Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Dim 22 Mai - 22:12

Le soleil commença à réveiller la jeune fille, après son étrange rêve.Elle se le remémorait, repensant à ses amis et à tout ces combats contre les sans-cœurs.Mais elle était heureuse.Enfin elle avait sa keyblade!Fini la petite dernière qui est obligée de rester chez elle à attendre ses parents pour espérer pouvoir vivre des aventures!
...Enfin...Jusqu'à ce que la famille revienne.Elle était partie pour une exploration de nouveaux mondes, et Camille doit s'occuper de la maison en les attendant.
Mais bon, pour ce dernier jour, ça allait être la routine:un petit déjeuner, le nettoyage de la maison, faire quelques courses rapidement (plus rapide que les autres fois!) et elle pouvait profiter d'une bonne glace à l'eau de mer.Elle s'en acheta une et partit en profiter sur l'un des bancs près de la gare...
Elle repensa à nouveau à ses amis et fit apparaître sa keyblade.


*Je me demande où peuvent ils être maintenant...Pensa-t-elle.*Alazard...Tom...J'espère vous revoir...

Soudain, elle entendit un cri.Ayant fini sa glace, elle mit le bâton dans sa poche et accoura au bruit.C'était une jeune femme qui cria à l'aide, entourée de créatures noires.

"Ils ne peuvent pas prendre des vacances eux?!"
En se jetant dans la mêlée, elle détruisit 2 sans-cœurs, laissant un passage ouvert pour la dame, qui s'enfuit le plus vite possible.Entourée, Camille montra un petit sourire et exécuta un Wind Spin sur les sans-cœurs restant.

"Pfiou...On a eu chaud...Tout va bien madame?
"Oui!Merci mademoiselle...Comment puis-je vous remercier?
"Oh...Pas besoin!Du moment que vous n'avez rien...


La femme salua sa sauveuse et retourna chez elle, alors que Camille la regarda partir, l'air satisfaite, mais aussi inquiète.Si ces monstres sont arrivés ici, ça pourrait devenir dangereux...
Elle sentit alors que quelqu'un était là, tout près...Elle posa une question, plutôt idiote avouons le, mais presque essentielle:

"Il...Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Lun 23 Mai - 6:50

Après son dure combat contre Icy au Jardin Radieux, Ondine est à la Cité du Crépuscule avec son tuteur Kenshi et son petit frère adoptif Kai.
Kenshi :

Kai :

Tout les trois étaient pour la première fois réunis, Kenshi offre à ses enfants des glaces à l'eau de mer, ils mangeaient tranquillement quand ils entendent un crit, la fille aux cheveux bleus s'arrête de manger, passe sa glace à Kenshi en disant : "Désolée Parrain, mais le devoir m'appelle".
"Mais tu n'as pas finit ta glace".
"Je la finirais plus tard".
Ondine s'entoure d'une bulle protectrice et s'envole à toute vitesse en direction de ce cri, une fois arrivée sur les lieux, elle voit une fille maniant une keyblade et aider la femme qui avait crié en battant les sans-coeurs, lorsque la manieuse de la keyblade se retrouve seule et demande si il y a quelqu'un, la jeune gardienne aterri au sol en fesant disparaître sa bulle et dit en montrant un immense sourir : "Salut, bravo, tu t'es bien battu, tu m'as impressionné, je m'appelle Ondine Delamarine, et toi?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Lun 23 Mai - 17:13

Après que Camille est passée ses épreuves à la Salle de l'Éveil, elle voulait passer une dernière journée dans son monde avant que Tom commence son entraînement, ce qu'il a accepté et donc il se trouvait sur le clocher en observant l'horizon, il voulait laisser Camille seule pour sa dernière journée dans son monde, il se rapelait de la premmière fois qu'il était venu ici, il était avec son frère, Rick.
FALSH-BACK!

Tom arrive à la Cité du Crépuscule avec son petit frère Rick, Tom regarde un cloché et dit : "Où sommes-nous?"
"Dans la Cité du Crépuscule! Cette endroit est connue pour ses délicieuses glaces à l'eau de mer qui sont meilleur que les gâteaux de riz, tu en veux une?"
"Non, j'ai pas faim".
Tom avance pour monter en haut du clocher, une fois au sommet, il s'assoie, Rick le rejoint et s'assoie également en disant : "C'est bizzard, être ici avec toi, ça me rappelle le bon temps avant que...enfin...tu sais quoi".
Tom ne répond pas et regarde le couché du soleil, puis il entend des bruits venant d'en bas, il regarde et voit des créatures blanches, le rouquin dit : "Mais qu'est-ce que c'est, je n'ai jamais vu ce genre de sans-coeur".
"Ce ne sont pas des sans-coeurs, mais des similis".
"C'est quoi?"
Rick sourit.
"Je t'expliquerais plus tard grand frère car il est temps de passer à l'action!"
Rick saute dans le vide en criant : "Karabunga!"
Tom entend un bruit sourd, il met son corp en feu, s'envol et atterris au sol en éteignant son corp, Rick s'était blessé en tombant mais ses blessures se referment grace à son pouvoir d'autoguérison. Le rouquin fait apparaître sa keyblade, "Dragon Tapis", et Rick sort une petite épée de son foureau et l'agrandi en une épée géante, les deux frères combattent les similis.
"Celui qui détruit le moins de similis paye les glaces".
Tom ne répond pas, les deux frères s'appuient dos contre dos encerclaient par les similis.
"Heu...Tom. Tu n'as pas une technique de feu génial à utiliser car là c'est le moment je crois".
Tom regarde les similis autour de lui et crit : "KEYBLADE BOOMERANG!"
Tom lance sa keyblade qui tournoie autour de lui et son frère détruisant les similis au passage et retourne dans la main de son propriétaire au vol, il n'y avait plus d'ennemis à présent, Rick montre un sourir géné et dit : "Héhéhé, tu sais, je plaisantais quand je disait que celui qui détruis le moins de similis paye les glace".
Tom soupir.

FIN DU FLASH-BACK!

Il se souvient du jour où il a retrouvé sa petite soeur, Jeena, à la Ville de Traverse.

FLASH-BACK!

Rick se bat avec acharnement contre Jim, puis Tsuki apparaît en disant qu'elle vient aider Rick, Jim rigole et dit : "Hahaha! Que c'est mignon, la belle vient sauver son beau blond en détresse".
Jim envoie un éclair vers Tsuki, mais Rick se met devant pour la protéger se reçoit les éclairs violet sur lui, il crit de douleur et tombe à terre, Jim se saisit de Rick par la gorge en disant : "Tu veux mourir le premier? Très bien".
Jim entoure Tsuki d'une cage électrique pour ne pas qu'elle intervienne, Rick dit : "Tsuki, vas-t-en!"
Jim reserre sa main autour de Rick qui commence à ne plus respirer, puis, une lumière aveugle les deux garçon, le première chose que Jim voit quand tou est finit, c'est une main se saisir de son bras en la serrant très le fesant lâcher Rick qui tombe inconscient au sol, Jim regarde sur le coté et voit Tom qui le regarde d'un air sévère et dit : "Laisses mon frère tranquille sale démon".
Le rouquin ne laisse le temps de rien faire à Jim car il lui donne un coup de pied retourné à la figure qui l'envoie au loin, la cage électrique disparaît alors. Tom voit Tsuki accourir vers Rick, s'agenouiller, examiner Rick avant de poser sa tête sur ses genoux et elle dit à Tom qu'il est arrivé au bon moment et lui demande comment elle peut le remercier, Tom secout doucement sa tête et dit : "Vous n'avez pas à me remercier, c'est normal que je sois venu protéger mon frère".
Rick ouvre lentement les yeux, puis, quand il remarque qu'il est sur les genoux de Tsuki, il voulait en profiter et referme de suite ses yeux pour faire semblant d'être encore inconscient, Jim se relève ensuite et dit en pointant Tom du doight : "Tu n'en as pas finit avec moi l'homme dragon".
Sur ses mots, Jim disparaît dans une fumée de ténèbres, puis, Jeena qui était caché à l'ombre sort d'un air un peu appeuré et dit : "C'est bon? Il est parti?"
Le rouquin ne dit rien tellement il était surpris de voir sa petite soeur qu'il croyait détruite en même temps que son monde en vie, Tom dit alors : "Jeena?!"
"Oui, mais qui es-tu?"
Tom s'approche d'elle, se met sur genoux, pause ses mains sur les épaules de sa soeur et dit d'une vois douce : "C'est moi Jeena, Tom, ton grand frère".
Le jeune gardien prend sa petite soeur tendrement dans ses bras en fermant et en laissant couler une larme de son oeuil droit. Tom reste un moment à prendre Jeena dans ses bras, il finit par la lâcher et dit : "Je suis heureux de te revoir petite soeur".
"C'est donc toi Tom? Mon autre grand frère?"
"Oui, mais tu ne t'en souviens pas?"
"Ben, je ne me souviens plus de mon passé, j'ai perdu la mémoire".
"Je t'aiderais à retrouver la mémoire et Rick aussi. Pas vrai Rick?"
Le rouquin remarque que Rick n'était plus, il se relève en disant : "Mais où est passé cet imbécil? Viens Jeena, on va le chercher".
Jeena sourit, prend la main de son grand frère et ils s'éloignent, ils vont au Premier Quartier où Rick séduisait des filles comme à son habitude, Tom soupire d'exaspération mais ne dit rien, il entre dans la boutique de Cid en lâchant la main de la petite fille rousse.


FIN DU FLASH-BACK!

Il se souvient aussi du soir de noël qu'il a passé avec ses alliés et Rick et Jeena, comme il se souvient aussi du moment où Jim lui a appris qu'il les avait enlevé lors de leur combat à Shinrya.

FLASH-BACK!

Tom et Jim continuent à se battre mais Tom commence à avoir un léger avantage, au bout d'un moment, Jim saute en arrière et dit : "Ça suffit à présent, je t'affronterais une autre fois dans un autre endroit".
"Pourquoi pas ici et maintenant?"
"Pour te laisser chercher ton frère et ta soeur".
Tom montre un air surpris et inqiêt sur son visage.

"Comment? Que leur as-tu fait?"
Jim montre un petit sourir narquois et dit : "Le soir de noël lorsque tu as laissé ton frère et ta soeur seuls, j'en ai profité pour m'emparer d'eux, Rick étant évanoui, il n'a pas pu se protéger, si tu veux les revoir vivant, tu devras les retrouver eux et moi par la même occasion et tu devras m'affronter dans un combat singulier".
Tom sert son poing libre et dit d'un air pour la première fois énervé : "Si tu leur fait du mal, je te casse la gueule".
"Hahaha! Il ne me semble pas que tu sois en position de me menacer".
Jim disparaît dans une fumée de ténèbres, le rouquin fait disparaître son arme et se laisse tomber à genoux en étant complètement désemparé.


FIN DU FLASH-BACK!

Tom serre les poings en repensant à cela.
*Rick, Jeena, je vous promets de vous retrouver et de vous libérer*.
Il sort de ses pensées lorsqu'il entend un crit, il met son corps en feu et s'envole, il voit alors Ondine et Camille discuter, il éterri auprès d'elles en éteignant son corps et dit en croisant ses bras : "Ondine, je peux savoir ce que tu fais là? Enfin bref, je te présente Camille Skyloft".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Sam 28 Mai - 21:13

Quand il était arrivé dans la chambre de Camille Alazard avait préféré quitter discétos la chambre,la chose n'avait pas été aisé surtout avec sa dizaine de larbins mais ils avaient réussis à quitter la chambre sans trop de casse (à peine deux vases cassés et un trucs non-identifié écrasé).Il avait échangé son arnure noir contre un tee-shirt noir et un pantalon bleu foncé.Il gardait son épée mais il avait un louque plus décontracté.Il avait envoyé ses larbins en vadrouille et cherchait Camille et Tom (surnommé "monsieur gronchon" parAlazard).Au bout d'un moment de vadrouille il finit par trouver Camille,monsieur grincheux...et Ondine?

-Eh,Camille!Ondine!Tom.Cria-t-il en agitant un bras pour se faire voir (il éait à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Mar 31 Mai - 18:42

HRP-Bon, en attendant Simon, je poste mon message!-HRP

La fillette était surprise que quelqu'un l'avait vu combattre, mais plus par la manière dont cette personne était arrivée jusqu'ici, que par le fait qu'elle l'a vue.Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on voit quelqu'un arriver dans une bulle.Elle regarda Ondine avec de grands yeux, remplis d'admiration pour la jeune femme qui dit:

"Salut, bravo, tu t'es bien battu, tu m'as impressionné, je m'appelle Ondine Delamarine, et toi?"
"Euh...Et bien je m'appelle..."

Avant même qu'elle n'ai eu le temps de dire son nom, une flamme atterrit près des 2 jeunes filles, ce qui impressionna Camille, qui se révèle être en fait Tom, le gardien qu'elle a rencontré au Pallier de l’Éveil.Il prit son air "normal", enfin, c'est ce que Camille pensait vu qu'elle ne l'avait jamais vu heureux ou triste, et dit:

"Ondine, je peux savoir ce que tu fais là? Enfin bref, je te présente Camille Skyloft".
"Maiseuh!Je voulais me présenter moi-même!Mais...Vous vous connaissez?!
"Eh, Camille!Ondine!Tom!

Camille aurait reconnu cette voix entre mille...C'était celle d'Alazard, son ami qu'elle avait aussi rencontré au Pallier de l’Éveil.

"Eh!Alazard!Viens!"dit elle en agitant aussi un bras, pour répondre aux "gestes" d'Alazard.

Elle était heureuse de revoir ses amis, et aussi de rencontrer quelqu'un qu'ils connaissaient.Elle espérait qu'elle pourrait aussi faire partie de ses amis, ce qui semblait plus facile vu à quel point elle était amicale.

"Donc, euh...Ondine c'est ça?Qu'est-ce que...tu fais ici?Et est-ce que je peux...te tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Mar 31 Mai - 22:02

La fille que Ondine avait interpellé allait répondre à sa question quand Tom arrive en demandant à Ondine ce qu'elle fesait là et dit que la fille s'appelle Camille Skyloft, Ondine dit : "Tient, voici le rabajoie de service en personne, contente de te revoir".
Camille dit qu'elle voulait se présenter elle-même et demande à Ondine et à Tom si ils se connaissent.
"Bien sûr qu'on se connaît, on a vécu pleines d'aventures ensembles mais je ne l'ai hamais vu ourir une seule fois".
Puis, elle entend une voix familère qui les interpela, la fille aux cheveux bleus se retourne et voit Alazard au loin, se rappelant de ce qu'il avait fait à Agrabah, Ondine fait la mou, croise ses bras, se retourne brusquement et fait comme si elle ne l'avait pas vu, lorsque Camille demande à Ondine ce qu'elle fesait ici et si elle pouvait la tutoyer, elle montre à nouveau un beau sourir et dit : "Bien sûr que tu peux me tutoyer, quelle question. Si je suis ici c'était pou manger des glaces à l'eau de mer avec mon tuteur et mon frère".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Mar 31 Mai - 22:49

Lorsque Ondine appelle Tom le "rabajoie de service", il répplique : "Je préfère être rabajoie que d'avoir trois ans d'âge mental".
Camille rale sur le fait qu'elle voulait se présenter elle-même et demande à Ondine et Tom si ils se connaissent, le rouquin allait répondre mais ondine le fait à sa place en parlant des tas d'aventures, Tom croise ses bras en disant : "Que je me serais bien passer".
Alazard les interpela ensuite, Camille lui fait signe de les rejoindre, mais Tom était surpris du fait qu'il connaisse Ondine, le jeune gardien affiche à nouveau un regard méfiant envers Alazard, en effet, il n'avait pas du tout confiance en lui et sentait qu'il semblait cacher quelque chose, Ondine et Camille font ensuite connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Mer 1 Juin - 19:00

Alazard fut un peut surpris pas l'attitude d'Ondine et se demanda ce qu'il avait bien put faire pour la mettre en rogne au poing qu'elle face comme si il n'existait pas.Il repassa dans sa tête tous ce qu'il avait bien put faire pendant les rares moments qu'ils avaient passé ensemble c'est temps si.Il ne voyait pas ce qu'il avait put faire à moins que.....le souvenir d'Agrabah revint dans s mémoire,il réfléchit quelques instants,même si il doutait que ce soit à cause d'une chose aussi futile que le baisé volé.Quoique...connaissant Ondine c'était peut-être possible.
Il sourit pour lui même,Ondine était une fille forte qui n'abandonnait jamais et qui n'obéissait à personne pas même à lui.Et c'était pour cette force de caractère qu'il l'aimait.
Il décida finalement que si Ondine voulait faire la tête il ne pourrait pas l'en empêcher et décida que quand elle l'aura excuser elle le lui dira ou son attitude vis à vis de lui changera.
Il avança donc jusqu'au petit groupe en décocha un sourire rassurant à Tom,ils n'avaient pour l'instant rien fais ni l'un ni l'autre pour qu'il y ai querelle entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Lun 4 Juil - 20:06

Camille était heureuse du fait que Alazard et Ondine semblaient se connaitre.Elle pouvait un peu le lire dans ses yeux.Elle était contente aussi car elle pouvait tutoyer Ondine, qui ,pour Camille, est déjà devenue une de ses amies.Mais ce qui la dérangeait c'était le regard méfiant de Tom.Ne pouvait-il pas faire confiance à Alazard pour une fois?
Néanmoins, elle gardait le sourire, afin d'éviter d’inquiéter le groupe.Elle se tourna vers Alazard et lui demanda:


[color=darkred]"Au fait Alazard, où as-tu atterri dans la ville?Moi je ne t'ai pas vu, en tout cas!"Elle se tourna vers le reste, et demanda:

[color=darkred]"Euh...Si vous le voulez, on peut manger une glace à l'eau de mer?On pourrait la manger avec ton père et ton frère, Ondine!Qu'est-ce que vous en dîtes?

Elle attendait avec un peu d'impatience, la réponse des autres.

-HRP: Désolé du retard, je voulais attendre Sim, mais Ondine m'a demandé de répondre!Merci de m'avoir prévenue!^^ HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Lun 4 Juil - 20:46

Lorsque Camille lui demande si ils peuvent aller manger des glaces à l'eau de mer avec le père de Ondine et son frère, cela l'étonne car elle ne lui avait pas fait allusion, elle dit : "Comment tu sais que je suis venu avec eux? Enfin, pour mon père tu te trompe, en faite c'est mon tuteur et mon frère, ben, c'est pas mon vrai frère, c'est le fils de mon tuteur mais je les considère tout les deux comme des membres de ma famille. Pour le fait de manger avec eux. Ben..."
Elle regardre du coin de l'oeuil Alazard discrètement car elle craignait un peu la réaction de Kenshi en le voyant, de plus, Kai n'hasiterait pas une minute à lui dire que Alazard l'a embrassé, elle regarde Camille à nouveau.
"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, c'est assez compliqué. Mais on peut toujours en manger ensemble".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Lun 4 Juil - 21:55

Tom écoute attentivement la conversation, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder Alazard d'un air méfiant, il avait une mauvaise impression le concernant, comme si il préparaît quelque chose de mauvais, lorsqu'il entend Ondine parler de son tuteur, Tom la regarde et dit : "Ton tuteur c'est Kenshi n'est-ce pas? Mais il n'est pas mort normalement? J'étais là quand c'est arrivé".
Puis il dit à Camille toujours en gardant un air sérieux : "Faites ce que vous voulez, en tout cas, moi, je n'ai pas du tout faim".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Mar 30 Aoû - 16:32

Camille était un peu déçue que Tom était encore un peu grognon et qu'il parlait de choses que Camille ignorait : Le tuteur supposé être mort alors qu'il ne l'est pas...Mais elle était aussi surprise par l'oubli d'Ondine, elle lui répondit en souriant :
"Euh, désolé de te le dire, mais je crois que tu as une pas très bonne mémoire!Tu as dit, et je le cite : Si je suis ici c'était pour manger des glaces à l'eau de mer avec mon tuteur et mon frère!

Bon, après j'ai fait une faute et j'ai dit père au lieu de tuteur, mais ce n'est pas très grave non?Sinon Ok!Je vais t'apporter une glace!"


Elle regarda alors Alazard, qui avait l'air méfiant et aussi perdu dans ses réflexions...Elle s'approcha de lui et lui demanda :

"Et toi Alazard?Est ce que tu veux une glace toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Jeu 1 Sep - 13:18

Alazard sentait le regard de Tom sur lui depuis un moment,ce type n'était vraiment pas discret.Il aprouvait le fait de manger ensemble (surtout avec Ondine),il préféra ne rien dire à propos du tuteur car ce n'était pas ses affaires.
Quand Camille lui proposa une glace il lui répondit:


-Pourquoi pas ? Je n'y ai jamas gouté.
Quans Camille fut partie il dit à Tom:

-Dit le grincheus,drécrispe toi tu veux ? A te voir on dirait que je vais me changer en sans coeur et me jeter sur toi.[i]Dit-il tranquillement en levant les yeux au ciel.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Ven 2 Sep - 10:53

Tom fait remarquer à Ondine que normalement Kenshi était mort devant leurs yeux, Ondine dit alors : "Oui mais en faite, il a encore rescucité, c'est une longue histoire assez compliquée à raconter".

Tom dit alors qu'il n'avait pas faim, Ondine croise ses bras en fesant la mou et en ne s'empêchant pas de dire : "Comme d'habitude".

Alazard accepte de manger une gale et Camille dit alors à Ondine qu'elle a une mauvaise mémoire car c'est elle-même qui lui avait dit qu'elle était venue manger des glaces avec son tuteur et son frère, Ondine se frotte la tête et dit : "Ha oui? Ça m'était totalement sortie de la tête! Hihi!"

Camille avoue s'être un peu tromper en disant du tuteur de Ondine qu'il était son père et qu'elle va chercher les glaces, Ondine sourit et dit : "Je veux bien t'accompagner; Allons-y".

Ondine commence à se diriger vers le vendeur de glace.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Ven 2 Sep - 11:17

Lorsqu'Ondine fait un commentaire sur le fait qu'il ait dit qu'il n'avait pas faim, il dit rien et ne fais rien, Ondine et Camille se mettent alors à discuter avant de s'éloigner pour chercher des glaces, Alazard demande alors à Tom en l'appelant le grincheux de se détendre car n dirait qu'il allait se transformer en sans-coeur et l'attaquer. Le rouquin garde son air sérieux et calme et dit : "Peut-être pas vous transformer en sans-coeur mais m'attaquer sans prévenir, cela doit être bien votre genre. De plus, je n'ai pas de leçons ni de conseils à recevoir de vous".

Le jeune gardien s'éloigne, puis, il s'arrête et dit : "Une dernière chose, mon nom est Tom, pas "le grincheux", retenez-le bien".

Il s'éloigne alors et quitte la place pour se rendre vers la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Dim 18 Sep - 20:47

Camille, bien heureuse d'être accompagnée par Ondine, se dirigea vers le marchand de glaces.Elle demanda 3 glaces à l'eau de mer au marchand et attendit un peu.Pendant ce temps, elle commença à discuter avec Ondine:

"Dis Ondine...Pourquoi est-ce que Tom à l'air toujours aussi sérieux?Il a l'air de me jamais s'amuser...
Il me rappelle un peu ma sœur des fois.Elle aussi prends toujours tout trop au sérieux!"

Elle imita alors sa sœur en prenant une voix un peu plus mature et dit:"Il faut toujours prendre tout au sérieux!Pas comme tu le fais Camille!"
Elle soupira ensuite, puis demanda à Ondine:


"Je me demandais...Quand tu as vu Alazard, tu as une drôle de réaction...Tu as croisé tes bras et tu t'es retournée, comme si tu étais embrassée ou que tu ne l'appréciais pas...Pourtant, il...Il a été gentil avec moi.Il m'a aidée, et on s'entraide ensemble,mais peut-être tu as eu une mauvaise..."aventure" avec lui non?

Enfin, je divague, voilà nos glaces!"

Camille paya alors le marchand et retourna avec Ondine vers Alazard.Elle lui tendit la glace et dit avec un grand sourire:

"Tiens Al!Voilà ta glace!Euh, si je peux t'appeler Al...

Mais, où est le grincheux Tom?
dit-elle en regardant autour d'elle.
En effet, Tom était parti.Mais Camille est moins inquiète.Elle sait qu'il est un gardien, il sait se défendre, donc pas trop d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Dim 18 Sep - 21:53

Pendant que Ondine et Camille attendaient leur commande de glace, Camille demande à Ondine pourquoi Tom est toujour sérieux et ne semble jamais s'amuser, Ondine répond : "Je ne sais pas, depuis que je l'ai rencontré, je ne l'ai jamais vu sourir une seule fois, même pas durant la fête de noël. Même lorsque nous avons réussi notre épreuve où nous sommes devenus gardiens, il n'a montré aucun signe de joie".

Lorsque Camille dit que Tom lui rapelle sa soeur qui prend tout au sérieu et se met à l'imiter, Ondine rit et dit : "Hihihi! Vraiment?! Mais je pense que Tom doit être pire, dès qu'il rencontre quelqu'un, il s'en méfie, j'ai eu du mal à gagner sa confiance d'ailleurs lorsque nous nous sommes rencontrés, il fait toujours son monsieur je-sais-tout, fait toujours des remarques pour nous casser et surtout, il est rabajoie et se met toujours de coté. Les seules personnes avec qui il s'approche sont Cécilia, son petit frère et sa petite soeur".

Camille demande ensuite à Ondine de lui expliquer son attitude envers Alazard et si ils on eu une aventure, Ondine rougit alors et dit : "Tu...tu en poses bien des questions indiscrètes, ce qui se passe entre Alazard et moi ne concernent que lui et moi. Tout ce que tu dois savoir c'est que même si il a été gentil avec toi, il a eu une mauvaise attitude avec moi. Voilà".

Ondine prend sa glace et retourne avec Camille à l'endroit où elles ont laissé tom et Alazard, Alazard était seul, Camille donne la glace à Alazard en demandant où se trouvait Tom, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Je vais le repérer et te répondre".

La jeune gardienne ferme les yeux, se concentre et voit alors dans son esprit Tom dans la gare, elle ouvre ensuite ses grands yeux bleus en disant : "Il se trouve à la gare, ne t'en fais pas".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Dim 18 Sep - 22:05

A la gare, Tom monte au-dessus du clocher à nouveau pour regarde le couché de soleil et repense à nouveau à ses souvenirs, tout ce qu'il a vécu avant et après la destruction de son monde et aussi avant et après l'enlèvement de son frère et de sa soeur, tout ceci, causé par une personne : Jim, lui que Tom considérait comme un ami avant et qu'il a découvert qu'il s'agissait d'un démon qui voulait le tuer car ils étaient ennemis dans leurs vies antérieur. De plus, il repense à ce qu'il a vu de cette vie antérieure.

*Pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi pas un autre?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Lun 19 Sep - 19:23

Alazard écouta distraitement le "grincheux" et le regarda partir sans même lui répondre.Il ne put toutefois s'empêcher de penser que Tom avait un peut raison.Il haussa les épaules,cela ne le regardait pas de toute façon.
Il aurait put le tuer dans le dos,avec la dague qu'il cachait par exemple,mais cela ne lui aurait rien apporté.Pour certain,rien la façon à laquel Tom lui avait parlé méritait vengeance,mais Alazard était au-dessus de cela.Tuer de sang froid pour de telle broutilles n'étaient bon que pour les fous furieux psychotiques,chose qu'il n'était pas.
Il fut coupé dans ses pensées par l'arrivée des filles.
Il accepta la glace de Camille et ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire au surnom qu'elle lui avait donné.


-Non,ça ne me dérange pas,Al ce sera très bien.
Dit-il tout en goutant à la glace...il ne trouvait pas cela mauvais.
Il fut surpris d'entendre Ondine dire que Tom était à la gare alors qu'il n'était pas dans leur champ de vision et qu'il ne leurs avaient rien dit.


-Comment le sais tu ?
Lui demanda-t-il perplexe,ce n'était pas que le sort de Tom lui tenait à coeur,mais il était surpris par l'aptitude d'Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Mar 20 Sep - 19:56

(bon daccord,je me décide à répondre!Mesdames et messieurs,le gardien entre dans la place)

"Encore en train de ruminer sur de vieux souvenirs Tom?"

Dit une voix familière à côté du gardien du feu.Lorsqu'il tourna la tête,il pu voir Simon,le gardien de la lumière,celui qui lui avait tout appris.Il avait les bras croisés et regardait le soleil couchant.

"Cacher ses sentiments n'est pas chose facile n'est-ce pas?J'en sais quelque chose...c'est cette résistance qui fait la force de certains d'entre nous...nous sommes moins vulnérable à la manipulation et moins tenté d'être entrainé vers les ténèbres comme l'as fait Élios..."

Il tourna la tête vers son confrère.

"Il peux arriver parfois que les sentiments qu'on refoule finissent un jour par éclater...et crois-moi ce n'est pas beau à voir chez un gardien.Il n'y a que ceux qui ont une volonté de fer comme la tienne qui arrivent à ne pas tomber dans le piège..qui arrivent à trouver le juste milieu."

Il retourna son regard vers ceux qui étaient en bas.

"Ondine n'arriverais jamais à libérer ce genre de technique...mais toi,oui.Tom,je vais t'aider à apprendre la technique du super nova.Mais avant tout regarde.."

Il pointa en direction de la fille appelée Camille.

"Cette fille...ne l'as-tu pas sentit?Le sang d'un gardien coule dans ses veines...nous devons l'aider à développer ses pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Mer 21 Sep - 17:56

Camille était impressionnée par les capacités de Ondine: savoir où était Tom, alors qu'elle n'a pas vu où il s'était dirigé?C'est impossible à faire normalement.
Mais elle était aussi surprise de où il se trouvait: la gare?Qu'est ce qu'il pouvait bien y faire là bas?


"Super, Tom a entamé sa 'transformation' en vache!Voilà qu'il va regarder les trains passer!dit-elle en levant un peu les épaules.

Mais elle sentit quelque chose, comme si quelqu'un d'autre était arrivé...Elle se tourna vers Ondine et demanda:


"Ondine...Comment tu sais ça?Et...J'ai l'impression que quelqu'un d'autre est arrivé...Je sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression...Pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Mer 21 Sep - 19:13

Lorsque Camille dit en plaisantant que Tom s'est transformé en vache en allant regarder les trains passer, Ondine se met à éclater de rire tellement elle trouvait cette blague drole, elle s'arrête net lorsque Alazard lui pose une question, elle le regarde d'un air sévère, croise ses bras, se retourne vivement en fesant la tête et fait comme si elle ne l'avait pas entendu, lorsque Camille posa alors la même question, la fille aux cheveux bleus décroise ses bras, remontre un beau sourir, regarde Camille et répond : "Et bien, disons que ça a un rapport au fait que je sois une gardienne tout comme Tom, c'est assez compliqué à expliqué, retient juste que je sais où il se trouve en sentant sa présence".

Camille dit alors qu'elle a l'impression de sentir que quelqu'un d'autre est arrivé sans comprendre pourquoi et demande à Ondine si c'est pareil, Ondine senti alors la présence de Simon et dit : "En effet, et c'est une vieille connaissance, il est avec Tom actuellement. Mais comment se fait-il que tu es senti que tu l'es senti? Seul d'autres gardiens sont capables de le faire normalement".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Mer 21 Sep - 19:44

Tom, qui était toujours assis au sommet du clochet, continuait à regarder le couché de soleil lorsqu'il entend une voix familière à coté de lui lui demander si il était encore de ruminer de vieux souvenirs, Tom tourne sa tête sur le coté et voit alors le gardien de la lumière, Simon, qui regardait le couché de soleil, Tom tourne à nouveau sa tête pour regarder le crépuscul à nouveau et en disant : "De vieux souvenirs? Peut-être pas si vieux...enfin...je ne sais pas...je ne sais plus...Je n'ai pas envi d'en parler".

"Cacher ses sentiments n'est pas chose facile, n'est-ce pas? J'en sais quelque chose...c'est cette résistance qui fait la force de certains d'entre nous...nous sommes moins vulnérable à la manipulation et moins tentés d'être entrainés vers les ténèbres comme l'as fait Élios..."

Le rouquin baisse la tête.
"Cela m'étonnerais que vous sachiez ce que je ressens en ce moment, personne ne peut comprendre. Une chose est sûre, jamais je me laisserais sombrer dans les ténèbres, ni aucun monde".

"Il peut arriver parfois que les sentiments qu'on refoule finissent un jour par éclater...et crois-moi, ce n'est pas beau à voir chez un gardien. Il n'y a que ceux qui ont une volonté de fer comme la tienne qui arrivent à ne pas tomber dans le piège...qui arrivent à trouver le juste milieu".

Tom ne répond rien, étant trop dans ses pensés, Simon lui dit que Ondine ne parviendrait jamais à acquérir ce genre de technique.

"Chacun sa méthode, si Ondine veut rester une gamine de trois ans d'âge mental, c'est son problème".

Simon continue en lui disant qu'il va l'aider à apprendre la technique du "Super Nova", le jeune gardien relève alors la tête vers Simon en demandant : "Quelle est cette technique?"

Simon lui demande avant tout de regarder Camille, ce que Tom fait.

"Cette fille...ne l'as-tu pas sentit? Le sang d'un gardien coule dans ses veines...nous devons l'aider à développer ses pouvoirs".

Tom montre un de ses minces et rares sourir au coin.

"Si je l'ai sentit".

Tom se relève pour se tenir debout à coté du gardien de la lumière, efface son sourir pour remontrer un air sérieux, croise ses bras et dit : "En allant au Palier de l'Éveil pour régler...quelque chose, je l'ai senti, c'est pour cela que je suis allé à sa rencontre là-bas pour la guider dans son épreuve pour le réveil de sa keyblade et que je lui ai proposé de l'entraîner bien qu'en réalité je comptais vous l'amener pour que vous puissiez vous en occuper car je ne me sens pas prêt pour ce genre de tâche et que j'ai une affaire urgente à régler qui prendra pas mal de mon temps".

Bien que Tom sache ce qu'il doit faire en tant que gardien, sachant que son frère et sa soeur ont été enlevé, il sait également quel est son rôle en tant que frère et c'est pour cela qu'il prend tout son temps pour tenter de les retrouver et de les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Ven 23 Sep - 13:26

Un hochement de tête et un ricanement..telle était la réponse pour approuver les dires de Tom.

"Va Tom...je vais m'occuper du reste...tu a fait ce qu'il fallait.mais n'oublie pas que tes frères d'armes seront toujours là pour t'aider quand tu en auras besoin."

Il regarda son frère d'arme un instant puis il sauta du clocher en faisant une pirouette aérienne pour atterrir devant les deux filles en pliant les genoux.Lorsqu'il se releva,son regard se retourna vers Camille.Il s'approcha d'elle et la regarda de haut en bas.

"Alors c'est toi que Tom a ramené de la salle de l'éveil...je m’appelle Simon et je serai ton nouveau maître pour ton cheminement en tant que gardienne."

Son regard se retourna vers Ondine qu'il n'avait pas encore salué.

"Tu n'as rien senti Ondine en l'accompagnant?À te regarder,tu avait l'air de l'ignorer."
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Sam 24 Sep - 11:37

"En effet, et c'est une vieille connaissance, il est avec Tom actuellement. Mais comment se fait-il que tu es senti que tu l'es senti? Seul d'autres gardiens sont capables de le faire normalement".
Camille fut surprise de cette réponse.Et elle posa une question bien intéressante : comment est-ce que Camille a pu sentir cette "vieille connaissance" d'Ondine, si elle n'est pas une gardienne?
Mais ce sentiment s'intensifia, serra le cœur de Camille.Elle ferma ses yeux et sentit son cœur battre de plus en plus vite, comme si cette personne s'approchait...Elle ouvra les yeux et vit un homme arriver près du petit groupe.Camille eut un mouvement de recul et regarda cet homme qui s'approchait d'elle.Ce dernier la fixa, de haut en bas, tandis que la jeune fille le regardait dans ses yeux.
Finalement, après un long silence, l'inconnu commença à parler:


"Alors c'est toi que Tom a ramené de la salle de l'éveil...Je m’appelle Simon, et je serai ton nouveau maître pour ton cheminement en tant que gardienne."

"Que...Quoi?"
dit-elle, d'un air à la fois surprise et embarrassée.

Simon se tourna alors vers Ondine et lui demanda:

"Tu n'as rien senti Ondine en l'accompagnant?À te regarder, tu avais l'air de l'ignorer."
Camille regarda alors Ondine, l'air de ne rien comprendre à ce qui ce passait.Ses yeux semblaient lui demander qu'est-ce qui se passait, et qui était ce Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Sam 24 Sep - 18:37

Après quelque minutes, Ondine voit Simon arriver auprès d'eux en s'adressant à Camille, lorsqu'il dit qu'il allait devenir son maître pour qu'elle devienne une gardienne, Ondine montre un air surpris et dit : "Hein? Quoi? Elle? Une gardienne?"

Simon demande alors à Ondine si elle n'avait rien senti en accompagnant Ondine car en la regardant elle avait l'air de l'ignorer, en effet, Ondine ne l'avait pas sentit et maintenant que Simon en parle elle le ressentait, mais pour essayer de ne pas perdre la face elle dit en montrant un sourir géné : "Heu...bien sûr que si je l'ai senti voyons! Haha! Je vous ai bien eu! J'ai senti depuis longtemps que Camille cachait en elle des pouvoirs de gardiens. Je me disais juste que c'était plutôt à vous de le lui dire".

Elle regarde alors son bras comme si elle observait une montre imaginaire.

"Ho! Mais il se fait tard! Je dois y aller. Contente de vous avoir revue maî...heu...je veux dire Simon! Au revoir!"

Ondine s'éloigne alors du groupe à toute vitesse et se rend dans la place des fête où elle voit B-Rabbit.



Ondine s'approche de lui et dit : "Tiens B-Rabbit, qu'est-ce que tu fais là?"

B-Rabbit se retourne vivement d'un air étonné et dit : "Hein?! Ondine! Ben, je suis venu participer au tournois de struggle".

"Ha! Sinon tu tombes à pic, Simon est là si tu veux t'excusez auprès de lui pour tout ce que tu as fait par le passé quand tu travaillais pour Icy".

"Quoi?! Simon est là?! Ho non, je sens que ça va chauffer pour mes fesses".

"Pourquoi?"

"Comment dire? Lorsque je l'ai rencontré à Port Royal, j'ai essayé de le tuer en même tant que Raven avec Icy. J'ai essayé plusieurs fois de tuer Kairi. J'ai été le complice de Icy dans le meurtre de Raven et de toutes ses actions pour nuir aux mondes".

"Je t'ai bien pardonné moi".

"Toi, c'est pas pareil, pour toi, tout le monde est beau, tout le monde est gentil".

"Ben, toi tu regrettes ce que tu as fait, Simon a bien pardonné Tzaark'an le massacre des enciens gardiens alors qu'il ne regrette rien donc ça ne devrait pas poser de problème".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Sam 24 Sep - 18:45

Simon hauche la tête en ricanant et en demandant à Tom d'y aller car il va se charger du reste et qu'il a fait ce qu'il fallait et lui demande de ne pas oublier que ses frères d'armes seront toujours là pour l'aider si il en a besoin, Tom ne dit rien et se contente de haucher la tête à son tour et de le regarder sauter dans le vide pour rejoindre les autres, le rouquin ouvre alors un portail de lumière en tendant sa main à coté de lui et le traverse en refermant le passage derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.
Arme : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Lun 26 Sep - 20:17

Alazard soupira,Ondine était vraiment têtue.Bon d'accord,il avait mal agis mais par tous les dieux maudits elle n'allait quand même pas lui en vouloir jusqu'à la fin de ses jours...quoique....la connaissant cela pourrait durer longtemps.
Peut-être devait-il aller lui présenter ses excuses.


Alors qu'il allait aller la voire,il vit un larbin venir vers lui.


-Monseigneur...votre père demande à ce que vous alliez lui chercher un objet qui repose à la terre des dragons.


Alazard grogna,il ne pouvait pas dire que cette mission lui plaisait.


-Quand dois-je partir ?


-Immédiatement monseigneur.


Alazard soupira...il savait qu'il valait mieux ne pas faire attendre son père.Il partit alors là où étaient Ondine et Camille et dit:


-Bon,mesdemoiselles,je me dois de vous quitter.Le devoir m'appelle.
Leurs dit-il avec sourire avant de partir tout en faisant un petit clin d'oeil à Camille avant de créer un portail et d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Lun 26 Sep - 21:24

Camille vit dans les yeux d'Ondine, et dans son expression aussi, qu'elle ne savait pas du tout que Camille était une gardienne.Après qu'elle se "rattrapa" pour éviter de perdre la face, Ondine regarda sa "montre" et laissa Camille seule avec son nouveau maître.
Elle n'en croyait pas ses yeux : le maître des gardiens était devant elle, et lui dit qu'elle était une gardienne.Ce qu'elle demanda, ensuite, était un peu idiot :


"Excusez-moi...Maître Simon?Enfin si je dois vous appeler comme ça mais...Comment vous pouvez dire que je suis une gardienne?Et...C'est vous qui...Allez m'entraîner?Où ça?"

Elle regarda Simon dans les yeux, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Mer 28 Sep - 21:56

Lorsque Ondine ment sur le fait qu'elle savait depuis un moment que Camille était une gardienne, du moins qu'elle va le devenir, Simon la regarde partir en soupirant et en secouant la tête négativement.

"Ondine a beau être devenue une gardienne, elle semble encore manquer de discipline, ce qu'elle travailler".

Il remet son attention vers Camille qui lui pose plusieurs question, il lui répond : "Étant à présent une apprentie-gardienne, tu es tout à fait en droit de m'appeler "maître". Si je sais que tu es une gardienne, c'est tout simplement car c'est dans ton sang, tout gardien ne le deviens pas par hazard, ils ont en eux un sang de gardiens et cachent ainsi leur pouvoirs. C'est mon rôle de les guider pour les aider à maîtriser leur pouvoir. Même si Ondine et Tom sont devenus des gardiens à part entière, ils ont encore beaucoup de chose à apprendre tout comme toi. Pour ton enseignement, je vais t'emmener au Château Disney où je te ferais passer des tests pour évaluer la maîtrise de tes pouvoirs et commencer ton entraînement. Je crois qu'il est temps d'aller rejoindre Ondine. Suis-moi".

Simon fait un signe de tête à Camille pour qu'elle le suive et se rend à la place des fêtes où il trouve Ondine accompagnée de B-Rabbit, l'encien sbire de Icy, il montre alors un regard mméfiant envers le lapin et dit : "B-Rabbit, que fais-tu ici?"

Ondine se retourne vivement et voit Simon, B-Rabbit affronte le regard méfiant du gardien de la lumière et ravale alors sa salive, il regarde d'abord Ondine qui hauche la tête, le lapin noir s'approche alors de Simon de quelques pas qui étaient hésitants et dit : "Je sais tout le mal que j'ai fait par le passé, mais je regrette et je m'excuse auprès de toi de ce que je t'ai fait".

Avant que Simon dise quoi que ce soit, la fille aux cheveux bleus dit : "Maî...heu...je veux dire Simon. C'est bien vous qui m'avez dit que savoir reconnaître ses erreurs et faire preuve de culpabilité montre que même si une personne a commis des actes horribles cela prouve qu'il a un coeur et qu'il a vaincu ses ténèbres? Vous avez pardonné à Tzaark'an tout ce qu'il a fait à notre ordre par le passé alors qu'il n'a montré pas le moindre regret ni une excuse. Ne pouvez-vous pas pardonner à B-Rabbit ses erreurs après vous avoir demandé pardon?"

Simon ne disait rien et garda le silence pendant un moment, il se rend compte que même si Ondine était immature, elle savait faire preuve de sagesse comme le demande la vertu de son élément, il haucha alors la tête, montre un mince sourir et dit : "Très bien, B-Rabbit, j'accepte tes excuses".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Jeu 29 Sep - 21:39

Camille fut étonnée de la réponse de Simon : du sang de gardien coulait dans ses veines?Et elle ne le savait pas?Ses pouvoirs étaient donc cachés?Mais si il était là pour l'aider à maîtriser sa puissance, comme pour Tom et Ondine, c'est qu'elle devait avoir un énorme potentiel.
Puis, elle sut l'endroit où elle allait être entrainée : Le Château Disney.Au hochement de tête du gardien, Camille le suit sans hésiter jusqu'à la place des fêtes où étaient Ondine et un lapin noir.

"Ondine?Qui est ce...
"B-Rabbit, que fais-tu ici?!"dit Simon en interrompant Camille.
Il semblait être en colère envers ce petit lapin.Mais ce dernier présenta des excuses à Simon.Camille sentait qu'il était sincère, peut-être est-ce parce qu'elle est attentive aux sons , dû au fait qu'elle pratiquait la musique, où à cause de son élément : le vent...Elle n'en avait pas la moindre idée.
Ondine argumenta pour la défense de B-Rabbit en soutenant le fait qu'un certain Tzaark'an a fait des choses horribles aux gardiens mais que Simon a néanmoins pardonné.
Finalement, Simon accepta les excuses du lapin.Camille, en regardant le soleil se coucher, demanda à Simon :

"...Je crois...Que c'est le moment d'y aller...Pas vrai?


Pour moi, mes vacances s’arrêtent...Ici..."
dit-elle en fermant les yeux.
Elle suivi alors Simon, là où il irait.


[HRP:Bon, pour moi j'ai fini!A toi de finir en beauté Ondine!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   Ven 30 Sep - 10:03

Lorsque Camille dit qu'elle pense que c'est le moment d'y aller, Simon la regarde, hauche la tête et dit : "En effet, il est temps pour nous de partir. Si tu te demandes où se trouve Tom, il repartit régler une affaire".

Il ouvre un portail de lumière que Camille traverse, alors qu'il allait traverser le portail à son tour, il senti une étrange sensation, il regarde Ondine et dit : "Je suis désolé mais je dois faire quelque chose, vas rejoindre Camille et fais-lui passer les mêmes tests que tu as eu. Excuses-toi auprès d'elle de ma part de devoir partir précipitement sans prévenir. Au revoir".

Il ouvre un autre portail de lumière, il s'en approche et avant d'y entrer il dit : "Je sens qu'une grande bataille approche, toi, Tom, Camille et ainsi que tout les gardiens de la lumière seraient des éléments essentiels à cette bataille. Ne l'oublies pas".

Le portail se referme, Ondine et B-Rabbit se regardent et le lapin noir dit alors : "On fait quoi maintenant?"

"Ben, on fait ce qu'il nous demande, on va rejoindre Camille".

Ondine et B-Rabbit passent à travers le portail menant au Château Disney.

HRP-Je te laisse commencer le poste-HRP

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière journée (Privé:Alazard,Ondine,Simon,Tom)
» dernière journée de la saison 31
» Super-organisation de la dernière journée (?)
» J14 : dernière journée championnat
» Tails Dreamer fête le Printemps MLP 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: