Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 le pacte rompu ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: le pacte rompu ( libre )   Jeu 16 Juin - 20:18

Dans une forêt de bambous relativement dense, Shakal était avec son arme Darkheart sous la forme du 7e Commandement. Son arme avait le bout en forme de pointe, montrant que sa vitesse de réaction avait était augmentée. Le jeune homme courait comme il le pouvait pour échapper aux Huns. À vrai dire, ces gens ne lui avaient rien fait, ils n'étaient même pas en guerre contre les Ténèbres … Ils ont attaqué Shakal parce qu'il était nouveau dans le coin … Sympathique … Après quelques minutes de course, Shakal sauta en l'air et, pendant son saut, le bout de son arme se changea pour devenir quatre pointes. Ensuite, Shakal lança la lance au sol, juste devant la troupe de Huns. Ensuite, la seule remarque que les soldats ont faite à Shakal était qu'il ne savait pas viser, ne se doutant pas de ce qui allait suivre … La lance généra une explosion de foudre sur un rayon de trois mètres. Malheureusement pour ces pauvres soldats, ils étaient tous dans la surface touchée par l'explosion. Tous tombèrent dans les pommes … Shakal atterrit donc et reprit son arme,qui reprit sa forme originelle. Shakal regarda une dernière fois la troupe de soldats avant de partir. Il traversa la foret tout en admirant le paysage. Shakal était admiratif devant cette forêt relativement sombre dans laquelle quelques rares rayons de soleil arrivaient à atteindre le sol. Après avoir traversé cette forêt, il arriva devant un marais. Il y avait un campement dans ce marais. Étant donné qu'il avait déjà eu des problèmes avec certains habitants de ce mondes – les Huns - , Shakal décida de contourner ce campement, ce qu'il fit parfaitement. Après avoir traversé le marais, Shakal arriva devant une montagne. Il pensa directement que les montagnes au Jardin Radieux sont beaucoup plus belles … Lorsqu'il pensa au Jardin Radieux, Il pensa directement à Maléfique. Là, il tira de sa poche une lettre qui lui était adressée.

«  Shakal,

Tu dois trouver un homme nommé Keredar. Nous nous sommes convenus de prendre le sommet de la montagne comme lieu de rendez-vous. Rends-toi-y. Là-bas, vous parlerez d'un traité de paix. Sa puissance pourrait m'être d'une très grande utilité.

Bonne chance,
Maléfique.

PS : Si jamais il refuse, considère ce choix comme une déclaration de guerre et tue-le
. »

Shakal, après avoir relu une dernière fois cette lettre, il la mit dans sa poche. Il continua son périple jusqu'au sommet de la montagne et, une fois là-bas, il croisa les bras et attendit en grelottant.

*J'espère qu'il ne va pas trop tarder, je m'les gèle, ici !! *
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Jeu 16 Juin - 20:38

Tzaark'an marchait vers le point de rendez-vous accompagnez de deux de ses soldats.Il avait été surpris pas la lettre de Maléfique,apparemment elle avait envoyé un émissaire pour discuter de la paix.La paix!Il avait faillit en rire,Maléfique était une chienne traitresse qui aurait cracher sur ce traiter à la première occasion,mais une chienne intelligente,il fallait le reconnaitre.Elle savait qu'elle n'aurait jamais suffisamment de troupes pour le vaincre dans un conflit ouvert et qu'il avait bien suffisamment de démons et de soldats pour s'emparer des jardins radieux.Il arriva aux sommet de la montagne quelques minutes après Shakal.Il regarda l'émissaire de Maléfique avec circonspection.Il étais en train de greloter de froid alors que lui seulement habillé de son armure ne semblait pas avoir froid du tout.Les deux grand guerriers derrière lui également,le contraste était étrange.Les deux le dépassait d'au moins une bonne tête dans son corps humains mais c'était lui le plus dangereux.
Les deux solats restèrent en retrait alors que tzaark'an se positionnait juste devant Shakal.


-Cette chienne de Maléfique m'a dit qu'elle enverrait un émissaire discuter de paix.Je suppose que c'est toi,alors dit moi ses propositions.
Dit le démon enfermé dans un corps humains.Toutefois,on pouvait sentir une aura de menace qui l'entourait.Sa voix était rude et forte.Ses mouvements montraient qu'il était prêt à se battre au moindre signe de menace,tous chez lui respirait le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Jeu 16 Juin - 20:52

Shakal ravala sa salive et regarda fermement Tzaark'an.

Maléfique propose de faire la paix. Pour ce faire, elle te propose une partie de son armées de Sans-Coeurs contre une trève . Equitable non ? On t'offre une puissance en plus et, tout ce qu'on te demande, c'est de ne pas nous attaquer . Ça ne t'avantage que toi, je trouve ...

Ensuite à aux paroles de Shakal, Darkheart se changea.

7e Commandement ...

Shakal gardeait sa lance en mains, attendant la réponse de Tzaark'an. Il examina ensuite les 2 géants qui étaient aussi présents avant de refixer Tzaark'an.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Jeu 16 Juin - 22:02

Tzaark'an écouta la proposition de Shadal avec attention,quand on regardait comme cela cela semblait en effet bénéfique mais il n'avait pas confiance.Il savait que quoi qu'il en dise les sans-coeur serait avant tout fidèle à Maléfique,si elle voulait l'attaquer,les sans coeur pourrait l'attaquer de l'intérieur,il se retrouverait avec plusieurs ennemis à plusieurs endroits sans qu'il puisse prévoir où ils attaqueraient?Tzaark'an contrairement à ce que l'on pouvait penser de prime à bord n'était pas un idiot.
Quand Sadal sortit sa lance les garde de Tzaark'an sortirent leurs armes mais Tzaark'an leva la main pour les empêcher d'attaquer le jeune homme.Il répondit d'une voie calme mais froide.

-Tu me prend pour un idiot gamin?Les sans coeurs me poignarderont dans le dos quand Maléfique me trahira comme elle m'a déjà trahis.Si elle ne veut que je vienne lui rendre une petite visite qu'elle trouve mieux.Quoi qu'il en soit,il y a une chose que je désire et sur laquelle je serai intraitable.Je veuxles jardins radieux,si elle me le rend je conscentirai peut-être à donner un sursi à cette chienne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Ven 17 Juin - 15:37

Shakal baissa la tête et murmura:

- 1er Commandement ...

Ensuite, le jeune homme fit un bond rapide en arrière et son arme reprit l'apparence d'une lance.

- 7e Commandement.

Shakal fut alors enveloppé de foudre et fixa Tzaark'an. Ensuite, Shakal courut à grande vitesse vers Tzaark'an . A proximité, il disparut et réapparut derrière l'un des géants, celui qui était à la gauche de son adversaire principal, avec le bout de sa lance enfoncé dans le lobe occipital de son cerveau ( la partie du cerveau la plus proche de la nuque. En-dessous derrière, quoi. ).

- ça fait un ...

Shakal fit quelques pas en arrière et se mit en garde, avec les sourcils un peu froncés.

- Considère cette affront envers Maléfique comme une déclaration de guerre ... Prépare-toi, c'est ici que tu mourras ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Ven 17 Juin - 16:23

Tzaark'an s'attendait à ce coup en traitre de la part de Maléfique,ce fut pourquoi il ne fut pas plus surpris que cela quand le jeune homme tua son premier garde.Le second allait se jeter sur Sham mais Tzaark'an l'en empêcha d'un geste.

-Mais seigneur...

-Va prévenir Kiarsh'k et mes généraux que la guerre entre Maléfique et moi est ouverte.Que nos saldats prennent leurs armes et que mes démons se préparent à faire couler le sang.

Il créa un portail de couleur rouge sang et le soldat y entra un peut à contre coeur mais les ordres de son maitre étaient lois il obéit donc.Le portail disparut et Tzaark'an fit apparaitre son épée longue.



Il s'approcha calmement,montrant ainsi sa confiance et son mépris.


-Maléfique est donc désespéré au point de tenter de m'assassiner.Intéressant.le fait qu'elle envoie un sous fifre ne fait que prouver son courage moyen
.Dit-il avec sourire carnassier,comme si il allait dévorer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Sam 18 Juin - 11:05

( Keredar, c'est pas "Sham", ni "Shadal", mais "Shakal" xD )

Shakal retira la lance de la tête du garde qu'il venait de tuer et l'agita pour enlever le sang. Ensuite, il fit quelques pas en arrière, toujours en garde. Ensuite, il s'aperçut que son adversaire avait fait apparaître une éppée longue. Suite à ça, Shakal sourit légèrement et tendit sa lance vers Tzaark'an. Une fois cela fait, la lance se changea en katana.

8e Commandement ...

Shakal se mit directement en position de combat, en garde, avant de bondir vers son adversaire, qu'il s'apprétait à frapper. En fait, Shakal était animé par la colère à cause des paroles que son adversaire a dites en rapport avec Maléfique.

Tu vas regretter d'avoir parlé ainsi de Maléfique !!

Un fois qu'il était à proximité de Tzaark'an, Shakal pointa son arme vers le cou de Tzaark'an et posa la paume de sa main gauche sur le bout du manche de son katana qu'il tenait de sa main droite ( logique... ). Puis il tenant d'enfoncer la lame de son 8e Commandement dans la gorge de Tzaark'an.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Dim 19 Juin - 20:34

Shakal eut la surprise de voir que son coup pourtant bien exécuté ne atteindre sa cible,Tzaark'an s'était en effet baissé pour éviter le coup.Pas de beaucoup juste quelques centimètres de quoi laisser la lame passer sans lui faire de malait plusieurs siècles de combats et de batailles,il avait affronté des champions de différents peuples,des monstres de toutes tailles et même des dragons.Et toujours ou presque il en était sortis victorieux.Il riposta par une frappe d'estoc puissante mais rapide vers le ventre de son jeune adversaire,l'arme de Tzaark'an était au moins deux fois plus longues et lourde que celle de son jeune adversaire mais elle bougeait avec la vitesse d'une rapière.Il étais amusé que quelqu'un puisse faire confiance à Maléfique ou au moins l'apprécier au point de vouloir se battre en son nom.Tzaark'an avait un avantage majeur sur son adversaire.Il possédait plusieurs siècles de combats et de duels contre des démons et des monstres de toutes sortent,et à tous les combats,il en était sortie victorieux.Il avait confiance en ses capacités de vaincre son adversaire,malgré le fait que ses capacités étaient réduite dans ce corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Mer 22 Juin - 13:06

En un instant, Shakal changea son arme en kunai et pivota pour esquiver l'estocade de Tzaark'an. Néansmoins, l'attaque le toucha quand même à au coté gauche, lui laissant une cicatrice et une douleur. Shakal tint ensuite, de sa main droite, sa plaie au côté gauche.

*Je n'ai pas réagi assez vite ! Mais le 1er Commandement m'a quand même sauvé la vie ...*

Shakal changea son arme en épée bâtarde ( 3e Commandement ) et se mit en garde, en la tenant à une main. Ensuite, il se rua vers Tzaark'an et pivota sur lui-même pour lui asséner un coup horizontal au niveau de la gorge. Soudain, son épée se changea en lance dont le bout était une lame ( 7e Commandement ) et il disparut pour réapparaître derrière son adversaire. Shakal sourit à cause de sa feinte et tenta d'embrocher son adversaire avec sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Mer 22 Juin - 13:36

Tzaark'an devait le reconnaitre son jeune adversaire était doué,au lieu de se faire éventré il ne fut que légèrement blessé par le coup.Il contre-attaqua droit sur lui en l'attaquant vers la gorge,Tzaark'an recula d'instinct pour éviter le coup,soudain l'arme de son adversaire se rechangea en lance,il disparut soudain,seul les réflexes du démon le sauvèrent de l'embrochement,il se jeta vers le sol la lance lui érafla le dos mais sans lui causer de dommages handicapants,cela faisait juste un peut mal,c'était tous.
Dès qu'il eut touché le sol il se releva en un clin d'œil,en position de défense.La lame au dessus sa tête,la pointe vers le torse de son adversaire et fléchit sur les genoux.Puis,il chargea droit sur Shakal,en bondissant comme un tigre sur sa proie mais au moment ou il allait l'atteindre il roula et donna un coup vers ses jambes en étant toujours accroupie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Jeu 23 Juin - 9:49

Tzaark'an ne le savait probablement pas mais la capacité que la lance donne à Shakal ne se limite pas à une accentuation de la vitesse de déplacement mais les réflexes aussi subissent une amélioration. Le flux d'information venant du cerveau voyait sa vitesse augmentée. C'est pour cette raison que Shakal a eu le temps, dans sa course de donner plus d'impulsion dans sa jambe pour se jeter en avant. Evidemment, la chute n'était pas triste à voir ... Shakal s'est écrasé au sol avant de se relever comme si de rien n'était. Il se tourna vers son adversaire et sourit.

Tu t'y attendais pas, à celle-là, hein ?!

Shakal disait cette phrase d'un air confiant, sans se douter du ridicile de la situation qu'il venait de créer ... Ensuite son arme se changea en katana. Shakal, qui n'avait qu'une main libre, la gauche, se voyait obligé de faire prendre, à son arme, des formes d'armes pouvant être maîtrisées à une main. C'est pourquoi il a choisi le 8e Commandement ... Il se rua donc si son adversaire et, une fois face à son adversaire, il fit un coup horizontal vers la gorge de Tzaark'an, puis, dans son élan, il trébucha. Ce qui fit que le coup était plus violent et plus large. Shakal, lui, était en train de grimacer, en regardant le sol se rapprocher de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Ven 24 Juin - 22:56

tzaark'an fut surpris,il ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit aussi rapide,mais il devait malgré tout avoir agit précipitamment,en effet,il s'était écrasé au sol,il se releva mais il manquait une certaine...classe,après sa tentative d'esquive disgracieuse.


Tu t'y attendais pas, à celle-là, hein ?!

Tzaark'an avait du mal à y croire,ce type venait de se gameler et il trouvait un moyen pour se vanter? C'était n'importe quoi.Il n'eut toutefois pas le temps d'y penser d'avantage car le jeune homme contre-attaqua,il pencha sa tête en arrière pour éviter le coup,toutefois,Shakal trébucha ,
ce qui fit qu'il coup était plus violent et plus large,ce qui lui permit de toucher involontairement Tzaark'an à la gorge,toutefois le démon expérimenté avait tout de même réussi à esquiver le principal de l'attaque.

Shakal lui eut vite une très bonne raison de grimacer quand il put voir brièvement dans son champ de vision une botte foncer droit sur sa tête.Tzaark'an venait en effet de donner un coup de ped ver le visage de Sham avant qu'il ne touche le sol,ce qui fit faire à ce dernier un vol plané de 2 mètres vers l'arrière avec des petites gouttes de sang qui tombaient au sol dans la foulée.Il avait eut beaucoup plus mal qu si il avait touché le sol.

-
Tu ne t'y attendais pas,hein?Lui demanda le démon en marchant vers l'endroit où était tombé sa proie.

-Tenryouken!
Dit le démon en faisant un mouvement de bas en haut alors qu'il était à un mètre de Shakal
envoyant ainsi une vague d'énergie coupante avec le côté tranchant de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Sam 25 Juin - 8:10

La vague, lorsqu'elle arriva sur Shakal, produisit une explosion... Peu habituel, pour quelque chose qui est sensée trancher ... L'explosion en elle-même créa un nuage de fumée qui empêcait Tzaark'an de voir Shakal. Lorsque la fumée avait disparu, Tzaark'an pouvait voir une énorme épée plantée dans le sol. Shakal, lui, était derrière son arme de trois mètres de haut, accroupi, la main gauche contre la lame de son épée, enfoncée dans le sol.

- Pfffiou ! Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé le 9e Commandement !

Shakal se releva sauta dans les airs avant de faire un salto lorsqu'il était au niveau du manche de son épée. Dans son élan, il saisit le manche et l'arracha du sol avant de se redresser et de l'abattre sur Tzaark'an.

- Prends ça, enflure !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Sam 25 Juin - 14:39

Tzaark'an sourit en voyant l'attaque d'énergie porter,toutefois,il fut surpris de voir,quand la fumée fut dissipé que son adversaire était toujours là.Celui-ci était maintenant armé d'une gigantesque épée à la taille démesurée.Il sauta en arrachant son épée qui était plantée par terre et tenta d'occire le démon en tentant d'abattre son immense arme sur le démon.
Tzaark'an aurait eut le temps d'esquiver,le désavantage de ce genre d'arme était qu'elle ralentissait grandement la vitesse de son porteur,Tzaark'an n'en avait jamais utilisé car il savait que lors d'une bataille,la vitesse était vital.Mais là,il étais décidé à encaisser le coup,il allait se contenter de parer une attaque puissante pour bien montrer au jeune homme la différence qu'il existait entre eux.
Quand le coup aurait dû s'abattre sur sa tête,il le va son épée et para le coup,il fut forcer de plier les genoux mais il tint bon.Le sol se fissura sous ses pieds,montrant ainsi la puissance de l'attaque mais le démon avait tenue bon.
Il sourit à Shakal,il rompit la passe en soulevant l'arme et en se dégageant,il revint ensuite le plus près possible de Shakal,trop près pour qu'il puisse utiliser facilement sa grosse lame et lui décocha un puissant coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Sam 25 Juin - 14:58

Lorsque Shakal encaissa le coup de pied de Tzaark'an, Darkheart s'était changée en hallebarde. Shakal,orsqu'il aterrit, toucha à peine le sol avant de bondir pour se réceptionner correctement. Ensuite, il fit un bond vertigineux dans les airs et se tanait dans un position telle qu'il s'apprétait à préparer une attaque.

- Vois la puissance de mon 2e Commandement !

Shakal lança, grâce à la maîtrise du vent que lui conférait le 2e Commandement, une serpe de vent à son adversaire.Une fois qu'il avait lancé son attaque, Shakal se sert de la maîtrise du vent pour se propulser vers le sol. Une fois à proximité, il s'arrêta net lorqu'il était à quelques centimètres du sol avant de vraiment aterrir. Ensuite, il refit un bond dans les airs, car le point fort du 2e Commandement, c'est le combat aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Sam 25 Juin - 15:49

Le démon encaissa l'attaque en la parant,il eut quelques égratignures (on ne peut pas parer totalement une attaque de vent).Il observa Shakal qui était dans les aires,Tzaark'an décida de faire cesser ce petit jeu.

-Tenrakâ!

Tzaark'an envoya plusieurs rayon d'énergie rouge vers l'endroit où se trouvait Shakal,il avait bien l'attention de l'abattre en plein vole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Sam 25 Juin - 16:04

Shakal sursauta dans un premier temps avant de sourire. Il se propulsa dans tous les sens à grande vitesse pour esquiver les attaques. Ses propulsions répétées donnaient l'impression qu'il courait dans les airs. Ensuite, il prit de l'altitude tout en esquivant les projectiles de Tzaark'an. Une fois à environs, une dizaine de mètres du sol, Shakal se laissa tomber vers le sol, la tête la première. Une fois à proximité du sol, il stoppa sa chute en générant une onde de choc violente. Ensuite, il toucha à peine le sol pour se rééjecter dans les airs. Tzaark'an ne pouvait probablement pas le voir mais Shakal commençait à fatiguer. Le fait d'utiliser ses armes comme ça l'épuisait. En principe, Shakal se contente de changer d'arme dix fois. Là, il était à sa neuvième fois et il espérait ne pas avoir à la changer de nouveau. Malgré le fait que la fatigue se faisait sentir, Shakal parvenait à la cacher.

Alors ?! On fait moins de son mâlin, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Lun 27 Juin - 22:20

Hrp-Salut Shasha désolé du retard-Hrp

Shakal avait réussit à esquiver les attaques de Tzaark'an et s'était réceptionner avec intelligence,mais à peine avait-il finit sa bravade que Tzaark'an refit sa techniqu.

-Tenrakâ!


Tzaark'an envoya plusieurs rayon d'énergie rouge vers l'endroit où se trouvait Shakal mais dès que celui-ci eut esquivé il sauta pour donner un puissant coup d'épée à Shakal pour le faire s'écraser en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Jeu 30 Juin - 23:05

Shakal s'écrasa par terre et avait de plus en plus de mal à respirer. Lorsqu'il regardait Tzaark'an, il ne pouvait voir que sa silhouette, sa vue devenant trouble. Il se releva lentement et Darkheart prit sa forme de katana. Shakal était conscient qu'il ne pourrait plus changer DarkHeart, désormais, mais, vu la situation dans laquelle il se trouve, il devait faire en sorte d'en finir avec Tzaark'an au plus vite.

- Ce n'est pas le 8e Commandement ...

Shakal sourit et fut ensuite enveloppé d'une aura noire. Il sursauta lorsqu'il vit que son 10e Commandement était un succès. Ensuite, il se rua sur Tzaark'an à grande vitesse et s'apprétait à lui asséner un coup de katana afin de le trancher en deux diagonalement mais il s'arrêta net, devant tzaark'an et lâcha son arme, qui reprit sa forme initiale par terre. Ensuite, Shakal tomba à genou et se mit à cracher du sang avant de s'écrouler, toujours conscient.

- Merde, pourquoi maintenant ?!

Shakal, paralysé par terre, ferma les yeux en fronçant les sourcils et en serrant les dents, espérant que tzaark'an en termine vite.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Ven 1 Juil - 19:59

Tzaark'an fut ravis de voir que son adversaire s'était écrasé au sol,il attérit en se réceptionnant sur ses jambes et se rapprocha de Shakal,il devait reconnaitre que ce jeune homme avait un grand potentiel au niveau du combat.Quel dommage qu'il serve une sorcière,Tzaark'an était certain qu'être sous les ordres d'une adepte de la magie telle que Maléfique ralentissait ses dons.
Soudain,son épée changea à nouveau,et Shakal fonça sur lui à une vitesse importante,pendant un moment Tzaark'an lui même fut surpris.Il eut juste le temps de positionner son épée pour parer l'attaque...qui finalement ne vint jamais.Son adversaire s'était écroulé à terre,paralysé.
Tzaark'an fut surpris,et déçue...à son avis,ce jeune homme avait un grand potentiel,mais pas exploité au maximum.Mais il n'avait pas confiance en ce jeune homme qui servait depuis longtemps une de ses pires ennemis.
Il se pencha à l'oreille du jeune homme et lui dit:

-Écoute moi bien,gamin.Je te laisse en vie,mais ne va pas croire que c'est par pitié,je te laisse en vie,pour le moment.Tu va transmettre ma réponse à la garce qui t'a envoyé.SI tu survis à cela peut-être nous reverrons-nous encore comme ennemis
.Il marqua un temps d'arrêt pour que le jeune homme assimile tous ce qu'il disait.Tu viendras me transmettre sa réponse et son offre dans ma forteresse,si tu es encore vivant.

Conclue Tzaark'an en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   Mar 5 Juil - 12:59

Shakal savait que, si Maléfique apprenait qu'il avait échoué dans sa tâche, il serait puni et pas gentiment ... C'est pourquoi il se disait qu'il ne rentrerait pas un Jardin Radieux maintenant. De plus, il y a un autre problème qui se posait à lui. Il était paralysé, couché à terre, sur la neige de la montagne de la Terre des dragons, assailli par le froid. Shakal ne tremblait pas, ses membres étant trop faibles. Alors il sentait la morsure du froid de plus belle ... Il ferma les yeux, pensant que son heure était arrivé, quand, tout à coup, une chaleur se manifesta et inonda son corps. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit une aura noire et verte autour de lui. IL fut surpris de voir qu'il s'agissait de l'oeuvre de Maléfique. La sorcière, qui était aussi présente dans les lieux, s'approcha de Shakal et leva la main. Soudain, Shakal se mit debout, mais par la force de Maléfique. Il était toujours faible mais le pouvoir de Maléfique lui permettait de pouvoir faire bouger le corps du jeune homme. Shakal, lui, n'osait pas regarder Maléfique dans les yeux. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas remarqué le sourire qu'elle affichait. Elle ouvrit un portail de Ténèbres devant Shakal avant d'enlever son emprise sur son corps. Shakal tomba dans le portail de Ténèbres et s'écroula sur le sol de la Forteresse Oubliée au Jardin Radieux. Maléfique, elle marhait tranquillement vers le portail.

Il faut croire que j'ai déclaré la guerre à un ennemi redoutable ...

Maléfique eut un sourire machiavélique avant de traverser son portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: le pacte rompu ( libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
le pacte rompu ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pacte rompu ( libre )
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» [DCA 2010] [40k] Liste de Megamat008 - Le Pacte Démoniaque
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: