Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre V : [Ritsu + Karyx] |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chapitre V : [Ritsu + Karyx] |PV|  Empty
MessageSujet: Chapitre V : [Ritsu + Karyx] |PV|    Chapitre V : [Ritsu + Karyx] |PV|  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:58

Ni mirai, ichi hi, ichi tsuki to.. ichi yutsui sora



Chapitre V : [Ritsu + Karyx] |PV|  12475610

Chapitre V : [Ritsu + Karyx] |PV|  Ghost-10

Cette voix... pendant le combat entre les soldats et les ténèbres... c'était ceci... c'était cette voix ci qui était dans ma tête...

~ Ce monde à été connecté, reliés aux ténèbres... il serra bientôt anéanti...Il y a tellement à appendre et toi... tu ne comprend rien. ~

[Desesparate situation : https://www.youtube.com/watch?v=QzDx3PCbXig&NR=1]

Cet homme... sa voix... c'était à cause de lui tout ça.. Je me remémorais ses paroles dans ma tête... J'essayais de comprendre ce qui se passais... Pourquoi moi ? Pourquoi étais-je devenu maitre de la keyblade ? Pourquoi mon monde avait sombré dans les ténèbres... ? Pourquoi pas celui d'un autre garçon ? Pourquoi j'avais découvert toute cette crasse... Toute cette haine, le pire je crois bien c'est qu'à cette époque je savais bien que j'avais tout perdu et que je n'avais plus rien comme souvenir... Je n'avais que cette clef qui me servait d'arme contre les sans-cœurs avides de cœurs... Après être tombé du toit de cette grande tour je me retrouvais dans l'air... En train de tomber mais en même temps de voler... de voir des images autour de moi. Moi aidant une certaine Jasmine, moi m'envolant et m'échappant d'un bateau, moi faisant la rencontre d'un bon nombre de maitre de la keyblade... Je retombais délicatement et surement sur mes pieds et.. Je regardais devant moi.. La keyblade, elle était placée juste devant mes yeux. Un homme vêtu d'un grand manteau noir apparu dans un portail de lumière. L'air de rien je gardais mon visage neutre et inconscient.

~ Observe cet endroit minuscule. Pour le cœur avide de liberté, ce domaine est une prison. ~

Je ne le regardais toujours pas... observant ces magnifiques rayons lumineux sur ma keyblade... Je réfléchissais à ce que je devais faire. Me reprendre en main et fuir ? Combattre l'adversaire ? Je ne savais même pas si il était un sans-cœur ou un cœur pure. Il avait un anneau bizarre à son doigt... Il était noir... Qu'est-ce que c'était ? Je ne regardais pas mais... j'avais envie de savoir ce qu'étais cette bague, j'étais attiré par elle... Mais comment l'obtenir ? Ma conscience me le demandais au lieu de m'aider... Je me sentais perdu entre les ténèbres et la lumière...

~ Tu vois, les Ténèbres sont l'essence même du cœur ! ~

Mon univers de noir m'engloutissais et me faisait disparaitre dans le sol... Je tombais sur la plate-forme étrange où j'avais battu Ifrit. Je me reprenais et j'attrapais une des centaines d'épée qui trainait par terre.. Je voyais des sans-cœurs s'approcher de moi... Je commençais enfin à combattre ces bestioles quite à y rester ! J'avais compris que cet espace était comme mon cœur !

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=tEtz4K7JpsE&NR=1]

~ Viens... ouvre ton cœur... ~

J'attaquais avec fureur les sans-cœurs à les réduire en petites particules de ténèbres... Je combattais sans m'arrêter, si je faisais un faux pas j'étais perdu ! Je devais trouver plusieurs chose à la fois, j'étais rapide,agile, puissant et presque immortel ! Je lançais des "Aquillon" dans tout les sens jusqu'à en perdre l'équilibre de mes jambes. Je regardais toute cette haine contre mon cœur... Je ne comprenais pas du tout pourquoi toutes ces choses m'attaquaient je n'étais qu'un gamin de quinze ans qui voulait rentrer chez lui, dans son monde, chez son Oncle, revoir sa petite-amie, son meilleur ami... Je reprenais ma garde et je donnais de puissant coup de keyblade avec le combo 17 ! Je donnais alors en puissant coup de grâce pour en éliminer plusieurs à la fois...  Je sautais en l'air et je lançais un Lumos Solaire ! Je faisais fondre les ténèbres à ma guise sans aucun problème ! Je retombais avec grâce sur le sol et je reprenais mon combat légèrement affaiblis et étourdis par tout ce feu... Je balançais mon épée dans une Ombre  puis je prenais deux épées et je donnais des coups à en commencer un Circles ! J'en tuais vraiment une tonne à avoir du sang de sans-cœurs sur mes vêtements... Je tombais alors en arrière en étant essoufflé... me laissant dévoré par les ténèbres....

[Ifrit's theme : https://www.youtube.com/watch?v=uEpoiiehuXQ]

Ma bague rouge sur mon pouce disparaissais et je me faisais attrapé et sauvé par Ifrit. Il défonçais tout violemment sur son passage.. C'était terrifiant, Je m'accrochais à sa crinière pendant qu'il détruisait tout sur son passage ! Il avait une tel fureur ! Le sans-cœurs de l'île d'Ondine apparu... Ifrit se jetais alors sur celui ci ! Un combat entre les deux monstres était vraiment impressionnant ! Je tombais et me rattrapais mais sur un autre bout de plate-forme... Je regardais un peu surpris mais... c'était un bout de MA plate-forme... Je sautais de morceau en morceau jusqu'à tomber sur une nouvelle plate-forme. Une avec le portrait d'Ondine dessus avec moi en arrière plan. De nouveaux sans-cœurs semblable à des soldats s'approchaient de moi... ( Défenseur [http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-bestiaire-d.html]   Soldats [http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-bestiaire-s.html] )  

[Battle WAKE UP! : https://www.youtube.com/watch?v=MUKzFYUGbg0&feature=related]

Je balançais mes deux épées dans la tête des deux soldats et j'exécutais le combo 16 ! Le ténèbres avec son grand bouclier, arrivais à bloquer toutes mes attaque mais le coup de grâce fut fatal pour lui.. Des dizaines de soldats apparut  en cercle autour de moi... et cette voix...

~ Regarde bien autour de toi... Tu ne trouveras pas la moindre lueur en ces lieux. C'est dans ces profondeurs que naissent tout les cœurs... Y compris le tiens. ~

Je faisais apparaitre ma keyblade et d'un seul éclat de combo 17 et puis... plus de sans-cœurs... Je regardais Ifrit combattre et sombrer... La bague rouge réapparaissais à mon pouce droit... J'avais un regard déterminé ! J'étais prêt à me battre pour mon cœur ! Je sautais de morceaux en morceaux vers le monstre géant et je préparais une ultime attaque...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=c_94rQjtmJo&feature=related]

Ma puissance grandissais... Je fonçais sur le poing élancé contre moi... C'était peut être mon dernière attaque... Je me demandais si c'était la fin pour moi... Pour Ritsu Kay, pour la keyblade... Je n'avais plus vraiment d'espoir... Je me cognais contre le poing du Darkside et je tombais dans l'espace en voyant mon cœur se faire déchiqueter... Je vis le visage d'un jeune garçon me ressemblant... Puis d'un coup... De nouveaux vêtements apparut sur mon corps pendant ma chute... un débardeur blanc en dessous une veste noir, il a un grand shorts couleur noir et banc, et des chaussure basique blanche. Je tombais alors dans un dessert arides... et... un cimetière de keyblade se postait devant mes yeux a peine ouvert...

~°~ Où... où suis-je ? ~°~
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre V : [Ritsu + Karyx] |PV|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I [Ritsu Kay]
» Chapitre II [Ritsu / Ondine]
» Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]
» Premier Voyage, Premières rencontres [Karyx + Libre]
» Le pouvoir du Cristal (Chapitre III) (seul)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: