui se trouvaient à côtés d'elle. Sans le vouloir, la princesse de coeur eut un flash-back. Elle se revit lorsqu'elle avait cinq ans et qu'elle offrait des fleurs à une jeune femme qui ressemblait beaucoup à Aqua. Quand il eut terminé, Kairi se rendit compte qu'avoir croisé une fois Aqua ne lui avait pas réussi, car depuis ce jour quelques flash lui étaient revenus en mémoire, mais comme elle ne souvenait de rien, il était très dur pour elle de savoir a quel moment dans son enfance elle avait vécu ces moments. Pendant ce temps, Akuryou avait les quatre protagonistes sur le dos et il avait du mal à suivre. S'ils continuaient à ce rythme, il allait bientôt cèder et dans ce cas, il espèrait le plus tard possible sinon son maître allait l'engueuler et ce n'était pas ce qu'il voulait.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Dim 8 Mai - 11:15

Angel tira une boule de lumière qui explosa à proximité d'elle.Toutefois,quand la lumière fut dissipé Angel put voir que sa jeune adversaire était entouré d'une sphère de ténèbres qui l'avait protégé.Elle se dissipa et la fille de Tzaark'an déploya ses ailes pour s'envoler et se mettre au même niveau qu'Angel.

-Mon père n'apprécie pas beaucoup la magie mais il ne m'a jamais interdit à moi ou à ma soeur d'en faire.Il désapprouve le choix que nous avons fait mais le respècte c'est pourquoi je suis contente que vous soyez là.Je vais enfin pouvoir tester ma magie noir et ma sorcellerie sur autre chose que de la piétaille.
Dit-elle avec un sourire aux lèvres.

En bas Kannokuni venait de perdre ses ambitions et ses rêves de grandeurs quand l'épée de Tzaark'an lui coupa la tête,son corps s'écroula et sa tête rebondit trois fois avant de rouler et de s'arrêter.Définitivement.
Shabbordal se jeta sur Tzaark'an pour le prendre par surprise mais ce dernier esquiva les assauts et força son ennemi à recule,celui-ci cherchant désespérément un moyen de se carapater.

Pendant ce temps,AKouryou était forcé d'esquiver les coups venants de toute part,Kalas profita qu'il doive esquiver une attaque venant de Ryo pout lui transpercer une jambe.Alors que Akouryou fut forcé de mettre un genous à terre il put voir que Gojyos
était debout devant lui un pistolet devant son visage.

-Allez mon gars,t'es finis,tu peux plus te battre avec une jambe dans cet état et on est quatre.Fait nous dégager d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Dim 8 Mai - 16:04

Kairi regardait la scène et au moment oû Kannuki se fit décapiter, elle ferma ses yeux pour éviter de voir le massacre, car la mort de quelqu'un l'avait toujours écoeurée et son estomact faisait toujours des réactions violentes, alors comme elle ne pouvait pas trop bouger, elle avait préféré agir le plus vite possible pour éviter de vomir sur ses genoux, ce qui n'aurait pas été très correct pour une princesse de coeur. Une fois qu'elle fut sur que le sang ne giclait plus de tout les côtés, la jeune femme réouvrit ses yeux pour regarder sa mère qui se rendit compte qu'elle était observée, ce qui la fit se retourner et la déconcentra. Dès qu'elle vit que c'était Kairi qui la regardait, elle eut comme un choc et ne savait pas si elle devait être contente ou être fâchée que sa petite fille assisait au combat, surtout dans l'état oû elle était. Angel se retourna pour faire face à son adversaire et la regarda avec un regard très serein.

- Je comprend, c'est aussi pour moi un honneur que de pouvoir vérifier ta puissance, mais pourras-tu attendre deux minutes ? Je dois encore règler une affaire urgente.

Angel redescendit sur terre et se précipita vers Kairi pour la serrer dans ses bras qu'elle venait de matérialiser. En la voyant faire, Kairi ne su pas comment réagir, d'un côté elle avait envie de pleurer de joie, mais d'un autre côté, elle n'avait pas envie de verser de larmes pour montrer à sa maman qu'elle était devenue forte.

"Maman... je... j'ai vécu tant d'années en vivant avec ma peine de ne plus jamais te revoir, papa et toi et... et te voilà, c'est comme un rêve qui se réalise... tient c'est pour toi"

Kairi sanglota un peu, puis elle se reprit et ceuillit avec difficulté les fleurs qui se trouvait à côté d'elle et les tendits à sa maman qui les prits après avoir enlevé les bras de sa fille.

- Merci, elles sont magnifiques, garde-les en attendant mon retour, je dois terminé ce combat que j'ai commencé.

"D'accord, tu me promets que tu reviendras après ? De toute façon, moi je ne peux pas bouger, alors je t'attendrais"

- Oui, c'est promit, je reviendrais

Angel redonna les fleurs à Kairi et matérialisa sa bouche pour faire un bisous sur le front de Kairi après avoir caressés ses cheveux avec un regard tout ému. Elle fit demi-tour pour se retourner et son adversaire pu remarquer que les traits de son visage étaient redevenus durs. L'ex reine alla reprendre son bâton qu'elle avait laissé tombé sur le coup de l'émotion et le fit tourner plusieurs fois pour créer plusieurs petits cercles de feu qui se dirigèrent sur la fille de Tzaark'an. Ensuite, elle créa avec son bâton, une sorte de petit bouclier qui ressemblait à un miroir qui pourrait lui servir de bouclier qui renverrait les attaques à son propriétaire si elle arrivait à l'actionner à temps. Pendant ce temps, Akuryou était blessé et savait qu'il allait mourir s'il ne leur obéissait pas.

- Okay, okay vous avez gagnés, mais ne le dites pas à mon maître ! Je préfére avoir mille ans de tortures plutôt que d'avoir des problèmes avec Kannuki !

Akuryou se concentra et une lumière jaune et bleu entoura toute l'équipe pour les dématérialiser durant la téléportation, puis les rematérialisa sur le champ de bataille. Lorsque le serviteur de Kannuki vit que ce dernier était mort, il devint blanc comme un lingue, puis il se mit à pleurer comme un gamin.

- Même s'il était tyranique, ma vie n'a plus d'existance sans lui, je n'ai plus qu'à mourir

Sur ce, il rempa jusqu'au corps de son ancien maître et prit son ancienne arme, puis il se donna la mort comme un ninja Japonais. Maintenant qu'ils étaient quatre de plus, Shabbordal était fait comme un rat et il allait rejoindre son frère ainsi que son serviteur, a moins qu'il n'arrive à filer à temps, ce qui allait être plus impossible que réalisable.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Lun 9 Mai - 20:19

La jeune enfant de Tzaark'an préféra ne pas utiliser de bouclier et sa puissance magique pour contrer le sortilège de la reine et se contenta de les frapper dès qu'ils s'approchaient trop près,même si elle avait choisie la voie de la magie elle restait la fille de son père.De ce fait elle avait une formation martial poussé même si dans ce domaine elle ne pouvait rivaliser avec les membres de sa famille aillant préféré la voie des armes.
En réponse à cet attaque de flamme elle envoya plusieurs boule de glace pour neutraliser la reine ou au moins une partie de son corps.

Pendant ce temps sur le sol Shabbordal qui était déjà dans......la m*rde finit par relâcher sa garde à un moment dans une tentative désespéré de placer une attaque.Tzaark'an para l'attaque en riant,il donna un premier coup d'épée de haut en bas qui blessa cruellement le démon,il se mit à genoux à cause de la douleur et de la force du coup.Tzaark'an lui transperça le coeur,Shabbordal était déjà mort alors Tzaark'an le décapitait pour faire bonne mesure.La force du coup fit voler la tête sur plusieurs mètre survolant les protagoniste qui étaient arrivé juste derrière les arrosant de sang.

-Et m*rde!
S'exclama Gojyos autant pour la douche chaude que la surprise de voir Akuryou se donner la mort.

La tête vola encore vers plusieurs mètre et huerta la petite tête rouge de Kairi.

Tzaark'an s'avança,avec la tête d'un homme qui a fait son travail.Un travail bien fait.


-Qu'est-ce que vous foutez la tous les deux?
Demanda Tzaark'an à ses deux gamins.Et toi,t'étais où?T'as raté le meilleur.

-Bonjour aussi papa.
Lui répondit Gojyos du tac au tac.Vous vous connaissez?demanda-t-il à Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Lun 9 Mai - 23:26

Lorsque la tête de Shabbordal dégomma Kairi, cette dernière surprise par le coup, tomba à la renverse façon manga sur le sol tout en voyant les étoiles. En voyant cette scène, Ryô voulu partir, mais il se fit interrompre par Tzaark'an et Goyjos qui lui posèrent des questions des plus pertinantes.

- Oui, oui on se connait, on a fait équipe pour tenter de remettre de l'ordre dans ce monde.

Après avoir émit une réponse brève, il alla chercher Kairi pour la prendre dans ses bras comme une jeune mariée et la rammener vers les garçons tout en la gardant dans ses bras tandis qu'elle reprenait enfin ses esprits. N'ayant pas lâché son bouquet de fleur, la jeune princesse de coeur regarda tout le monde avec un air un peu gêné.

"Euh... bonjours tout le monde..."

- Voilà ce que je faisais durant ce temps, je veillais sur ma nièce qui était malade et en même temps, j'essayais de nous sortir d'une dimmension parallèle remplie de ténèbres ou Kannuki nous avaient envoyés pour mettre son plan diabolique à execussion, mais bon ça n'as servit à rien, car on a fini par se faire enfermer par son serviteur et puis, c'est ton fils qui nous a permit de revenir ici. Soit tu sais tout à présent...

"J'ai l'impression d'avoir raté beaucoup de choses durant mon absence. Tu peux me lâché Ryô ? C'est assez gênant et puis, je ne suis pas légère."

- En effet, mais ne dis pas de bétises, rien n'est jamais trop lourd pour un dragon et puis, tu es encore faible, si jamais on se fait attaquer, j'aurais au moins le temps de te mettre à l'abri, tu n'arrives mêmes pas à tenir sur tes jambes alors je ne vais pas te laisser tomber

"Euh... ouais si tu veux... bah merci c'est gentil"

Kairi ne savait rien de sa véritable apparence, alors elle pensait qu'il avait peter un câble le tonton et elle ne voulait pas le contrarier, alors elle avait joué le jeu de faire comme si tout était normal. Pendant ce temps, les deux femmes se battaient, jusqu'à ce que Dragonis fasse une entrée spectaculaire, ce qui les força à stopper leur rivalité pour combattre ensemble contre l'adversaire, enfin c'était ce que pensait Angel lorsqu'elle bloqua la route à l'ancien dragon pour l'empêcher d'attaquer le groupe de rigolos qui se trouvaient sur la terre ferme.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Mar 10 Mai - 19:14

Ryo répondit à la question sans mentir mais sans étoffer le sujet,la réponse surpris un peut les deux marmots car ils ne connaissaient pas leurs père pour sa bonté mais ils préférèrent ne pas creuser la question.Tzaark'an quand à lui fit disparaitre son armure montrant ainsi ses récentes blessures.

-Attendez père je vais vous soigner.
Dit Kalas prévenant pendant que Ryo était allez chercher Kairi.

-Pas touche Kalas,ce ne sont que des égratignures.
Dit Tzaark'an en repoussant son fils qui s'était approché.

-Mais...
Voulut répliqué poliment le cadet ne sachant pas trot quoi dire.

-Bon sang le vieux,laisse ton foutue orgueil de côté et laisse Kalas te soigner.
Répondit Gojyos qui tenait beaucoup tête à son père depuis sa venue au monde.

Tzaark'an grogna mais laissa son fils le soigner,celui-ci approcha ses main et guérit son père de ses blessures profonde.Il remarqua des blessures ressemblant à des griffes,pas le genre que on pouvait voir avec les deux précédents adversaires de son père mais il ne fit pas de commentaire.

Pendant ce temps les deux femmes se battaient en duels de magie et la fille de Tzaark'an avait tous le mal du monde à s'opposer à son adversaire expérimenté mais elle ne pliait pas et le duel était loin d'être perdue par elle.

Toutefois,elle furent obligés de se séparer quand une grande créature apparue pour les séparés,affolé malgré elle par cet apparition elle battit en retraite plus loin.Pendant ce temps en bas tout le monde avait remarqué l'arrivé du gros monstre.Les démons le regardait avec des grands yeux surpris et interrogatif.


-Mais c'est quoi ce truc?
Demanda tout haut Gojyos autant pour les autres que pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Mar 10 Mai - 22:54

Kairi commençait à sommnoler lorsqu'elle entendit Goyjos demander à haute voix ce qu'il ne comprenait pas, ce qui fit sursauter la jeune femme qui leva tout de suite le regard pour savoir ce qui avait l'air d'effrayer la troupe de vaillants soldats, mais quand elle comprit qui était le trouble-fête, la demoiselle blêmit en faisant une tête d'enterrement, car elle savait très bien ce que cela signifiait.

"RYÔ LÂCHE-MOI JE DOIS VOUS AIDEZ !!!!"

- PAS QUESTIONS !!! Et puis pourquoi devrais-je te lâcher ? Ce grand dragon n'as pas l'air très puissant, je peux le battre très facilement.

"Tu es ignorant ou tu le fais vraiment exprès tonton ? Xilvers, un ancien simili a réveillé un dieu très puissant ainsi que ses démons qui sont très dangereux et peuvent détruire les mondes où ils ont élus domicile s'ils le souhaitent rien qu'en levant le petit doigt. Je te jure tonton, Dragonis n'est plus un guignol depuis qu'un a brisé accidentellement ce qui lui appartenait"

- Ah oui en effet, il ne plaisante pas le dragounet... mais c'est pas une raison pour que je te lasise combattre !

- Dès que vous aurez fini de vous engueulez vous viendrez me donner un coup de main ?

"Bien sur maman, on arrive !"

- Non toi tu restes là j'ai dit !

"Ryô t'es pas marrant !"

- Peut-être, mais au moins je pense à ta securité !

"Pff..."

Kairi faillit dire quelque chose de blessant à Ryô, mais elle se rattrapa au dernier moment et ne dit rien tandis que son oncle se contenta de la rammener vers son rocher qui maintenait son dos droit, puis il reprit sa forme de dragon argenté, ce qui laissa la princesse de coeur sans voix. Une fois l'effet de surprise passer, la demoiselle se rendit comtpe que son oncle était déjà parti rejoindre sa mère dans le ciel pour tenir le vieux dragon éloigné de l'équipe de bras cassés et l'ex-reine de Luvalis pour que celle-ci puisse attaquer par-derrière comme à l'époque où ils formaient tout deux un duo imbattable.

- Vous ressemblez tout les deux aux anciens héros du passé, mais que-ce qui peut vous motivez à gagner ?

- Ma fille

- Ma nièce

- Oh je vois... que ferriez-vous si votre source de motivation était... détruite ?

Bien que leur réponse avait été très claire, le vieux dragon savait à quoi s'attaquer, c'est pour cette raison qu'il ignora Angel et Ryô pour concentrer sa prochaine technique sur Kairi, bien qu'il ne savait pas qu'elle était de la même famille que les deux zigotos à qui il avait parlé, mais bon c'était la première fille qu'il avait vue, alors il n'avait pas réflechit plus loin et n'avait pas passé par quatre chemin pour réduire à néant ce que les deux protagonistes aimeient plus que tout au monde, a moins que quelqu'un d'assez fort et de rapide arrive à bloquer sa terrible attaque à temps avant qu'elle n'atteigne sa cible, ce qui allait être assez complexe à faire.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Mer 11 Mai - 15:04

La boule du dragon fonça à toute vitessesur KairI mais ne l'atteignit jamais.Kalas avait fait appel à toutes ses capacités et ses entrainements pour la pousser au delà de l'endroit où l'attaque était tombé l'énorme boule de feu mais le souffle avait été assez puissant pour envoyer les deux protagoniste quelque mètres plus loin que prévue.Toutefois,Tzaark'an avait réussi à esquiver et à se mettre hors portée pendant que Gojyos lui avait foncé vers le dragon pour contre-attaquer pendant que Assirith remise de ses émotions s'était mise à incanter pour balancer une attaque et Kalas après s'être assuré que sa petite protégé rejoignis sa petite famille dans les aires?Seul Tzaark'an était resté au sol parceque son corps pour l'instant humain ne disposait pas d'aile et donc il ne pouvait pas aller faire sa fête au dragon de ce fait.

-Que le corps humain est mal fait quand même.
Se dit-il tout en regardant vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Mer 11 Mai - 18:29

- KAI[/color=brown]RI !!![/color]

Avaient crié en coeur Angel et Ryô lorsque le démon avait redirigé son attaque vers la princesse de coeur et avait tiré sans aucunes émotions. En voyant cette attaque, Kairi avait son regard déformé par la peur, car elle ne pouvait rien faire pour s'enfuir ou ce protèger et c'était pour cette raison qu'elle tremblait comme une feuille en attendant que la technique de Dragonis l'atteigne, mais rien ne vint, car Kalas fut assez rapide et puissant pour détourner l'attaque du droit chemin. Une fois le danger passé, Kairi émit un gros soupir de soulagement, car elle était satisfaite d'avoir encore une fois échappé à la mort qui ne la voulait pas dans ses rangs. Kairi n'eut même pas le temps de dire ouf que Kalas l'avait déjà prise dans ses bras pour l'emmener faire un tour dans les airs, ce qui plu beaucoup à la jeune femme.

"Merci beaucoup Kalas !"

- Oui... merci beaucoup Kalas d'avoir protègé ma fille, j'ai une dette envers toi à présent...

"Ne t'en fais pas maman, tu n'as pas besoin d'avoir une dette envers lui, il me sauve volontier la vie, car il me reconnait comme sa reine, enfin je crois vu qu'il est à moitié un Luvalicien"

Après avoir dit ces mots, Kairi n'avait pas pu s'empêcher de rire en faisant un grand sourire à sa mère, car elle était heureuse de pouvoir présenter à sa génitrice morte l'un de ses nombreux protecteurs et surtout un demi-membre de leur peupe, ce qui arracha un petit sourire amusé à l'ex reine des Luvalis.

- Il est tout comme Ryô, a moitié Luvalicien et a moitié démon ténèbreux... ça me fait plaisir de voir que même après la mort mon histoire se repéte et reprenne vie à travers la nouvele génération

Pensa Angel en regardant Kairi et Kalas avec un regard ému et attendrit à la fois, puis elle détourna son regard et reprit son sérieux habituel lorsqu'elle se remit à combattre le démon qui était plutôt amusé de voir autant de personne essayer de le vaincre.

- Vous n'êtes pas des humains ordinaires, votre aura le prouve... mais jusqu'oû irez-vous pour m'éliminer ?

- A risquer ma vie

- Et utiliser tout nos pouvoirs

- Angel, cette situation ne te rappelle pas quelque chose ?

- La fois ou Matthias avait réveillé un dragon en lui marchant sur sa queue sans le faire exprès ?

- Exactement ! Tu te souviens comment on l'as battu ?

- Euh.... non désolée

- Cervelle de piaf ! On l'a vaincu lorsqu'on a combinés nos deux techniques les plus puissantes

- Ahhhh oui ça me revient ! Pendant ce temps, Matthias faisait l'appât pour détourner son regard !

- Tu sais donc ce qu'il nous reste à faire ?

- Trouver un appât ?

Ryô sourit lorsque Angel lui posa cette question en le regardant avec un regard béat, car elle avait fait exprès de ne pas comprendre, mais le dragon argenté ne marchait pas dans son jeu et ce fut pour cette raison qu'il la regarda avec un regard sévère. Angel lui répondit en le regardant avec un regard profond pour lui expliquer sans lui parler ce qu'ils allaient faire, car ils n'avaient pas besoin de bouger les lèvres pour ce comprendre. L'ex reine de Luvalis abaissa la barrière magique qu'elle avait créé pour les protèger un cours laps de temps qui leur avait permit d'établir un plan muet. Pendant que Ryô occupait avec les autres Dragonis, Angel se tourna vers sa fille et la regarda avec un regard désolé.

- A l'époque, nous avons combattu un dragon qui lui ressemblait, ton père, ton oncle et moi-même, c'est donc pour cette raison que nous savons comment l'exterminer. Pour cela, il me faudra disparaître une deuxième fois, mais ne t'en fais pas, nous continuerons à nous parler à travers ton carnet que je t'ai offert à Spira. Adieu ma fille, ne soit pas triste, on se reverra bientôt. En attendant, je te donne mon bâton, c'est notre signe de royauté dans notre monde désert et la tradition veut qu'il soit transmit à la descendance de l'ancienne reine. Fais-en bon usage.

"Je comprend... merci de m'avoir raconté une de tes histoires, j'espère... j'espère qu'on se reverra plus vite que la lumière de notre coeur..."

http://www.youtube.com/watch?v=JU50wovosWw&feature=related

Kairi eut des yeux brillant de larmes, mais aussi pleins d'espoirs en disant cette phrase et dans son coeur elle ne se sentait sereine, car sa tristesse s'était enfin envolée en ayant enfin pu voir celle qu'elle avait cherché tant d'année à retrouver. En voyant son regard, Angel matérialisa ses lèvres pour faire un bisous sur la joue de Kairi, puis elle se dirigeas vers Ryô pour utiliser une dernière fois son bâton en combinant leur deux attaques utlime sur le démon qui émit un long râle de douleur en se recevant la technique puissante des deux amis qui venaient de collaborer pour la dernière fois. Lorsque l'attaque fut finie, Kairi pu voir le bâton tomber directement dans ses bras qu'elle avait ouvert lentement pour récuprer l'arme magique de sa mère qui venait de partir en miliers de petites étoiles qui tombèrent comme de la neige sur les survivants de cette douloureuse aventure. Malheureusement le démon n'était pas tout à fait mort, car il lui restait encore un souffle de vie, mais Ryô était trop blessé et fatigué pour contre-attaquer, alors il du se poser en catastrophe sur la terre ferme et reprit sans le vouloir sa véritable apparence.

- Je... je ne suis plus en mesure de la protèger... j'ai échoué, pardonne-moi Angel.

Ryô baissa la tête en ayant l'air complètement démoli par la résistance du démon et la perte de son amie d'enfance qu'il avait de nouveau vu partir rejoindre les cieux.

"Pauvre Ryô..."

Murmura Kairi en ressentant fortement les sentiments de Ryô qui lui avaient frappés son coeur de plein fouet. Même si elle ne disait rien, la princesse de coeur n'en pensait pas moins, car cette journée qu'elle venait de passer l'avait fait réflechir et marqué sa mémoire à tout jamais.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 12 Mai - 20:30

Kalas avait rougi sous les commentaires des femmes,il n'était pas habitué aux compliments,aucun des fils de Tzaark'an n'y était habitué.Pour attendre la perféction il fallait de l'entrainement intensif et de l'humilité.Les compliments entrainaient la confiance,et la confiance entrainait le relâchement.Mais bon des mots gentils de temps en temps ça ne faisait pas de mal.Mais la réalité du combat repris rapidement.C'étais sans doute l'un des plus difficiles que les descendants de Tzaark'an aurait au cour de leur vie,leurs armes pourtant résistantes et puissantes ne perçaient pas ses écailles et leur magie ne l'égratignait même pas.Même avec l'aide de Ryo ils ne pouvaient pas le battre.
Toutefois,il y eut une grande explosion de lumière et le démon fut grièvement blessé.Mais l'héroïne du jour avait payé ceci de sa vie et Ryo qui s'était battue à leur côtés était dans un sale état.Alors que le démon lui n'était pas encore mort mais alors qu'il se remettait juste du choc initial il hurla à nouveau de douleur en effet les démons lui tournait autour,ils frappaient dans ses blessures déjà ouvertes de plus ses écailles étaient moins résistantes.Ils frappaient avec force partant juste quand le démon ripostait.Ils le tuaient petit à petit ma peut-être le mastodonte avait il d'autres tours dans son sac.Ils restaient donc prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 12 Mai - 22:43

Kairi regardait ses alliés un par un, puis elle braqua à nouveau ses deux prunelles sur le dragon qui se rebiffa et contre-attaqua avec une attaque qui égalait celle des combats qui avaient unis leur forces pour détruire ce démon qui ne voulait pas se laisser faire. Pendant ce temps, Kairi dirigeait petit à petit le bâton de sa mère vers Dragonis en ayant un faible sourire aux lèvres.

"Dragonis, je ne suis qu'une humaine, mais c'est moi qui mettrait fin à tes jours, comme tu as mit fin à ceux de ma mère !!!"

Dragonis la regarda avec un regard choqué, puis il se mit à rire à s'en faire mal aux côtes tellement il trouvait la situation comique. Certes, il ne lui restait plus beaucoup de force avant de cèder face aux adversaires, mais tout de même, ce faire battre par une humaine était à ses yeux impossible, alors c'était pour cette raison qu'il était autant hilare, ce qui ne plaisait pas à la princesse de coeur dont la frustration se voyait sur son visage d'ange.

- C'est la chose la plus grotesque que j'aille entendu de la journée, jeune femme veuillez modérer vos paroles ! Personne ne peut me vaincre !

"ça, c'est ce qu'on va voir !"

http://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s

Kairi ne savait pas trop comment utiliser le bâton, alors elle l'activa comme elle avait vu sa mère le faire tout à l'heure et il en sorti une multitude de petites boules lévitant dans les airs qui étaient réeliées à des câbles électriques, ce qui aurait pu faire penser à une roue de voiture que le dragon rembarda avec un puissant souffle de feu qui était aussi chaud que la lave d'un volcan. Lorsque l'attaque s'interrompit enfin, la roue s'arrêta de tourner et disparut.

- Hm bien essayé...

- Kairi arrête de faire n'importe quoi et utilise tes propres techniques et non celles de ta mère !!!

Lui avait crié Ryô en ayant relevé sa tête pour voir ce qu'il ce passait au-dessus d'eux et ça l'avait un peu énervé de voir que sa nièce utilisait cet objet magique comme un manche à balai, mais en même temps, elle n'y pouvait rien, elle n'avait jamais apprit à l'utiliser.

"Je ne sais pas comment faire, mais je vais tenter quelque chose... Serpent électrique de lumière vient à moi et anéanti ce vil dragon !"

En disant ces paroles, elle fit aller son bâton de gauche à droite et récita une petite formule magique muette dont sa famille en avait le secret pour faire des sorts sans que personne ne les entendent venir. Quelques secondes plus tard, un dragon de lumière transperça le ciel pour renter dans le corps du démon et l'électrocuta de l'intérieur avant qu'il ne fasse une nouvelle attaque qui pouvait faire de grands dégâts aux gens autours de lui. Kairi était plutôt surprise, car elle avait fait apparaître un serpent et non un dragon, mais bon la magie d'Angel devait être trop puissante pour elle et déformer ses pitoyables attaques pour les rendre plus puissantes, ce qui n'était pas plus mal au final. La décharge fut tellement puissante que le démon eut une mort plutôt violente à laquelle il ne s'y attendait pas, comme quoi, Kairi tenait ses promesses jusqu'au bout.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Dim 15 Mai - 11:09

Les jeunes démons furent obliger de reculer sous les assauts du démon foux furieux du dragon démon.Mais au moment où ils allaient repasser à l'attaque Kairi passa elle aussi à l'action.Toutefois,ils eurent tous une grosse goutte de sueur façon manga quand l'attaque se fit dégommer par le souffle du dragon.

-Elle pas doué...


-Ouaip
.Renréchit Gojyos

-Dite je vous signale qu'elle est en face à un démon
.Rétorqua Kalas.

C'est pas une excuse.


Toutefois,l'attaque du serpent électriques les rendis tous bouche bée.Le d"mon mourut dans un grand hurlement de douleur et s'écroula au sol dans un grand fracas,créant ainsi une petite secousse sismique.


-Je vous l'avait dit.
Dit Kalas tout content que sa championne ai remporté la bataille.

Ses deux frangins descendirent au sol sans plus de commentaire (chez les démons on a horreur de perdre).kalas s'approcha de Kairi.

-Cela va Kairi?Demanda-t-il,pour savoir si il devait soigner de quelqu'onc blessures.Pendant ce temps Tzaark'an était allé cherché la pierre que Shabbordal avait conservé sur son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Mer 15 Juin - 19:29

Comme tout était fini, Ryô avait eut le temps de reprendre des forces et de se relever pour aller soutenir sa nièce et éviter qu'elle ne se blesse, car elle n'arrivait pas encore à bouger toute seule tandis que cette dernière écoutait les paroles de Kalas.

"J'ai une blessure que tu ne peux pas soigner, sinon je vais bien, il faut que mon corps se réhabitue à ce que je bouge, ça risque de prendre du temps, mais ne sacrifie pas tes pouvoirs pour si peu"

- Kairi...

"Oui je sais Ryô il est temps de partir... Merci pour tout Kalas, comme Ryô ne voudras pas me laisser seule, passe quand tu veux à Illusiopolis avec ta petite famille, je serais ravie de vous y acceuillir"

- Moi aussi je serais ravi...

"Quoi ?! Toi tu serais ravi ?!"

- Et oui, j'aime bien les enfants de Tzaark'an, je les trouves très sympathique et puis ils t'ont sauvé la vie comme ils ont sauvé la mienne

"Oh je comprend mieux, dis tu peux m'aider à faire quelque chose avant de partir tonton ?"

- Oh euh... oui bien sur !

Au début, il n'avait pas comprit oû Kairi voulait en venir, mais en voyant son regard complice il fini par comprendre. Il l'aida à ce mettre tout prêt de Kalas, puis il l'aida à ce pencher un peu en avant pour qu'elle puisse faire un bisous sur la joue de son ange gardien. Une fois ceci fait, Ryô se retransforma en dragon et prit Kairi grâce à ses pattes avant pour ensuite la soulever dans les airs tandis qu'elle leur faisait avec difficulté un signe d'au revoir avec sa main. Une fois que ce fut fait, Ryô parti à toutes vitesses pour arriver le plus vite possible à Illusiopolis.

HS : Désolée de l'attente et surtout du petit post, je n'avais pas eus le temps de le faire plus vite, si ça te tente toujours, tu peux toujours venir à Illusiopolis pour faire le prochain message =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 16 Juin - 14:28



Le groupe de jeune démon écouta un peut gêner la discussion entre Kairi et son oncle,ce n'étais pas tous les jours que on les invitaient quelque part.Ou qu'on leur faisait des compliments.Mais la surprise général fut quand Kairi embrassa Kalas sur la joue.Le pauvre fut tellement rouge qu'on aurait put croire que ca tête allait exploser ou se changer en lave.Quand Kairi eut finis et qu'elle étais repartie avec RYo,Kalas était tellement désorienté qu'on aurait put croire qu'il allait tourner de l'œil.


-Eh ben,il a du succès le petit frangin.
Tu caches bien ton jeu en fait.Lui dit Gojyos en lui prenant la tête dans son coude et en lui tripotant les cheveux pour l'embêter.

-MAis,mais,enfin....je...
.Baragouina le pauvre Kalas encore à moitié sonné.

-Gojyos,laisse Kalas tranquille,tu lui en veut parceque toi tu n'arrives pas à draguer des filles aussi jolies.
Répondit froidement sa soeur.

-Quoi?
Fit Gojyos outré.Attend si j'habitai à un seul endroit tu verrais comme ça se bousculerai pour...

-Dite donc les exister,ces pas bientôt finis cette discussion immature?On a du boulot,vous pourrez vous foutre sur la tronche après.
Leur Hurla Tzaark'an qui venait de revenir.

-Oui père...Répondirent le grand frère et la soeur en rentra dans un portail crée par le père.Kalas encore à moitié dans les vapes.

Hs:T'inquiète,je comprend,je savais que t'avais des trucs à faire Smile .Et petit ton poste? T'as vue les miens Rolling Eyes ?

Ensuite je veux bien aller à Illusopolis tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 16 Juin - 15:18

HS : Bah tu devais pas rp à celui que j'ai déjà commencé ? Il s'appelle "Retour aux sources". Bon c'est pas grave on peut toujours en faire un autre ^^

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 16 Juin - 15:43

Hmmm,si cela te dérange pas j'aimerai en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 16 Juin - 16:24

HS : Non alors pas du tout, tu veux toujours faire à Illusiopolis ? Si jamais je peux commencer =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 16 Juin - 16:27

Ou tu veux et tu commence stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 16 Juin - 16:32

Okay pas de soucis, y-a-t-il des mondes où tu n'aimes pas rp ?

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 16 Juin - 16:43

Hmmmm,laisse moi réfléchir.Le monde de la petite sirène,la ville Halloween,Monstro,la terre des lions.Je crois que c'est à peut près tout.On dit que Kalas et quelques membres de sa petite famille viennent te rendre visite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 16 Juin - 16:55

Okay pas de soucis je te fais ça le plus vite possible

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   Jeu 16 Juin - 16:59

D'acc,pardon mais je répondrai pas tout de suite car je vais aller à la bibli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baston et démon.(libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston et démon.(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston et démon.(libre)
» baston v8
» Ville Libre de Mévry
» quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: