Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le Nouveau Départ (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Le Nouveau Départ (PV)   Jeu 18 Aoû - 15:54

2 entités... 2 Chemins... 1 Seule destinée...



Ma quête pour atteindre le pouvoir de me venger commencait par une recherche. En effet, maintenant que je connaissais l'existence d'autres mondes, je me devais de trouver un accès vers ces derniers afin de pouvoir en apprendre plus sur ces sanscœurs. Les légendes de mon pays me disaient qu'il existait dans une grotte profonde dans la forêt abritait le chemin vers une autre dimension. L'idée ne m'enchanter guère, car je suis claustrophobe, et les grottes...
Je décidai donc de partir à la rencontre de ce lieu.

Arrivé devant la grotte, je sentais déjà mon cœur changer de rythme rien qu'à l'idée de m'aventurer à l'intérieur. Cependant, c'était la seule piste que j'avais pour l'instant. Je pris mon courage à 2 mains, et m'aventurai à l'intérieur. J'arrivai vers le fin fond de la caverne quand j'entrevis une construction qui prenait la forme d'un portail. Je m'étais calmé un peu car la pièce où se trouvait le portail était plus grande que le couloir de tout à l'heure.

"- Voilà donc l'entrée qui pourrait me mené vers un autre monde. Mais comment l'activer?"

Pendant que je réfléchissais, la Keyblade apparu dans ma main, puis se mît devant moi. Je me demandai quel était ce prodige quand soudain un rayon du lumière sorti du bout de la clé et frappa le centre du portail afin de faire apparaître une sorte de serrure de lumière. Soudain, le portail scintilla et je fût aveugler.

Quand je rouvris les yeux, je ne me trouvais plus dans la grotte de tout à l'heure, mais dans un endroit sombre bien que très étendu. Soudain, le sol s'illumina, laissant apparaître un vitrail où l'on pouvais apercevoir 2 silhouettes. La première me représentait assoupi, tenant ma Keyblade en main. L'autre représentait quelqu'un encapuché d'un long manteau blanc, couché vers le bas.

"- Qu'est-ce que c'est? Pourquoi je suis ici?
~Le voyage vers la vérité commence ici....
- Comment? Qui va là? Je me tournais pour voir autour de moi et ne vît personne.
~Il est temps pour toi de découvrir ton essence..."

Un escalier de lumière apparu devant moi, puis la voix m'indiqua de l’emprunter. Je ne sût ce qu'il fallait faire, mais je décidai de prendre ce chemin car rien d'autre ne s'offrait à ma portée. Arriver en au de l'escalier, je vis un autre vitrail représentait une jeune demoiselle avec de longs cheveux aussi noirs que l’ébène endormie, dans la même positon que moi avant. Soudain, le vent se leva. Il était fort en se regrouper au centre du vitrail.

"~ Voilà ta première épreuve... Combat, afin de prouver ta valeur..."

Le vent prit soudain la forme d'un énorme loup Blanc avec un étrange symbole sur le front (HRP: Je parle de celui des Simili). Je pouvais sentir son pouvoir de la distance où j'étais. Cela n'allait certainement pas être facile, mais je n'avais d'autres choix.

"- Si c'est comme ça, je dégainai mon ma keyblade, je m'en occupe."

Afin de ne pas prendre de risque, je cogitait afin de pouvoir pensait à un plan d'attaque. La première idée qui me vînt à l'esprit fût de tenter une attaque à distance pour voir sa réaction.

"- Je combattrais le vent par le vent... je concentrai ma force magique dans mon épée afin de préparé mon attaque. Fûgetsu!!"

L'onde de choc s'avança rapidement prés de mon adversaire, mais ce dernier se contenta de faire un coup de queue afin de faire disparaître mon vent. J'étais surpris, il semblait être capable d'annuler toutes mes attaques de vent. Je décida donc d’opter pour une approche au corps à corps. Je fondis sur le loup lorsque ce dernier tenta un coup de patte.J'eût réussis de faire un bon afin de prendre mon envol. S'en suivit de la chute que je fît en préparant mon "Moon fall". Je frappa donc le loup au niveau de la tête, mais il n'eut quasiment aucune réaction. Il se contenta de me donner un énorme coup de patte qui me propulsa en dehors du vitrail. Par pur réflexe, je réussi à m’accrocher et enfonçant ma Keyblade dans le mur afin de ne pas tomber dans le vide. J'étais à bout de bras, n'ayant que ma Keyblade comme racort à la vie. J'utilisa le peu de force dans mes bras afin de pouvoir me mettre debout sur ma keyblade, et ainsi prendre appuis dessus. Je réattérissai sur le vitrail et fis réapparaître ma Keyblade dans les mains.

"Ça s'annonce mal... Il semble invulnérable. Il doit bien avoir un point faible, le tout est de le trouver. Mais comment?"

Pas le temps de réfléchir plus, le loup fondit sur moi en un rien de temps. Je voulu esquiver, mais le coup de patte qu'il m'avait donné avant me laissa des séquelles, ce qui fît que je me repris un autre coup qui me mît à terre à un autre bout de la plate forme. Je cracha un peu de mon sang avant de sentir ma tête lourde.

"Je ne peux perdre maintenant... Il me faut continuer... Je senti mon corps devenir de plus en plus lourd et mes yeux commençaient à voir flou.Non, Je suis un guerrier, je ne serais pas battu si facilement!"

Je me releva avec difficulté tout en me mettant à parler à haute voix.

"- Jamais je ne perdrais, tu m'entant? JAMAIS!!"

(HRP: Activation Rage Mode)

Soudain, mon corps me paressa plus léger, et je sentais de moins en moins ma blessure. Je susse sur le coup que mes yeux étaient devenus rouges et que mes capacités étaient boostés pendant un laps de temps. Sans trop réfléchir, je commença l'assaut. Je bougeais tellement vite le loup me semblait être au ralenti. Je commençai à le frapper plusieurs fois avec ma keyblade. Bien qu'il résistait encore, les coups semblait faire de plus gros dégâts que tout à l'heure. En donnant des coups, par je ne sais quel prodige, j'entrevit que son point faible se trouvait au niveau de son épaule gauche. Je pris donc du recul afin de me mettre face au loup. Lui et moi savions bien qu'il s'agissait du dernier assaut. Nous fonçâmes l'un sur l'autre en tentant le coup de grâce.

"- Prend ça!! Zangetsu!"

Nous nous arrêtâmes dos à dos, ne ressentant pas le coup dés le départ. je posa genou à terre, car je sentis ma force me quitter et mes blessures se rouvrir. Cependant, quand je me retourna pour voir mon adversaire, je le vis s'écrouler puis disparaître.

"- Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que j'ai gagné?
~ Tu est fort et malin... mais tu te laisse encore dominé par la colère...
- Et alors, c'est bon? J'ai finis? Répondis-je en m’allongeant sur le sol fatigué.
~ Il ne te reste plus qu'un défi à relever... Ton adversaire sans doute le plus difficile à battre."

Une lumière m'entoura le long du corps et je sentis mes forces revenir. Quand elle disparu, je me releva comme si rien ne s'était passé.

"~ Le jour et la nuit... Deux face d'une même entitée... Un seul destin qui les unit..."

Un homme habillé d'un manteau blanc apparu, je compris que c'était celui qui était sur le vitrail avec moi. Soudain, une arme apparut dans sa main, une Keyblade comme moi. Cela voulait t'il dire que je devais l'affronter? Je n'attendis aucune confirmation et le vît s'avancer vers moi. Par réflexe, je couru vers lui pour avoir les premiers coups. Malgré les coups que je donnais avec une certaine vitesse, il réussissais à les esquiver aisément. Soudain, il fît un bon en arrière, puis fonça pour me donner un coup aux jambes pour me déséquilibrer puis me fit décoller avec un coup de Keyblade dans la mâchoire. Cependant, je réussi à me réceptionner et à reprendre appui pour l'attaquer. Je fondis sur lui à pleine vitesse, puis changeai de trajectoire afin de me retrouver derrière. Quand il se retourna, je le frappa avec mon arme pour le mettre K.O. Il était face contre sol, la capuche enlevé. Je voulu m'approchais de lui pour voir son visage quand son corps irradia de lumière, ce qui m'aveuglai. Je sentis, malgré cette lumière, une sorte de malaise et m'écroula de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Départ (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Un nouveau départ pour le RP?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: