Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'entraînement de Shakal ( solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L'entraînement de Shakal ( solo )   Jeu 16 Juin - 16:23

Un portail de Ténèbres s'ouvrit et Shakal en sortit. Ce portait le mena à un espace d'entraînement qui le dérangeait au premier abord. Pourquoi ? Parce que tout ce qu'il y avait, c'était un espace blanc. Le sol était blanc et tout le paysage était blanc. Sans oublier qu'il n'y avait pas âme qui vive. Soudain, à environ cinq mètres de Shakal, un portail de Ténèbres s'ouvrit et un homme vêtu d'une longue veste noire sans capuche en ressortit. Shakal ne put s'empêcher de sursauter en le voyant parce que le nouvel arrivant n'avait pas de visage. Shakal s'approcha de l'homme sans visage et croisa les bras lorsqu'il était nez-à-nez avec lui.

Qui es-tu ?

L'homme sans visage fut alors entouré d'une aura blanche. Là, Shakal fit un bond en arrière et dégaina son épée.

De la Lumière ?!

L'homme sans visage leva la main et l'aura qui l'entourait disparut. Ensuite, une épée apparut dans la main qu'il avait levée. Shakal sursauta.

Mais c'est ...!

La surprise qu'avait Shakal était due au fait que l'épée qui était apparue était exactement la même que la sienne. Peu après, Shakal entendit une voix dans sa tête. C'était une voix aigüe, celle d'un enfant. Shakal ne put s'empêcher de penser que c'était la manière que l'homme sans visage utilisait pour communiquer.

* Je suis Faceless. En fait, je suis créé par ce lieu pour t'entraîner. Cet entraînement est simple : Tu dois me vaincre. *

Shakal sourit.

Chouette programme ...

Ensuite, l'épée de Faceless se changea en katana et un "8" de couleur bleu foncé apparut à l'endroit où est sensé être situé son visage. Shakal fronça les sourcils et posa sa paume gauche sur son épée, qu'il tenait de sa main droite.

Le 8e Commandement de Darkheart ?! Ah ! Tu veux jouer à ça ?! Et bien tu vas être servi !

Shakal tendit son épée en direction de Faceless et son arme se changea en katana dont le tranchant de la lame était rouge et le plat était noir.

Voilà le VRAI 8e Commandement !

En une fraction de seconde, Faceless était devant Shakal avec son katana à la gorge de ce dernier. Shakal grogna.

* Ne te laisse pas déstabiliser si vite. Sinon tu laisseras beaucoup d'ouvertures et ton adversaire pourra facilement te tuer. *

Faceless fit quelques pas en arrière et se remit en position de combat.

* Allez, concentre-toi. *

Shakal prit une grande bouffée d'air avant d'expirer et de se remettre en position de combat à son tour. Shakal gardait les yeux sur Faceless et attendait qu'il attaque, ce que l'homme sans visage fit. Faceless était aussi agile que Shakal l'est, avec le 8e Commandement, avec son katana. Shakal se contentait de parer les coups puis, Faceless tenta une estocade, dont Shakal dévia la trajectoire en frappant la lame de Faceless avec son 8e Commandement. Ensuite, en un instant, Shakal pivota sur lui-même, positionna son katana de telle sorte que la pointe soit dans la direction de Faceless tout en posant sa paume gauche sur le bout du manche de son katana. Ensuite, il enfonça le katana dans le torse de Faceless, qui s'immobilisa un moment avant de tomber en poussière. Shakal soupira.

C'est tout ?!

Soudain, deux Faceless apparurent de nulle part.

* Ne pense pas que les choses sont si simples, Shakal ... *

L'un des Faceless fit apparaître une hallebarde entre ses mains et un "2" apparut sur son "visage". L'autre avait une paire de gants de métal blanc aux mains et un "4" était dessiné sur son "visage". Shakal reconnut ses 2e et 4e Commandements. Il se mit en garde et les deux hommes sans visages se ruèrent sur Shakal. Ils parvenaient incroyablement bien à coordonner leurs attaques de telle sorte que Shakal ne pouvait que se défendre. A un moment donné, le Faceless avec l'hallebarde fit un bond en arrière et celui aux gants tenta d'asséner un coup de poing au visage de Shakal, qui pivota et, lorsqu'il était derrière le Faceless aux gants, se retourna et tenta d'asséner un coup de katana quand, soudainement, Shakal sentit un choc sur son dos. Lorsqu'il se retourna, il n'aperçut que le pied du Faceless à l'hallebarde se coller à son visage avant de se faire éjecter et d'aterrir quelques mètres plus loin. Shakal se releva rapidement et, à peine avait-il levé la tête que les deux Faceless étaient déjà en face de lui, prêts à lui asséner, chacun, un coup de leurs armes respectives.

1er Commandement !

Soudain, Shakal disparut et les deux Faceless frappèrent dans l'air. Il regardèrent autour d'eux avant de voir que Shakal était trois mètres derrière eux. Il n'avait plus le katana du 8e Commandement mais il avait un kunai dont la pointe avait la forme d'un cone. Shakal les fixa avec le sourire.

Qu'est-ce que vous attendez ?! Venez, voyons !

Le Faceless aux gants tendit ses bras devant lui et ses gants disparurent pour être remplacés par une espèce de canon. Ce canon avait l'apparence d'un colt ( revolver identique à ceux descowboys ) dont le canon faisait au moins 1m40, auquel il y avait un manche perpendiulairement accroché, et le manche du fusil ressemblait à celui d'une carabine. Le Faceless le tenait comme on tient une mitrailleuse lourde ( au niveau de la taille ) et pointa l'arme en direction de Shakal.

Le 6e Commandement ...

Le "2" sur le visage de ce Faceless se changea en "6". De plus, ce Faceless-là commença à faire feu sur Shakal pendant que le Faceless à l'hallebarde chargeait sur Shakal. Shakal, à qui le 1er Commandement avait octroyé une vitesse plus élevée, parvenait tant bien que mal à esquiver les attaques des deux Faceless. Après un moment, le Faceless à l'hallebarde fit une attaque rotative horizontale, que Shakal esquiva en s'acroupissant. Shakal profita du fait qu'il était acrouppi pour prendre son élan et asséner un coup de genou dans le "visage" de son opposant. Ensuite, il aperçut une boule de Ténèbres arriver vers lui. Shakal empoinga le Faceless qu'il avait frappé du genou par le col et s'en servit comme bouclier pour parer la boule de Ténèbres. Son bouclier "humain" disparut de la même manière que le premier Faceless, suite au choc avec la boule de Ténèbres. Shakal soupira et fixa l'autre Faceless, qui avait déjà changé d'arme. Il avait une épée qui était identique à Darkheart dans sa forme originelle sauf qu'elle était blanche et bleue. De plus, il avait, désormais, un "3" sur son visage. Shakal, lui, changea Darkheart pour que l'épée ait l'apparence du 8e Commandement. Le Faceless et lui se ruèrent dessus et s'échangèrent quelques coups d'épée avant de s'éloigner l'un de l'autre.

* Je vois que tu te bats très bien, lorsque tu es concentré ... *

Shakal ne répondit pas. Il était juste devant le Faceless, avec la lame de Darkheart sur le cou de son adversaire.

Tu devrais suivre tes propres conseils, Faceless ...

Shakal recula de quelques pas et changea son arme en une lance au bout de laquelle il y avait quatre pointes rouges et noires. Shakal sauta en l'air et la lança sur Faceless, qui l'esquiva en faisant un bond en arrière. Shakal sourit . La lance généra une explosion de foudre qui éjecta Faceless quelques mètres plus loin. Shakal aterrit à côté de son arme et l'enleva du sol.

Cette lance est l'une de mas meilleures armes ... Tu sais pourquoi ...?

* Non mais tu ne as pas tarder à me le dire ... *

Non, je ne te le dirai pas ... Je vais te le montrer !

Les quatre pointes au bout de la lance de Shakal se changea en une lame d'environ trente centimètres, toujours rouge et noire. Ensuite Shakal fut enveloppé de foudre.

Sous cette forme, la foudre ce cette lançe me permet d'accélérer la vitesse de tranmission des informations qui vont de mes deux systèmes nerveux ( système nerveux central et système nerveux périphérique ) vers le reste de mon corps ... Mais bon ... Je vais pas te faire un qui de bio ... Quoi ?!

Pendant que Shakal déblatérait la capacité de sa lance, Faceless avait déjà prit la même arme dont le bout était blanc et bleu. Un "7" apparut ensuite sur son visage. Shakal soupira.

Ca va être un combat de dingue ...

Shakal et Faceless s'échangèrent alors des coups à une vitesse quasiment inhumaine, à cause de la foudre. Ensuite, Shakal fit un bond en arrière. Faceless, lui, fit un bond en avant pour attaquer Shakal. Ce dernier sourit et bondit,lui aussi vers Faceless pour l'attaquer. Ils s'assénèrent un coup et finirent dos à dos, immobiles en tenant leurs armes. ( à la samouraï xD ) Soudain, Shakal posa le genou à terre.

Hum ... Il faut croire que j'ai encore des progrès à faire ...

* Non, au contraire, tu es devenu un peu plus fort ... *

Shakal tourna la tête et vit que le corps de Faceless commançait à partir en poussière.

* Lors de cet entraînement, j'était exactement au même niveau que toi au début de ce combat. Le fait que tu aies réussi à me battre prouve que tu as réussi à te surpasser ... *

Shakal entendit ces paroles dans sa tête avant que Faceless ne termine tout à fait en poussière. Shakal finit donc par se relever et s'étirer.

Et bien ! Quel entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Shakal ( solo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» L'entraînement à adopter pour élever son niveau.
» Centre national d'entraînement commando - Collioure (66)
» Etude rentabilité entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: