Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Hivers Fatale Pour Une Si Belle Rose (pv: Juste moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un Hivers Fatale Pour Une Si Belle Rose (pv: Juste moi) Empty
MessageSujet: Un Hivers Fatale Pour Une Si Belle Rose (pv: Juste moi)   Un Hivers Fatale Pour Une Si Belle Rose (pv: Juste moi) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:41

Lauriam... il se réveilla au beau milieu de ce monde hostile, il avait l'impression d'avoir dormis très longtemps. Autours de lui, ses sujets, d'autres sans-coeurs possédant un corps artificiel comme lui dormaient eux aussi. Lauriam avait donc bien riaison, ça devait faire un moment que lui et ses sbires étaient en ces lieux? Mais pourquoi?
Le leader de la Confrérie se leva, et chercha Oras pour le réveillé au plus vite.
Mais lorsque Le sans-coeur de Lumaria tendit son bras pour tapoter sur l'épaule de son camarade, il eut une terrible douleure dans l'épaule.
Lauriam se dit que c'était du au faîte qu'il est dormis longtemps et ne s'en souciat pas. Il essaya de réveillé Oras... mais celui-ci ne se leva pas. Lauriam le secoua, et le corps d'Oras disparu en poussières. Un coup de vent se souleva et emporta tout ses sujets de la même façon, ils disparurent tous sous forme de poussières.
Lauriam comprit alors, que sa douleure était réelle, son bras se transforma en poussière, et son coeur de sans-coeur souffrais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Hivers Fatale Pour Une Si Belle Rose (pv: Juste moi) Empty
MessageSujet: Re: Un Hivers Fatale Pour Une Si Belle Rose (pv: Juste moi)   Un Hivers Fatale Pour Une Si Belle Rose (pv: Juste moi) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:50

Le sans-coeur courru pour essayé de fuir son destin, mais celui-ci le ratrappa. La jambe gauche de Lauriam explosa en poussière, et sa poitrine le sérrais.
Le sans-coeur de Lumaria se souvenu qu'au moment où il créa son corps artificiel, il avait découvert une petite faille de ce système. Mais puisqu'il marchait bien à ce moment là, il ne s'en était soucié.
Lauriam comprit alors que la fin était proche, son coeur de sans-coeur étant lié à ce corps qui pourrissait, il n'avait aucun moyen de s'en sortir.
Si il fût emmener ici, à la Fin Du Monde, s'était pour la même raison que les mondes.... s'éteindre.
Lauriam s'écroula, il fît apparaître une dernière fois des roses de ténèbres, respira leur parfum...
Puis disparu, dans un coup de vent. Ses poussières, flottant avec les pétales de rose, une belle mort pour un fleuriste, qui vu changer son destin à cause de simple rose noire.

HRP: Désolé d'avoir fait un double post, y'a une limite de caractère quand on post sur PS3.Ce Rp justifiait juste la disparition de Lau
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hivers Fatale Pour Une Si Belle Rose (pv: Juste moi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour juste t'offrir un petit moment de bonheur
» RP pour me relancer dans cette belle discipline ?
» Wixan, la Rose Blanche
» L'envol vers la rose.[Privé : Akinoden, Kavitchie.]
» Je viens juste d' arriver
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: