Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Keyblade (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Nouvelle Keyblade (PV)   Ven 23 Sep - 21:40

(Précédement)

Étrangement, après que le jeune homme aux cheveux indigo ait passé le portail qui l'a mené ici, il était bien arrivé à destination, mais il avait perdu le pouvoir de faire apparaître ses griffes ou ses formes secondaires. En contrepartie, il avait une Keyblade en main.


-...C'est une Keyblade?

"On ne choisit pas sa Keyblade, c'est la Keyblade qui choisit son maître..." Cette affirmation avait résonné comme un courant d'air qui passait par là, et avait été faite par une voix mystérieuse, sortie de nulle part.

-Quoi? Qui est là?

Pas de réponse. La voix s'était tue.

-Hmm... Drôle d'endroit...

Le sol était une sorte de vitrail. Il affichait une jeune fille aux cheveux violets coupés courts, au niveau du cou, et habillée d'un haut blanc qui découvrait ses épaules, d'une mini-jupe jaune, ainsi que des collants magenta et violets. La vision de ce visage ne fit qu’étonner Ilpalazzo. En effet il conaissait ce visage. Il s'agissait sa meilleure amie, peut-être même plus...

*Yu... Yuka? Pourquoi est-elle représentée ici...?*

Il observa ce visage encore un moment, puis commença à avancer. Des sans-cœurs apparurent alors, des sortes de grands oiseaux. Mais Ilpalazzo se servit de sa nouvelle arme pour les réduire à néant. Étonnement, malgré que ce fut un combat aérien, le jeune homme avait expédié ce combat très rapidement. En effet, cet affrontement lui avait semblé plus facile grâce à sa keyblade.

-Ainsi donc, on dirait que cette arme est diablement pratique dans les airs...

Une sorte de passage de lumière apparut alors au bord de la plateforme ronde. Ilpalazzo n'eut d'autre choix que d'emprunter ce passage, qui menait à une autre plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle Keyblade (PV)   Sam 24 Sep - 17:38

[Pas d'inspiration gomen]

Passant dans un portail noir précédemment , Hades , une fois à l'autre bout perdis connaissance , ouvrant lentement les yeux laissent apparaitre un vitrail et un homme au cheveux violet partir , tendant la main vers celui ci , ne pouvant articulé un mot Hades s’effondra. Bien plus tard , il se releva secoua la tête et parti dans la même directions que l'homme au cheveux violet se posant certaine question :

Je rêve ? Je suis mort ? Où suis-je ? J'ai froid.... Qui est cette personne j'ai... C'est cette cléf qui peu m'aidé ? Je dois y allé !

Reprennant ces esprit , Hades , se mis à courir arrivant sur la plateforme et interpela l'homme en question par un "hé !" asse farouche ne sachant que dire il regardait l'homme avec honte puis son œil droit se mis à saigné à la vue de la keyblade sans pourtant aucune douleurs, Hades le cacha avec sa main ne laissant coulé que quelques goute , puis il dit d'un ton froid ;

Je où sommes nous ? vous pouvez m'aidé ? J'ai peur ici ...

Une douleurs à l’œil interrompue violemment Hades qui ne savait plus quoi demandé meur de honte et de peur il se tourna et fit marche arrière sans même ecouté l'homme au cheveux violet pensant pouvoirs partir de cette endroit de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle Keyblade (PV)   Sam 24 Sep - 20:11

Alors que le nouveau manieur de keyblade arriva sur la deuxième plateforme, un jeune garçon vint l'interpeller. Après s'être retourné, il écouta attentivement ce que lui dit ce nouveau venu.

-Je n'ai aucune idée d'ou nous sommes... Mais il est probable qu'ici soit le Palier de l'éveil. Ici, on obtient sa keyblade et on apprend à s'en servir. Je voudrais bien t'aider mais que voudrais-tu que je fasse pour toi?

Il vit le garçon s'éloigner.

-Hé, ou vas-tu? Et qui est-tu?

Le plus étrange était que ce garçon n'avait pas keyblade. Dans ce cas, que faisait-il ici? Et pourquoi son œil saignait-il? Notre adolescent aux cheveux violets se demandait qui pouvait bien être ce garçon. Néanmoins, il n'était pas sûr d'obtenir des réponses. Ilpalazo posa sa keyblade sur son épaule, comme le fait souvent Paranoïa et sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle Keyblade (PV)   Dim 25 Sep - 20:33

[désolé de mettre aussi longtemps pour si peu j'ai eu des problème avec ma petite amie ...]

Se retournant interpelé par l'homme aux cheveux violet , regardant la keyblade tout en tenant son oeil , hades pensais * Et si c'était sa la clef je dois le suivre je n'est pas peur ! je .... oui voila je n'est pas peur .... bon je dois resté avec lui* Regardant l'homme , Hades déchira un morceau de sa veste puis se fit un bandeau avec :

Je reste avec toi... on trouvera peut être la sortis ensemble... puis ah euh... je m'appelle Hades.... et toi ?

ne sachant que dire de plus hades dégaina ces armes , un pistolet blanc marqué d'un gravure dorée qui dis *White Lady* et un noirs marqué d'un écriture blanche disant *Sherlock* n'écoutant pas son camarade il agrippas son bras ayant l'air préoccupé par un étrange son qui emmenais du dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle Keyblade (PV)   Dim 25 Sep - 23:49

(pas grave, je comprends)

Le jeune garçon donna son nom avant de demander celui d'Ilpalazzo. Ainsi, ce garçon s'appelle Hades? Ce n'est pas le dieu des morts, normalement? Quoi qu'il en soit, le Hades ici présent sortit ses deux armes à feu ou il était gravé deux noms. Un étrange son se fit entendre du dessous, et le jeune garçon s'agrippa au bras de l'adolescent.

"Le palier de l'éveil est le reflet du cœur de celui qui s'y trouve."

Ilpalazzo réfléchit un instant. Si c'était vrai, alors ce bruit étrange devait représenter les ténèbres que contrôlait le jeune homme. Un Darkside surgit alors du palier suivant, l'adolescent aux yeux de saphire s'y rendit et il eut la surprise de voir Paranoïa et White sur les lieux, avec chacun leur Keyblade.


Keyblade de White:

(celle de Paranoïa arrivera plus tard)

-White? Paranoïa, que faites-vous ici?

-J'allais t'le demander!

-En effet, moi-même je n'ai aucune idée de ce que nous faisons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle Keyblade (PV)   Lun 26 Sep - 1:01

Deux personnage , ayant une ressemblance avec l'homme aux cheveux violet , ne se posant pas de question , beaucoup trop préoccupé par la terrible créature qui devenait de plus en plus imposante , tirant le bras de l’adolescent pour attiré l'attention hades pointa la créature.
Je.... C'est quoi cette choses .....

tremblant comme une feuille le jeune garçon regardait les alentours cherchant un moyen de fuir cette bête ne lâchant pas le bras de l’adolescent ... Hades dis d'un ton faible :

Tu dois te battre face à cette choses ... après .... Je rentrerais chez moi.... je t’embêterais plus mais ... j'ai peur... Alors ... je préfère resté avec toi ... enfin... si je te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle Keyblade (PV)   Lun 26 Sep - 19:26

Le garçon rappella à Ilpalazzo qu'un énorme sans cœur avait pris place au centre du palier ou ils étaient.

-Bon. White? Paranoïa? Prêts pour un massacre en règle?

-Moi? Toujours!

-Exterminons cette vile créature au plus vite.

Ilpalazzo dégagea rapidement son bras de l'emprise d'Hades et s'approcha de la créature. Ses deux autres formes le rejoignirent et ils élaborèrent un plan par télépathie. Ensuite, ils se postèrent de façon à ce que le transdémonique soit derrière le monstre, le paladin alla devant et Ilpalazzo juste à côté de la créature. Ce denier sauta en l'air et commenca un long combo sur la main du Darkside jusqu'à qu'il pose le genou à terre. Paranoïa lui assena un grand coup de Keyblade qui fit tomber le monstre en avant. Il ne toucha pas le sol, car la Keyblade florale du général blanc lui empala la tête avant, réduisant le sans-coeur à néant.

-Ca, c'est fait, avaient-ils annoncé en même temps.

(Hrp: Keyblade de Paranoïa)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle Keyblade (PV)   Jeu 29 Sep - 0:44

Surpris par la facilité déconcertante avec la quelle le jeune garçons à battus cette créature hades ne sus quoi faire , assé triste il se posta derrière Paranoïa pensant que c'était son camarade de tout à l'heure il dit alors d'un ton assé faible

Dis on fait comment pour partir ? j'ai envie d’allée dehors moi.... .

S'accrochant alors à son bras il dit

c'est par la j'en suis sur ! tu viens ? moi j'ai vraiment envie de partir ... même si... je .... non rien je désolé je ne prendrais plus ton bras promis .... je .... désolé ....

Rouge de honte du fait qu'il ne puisse articulé un mot , du à la peur qu'il eu ressenti à l'arrivé du darkside , reprenant peu à peu ces esprit , secouant la tête et redevenant sérieux il dit alors d'un ton froid :

... Je vais rentré seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle Keyblade (PV)   Jeu 29 Sep - 18:41

Le jeune garçon, après s'être mis derrière Paranoïa en pensant que ce fut Ilpalazzo, lui adressa la parole en lui demandant ou était la sortie, car il aurait bien voulu rentrer.

-Hé, le mioche, on se connaît?

En se tournant vers le jeune homme le plus neutre des trois Ilpalazzo, il lui demanda qui était ce curieux visiteur.

-Il s'appelle Hades, et je l'ai trouvé sur le premier palier qui compose cet endroit. Il s'approcha de lui. Si tu veux rentrer nous avons un moyen simple.

Il se tourna ensuite vers White, et lui demanda s'il pouvait créer un portail. Ce dernier hocha la tête et tira son épée avant de créer un portail avec.

-La sortie, dit-il simplement.

(désolé si c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle Keyblade (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Keyblade (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Keyblade (PV)
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: