Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chapitre I [Ritsu Kay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chapitre I [Ritsu Kay] Empty
MessageSujet: Chapitre I [Ritsu Kay]   Chapitre I [Ritsu Kay] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:20

Chapitre I : La naissance d'un espoir.

[Theme : Roxas theme's remix - You Tube]

Cette attaque.. Tout ces monstres.. J'étais encore dans le noir. Dans la pénombre Je me relevais, dans la haine des ténèbres je sombrais de plus en plus... Dans toutes cette foule de gens effrayés j'essayais de me souvenir que le mal était déjà fait... Mon monde sombrais dans les ténèbres les plus profonde... Mon cœur me disais de rester... Je sentais une aura d'or sur moi.. Je fermais les yeux et je sentais une puissance me prendre.. La lumière éternel... Celle qui nous protège jusqu'au bout de notre existence... J'ouvrais les yeux et je voyais une arme en forme de clef tomber du ciel à des mètres plus loin sur ce champs de bataille... Je regardais Iya, ma petite-amie qui pleurait... Je l'attrapait par la main et la raisonnait. Je l'envoyait prévenir son père pendant j'attirais l'attention sur moi... Je voyais des centaines de ténèbres venir vers moi et mon seul réflex.. prend mon arme. Je détachait mon épée en bois de mon dos et je me battait aux côtés des soldat de la garde de Secona.

[Theme : Carmina Burana - You Tube]

Je fonçais à présent tête baissée en ayant le cœur de résister à toute cette haine terrible... Je courait et tout les soldats me regardais et essayait de me sauver mais rien à faire, j'étais dans ma lancé. Je trébuchais alors sur une pierre et je roulais mais... en me rattrapant je sautait en l'air et je frappais une petite ombre.. Un plus grand me projeta dans un tas de soldat et.. la guerre s'en suivit.. Tout le monde se battais autour de moi... c'était la mort qui régnait...

Je me relevais et je voyais mon épée brisée en deux je tapais du pied et je prenais un air méchant...

~°~ Hey ! Mon épée ! Bande de brute ! Vous allez voir ce que... WOoooouaw ! ~°~

Un soldat à dos de griffons m'emportait dans les airs en me faisant la moral et en disant à son griffons de me ramener au camp... Je le voyait sauter et s'enfuir d'un toit pendant que la bête m'emportais dans les airs... Des éclat de ténèbres nous fonçait droit sur nous et je fut projeté dans les airs et... je tombais dans le vide.. Je tombais et... d'un coup je me plongeais dans l'eau.. Une eau assez trouble ou même la lumière ne pouvais apparaitre... J'attérissais oh beau milieu d'une plate-forme ou un dessin de moi même portant une épée étrange était...

[Theme : Destati - You Tube]

~ Bienvenue Ritsu... Sais-tu pourquoi tu es ici... ? ~

J'ouvrais les yeux et... je regardais autour de moi et rien...

~ Approche mon enfant... Plus tu serras près de la lumière et plus... ~

Étant bien naïf j'avançais sur la plate-forme vitrifié...

~ Plus les ténèbres serrons proches... ~

Je regardais un côté de la plate-forme s'assombrir...

~ Choisis tes cartes.. joue avec elles... ~      


Je marchais vers un escalier et... je regardais l'horizon... il n'y avait que le néant et la peur, le vide et le plein... Tout comme... rien. Je m'avançais sur un dalle qui libérais un monstre.. Un lion énorme de feu...

[Theme : On the verge Assault - You Tube]

~ N'aie crainte de ce monstre... Bat-le ! ~

Une arme en forme de clef apparaissais dans ma main... Une chaleur en sortait.. Je la brandissais vers le monstre gigantesque... Et je criais pour ensuite aller m'attaquer à se gros monstre ! Je sautait sur son bras et lui donnais un coup puissant à l'œil.. Je retombais et me reculais pour enfin me prendre un coup de patte brulant dans la tronche... Je plantais mon arme dans le sol et prenais appuis pour rebondir vers lui sans arme. Je lui fonçais et il me choppa pour me propulser en l'air et m'envoya une météorites... Mon arme apparaissais dans ma main détruisant le choc... Je retombais et me relevais avec difficulté... Je visais le grand monstre et.. un rayon sortit de mon arme... Le monstre se faisait absorber par mon arme et... se transformait en forme de petit anneau rouge sur mon pouce... Je regardais ça puis... mon arme disparus d'un coup.. Je tombais alors de fatigue et j'attendais...

[Theme : Another Side / Deep Drive remix - You Tube]

Je regardais un homme en noir s'avancer vers moi et faire apparaitre une arme identique à la mienne et commencer à attaquait, j'esquivais ses coups comme si c'était les miens mais je n'eus pas le temps pour le coup de grâce... Je m'envolais et faisait apparaitre mon arme je ne sais par quel procédé. J'attaquais sa jambes puis je lui mit un uppercut avec mon arme... Il disparaissais derrière moi.. Je me retournais et... Bam... coup de clef dans la tête... Je fermais les yeux... et... Je le voyais enlever sa capuche puis.. Je voyais trouble... je m'endormais..

[HRP : Suite > Chapitre II]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I [Ritsu Kay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II [Ritsu / Ondine]
» Chapitre III : La première princesse
» Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]
» Rp Ritsu Kay : Chez la belle et la bête.
» Chapitre IV - La Bête (seul)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: