Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héros incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Héros incognito Empty
MessageSujet: Héros incognito   Héros incognito Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:50

C'était un moment froid de la journée. L'ancien héros passait inaperçu parmi les habitants du jardin radieux. Le héros de Shinrya n'était plus que l'ombre de lui-même, et pas forcément parce qu'il avait enfin montré son vrai visage, car personne ne l'avait encore vu sous ce jour en dehors de Shinrya. Ceux qui pouvaient encore le dire étaient morts à présent, à l'exception de quelques personnes qui ne se rendaient pas encore compte de l'étendue de la menace. Seul Yuki demeurait mais elle était impuissante.

Stain allait et venait donc à sa guise sans que personne ne se rende compte de qui il était vraiment. Cependant, il attirait l'oeil, c'est certain. Avec sa pâleur de peau, ses cheveux blancs et surtout son aspect cadavérique... Et son costume de général qui lui donnait malgré tout de la prestance. Une ombre mais une ombre imposante. Son physique imposait l'admiration. Il avait toujours eu une aura assez agréable, on lui faisait confiance facilement et il semblait toujours amical, ce qui s'était accru avec la vieillesse qui le rendait sage. Si ce n'avait été cette odeur, il aurait été à 100% attirant.

Il marchait dans les rues du jardin radieux sans but apparent. En fait, il essayait juste de suivre l'aura de Marina, la sorcière de glace. Cette sorcière était morte mais à présent, il suivait le peu qu'il restait d'elle, invisible, pour ses sombres projets. Bientôt, Shinrya serait à nouveau une terre habitable et ce serait son royaume duquel il dominerait tous les autres.

Et pour cela, il lui fallait Marina, ou plutôt le pouvoir du volcan, et se servir de l'énergie des morts. En particulier celle d'Emiri et Zarxnos. Pour cela, il cherchait avidement les gens qui l'avaient cotoyé. Il menaçait le voile entre la vie et la mort mais peu importe, si les morts devaient tous revenir, alors soit.

Soudain, Stain s'arrêta et sentit l'énergie qu'il recherchait. Il leva la main en l'air et un fin rayon bleuté s'envola dans le ciel faisant un énorme bruit d'explosion. Tout le monde se coucha à terre, tandis que Stain ramenait sa main devant lui pour balayer les alentours de son rayon. L'énergie volatile, s'échappait et fuyait hors de son rayon pour finalement atterrir dans le corps d'un homme qui passait par là. Orialdh. Elle n'agit pas sur lui, mais restait caché en attendant de pouvoir sortir, une fois que Stain serait parti sans doute.

-Bon, on veut jouer à cache-cache ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Héros incognito Empty
MessageSujet: Re: Héros incognito   Héros incognito Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:20

Orialdh apparut au Jardin radieux par un passage des ténèbres et vit alors un éclat de lumière traverser son corps. il sentit alors une grande puissance à travers cette lumière. il se dirigea alors en direction de la personne d'où provenait l'envoie de cette lumière. il se faufila dans la foule affollée en gardant son capuchon sur la tête, puis soudain il entendit Stain dire "bon, on veut jouer à cache-cache ?" Orialdh se tourna alors en direction de Stain.

... je sent une grande puissance en vous... vous avez placé en moi quelque chose qui me répugne, je souhaiterais en connaitre le motif et surtout qui vous êtes pour user de la sorte de ce pouvoir à mon insue.
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Héros incognito Empty
MessageSujet: Re: Héros incognito   Héros incognito Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:30

Alazard se reposait aux Jardins radieux.Il avait fait de nombreuse recherche sur l'objet que son père convoitait et avais finalement découvert qu'il se cachait ici,il avait donc décidé de se reposer un peux avant de passer à l'action.Cette fois il n'étais pas habillé de sa traditionnelle armure noire mais de 'un teeshirt rouge sombre et d'un pantalon noir mais toujours sa fidèle épée à la ceinture.A un moment il finit arriver près d'un endroit où de nombreuses personnes étaient couchés par terre.Il vit deux homme qui discutait,préférant ne pas agir tout de suite,il se cacha derrière un mur et observa en attendant de voir comment évoluerai les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Héros incognito Empty
MessageSujet: Re: Héros incognito   Héros incognito Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:22

Stain vit le jeune homme dans lequel l'énergie s'était enfuie. Ils s'approchèrent l'un de l'autre. Orialdh l'accusa d'avoir mis en lui cette énergie. Stain croisa les bras en haussant les sourcils

-Comment ça ? Je n'ai rien mis en toi. C'est cette énergie qui est venu en toi. J'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas mais c'est le cas. Tu sais ce que ça veut dire ?

Stain sortit sa pisto-lame et la pointa vers Orialdh.

-Ca veut dire qu'il va falloir opérer pour l'extraire. Ca risque de couper un peu.

Stain tourna le dos à Orialdh et fit dix pas pour s'éloigner comme s'il était en plein duel à l'amiable. Puis, il se retourna et pointa Orialdh de sa pisto-lame.

-A genoux. Chien.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Héros incognito Empty
MessageSujet: Re: Héros incognito   Héros incognito Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:41

Stain disait à Orialdh que pour retirer le sphère de lumière de son corps il fallait l'opèrer puis il fit dix pas en avant avec sa pisto-lame et se retourna pour l'affronter en duel.

... tss, je n'ai pas de temps à perdre avec les vieillards, je dois trouver un moyen d'extraire cette sphère... et pas avec vos méthodes arcaïques !

Orialdh s'en alla puis aperçut Alazard qui les observait. Orialdh fit apparaitre sa keyblade et la pointa en direction d'Alazard.

toi... qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Héros incognito Empty
MessageSujet: Re: Héros incognito   Héros incognito Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:56

Alazard observait toujours les deux personnages,le jeune avait refusé le duel pour trouver un moyen d'extirper lui même la boule de lumière qui était dans son corps.Il fallait dire que pour Alazard aussi se faire disséquer par un vieux taré n'était pas une solution très sérieuse.Peut-être dans les cas désespérer.Quoi qu'il en soit le jeune homme le vit et le pointa avec sa Keyblade en lui demandant son nom.

-Moi?Je m'appelle Alazard,je vous en pris ne vous préoccupé pas de moi apparemment vous avez des choses assez importantes à faire pour votre santé.
Lui dit-il avec un petit sourire et sur le ton de la conversation.Il se moquait complétement de qui était ce gars et son pote le vieux teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Héros incognito Empty
MessageSujet: Re: Héros incognito   Héros incognito Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:09

Stain répliqua aux deux hommes qui semblaient ne pas le voir.

-Ne parlez pas de moi comme si je n'étais pas là.

Soudain, le ciel grisonna et se chargea d'électricité.

-Non pas maintenant, c'est trop tôt. Où est Yuki quand on a besoin d'elle ? A quoi tu joues Marina ?

Du ciel tombèrent, virevoltant comme des plumes, des feux follets de toutes les couleurs. Stain se reconcentra et visa Orialdh de sa main gantée. Il essaya d'extirper l'âme qui était entré en lui. Mais la sorcière était coriace et ne voulait pas sortir.

Pendant ce temps, les feux follets essayaient de tomber sur les personnes présentes et essayaient d'entrer au coeur même de ces personnes. D'autres atterrissaient au sol et prenaient des formes. De son autre main, Stain tirait sur ces feux follets pour les empêcher de faire quoi que ce soit.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Héros incognito Empty
MessageSujet: Re: Héros incognito   Héros incognito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros incognito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un héros
» Stain, ce héros
» Link,héros du temps
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: