Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Empty
MessageSujet: [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]   [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:39

[Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Mysterious_Tower_KHBBS[Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] MT_bbslogo

Oswald devait impérativement trouvé la raison de la disparition de son monde depuis tant d'années, et également pourquoi lui et les habitants d'OsTown eurent dormi si longtemps? Tant de question, que seul l'ancien maître d'Oswald pourrait savoir: Yen Sid.


Arrivant dans ce monde étrange grâce à une étoile que lui avait donné son maître il y a longtemps, Oswald couru rapidement vers l'entrée de la Tour.
Malheureusement pour lui, la voie n'était pas libre. En effet, un viel ennemi d'Oswald se trouvait devant la porte, un loup noir, avec de grandes dents et de grandes oreilles, avec une salopette rouge et un chapeau-haute forme en cuir, des loups comme ça il n'y en avait pas deux! Quoi que.... mais Oswald en était sûr! C'étant lui; Le Grand Méchant Loup.

Spoiler:

"Si seulement je pouvais avoir la puissance de ce magicien! Je pourrais facilement prendre le contrôle d'OsTown, voir même touts les mondes!!!"
Disait-il en regardant la porte de la Tour.

"Et tu croits vraiment quand tu pourrais avoir la puissance de mon Maître, Big Bad?" Dit-Oswald, pointant sa keyblade vers le loup.

"Hmm mais qui es-tu don.... QUOI??!! Toi ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]   [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:37

[HRP: Désolé du double-post, mais j'ai beson de faire avancé le RP ^^]
___________

Le Loup fut surpris de revoir le Roi ici, comme par hasard c'était sûr lui qu'il tombais dès son "réveil". Mais qu'importas, Big Bad pris ses jambes à son coup et entra rapidement dans la Tour. Le Roi se précipita, il ne pouvait pas laisser ce fourbe loup s'en prendre à son ancien maître et mentor.
Oswald s'empressa de suivre son ennemi d'antan, mais celui-ci n'étais pas si bête, il appela alors dans Sans-coeur pour barrer la route au Roi d'OsTown et ainsi pouvoir se rendre en haut de la Tour, là où se trouvait le pouvoir dont il avait besoin.
Cependant, ce n'était pas le premier combat d'Oswald, même si il fut surpris que Big Bad était capable d'appeler des Sans-coeur, il ne perdit pas son sans-froid et les extermina en moins de deux!

En grimpant les escaliers, Oswald remarqua que la Tour où habitais son Maître était bien étrange, en effet, chaque escalier était terminé par un portail magique qui menait à un autre escalier, et ainsi de suite...

Le Lapin réussit à rattraper sa cible, bien qu'ayant des petites pattes, Oswald reste rapide et agile! De peur, le Loup s'en alla à travers un Portail de Ténèbres...

"Depuis quand ce sournois Big Bad maîtrise-t-il les Ténèbres?" Se demanda le Roi d'Ostown avant de continuer son ascension à travers la Tour afin de parler à son ancien Maître.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]   [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:18

Ilpalazzo était une nouvelle fois retourné à la cité du crépuscule. À vrai dire, un bâtiment l'intriguait depuis déjà un bon bout de temps. En effet, c'était un grand bâtiment qui sentait le mystère et que le jeune homme n'avait pas encore eu le loisir de visiter, même s'il allait remédier à cela dans peu de temps. Il sauta sur un toit et repéra la tour rapidement, et la rejoignit assez rapidement. De loin, il vit la scène entre le lapin et le loup. N'ayant pas entendu ce qui avait été dit lors de leur discussion. Après que les deux animaux furent entrés en hâte dans la tour, Ilpalazzo décida de les suivre. Au début, il avait juste décidé d'observer les deux créatures, mais il remarqua que le loup pouvait invoquer des sans-cœurs, il invoqua alors sa keyblade, mais il n'en eut pas besoin, car le lapin élimina les amas de ténèbres en un instant. La course poursuite continua, et Ilpalazzo fut obligé de courrir en montant deux à deux les marches. Il allait immobiliser le loup en invoquant Paranoïa mais l'animal touffu réussit à s'échapper.

-Mince...

Cette parole allait probablement être entendue par le lapin, mais qu'importe, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]   [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:04

Oswald allait s'empresser de courir à nouveau mais il entendit une voix masculine, il y avait quelqu'un d'autre dans ces drôles d'escaliers, il en était sûr, son ouïe ne pouvait pas le tromper. Le lapin noir fit marche arrière et vu du haut de l'escalier où il se trouvait un homme avec de long cheveux mauves et il avait en main...
"Une keyblade?!" , le Roi descendit rapidement (en roulant après avoir louper une marche) jusqu'au garçon, et il lui demanda:
"Que faîtes-vous ici? Vous aussi vous êtes là pour voir Yen Sid? Vous êtes son nouvel élève? Quel est votre nom? Pas un truc trop compliqué j'espère, mais pourquoi je vous parle moi? Je suis pressé alors il faut que j'arrête de vous causer... oui c'est ça, je doit m'empresser de monter en... mince je vous parle encore... ha non enfaîte je me parle à moi même... MAIS C'EST ENCORE PIRE! Il faut que j'arrête, bon moi je vais vite vers... rahh j'ai dit que j'arrêtais, bon laisser tomber!" Dit le roi avant de remettre sa casquette bien droite sur sa tête et de remonter les marches aussi rapidement qu'un hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]   [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:05

(HRP: aussi rapidement qu'un hérisson... T'as trop joué à Sonic, toi! XD)

Après que le loup se soit fait la malle ô combien facilement et que Ilpalazzo à lâché son juron -juron? Un simple "mince" en vérité- il se trouve que le lapin qui était quelques marches plus haut redescendit pour parlementer avec le jeune homme, et en se cassant la gueule s'il vous plait, sinon c'est pas drôle! Il posa tout d'abord une floppée que questions auxquelles Ilpalazzo n'avait eu le temps de répondre car le lapinou s'embrouilla et se rappelle qu'il était préssé, qu'il se parlait à lui même, qu'il était schyzo, bon à mettre à mort... HUM. Bon, ok, il n'est pas schyzo et il n'avait pas été condamné à la peine de mort -ou s'il l'est, il ne l'a pas dit- mais c'aurait été drôle, tout de même, non? Bon, j'écris, j'écris, je raconte des conneries, et le lapin s'était mis à reprendre sa folle ascention, vite suivi par Ilpalazzo qui se posait vraiment des questions à propos de l'endroit, mais aussi et surtout du lapin. Ben, oui, quoi, il est bizarre nan? Il à le caractère du lapin blanc, vous savez, en retard, en retard, je suis préssé, ce genre de trucs. Il avait probablement quelque chose d'important à régler... Et pendant ce temps là, ils courent toujours, Ilpa' et le lapin! Hé ben, elle doit être grande cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]   [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:18


Alors, pour commencer:
Auriez-vous connaissance d'un fait qui pourrais faire disparaître un monde et tout ceux y étant présent à la fois de l'espace et du temps. Attention, ce monde n'aurais pas été détruit et ne serais pas non plus tomber dans le Domaine des Ténèbres ou autre, il aurais simplement disparu de tout.
Et d'après votre amnésie, on peut penser que cette disparition provoque également l'effacement de souvenirs en liant avec le monde et/ou ses habitants..."[/color]

Laisse mon essayer de me rappeler avoir lu quelque chose de semblable dans un livre.
Hmmm... il se peut que ton monde soit rentré dans une sorte de léthargie... quoi que, si cela aurait été le cas, ma mémoire et celles d'autres personnes t'ayant connu n'auraisent pas faibli. Dans ce cas, il serait possible que ton monde ai été comme "aspiré" dans un vide profond, je ne sais comment mais c'est possible. Cette attraction aurait été si forte que mêmes les souvenirs auraient disparu, je ne voit que cette hypothèse de pensable..."


Yen Sid regarda alors Oswald droit dans les yeux et lui dit:
"Si c'est bien le cas, il est fort possible que toi, Oswald, est vécu durant ce temps de dispariton".


"Quoi ? Je ne comprend pas là..."

"Lorsqu'un monde disparaît de la sorte, tout est effacé, tout y compris les souvenirs des gens vis-à-vis de ce monde et de ses habitants. Seulement, lorsqu'une forte volonté anime quelqu'un, il peut "renaître" dans le Domaine de la Lumière... sous une forme plus ou moins proche de la sienne. De plus, une vie antérieur lui ai créé, plus le coeur était fort, plus cette fausse vie antérieur est proche de la véritable vie de la personne.
J'imagine que toi Oswald, a eut une fausse vie de créé, que tu as cru pendant un long moment vivre normalement, alors qu'en réalité, tout était faux.
C'est une chose très difficile à expliqué, que même moi, ne comprend pas très bien dans l'ensemble.

Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque ton monde à disparu dans "un vide profond", ton coeur à souhaité en sortir, il est alors apparu dans le Domaine de la Lumière et s'est créé une nouvelle apparence, une nouvelle vie. J'imagine que vu la puissance de ton coeur, cette fausse vie créée à également du toucher les souvenirs d'autres personnes, que des faux souvenirs avaient été gravé dans leurs mémoires de cette vie irréelle que tu as du vivre. Etant donné que j'était ton maître, de faux souvenirs ont du naîtrent en moi. Puis lorsque tu es revenu sous ta véritable forme, là, ses faux souvenirs et les vrais de toi et ton monde ont été complètement effacé de la mémoire des gens qui te connurent avant ta "réincarnation"."


"Hmmm je croit avoir plus ou moins compris, et j'imagine que pour réparer tous ces "bugs de mémoires", je doit me souvenir de ce que je vécu tout le temps que mon monde et mon véritable corps étaient dans "le vide profond" comme vous dîtes."

"C'est exactement ça, si ta mémoire à toi redeviens complète, alors la mienne et probablement celles d'autres personnes reviendront à la normale."

Yen Sid s'approcha alors d'Oswald et lui jeta un petit sort du bout de l'index.
C'est alors qu'Oswald "s'illumina", ses vêtements se changèrent en une tenue "plus apte au combat".

"Prend cette tenue comme signe d'une nouvelle aventure. Tu devras faire attention, ton coeur est toujours plus ou moins en stase de sommeil, et tes pouvoirs également."

Oswald hocha la tête et leva grand haut son fragment d'étoile qui le vit voyager vers un autre monde !

HRP: Fin du RP pour Oswald Razz, désolé si il y a pas mal de fautes, j'avait pas de correcteur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]   [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Perte... [Solo]
» Rp à la tour mysterieuse
» [Tour Mystérieuse] L'Arrivée [solo]
» La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]
» La fameuse voix mysterieuse ( Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: