Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'épreuve. (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L'épreuve. (solo)   Lun 19 Sep - 21:16

Quand Ilpalazzo demande à White de créer un portail aléatoire, il ne sait jamais ou il va tomber... De même pour cette fois, ou il avait atterrit dans un monde blanc et neutre. Le portail se referma et le jeune homme se mit à regarder autour de lui... Au départ, il ne semblait y avoir personne, rien, pas âme qui vive. Mais soudainement, un jeune homme qui ressemblait beaucoup au nouveau-venu fit son apparition. Il lui ressemblait en tout point mis à part la tenue, la couleur des yeux , des cheveux et de la coiffure.

Spoiler:
 

-Qui est-tu?

-Je suis ici pour te tester.

-Que...

Il ne finit pas sa phrase.

-Je suis ici pour veiller à ce que l'héritage de Vyers Krichevskoy ne tombe pas entre de mauvaises mains. Au moment ou tu as pénétré en ce monde, j'ai copié toutes tes capacités. Nous sommes maintenant au même niveau. Ton objectif est de me vaincre, si tu ne fuis pas. Néanmoins, il va falloir que tu t'améliores pendant ce combat si tu veux me surpasser, ce qui reviendrait à te surpasser toi-même.

Ilpalazzo hocha alors la tête, ayant essayé le plus possible de comprendre ce lui disait son pseudo-double. S'il le battait, il pourrait enfin récupérer sa Keyblade.

-Si j'ai bien compris, je devrais te mettre une raclée pour empocher l'héritage que m'a laissé mon père. Il fit apparaître ses griffes. Ca me convient!

Le double fit alors apparaître une épée dans sa main, s'ensuivit un combat. Premiers échanges de coups, et on remarquait déjà bien qu'ils étaient parfaitement à égalité. Ilpalazzo invoqua alors ses deux formes secondaires, mais le double fit de même, son transdémonique avait un simple pistolet et sa forme paladin avait une épée qui ressemblait à s'y méprendre à l'épée de White. Ils commencèrent leurs affrontements. Le pistolet de Xenophobia, le transdémonique du bleudinet était très solide, si bien qu'il parait avec aisance les attaques de Paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: u   Ven 23 Sep - 8:44

(si je poste plusieurs messages au lieu d'un seul, c'est à cause de la limitation de caractères de ma DSi)

L'épée dorée de Zan, le paladin du double, avait des capacités complètement différentes de celle de White. En effet, celle-ci pouvait changer son élément. En contrepartie, sa forme restait la même. Néanmoins, ça restait pratique pour attaquer. En effet, il prenait White au dépourvu en changeant son épée en air pour passer outre la défense de White, avant de la changer en acier pour frapper White. Ilpalazzo avait bien vu que cela ne servirait à rien, alors il rappela ses forme paladin et transdémonique. Le double fit de même.

-J'aurais juste une question avant de continuer. Quel est ton nom?

-Hmm... À vrai dire, le nom que l'on m'a donné était tordu alors je l'ai oublié bien vite. Mais appelles-moi Marx.

-Bien, Marx, alors continuons.

Le combat repris, mais Marx sembla cette fois prendre l'avantage, car il toucha Ilpalazzo plusieurs fois. Ce dernier songea à fuir un instant, mais n'étant pas lâche, il eut une autre idée.

-Tu ferais mieux d'abandonner, tu vois bien que tu n'est pas de taille.

Le jeune homme aux yeux écarlates fit alors disparaître ses deux armes. Le bleudinet sembla assez surpris de ce geste.

-Tu jettes l'éponge?

-Pas du tout. Il soupira. Ça fait bien longtemps que je n'avais dû faire cela...

-Comment ça?

Ilpalazzo baissa la tête et se concentra. Il fut soudain entouré d'une aura sombre, et sa puissance s'améliora considérablement.Il fut un moment caché par les ténèbres, puis redevient visible, et on pouvait remarquer que ses yeux avaient viré au jaune, que sa pupille devint fine comme celle d'un chat. De plus, ses cheveux s'étaient assombris pour devenir noirs et il y avait une sorte de tatouage sous son œil gauche. Sa tenue aussi changea Marx sembla complètement décontenancé par ce pouvoir.

Spoiler:
 

-Qu'est ce que tu fais? Quel est ce pouvoir??

-Les ténèbres. Ce pouvoir auquel j'ai renoncé après avoir failli en être corrompu. Je pense que ce sera la seule manière de te vaincre, de toute manière...

Marx brandit son épée et se mit en garde. Ilpalazzo, lui, écarta les bras et fit apparaître deux sortes de flammes de ténèbres. Marx, lui, ne baissa pas sa garde, attendant de voir ce que son adversaire mijotait.

-Kuragari no...

Les flammes sombres prirent de l'ampleur et Marx renforça sa garde, de peur que le coup d'Ilpalazzo soit puissant.

-Juruken!!!

Le jeune hommes entouré de ténèbres ramena ses mains en avant. Ses deux flammes entrèrent en contact, provoquant un immense rayon de ténèbres d'une puissance terrifiante. Le bleudinet essaya d'esquiver, savant qu'il ne parerait pas le coup mais il fut trop lent et se prit l'attaque de plein fouet. Il fut catapulté en l'air et retomba inerte. Ilpalazzo, toujours en version ténébreuse, alla voir son adversaire qui avait mordu la poussière dans les règles de l'art.

-J'ai volontairement atténué ma puissance, tu ne peux pas avoir été tué par un coup pareil.

Marx, qui gisait à terre se mit à ricaner et se releva avec le sourire, après qu'Ilpalazzo soit redevenu normal.

-Hé bien, j'ai rarement encaissé un coup aussi puissant! Je pense que tu est parfaitement apte à recevoir ta Keyblade!

Il se volatilisa et un portail apparut à sa place. Ilpalazzo, n'ayant aucune raison de se méfier, traversa le portail.

(suite au palier de l'éveil.)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve. (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop dur en solo ?
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: