Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Empty
MessageSujet: sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)   sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:48

Rebecca était dans le jardin  tranquillement entrain de profiter du beau temps qui régner sur se monde  , écoutant pour seul musique le champ des oiseaux assis sur un banc , cela fait 5 mois qu'elle était revenue de cette enfer . Elle avait beaucoup voyager entre temps découvert plein de chose intéressante et rencontrer des gens plutôt étonnant. Elle se sentait pour une fois libre une sensation qu'elle avait presque oublier  et qui lui donné du baume au cœur. Le roi mickey avec minie était non loin assis a une table entrain de boire le thé et invitèrent leur fille adoptive a faire de même. Elle se leva se dirigeant d'un pas hésitant vers la table. au milieu du chemin une vive douleur l'empoigna l'empêchant de bougé, son corps était comme paralysé,des vertiges commença a lui prendre et finit par s'écrouler sur le sol perdant connaissance après avoir cracher du sang. Mickey se leva en la voyant qu'elle était tombé par terre  et dit inquiète :

« rebecca ! Rebecca!!! »

des gardes arrivèrent en trombe et on la fit transporté dans sa chambre, merlin venue au plus vite qu'il pouvait quand mickey fit appelle a lui et l'examina. En retirant ses habit  il vit sa marque d'esclave qui était devenue noir ainsi que les veines qui s'y trouvait autour. Ses veine devenait de plus en plus noir, il donna un traitement pour ralentir la progression du mal qui réveilla rebecca qui demanda surprise de sentir merlin près d'elle et dans son lit :

« qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi vous êtes la vieux fou ? »

« tu a perdu connaissance le roi était inquiet pour toi et ma fait venir maintenant repose  toi mon enfant ! »


merlin se leva et sortit de la chambre et le roi faisait deja les 100 pas et quand il vue le magicien il lui sauta dessus :

« alors qu'est ce qu'elle a ! »

« c'est beaucoup plus grave que je le pensais, les ténèbres on contaminé son organisme  en rompant la barrière que j'avais faite la rongeant de l'intérieur... elle est entrain de mourir a petit feu ! »

« qu'est ce qu'on peu faire pour la sauver ? »

« rien , je peu lui donner des potions pour ralentir la progression mais même la magie ne peu rien contre ça, si elle prend mes potions je lui donne pas plus de 2 semaine a vivre »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)   sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:14

Yuki, comme à son habitude, était allé sur une montagne pour s'y ressourcer. C'était aussi un endroit que les dieux avaient décidé comme sa base. Toute montagne était sa maison et surtout permettaient aux dieux de la contacter facilement. C'était à la fois une prison et un foyer. Yuki ne s'en plaignait pas. Elle venait, indifférente, sur les montagnes et essayait de faire le vide total dans sa tête, espérant un jour que ce vide l'aspire à jamais. Mais encore cette fois, les dieux la sommèrent de se rendre au château Disney car la mort y guettait.

Rien n'était encore sûr, mais quelqu'un mourrait de bien étrange façon et Yuki devrait s'assurer que son âme repose en paix pour toujours et que ce long voyage se ferait le plus tranquillement possible. Elle se leva donc sans savoir de qui il s'agissait car elle ne voulait jamais le savoir et comme les dieux lui désignaient toujours à travers elle, sa cible, elle la trouverait sans aucun problème.

Elle déploya ses ailes noires, ces mêmes ailes qui la faisaient encore souffrir. "Tu t'y habitueras, ça fait mal au début". Tu parles. Ca faisait des mois qu'elle avait ces ailes et qu'elles lui faisaient mal. Elle aurait payé cher pour un vaisseau plutôt que pour ses affreuses ailes.

Quand elle arriva au château Disney, elle sentit les Ténèbres et se laissa guider par l'aura de la future défunte. Elle marcha jusqu'à une chambre devant laquelle Merlin et Mickey parlait. Elle préféra éviter cela. Elle fit demi-tour et passa plutôt par la fenêtre. Elle entra donc dans la chambre discrètement.

Elle s'approcha du lit pour prendre l'âme quand soudain, elle reconnut... Rebecca. Celle-la même qu'elle avait rencontré à la terre des dragons, celle-la même qui avait combattu pour le salut de Zarxnos et Emiri, celle-la même qui s'était porté volontaire pour l'aider dans son combat contre Stain, celle-la même qui lui avait semblé d'une grande sagesse. Yuki ne pouvait bien sûr pas tuer son alliée. Pas par affection mais surtout parce qu'elle avait besoin d'elle.

Yuki rangea son épée et dit avec son habituel faciès qui n'exprimait rien:

-Tiens tiens, quelle ironie. C'est à ton tour de te retrouver mal en point sur un lit ?

Elle regarda la marque noire en se demandant ce que cela était. En tout cas, cela empestait les Ténèbres.

-Ca me coûte de devoir le dire, mais je vais t'aider si je peux faire quelque chose.

Elle sentit les dieux désapprouver. Et alors ? Elle n'était même pas encore morte. S'il y avait encore un espoir, elle pouvait le saisir. Et puis, elle était là pour combattre Stain et Rebecca était l'outil primordial de ce combat, alors pas question de la perdre.

-Je vais parler au roi. Dit-elle avec une diction de robot avant de se tourner raide vers la porte.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)   sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:31

Simon,quand à lui,s'entrainait dans la cours du château quand il vit un gade courrir dans sa direction.Ce dernier lui dit qu'il était demandé à la salle du trône et que Rebecca était mal en point.Inquiet,il courrut vite la voir avant d'aller voir le roi.Ce dernier s'approcha et quand il vit la marque,il fronca les sourcils et la parcourant del am ain sans la toucher.

"C'est pas croyable...le mal qui t'as frappé prend de l'empleur,c'est ce que je craignait..."

Il regarda Rebecca puis il posa une main sur sa joue.

"Je ne désespère pas tu sais?Je sais que Merlin rouveras un remède pour t'aider...la solution est surement quelque part."

Il prit congé et alla versl a salle du trone ou il rencontra le roi Mickey.Il fit devant lui une révérence et sa makesté se retourna vers lui.

-Relève toi Simon,j'ai une mission pour toi.

Exécutant les ordres,il ne pus empêcher une lueur d'inquiètude d'apparaître dans so nregard se doutant déjà de l'origine de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)   sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:52

Rebecca etait cloitré dans lit, ne savant pas ce qu'il lui arrive paralyser par la douleur produite par sa marque, enfin elle n'était pas totalement ignorante . elle devinait bien qu'elle était mourante et l'arrivé de yuki dans la chambre ne fit que confirmer ses doutes. Elle savait bien que si yuki était la ce n'était pas pour prendre le thé et encore moins de ses nouvelle. Elle était très amusé par cette ironie du sort et dit avec un sourire malgré la douleur

« le destin parfois nous joue des tours et le mien a décidé de m'en faire bavé ,comme tu peu le voir ! Je suis heureuse de te revoir yuki.... même si le terme n'est pas le plus approprié! »

elle souriait mais une chose tout de même la surprise yuki voulut l'aider c'était rare qu'un shinigamie fasse une telle exception mais comme elle disait souvent rien n'était gratuit. Le roi fut surpris de voir la jeune femme sortir de la chambre et demanda :

« qui êtes vous ? Et comment êtes vous arrivé la ? Bon peu importe pour l'instant accompagné moi a la salle du trône vous m'expliquerez tout sur le chemin ! »

il passa dans son bureau pour prendre un livre qui était un journal de mission et accompagna la jeune femme tout en l'écoutant jusqu'à la sale du trône. Mickey fit appelle a Simon de tout urgence , pendant se temps Rebecca reçu la visite de Simon qui la fit sourire un peu plus et dit :

« je crois que même le vieux fou ne peu plus rien pour moi! »

elle ne désespérer pas mais elle restait réaliste , elle était fichu elle se sentait faible et son énergie vital partait a petit feux. Simon partit rejoindre le roi qui etait avec merlin et yuki qui lui dit de se relever après sa révérence , mickeys avait une mine grave :

« simon j'imagine que tu connais l'état de Rebecca ? Et ça ne s'arrange pas au contraire toute les heures son état empire... »

« mais nous avons aucun moyen de la sauver ! »

le roi s'assit sur son trône et dit toujours avec une mine grave :

« il en a bien un , il existe une créature qui répond au nom de Ragnarök c'était l'esprit gardien de la terre et de la famille de Rebecca mais quand son père est mort transmis son pouvoir en Rebecca mais elle n'était qu'un bébé et le pouvoir de Ragnarök était tellement puissant que j'ai du extrader l'esprit de son corps qui créa un autre corps sous le même code génétique de Rebecca mais sans âme un corps reste qu'une simple coquille et donc se corps disparut et maintenant dans le monde d'origine de Rebecca attendant qu'une âme vienne le délivrer de son sommeille ! Nous devons amener rebecca la bas mais je ne sais pas si elle résistera au voyage vue son... »

un voix au niveau de la porte se fit entendre interrompant le rois :

« il faut que je le fasse si c'est.... ma seul chance de pouvoir survivre! »

rebecca était devant tout se petit groupe tenant son bâton fermement , elle semblait a peine tenir debout et son teint était devenue plus pale que la normal.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)   sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:26

Yuki tomba sur le roi comme prévu ainsi que Merlin. Elle ne s'inclina pas. Elle se contenta de regarder fixement la petite souris qui lui parlait avant de lui répondre simplement.

-Yuki. Je connais Rebecca.

Elle les suivit jusque dans la salle du trône où elle vit Simon. Elle le salua d'un signe de la tête discret. Il ne savait peut-être pas qui elle était, mais elle le savait. Elle avait tellement voyagé et vu tant de choses sans jamais intervenir, qu'elle ne pouvait ignorer qui était le fameux Simon. Elle écouta ensuite les paroles de Mickey. Elle enregistrait tout dans sa mémoire et tâchait de se souvenir d'un quelconque élément qui se réportoriait à ce Ragnarok mais elle n'en avait jamais entendu parler.

Soudain, Rebecca entra dans la salle en clamant qu'elle saisirait sa chance de survie. Elle semblait à peine tenir debout ce qui fit que Yuki ricanait intérieurement. Comment pouvait-elle s'en sortir dans cet état ? Elle ferait mieux de les laisser faire. Elle reporta son attention sur le roi.

-Son monde d'origine, hein ? C'est où exactement.

Elle avait toujours pensé que c'était à la terre des dragons car c'était là qu'elle l'avait rencontré. Mais c'était toujours bon de demander, qu'elle ne parte pas en éclaireuse dans le mauvais monde.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)   sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:50

Yuki ne savait pas de quoi le roi parlait mais Simon lui le savait parfaitement bien.L'esprit gardien de la terre..il savait ou cet esprit résidait et comment aller le chercher.Mais il fut interrompu par l'arrivée de Rebecca qui se tenait fermement à son bâton.Le jeune homme accouru vers elle et la tint près de lui pour éviter qu'elle ne tombew.Quand Yuki demanda quel était le monde d'origine de Rebecca,ce fut Simon qui répondit à cette question.

"Agrabah....le monde d'origine de Rebecca est Agrabah...c'est là que réside l'esprit gardien de la terre et c'est par là qu'il faut aller.Je le sais car j'ai lus les manuscrits des anciens gardiens.C'était le Guardian spirit de Gaïa la gardienne de la terre,la predecesseure de Rebecca."

-Et bien ca 'est bien mon maître gardien,je me rapelle maintenant pourquoi tu es un de mes meilleurs hommes Simon.

"Est-ce la-bas que vous voulez que nous nous rendions votre majesté?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)   sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:58

Rebecca agrippa a Simon pour ne pas tombé. elle commençait a avoir des flash, des vision d'une créature faisant dans les trois mettre, la scène se passait dans un temple ou le sable coulé par le plafond et ou seule des torche sur de gigantesque pilier illuminer la pièce. Elle ne savait pas si elle avait des hallucination ou des vision. Elle n'avait déjà plus toute sa tête a cause des ténèbres qui la détruisait , mickey les regarde toujours l'air sérieux et dit :

« nous devons y allez tous ensemble car moi seule peu déceler les porte du temple car j'ai du les bloquer après la chute des gardien ! »

le roi se releva et créa un portail qui menait directement a agraba devant les portes du temple enfouis par le sable et dit :

« se passage nous mènera directement au temples nous avons plus de temps a perdre la vie de Rebecca est en jeux maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)   sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:21

Yuki regarda Simon qui semblait bien connaître beaucoup de chose et se montrait fidèle à lui-même, empathique ou en tout cas, plutôt prompt à aider quelqu'un même quand cette personne menaçait juste de s'effondrer à terre. C'était donc à Agrabah qu'elle irait. Quand elle l'avait rencontrée à la terre des dragons, elle avait trouvé qu'elle faisait partie du décor et avait pensé qu'elle en faisait partie, si bien qu'elle avait même parlé de "sauver son peuple", alors qu'en vérité, ce n'était apparemment pas le sien. C'était d'autant plus honorable de sa part.

Yuki regarda le portail en se disant que c'était peut-être une alternative aux ailes. Elle fut en tout cas soulagée de pouvoir emprunter un autre moyen de locomotion bien qu'elle ne le montra pas.

Sans un autre regard ou une autre question, elle franchit le portail, car Yuki avait tendance à faire les choses vite. Elle ne perdait jamais de temps en parlote.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)   sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:55

Simon regarda Rebecca après que Yuki et le roi aie traversé le portail.Il avait repris son air sérieux et discipliné.

"Allons-y Rebecca..."

Il avança avec elle jusqu'au portail la gardant dans ses bras pour éviter qu'elle ne tombe.Avant qu'ils ne traversent,Simon lui adressa quelques mots.

"Si jamais tu n'arrive pas à survivre à temps..je veux que tu sache...que j'ai été très heureux de te revoir après toutes ces années..."


(Manque d'inspi et de tempsje suis en classe présentement,je ne devrais pas être co sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)   sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on forge tous notre destin (pv yuki et simon)
» Réveil [PV : Yuki]
» La puissance oublié, le chemin à suivre.
» Yuki [PV: Tom, Oz]
» Simon 007
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: