Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:23

Cher amis de Ondine,

Je suis Kenshi, le tuteur de Ondine, j'organise une fête surprise pour fêter l'anniversaire de Ondine qui fêtera ses 16 ans, Ondine m'a parlait beaucoup de bien de vous même si je ne connaîs pas tout le monde et j'espère compter sur votre présence pour ce grand jour qui compte pour moi et sûrement il comptera sûrement pour ma petite Ondine. Vous pouvez venir avec vos amis à vus également, j'espère vus voire nombreux. La fête se passera dans le jardin du Château Disney. Merci d'avance.

Kenshi
Le tuteur de Ondine

PS : Si vous croisez Ondine après avoir reçut cette lettre, ne lui dites rien car c'est une surprise et elle n'est pas au courant de tout ça.

Après aoir écrit cette lettre, Kenshi va voir Daisy et lui dit : "Faites faire plusieurs copies de cette lettre et envoyez-les à tout les amis de Ondine et du roi s'il vous plaît".
"Ce sera fait".
Daisy prend la lettre et se retire. Pendant ce temps, Ondine était dans la chambre de Argon assis sur le lit regardant d'un air d'un air monotone la fenêtre tout en repensant à son amour qu'elle n'vait plus revu depuis longtemps, même sa relation avec Alazard ne lui avait fait oublier le roi qui était le premier à faire battre son coeur, Kai entre dansla pièce et voit Ondine, il s'approche, s'assoit à coté d'elle et dit : "Est-ce que ça va grande soeur?"
Ondine regarde Kai en affichant un tendre sourir et dit : "Oui, ça ira Kai. Tu voulais me parler?"
"Ben, je voulais savoir si tu voulai bien me faire la ville car je ne suis jamais venu ici au part avant".
"Bien sûr, viens avec moi et ne me quittes pas hein".
"Oui, je serais sage, promis".
Ondine et Kai se relèvent, la jeune fille prend la main de Kai et ils sortent du château pour aller en ville. Au même instant, Kenshi était dans le jardin du château avec ses habitants qui sont le roi, reine, Daisy, Pluto, Picsou, les neveux de Donald et les balais, le roi Mickey dit : "Est-ce que Ondine ne risque pas de nous voire".
"J'ai envoyé Kai pour la retenir en ville, telle que je la connaîs elle regardera toute les boutiques pour admirer les marchandises, ça peut durer un moment".
"Bien, j'avais demander à Rebecca de le faire mais je suppose qu'elle les rejoindra, ça fera plus naturelle et elle ne se doutera de rien".
"Je l'espère".
La reine Minnie dit : "J'espère que tout les invités arriveront avant sont retour pour que tout sit prêt pour la fête".
"Ne vous en faites pas, certains des invités sont des connaissances à moi alors je suis sûr qu'ils viendront, en attendant il vaut mieu commencer à préparer".
Ils hauchent la tête et les préparatifs commencent. Tout le monde s'agitaient dans le château.

HRP : Voici Kenshi :
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 25551810
Et Kai
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 7794a510

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:39

Tom était dans la bibliothèque en train de feilleter plusiurs livres et plusieurs parchemins concernat Jimbolo afin de savoir où était sa cachette, il y avait plusieurs choses concernant le reigne de Jimbolo sur Japanîmes et sa défaite contre Kamon qui n'était autre que Tom dans sa vie antérieur il y a des milliards d'années, il lisait attentivement au vas où il trouverait un indice quand il entend du raffut dans les couloirs, il ferme le livre qu'il étudiait, le pose sur le bureau et sort de la bibliothèque, il voit alors les balais s'agiter dans tout les sens, il voit ensuite Tic et Tac en train de tirer avec difficulté un pinata bleue en forme de dauphin, le rouquin s'approche d'eux et dit : "Je peux savoir ce qu'il se passe ici?"
Tic dit : "On va fêter l'anniversaire de Ondine dans le jardin du château, mais chut, c'est une surprise".
"Et le roi est d'accord?"
Tic répond : "Bien sûr, il est même ravi".
"Ha bon, enfin bref, je vais vous aider, c'est trop lourd pour vous".
Il prend la pinata et la met sur son épaule, il va jusqu'au jardin où il dépose le dauphin au sol, le roi dit : "Ha! Tu es là Tom, nous organisons une fête pour..."
"Pour l'anniversaire de Ondine, je suis au courant. Merci".
La reine dit :"Est-ce que tu veux inviter des amis à toi?"
"Oui, pourquoi pas, je vais les contacter".
Tom ferme les yeux et se concentre et les réouvre.
"Ils ne vont pas tarder, qu'est-ce que je fais en attendant?"

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Bleach10
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Tek4e40dfe3941b88129549 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:50

Après avoir reçut l'invitation, Sora arrive par un portail de lumière au Château Disney dans le jardin où tout le monde préparait, il entend alors Tom demander au Roi ce qu'il devait faire, Sora tapote le dos de Tom en disant avec un immense sourir : "Commence par montrer un beau sourir, nous sommes à un anniversaire, pas à un enterrement".
"Content de te revoir mon ami".
"Moi également votre majesté".
Pendant ce temps, dans la bibliothèque, un mur s'ouvre laissant voir l'immense ordinateur du roi, les écrans s'allument et deviennent blancs, il en sort Sora-D, Riku-J et Kairi-C, la copie digitale de Kairi, c'est trois copie ressemble à leur originaux quand ils étaient plus jeunes.
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kingdo15Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 2790126394_1Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 1050188667_uresRiku12
Sora-D dit d'un air enthousiaste : "Ouais, on a réussi à passer par nous-même!"
"Espérons que le roi ne nous gronde pas d'être sortis sans son autorisation".
"Mais non, si on lui explique que c'est pour assister à l'anniversaire de Ondine il ne dira rien".
"Espérons".
"Ho! Que tu es défétiste Riku-J!"
"Hé! Les garçons! Si on fesait la course jusqu'au jardin?"
"Quoi?!"
"Encore?!"
"Tu plaisantes?!"
"Hihihi! Allez! Prêt?! Partez?!"
Les trois jeunes gens digitals se mettent à courir dans les couloirs jusqu'au jardin, Sora-D et Riku-j étaient arrivés en même temps tandis que Kairi-C était la dernière, Mickey est surpris de les voir.
"Mais que faites-vous là?"
"Ben, on est venu fêter l'anniversaire de Ondine, tu ne crois tout de même pas qu'on allait rater ça?"
Mickey regarde Kairi puis Sora-D et Riku-J.
"Il ne me semble pas avoir créé de Kairi digitale".
"Ben, Sora-D était triste de ne plus revoir Kairi donc j'ai créé une copie digitale".
Mickey montre un air sévère puis il soupire et sourit en disant : "Allez va, je ne vous en veux pas et j'accepte que vous restiez dans le monde réel durant la fête".
"Ouais!"
"Mais ne faites pas de bétise".
"Ne vous en faites pas, je les surveillerez".
"Et qu'est-ce que ça veut dire?"
Tout le monde rigole légèrement, Sora dit à Sora-D et ses amis : "Salut".
"Toi!"
Sora-D se jette Sora et se met à l'étrangler comme lorsque Joe étrangle Avrel.
"Je vais t'apprendre à me raccrocher au nez!"
Ce scène fesait bisard à Kairi-C qui n'avait pas l'habitude de voir deux Sora se battre, au bout d'un moment elle en eut marre donc elle crit : "Non mais vous allez arrêtez de vous battre à la fin?!"
Ils s'arrêtent et regardent kair-C avec des yeux ronds.
"Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Ondine, alors laissez de coté vos histoires pendant la fête et arrêtez de vous battre".
Les deux Sora se lâchent mutuellement, mettent leur main derrière leur dos et baissent la tête comme des enfants qui viennent de faire une bétisent, ils se ressemblaient tellement que kairi-C trouvait ça drole à voire.
"Oui Kairi-C!"
La kairi digital se calme et montre son beau sourir.
"Je préfère ça".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:15

(Avis à tous je vais bientôt faire un sujet d'adieu mais je vais à l'anniversaire d'Ondine d'abord ^^)

Simon venait d'être mit au courrant de la fête d'Ondine.Il s'était donc porté volontaire pour la surveiller au cas où elle devait revenir plus tôt que prévu.

Si il y avait quelqu'un qui était capable de la surveiller sans se faire repérer,c'était bien lui.Il l'espionnait donc e haut et avec un sourire,il disparut pour réapparaître derrière Kenshi.

"Ondine fait les boutiques avec Kai comme tu l'avait prédit.Vous avez amplement le temps de terminer les préparatifs."

Il s'approcha de Kenshi puisi l mit une main sur son épaule.

"Après cet anniversaire,il seras bientôt tant de passer aux choses sérieuses,l'heurre de l'affrontement finale approche à grands pas,nous ne pourrons plus faire marche arrière.Le roi m'as autorisé à avancer les choses.Ondine doit apprendre à utiliser le Guardian Soul et réveiller son Guardian Spirit.Je vais donc l'aider.Fait-moi confiance,c'est risqué mais elle y arriveras."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:54

HRP-J'espérais bien que tu viennes mais que veux-tu dire par "poste d'adieux"? Tu comptes nous quitter?-HRP

Ondine et Kai entrent ensemble dans une boutique de vêtements, ondine regardait avec intérêt et enthusiasme tout ce qui se trouvait. Pendant ce temps, Kenshi commence à instaler les guirlandes lumineuses, il voit Tom arriver avec la pinata, puis Sora suvi de Sora-D, Riku-J et une certaine Kairi-C, Sora et Sora-D se battaient jusqu'à ce que la petite Kairi les calme de façon radical, Kenshi s'approche de Sora, de Tom et des gamin digitals en disant : "Bon, puisque vous êtes là, vous allez nous aider à tout préparer. Tom, puisque tu as le pouvoirs du feu, tu vas nous faire des grillades, oui, je sais, je suis sensé être mort mais je t'expliquerais plus tard. Sora, tu vas monter la pinata en haut d'une branche d'un arbre, et ne la casse pas, sinon, tu la repayes. Sora-D et Riku-J, vous allait préparer l'appéro et ne mangez rien sinon je vous pend par les pieds. Et toi Kairi-C, tu vas faire des guirlandes de fleurs avec la reine et Daisy".
Il venait à peine de finir de dire les instructions que Simon apparaît derrière lui, il ne s'y attendait tellement pas qu'il lache un crit.
"Haaaaaaa!"
Il se calme, se retourne pour regarder Simon en disant : "Mon dieu Simon, vous m'avez fait peur, n'apparaissez pas comme ça par surprise sinon je vais devenir cardiaque à force, déjà que je suis mort au moins deux fois, je veux pas mourir une troisième fois".
Simon dit que Ondine fait les boutiques avec Kai comme Kenshi l'avais deviné et qu'elle risque de ne pas revenir depuis un moment.
"Ben, ça ne m'étonne pas, c'est que je la connaîs ma petite Ondine, curieuse de tout, vous ai-je raconté la fois où Ondine voulais regarder à l'intérieur d'une ruche d'abeille quand elle avait 4 ans dans la Forêt des Rêves Bleus et qu'elle y est restée coincé, le pire est que les abeilles ne l'ont même pas piqué".
"Heu...je ne pense pas que ce soit le moment de raconter des annecdotes Kenshi".
"Vous avez raison, je vais retourner à mes préparatifs".
Kenshi commence à s'avancer quand Simon lui pause sa main à son épaule, il dit que après cet anniversaire, il devra passé aux choses sérieuses car la bataille finale approche, que le roi lui a donné l'autorisation d'avancer les choses, que Ondine doit apprendre à utiliser son Guardian Soul et son Guardian Spirit et lui demande de lui faire confiance, bien que ce soit risqué, elle y arrivera. Kenshi montre un air sérieux, regarde le roi.
"Est-ce vrai?"
"Oui, mais ne vous en faites pas, Ondine ne risque rien avec Simon et puis vous avez pu constater qu'elle s'est déjà bien améliorée et en peu de temps".
"Oui, je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pu assister à son épreuve lorsqu'elle est devenue une gardienne".
"Ne vous en faites pas, personne ne peut vous en vouloir d'avoir été enfermé dans un miroir par Icy après votre mort".
"Mouais. Sinon Simon, comment ferez-vous exactement pour que Ondine réveille son Guardian je sais quoi et l'autre truc. désolé mais je m'y connais pas grand chose en gardien".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:15

Lorsque Sora arrive en demandant à Tom de sourir, il n'en fit rien et dit : "Bonjour, ça existe il me semble".
Il soupire envoyant Sora et Sora-D se battrent, heureusement que kairi-C les calme, il se dit : *De vrais gamins ces deux-là*.
Tom va faire la tâche qu'on lui a confié sans faire attention à l'arrivée de Simon qui avait fait peur à Kenshi, Tom était surpris par la présence du tuteur de Ondine car il le croyait mort étant donné qu'il l'avait vu mourir enfin, ça arrive parfois que des gens réscucite où se réincarnent donc il ne posait pas de questions, il écoute en revanche leur discussion sur le fait de réveiller le Guardian Spirit de Ondine ainsi que de lui apprendre à utiliser son Guardian Soul, il stoppa son attention car trois soldats se jettent sur lui d'un air joyeux, c'étaient Yao, Ling et Chien Po, trois soldats de l'empereur de la Terre des Dragons, Tom avait passé son ignication avec eux.
"Yao?! Ling?! Chien Po?! Vous êtes venus?"
Mushu apparaît sur la tête de Chien Po en disant : "Tu pensais tout de même pas qu'on allait rater une occasion de te revoir?"
Le petit dragon rouge saute et aterrit sur la tête de Tom.
"Tu m'as tant manqué mon pote, en plus tu ne m'as même pas invoqué".
"Je croyais que je devais t'invoquer en cas d'urgence".
"Tu peux aussi m'invoquer pour m'inviter à boire le thé".
Tom soupire, puis, Mulan et le capitaine Shang arrivent à leur tour, le capitaine dit : "Qu'est-ce qu'on a raté?"
Le rouquin se met au garde à vous.
"Rien du tout mon capitaine, nous fesons encore les préparatifs".
"Repos, je suis content de te revoir soldat".
Tom se remet normalement en disant : "Moi aussi mon capitaine".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Bleach10
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Tek4e40dfe3941b88129549 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:28

Lorsque Simon arrive après les instructions de Kenshi, Sora et Sora-D disent en même temps : "Tiens! Salut grand frère!"
"Hey! Mais c'est MON grand frère!"
"Non, c'est le mien".
"Le mien!"
"Le mien!"
"C'est le mien puisque je suis le vrai Sora!"
"C'est le mien puisque je suis ta copie".
Ils allaient à nouveau se battre quand Kairi'C leur lance en regard sévère d'avertissement, ils mettent leur main derrière le dos en sifflotant pour faire comme si ils n'avaient rien fait.
"Bon ben e vais installer la pinata".
"Et moi je vais préparer l'appéro avec Riku-J".
Sora prend la pinata et cherche un arbre où l'accrocher alors que Sora-D et Riku-J préparaient l'appéro en étant surveillés par le cuisto pandant que Kairi-C fesait les guirlandes de fleur en étant aidé par la reine et Daisy, Kairi-C dit à Daisy : "Au faite, est-ce que tu as des nouvelles de Donald?"
"Non, ça fait des jours que je ne l'ai pas vu et que je n'ai pas eut de ces nouvelles, attends un peu que je le revois celui-là, il ne perd rien pour attendre".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:21

Pendant ce temps dans une pièce voisine,un portail venait d'apparaitre pour en laisser sortir.....Alazard.Et pas habillé n'importe comment.Il s'était bien mieux habillé que d'habitude,alors qu'il mettait d'habitude seulement son armure ou des vêtements décontractés,il était là habillé d'un costard pour l'anniversaire d'Ondine.Il n'aimait pas trop ce genre de tenue mais pour lui faire plaisir il allait faire un effort.Il mit ses cadeaux dans un coin en attendant de pouvoir les lui remettre en main propre.
Une fois ceci fais,il poussa la porte,ayant l'intention d'explorer un peut le château.IL entra dans la pièce où se trouvait Tom et compagnie.


-Bonjours,c'est bien ici pour l'anniversaire d'Ondine?Il remarqua Tom.Tiens,le grincheux!Cela fait un moment que je t'avais pas vue,comment ça va?Lui demanda-t-il avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:10

Quelques mois plus tôt, Kairi avait du courir après le tonton pour rattraper sa lettre d'invitation qu'elle avait reçue et dont il ne voulait pas lui donner le contenu si elle ne le prenait pas avec lui, comme quoi, ça avait été à se demander qui était le jeune en pleine crise d'adolescence chez eux... bref quoi qu'il en soit, une fois qu'elle avait réussi à l'avoir, Kairi avait décidé d'aller à l'anniversaire d'Ondine avec Ryô pour éviter qu'il ne lui fasse la tête, mais aussi parce que tout comme elle il avait besoin de se détendre, ça ne pouvait lui faire que du bien et qui sait peut-être qu'après avoir bu une ou deux bouteilles il serait saoul et deviendrait moins coincé, ce qui pourrait être très rigolo à voir si elle ne lui faisait pas attraper la honte. Maintenant que le jour de fête était arrivé, Kairi faisait face à un gros dilème.

"Oh la la que-ce que je vais bien pouvoir mettre tonton ?"

- Euh... ça ?

"Nan pas ça, c'est une tenue de plage !"

- Bah alors... euh ça ?

"Euh Ryô tu es sur qu'une tenue dédiée aux enterrements soit bien vue à un anniversaire ?"

Les deux guignols avaient eut en même temps une petite goutte de sueur qui avait perlé de leur front lorsqu'ils s'étaient regardés droit dans les yeux en se demandant qui des deux allaient tué l'autre en premier, puis ils continuèrent leur rechercher durant une heures jusqu'à ce qu'ils trouvent leur bonheur.

[color=pink]"C'est ça que je vais mettre !"

S'étaient écriés Ryô et Kairi en coeur avant de prendre leur tenue respective et d'aller à la salle de bain l'un après l'autre pour se faire beaux. Deux heures plus tard, les deux membres de la même famille étaient prêt, mais il manquait encore quelque chose.

"Et le cadeau ? Il est où ? On l'a oublié ?!"

- Je sais pas, j'y ais pas pensé

"Quoi ??? Tu veux me faire marcher c'est ça ?"

- Exactement ! Et hop le voilà ! Allez chérie ouvre-moi le passage on a tout !

"D'accord tonton Ryô ]"

Au début Kairi avait eut peur, mais une fois que Ryô l'avait sorti de l'armoire où il était caché pour être sur de n'être pas volé, la princesse de coeur fut soulagée, car elle avait eut peur qu'ils ne l'ayent oubliés. Par la suite, elle avait fait apparaître un portail de lumière qu'ils avaient traversé ensemble pour être téléportés derrière la porte de la salle. Le trou noir s'était refermé une fois qu'ils étaient arrivés à destination et Kairi avait frappé à la porte avant d'entrer à l'intérieur de la pièce. Wow et bah dis donc quelle surprise de voir tout ce monde pour une gardienne de Simon ! Tandis que Ryô allait mettre le cadeau à sa place en saluant tout le monde, Kairi en fit autant jusqu'à ce qu'elle vit les copies digitales. Elle les serra un à un dans ses bras lorsqu'elle le pu en ayant l'air très heureuse de les revoir.

"C'est toi ma copie ? Tu es vraiment très bien réussie ! Bravo les garçons c'est du beau travail ! Ohhhh et voilà le plus beau ! Comment ça va mon ange de lumière ? ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas revu"

Avait dit Kairi à Sora une fois qu'elle l'avait remarqué dans la foule de gens qui se trouvaient dans la salle et qu'elle avait pu accèder jusqu'à lui pour le serrer à son tour dans ses bras, mais d'une manière plus tendre tout en lui faisant un grand sourire dont elle aviat le secret pour faire fondre les garçons.

HS : Désolée je ne suis pas très active, donc je ne pourrais pas repondre souvent à ce topic.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:13

HRP-Normalement, les préparatifs se font dans le jardin du château-HRP

Ondine était tellement intéressait par les vêtements qu'elle voyait qu'elle se met à essayer ce qui l'intéressés sous le regard peu enthousiasthe de Kai qui se fichait pas mal de ces truc de filles. Pendant ce temps, Kenshi était surpris de voir les deux Sora se chamailler et espérait qu'ils n'alaient pas mettre tout sans dessus dessous, il voit arriver d'autres personnes qui semblaient être de vieilles connaissances de Tom, puis, un homme roux habbillé en costard arrive en demandant si c'était ici l'anniversaire de Ondine, Kenshi répond : "Oui, c'est bien ici, je suis Kenshi, le tuteur de Ondine, c'est moi qui est organisé cette fête".
Le roi se racle la gorge.
"Avec sa majesté le roi Mickey ici présent".
"Bienvenue, comment vous appelez-vous?"
Puis, Kairi arrive à son tour, Kenshi s'approche d'elle en s'inclinant légèrement et dit : "Bonjour, je suis kenshi, le tuteur de Ondine, vous devais être Kairi je suppose, j'ai beaucoup entendu parler de vous, il faut dire que ma petite Ondine vous adore et je vous remercie d'ailleurs d'avoir veiller sur elle pendant que j'étais pas là".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:36

Lorsque Tom voit arriver Alazard qui le traite de grincheux au passage et lui demande si il allait bien, Tom le regarde d'un air méfiant et dit : "Cela ne vous regarde pas et je m'appelle Tom, pas "grincheux", vous devez me confondre avec un des sept nains de Blanche-Neige".
On pouvait croire qu'il blaguait ou ironisait, mais non, il était sérieux, comme à son habitude, il l'était encore plus depuis que Jim a enlevé son frère et sa soeur, le rouquin retourne à son occupation sans prendre la peine de saluer kairi qui était arrivée, mais une autre connaissance du jeune gardien arrive, Simba, le roi de la Terre des Lions, apparaît par un passage de lumière, il regardait tout le monde avec un sourir joyeux.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Bleach10
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Tek4e40dfe3941b88129549 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:58

Les doubles digitals étaient à leur occupation et Sora avait trouvé un arbre et est allait chercher une échelle pour installer la pinata quand kairi arrive en prenant dans ses bras un par un Sora-D, qui rougissait, Riku-J, qui rougissait également, et Kari-C, qui était surprise de se faire enlasser par son originale car elle ne s'y attendait pas. Lorsque Kairi dit à Kairi-C qu'elle était bien réussit et félicite Sora-D et Riku-J, Sora-D dit : "Merci, j'y ai mis tout mon coeur. Je te présente Kairi-C".
"Au faite, que veut dire le C dans le nom de la copie digitale de Kairi".
"Ben, Kairi chérie bien sûr".
"J'aurais dû m'en douter".
Puis, Kairi salut Sora en disant que c'était le plus beau, Sora-D croise sess bras, fait la mou et dit : "Et moi? Je suis pas beau moi?"
Kairi-C prend le bras de Sora-D et lui dit : "Bien sûr que si tu es beau mon Soso-D".
Elle lui fait un bisous sur la joue qui fait afficher un sourir sur les lèvres du Sora digital qui rougit. Pendant ce temps, lorsque Kairi saluait Sora, il était en haut de l'échelle, il la regarde, montre un immense sourir et lui fait un coucou en disant : "Salut princesse..."
Mais il perd l'équilibre et tombe de l'échelle sur le sol sur ses fesses.
"De mon coeur".
Il se relève en fesant une grimace de douleur puis sourit et dit : "Héhéhé! Je n'ai rien!"

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:23

HS : Désolée j'ai du confondre...

Lorsqu'elle le vit tomber, Kairi eut très peur pour lui, car elle pensait qu'il allait se rompre le cou. Heureusement, il ne se fit mal qu'aux fesses, ce qui fut un soulaement pour la princesse de coeur.

"Mon pauvre amour, heureusement que tu ne t'es pas fait trop mal ! Je suis désolée, je ne pensais pas te faire cet effet. Je sais que je n'ai pas la bonne tenue pour faire des travaux manuels, mais si je peux aider, je le ferrais avec plaisir"

Lui avoua la jeune femme après lui avoir fait un petit sort de soin pour enlever le maux qu'il venait d'avoir quelques minutes plus tôt et un clin d'oeil ravageur qui pouvait le faire fondre comme une crème glacée au soleil s'il ne contrôlait pas plus ses pulsions amoureuses.

"Tu m'as manqué"

Kairi allait l'embrasser lorsqu'un homme arriva vers eux, ce qui fit que la princesse de coeur du stoper son geste. Elle se retourna pour lui faire face lorsqu'il s'inclina légèrement devant elle en lui disant qui il était et qu'il était content qu'elle aille veillé sur Ondine pendant qu'il n'était pas là.

"Elle m'adore dites-vous ? Sachez que c'est réciproque et que c'est un très grand plaisir que j'ai eus de pouvoir vivre plusieurs aventures avec Ondine et ses amis. Ravie de vous rencontrez monsieur Kenshi"

Lui dit Kairi avec son éternel sourire qui était toujours sincère. Pendant ce temps, Ryô était parti draguer les jeunes femmes déjà présentes à la fête, mais la manière dont il s'y était prit ne leur avait pas trop plu, alors il s'était déjà ramassé deux ou trois claques, ce qui le désespérait beaucoup, car les filles du peuple de Luvalis étaient beaucoup moins enragées et fidèles qu'ici. Enfin bref, lorsqu'il vit Simba arriver, il ne pu s'empêcher d'aller lui dire bonjours avant Kairi, parce qu'il savait que c'était un de ses grands amis, comme tout ceux déjà présents à la fête, et il avait eut envie de profiter qu'elle discutait pour la doubler et la taquiner dès qu'il aurait le temps de lui parler.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:53

Alazard se rendit vite compte que le rouquin n'avait pas changé d'un pouce.Toujours aussi insociable.Quand celui-ci partit Alazard ne s'en péocuppa plus et partit se balader un peut dans le château,il finit par arriver dans les jardins du château où l'agitation pour les préparatifs battaient leurs pleins.Il se contenta de regarder à dstance les préparatifs.Il n'aidrait que si il y était obligé car comme lui disait son père "a quoi mourir ou se fatiguer si d'autres peuvent le faire pour toi?".Il s'assit donc sur un banc isolé en attendant que les choses passe ou que on l'appelle (il préférait rester assis et attendre que tous se finisse) en mettant ses mains derrière la tête tout en laissant son esprit vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:05

Kairi dit à Kenshi que elle aussi adore Ondine et qu'elle est contente d'avoir vécu pleins d'aventures avec elle et qu'elle est ravie de le rencontrer, Kenshi dit : "Moi également, vous pouvez aller aider la reine, Daisy et Kari-C de faire des guirlandes de fleurs".
Kenshi regarde l'homme qui est assis sur un banc d'un air sévère, il s'en approche et dit : "Dis-donc vous, vous pensez glander pendant que les autres travaillent, allez chercher le gâteau d'anniversaire au lieu de rien faire et plus vite que ça".
Pendant ce temps, Ariel, Éric et Sébastien arrivent, le crabe dit : "Bonjour, c'est moi le chef d'orchestre".
"Où est votre orchestre?"
"Il va pas tardé, ne vous en faites, Ariel qui sera la chanteuse est déjà ici présente".
Kenshi s'incline devant Ariel pour saluer.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:33

Alors que Tom fesait les grillades, deux hommes arrivent et se jettent sur lui d'un air joyeux, Tom se reprend et les regarde d'un air surpris.
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Jackie6x18x11x04Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Gokou2
"Maître Chan?! Maître Goku?! C'est bien vous?"
Tom n'en croyez pas ses yeux, il voyait devant lui en pleine forme ses deux enciens maîtres qui lui avaient appris tout ce qu'il savait avant la destruction de Japanîmes, Jackie Chan et Goku, Goku met ses mains à sa taille, sourit et dit : "Bien sûr que c'est nous voyons! Alors comment vas mon élève préféré?"
"Heu..."
Jackie dit : "Voyons Goku, sois un peu plus sérieux voyons, de plus, Tom n'est plus notre élève à présent, surtout qu'il devenu un vrai gardien maintenant. Ha! Ça me rappelle Kamon!"
"Vous...vous connaissiez Kamon? Mais comment c'est possible? Il est mort il y a des milliards d'années".
Jackie fait la mou et montre un air géné.
"Heu...tiens Goku, si on allait voir le nouveau sensei de Tom pour qu'il nous donne son appréciation sur lui".
Jackie tire Goku par le bras et l'emmène avec lui jusqu'à Simon, Tom voulait les suivre pour avoir des explications mais s'arrête lorsque Simba s'approche pour le saluer.
"Bonjour Tom, cela fesait longtemps".
"Heu...bonjour votre majesté".
"Voyons Tom, je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler Simba et me vouvoyer".
"Oui, mais je préfère vous vouvoyer".
"Votre fille et votre femme ne sont pas avec vous?"
"Non, Nala apprend à Kiara à chasser mais Timon et pumba ne vont tarder".
Pendant ce temps, Jackie et Goku arrive auprès de Simon en disant : "Ouf, on a eu chaud".
"Pourquoi tu veux rien lui dire?"
"Car j'aime pas parler de cette période, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs".
Ils remarquent Simon.
"Ha! Bonjour, je m'appelle Jackie Chan".
"Et moi Goku".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Bleach10
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Tek4e40dfe3941b88129549 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:54

Kairi s'excuse auprès de Sora du fait qu'il soit tombé, qu'elle pensait pas faire cet effet et qu'elle sait qu'elle porte pas la bonne tenue pour faire des travaux mais qu'elle est prête à aider, Sora montre un immense sourir et dit : "Voyons mon amour, tu es très belle comme un coeur comme ça".
Kairi dit à Sora qu'il lui a manqué, le jeune élu montre un tendre sourir et répond : "Moi aussi tu m'as manqué Kairi".
Alors qu'ils allaient s'embrasser, ils s'intérompent à cause de l'arrivée du tuteur de Ondine, Sora croise ses bras et fait la mou.
*Il vient de gacher l'ambiance celui-là*.
Quand il part pour gronder un mec qui glandait, Sora montre à nouveau un tendre sourir, prend Kairi dans ses bras en disant : "Où en étions-nous déjà?"
Il allait l'embrasser mais s'intérompe lorsqu'il entend une voix derrière lui dire : "Dis Sora! T'es pas sensé installer la pinata?"
Le sourir de Sora s'efface, il montre un air agacé même irrité, il se returne et voit Sora-D qui vient de lui gacher l'ambiance, le jeune élu soulève sa copié par le col et l'accroche à une brache d'un arbre.
"Voilà une pinata!"
"Hé! Arrêtes! C'est pas drol! Fais-moi descendre de suite! Allé!"
Le Sora digital se met à agiter ses petite jambes au-dessus du vide.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:06

Alazard qui somnolait fut coupé dans des réfléctions particulièrement agréable par le parrain d'Ondine qui lui dit d'un ton assez énervé et qui ne laissait place à aucune protestation d'aller chercher le gâteau.
Pendant un moment il fut tenter d'aller envoyer ce type sur les roses ou de tous simplement feindre le désintéressement mais il finit par se dire que si il aidait au moins pour cela la fête serait plus vite prête et il verrait plus vite Ondine.


-Eh,les larbins allez chercher le....
Il s'interrompit quand en regardant de gauche à droite il ne trouva aucun de ses suivants.

-Ah,oui,c'est vrais je les aient pas amenés.
Se rappela-t-il en se tapant le front avec la paume de sa main.
Il se leva donc pour aller chercher le gâteau en cuisine,c'était un gros gâteau,très beau avec mis dessus le nombre de bougies qui représentaient l'âge d'Ondine,elles semblaient ridiculement peut nombreuse vut la taille du gâteau.Il le prit et en veillant à ne pas en renverser ou à le faire tomber il le posa sur une grande table dehors.Il poussa un soupir de soulagement quand il le posa enfin,ce truc était vraiment lourd,et il espérait qu'il serait aussi bon.Il partit alors se promener dans le jardin voir si il pouvait trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:42

Une petite lumière apparut dans le ciel, et une jeune fille atterrit, non pas sans mal, près d'Alazard.Il s'agissait de Camille, la jeune fille qui l'a déjà rencontrée au Pallier de l’Éveil et à la Citée du Crépuscule.Elle se leva un peu en se frottant la tête.
"Aïe...La prochaine fois que j'utiliserais le cristal de téléportation, je regarderais le manuel..."

Elle regarda ensuite au dessus d'elle et vit Alazard.
"Ah...Euh...Salut!Au moins ça veut dire que je suis au bon endroit...Euh, ça va Alazard?

Elle se releva toute seule avant de regarder tout autour d'elle, très excitée dû au fait qu'elle était dans un nouveau monde.Voyant toute l'excitation des personnes ici, elle sentait qu'elle devait les aider.
"Woah...Eh beh, ils s'excitent beaucoup pour l'anniv d'Ondine...J'me demande si on peut les aider...Dis, tu sais où on peut trouver quelqu'un, pour qu'on aide à organiser la fête?"demanda t-elle, toujours en souriant.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:45

Quand Jackie et Goku vinrent dire bonjour et au maître gardien,Simon ne leurs fit qu'un signe de tête.Il alla rejoindre Tom et lui tapota l'épaule pour attirer son attention.

"Les préparatifs sont presque prêts Tom,allons chercher Ondine,le temps qu'on se rende,tout devrais être prêts."

(bah ouais on va pas glander 1 an la d'sus)

Sans attendre la réponse de Tom,il se téléporta avec lui jusqu'à un toit situé tout près de l'endroit ou se trouvait Ondine.Il chuchota alors à l'oreille de Tom.

"Bon maintenant Tom,essaie de me suivre d'accord?"

Il attendit l’approbation de son coéquipier puis il sauta du toit pour atterrir derrière Ondine d'un air inquiet,presque paniqué.

"Ondine!j'ai besoin de toi!Il y a quelque chose qui n'as pas fonctionné au château.On est attaqué par plein de pyro sans-cœurs et de similis.Je n'arrive pas à les maîtriser à moi seul,tu doit absolument venir nous aider avant qu'ils enflamment tout le château!"

Il fit un clin d’œil complice et discret au garçon qui accompagnait Ondine afin que ce dernier soit rassuré et qu'il comprenne la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:27

Une nouvelle était venue, Kenshi ne la connaissait pas non plus mais ça devait être une connaissance de Ondine, tout le monde était arrivés pratiquement, sauf peut-être à l'exception de quelques-uns mais kenshi pensait qu'ils arriveraient durant la soirée, quand tout est prêt et que Simon part avec Tom pour rechercher Ondine, Kenshi dit assez fort pour que tout le monde entende : "Attention tout le monde! Ondine ne va pas tarder à arriver! Allez tous vous cacher et lorsqu'elle arrivera, vous sortirez tous en criant "Surpise"!"
Kenshi grimpe à un arbre pour se cacher entre les feuilles et les branches et tout le monde se cache. Pendant ce temps, Ondine regardait encore une boutique de vêtement, elle regardait une jolie robe sous le regard ennuyé de Kai qui commençait à en avoir marre de faire les boutiques, puis Simon et Tom arrivent, Simon montre un air paniqué et dit qu'il a besoin d'elle.
*Hein? Simon a besoin de moi? Et ben c'est une première!*
Il dit que quelque chose n'a pas fonctionné au château, qu'ils sont attaqués par pleins de pyros sans-coeurs et de similis, qu'il n'arrive pas à les maîtriser, qu'il doit les aider avant qu'ils brûlent le château, Kai remarque le clin d'oeuil discret que lui fait Simon et le lui rend en levant son pouce vers le haut, la fille aux cheveux bleus, quant à elle, elle montre un air inquiêt.
"Quoi?! Mais la Pierre Agulaire n'est pas sencée empêcher ce genre de chose, Bon, peu importe, j'y vais tout de suite!"
Elle s'entoure d'une bulle géante, s'envole et fonce vers le château à toute vitesse.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:46

Tom voit Camille arriver, elle va voir Alazard pour le saluer d'ailleurs, Tom n'y fait pas attention et continue à faire ses grillades jusqu'à ce que Simon lui tapote l'épaule, le rouquin le regarde avec Mushu qui se trouvait toujours sur sa tête, Simon lui dit que tout est presque prêt et qu'ils devraient aller chercher Ondine, Tom hauche la tête, Mushu dit alors : "Vous en faites pas, moi aussi je viens avec vous".
Ils disparaissent pour réapparaître sur un toit, Simon chuchotte à Tom d'essayer de le suivre, le jeune gardien dit : "Je crois que j'ai pas vraiment le choix".
ils sautent pour aterrir derrière Ondine, Simon trouve alors l'excuse d'une attaque de sans-coeurs de feus et de similis pour pouvoir l'attiré au château, Tom dit en gardant un air sérieux : "C'est vrai, même avec mes pouvoir de feux je n'y parviens pas, j'ai invoqué Mushu pour qu'il m'aide mais ils sont trop nombreux".
"Est-ce que tu me prendrais pour un minable".
"Mushu. Tais-toi, c'est vraiment pas le moment, nous sommes dans un cas d'urgence".
"Je me tais quand je veux d'abord".
Tom soupire, il met ça main devant la tête de Mushu prêt à lui donner une pichenette.
"Tu en veux une?"
"Heu...non...c'est bon...je me tais".
Ondine pars ensuite vers le château, le rouquin regarde Simon en disant : "On fait quoi maintenant?"

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Bleach10
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Tek4e40dfe3941b88129549 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:00

Au moment où Kenshi demande à tout le monde de se cacher, Sora faitdescendre Sora-D de son arbre et va se cacher avec celui-ci ainsi que toute les autres copies digitales et Kairi, que Sora tire doucement par la main, derrière un buisson, Sora-D chuchotte à Sora : "Attends un peu, tu perds rien pour attendre pour l'humiliation que tu m'as fait subir".
"C'est ça. Causes toujours le nain".
"Chut. Vous allez arrêtez de vous disputer tout les deux à la fin?"
"Commetu voudras Kairi-C".
Ils se taisent, puis, quand Ondine arrive dans le jardin, Sora, Sora-D, Riku-J et Kairi-C sortent de leur cachette en criant : "Surprise!"

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:41

Alazard fut surpris de voir Camille attérire juste à côté de lui assez violemment. Elle se leva en se frottant la tête et dit.

"Aïe...La prochaine fois que j'utiliserais le cristal de téléportation, je regarderais le manuel..."

-Euuuuh....Camille?Dit-Alazard encore un peut surpris

Elle regarda ensuite au dessus d'elle et vit Alazard.
"Ah...Euh...Salut!Au moins ça veut dire que je suis au bon endroit...Euh, ça va Alazard?

-C'est plutôt à moi de te demander ça.
Répondit Alazard,il était toutefois rassuré par le fait que la jeune fille gardait son éternelle sourire.Pendant quelques instants il se demanda qu'est-ce qui lui arrivait.D'abord il était tombé amoureux et ensuite il avait une amie,jamais de sa vie jusqu'ici il n'avait connue de telle sentiments,ce n'était pas censé être dans son caractère,il avait appris à se servir des gens et à les laissés quand il n'en avait plus besoin là c'était différent.
Ensuite,Camille lui demanda comment ils pouvaient aider tout en sautillant et souriant toujours.Mais avant qu'il ne puisse répondre il entendit Simon dire qu'il fallait aller prévenir Ondine que tout était près.


-Tu arrives un peut tard pour aider mais pas pour la surprise,viens on va faire une surprise à Ondine.
Lui dit-il avec un petit sourire en l'emmenant près des piliers pour se cacher en attendant Ondine.

Une fois qu'elle fut arrivé il sortit de sa cachette en disant:


-Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:51

La jeune fille, surprise par l'annonce de Simon, était un peu gênée d'être en retard et de n'avoir pu aider n'importe qui.Mais elle était heureuse de voir un sourire sur le visage d'Alazard.

*Il a l'air un peu perplexe.C'est vrai qu'il m'a semblé surpris quand je lui ai dit qu'il était mon ami, mais il semble comprendre ce que c'est!Un sourire, une chose très rare, apparemment, de sa part, c'est suffisant pour moi!
se disait-elle, étant un peu satisfaite.Il faut dire qu'il ne me connait que depuis peu de temps.Se lier d'amitié alors qu'une personne ne connait pas la signification, plus être amis en si peu de temps, c'est un record!*


Alazard la prend par le bras gentiment, et l’emmena avec lui près d'un pillier, où ils attendaient l'intéressée...Et dès qu'elle arrivait, elle sortit de sa cachette avec Alazard en affichant son plus beau sourire, ni trop simple, ni trop forcé, en disant en chœur avec son ami:

"Surprise!"

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:49

Kairi trouvait très drôle de voir Sora-D se faire accrocher à l'arbre, car il était vrai qu'elle aussi était assez ennuyée qu'ils soyent interrompus pour la deuxième fois, dommage que ce soit le Sora digital qui soit passé à ce moment précis, si c'était quelqu'un d'autre peut-être qu'il ne se serrait pas retrouver dans la même situation humiliante. Quand Kenshi leur dit de ce cacher, Ryô eut la même idée que le tuteur d'Ondine, alors il se cacha dans l'arbre qui se trouvait à côté, car il lui fallait de la place vu qu'il était assez imposant avec sa carrure d'homme-dragon. Pendant ce temps, Kairi se laissa entrainer par son élu de la Keyblade préféré jusqu'au buisson où elle s'accroupit pour être sur de ne pas être vue, mais avec les garçons ils allaient vite se faire repérer, ce qui l'ennuyait beaucoup, heureusement que sa copie leur dit quelque chose sinon ils ne se serraient jamais tut.

*Des fois je me dis qu'avoir une copie ce n'est pas si mal que ça...*

Pensa la jeune femme en soupirant silencieusement de soulagement, puis lorsqu'Ondine arriva, elle se leva d'un bond et cria en même temps que Sora, Riku-J, Sora-D et Kairi-C :

"Surprise !"

Ryô dit le même mot que Kairi un peu en retard, car il fallait tout de même qu'il sorte de sa cachette et retombe sur ses deux pieds sur le sol du jardin sans s'encoubler, donc il avait fallut qu'il se concentre un peu, mais bon l'attention y était, c'était le principal. Durant la raisonnance des nombreux "suprise" Kairi cru entendre une voix famillière. Elle se retourna et vit Cécilia entourée de sa bande de copain qui lui fit un petit signe de la main pour lui dire bonjours. La princesse de coeur fit comme si elle n'avait rien vu et se retourna pour se concentrer sur l'héroîne du jour : Ondine.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:04

Personne n'avait remarqué la présence de Cécilia et de son équipe de bras cassés, car ils avaient été aidé en cuisine, mais aussi à faire quelques arrangement de fleurs bleus sur les tables qu'ils avaient aussi arrangées avant l'arrivée des invités. Ils avaient encore aider à faire ce qui n'avait pas été fait et avaient terminé juste à temps, ce qui leur avait permit de ce cacher et de dire surprise avec les invités lorsqu'Ondine fut enfin présente à l'endroit prévu, mais lorsque Cécilia remarqua Kairi elle ne pu s'empêcher de lui faire un petit signe de la main discret pour lui dire qu'elle était là et comme elle l'avait prédit la jeune princesse de coeur avait détourné la tête continuer de faire croire aux gens qu'elles ne pouvaient s'apprécier.

- Au moins, elle joue son rôle jusqu'au bout, c'est pas génial ça miss Cécilia ?

- C'est magnifique, vive l'amitié

"Taisez-vous s'il vous plait c'est très gênant"

Tsuki et Ailicécy avaient fait exprès de chuchotter toutes deux au creu de l'oreille de Cécilia pour l'embêter et après avoir entendu les moqueries des deux filles, la gardienne neutre n'avait pas pu s'empêcher d'être toute gênée, ce qui avait fait bien rire ses deux amies. Comme à Port Royal les trois jeunes femmes s'étaient habillées et coiffées de manière à ce qu'on les prennent pour des triplées. Pour l'anniversaire, elles avaient détachés leur cheveux et les avaient fait onduler ce qui les rendaient presque méconnaissables, car elles ne faisaient normalement jamais cette coupe. Les jeunes femmes avaient aussi mit dans leur cheveux un diadème de la même couleur que leur tignasse pour les faire tenir en place. Comme habit elles avaient mit toutes les trois une jolie robe de soirée aussi assorties à la couleur de leur cheveux, qui s'arrêtait à la hauteur de leur cheville pour éviter de s'encoubler et de tomber si elles s'amusaient à faire des battle dance.

Quand à Tenshi, la petite soeur de Tsuki, les trois jeunes femmes avaient réussi à lui trouver un joli petit haut rose ainsi qu'une jolie jupette bleu foncée. En ce qui concernait les cheveux rose de la jeune fille, Cécilia s'était occupé de les tresser et de les attacher avec un noeud rose qui était bien assorti avec l'ensemble. Et pour terminer la parade des horreurs ou des beautés, ça, ça dépend de votre point de vue, Ailicécy avait accroché un ruban rouge autours du cou de Takeshi, car durant la fête il avait préféré ce mettre en mode lionceau pour ne pas faire peur à la foule et donc le collier que lui avait offert Jeena était trop grand, donc les filles avaient du improvisé pour le faire beau.


- Au faite les filles vous ne m'avez toujours pas expliqué la raison pour laquelle vous m'avez "forcée" à mettre cet accoutrement qui me fait ressembler à un clown et me fait perdre ma crédibilité d'arme sérieuse.

- C'est pas un accoutrement pour humilier, c'est fait pour rendre jolie neesan

"Tenshi à raison tu es très belle comme ça Tsuki"

- C'est vrai et puis, ça attire les garçons

- ça va pas lui rendre service, elle aime les filles

- Takeshi n'a pas tord, mais pas tout entièrement raison, je ne sais plus oû donner de la tête et puis vous savez tous que j'aime Rick

Ils ne répondirent rien, mais par contre, Ailicécy, Tenshi, Takeshi et Cécilia hochèrent tous en même temps la tête pour confirmer qu'ils étaient au courant de cette information, mais qu'ils préféraient ne pas en parler pour ne pas blesser l'âme de l'arme qui commençait tout doucement à avoir des sentiments comme une humaine. En même temps, Cécilia espèrait qu'elels n'évoqueraient pas le sujet "Ace" sinon c'était elle qui allait être mal à l'aise, car ça aussi c'était un secret qu'elle préferait garder secret.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:52

Lorsque Tom demande à Simon ce qu'ils doivent faire, Kai dit : "Quelle question stupide, on retourne à la fête bien sûr".
Kai ouvre un portail pour rejoindre les autres dans le jardin, quand Ondine arrive, tout le monde crit surprise, Kenshi, contrairement à Kyo, se met la tête à l'envers pour crier plus vite avant de descendre, en voyant tout ce monde, Ondine ne savait pas quoi dire et dit : "Heu...merci, mais c'est en quel honneur?"
"Pour ton anniversaire bien sûr, tu n'as pas oublié tout de même?"
"Ben...je crois que si".
Ondine rougit légèrement car elle ne s'attendait vraiment pas à ça, de plus, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas fêté son anniversaire, pas depuis que son tuteur est mort une première fois, elle montre un petit sourir timide et dit : "Merci, cela me touche beaucoup".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:58

Après que Kai ait qu'il fallait retourner à la fête, Tom ouvre un portail de lumière et le traverse pour se rendre à la fête où tout le monde se cachait et criait "surprise" à l'arrivée de Ondine qui ne semblait pas quoi dire et avoue avoir oublié que c'était son anniversaire et ce contente de les remercier, Mushu qui était sur l'épaule de Tom dit : "Tu n'as pas à me remercier, en plus, préparer des fêtes c'est ma spécialité, vous pouvez le demander aux grands esprits, ils ont l'habitude".
"Peut-être, mais pour cette fête on peut pas dire que tu es fait grand chose à part faire l'idiot".
"Pourquoi il faut toujours que tu me casses?"
Tom répond pas et se contente de soupirer d'exaspération, puis, il remarque la présence de Cécilia, Tsuki, Tenshi et une autre fille qui ressemble à Cécilia, Tom va directement dans son coin en espérant qu'elles ne l'aient pas vu, surtout Tsuki car il ne voulait qu'elle lui demande où se trouvait Rick pour qu'il soit obligé de lui expliquer ce qui lui ait arrivé. au même moment, il arrive dans le jardin dans un flash de lumière Luna qui s'est joliment habillée pour ce jour.
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 88ra5do2
Elle fait quelques pas et de suite elle tombe, il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude porter des robes, Jackie va de suite vers elle pour l'aider à se relever, il lui dit : "Est-ce que ça va Luna?"
Luna s'épousseta et dit : "Oui, je vais bien, merci".
Elle regarde autour d'elle.
"Mais où est passé Tom, il était pas sensé être là?"
Goku s'approche et dit : "Ben si, il était là il y a une minute".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Bleach10
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Tek4e40dfe3941b88129549 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:31

Lorsque Sora voit Cécilia et sa bande, il fait un grand coucou en agitant ses bras et dit d'un air enthousiasthe : "Tiens, salut Cécilia, c'est marrant de te voire ici, ça me rappelle le jour de notre rencontre, assez mouvementé j'avoue, mais c'était bien quand même! Héhéhé!"
Sora-D dit : "Et si on commencait la fête? J'ai envi de m'amuser moi! Tarzan! Les gorilles! Tantor! En place pour faire de la musique".
Les gorilles et Tantor, le gros éléphant orange, montent sur scène avec divers objets qu'ils utilisent pour faire de la musique, c'est Tok qui se met à chanter.
https://www.youtube.com/watch?v=U8_C3sKKxPg&feature=related

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:44

Alazard fut ravie de voir enfin Ondine arrivé,il vit également une autre jeune fille apparaitre.En se déplaçant vers l'endroit où se trouvait Ondine et entendit malgré lui la jeune fille demander où se trouvait "le grincheux".Il lui dit.

-Si vous parlez de Tom Fire,le type qui sourit jamais et qui est toujours sérieux je l'ai vue aller là-bas.
Dit-il en montrant du doigt où il avait vu Tom aller.

Il les laissa la petite troupe pour ensuite aller là où était Ondine.


-Salut princesse,contente de la surprise?
Lui demanda-t-il avec sourire alors que les singes se mettaient à faire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:51

Camille fut aussi ravie que tous qui attendaient Ondine et vit une autre fille arriver.C'était encore meilleur, car, comme on le dit, plus on est de fous, plus on rit!
Lorsque les singes commençaient à jouer de la musique, elle fut entraînée par le rythme dynamique de la musique.Même qu'elle joua aussi un peu des instruments inventés par les singes.


"Woah!C'était génial!Il faut qu'on en fasse une autre!

Elle s'amusait à cette petite fête, et n'attendait qu'une chose, ocarina à la main, que la musique recommence!

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:47

En ce moment dans un coin du château, ou plus précisément dans la bibliothèque une personne qui était invité à l'anniversaire de Ondine y était mais celui-ci au lieu de si rendre il était partit dans la bibliothèque car celui-ci rechercher précisément des information sur un trésor dont il espérait un jour trouvé. Il prit un livre qui lui semblé être beaucoup familier. C'était le livre de Winni l'ourson, Jack sursauta et balança le livre contre un mur et il dit:

Maudit bouquin c'est la derniére fois que j'y touche !!!

Soudain quelqu'un entrât dans la bibliothèque, Jack ce retourna et ce précipita dans la première étage. Il regarda autours de lui ou il pouvait bien ce caché puis il vit que la bibliothèque du premier étages avait beaucoup de rayon livre, il partit vers le fond de la cellule et il ce cacha derrière une grande statue qui ce trouvé au fond de la salle qui représente le grand père du Roi Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:25

Sora avait créé une bonne diversion pour Tom, car Cécilia et cie n'avaient pas eut le temps de le voir filer dans son coin, ce qui était mieux pour lui sinon cette information allait gâcher la fête. Enfin bref, lorsque l'élu de la Keyblade lui avait fait le geste, Cécilia n'avait pas pu s'empêcher de le lui rendre avec entrain pour ensuite s'approcher du jeune homme pour écouter ce qu'il avait à lui dire. Pendant ce temps, Takeshi s'en était allé voir Simba pour discuter royaume et femelles, ce dont il n'avait pas l'occasion de faire avec les filles. Tsuki était partie accompagner Ailicécy, car elle ne voulait pas la laisser seule vu qu'elle était malade et fragile, mais aussi pour la surveiller un peu, car la connaissant bien cette dernière allait sûrement faire deux ou trois excès qui ne ferraient pas plaisir à miss Cécilia si elle venait à l'apprendre. Pour finir Tenshi, regardait les gorilles jouer et frappait des mains en rythme, lorsqu'elle arrivait à les suivres, tout en riant avec un rire léger d'enfant, car cette bande l'amusait beaucoup.

"Tu as raison Sora, mais dis-moi comment as-tu fait pour me reconnaître ? Cela faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu, cependant j'aimerais savoir une chose : Comment tu as fait pour rétrécir et redevenir grand sans que personne ne s'en apperçoive. Et puis, tu n'as pas été très présent pour Kairi ces temps-ci, tu étais passé où ?"

Après lui avoir posé cette question, Cécilia se rendit compte que la question la concernait aussi, car elle n'avait pas été très présente pour Elios, car elle était trop occupée à vivre enfin comme elle l'avait toujours voulu. En attendant la réponse, elle ne pu s'empêcher de voir du coin de l'oeil tout les invités qui s'amusaient comme des fous et qui lui donnaient aussi l'envie de s'amuser, alors avant que Sora ne lui réponde, la jeune femme avait prit les les mains de Kairi pour la kidknapper temporairement à son aimé pour l'entrainer avec elle pour la faire danser et lui permettre de passer pour une fois un bon moment à ses côtés en espèrant que ce moment de paix ne serait pas le dernier. Une fois que le morceau joué par les primates fut terminé, Cécilia rendit la princesse de coeur à l'élu de son coeur et prit enfin d'écouter ce qu'il avait à lui dire.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:57

Kairi était contente que tout le monde s'amuse, mais le comportement de Tom l'inquiètait un peu, car elle ne savait pas ce qu'il avait à s'éloigner sans prévenir les autres. Quand Cécilia la prit pour faire une danse endiablée où elles faisaient les premiers gestes qui leur venaient en tête et ainsi s'amuser en faisant n'importe quoi, la jeune femme se dit qu'il allait être encore plus dur que ça de faire comme si elle n'existait pas. Une fois la danse finie, Kairi regarda d'un regard incrédule une tasse de thé arriver comme par magie dans ses mains et elle ne pu que la tenir, car il était préférable de ne pas la laisser tomber. Une autre tasse arriva dans les mains de la petite Kairi digitalisée qui regarda l'objet de la même manière que la véritable Kairi.

- Je savais pas quoi prendre, alors j'ai prit un p'tit thé Japonais à l'orange pour voux deux, de toute façon, vous avez pas une tête à boire de l'alcool

- Merci ♥

"Que-ce que tu paries Ryô ? On voit bien que tu ne me connais pas assez pour dire ça"

- Donne-moi deux gummis t'a perdu petite fille, on m'a dit que tu buvais de la bière à gogo lorsque tu ne vas vraiment pas bien

"Hein ? Comment tu sais ça ?"

- ça veut dire que moi aussi je dois le faire ?

"Non, non tu n'es pas obligée de le faire Kairi-c !!! Tient voilà ton argent et disparaît tonton !"

- Eh, eh merci beaucoup princesse de cu...

"Arrêtes tes bêtises et va-t-en !"

Kairi-c avait eut un peu de mal à tout saisir et n'avait pas comprit la fin de la conversation, tandis que Kairi avait été surprise, puis par la suite ennuyée et pour finir, elle avait bien prit ce qu'avait dit Ryô et l'avait envoyé balader en rigolant pendant que ce dernier était parti en lui faisant un clin d'oeil. Une fois qu'il fut loin, la jeune femme entreprit de parler avec les invités pour revenir par la suite vers Sora une fois qu'elle eut terminé de boire sa tasse de thé en se demandant s'il avait terminé sa conversation avec Cécilia.

HS : Désolée Sora d'avoir fait parlé Kairi-c, mais c'était trop tentant ^.^

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:04

Ondine voit d'autres personnes arriver, puis, les gorilles se mettent tous à chanter et à danser, ce amusa Ondine, Kai et Kenshi se font part à la danse, Ondine était un peu surprise car c'était la première fois qu'elle voyait son tuteur danser, puis, elle voit Will Turner et Élisabeth Swan arriver dans leur plus belle tenue, Will dit : "Salut Ondine, Joyeux anniversaire".

"Tiens, salut Will, salut Élisabeth. Jack n'est pas avec vous?"

"Normalement si mais il est d'abord allait à la bibliothèque, il ne devrait pas tarder".

"Ok".

Puis, Ondine entend une voix familière l'appeler "princesse" et lui demander si elle est contente de la surprise, Ondine se retourne et voit en face d'elle Alazard, elle croise ses bras en montrant un air sévère car elle lui en voulait toujours de sa manière d'agir à Agrabah et dit d'un ton sec : "Oui, mais elle serait encore mieux si un voleur de baiser n'était pas là?"

Kenshi qui les voit, demande à Kai : "Hé! Kai! C'est qui ce type?"

"Ho. Lui, c'est un type nul et pas beau qui a volé un baiser à Ondine à Agrabah".

"Quoi?! Attends un peu, je le garde à l'oeuil celui-là et si il ne tient une distance de sécurité auprès de Ondine, je le pends par les pieds".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:33

HRP-Cela ne me pose aucun problème Kairi, au contraire, qui ferait mieu jouer une Kairi que toi?-HRP



Lorsque Alazard indique à Luna où se trouvait Tom, celui-ci se téléporte à l'intérieur pour que personne ne le voyent et encore qu'on le trouve, il ne voulait pas gacher la fête avec ses problèmes, surtout à Tsuki qui était très proche de Rick, il décide de retourner dans la bibliothèque où il regarde le livre qu'il lisait un peu plus tôt quand il sent une présence familière, il voit alors derrière une statut Jack Sparrow, il faitt comme de rien était et continue sa lecture en disant : "Ne croyez pas que je ne vous ai pas vu capitaine".

Pendant ce temps, Luna regarde l'endroit que lui avait inqué Alazard mais n'y voit personne, puis, elle s'approche de Cécilia en disant : "Tu dois être la soeur de coeur de Tom. Cécilia, c'est ça? Moi c'est Luna".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Bleach10
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Tek4e40dfe3941b88129549 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:54

Sora écoute les nombreuses questions que Cécilia lui pose des tas de question, lorsqu'elle parle du fait qu'il n'était pas là pour Kairi, Sora montre un air géné, se frotte le derrière de la tête et dit : "Ben...Je ne me souviens plus où est-ce que j'étais, pour le reste, en faite je n'ai pas réttréci ni grandi d'un coup seulement il y a mon double digital qui voyageait dans les mondes, la preuve, regardes".

Sora montre Sora-D qui se gavait de tas de sucreries avec riku-J qui buvait de la bière en plus.

"Sur le fait que je me souvienne de toi, c'est grace à Sora-D qui m'a rendu une grande partie de ma mémoire".

Sora voit ensuite une fille parler à Cécilia, Sora décide de les laisser seuls pour voir la princesse de son coeur, Kairi.

"Salut Kairi chérie. Où est passé ton oncle?"

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:03

Aïe apparemment,elle lui en voulait encore pour le baisé volé.Il avait oublié qu'elle avait la rancune tenace pour certaine choses,il remarqua également que son petit frère était là en plus d'un homme qui le regardait assez méchamment.Le jeune homme se dit qu'il avalait mieux surveiller ses arrières pendant la fête.

-Et si je m'excuse et que je dis que je ne recommencerai jamais,cela irait mieux ? Aller Ondine,tu ne vas pas m'en vouloir jusqu'à la fin de t'es jours,si ?
Lui demanda-t-il.Il espérait qu'elle allait lui pardonner pendant cette fête,il n'avait pas envie qu'elle soit fâché contre lui un jour comme celui-là.Il n'avait pas envie qu'elle soit fâché contre lui tout cours.
Il remarqua cependant que Camille avait au moins l'air de bien s'amuser,c'était déjà cela.Il remarqua aussi qu'il y avait Sora,qu'il avait rencontré lors de son passage à al terre des dragons,il se dit qu'il irait le saluer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:51

oceane avait finit sa formation et depuis quelque temps elle parcourait les mondes pour aider les autres dans leur problème et vérifier que tout allez bien mais aussi rechercher l’artéfact qui appartenait a sa famille et que son père avait dissimuler pour pas que ça tombe entre de mauvaise main. elle décida alors de faire une pause dans ses recherche pour venir a la fête d’anniversaire faite exclusivement en l’honneur de son amie ondine. elle avait en plus deux cadeau pour elle don l'un venait de son père qui lui avait donné quelques heures avant sa mort avec un mot pour l’anniversaire d'ondine. elle ne savait pas quoi pensé de tout ça, c’était comme si il savait déjà qu'il allait mourir se jour la. elle arriva au château Disney et se dirigea directement aux château, elle salua tout le monde ainsi de la main leur faisant signe de rien dire elle marcha a pas de loup derrière ondine et prit une voix de sorcière et posa une main sur son épaule :

"haha tu croyais pouvoir t'echapper de ma forteresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:32

Alazard demande à Ondine que si il s'ecusait et qu'il promet de ne plus recommencer ça irait mieu et lui dit qu'elle ne tout demême pas lui en vouloir toute sa vie, Ondine lève les yeux en l'air comme si elle réffléchissait, elle tourne le dos à Alazard, décroise ses bras, sert son poing gauche et se retourne vivement pour donner un grand coup de poing à la figure à Alazard, elle met ensuite ses mains sur sa taille, efface son air sévère, montre un beau sourir et dit : "Maintenant ça va beaucoup mieu! je te pardonne! Hihihi!"

Et oui, lorsque Ondine se fache avec un garçon, avant de lui pardonner, elle ne peut s'empêcher de lui donner un coup de poing juste avant, elle avait la même chose à Raven la dernière fois qu'elle l'avait vu avant sa mort quand ils ont fait la paix. Soudain, elle sent quelqu'un mettre ses mains sur ses épaules, une voix familière qui imite celle d'une sorcière lui dit : "Haha! Tu croyais pouvoir t'echapper de ma forteresse ?"

Ondine se retourne et voit Océane, la fille aux cheveux sourit et dit : "Si tu croyais me faire peur c'est raté! Est-ce que cette voix est sensée être celle de Icy par hazard?! Sinon je suis contente de te revoire!"

Ondine regarde autour d'elle puis elle dit : "Ton oncle n'est pas avec toi?"

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:08

ocean se mit a rire quand elle remarqua sa supercherie , elle savait bien qu'elle ne risquait pas de lui faire peu mais ça ne coûtait rien d'essayer. elle la laprix dans ses bras en disant avec un beau sourire a son amie:

"joyeux anniversaire ma grande ! et oui mais que veu tu mais elle a une voix pas facile a imiter !"

elle fut surprise d'entendre la question d'ondine, elle se mit a dire sur un ton agacé :

"non il n'est pas monsieur est trop occuper pour pouvoir venir !"

elle la regarda puis lui pris la main pour l’emmener a l’écart des autres car ce qu'elle allait lui donner était assez personnelle puisque cela venait de la pars de raven. elle savait que c'st cadeau pouvait être très particulier.

"voila ici on sera tranquille , car j'ai quelque chose a te donner.....c'est de la pars de mon père !"

elle fit apparaître un petit coffret entouré d'un ruban bleu, avec une carte dans une enveloppe attaché au ruban dans le coffret se trouver un pendentif de la forme d'une rose bleu identique a celui que raven avait donné a ondine lors de leur première rencontre qui était attacher a une chaîne en or blanc. sur la carte il y avait ses quelque mot :

"ondine
quand tu lira cette carte , c'est que malheureusement c'est que je serait déjà arrivé au bout du chemin que le destin m'aura tracé. pourtant je ne pouvais me résoudre a partir sans t'offrir un cadeau en mémoire de notre amitié pour ton anniversaire. se collier a des pouvoirs mais toi seul pourra les découvrir. je te souhaite de tout mon coeur un heureux anniversaire de l'au delà. raven le chevalier fou"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:27

Lorsque Océane prend Odine dans ses bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire et qu'elle voulait bien immiter la voix de Icy mais que ce n'était pas facile, Ondine sourit et dit : "Merci! C'est vrai que les voix de harpie sont dures à imiter, je confirme! Hhihi!"

Océane dit ensuite que Raphaël ne viendra pas car il est trop occupé.

"Ha! Dommage.Tant pis".

Ensuite, Océane lui prend sa main pour la mener à l'écart des autres, une fois ceci fait, Océane lui dit qu'elles seront tranquils car elle veut lui offrir quelque chose de la part de Raven, en entendant le nom de son ami défunt, le sourir de Ondine s'efface et montre un air surpris, Océane lui donne alors un petit coffret avec un mot, Ondine le prend, l'ouvre et voit le même pendentif en forme de rose bleue avec un diamant bleu au milieu que Ondine portait que Raven lui avait offert le jour où ils se sont rencontrés sur l'Île du Destin, sauf que celui-ci était accroché à une chaîne en or blanc, elle ouvre ensuite la carte et lit le message, au fure et à mesure qu'elle lisait, elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu avec Raven et se met à pleurer, puis, elle prend son collier qu'elle avait autour du coup pour mettre celui qu'elle venait de recevoir, range le message dans sa poche, sèche ses larmes avec sa main, regarde Océane avec un léger sourir et dit : "Merci Océane. J'ai quelque chose d'important à faire, je reviens dans une minute".

Ondine court vers le fond du jardin, elle traverse un portail qui mène vers un cimetière, elle va vers la tombe de Raven et Émilie, elle accroche son encien collier sur la pierre tombal, elle regarde ensuite la tombe en disant : "Raven, je ne sais pas pourquoi tu n'arrêtais pas de te désigner comme étant un fou mais pour moi tu n'en as jamais été un".

La fille aux cheveux sort du cimetière et retourne auprès de son amie en souriant et en disant : "Voilà. J'ai finit! Bon, retournons voire les autres. En plus tu vas être contente, il me semble avoir vu Cendrillon durant la fête".

Ondine se met à courir vers la fête en disant : "La dernière arrivée prend la plus petite part de gâteau! Hihihi!"

Pendant ce temps, dans le cimetière, Ondine venait à peine de sortir du cimetière que le diamant de son collier se met à briller d'une petite lumière qui s'éteind après.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:05

Kairi fut plutôt surprise lorsque Sora lui demanda où était passé son oncle. ça, c'était une bonne question, où étais passé ce crétin ? Cela faisait depuis de longues heures qu'il n'était pas revenu. Kairi soupira en étant un peu agacée qu'il n'arrive pas à se tenir.

"Je ne sais pas, je crois bien qu'il faut que j'ailles le chercher. S'il est saoul, je vais devoir le rammener à la maison. C'est ennuyeux, je voulais tellement passer un agréable moment avec toi, mais je crois bien que c'est raté. Si jamais je ne reviens pas, ça voudras dire que je serais partie, j'espère que tu ne m'en veux pas. On se retrouvera plus tard sur l'île du Destin."

Elle lui fit un court baiser sur la bouche avant de filer à la recherche de son oncle. En la voyant chercher partout, on avait l'impression que Kairi avait le diable aux fesses tellement qu'elle allait vite. A force de chercher, elle fini par trouver son oncle à moitié saoul qui était en train d'amuser la galerie en racontant des imbécilités, qu'il n'aurait pas racontée en temps normal, aux princesses de coeur, ce qui mit Kairi encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Elle prit son courage à deux mains et s'en alla tenter d'excuser Ryô auprès des jeunes femmes qui étaient mortes de rire.

"Je... Je ne sais pas quoi dire... c'est tellement navrant... j'espère que vous excuserez mon oncle. Je vais le rammener avant qu'il ne continue de vous embêtez. Allez vient tonton on rentre à la maison"

Après avoir dit ces paroles, Kairi fit apparaître sa Keyblade pour créer un portail de lumière qu'elle emprunta après avoir réussi à mettre l'épaule de son oncle bourré par-dessus la sienne pour l'aider à rentrer dans le passage qui se referma quelques minutes après qu'ils ayent passé le passage.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:46

Kairi répond à Sora qu'elle ne sait pas où est son oncle et qu'elle va devoir le chercher car si il est saoul elle devra le ramener et que cela l'ennuie car elle aurait bien aimé être avec Sora, Sora sourit et dit : "Ho! Ne t'en fais pas Kairi chérie, on aura pleins d'occcasions pour passer d'agréables moments ensemble".

Kairi dit ensuite que si elle ne revient pas c'est qu'elle serait partie et espère qu'il ne lui en veut pas, Sora répond : "Mais non voyons, je ne t'en veux pas".

Kairi lui dit alors qu'ils se retrouveront sur l'Île du Destin, l'élu de la keyblade alllait répondre mais n'eut pas le temps car Kairi l'embrasse sur la bouche rapidement avant de s'éloigner, Sora montre alors un immense sourir débil et regarde le ciel d'un air rêveur.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:58

Cécilia comprit enfin ce qui c'était passé lorsque Sora lui expliquda ce qui lui était arrivé, ce qui la fit avoir un sourire diabolique sur son visage d'ange en se disant que s'il y avait une Kairi, il devait sûrement y avoir une copie pour remplacer l'originale. Ensuite, lorsqu'il parti, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas ce présenta. Elle s'appellait Luna et semblait connaître Tom, ce qui intrigua un peu la gardienne du crépuscule.

[color="Oui c'est moi, enchantée de faire ta connaissance !"[/color]

Du coin de l'oeil la véritable Kairi qui s'en allait, elle ne pu s'empêcher d'aller prendre Kairi-c dans ses bras comme s'il s'agissait d'une poupée, ce qui laissa échapper à la version digital de Kairi un petit cri de surprise.

- Je peux savoir ce que vous voulez faire ?

"Oh ne t'en fait pas, rien de méchant eh eh"

Pour éviter de choquer les âmes sensibles, Cécilia parti avec digital KC dans un endroit tranquille ou personne ne penserait à aller et se mit à faire des essayages avec elle en utilisant sa magie du crépuscule pour lui faire des habits sur-mesures, mais qui étaient plus ridicules les uns que les autres. Au bout d'un moment, Kairi-C en eut marre et s'enfuit, mais au même moment, elle se reçu un violent coup de pied au derrière qui la fit s'envoler pour ensuite se retrouvée accrochée à la branche d'un des arbres que Sora avait décorré pour l'anniversaire d'Ondine. Une fois que ceci fut fait, Cécilia retourna à la fête en se sentant plus lègère, car cela faisait depuis un moment qu'elle avait rêvé de faire cette action sur la véritable Kairi, mais comme elle était trop grande, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle avait fait avec sa copie digitale. Quoi qu'il en soit, une fois de retour dans la salle, Cécilia retourna vers la fille qui l'avait abordée tout à l'heure pour continuer leur discussion qui n'avait pas été terminée.

"Par contre, tu ne m'as pas dit Luna pourquoi tu voulais me parler"

Lui dit la jeune femme d'une voix séreine en se disant mentalement que si la petite Kairi-C était encore dans les parages à son retour, elle allait lui faire subir d'autres mauvais coups qui n'étaient pas encore trop méchant et qui ne pouvait donc pas gâcher la fête.

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:31

Cécilia dit à Luna qu'elle était bien Cécilia, la soeur de coeur de Tom et qu'elle était contente de faire sa connaissance, ce que Luna répond : "Moi de même".


Cécilia s'éloigne ensuite avec Kairi-C et part avec de sorte que personne ne les voit. Quelques minutes minutes plus tard, tout le monde voit la petite Kairi faire un vol plané pour aterrir sur un arbre, là, Luna voit Cécilia revenir la voire en lui disant qu'elle ne lui à pas dit pourquoi elle voulait lui parler, Luna sourit et dit : "Ho! Juste pour faire connaissance. Tom s'attache difficilement au gens car il est très solitaire et semble s'être fortement lié d'amitié avec toi, donc je voulais te connaître un peu plus. Je demande, comment vous êtes-vous rencontrés?"


Pendant ce temps, voyant que jack Sparrow ne semblait pas vouloir sortir de sa cachette, Tom se relève, s'approche d'une statut où était caché le pirate, le saisit par le derrière de sa chemise et dit : "Je pourrais savoir ce que vous faites là?"

Le pirate montre un sourir et dit : "Je visitais les lieux. C'est tout".

"C'est ça".

Tom sort de la pièce en forçant Jack Sparrow à le suivre, ils s'arrêtent dans le jardin où se déroulait la fête près de Élisabeth Swan et de Will Turner.

"Bonjour".

"Bonjour Tom, contente de te revoir".

"Je vois tu as déjà saluer Jack".

"En quelques sorte".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Bleach10
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Tek4e40dfe3941b88129549 Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:54

Lorsque Kairi-C fait un vol plané pour aterrir sur les branches d'un arbre, Sora, Sora-D et Riku-J accourt vers elle pour l'aider et puisque Sora était le plus grand des trois, c'est lui qui l'a déscendu, une fois sur le sol, Sora-D dit : "Qui t'a fait ça que je lui casse la gueule?!"

"C'esr Cécilia, elle s'est mis à me mettre des vêtements ridicule puis elle m'a donné un coup de pied qui m'a fait voler jusqu'ici".

"Elle ne perd rien pour attendre".

Sora-D allait s'approcher de Cécilia d'un pas assuré mais Sora le retient par l'épaule en disant : "Attend, la violence ne sert à rien, elle voulut humilié Kairi-C. C'est à son tour".

Riku-J dit alors : "Oui mais comment?"

"J'ai une idée, suivez-moi les gars".

L'élu de la keyblade fait un clin d'oeuil puis il s'approche de Cécilia accompagné des deux garçons digitals.

"Mon dieu Cécilia, regardes-toi, tu sembles crever de chaud, viens, nous allons te donner des raffraîchissements".

Sora prend Cécilié par le bras ainsi que Riku-J et Sora-D et ils la tirent vers le buffet et la mettent face au plat où était le punch, là, ils lachent son bras mais Sora pousse la tête de Cécilia pour la plonger dans le punsh. Là, les trois garçon se mettent à rigoler, Riku-J dit : "Hahaha! Ça rafraîchira ses ardeurs! Hahaha!"

"Hahaha! Elle réffléchira à deux fois avant de s'en prendre à Kairi-C! Hahaha!"

Ils étaitent tellement port de rire, qu'ils se traînaient par terre, plié en deux. Kairi-C s'approche et leur lance un regard sévère en disant : "C'est vraiment pas gentil ce que vous venez de faire les garçons. Je sais que ça partait pour une bonne intention et mais c'était vraiment méchant, vous me décevez beaucoup".

Mais les garçons riaient tellement qu'ils l'avaient à peine entendu, ce qui fait lacher un soupire à la princesse de coeur digital, elle regarde le plat de push et eut une idée, elle souleva le lourd plat malgrès ses petits bras puis jeta la boisson rosé sur les trois garçons qui s'arrêtent de rire en montrant un air bête de surprise, Kairi met ses mains à sa taille d'un air fière et dit : "Ça rafraîchira vos ardeurs".

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:25

Suite à tout ces évènements, Ondine arrive avant Océane sur les lieux en disant : "J'ai gagné! Héhéhé! Tu as beau être devenue chevalier, tu n'es pas plus rapide que moi! Hihihi!"

Ondine va voire ensuite Alazard en disant : "C'est bon? Tu t'es remis de mon coup de poing? Bon, de toute manière je m'en fiche".

Elle lui prend la main, le tire vers elle pour le prendre dans ses bras, le fait pencher en arrière puis se met à l'embrasser tendrement. Au même moment, alors que Kenshi buvait son jus d'orange, au moment de l'avaler, il voit Ondine embrasser Alazard, là, il faillit s'étouffer et se met à toussoter en suffoquant, Kai qui le voit s'étrangler lui tapotte le dos pour qu'il reprenne sa respiration normalement. Une fois que ce fut fait, Kenshi prend un siffler et souffle vivement dedans, en entendant le bruit, la fille aux cheveux bleus fut tellement surprise qu'elle arrête d'embrasser Alazard et le lache pour le laisser tomber sur l'herbe, elle voit alors son tuteur les pointer du doight, toujours son siffler à la bouche.


"Qu'est-ce qu'il y a parrain?"


Au lieu de parler, il se met à siffler plusieurs fois sur son siffler comme si il parlait avec.


"Hein?! J'ai rien compris!"


Il retire son sifflet et dit : "Vous deux! Vous avez intérêt de garder une distance de sécurité!"

"Pourquoi?"


"Pourquoi?! Tu oses me demander pourquoi?! Tu crois que je ne t'ai pas vu te jeter sur lui et de l'embrasser comme une sauvage?!"


"J'ai pas tenté de me cacher".

"Ne me parles pas sur ce ton jeune fille! Tant que tu seras mineur! Tu feras se que je te dis!"


"Et si je te disais que aujourd'hui cela fait 1 ans que je suis majeure?"


"Arrêtes de te moquer de moi! Tu n'as pas encore 18 ans!"


"Peut-être, mais laisses-moi te rappeler que ma famille d'origine sont des mages, donc j'en suis également une. Et les mages atteignent leur majorité à l'âge de 15 ans, hors, j'ai aujourd'hui 16 ans".

"Ha. De toute manière tu es encore trop jeune pour faire quoique ce soit avec ce freluqué!"


Ondine se mort les lèvres puis elle dit :
"En parlant de ça en faite...heu...nous l'avons déjà fait".

Kenshi devient alors très pâle puis il s'évanouis pour s'écrouler au sol,Kai se met alors à le secouer en lui tapotant les joues pour le réanimer, ce qui arrive par arriver, Kenshi se relève et dit : "Ha! Je viens de faire un cauchemard, j'ai rêvé que ma petite Ondine avait embrassé un gringalet et qu'elle m'a annoncé qu'ils l'avaient fait".

"Heu...je sais pas ce qu'elle a fait exactement mais c'était pas un rêve en tout cas".


Kenshi regarde ensuite Alazard d'un air sévère et dit :
"Et bien je vais le tuer".

Il allait se jeter sur Alazard mais Will et Jack Sparrow l'arrêtent tandis que Ondine se met devant en disant : "Ça suffit parrain. Tu vas tout de même pas me faire ton cirque le jour de mon anniversaire?"
Kenshi oblige les deux pirates à le lâcher, se calme et dit :
"Très bien, je ne ferais rien, mais je garde un oeuil sur vous deux. Bon, qui veut du gâteau?"

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:33

Camille semblait s'amuser à la fête d'Ondine, et répondit à l'appel du ventre et courra vers le gâteau, dont on commençait déjà à donner les parts.
Elle tomba au moins 3 fois, se prit des buissons sans le faire exprès, mais arriva au but ultime : Le gâteau d'anniversaire géant.La différence de taille entre la jeune fille et l'imposant gâteau était notable.Composée de plusieurs étages, ayant probablement différents goûts, faisant baver la jeune fille.
Elle en prit une bonne part et la goûta.Le délicieux goût de fraise excita les papilles de la gamine, qui faillit sauter de joie et crier dans tous les sens.

Camille vit ensuite Ondine, et lui tendit une petite boîte bleue, avec un nœud qu'il fallait enlever pour ouvrir.


"Euh, tiens Ondine!Voilà ton cadeau!"

Quand Ondine ouvrit la boîte, elle y découvrit un petit bracelet fait avec du bois, un peu de métal et des perles des tons bleus.Il y avait aussi sur ce bracelet un joyau en forme de goutte d'eau.
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Bracel10

"Je sais que c'est peu...Mais je l'ai fait moi-même!Je me suis basée sur ton prénom qui ne faisait penser à l'eau, donc c'est pour ça que j'ai mit des perles et un 'bijou' qui ressemble à une goutte d'eau!
Qu'est-ce que tu en penses?"
dit-elle en souriant à Ondine, heureuse que la fillette, généralement paresseuse, ai mis beaucoup de temps à parfaire ce bracelet;

_________________
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)   Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un élu pas comme les autres
» Un endroit pas comme les autres
» [Derinkuyu] Une rencontre pas comme les autres ( Icy)
» Deadpool, un hero pas comme les autres
» Yveltal, une personne pas comme les autres...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: