Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]   Jeu 25 Aoû - 20:44

Spoiler:
 

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=VDftyQ96ZVs&feature=related]

Quinze ans, j'avais quinze ans. Je me rappelais tout en haut de cette tour étrange, qu'à mes quinze ans, Ivy et moi nous devions faire une grande expédition dans les montagne secrète de Secona, mon monde natal. Le destin avait fait que je ne pouvais pas faire cette expédition.. Je n'arrivais quasiment pas à contrôler ce satané portail de lumière ! J'étais un vrai débutant dans ce monde là... Je ne savais pas pourquoi mais.. c'est comme si quand j'arrivais dans un nouveau monde à chaque fois, je me demandais si ce n'étais guère fait exprès. Arrivé sur ce monde calme et apaisant qu'étais celui ci, je regardais le paysage magnifique que proposais cette grande tour. Je me posais au bord pour faire une petite pause dans la recherche de mon monde. Je soupirais assez lassé de faire cette quête... Et si tout ça ne me servait à rien ? Et si tout ça n'étais qu'en fait une sorte de quête juste pour me dire que j'ai encore à faire quelque chose dans cette vie ? Je me frottait les bras ayant vraiment froid depuis quelque temps. Depuis que j'étais partis du pays des merveilles, j'avais perdu ma veste et je me retrouvais en débardeur et en jean.. J'avais froid.. J'étais seul et j'avais envie d'une glace ou autre.. Je regardais le sol puis je relevais la tête en invoquant ma keyblade.

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=oZltdP6vLJo]

~°~ Je suis le maitre de la keyblade... Et je suis bien seul dans tout ces mondes... ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]   Ven 26 Aoû - 23:27

Ilpalazzo était de retour dans le monde qui l'a accueuilli lors de la destruction du monde de son père. Mais ce come-back était-il vraiment désiré? Eh bien non, en fait, car les portails aléatoires de White portent bien leurs noms, en vérité. Ilpalazzo était sur un des toits de la cité du crépuscule. Il n'avait strictement rien à faire ici, et aurait voulu partir de suite, mais c'était sans compter le défaut majeur des portails de sa forme paladin: On ne peut plus en créer pendant deux heures après en avoir déjà fait un. Le jeune homme était donc condamné à rester deux heures dans cette cité. Il descendit de son toit et se retrouva face à une autre personne, mais armée d'une Keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]   Sam 27 Aoû - 1:29

Act II : Pas si seul...

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=oZltdP6vLJo]

Je continuais de scruter l'horizon en quête d'une lune ayant vu un coucher de soleil splendide... Je regardais le ciel devenir bleu marines... Encore un anniversaire foireux je me chuchotais... Je n'avais pas vraiment l'intention de partir de ce monde. Il y avait bien un moyen de transport dans cette satané ville ! je posais ma keyblade délicatement sur mes genoux en la maintenant par le manche au cas où elle tomberait et je soupirais en faisant un sourire triste puis je rigolais ironiquement...

~°~ Ahlahlah... Qu'elle merveilleuse journée... ~°~

Je baissais alors ma tête en regardant le sol, largement plus bas que moi. Je regardais deux oiseaux voler côtes à côtes et je repensais à Ivy... Elle devait être en panique mais je savais que mon meilleur ami serrait là pour la rassurer en lui disant que j'étais immortel... Ou un autre truc dans le genre.. J'entendais maintenant quelqu'un près de moi je me mettais en garde et regardais l'individu. Je n'arrivais pas à voir grand chose avec les quelque rayon du soleil restants... J'étais en garde et bien déterminé !

~°~ Approchais ténèbres je vais vous ... Vous n'êtes pas un sans-cœur ? ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]   Sam 27 Aoû - 1:49

Eh bien, quel accueil! Le jeune homme qu'Ilpalazzo avait en face de lui l'avait pris pour un sans-cœur! Mais faut croire que les rayons du soleil couchant n'était pas étrangers à la méprise du garçon, vu qu'il était aveuglé par cette lumière.

-Hé bien non, il se trouve que je n'ai rien d'une de ces perfides créatures.

Après avoir observé ce jeune manieur de keyblade, Ilpalazzo lui demanda son nom en lui donnant le sien.

-Ah, et je me nomme Ilpalazzo. Quel est ton nom?

Présentations et politesses, qu'avait-il d'autre à faire sinon parler à de parfaits inconnus pour tuer le temps? Eradiquer du sans-cœur? Ce serait déjà plus facile s'il y en avait, des sans-cœurs. Partir? Non, il fallait attendre que le portail blanc soit de nouveau utilisable. Conséquence, la discussion était le seul choix possible pour éviter l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]   Sam 27 Aoû - 13:16

Act III : Curieux personnage.

-Hé bien non, il se trouve que je n'ai rien d'une de ces perfides créatures.

Je regardais maintenant d'où venais cette présence ou plutôt ce jeune homme étant donné que je pouvais entendre une voix parfaitement masculine s'approcher... Je baissais mon arme progressivement en regardant cette chevelure plutôt longue et violette. Je le regardais avec un air un peu désolé, ma conduite était pas surprenante donc il pouvait comprendre que j'avais été surpris mais... j'étais quand même désolé. Je faisais dès à présent disparaitre ma Keyblade après avoir identifier cet individu. Par la suite il se présenta..

-Ah, et je me nomme Ilpalazzo. Quel est ton nom?

~°~ Mon nom c'est Ritsu, je suis désolé pour "ça". J'ai juste... Enfin.. sa fait un bout de temps que je n'ai vu personne d'a peu près... humain. Bref, excusez-moi ~°~

Je me mettais au bord de la tour, m'assis et regardais loin, tout au loin. Je me demandais si un jour je reverrais Ivy... Elle me manquait beaucoup, au fond de moi j'étais assez mal... J'avais juste envie de la prendre dans mes bras.. ou avoir un semblant de tendresse pour mon anniversaire... Je baissais la tête et je regardais le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]   Sam 27 Aoû - 15:01

Le jeune garçon avait abaissé son arme et s'excusa auprès d'Ilpalazzo pour cette méprise, qu'il a commise de par le fait qu'il n'ait pas croisé grand monde ressemblant de près ou de loin à un humain. Ce même garçon se présenta sous le nom de Ritsu. Pas difficile à retenir pour le jeune homme aux cheveux violets, vu qu'il à une bonne mémoire.

-Rassure-toi, je ne suispoint fâché de cette méprise. Tant que tu ne m'as pas attaqué, ca va.

Mais quel monde a-t-il dû visiter pour avoir rencontré aussi peu d'humains, comme il le dit? Un monde comme le Petenshi, ou les seuls habitants sont hybrides, ou un monde totalement désert? À vrai dire, ça, Ilpa' s'en fichait pas mal. Mais après rapide observation de son interlocuteur, le jeune homme remarqua qu'il était perdu dans ses pensées.

-Tu as l'air bien préoccuppé... Est-ce que quelque chose qui te tracasse? Ou peut-être est-ce quel qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]   Lun 29 Aoû - 0:56

Act IV : Un semblant de sourire.


La tristesse profonde, le chagrin de perdre des amis chère pour vous... Je ressentais ça et en même temps non, comment pouvoir dire que je pouvais vivre dans ce monde de ténèbres ? J'étais trop loin de la vérité pour pleurer sur moi même, il aurait fallut la preuve que je n'étais que le dernier de mon monde.. un Seconien.

-Rassure-toi, je ne suis point fâché de cette méprise. Tant que tu ne m'as pas attaqué, ca va.

A voir l'allure de ce personnage, on pourrait dire qu'il est froid et qu'il n'en avait rien à foutre des autres mais... je percevais une petite pointe de gentillesse en lui. Sous ces cheveux violet, se trouvais un garçon fort sympathique et agréable mais.. Je ne savais pas vraiment pourquoi il faisait vraiment tout ça.

-Tu as l'air bien préoccuppé... Est-ce que quelque chose qui te tracasse? Ou peut-être est-ce quel qu'un...

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=3D9aS__W07Q&playnext=1&list=PLBC40BF6BDF9E458E]

Je déposais une petite photo d'Ivy, de mon Oncle, de moi et de mon meilleur ami sur le rebord du toit.. Je fit un sourire triste en contemplant le soleil couchant...

~°~ Je cherche un moyen de rentrer chez moi... Des... Certaines personne sont chère pour moi, alors je cherche le moyen de revenir vers eux... ~°~

Je baissais les yeux assez déprimé puis.. je fit un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Souvenirs, Interdiction, Solitude.   Lun 29 Aoû - 23:54

Il se trouve que Ritsu cherchait un moyen de rentrer chez lui, car ses proches lui manquaient... Aucun doutes que justement ses proches devaient également s'inquéter pour lui... Ilpalazzo songeait à cela en observant le coucher du soleil... Akiro, Geronimo, Mephisto, et surtout Yuka... Tant de personnes qui l'attendaient à Odélia... Il est vrai que depuis qu'il à fui avec son père, il ne les a plus revus... Ca fesait déjà deux ans... Mais malgré tout, le jeune homme aux cheveux violets ne pouvait pas encore rentrer. Il se l'interdisait, tant qu'il n'aura pas accompli la dernière volonté de son paternel, à savoir, hériter de sa keyblade, Aile du démon blanc. Une arme qui alliait lumière et ténèbres.

-Hmm, je vois... Chez moi aussi, on m'attend. Mais je ne peux pas rentrer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]   Mar 30 Aoû - 3:14

Act V : Un point commun.

Hmm, je vois... Chez moi aussi, on m'attend. Mais je ne peux pas rentrer pour le moment.
Le vent soufflait dans mes cheveux... Je pouvais sentir le parfum doux de braises venant surement d'un barbecue... Je devais avoir faim surement pour repérer ça à des kilomètres... Je me levais alors en rangeant la photo dans ma poche et je fixait la Lune qui se dessinait à l'opposé du Soleil qui disparaissait... Je regardais l'homme aux cheveux mauve et je mettais les mains derrière ma tête avec un grand sourire.

~°~ Je sais que je les reverrais tous... Je perd pas espoir ! ~°~

Cette phrase pouvait indiquer que j'étais remonté à bloc pour sortir de ce monde et retrouver le mien ! Je descendais du rebord quand tout à coup un sans-cœur en forme d'oiseaux de race Vouivres me propulsa dans les airs pour tomber... J'attrapais l'aille de ce sans-cœurs pour me mettre en position de défense arrivé en bas... Je faisais apparaitre ma keyblade et je contre-attaquait en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]   Mar 30 Aoû - 22:57

Le soleil était déjà en train de céder place à l'astre lunaire. Soit, peut-être qu'Ilpalazzo était arrivé ici tard le soir, sinon, son portail était peut-être rechargé. Le jeune garcon, en fixant la sphère pâle, mit ses mains derrière la tête et déclara qu'il ne perdait pas espoir quant à son retour chez lui.


-L'espoir fait vivre...

Après avoir rangé ses photos, Ritsu descendit mais s'était fait accueillir par un sans cœur assez gros en forme d'oiseau. Le garçon avait semble-t-il beaucoup de mal à lutter contre cette chose. Ilpalazzo sauta et tourna en l'air pour asséner un coup de pied retourné au sans-cœur qui tomba au sol, et n'eût pas le temps de se relever, car quand l'adolescent aux cheveux violets avait posé pied à terre, un sort de foudre X avait achevé le sans-cœur.

-Ca, c'est fait...

(hrp: l'image de ton premier post déforme le forum, elle est trop large. Ce serait bien que tu la réduise.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]
» Composition du Chapitre
» Bon Anniversaire Hot ^^
» .:Bon anniversaire Black:.
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: