Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'ascension de Kairi (PV ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'ascension de Kairi (PV ???)   Mer 15 Juin - 20:58

Un jour, alors qu'elle se reposait chez son oncle, Kairi reçu une lettre qui avait été écrite de la main d'un ange, plus précisement il s'agissait d'une lettre d'invitation de la reine Naia en personne qui était joliment écrite et qui lui demandait de venir la rejoindre, car elle avait envie de se changer les idées et quelques personnes du paradis réclamaient sa présence, il fallait donc absolument qu'elle emprunte le passage à sa disposition avant le coucher du soleil et si elle voulait prendre des amis avec ce n'était pas de refus, mais qu'ils se dépêche de venir. Kairi était contente d'avoir été invitée, mais elle ne savait pas comment l'avouer à son oncle. Evidamment dire à quelqu'un de proche qu'on était invité par les morts n'était pas facile à dire, car il fallait un certain tact et une grande subtilité pour annoncer la nouvelle à la personne aimée. Toutefois, elle du quand même en parler à Ryô, car il avait vu qu'elle lisait une lettre et il était curieux de savoir ce qui était écrit à l'intérieur.

"Tonton c'est la reine des morts qui m'invite à venir passer quelques minutes dans son royaume, ça te dérange pas si j'y vais ?"

En entendant ces mots, Ryô était devenu livide et avait faillit avoir une attaque, m'ouais le tact et la subtilité n'avait pas été le fort de Kairi aujourd'hui, mais bon au moins elle ne lui avait pas menti et maintenant il savait à quoi s'en tenir.

- Kairi c'est hors de question que je te laisse aller là-bas ! Ta mère m'a presque ordonné de veiller sur toi, alors ce n'est pas à présent que je vais te laisser mourir !

"Mais tonton pourquoi tu t'en fais ? C'est pas comme si je mourrais vraiment et puis, j'y suis déjà allée une fois et j'en suis revenue"

- Tu... tu y es déjà allée ?! Ah bah bravo c'est du joli ! Et tu as été faire quoi là-bas si ce n'est pas indiscret ?

"Et bien... rien de bien spécial, j'ai été remettre au fils de Silver, Silvarus une Keyblade que son père m'a fait promettre de la lui remettre en main propre avant que ce dernier ne meurt"

- Oh c'est très honorable de ta part... mais que-ce que je raconte moi ? ça aurait pu être très dangereux, ne le refais pas ! Oh mais que-ce que je raconte encore ? ça sert à rien que je te parle puisque tu vas le refaire !!! Je peux au moins savoir de quoi il est mort ?

"Ryô arrête je ne suis plus une gamine je sais ce que j'ai à faire, cependant je ne veux pas te parler de sa mort, c'est bien trop douloureux pour que je le raconte encore une fois, quoi que je crois que ça l'est plus autant que ça depuis que je l'ai revu ou peut-être n'étais-ce qu'un rêve qui sait..."

- En rêve ? Tu ne délirerais pas un peu par hasard ? Va te coucher un moment ça ne pourrait te faire que du bien

"Oui d'accord, toi tu ne devais pas aller à quelque part ?"

- Ah oui j'y cours ! En attendant soit sage !

"Ne t'en fais pas tonton je le serrais et je n'irais pas voir le passage, je serais une gentille fille"

- Oui c'est très bien, même si ça me fait un peu peur quand tu me dis ça, a plus tard

"Oui à plus tard"

Ryô s'était beaucoup fâché et Kairi avait du hausser un peu le ton, mais au final ils avaient fini par s'arranger et l'oncle de la jeune princesse de coeur parti dans un portail de ténèbre avec l'esprit tranquille en ne se doutant pas qu'une fois parti, la demoiselle se mit en quête de trouver le chemin qui la menerait jusqu'au jardin de Naia. Une fois qu'elle eut tourné dans tout les sens et bouger tout les meubles de la maison, la jeune femme trouva le passage qui était caché non loin de l'autel où Ryô avait placé l'oeuf de Sayuki pour qu'il soit à l'abri et puisse écolre sans soucis lorsque le moment serait enfin venu que la jumelle de son oncle revienne parmi les vivants. Quoi qu'il en soit, en attendant, Kairi emprunta celui qui menait au paradis et lorsqu'elle arriva à cet endroit merveilleux, la princesse de coeur fut émerveillée par ce qu'elle découvrit.

http://www.youtube.com/watch?v=oxRfn4GOtcs&feature=related

Des champs de fleurs à pertes de vues, des oiseaux multicolores, des animaux en tout genre et surtout les gens de tout camp adverse ou pas qui faisaient la fête sans se faire la guerre, pour Kairi, c'était vraiment le paradis. Kairi fixa un bref instant sa tenue qui avait encore changée de forme. Elle ne possèdait pas d'ailes, mais une grande robe blanche qui faisait penser à celle d'un prêtre dont la capuche était mise sur sa tête avec fierté tandis qu'à sa main elle tenait le bâton que lui avait donné sa mère avant de retourner d'où elle venait. En y pensant, Kairi eut tout d'un coup un déclique et dont la réaction fit penser à une gamine surexcitée qui rentrait de l'école.


*Si je suis au paradis ça veut dire que...*

"Maman je sais que je vais te revoir !! Ne bouge pas j'arrive !!!!"

Avait dit la jeune femme en courrant comme une folle, comme si le diable était à ses trousses, ce qui était impossible en étant au paradis me direz-vous, mais bon ce n'était qu'une expression. Bon si vous en voulez une plus en rapport avec le contexte de cette histoire, nous pourrons ainsi dire que Kairi faisait la course avec les oiseaux bleus dont leur chant faisait penser qu'ils se moquaient d'elle, car aillant des ailes, il était certain que la princesse de coeur ne pourrait jamais les rattraper. Enfin bref, une fois qu'elle eut atteint un point élevé du Jardin de Naia, elle reprit son souffle, puis mit sa main en visière pour tenter de mieux voir les horizons, mais malheureusement pour la jeune femme elle ne pu appercevoir qu'un gorille dont la manière de marcher faisait penser à celle du Roi Louis dans le Livre de la jungle, ce qui fit rire la jeune princesse de coeur qui ne pu s'empêcher de laisser tomber la recherche de sa mère pour aller parler avec le singe qui devait sûrement parler français, car ce monde étant à part, les animaux devaient sûrement parler, enfin elle espèrait, car s'amuser seule dans un aussi beau monde ça allait un moment, mais après c'était ennuyant.

"Bonjours monsieur le singe ! Excusez-moi de vous dérangez, vous n'aurez pas vu une femme me ressemblant beaucoup ou la reine Naia ?"

- Mon prénom c'est pas monsieur le gorille c'est Edouard et je te souhaite la bienvenue dans ce monde jeune fille, par malchance tu es trop jeune pour mourir tu ne pourras donc pas voir la reine Naia, ces temps-ci elle n'accepte de voir que l'âme des défunts qu'on lui a envoyé dans son beau jardin pour être sur qu'il s'agisse bien d'une personne decèdée, mais si tu veux, je peux t'indiquer l'adresse d'une personne qui pourras sûrement mieux te renseigner en attendant moi...

"Tu viens avec moi ! Allez Edouard tu connais ce monde mieux que moi et puis grâce à toi je suis au moins sur de ne pas me perdre !"

Avait dit Kairi en prenant la main pour que le primate ne puisse pas s'en aller, car c'était ce qu'il avait voulu faire, mais en entendant les paroles de la jeune femme, il s'était remit en question et c'était dit mentalement qu'il pouvait peut-être faire un bout de chemin avec la jolie demoiselle qu'il venait de rencontrer.

- Tu n'as aucuns sens de l'orientation ?

"Non aucuns"

- Ah bah ça, c'est drôle, c'est pas souvent qu'on a ce genre de cas avec une âme chez nous, même ceux qui erres savent oû ils vont

"Mais je ne suis pas morte..."

- Tu vois je t'avais bien dit que tu étais encore trop jeune pour mourir, allez viens c'est par là !

Après avoir rit comme un singe qu'il était, Edouard embarqua Kairi avec lui pour lui éviter de ce perdre. Que-ce qui allait bien pouvoir leur arriver en chemin ? ça, ils ne le savaient pas et c'était pour cette raison qu'ils continuaient à avancer sans craintes.

HS : Ma grand-mère est morte le 7 juin de cette année et on a fait la cérémonie hier, je voulais lui faire un petit hommage ainsi qu'à mon grand-père mort l'année passée, en faisant ce post, ceux qui veulent rp avec moi le peuvent, ceux qui veulent pas, bah tant pis, je ferrais un one-shot si personne n'a répondu à la fin de ce mois =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Jeu 16 Juin - 14:55

Keredar était venue dans ce monde après un entrainement intensif avec son nouveau maitre.Il avait été surpris quand il était venue le chercher aux jardins radieux,puis il avait appris que cet homme n'en étais pas un.C'était un un dieux.Celui-même qui avait forgé Daichi.Il lui avait pris à mieux maitriser son arme,de nouvelles techniques et aussi important à mieux maitriser Tzaark'an.
Il était venue dans ce monde car d'après son maitre c'était une étape importante pour la suite,Tzaark'an et lui avait réussi à se séparer de lui dans ce monde du moins l'esprit de Tzaark'an avait réussi à se séparer de lui mais quand ils quitteraient ce monde ils refusionneraient,mais cela ils n'allaient pas s'en préoccuper pour le moment.
Puis,il vit Kairi qui se promenait avec un singe qui semblait la guider,étant donné que plus rien ne l'étonnait il se rapprocha d'eux et dit:


-Tiens Kairi,cela fait longtemps.Comment cela va ?


(Kairi je te présente toute mes condoléances ayant perdue un grand-père je sais ce que cela fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Jeu 16 Juin - 16:22

En voyant Keredar lui parler, Kairi faillit faire une attaque, car elle ne pensait pas le voir dans ce monde. Certes il était son ami et il avait pu emprunter le passage, mais comme il ne se trouvait pas à Illusiopolis au moment oû le passage s'était activé, a moins qu'il ne soit venu lui dire bonjours comme elle lui avait dit de faire et qu'il avait prit le passage, car Naia lui avait autorisé à l'utiliser, bref mieux vallait que Kairi arrête ses suppositions sinon ses hypothèses allaient délirer, comme ce monde. Quoi qu'il en soit, Kairi lâcha la patte du singe pour se jeter au cou de Keredar avec une mine réjouie.

"Keredar mon ami ! Quel plaisir de te voir ici ! Je pense que tout comme moi tu n'es pas mort tu ne fais que visiter. Je vais beaucoup mieux depuis la dernière fois qu'on s'est vus, mais je ne pourrais pas redescendre sur terre tant que je n'aurais pas vu la reine Naia, elle veut me voir"

- Elle veut te voir ? Pourtant elle nous à dit qu'elle ne voulait voir que les âmes des défunts... décidément notre reine ne sait plus ce qu'elle ce veut !

"Oui, tu as raison, Keredar, je te présente Edouard, c'est mon guide, il est très gentil. J'ai bien réflechit et je sais à présent pourquoi il sait parler ! C'est un habitant de la Jungle Profonde qui est mort"

- Ou un ancien conducteur de train qui a le pouvoir de se transformer en singe...

"QUOI ???!!!"

- Oh rien oublie je n'ai rien dit

Edouard n'avait pas prévu que la vérité s'échapperait de sa bouche c'est pour cette raison qu'il essaya de cacher la vérité à Kairi qui n'avait pas l'air d'avoir tout entendu ce qu'il venait de dire et ne l'avait pas cru ce qui était une chance, mais le garçon qu'elle avait lâché après qu'ils aillent les présentations avait l'air malin et il avait bien peur qu'il ne dise tout à la jeune princesse de coeur, mais bon peut-être qu'il ne dirait rien, car il n'avait pas l'air d'être un vilain garnement, mais plutôt un bon gamin.

"Au faite tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais ici, mais ce n'est pas grave, tu veux venir avec nous Keredar ?"

Etais-ce une bonne idée qu'elle lui pose la question ? ça Edouard ce le demandait, mais si sa venue pouvait faire plaisir à Kairi alors cela ne le dérangerait pas tant que ça au final qu'il lest accompagne.

HS : Merci c'est gentil =) Moi aussi je te fais mes condoléances bien en retard, n'hésite pas à mettre en oeuvre dans le post un petit quelque chose qu'il aimait pour lui faire un hommage =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Jeu 16 Juin - 16:58

Keredar fut ravie de l'accueil que lui avait fait Kairi,il fut un peut impressionné par le singe qui parle mais bon.Comme il l'avait dit,plus rien ne l'impressionnait.Il aimait beaucoup la jeune fille car elle était adorable et très gentille.Il ne voyait pas comment quelqu'un pourrait lui faire du mal,et pourtant il existait des gens qui voulaient sa mort,et qui n'auraient pas le moindre remord à la tuer.Cela le remplissait de tristesse,il chassa ses pensées et acquiesça à la question de la jeune fille.

-Oui,je veux bien t'accompagner,et enchanté monsieur Edward.
Dit-il aux deux voyageurs.

Pendant ce temps Tzaark'an qui était partie parce qu'il "en avait assez
de voir Keredar que même si ce n'est que pour quelques heures dans un
endroit paumé il allait voir ailleurs" se baladait dans le monde de
Naia.Il s'ennuyait un peut à vrai dire cet endroit n'excitait pas
vraiment ses sens de guerrier.Il reconnaissait quelques personnes qu'il
avait envoyé ici dans sa vie.Oh bien sure il ne les reconnaissaient pas
tous mais eux le reconnaissait bien,il avait son vrai corps bien qu'il
soit en esprit donc impossible de le louper et des regard hargneux
auxquelles il répondait pas le suivait.Mais qu'est-ce qu'il foutait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Sam 6 Aoû - 19:12

HS : Désolée d'avoir mit autant de temps pour répondre :/

Kairi fut contente qu'il accepte de venir, car plus on est de fous plus on rit à moins que ça ne soit plus il y a de fous, moins il y a de riz... qui sait, tout est possible. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était quand même contente et c'était ce qui comptait le plus. Cependant, ils n'eurent pas le temps de voyager ensemble, car Kairi vit une lumière qui lui faisait penser à sa mère et sans réflechir elle se mit à courir dans une direction en abandonnant ses deux amis. Ce n'était pas par méchanceté qu'elle l'avait fait, mais par oublit, car lorsqu'il s'agissait de sa mère, la jeune princesse de coeur avait la tête ailleurs.

- (Rire de singe) Et bien dis donc elle court vite la petite ! Ne t'en fais pas, elle n'a pas du partir bien loin, on la retrouvera plus tard, en attendant parle-moi de toi et ce que tu as l'attention de faire ici, je pourrais te guider où tu voudras

Pendant ce temps, Kairi continuait de courir jusqu'à ce qu'elle perdit la lumière de vue. Maintenant qu'elle était inactive, la demoiselle eut le temps d'appercevoir le paysage. Elle se trouvait dans une forêt qui ressemblait beaucoup à celle que l'on voit dans le Walt Disney de Pocahontas et comme par hasard, devant elle se trouvait un grand arbre qui se mit à lui parler aussi. Un arbre qui parle ? Wow et bah dis donc ce monde était de plus en plus étrange. Ne sachant quoi faire, Kairi décida de parler au conifère.

"Bonjours, je m'appelle Kairi et..."

- Je sais qui tu es, tu n'as pas besoin de te présenter. Je m'appelle grand-mère feuillage

"Comment sais-tu qui je suis ? Est-ce que tu sais oû se trouve des gens de ma famille ou Naia ?"

- Ah, ah ta mère m'a posé les mêmes questions

http://www.wat.tv/video/pocahontas-ecoute-ton-coeur-3lk4z_2i2lv_.html

Du vent commença à souffler et des feuilles se mirent à voler autours de la jeune femme tandis que la grand-mère feuillage chantait une sorte d'incantation que la miss trouvait très jolie. Lorsque cette dernière lui demanda si elle entenda si elle entendait les esprits de la forêt, la Luvalicienne se mit à ce concentrer, puis lui dit ce qu'elle avait entendu et sa réponse fit sourire la vieille. Une fois que tout fut terminé, la jeune femme n'avait toujours pas comprit ce qu'elle devait comprendre, mais elle s'en fichait, car ce moment passé avec l'encêtre de la forêt lui avait beaucoup plu.

"Je n'ai pas tout compris, mais laisse-moi aussi te chanter une chanson qui peut-être te plaira"

- Je t'écoute

http://www.youtube.com/watch?v=yIdFkB4OD1M

Une fois qu'elle eut terminé sa chanson, l'arbre ainsi que tous ceux qui veillaient sur elle et qui pouvaient entendre sa chanson furent surpris, car c'était la première fois que la belle demoiselle chantait en Corse, mais bon il y avait un début à tout et puis peut-être que les esprits lui avaient soufflés la mélodie qui sait...

"Mon coeur me dit que je dois vite retrouver ma mère"

- Suis ce chemin et n'hésite pas à revenir me voir mon enfant

"D'accord c'est promit ! merci beaucoup grand-mère feuillage ! Je reviendrais c'est promit !"

Kairi lui fit un grand signe de la main suivit d'un grand sourire, puis elle fit demi-tour et prit le chemin qui venait d'apparaître en ayant hâte de retrouver la reine Naia, Keredar, Edouard et surtout sa mère pour lui raconter tout ce qu'elle venait de vivre

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Jeu 18 Aoû - 14:43

Keredar essaya de suivre la jeune princesse de coeur,mais à sa grande surprise,celle-ci se révélait être plus rapide que lui,le singe s'était agrippé à lui et s'accrochait au jeune homme qui tentait de rattraper la jeune femme.

*Mais comment elle fait pour courir aussi vite ?*
Se demanda le jeune assassin.

Finalement,il finit par perdre Kairi,il se mit à la chercher pendant 20 bonnes minute (pendant lesquelles il demanda également à plusieurs esprits si ils avaient vues la jeune femme.
Finalement,il retrouva Kairi...en la heurtant,il se tombèrent dessus l'un sur l'autre.


-Aïïïïe,cela va Kairi ?
Demanda-t-il encore un peut sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Sam 27 Aoû - 18:34

Kairi fut très surprise lorsqu'elle se fit heurter par Keredar et lorsqu'elle se rendit compte de la position qu'ils avaient prises sans le vouloir, la jeune femme ne pu s'empêcher de rougir tandis qu'Edouard avait mit sa main devant ses yeux pour éviter d'avoir des problèmes avec grand-mère feuillage, car elle lui ferrait passer un sale quart d'heure si elle était au courant qu'il regardait des jeunes en mauvaise posture.

"Euh oui ça... ça va... merci"

Baffouilla la jeune femme en se relevant. Par la suite, elle l'aida à se relever et Edouard enleva ses mains de ses yeux, car il n'y avait plus rien de choquant à voir. Toutefois, sans le vouloir, Kairi avait gardé la main de Keredar dans la sienne, ce qui fit sourire le singe.

- Rend la main au monsieur tu veux bien ?

"Ah euh... oui... oui tout de suite !!!"

S'exclama la jeune femme en baffouillant de nouveau tout en étant encore plus rouge qu'avant tandis qu'Edouard riait de nouveau comme un singe qu'il n'était pas. Kairi rendit la main au jeune homme, puis respira un grand coup avant de regarder Edouard avec un regard interrogateur.

"On vas où maintenant ?"

- On y est presque, sauf que le chemin ne s'ouvre que si on lui chante une petite chansonnette...

"QUOI ?! Dit tu es sérieux Edouard ?"

- Non pas trop, mais en ce qui concerne le chemin, je le suis.

"Bon et bien, c'est reparti pour un tour !"

Spoiler:
 

Pendant qu'elle chantait, une forte lumière commença à envahir Edouard. Une fois qu'elle l'eut complètement envahit, Keredar pu la voir exploser et remplir toute la zone qui se trouvait autours d'eux. Par la suite, lorsqu'elle disparut, le jeune homme pu voir deux railes de trains disposées parallèlement sur le sol, se créer. Par la suite, lorsque la jeune femme arrêta de chanter, elle pu voir un train sortir de nul part s'arrêter devant eux. En les voyant, le chauffeur, qui portait une vieille tenue, de la locomotive ouvrit la porte et leur adressa la parole.

- Montez les jeunes !

"Mais... nous ne pouvons pas prendre le train, nous n'avons pas de tickets !"

- Ne vous en faites pas, Edouard est allé me chercher pour me demander de vous emmenez par la voie expresse chez Naia, car il m'avait rendu service un autre jour, j'ai donc accepté et me voilà. Montez !

"Très bien, on arrive ! Tu viens Keredar ?"

Sur ce, la jeune femme lui fit un grand sourire pour ensuite monter dans la locomotive comme si de rien n'était, sans se méfier, ce qui aurait pu être dangereux si l'histoire c'était déroulée dans un monde remplit de ténèbres.

- Allez vous asseoir derrière, le trajet est rapide, mais je ne voudrait pas que vous restiez debout tout les deux, ça peut être dangereux

Leur chauffeur leur montra oû s'asseoir, puis il retourna à sa place. Kairi s'assit, puis se touran vers Keredar en ayant l'air un peu inquiète.

"La dernière fois que je suis montée dans un train, cela remonte à la fois où Silver était encore vivant... Dit tu crois que je vais arriver à retrouver ma mère et Naia ? La reine m'a dit de venir, mais je ne sais toujours pas pourquoi, ça m'inquiète.

Lui demanda la princesse de coeur en se demandant si elle n'était pas en train de la mener en bateau, car depuis qu'elle était arrivée ici, tout le monde avait l'air de lui faire comprendre que la reine n'était pas disposée à la rencontrer et pourtant, cette dernière lui avait bien envoyée une lettre, ce qui était plutôt étrange.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Ven 2 Sep - 13:54

Keredar était de plus en plus surpris par les bizarrerie de cet endroit,en tous cas,toujours était-il que le train avait l'air d'être sur,bien qu'il était agacé que la jeune femme monte dans le train sans se méfier...et après elle se plaignait d'être souvent capturé.Mais bon,comme on était dans un endroit "sécurisé" ce n'était pas trop grave.
A la question de Kairi,Keredar répondit d'une voie rassurante:


-Je suis sur que tout va bien se passer et que tu vas retrouver ta mère.Je ne sais pas pourquoi la reine t'a appelé mais je suis sur qu'elle ne te veut aucun mal.
Lui dit-il avec un sourire.

Puis il eut un soupir.


-Ce que j'espère c'est que Tzaark'an ne fout pas trop le bordel.
Dit-il d'un air lasse.
Pendant ce temps,en effet,Tzaark'an était en train de bastonner une dizaine de chevaliers d'un ordre saint qu'il avait tué quelque siècles plus tôt.C'était le troisième groupe de ce genre qui voulait lui donner une bonne leçon,mais bon au moins il ne s'ennuillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Dim 25 Sep - 2:59

Kairi avait hoché la tête pour lui répondre positiviment, mais elle n'en était pas sur, car depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait l'impression que tout le monde la menait en bateau pour éviter qu'elle rencontre les deux femmes les plus importantes à ses yeux dans ce monde. La voie était express, mais pas assez, car la jeune femme eut le temps de s'endormir cinq minute, sur l'épaule de Keredar, car sa tête était partie sur le côté où s'était assis le jeune démon, puis une fois qu'ils étaient arrivés à destination, la jeune femme s'était réveillée, puis avait rougit légèrement avant de balbutier quelques excuses envers son compagnon de route. Par la suite, elle s'était levée et avait prit le chemin qui menait vers la sortie pour ensuite descendre les marches.

A ce moment précis, si Kairi était une héroïne de mangas, cette dernière aurait sûrement eut les yeux en forme de coeur ou d'étoile. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle vit le célèbre Jardin de la Reine, elle fut tout émerveillée et émue à la fois en voyant Naia assise sur un trône qui semblait fait avec ses propres fleurs. Ensuite, Kairi se retourna et serra Keredar dans ses bras, qui avait sûrement eut le temps de descendre entre-temps oû alors la jeune femme était remontée dans le train pour lui faire son étreinte, mais ça, c'est vous qui voyez... Par la même occasion, elle serra dans ses bras le chauffeur du train, car en ce moment présent, elle avait envie de serrer tout le monde dans ses bras pour montrer sa joie.


"Merci beaucoup monsieur Louis, sans vous, je n'y serais jamasi arrivée !!! Remerciez aussi votre ami Edouard pour moi"

- Oh mais il n'y aura pas besoin de le faire puisque tu viens déjà de le remercier !

"Mais... mais qui êtes-vous ?"

Devant Kairi se trouvait une femme d'un certain âge qui semblait encore en forme et qui était habillée comme une amazone. Elle était très belle, mais sans sa tenue de guerrière elle devait l'être encore plus.

- Ah, ah sacrée Janine ! Tu m'étonneras toujours

"ça ne me dit toujours pas qui c'est..."

- On me surnomme Jane la guerrière, car de mon vivant j'ai comattut fièrement contre un crabe gigantesque, malheureusement il a réussi à gagner, car il était plus rusé et fourbe que je ne l'imaginait. Quand on ne m'appelle pas pour chasser un intru, je peux m'amuser à me transformer en arbre et me faire appeller grand-mère feuillage, d'ailleurs j'apprécie beaucoup quand les jeunes viennent me demander conseil.

"Oh mais c'est super ! Madame je vous admire, mais alors qui est Louis ?"

- C'est mon mari.

- Je m'appelle Edouard Louis. Avant de mourir, je conduisais un train et je m'occupais aussi de sa mécanique, mais quand je suis mort, j'ai l'impression que son âme m'a suivit eh eh. J'étais aussi un fin pilote de scooter, mais malheureusement, j'ai commencé à être malade et je me suis fait vieux, alors je n'ai plus pu l'utiliser. Je suis finalement mort d'une hémoragie, dans ma chambre d'hôpital. Toutefois, je ne suis pas triste, je voulais voir les fleurs du printemps et je n'ai pas pu les voir, mais en échange il y en a tout pleins d'autres que Naia arrive à faire pousser. En plus, je peux mieux surveiller mes petites filles... pardon nos petites filles n'est-ce pas Janine ?

- Oui, c'est bien cela

- Alors ça veut dire que mes problèmes de mémoires ce sont améliorés, mais bon je ne pouvais pas oublier cet élement si important de ma vie, ça aurait été trop bête. J'ai aussi acquis le pouvoir d eme transformer en singe, car j'aimais beaucoup ces créatures et je les aims encore. Tu vois c'est marrant gamine, on peut faire ce qu'on veut au paradis, le tout est de le mériter. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas nine, tu commençais à me manquer

- Toi aussi, mais je devais travailler un peu pour notre reine. Et si on chantait pour célèbrer nos retrouvailles ?

- Si cela peut te faire plaisir...

Sur ces belles paroles ils se regroupèrent et se mirent à chanter... Oui à chanter ! Une chanson si magnifique que même les dieux en l'entendant furent émus. Cette chanson raisonnait dans le Jardin de Naia comme si les deux chanteurs se trouvaient dans une salle de concert.

Spoiler:
 

Une fois qu'ils eurent terminé de chanter, Edouard siffla une étrange mélodie et le train se transforma en scooter qu'Edouard monta pour l'équilibrer, ce qui permit à Janine de monter en toute sécurité à l'arrière du véhicule. Avant de partir, la femme s'avança vers Kairi et lui prit sa main droite pour la retourner et y déposer une clé dorée dans la paume de sa main.


- Ne la perd pas, elle te sera très utile lorsque tu seras retournée sur terre. Encore merci de nous avoir aidé à nous retrouver, je ne savais plus oû il était et je me sentais perdue sans lui. Nous devons partir maintenant prend soin de toi.

"D'accord, merci beaucoup madame. Au revoir, je ne vous oublierais jamais tout les deux !"

La femme lui fit un grand sourire avant de monter sur le scooter d'Edouard qui se mit à rouler sur la terre et aussi dans les nuages tandis que Kairi avait un petit pinsement au coeur, car elle était heureuse d'avoir pour les aider, mais elle était en même temps triste, car même si elle savait qu'ils veillaient sur elle, elle ne pourrait plus les revoir et c'était pour cette raison qu'elle avait cette émotion au fond de son coeur. Une fois qu'elle ne pu plus les voir, Kairi rangea la clé dans la poche de sa robe en soupirant, puis elle se retourna vers Keredar en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Il est temps d'aller voir Naia, accompagne-moi jusqu'au bout, je pense que tu auras sûrement toi aussi quelque chose à lui demander"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis se mit à marcher solanellement en direction de le reine Naia qui les attendaient de pied ferme sur son magnifique trône tout en sachant en avance ce qu'ils allaient lui demander.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Dim 25 Sep - 13:30

keredar fut satisfait du voyage qui s'était déroulé assez vite,mais toujours un peut gênée que Kairi se soit endormie sur son épaule,et il n'avait pas oser bouger pour la mettre dans une autre position de peur de la réveiller.
Finalement,ils arrivèrent à destination et il fit un petit geste pour réveiller la jeune femme,une fois celle-ci réveiller,elle se confondit en excuse mais Keredar n'eut qu'un petit sourire et lui signifia qu'il n'y avait aucun problème.
Puis il rencontrèrent une femme,très belle il fallait le reconnaitre,qui semblait être une amazone.Elle discuta quelques instant avec eux avant de partir avec le conducteur du train qui se révéla être son mari.
Puis Kairi se retourna vers lui avec son habituel sourire pour lui dire qu'il était temps d'aller voir la reine de ce royaume.


-Tu as raison
.Lui dit-il en lui rendit son sourire pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Sam 1 Oct - 22:21

Kairi était bien contente qu'il veuille la suivre jusqu'au bout, car seule elle ne serait sûrement jamais arrivée jusqu'à la reine. Tout en continuant à marcher, la demoiselle commença à se sentir mal, comme si elle etouffait, comme si une boule à l'intérieur de son corps lui écrasait ses poumons et son coeur. Kairi fini par arriver à Naia en marchant avec ses genoux, car étrangement, elle n'avait plus de force dans ses jambes.

"Comme convenu dans votre lettre, je suis venue Reine Naia"

- Parfait ! Tu es arrivée juste à temps dans mon monde Kairi, ta mère t'avais pourtant prévenue que ton corps allait exploser si tu n'allait pas t'isoler dans la pièce secrète du Jardin Radieu pour t'entrainer et maîtriser ton pouvoir à l'intérieur, mais maintenant c'est trop tard, ton enveloppe charnelle est en train de disparaître.

"C'était de l'injustice pure, je ne pouvais pas priver mes amis de ma présence et Sora avait bien trop besoin de moi pour que je devienne une ermite ! Maman ne peut rien faire pour empêcher cela ?"

- Non pour une fois ta maman n'est pas là pour te sauver, je l'ai envoyée réaliser une petite mission pour moi et puis, j'ai besoin d'une amie comme toi, alors j'ai tout calculé pour que tu ne puisse pas revenir chez ton oncle

"Vilaine fille ! Tu mériterais une bonne féesse dommage que je ne puisse te la donner !"

- Ce n'est pas comme ça qu'on parle à sa reine ! Je suis navrée de me faire passer pour quelqu'un de méchant, mais j'avais vraiment besoin de toi, j'espère que tu me pardonneras

"Je te pardonne... Désolée Keredar, je vais mourir"

Spoiler:
 

Même si la petite reine c'était montrée un peu arrogante, elle avait avoué son erreur et demandé pardon, ce qui fait que la jeune femme malgré ses dures paroles, ne pouvait pas lui en vouloir, car elle aurait sûrement fait pareil si elle devait faire face à la même situation que Naia. Toutefois, pendant qu'elles parlaient, le corps de Kairi commençait gentiment à disparaître et ce fut donc pour cette raison qu'elle avait détourné sa tête pour regarder une dernière fois son ami en lui faisant un grand sourire tout en ayant aucunes pointes de regret dans sa douce voix. Lorsqu'elle eut fini de dire sa phrase, Kairi avait complètement disparut. Ensuite, de l'endroit où se trouvait la princesse de coeur, une explosion de lumière se fit, mais elle n'eut pas le temps de se terminer, car plusieurs esprits s'étaient manifestés et l'encerclaient pour la recouvrir de leur corps et ainsi l'empêcher d'exploser totalement. Quelques minutes plus tard, deux esprits ressemblant parfaiement aux parents de la jeune princesse de coeur arrivèrent sur les lieux du crime en se plaçant chacun d'un côté de Keredar en ayant pas l'air très contents.

- L'heure n'est pas venue à notre enfant de mourir, franchement tu croyais vraiment qu'on allait te laisser faire sans réagir ? Heureusement que j'ai gardé le contact avec Ryô sinon je n'aurais jamais su ce que tu prévoyais de faire. J'ai réussi à retrouver à temps Angel pour lui expliquer la situation et nos anciens amis défunts qui se sont précipités pour nous aider et ils sont arrivés à temps pour sauver Kairi.

- Matthias ?!

- Si l'explosion est contenue par des morts, l'âme ne pourra pas être séparée de son corps. Je sais inverser le processus, car je l'ai déjà vécu une fois.

- Angel ?! V... Vous ne pouvez pas faire ça !

- Et si ! Keredar, as-tu toujours la pierre puissante que ton démon et Ryô se disputaient à la Terre des Dragons ? J'en ais besoin tout de suite, si tu l'as encore, puis-je l'utiliser ?

Bien que Naia soit dégoûtée par ce retournement de situation, elle ne pouvait pas les empêcher de sauver leur fille, cependant, le démon de Keredar pouvait toujours refuser de donner la pierre qu'il avait eut tant de mal à récupérer, ce qui serait génial, car son plan marcherait et personne ne pourrait la blâmer.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Dim 2 Oct - 1:46

Keredar fut réellement surpris par la véritable raison pour laquelle la reine de Naïa avait amené Kairi..et encore plus quand il entendit Kairi accepter son sort.
Il n'en crut pas ses yeux quand Kairi lui fit un dernier sourire en lui faisant ses adieux.

-KAIRI NON !
Hurla-t-il désespéré,cela ne pouvait pas être vrai,ce n'était qu'un mauvais rêve.C'était ce qu'il essayait de se convaincre.Mais au fond de lui il savait que c'était vrai...Kairi allait mourir...
Mais un renversement de situation de dernière minute lui rendit espoir,mais les conditions qu'exposa Angel lui fit perdre le sourire.Car seul Tzaark'an pouvait faire apparaitre la pierre...et il n'était pas là.

Ce fut alors qu'une énorme détonation se fit entendre,une seconde après,un mur explosa juste à côté de lui alors qu'un fantôme habillé comme un gardien traversait le dit mur,Tzaark'an apparut jute après
.

-Tu m'as pas eut il y a 21 ans,tu m'auras pas aujourd'hui.
Dit-il,il tourna la tête vers là où était les parents de Kairi et il afficha une mine très surprise.

-Vous ? Encore ?
Dit-il après avoir revu Angel,il regarda ensuite vers là où était Kairi.

-Euuuuuh,j'ai raté quelque chose ?


-Tzaark'an !
File moi la pierre que t'as récupéré à la terre des dragons !

-Pourquoi ?


-On en a besoin pour sauvé Kairi ! Donne !
Voyant l'air réticent du démon à se séparer du précieux artefact,et que celui-ci allait protesté il poursuivit.Un démon du carnage respecte toujours un serment.N'est-ce pas ?

-En effet.Répondit le démon avec un air de fierté.

-Et tu as bien promis à Angel de protéger kairi ?


-Oui.....
Tzaark'an ne poursuivit pas,il voyait déjà où Keredar voulait en venir.

-Donc....


-C'est bon,c'est bon.
Dit-il en grommelant en faisait apparaitre la fameuse pierre pour la lancer à Angel.J'en ai marre de devoir toujours rappliqué quand celle-là à des problèmes,vous pourriez pas lui pailler une nounou ? Demanda le seigneur démon en grommelant à l'attention des parents de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Mar 4 Oct - 0:14

Les deux parents eurent tout les deux une triste mine lorsque Keredar leur annonça que seul Tzaark'an possèdait la pierre, car il n'était pas là et puis, ça l'ennuyerait sûrement de devoir donner son précieux artéfacte à n'importe qui, enfin c'étaient ce qu'ils pensaient jusqu'à ce que ce dernier apparut et les regarda avec un air surpris qui fut réciproque, d'ailleurs même la reine eut l'air étonnée de le voir, car d'après son règlement, les démons n'étaient pas admis ici et encore moins les démons du carnage qui avaient meilleurs temps de se retrouver enfermer dans les enfers d'Hadès que dans son jardin, même si c'était une punition bien plus humiliante que de devenir le larbin du dieu des enfers.

- Toi ?! Encore !

Dirent les deux parents en même temps que Tzaark'an. Comme ils le pensaient, le seigneur démon ne voulu pas donner sa pierre, mais Keredar qui était rusé comme un renard trouva un subterfuge pour que la pierre se retrouve entre les mains d'Angel, d'ailleurs cette dernière la rattrapa au vol, mais n'eut pas l'air de sourire comme elle avait l'habitude de le faire autrefois lorsqu'il lui fit la remarque qu'ils devaient payer une nounou pour Kairi, ce qui avait bien fait rire Matthias, car il trouvait que cette question sortant de la bouche d'un démon était assez comique. Lorsque son fou-rire cessa, il pu enfin dire ce qu'il pensait.

- Avec une calamité pareille, je suis sur qu'elle est bien ma fille, car elle a beaucoup prit du caractère de sa mère. On ne peut pas lui acheter une nounou attitrée, car nous sommes morts, nous n'avons donc pas d'argent sur nous, on ne peut donc que faire des arrangements ou bien matérialiser de l'argent pour que tu en achetes une et aussi pour payer ta pierre, car nous ne pouvons pas interférer directement avec les humains normaux.

- Heureusement que je n'ai plus mes pouvoirs sinon vous auriez prit très cher tout les deux... merci Tzaark'an ! Maintenant, laissez faire l'artiste !

- Mais... mais... tu ne peux pas faire ça ! Je t'interdis d'utiliser ta magie est-ce bien claire ?

- Désolée petite reine pour le dérangement, nous ferrons en sorte de vous trouvez quelqu'un de mieux pour remplacer la jeune fille.

- V... vraiment ?

- Oui ! Bien sur !

- Alors dans ce cas, je n'ai rien dit, sauvez Kairi !

- Comment vas-tu t'y prendre grand dadais pour la remplacer ?

- Pose pas de question et fait ton sort, allez vite !!!

Sur ce, Angel traça des cercles par terre, puis fis léviter la pierre au-dessus en récitant quelques paroles qui étaient en latin et donc impossible à traduire. Une fois qu'elle eut terminé, l'esprit s'aida de la pierre pour entailler légèrement la peau de Keredar à son insu pour y récolter un peu de son sang dessus avant de la placer de nouveau au même endroit et en récitant de nouveau les mêmes paroles. Une fois ceci fait, un rayon de couleur s'échappa de la pierre et se dirigea vers l'amas de fantômes pour le traverser et transpercer le coeur de la cible. Une fois frappée par le rayon, cette dernière commença à se réduire petit à petit pour ensuite recréer un corps que tout le monde ici présent connaissait bien et qui se retrouva couché au milieu des fleurs. La jeune femme eut l'impression de ressortir d'avoir la gueule de bois en ouvrant petit à petit ses deux beaux yeux avant de poser une question qui n'avait aucuns sens sortant de la bouche d'un être vivant qui se retrouvait dans le paradis de Naia.

"Que ce monde est beau on dirait le paradis, mais... suis-je morte ?"

Après avoir réalisé le sens de sa question, la jeune princesse de coeur se mit à rire toute seule en se rendant compte que ce qu'elle venait de dire était idiot tadis qu'Angel et Matthias faisaient semblant de ne pas être là en attendant qu'elle dise une parole sensée tandis que la reine regardait le résultat de la magie d'Angel avec un air émerveillé en se rendant compte qu'elle avait faillit faire une grande bêtise.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Mer 5 Oct - 14:36

Keredar fut soulagé quand il vit Kairi revenir à elle,Tzaark'an après avoir grogné avec mauvaise humeur à la remarque censée de Matthias(cela l'énervait qu'on lui prouve qu'il avait tord) leva les yeux aux ciel et se tourna pour observer les deux parents,puis son regard tomba sur Matthias.

-Pour le côté calamité elle tient peut-être de la mère mais pour ce qui est du côté nunuche on voit bien qu'elle tient du père
.Dit Tzaark'an.

-Tzaark'an,arrête.
Dit Keredar toujours à côté de Kairi.

-Quoi ? C'est vrai,non ?
Riposta Tzaark'an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Ven 7 Oct - 23:22

En entendant ce qu'avait dit Tzaark'an, Angel ne pu s'empêcher d'afficher un sourire satisfait qui montrait qu'elle était contente que quelqu'un d'autre qu'elle le remarque. Son sourire s'envola bien vite en voyant que Matthias était en train de rire.

- Pourquoi tu ris ? Tu devrais plutôt en pleurer ou bien en être fâché !

- Pourquoi je devrais ressentir ces émotions ? Au contraire, je suis content qu'elle aille prit un peu de mon caractère, car j'avais bien cru qu'elle n'avait rien tiré de son père, mais c'était faux, alors je suis soulagé. Si elle avait prit tout ton caractère, notre fille serait devenue une machine à tuer, comme tu l'étais avant de me rencontrer, on peut dire que notre enfant est un doux mélange de nous deux et donc, une réussite

Dit-il avec un grand sourire aux lèvres avant d'enlacer tendrement sa femme qui soupira en le regardant avec un regard consterné, car cet homme la désespérait. Pendant ce temps, la demoiselle s'était étirée, puis s'était relevée tranquillement, pour ensuite se jeter dans les bras de Keredar pour lui faire un grand câlin tout en posant sa tête sur son épaule pour sentir une dernière fois le parfum de sa peau, car elle avait bien l'impression qu'elle ne le reverrait plus en revenant dans les mondes normaux, alors elle voulait garder un bon souvenir de lui au cas ou elle le reverrait.

"Merci pour tout Keredar ! Désolée de t'avoir fait peur et de t'avoir créé des ennuis"

Elle releva sa tête pour lui faire un petit bisous, puis elle le lâcha pour aller se pencher devant Tzaark'an comme pour le remercier silencieusement en lui faisant une révérence. Par la suite, elle courru rejoindre ses parents pour faire une étreinte collective, car ils avaient matérialisé leur corps pour pouvoir sentir leur corps de leur fille une dernière fois. Une fois les retrouvailles terminées, Kairi pu enfin leur dire ce qu'elle avait sur le coeur.

"Maman, j'ai fait toute cette ascenssion uniquement pour te retrouver, je t'aime. Papa, merci de m'avoir de m'avoir prêté ta force lorsque j'invoquais la version ultime du Spirit Guardian of Power, je t'aime aussi."

- Nous le savons ma chérie, maintenant c'est à toi de nous écouter.

- Oui, c'est très important !

- En ayant utilisé la pierre que Matthias et Ryo avait cachée à la Terre des Dragons, j'ai pu te rendre ta vie qui t'avais été prise.

- Mais le problème, c'est qu'en étant morte, tu dois tout recommencer à Zéro

[color=lightpink]- En disant recommencer à zéro, ton père veut dire que tu perdras tout tes souvenirs, ainsi que l'usage de la parole.

- Mais comme toi, elle peut aussi choisir de revenir dans un autre corps et garder ses souvenirs

En entendant leur récit, Kairi perdit son sourire et ne pu s'empêcher de se dégager de l'étreinte familiale pour reculer de quelques pas en ayant un air choqué, frustré et triste. Si elle choisissait la première option, elle perdrait tout ses souvenirs les plus chers, mais si elle choisissait la deuxième option, ce serait ses amis qui ne se souviendraient pas d'elle puisqu'ils ne reconnaîtraient pas son corps.

"Avec un autre corps, Sora ne me reconnaîtra jamais, mais perdre ses souvenirs, ainsi que les votres est la punition la plus dure qui puisse m'arriver, mais je préfére la choisir, car la mémoire et la parole pourront toujours revenir, qu'en penses-tu Keredar ? Tu es d'accord avec moi ?"

En posant cette question, Kairi s'était retournée vers Keredar et le regardait avec un regard insistant comme si elle avait absolument besoin de sa réponse pour faire un choix difficile et douloureux.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Sam 12 Nov - 13:45

Hrp-désolé du temps de réponse,j'avais oublié ce rp,je suis impardonnable-Hrp.

Keredar était ravi que les choses soient rentrés dans l'ordre,et ne put s'empêcher de rougir quand elle lui fit un gros calin.Tzaark'an lui monta les yeux au ciel en signe d'agacement du fait des façons du père de Kairi et du spectacle entre les deux jeune gens.Si il avait du respect pour ses capacités au combat il ne comprenait vraiment pas comment il avait put survivre aussi longtemps avec une mentalité et un caractère pareil...enfin bon.
Toutefois la joie de Keredar retomba suite à l'annonce des parents de Kairi et Tzaark'an remis son attention sur le présent.
Keredar réfléchit à la question de Kairi sans savoir quoi répondre...puis,il finit par donner son avis.


-Je pense comme toi Kairi,et puis,si je te retrouve je te promet de faire tous ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à retrouver la mémoire. Dit-il avec sérieux et conviction.Il tourna sa tête vers tzaark'an.
Celui-ci haussa les épaules.

-Ton destin n'appartiens qu'à toi petite humaine,si tu es sur que cette décision est la bonne applique là.
Dit-il simplement,ne voulant clairement pas trop entrer dans la conversation.Puis,il se tourna vers la reine de Naia.

-Vu que c'est vous qui êtes responsable de ce b*rdel vous pourriez peut-être faire quelque chose ou vous êtes aussi incapable que ce je le pensais au départ.
Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Sam 12 Nov - 22:42

HS : Pas grave =)

Kairi écouta attentivement ce que Keredar et Tzaark'an avaient à lui dire, puis elle hocha la tête, mais avant de dire sa décision, Naïa l'interrompit en prenant la parole pour répondre aux dires du démon.

- Vous démon, vous n'avez normalement rien à faire ici et encore moins le droit à la parole, mais je je suis pas une incapable, si j'ai pu créer ce monde, je peux aussi faire quelque chose pour Kairi. Kairi ?

"Oui ?"

- Ecoute-moi bien s'il te plait, je vais accelerer ton droit de parler, a mesure que tu retrouveras un souvenir perdu, ton alphabet s'aggrandira et tu pourras reparler le plus vite possible, quand à tes souvenirs, je vais placer des gens sur ta route qui te ferront retrouver petit à petit ta mémoire, enfin si tu choisis de garder ton corps.

"C.. c'est ce que je vais faire ! Merci reine Naia !"

- Qu'il en soit ainsi

La reine Naïa concentra ses pouvoirs et créa deux vortex, un pour Kairi, celui de droite et l'autre pour Keredar/Tzaarkan. Kairi ayant des larmes qui coulaient de ses yeux, car elle était triste de quitter les personnes qu'elle aimaient le plus, parti dans le vortex de la reine, mais au même moment oû elle voulu le traverser, elle eut l'impression qu'une partie de son âme quittait son corps. Elle se retourna et vit alors devant elle la forme spirituelle du Spirit Guardian of Power. La forme qui se trouvait devant ses yeux ébahis était celle qu'elle prenait lorsqu'elle enclanchait le mode.

"Alors toi aussi tu t'en vas ? Bonne chance mon amie et merci pour tout !"

En disant ces paroles, la voix de kairi avait tremblé d'émotion et de peur, car elle n'était pas habituée à vivre sans elle. La princesse de coeur avança ensuite sa main vers celle de SGP qui tendit aussi sa main, ce qui donna l'impression qu'elles se serraient la main. Son ancienne invocation lui fit un grand sourire, puis lui fit un signe d'adieu avant de tourner les talons et de partir en courant tout en commençant à s'effacer. Kairi soupira, puis elle fit comme son invocation, elle fit un grand sourire à l'assemblée tout en faisant un signe d'adieu, puis elle tourna les talons et sauta dans le vortex qui lui était destiné et qui se referma tout de suite derrière elle pour ensuite disparaître. Et voilà, il n'y avait plus de traces de Kairi, ce qui donnait l'impression qu'elle n'était jamais venue au Jardin de Naïa.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Dim 13 Nov - 1:00

Keredar regarda Kairi partir angoissé pour elle.Il aimait beaucoup la jeune fille et ne se pardonnerai jamais si elle mourait parcequ'il lui avait donné de mauvais conseils.Le démon retourna vers le portail que la reine avait créer et il dit à son acolyte.

-Bon allons-y il faut qu'on la retrouve le plus vite possible.


-Pourquoi ? Tu t’inquiète ?


-Oui,parceque cette gourde serait capable de suivre un malade mental si il lui offrait des bonbons quand elle à toute ses capacités motrices,alors imagine ce que ça va être si elle n'a plus toute sa tête.


-Tzaark'an..
.commença le jeune homme énervé pas les façons du semi-démon.

-Prouve moi que j'ai tord.
Répondit le seigneur démon.

Keredar préféra se taire,si il savait Kairi très puissante,il la savait également terriblement naïve.Et même si le démon exagérait c'était quand même un peut vrai.Il entra dans le portail avec son compagnon d'infortune.Il sentit leurs esprits s'entremêler pour ne finalement revenir comme auparavant.Il partirent ainsi pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   Dim 13 Nov - 13:05

LES EXPLICATIONS


1) Pourquoi un gorille marchant comme le Roi Louis du Livre de la Jungle ?
Et bien, tout simplement, parce que mon grand-père adorait le singe du Walt Disney, d'ailleurs, des fois il se pointait du doigt et disait : Le roi Loui c'est moi. Je n'ai compris que lorsqu'il est mort que Louis était son deuxième prénom.

2) Grand-mère feuillage et Kairi.
Ma mère appellait ma grand-mère, grand-mère feuillage à cause du Walt Disney Pocahontas et tout comme l'arbre, ma grand-mère me donnait des fois des conseils très utiles que je comprenais ou ne comprenais pas.

3) Le train.
Comme dit dans le topic, grand-père était un amoureux des trains, il les connaissaient par coeur et je suis sur que si on le lui aurait permis, il aurat volontier conduit l'un de ses trains préférés.

4) Edouard et Louis
Bien qu'ils apparaissent dans le topic comme deux personnes différentes, ce sont les deux prénoms de mon grand-père

5) La mort d'Edouard
Le paragraphes sur la mort d'Edouard Louis est véridique, sauf le passage où il dit qu'il conduisait des trains ^^

6) La mort de Janine
Lorsque Janine explique sa mort, elle est véridique, mais c'est aussi un passage du texte que ma mère a écrit pour ses funérailles et que j'ai un peu récris selon ma vision des choses. Le passage explique que ma grand-mère s'est battue longtemps contre le cancer et qu'au final, il a prit le dessus sur elle jusqu'à ce qu'il la balance entre la mer de la vie et de la mort dont elle n'arrivait pas à rejoindre l'une des deux îles, elle souffrait, mais au final, elle est enfin arrivée à atteindre l'île de la mort oû elle voulait tellement aller pour ne plus souffrir.

7) Barcelona
La chanson que chante Edouard et Janine est la chanson qui a été mise en premier dans l'église, d'après ma soeur, ce n'était pas une musique des plus adaptée pour des funérailles, mais bon ce n'est pas grave, moi je trouvais qu'elle allait bien, j'aime bien l'originalité.

8 ) Petits-enfants
Lorsque Janine et Edouard parlent de leur petits-enfants, j'ai fais exprès de faire cette parenthèse pour dire que quoi que l'on fasses, ils étaient toujours avec nous, même après la mort et que nous ne pouvions pas être oubliées.

9) Le scooter
Le dernier passage avec le scooter est la dernière strophe du texte qu'à écrit ma mère, ils se sont retrouvés lorsque la mort à emporté enfin ma grand-mère et ile sont retrouvés pour partir à toutes vitesses dans les nuages avec le super scooter de grand-père ♥

10) Kairi
Lorsque le corps de Kairi est en train de se détérioré et qu'il se fait sauver, mais qu'au final elle doit repartir dans son monde en oubliant tout, c'était un peu un passage qui me concernait. Après leur mort mon âme était détruite et puis, j'essayais d'oublier, mais rien n'y faisait, mais lorsque j'ai eus envie de faire des conneries, j'ai pu m'appuyer sur des personens de confiance et comme le phoenix j'ai renais de mes cendres pour entamer une nouvelle vie.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'ascension de Kairi (PV ???)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension de Kairi (PV ???)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ascension de Kairi (PV ???)
» Ascension
» Ocre de Kairi
» 3 pouvoirs unies!(PV Kairi et Ayana) [Clos]
» Tournoi Mai 2010 = jeudi de l'ascension le 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: