Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)   Sam 30 Juil - 15:25

Cette fois, Ilpalazzo avait attéri dans ce qui semblait être un colisée. Dans un style qui date de la Grèce antique, du temps des gladiateurs.

*Un colisée? Cela me semble être le lieu rêvé pour un petit entraînement...*

En effet, Ilpalazzo allait profiter de ce lieu pour s'entraîner, pour peu que des tournois y soient encore organisés. En tout cas, l'établissement n'était pas fermé. Une fois à l'intérieur, le jeune homme aux cheveux indigo fit le nécéssaire pour s'inscrire. Ceci fait, il attendit son tour pour combattre. Ilpalazzo s'était promis de ne pas utiliser ses griffes ou ses deux autres formes pour combattre, mais à vrai dire, il n'en avait pas eu besoin pour ses deux premiers affrontements qu'il remporta sans contestation possible, mais son troisième adversaire lui posa un peu plus problème, même s'il avait quand même été vaincu. L'adolescent aux yeux rouges avait du utiliser une ruse bien particulière, forcer son ennemi à l'attaquer de dos et profiter d'un moment d'innatention pour le mettre K.O d'un bon coup de pied dans la tête. Pour la finale, Ilpalazzo se retrouva maintenant face à une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)   Sam 30 Juil - 21:28

Talim était sortie de son portail d’une façon…particulière. En effet la jeune femme s’était emmêlée les pieds et avait roulée jusqu’à heurter une statue en bronze. Une fois le choc passer, elle se releva en se tenant le visage, se reprochant a elle-même cette chute asse stupide. Après un moment a se râlé après elle-même, Talim leva la tête et vu un immense colisée, comme ceux de l’ancien temps. Elle afficha un sourire et enthousiaste, sautilla vers l’intérieur du colisée. Elle entra, voyant un être étrange…on aurait di un petit homme avec un gros ventre, des cornes et des pattes de bouc. Talim approcha de lui calmement.

«bonjour, je m’appel Talim, je voulais savoir si le colisée était toujours ouvert…»

-bonjour ma tite dame, moi c’est Phil et oui, un tournois va même bientôt débuté.

«vraiment?! Comment on s’inscrit?!»

Le faune expliqua a Talim comment marchait le tournois et l’inscrivit sur la liste. La jeune femme gagna ses trois premier combat sans peine, étant habituer au combats qui dirait depuis un moment dans son monde pour évité l’éveil de l’épée démoniaque. Soudain, un homme au cheveux mauve entra dans l’arène. Talim elle, entra en sautillant comme une gamine, un sourire enfantin aux lèvres. Au premier regard, la jeune femme était une fillette innocente qui n’avait rien a faire la…mais sous estimé un adversaire peu être fatal. Une fois le place, elle fixa son adversaire.

«j’espère que tu est plus fort que les trois autres…ca ne sera pas amusant si ca ne dure pas…»

Talim affichait toujours ce sourire doux…et sans dire un mot de plus, d’un simple mouvement de main, elle fit apparaitre des armes dans ses mains. Des tonfa armé de lame le long de son bras mais aussi sur le coté. Elle se mis en garde et attendit tout mouvement de l’homme en face d’elle, prête a contré toute attaque, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)   Dim 31 Juil - 1:30

*Elle semble assez joyeuse et enjouée, voire même un peu gamine... Mais étant donné qu'elle à dominé ses trois adversaires avec, semble-t-il, beaucoup de facilité, il ne faudrait pas que je songe à la sous-estimer...*

- Rassure-toi, je vaux bien mieux que ces rigolos qui n'avaient strictement rien à faire ici. Et encore, je limite considérablement ma puissance pour ce tournoi dans le cadre de mon entraînement.

En définitive, lorsque son adversaire sortit ses armes, le jeune homme se dit qu'elle serait déjà plus coriace que les trois rigolos déjà exterminés auparavant. Néanmoins, son air un peu immature et enfantin inspira à Ilpalazzo une idée. Très conne et toute bête, mais une idée. Ilpalazzo s'élanca en avant et fit une feinte. Tout d'abord, il fit comme s'il allait assénner un coup de poing à la jeune fille pour qu'elle renforce sa garde haute. Comme la partie basse de son corps était maintenant vulnérable, Ilpalazzo, toujours courant vers son adversaire, se baissa brutalement et glissa pour finalement se retrouver derrière la jeune fille après l'avoir tout bêtement taclée et mise à terre par la même occasion, ayant profité du fait qu'elle ait baissé sa garde.

- J'espère que ce n'est pas déjà fini, ceci n'était même pas un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)   Lun 8 Aoû - 14:36

La jeune femme vu l’homme arrivé en courant vers elle, il semblait lui donner un coup de poing. La jeune femme mis ses tonfa devant elle pour se protégé…mais c’est la que l’homme se jeta au sol pour faire un coup de pied glisser. Talim afficha un sourire et attendit le choc, fessant disparaitre ses arme, elle passa par-dessus l’homme. Quand il dit qu’il espérait que ce n’était pas fini, Talim était une main sur le sol, les pied en l’air et lui tirait la langue.

« un combat si court serait une insulte »

Elle se releva en se propulsant sur son bras, fessant un salto. Elle fit apparaitre d’autre tonfa, en bois et sans lame ceux la…sans doute pour éviter de blesser son adversaire. La jeune femme partie alors en courant vers lui, ne laissant nullement voir comme elle allait frapper. Elle sauta soudain par-dessus l’homme au cheveux mauve, fessant un grand écart et lui mettant un coup de tonfa derrière la tête. Une fois atterrie au sol, elle se retourna, donna de multiple coup au l’homme avec une grande vitesse. Elle fit ensuite deux bon en arrière pour s’écarté et sourit.

« encore en vie? »

La jeune Talim affichait un sourire. Elle s’amusait bien…son style de combat très acrobatique était dur a prévoir ce qui en fessait une adversaire très dangereuse…la jeune femme pourtant, ne semblait pas vouloir le blessé vraiment, mais juste jouer avec u temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)   Mar 16 Aoû - 1:52

À vrai dire, après la manœuvre improvisée, elle n'était pas tout-à fait à terre. Elle répondit à la réplique du jeune homme par le fait qu'un combat aussi court serait une insulte.

-Tu n'as pas tort, mais dans ce cas, tes trois matchs précédents étaient alors des insultes.

Juste après cela, Ilpalazzo remarqua que son adversaire lui avait tiré la langue.

"Hé bien, autant on peut la prendre au serieux, autant elle n'est pas serieuse. On dirait Akiro..."

Ensuite, après une manoeuvre acrobatique et un changement d'arme pour éviter toute blessure grave. Sage décision. Après cela, elle se décida à passer à l'offenssive. Ilpalazzo s'était laisser faire, malgré qu'elle fesait mal pour mieux analyser sa technique.

"Hum, un style plutot acrobatique et imprévisible... Pas de doute, elle à beaucoup d'expérience."

-Encore en vie?

-Un combat aussi court serait une insulte, comme tu l'as si bien dit.

Suite à cela, il s'approcha rapidement en zigzag et à grande vitesse sans baisser sa garde puis sans prévenir, après être arrivé à côté d'elle, très rapidement il lui fit un croche-pied puis il la récupéra avec son pied pour la projeter en l'air et enchaîner juste après avec un combo aérien extrêmement rapide mais pas très puissant. Mais au final, ca devait être la chute qui devait être la plus douloureuse.

(hors jeu-Akiro est un ami d'Ilpalazzo et c'est un vrai clown)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)   Mer 17 Aoû - 9:43

Talim sourit au propos de l’homme…il aurait pu avoir raison, si Talim avait prit ca pour des combat. Le jeune garçon n’évita pas le combos asse violent de Talim qui était asse fier d’elle. La réponse qu’il lui donna ensuite la fit rire. C’est alors qu’il arriva a grande vitesse…et lui fit un croche patte, inattendu. Dans sa chute, Talim vit le coup de pied et le bloqua avec ses tonfa, mais fut projeter dans les air avec une grande puissance. Il enchaina ensuite un rapide combos et la projeta vers le sol. Talim s’écrasa violement au sol, fessant un petit cratère et laissant échappé un filet de sang. La jeune femme resta un moment allongé sur le sol.

*il est fort…très fort…je ne sais pas si j’y arriverait cette fois ci…*

Talim afficha un sourire…pour la première fois elle doutait de sa victoire. Elle se propulsa avec ses bras et se releva d’un bon en avant. La jeune femme sourit ensuite a l’homme au cheveux mauve et avança calmement vers lui. Elle affichait un sourire…soudain elle disparu et apparu devant lui, penchée en avant…elle fit alors un salto arrière lui collant un coup de pied dans le menton, elle enchaina sur une vrille sur elle-même, lui donna des coup de tonfa dans le ventre avant de reculée. Elle ignorait si elle l‘avait touché ou non mais l’espérait…sais quoi ca irai vite mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)   Jeu 18 Aoû - 0:11

Suite au combo aérien, la fille s'était écrasée et le choc avait même formé un cratère sur le sol.

*Wow, eh ben, j'y suis pas allé de main morte.*

En effet, elle avait même craché un filet de sang. Mais malgré cela, elle se releva tout de même avec le sourire. Sûrement car elle vient de se rendre compte qu'elle avait un adversaire qui lui donnerait du fil à retordre. Elle se retrouva devant Ilpalazzo en un clin d'œil et tenta un coup de pied retourné mais le jeune homme l'esquiva en se penchant en arrière. Or, il s'était prit de plein fouet le combo au tonfa de Talim. Un peu de sang s'échappa des lèvres du garçon aux yeux rouges, mais il était toujours debout.

-Je ne puis faire durer cet affrontement plus longtemps sous peine de risquer une défaite. Tempête!!

Ilpalazzo venait en effet d'inventer une nouvelle technique, il disparut et se retrouva derrière son adversaire, qu'elle envoya valser avec un coup de pied. Ensuite, il alla a l'endroit ou devait attérrir la jeune fille pour l'envoyer en l'air, puis, il sauta et alla juste en dessous de la jeune fille afin de la mitrailler de centaines de coups de pieds, puis, il fit passer son adversaire en dessous pour lui asséner un coup puissant qui l'envoya vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» L'entraînement à adopter pour élever son niveau.
» Centre national d'entraînement commando - Collioure (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: