Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Mémoire perdue et rencontres innatendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Dim 25 Sep - 23:59

Spoiler:
 

Un portail s'ouvrit tard dans la nuit pour y laisser tomber au milieu du cimetière abandonné le corps évanouit d'une jeune femme dénudée qui tenait dans sa main une clé qu'on lui avait donnée au Jardin de Naia. La jeune femme en question avait atterit ici après avoir quitté le monde paradisiaque de Naia et fait un choix douloureux qui avait maintenant des répercutions néfastes sur ses neurones. Quoi qu'il en soit, quelques heures plus tard, la demoiselle en question ouvrit un oeil après l'autre pendant que son corps se transformait pour qu'elle puisse bien s'intégrer au monde, comme tout les autres étrangers qui venait le visiter de temps en temps. Une fois la transformation terminée, on pu voir sur son dos des ailes noires d'ange déchu et sur sa tête son éternel chapeau de sorcière trop grand pour elle qui apparaissait à chaque fois qu'elle mettait les pieds à Halloween Town.

*Où est-ce que j'ai bien pu atterrir encore ? En faite, qui suis-je ? Je... Mon dieu, je ne sais plus rien de moi... mon passé... mon identité... non c'est impossible, je dois être en train de rêver, je rêve... OUI JE REVE !!! Aieuh !*

Tout en pensant, Kairi s'était levée et avait marché entre les tombes pour regarder où elle était, mais aucunes ne lui rappelait le nom du monde où elle avait débarqué sans le vouloir. Par la suite, elle s'était rendue compte qu'elle ne se connaissait plus et qu'elle était envers elle une parfaite étrangère, ce qui l'avait faite paniqué et trébuché sur une tombe, ce qui fait qu'elle s'était faite légèrement mal en tombant, mais rien de grave. En se relevant, la jeune femme s'était rendue compte que son chapeau était tombé sur la tombe sui se trouvait à côté de celle qui lui avait fait une petite égratigure à son genoux droit. En le ramassant, la demoiselle lu au passage l'inscription qui ce trouvait sur la pierre tombale.

*Ici repose en paix Matthias et Angel... alias Matthieu et Séréna... Connait pas, mais ça devait être des acteurs très connus pour avoir leur nom de scène gravé... bon allons-y, j'ai mieux à faire que de rester au cimetière*

Pensa la jeune femme en repartant en sens inverse pour essayer de sortir le plus vite possible du cimetière lugubre sans même s'être rendue compte qu'elle s'était cassée le nez sur la tombe de ses défunts parents, mais bon au moins, on pouvait être sur que la demoiselle ne jouait pas la comédie, car sa mère était quelqu'un de très important pour elle et si ses souvenirs ne lui auraient pas fait faux bons, elle aurait sûrement cherché à trouver des fleurs pour remplacer celles qui avaient l'air fânées depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, la demoielle était enfin sortie du cimetière et se baladait tranquillement dans les ruelles d'Halloween Town sans se rendre compte des morts-vivants qui bavaient en la regardant passer. En faite, la jeune femme était tellement absorbée par son manque de mémoire qu'elle avait zappé les créatures qui vivaient dans ce monde et surtout le fait qu'elle se baladait sans vêtements.

HS : Tout ceux ayant répondu à ma demande de RP peuvent répondre à la suite de ce post

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Lun 26 Sep - 0:44

Fraîchement arrivé dans ce monde, Ilpalazzo s'assit et se gratta l'oreille avec sa main dont il se servait comme une patte. Ce geste inhabituel surprit d'abord le jeune homme, mais après inspection de son corps, qui avait bien changé, entre les oreilles de loup qui surmontaient le crâne de l'adolescent, ses yeux qui étaient devenus jaunes et le changement de pupille, sa tenue, qui était maintenant composée d'un pull marron aux manches déchirées su lequel il y avait une énorme touffe de fourrure, et son collier lié à une chaîne, d'un jean abîmé, même déchiré par endroits, et comble de la métamorphose, les pieds d'Ilpalazzo était comment des pattes de loup adaptées pour les humains et en bonus l'immanquable queue de loup. Notre lycanthrope se releva donc et commença à explorer le monde, quand il arriva sur un lieu assez peuplé. Ilpalazzo grimpa alors sur un lampadaire et s'assit dessus dans la même position qu'un chien, puis il repéra une jeune fille aux cheveux rouges, qui à part son chapeau trop grand, ne portait aucun vêtement.

*mais que fait-elle nue ici?*

Après l'avoir observée un moment, le loup-garou se dit qu'elle ne se rendait probablement pas compte de sa nudité, quoique c'aurait tout de même été étonnant. Il la laissa défiler dans le centre-ville puis décida d'aller à sa rencontre. Il sauta du lampadaire ou il était perché et atterrit à quatre pattes. Il se déplaça justement à quatre pattes pour dépasser la jeune inconnue puis il se releva.

-Dites, mademoiselle, il n'est pas commun pour une jeune fille de s'exhiber ainsi dénudée devant tout le monde, ne pensez-vous pas? Vous avez de la chance que personne ne vous ait sauté dessus.

Le jeune homme s'estima heureux qu'il ne fut pas en mode transdémonique, ou il lui aurait probablement sauté dessus en public.

-Mais dites-moi, comment vous appelez-vous, au juste?

(HRP: Ilpa' en loup-garou:)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Lun 26 Sep - 18:47

En route pour un nouveau monde ! Voila ce que Neku se disait quand il put enfin voir sa nouvelle destination. D'après l'ordinateur de bord, ce monde s'appelait "La ville d'Halloween"; et qui dit Halloween dit bonbon ! D'ailleurs, l'atterrissage c'est déroulé sans incident, un miracle vu les talents de pilotes de Neku ! C'était dans un cimetière qu'il atterrit non loin d'une fille qu'il apercevra plus tard. Son corps se transformait à mesure qu'il marchait à travers les tombes : Des cornes immenses apparaissaient sur sa tête, d'impressionnante ailes rouges se déployaient dans son dos et même son invocation qu'il avait invoqué pour trouvé plus facilement des bonbons ressemblaient maintenant à un gros corbeau inquiétant perché sur son épaule.

Neku slalomait entre les tombes, à la recherche d'un autochtone prêt à lui donner des friandises mais une pierre était sur son chemin. En tant normal, il aurait trébucher et se serait relever difficilement mais avec ses grandes ailes rouges, il s'envola au contraires. La sensation était grisante, il aurait voulu continuer toute la journée si ce maudit arbre ne se trouvait pas sur sa route.

"Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! J'adore ce monde ! Même si il est un peu lugubre ! Mais... C'est quoi cet arbre ? Aller, bouge fichus ailes !"

Et c'est ainsi que notre petit démon se retrouva en train de foncer dans un loup-garou qui posait quelque question à une fille au chapeau de sorcière. Espérons qu'il n'ait pas trop de problème cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Jeu 29 Sep - 1:13

Hades arriva par un portail de ténèbres , qui l'éjectait contre un mur d'un coup , une légère douleurs se fis sentir sur le coup , mais elle passa assé rapidement . Hades se leva observant autours de lui , ces vêtement ainsi que son apparence changeaient au grand dam de celui ci pensant à un maléfice , un cache oeil noir marqué d'une tête de mort cachais son oeil jaune , à se moment il comprit que se changement d’apparence n'était pas pour lui faire du mal , il eu aussi un haut de forme et des vêtement assé sombre , se qui lui faisais plaisir, une fois entièrement transformé il arpenta les sentier de l'endroit où il était tombé observant des maison assé difforme et des tombes un peu partout , n'ayant pas peur il avança entendant des corbeaux coassé et des rire bref le faisant sursauté petit à petit , il tombât alors sur plusieurs citrouille aligné et sculpté , l'une d'entre elle avait une lampe éteinte , Hades se pressa de l'allumé mais se rendant compte qu'il n'avait pas de quoi il abandona cette idée rapidement puis repris sa quete principale en main , "Retrouvé cette clé" il partis alors et tombât sur un groupe d'individu , reconnaissant les cheveux d'Ilpalazzo il se cacha derrière un mur faisant tombé une citrouille .

Zut ! Il va me reconnaitre ! Plaquant ses main contre sa bouche il monologua en chuchotant. Il ne ma peutêtre pas vue.... mais... Pourquoi je me cache ?... Allé j'y vais

Sortant de sa cachette il s'avança le regard remplis d'une fausse fierté puis baissa la tête en pleurnichant et en marmonant

J'ai eu peur de ne pas te revoir Ilpa...... enfin.. Non c'est pas sa ... ah et euh.... Regardant les deux autres individus tout en se cachant derrière Ilpalazzo . Euh bonsoirs ... je euh... Je m'appelle Hades.... et .... euh... enfin voila et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Ven 30 Sep - 0:43

A chaques pas qu'elle faisait, Kairi sentait des regards intrigués, pervers et envieux se braquer sur ses épaules frèles et le reste de son corps dénudé, ce qui l'ennuyait un peu, car elle ne comprenait pas pourquoi les habitants étaient intéressés par sa présence, car elle ne s'était pas encore rendue compte de ce qui lui arrivait. Elle décida donc de se regarder dans la première chose qui refléterait son visage. En voyant sa tenue d'Eve et ses ailes derrière son dos, elle ne pu s'empêcher de lâcher un grand cri d'effrois en devant aussi rouge qu'une pivoine, puis son cri se prolongea lorsqu'un lycanthrope la dépassa pour ensuite se relever pour être à sa hauteur, mais heureusement pour Iipalazzo, la vocalise improvisée de la demoiselle ne dura pas longtemps. La jeune femme légèrement perturbée par ce qu'elle venait de voir, tremblait légèrement de peur en présence de cette créature qui ne lui inspirait pas confiance, mais elle se sentait obligée de répondre à ses questions, car elle ne voulait pas qu'il lui arrive des ennuis dès son arrivée dans ce monde qu'elle avait connu autrefois.

"....?!...."

Lorsqu'elle voulu parler, aucunes phrases ne voulurent s'échapper de sa bouche, alors la jeune femme du la refermer pour éviter de se rendre encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà en ayant mit sa main sur sa gorge avec un air stupéfait et déçu à la fois. Elle tenta une nouvelle fois de parler, mais rien ne vint, alors elle lâcha sa gorge et baissa tristement ses yeux en faisant un signe de négation avec sa tête, comme pour dire à l'inconnu que lui donner des réponses était impossible, car elle n'arrivait plus à parler, ce qu'elle trouvait très étrange et très frustrant. La jeune femme lâcha un grand soupir, mais elle n'eut pas le temps de faire plus, car un autre inconnu possèdant de longues ailes rouges avait l'air d'avoir perdu leur contrôle et semblait leur foncer dessus sans le vouloir. Par chance, la jeune princesse de coeur avait gardé ses vieux réflexes, ce qui fit qu'elle n'eut aucuns problèmes à éviter ce jeune démon qui aurait bien besoin de quelques leçons de vol pour ne plus avoir le même problème qu'il venait d'avoir.

*Ce type est un danger publique, heureusement que j'ai réussi à l'éviter au dernier moment. Je ne peux plus parler, pourquoi ? Je ne comprend pas !*

Pensa la demoiselle en regardant Iipalazzo. Le bruit d'une citrouille la fit sortir de ses pensées et la fit détourner ses deux prunelles du visage de l'inconnu pour les braquer sur un autre inconnu qui sorti de sa cachette pour s'approcher d'eux et se cacher denouveau derrière le lycanthrope qu'il avait l'air de connaître, ce qui la fit un peu changer d'avis sur Iipalazzo, car si cet inconnu se sentait protèger derrière lui, cela voulait dire qu'il n'était peut-être pas si méchant qu'il n'en avait l'air. Quand Hades se mit à leur parler, la miss attendit qu'il aille fini sa phrase pour lui faire un signe de la main pour lui dire coucou en lui faisant un grand sourire pour le rassurer, puis elle s'approcha d'eux pour montrer la clé à Iipalazzo, car il était accroché au bout une petite étiquette qu'elle venait de découvrir

- Pour Kairi

Etait-il écrit sur l'étiquette qu'elle avait mise à portée de ses deux yeux. Comme elle n'était pas bête, elle avait vite comprit a qui appartenait cette clé, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était pointée du doigt lorsqu'il avait peut-être lu la seule réponse qu'elle pouvait lui donner. Par la suite, la jeune femme remit son bras le long de son corps avant de s'avancer vers le mur où s'était caché Hades quelques minutes plus tôt, pour le longer, car elle avait remarqué quelque chose par terre. Lorsqu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, la jeune femme revint vers le petit groupe avec un vieux calpin et un crayon un peu abimé dans ses mains tout en ayant un grand sourire aux lèvres, car cela lui faisait plaisir de pouvoir dialoguer avec son entourage, même si le matériel était vieux et usé. Kairi ouvrit le livre et toussa un peu, car de la poussière s'échappa de ce dernier, mais la miss ne fut pas découragée pour autant et prit le temps d'écrire. Une fois qu'elle eut terminé, elle montra ses écrits au lycanthrope.

- Désolée de ne pas pouvoir vous parler, j'ai perdu la mémoire et je ne sais plus parler, mais ça ne veut pas dire que je suis sourde. Je sais que ma tenue n'est pas au goût de ce monde, mais je n'y peu rien, je les ais perdus en arrivant ici, mais croyez-moi, c'est très dérangeant de se balader ainsi... D'autres questions ou l'interrogatoire est terminé ? J'aimerais tout de même savoir vos noms à tous, si c'était possible, que je sache vous appellez lorsque je saurais les dire. Pendant que j'y suis dite de ma part à l'autre ahurit de faire plus attention lorsqu'il vole et à votre ami qu'il n'a pas besoin d'avoir peur, car je ne suis pas en position de lui faire du mal. Merci."

Comme elle n'était pas habituée à écrire, la jeune femme avait un peu mal au poignet, mais ça ne la dérangeait pas trop, car ses efforts n'allaient sûrement pas être vaints, car elle allait avoir des réponses. Comme Kairi lui avait donné le carnet pour qu'il aille le temps de lire, s'il prenait la peine de le faire, la jeune femme avait reculé pour éviter de leur envoyer en pleine figure la poussière qui était encore sur ses doigts et qu'elle s'amusait à souffler pour la faire partir. Une fois que ce fut fait, elle redevint sérieuse et attendit sagement un quelconque mot venant de leur bouche.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Ven 30 Sep - 19:09

(HRP: C'est ILPALAZZO, et non pas IIPALAZZO)
(HRP2.0: Cute ton nouveau vava!)

La jeune fille que le loup-garou avait en face de lui ne semblait pas très confiante envers Ilpalazzo, et ceci était probablement du au nouveau physique du jeune homme. Il est clair qu'il à l'air vachement plus sympathique sous ses traits habituels, mais passons. Alors que cette jeune fille allait répondre au questions de notre lycan, elle semblait avoir perdu la voix. Elle semblait être devenue muette, d'un coup, sans prévenir. Elle secoua la tête en baissant le regard, découragée.

-Tu as perdu l'usage de la parole? Dommage...

Par la suite un petit démon aux ailes rouges allait s'écraser sur le jeune homme aux cheveux indigos, mais ce dernier avait eu le réflexe d'effectuer une roulade arrière pour esquiver cette calamité rousse. Ce dernier était sûrement aller s'écraser autre part, de toute façon, c'est entre peu et pas intéressant. Le jeune homme entendit soudain une citrouille tomber à terre. Ilpalazzo se retourna et reconnu Hades, le garçon qu'il avait croisé au palier de l’éveil. Ce même garçon était cette fois habillé d'un costard et d'un haut de forme. "La classe" pensa le loup-garou. Le garçon s’avança en pleurnichant et en disant qu'il avait peur de ne plus revoir Ilpalazzo. D'ailleurs, il s'était caché derrière ce dernier avant de demander timidement le nom des deux autres personnes présentes en exceptant notre lycanthrope qu'il connaissait déjà. La jeune fille tendit ensuite sa keyblade sur laquelle il était écrit son nom

-Hm, je vois, tu t'appelles donc Kairi. Pour ma part, je me nomme Ilpalazzo Krichevskoy. Mais appelles-moi Ilpa', ce sera plus simple. Enfin.... Quand tu pourras parler.

Ensuite, la jeune fille alla à l'endroit ou s'était caché Hades tout à l'heure, puis elle revint avec un papier et un crayon. Elle commença à écrire, beaucoup même, puis elle tendit son texte à Ilpalazzo, qui prit le bloc-notes avant de le lire en silence. Ayant fini sa lecture, il rendit le bloc-notes à Kairi

-Hum, je vois.... Concernant tes vêtements, je peux toujours faire quelque chose, après tout, tu ne dois probablement pas être naturiste.

Il se concentra, et matérialisa des ténèbres autour de Kairi, puis après une dizaine de secondes environ, cette dernière arborait une jolie robe gothique, adaptée au lieu actuel.

-J'espère que c'est à ton goût. Au fait, j'ai beau avoir la maîtrise des ténèbres, en aucun cas je ne fais partie du camp maléfique.


Il se retourna et se baissa pour arriver à la hauteur d'Hades.

-Inutile d'être aussi froussard, tu sais, elle ne va rien te faire.

Il se releva pour faire face à Kairi qui était déjà un peu plus habillée, en ayant complètement ignoré l'autre maladroit.

-Pour ta mémoire, en revanche, je ne pourrais pas t'aider, je ne t'ai jamais connue avant, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Sam 1 Oct - 23:38

Hades supris de voir une fille nue cache ces yeux avec ces main , rouge de honte se retenant de faire une remarqué désobligeante comme *Pourquoi est-elle nue ?* sachant qu'il serait très mal vue , Ilpalazzo lui faisant alors apparaitre une robe , il dessida de retiré ces main de ces yeux et de répondre à l'accusation d'Ilpalazzo ;

Je suis pas un froussard ! Ta pas le droits de le dire ... Enfin... S'il te plais ... Je ne connais rien ici .... Encore moin de se monde mais quand j'aurais mes marque promis ! je n'aurais plus peur ! puis si jamais j'ai peur tu seras la hein ? tu m'aideras ?

Le regard inquiet un peu comme un enfant qui ne voudrais pas allé à l'école son premier jour , regardant le petit garçons au aile rouge il se posait plusieurs question qu'il ne voulait laissé sans réponse , s'approchant alors de ce jeune garçon il lui tourna autours et s’amusait à le touché au visage , sur les jambes , les bras et les ailes puis retourna farouchement vers Ilpalazzo , se cachant derrière lui et en lui tirant le bras , Hades grimaça montrant qu'il n'aimait pas cette endroit , il regarda par la suite la fille , posté devants Ilpalazzo tout en rougissant il affirma ;

Tu es très jolie avec cette robe ... dis tu es amnésique c'est sa ? On ma dis qu'avoir une impression de déjà vue pouvait ramené un souvenir... Enfin je crois ... Je non j'ai rien dis !

tout en faisant tombé son cache oeil il se blottis inconsciemment contre illpalazo , mort de honte , ayant peur de s’exprime avec les personnes qu'il ne connaissait pas , même si il avait rencontré Ilpalazzo il n'y a que peu de temps il préféra quand même resté avec quelqu'un en qui il avait confiance . L'oeil jaune si mis à saigné sans la présence du cache oeil , Hades ne s'en rendant pas compte resta caché derrière Ilpalazzo


[HRP : Pardon de t'avoir piqué ton tours Neku , mais j'ai lancé un terrible débat sur skype avec des amis de MHFU pour prouver que l'ont pouvait battre un rathalos avec une hache de G. poison et une bonne stratégie j'ai pas vue le temps passé et je pensais que tu avais répondus ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Dim 2 Oct - 14:29

Après un petit accident qui termina sans grande casse, Neku se releva difficilement mais avec la ferme intention d'améliorer ses compétenes en vols. D'ailleurs, c'était assez étrange que tout le monde se fiche de Neku, d'habitude il ne passait pas inaperçus. Peut-être qu'il ne s'était pas écrasé en vaisseau gummi cette fois ? Mais de toute façon, il pensait déjà a autre chose : Savoir qui était ces gens !

"Heu... Salut, rien de cassé ? J'espère que j'ai pas causé trop de problème pour une fois, sinon vous faîte quoi ici ?"

Mais ça c'était avant de voir la keyblade de la jeune fille, en même temps il n'y a pas très longtemps il a entendu Sora mentionner le nom écrit sur cette arme :

"Attendez, kairi... J'ai entendu ce nom il y pas longtemps. Laissez moi réfléchir."

Et oui, aussi étonnant que cela puisse paraître notre écervelé préféré était capable de réfléchir ! Et c'était même un effort très intense, qui l'aurait crue ?

"Je sais ! J'ai entendu Sora prononcer ce nom au Île du Destin, d'après ce que j'ai entendu, c'est vous deux qui avez dessiner tout ça dans la grotte. Il faudrait qu'on retourne là-bas pour voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Dim 2 Oct - 23:33

Ilpalazzo comprit ce dont elle avait besoin et il l'entoura de ténèbres, ce qui la fit paniquer, car elle avait l'impression de se faire engloutir par une force maléfique, mais lorsque l'obscurité disparut, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait eut peur pour rien, car ce qu'il avait fait n'avait pas été méchant puisqu'elle se retrouvait à présent munie d'une jolie robe gothique qui lui plu assez et cela ce lu sur son visage, car elle avait une mine réjouie qui s'assombrit lorsqu'il lui dit qu'il ne la connaissait pas et qu'il ne pouvait pas l'aider, ce qui la rendait triste, car elle avait envie de savoir qui elle était d'oû elle venait et surtout qui elle aimait. Son sourire revint lorsque Hades lui dit qu'avec une impression de déjà vu on pouvait retrouver la mémoire et en même temps, elle rougit légèrement, puis elle ria légèrement en reprenant le livre qu'elle avait trouvé pour y griffonner à nouveau un mot qu'elle montra à Ilpalazzo et à Hades.

- Merci

Lorsqu'elle fut sûre qu'ils avaient terminés de lire, la demoiselle lâcha sa clé qui fini par terre pour aller serrer les deux jeunes gens dans ses bras tandis que la clé en question prenait petit à petit la forme d'une keyblade, sa Keyblade. Une fois qu'elle eut terminé son étreinte, la miss se rendit compte que sa clé n'était plus dans sa main et ce fut la raison pour laquelle elle se retourna, mais elle n'eut pas le temps de faire attention à elle, car le jeune homme de tout à l'heure revint en leur demandant si tout allait bien et s'il n'avait pas fait de dégâts, ce qui fit que la princesse de coeur lui répondit en hochant sa tête de droite à gauche pour lui dire non silencieusement en lui faisant un clin d'oeil. Ensuite, quand elle le vit regarder l'arme par terre, Kairi eut un air étonné, car elle n'avait pas remarqué tout de suite que la petite clé qu'elle tenait auparavant dans sa main s'était aggrandie et transformée en arme. La jeune femme la rammassa et la brandit en l'air pour mieux la regarder, mais aucuns sentiments de déjà vu ne lui vint en tête. Kairi abaissa son bras, puis se retourna vivement en direction de Neku lorsqu'elle l'entendit dire que son prénom lui disait quelque chose, ce fut donc avec impatience qu'elle attendit la suite de ses paroles.

*Je ne sais pas ce qu'est cette arme, mais ce que je sais, c'est qu'elle m'appartient, il faudra que j'en fasse bon usage. J'espère qu'il ne tardera pas à dire ce qu'il sait, car j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il sait*

Pensa la demoiselle en mourrant d'impatience de savoir ce qu'il allait dire. Heureusement, sa patience fut récompensée, car sa mémoire était très performante comparée à la sienne qui était aussi trouée qu'une passeoire. En entendant les mots qu'il prononça, un flash-back se produisit dans sa tête. Elle revit donc brièvement un jeune homme qu'elle avait connu autrefois sur une île magnifique. Elle se revit aussi, en deux minutes, en train de dessiner un dessin dans une grotte qui lui était inconnue. Lorsque tout redevint claire dans sa tête, la jeune femme recommença à écrire dans le livre qu'elle avait trouvé par terre à grandes vitesses, car elle avait peur de tout oublier à nouveua. Une fois qu'elle eut fini d'écrire, elle montra le livre à Neku en ayant l'air toute excitée par ce qu'elle venait d'écrire.

- Merci beaucoup pour ces informations ! Grâce à toi j'ai eus un flash-back, je vois a peu prêt de quoi et de qui tu parles, mais tout pour moi est inconnu, montre-moi ce monde quand tu le pourras, car moi, je ne sais pas comment y aller, mais avant, visitons un peu ce monde.

Kairi lui fit un grand sourire une fois qu'elle eut pensé qu'il avait fini de lire, puis elle lui reprit le bouquin gentiment des mains et le reposa sur le mur. Ensuite, sans prévenir, la jeune femme se mit à tousser tellement fort qu'elle faillit en perdre l'équilibre. Cependant, à chaque fois qu'elle toussait, on pouvait voir comme une mince particule de fumée noir s'échapper de sa bouche, ce dont elle ne fit pas attention jusqu'à ce qu'elle éternua et cracha au passage comme une boule de ténèbre qui s'étalla par terre et commença à prendre la forme d'un sans-coeur. D'habitude, ce problème lui arrivait lorsque son coeur évacuait des bribes de ténèbres dans son coeur et son corps, mais c'était la première fois qu'elle arrivait à créer un monstre pareil, mais peut-être n'étais-ce pas de sa faute, il était simplement apparut par hasard, car il avait été attiré par le coeur puissant de la demoiselle. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle le vit en train d'essayer de se jeter sur elle pour lui prendre son coeur, un autre vieux réflexe ressurgit, ce qui fit qu'elle lui porta un coup avec sa clé géante sans vraiment savoir si elle l'avait touché ou non avant de s'enfuir à toutes jambes en continuant d'éternuer des sortes de petites boules de ténèbres. En reprenant vie, son coeur avait sûrement du être endommagé, ce qui fait qu'il avait plus de mal à se défendre de l'obscurité qui tentait de le dévorer.

*Pourquoi ?! Pourquoi ?! Tout allait si bien*

Pensa la jeune femme en continuant de fuir jusqu'à ce qu'elle trouva une cachette pour continuer à éternuer sans mettre le coeur de ses amis en danger. Heureusement pour la demoiselle au bout de quelques minutes, son coeur réussi à gagner la bataille contre les ténèbres et elle ne fit plus aucuns bruits jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'elle était encerclée par les sans-coeurs. La demoiselle cria un bon coup de peur, puis elle reprit sa Keyblade et l'agita devant elle sans vraiment savoir pourquoi elle faisait ça. Sans le vouloir et en faisant n'importe quoi, la miss faucha les cinq sans-coeurs qui l'entouraient. Au début, elle fut surprise par sa prouesse improvisée, puis elle fit un V de victoire avec son index et son majeur avant de continuer son chemin en sens inverse des gens qu'elle avait laissé derrière elle, ce qui fit qu'elle se perdit à nouveau.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Lun 3 Oct - 20:30

-Je suis pas un froussard ! T'as pas le droits de le
dire ... Enfin... S'il te plais ... Je ne connais rien ici .... Encore
moins de ce monde mais quand j'aurais mes marque promis ! je n'aurais
plus peur ! Puis si jamais j'ai peur tu seras la, hein ? tu m'aideras ?


Ilpalazzo soupira doucement en espérant que cela ne veuille pas dire que ce garçon n'aura de cesse de le suivre. Après tout, depuis quand est-il babysitteur?

-Tu sais je n'ai pas l'intention de rester avec toi très longtemps, je ne suis pas fait pour m'occuper des enfants.

Ensuite, le petit garçon alla voir le démon roux pour l’examiner puis il revint, devant Ilpalazzo, et il adressa à Kairi:

Tu es très jolie avec cette robe ... dis tu es amnésique c'est sa ?
On ma dis qu'avoir une impression de déjà vue pouvait ramené un
souvenir... Enfin je crois ... Je non j'ai rien dis !


Nouveau soupir d'Ilpalazzo. On pouvait constater clairement que le jeune homme n'aimait pas avoir a s'occuper de ce genre de cas.

-Si tu l'as dit, que tu le veuilles ou non. De plus, ce conseil était fort utile, vu qu'il nous permettra de ramener la mémoire à Kairi plus rapidement. Je constate que tu manques cruellement de confiance en toi...

Le démon turbulent se releva ensuite et rejoint le groupe pour annoncer un discours dont Ilpalazzo n'aura retenu que le nom de Sora.

-Sora dis-tu? Je l'ai déjà rencontré, c'est un jeune homme brun aux yeux bleus coiffé en pétard, non?

Ensuite, le jeune homme observa l'ex-naturiste, appuyée au mur, puis il constata qu'elle éternuait excessivement fort. Il s'approcha pour lui demander si tout allait bien mais soudain une boule de ténèbres s'échappa de la bouche de la jeune fille ce qui avait fait sursauter Ilpalazzo. La surprise ne fut que plus grande lorsque cet amas de ténèbres devint un sans-cœur! Kairi agita sa Keyblade contre lui puis s'enfuit, sans avoir touché la créature. Ilpalazzo se lanca à la poursuite de la jeune fille mais il se fit attraper par le sans-coeur, comme s'il disait "Hé, ho, tu crois aller ou, comme ca?". Ilpalazzo fit apparaître sa Keyblade et essaya de frapper la bête, mais rien n'y fit, il se fit jeter par terre. Il étouffa un cri de douleur en essayant de se relever.

-Espèce de... Bon, changement de plan.

Il se releva et lança un regard meurtrier à son adversaire avant de faire disparaître sa clé, pour d'invoquer sa paire de griffes.

-Tu vas voir, connerie, je suis plus à l'aise avec ces armes... Tu vas prendre cher.

Il s'élanca en avant et asséna un coup de pied sauté au sans-cœur avant d'enchaîner par un multi-slash. La créature, affaiblie, commença à perdre l'équilibre, et Ilpalazzo l'acheva d'un Cross cut.

-Bon, ça c'est fait... Retrouvons Kairi, elle doit être aux prises avec tous ces sans-cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Mar 4 Oct - 19:17

Je constate que tu manques
cruellement de confiance en toi...

Cette phrase résonna à l'esprit de Hades qui serra les point sans rien dire , baissant la tête , en train de réfléchire à cette phrase *J'ai si peur que j'ai l'impression de gêné les gens .... Je devrais peut-être partir .... Puis chercher cette clé autre part mais si je...* l'apparition d'une créature sortant du corp de la jeune fille le stoppa dans sa pensé , il dégaina alors , regardant ilpalazzo se battre et Kairi courire , ne comprenant pas Hades la suivi tout en tirant sur des sans coeur pour se frayé un chemin , l'arme à feu noir dis à Hades :

*Mister ! que faite vous , l'homme au cheveux violet a une clef ! il pourrait aidé miss white ! *
La fille aussi en a une ! et même si l'oeil pleure en sa présence il n'a pas la bonne clef je suis sur qu'elle pourrait ... !

Intercepté par un sans coeur , lui agrippant la jambe et le faisant tombé violemment , Hades s'aretta de parlé
et sentis sa cheville se foullé se retenant de crier il tira sur le sans coeur et se releva avec difficulté il se mit alors à pensé : *Ilpalazzo à raison.... Je ne sais pas me débrouiller seul... s'en est la preuve bon ! J'y vais * Le pistolet noir , prenant alors la forme d'un humain agrippa l'épaule d'Hades et dit :

Si vous partez avec de mauvaise pensé vous avez toute vos chance de perdre la vie ou pire , votre coeur , resté concentré je me battrais pour vous cette fois si mais faite attention la prochaine fois compris ?

Hochant vivement la tête pour montré son affirmation Hades se rendis compte qu'il n'y avait plus de sans coeur la où il se trouvait , il était alors perdu et se mis à marché , agripé au sombre majord'homme .

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Ven 7 Oct - 0:01

Kairi marchait toujours, lorsque tout d'un coup, elle vit surgir derrière elle une ombre noire, ce qui la fit stresser, car elle ne savait pas se servir de son arme et donc, elle ne pouvait pas se défendre correctement et encore moins appeler à l'aide puisqu'elle ne pouvait pas parler, ce qui était encore plus désavantageux pour la demoiselle en question. L'ombre se rapprocha de plus en plus et la demoiselle prit d'un élan de panique, voulu s'enfuir, mais elle ne le pu pas, car la personne a qui était raccrochée l'ombre la prit dans ses bras. La personne en question était un homme qu'elle avait connu dans le passé et qui avait fait un break pour se refaire une santé après la mort qu'il avait faillit subir dans l'Espace Profond. Dans ce monde, il était déguisé en vampire. Il était donc muni d'une grande cape et de grandes dents aiguisée qui pouvaient lui permettre de mondre facilement le cou de ses victimes pour se nourir de leur sang.

- N'aille pas peur ma belle, on se connait toi et moi depuis une éternité. J'ai entendu dire que tu avais perdu la mémoire et l'usage de la parole, quel ironie du sort, moi qui venait tout juste de te trouver une nouvelle chanson que tu pourrais chanter devant ton public, c'est raté.

Kairi fut plutôt surprise son récit, car elle ne se rappellait de rien, même pas de son visage. Qui était-il pour elle ? Une simple connaissance ? Un ami ? Petit ami ? Ou ennemi peut-être ? Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas lui poser la question, alors ce fut pour cette raison qu'elle garda affiché sur son visage d'ange un air surprit et complètement ahurit.

- Roh mais ne fait pas cette tête la, tu sais ce que c'est chanter ! Lalalala, devant un public euh... ouais !!! Clapclap !

Avant de lui dire ces paroles, il avait prit sa main et l'avait fait tourner sur elle-même, pour ensuite la lâcher et se tourner aussi vers elle par la même occasion pour pouvoir la regarder dans les yeux pendant qu'il dialoguait avec elle. En parlant de dialoguer, il avait cru qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait, donc il avait chanté deux-trois notes de musiques avant d'imiter un public en délire tout en mimant ses gestes, ce qui fit rire la demoiselle qui ne pu qu'hocher positivement la tête, car elle avait très bien compris ce qu'il avait essayé de lui faire comprendre. Kairi redevint sérieuse et retenta sa chance dans la langue française

"..... S ...."

- S, comme Sora ?

Demanda le vampire avec un air intrigué tandis que la principale concernée répondait à sa question en faisant plusieurs fois oui avec sa tête, ce qui eut l'air d'ennuyer son interlocuteur.

- Je suis désolé, je ne suis pas Sora, ton ami d'enfance. Je m'appelle Tom, on se connaît depuis longtemps et tu vas te marier avec moi la semaine prochaine, ah ah c'est pas merveilleux ça ?

Kairi lui répondit avec un hochement de tête négatif, ce qui surprit beaucoup Thomas qui avait fait exprès de changé son prénom pour éviter que la demoiselle aille un nouveau flash-back et qu'elle le déteste à nouveau. En plus, grâce à sa mémoire, il pouvait faire croire n'importe quoi à la demoiselle et ça, ça lui plaisait, car il aimait la princesse de coeur bien que ça ne soit pas réciproque et en lui ayant fait croire des bêtises, son voeu allait peut-être se réaliser. Toutefois, lorsqu'elle n'eut pas l'air satisfaite de son aveu, le mage noir déguisé en vampire ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils pour montrer son mécontentement. Il se reprit et fit arborer sur son visage un grand sourire pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas et qu'il comprenait sa réaction, mais dans son coeur, ce n'était pas ça, c'était tout autre chose, il était même énervé contre lui-même, car il avait l'impression que son plan n'avait pas fonctionné.

- Ah je vois, c'est le choc de la nouvelle qui n'a pas l'air de t'enchanter. Cependant sache précieuse Kairi, que tu es très chère à mon coeur et que je t'aime sincèrement. Allons marcher, je vais t'emmener voir quelqu'un qui pourra peut-être aider ton petit problème linguistique.

Il lui fit un petit clin d'oeil qui fit légèrement rougir la demoiselle en question qui prit sa main dans la sienne sans rechigner pour marcher tranquillement à ses côtés tout en essayant de faire le tri des informations qu'elle avait reçue durant la journée. Il disait qu'il l'aimait et elle avait l'impression que c'était réciproque, mais lorsqu'elle pensait à ce sujet, c'était le visage flouté de Sora qui apparaissait, ce qui fait qu'elle comprenait de moins en moins bien ce qui lui arrivait, mais bon ce n'était pas si grave que ça, car elle se trouvait en compagnie de quelqu'un qu'elle connaissait, maintenant, il ne restait plus qu'à retrouver Ilpalazzo et les autres pour éclaircir la siatuation.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Lun 17 Oct - 20:43

Ilpalazzo avait commencé à chercher les autres, mais au bout de quelques minutes, il ne trouva rien, aucune trace de ses nouvelles connaissances. Il commença à penser qu'il était parti dans la direction contraire de celle vers ou il aurait du chercher. Il décida donc de se repérer par une vue aérienne. En effet, il forma une micro-couche de ténèbres autour de son corps, puis s'éleva dans les airs en soulevant les ténèbres qu'il à préalablement matérialisé. Ayant maintenant une vue imprenable sur ce monde, repéra rapidement Hades, Neku ainsi que Kairi. Ilpalazzo attarda son regard sur cette dernière car il constata que la jeune fille n'était pas seul. Paranoïa s'invoqua par lui même, sa curiosité étant titillée par la discussion de Kairi et de l'autre jeune homme. Ilpalazzo haussa les épaules et soupira, pensant que le transdémonique était décidément incorrigible. Ce dernier était vêtu d'une tenue assez classe, composée d'un chapeau et d'une veste, le couvre chef étant noir et accompagné d'un ruban bleu, et la veste, elle, étant bleue et noire, accompagné d'un pantalon bleu lui aussi, assorti aux bottes, légèrement plus foncées. Il avait toujours son œil transdémonique, son œil droit n'avait changé en rien non plus. Paranoïa ainsi vêtu ne faisait pas vraiment plus peur que d'habitude, mais en même temps, en regardant cet être, on se dit que ça doit être dur de faire plus inquiétant que ça. Le transdémonique avait donc rejoint Kairi et l'autre mais il était resté sur le toit du bâtiment juste à côté, et il avait tout entendu. Il ricana en constatant le râteau du vampire face à Kairi. Paranoïa en avait d'ailleurs profité pour analyser la jeune fille, ce qui lui permit de déceler un fragment de souvenir, une image floue représentant Sora.

-Hé, le vampire, pas de chance pour toi, cette fille aime déjà quel qu'un! Sora, ça te dit quelque chose?

Ilpalazzo rejoint le transdémonique mais comme il n'avait rien entendu de la conversation, il se contenta de réprimander sa face obscure.

-Paranoïa, pour la 14695ème fois, Interdiction de t'incarner sans mon autorisation.

(Paranoïa version halloweenesque!)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Sam 22 Oct - 14:29

Des sans-coeur apparurent soudainement autours de Neku. Peut-être attiré par les ténèbres de l'élu de la keyblade. Comme au Île du Destin, Neku fut de nouveau incapable d'utiliser la magie à cause du manque d'espace. L'adolescent avait beau se battre de toute ces forces à main nues, il n'avait ni la force, ni l'endurance nécessaire. Il lui fallait du feu, une flamme assez puissante pour calciner tout les sans-coeur. Mais aussi un abris fait de roche pour que tout les autres puissent se réfugier. Le feu, la terre. Les deux éléments qu'il avaient besoin de manipuler pour protéger tout le monde. Une flamme douce pour réchauffer tout ceux dans le besoin. Elle grandissait, elle devenait presque mauvaise, prête à incinérer tous ceux qui se dresse sur son chemin. Et d'un autre côté dans l'esprit de Neku, la terre, grande et résistante s'élevait tout autours de lui. D'un côté, le feu détruisait tout ce qui se dressait sur son chemin et de l'autre, la terre s'élevait de part et d'autre de façon désordonné.

Neku regarda ces mains tout en ce posant des questions à voix haute :

"C'est quoi ce truc, déjà au Île du Destin avec les dessins dans la grotte avec cette Keyblade qui c'est brisé et maintenant tout ça ! Je me demande comment je fais ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Dim 23 Oct - 1:58

Quand Paraonïa fit son apparition et dit à Thomas qu'il n'avait pas de chance parce que Kairi aimait déjà quelqu'un d'autre, la principale intéressée se prit la tête entre ses mains, car elle eut subitement un gros mal de crâne à force de réflechir pour savoir qui était son véritable petit ami qui lui était inconnu. Comme la jeune femme était complètement amnésique, elle ne savait plus dans quel camp elle était, si elle faisait partie de la lumière ou des ténèbres, si elle représentait le noir ou le blanc ou si elle aimait Thomas ou Sora. Une fois son mal de tête passé, Kairi s'aggripa au bras de Thomas et le regarda avec un regard insistant, presque suppliant, comme si elle lui demandait silencieusement de lui dire la vérité. Thomas l'attira contre son torse et se mit à lui caresser les cheveux comme s'il s'agiissait d'une poupée, ce qui surprit la jeune femme qui poussa un faible cri de surprise.

- Ne t'en fais pas, je suis là moi. N'écoute pas ce qu'il te dit, c'est la vérité pure et dure.

En entendant ces paroles, tout ses doutes s'envolèrent, c'était donc lui qu'elle aimait et pas se Sora. Elle ferma ses yeux et soupira de soulagement, puis se dégagea gentiment des bras du vampire pour prendre sa main et courir vers une direction. Sachant ce qu'elle voulait, Thomas du freiner ses ardeurs et la retenir, ce qui fit que la demoiselle courru quelques minutes sur place avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas beaucoup avancé. Après avoir stoppé son action stupide, la demoiselle le regarda avec un regard étonné.

- Tu allais dans la mauvaise direction chérie. Suis-moi on arrivera plus vite que si c'est toi qui me guide. Au moins ça, ça n'a pas changé, que tu ailles de la mémoire ou pas, tu ne différencie toujours pas ta gauche de ta droite et te perd toujours autant.

En entendant ces paroles, Kairi le regarda avec un regard assassin, car elle n'était pas contente qu'il se moque de lui. En regardant son regard, Thomas ne pu s'empêcher de rire avant de reprendre la conversation.

- Au moins ça a du bon que tu ne puises pas parler, tu ne peux pas m'engueuler. Tu verras avec la machine du professeur tu pourras reparler.

En entendant le mot "machine" Kairi se braqua et ne voulu plus partir, car elle venait d'avoir un flash-back de la dernière fois où elle avait essayé de faire fonctionner une du temps où elle s'était retrouvée coincée à Space Paranoid avec Maverick. En ayant ce flash-back, la princesse s'était rendue compte qu'elle n'était pas copine avec les appareils électroniques et puis, elle voulait apprendre à parler toute seule, ce qui n'eut pas l'air de plaire à Thomas.

- Tu ne veux pas qu'une machine t'aide à parler ?

".... N...."

- Bon je vois, mais je suis sur que tu rates quelque chose ! Bon par contre qui êtes-vous tout les deux ? Vous m'avez l'air bien louche. En plus, toi le transdémonique, tu as l'air de connaître Kairi, il s'est passé quelque chose d'étrange entre vous deux pendant que je n'étais pas là ?

Demanda le vampire d'un ton suspicieux en se demandant ce qu'il c'était passé durant son absence. En voyant Ilpalazzo, Kairi lâcha Thomas pour s'approcher de son ami avec un regard tout fier, car elle arrivait enfin à prononcer quelques lettres, alors une fois qu'elle fut devant lui, elle essaya de prononcer son prénom.

".... I...... L..... P.... A..."

- Super mon coeur, plus tu retrouveras tes souvenirs et plus tu arriveras à parler. Allez plus tard on t'apprendra des nouvelles lettres.

".... O..."

Kairi avait eut beaucoup de peine à dire les quatre premières lettres du prénom du lycanthrope, ce qui l'avait un peu déçue, car elle pensait y arriver mieux que ça, mais bon ce n'était pas grave, car Thomas venait de l'encourager, ce qui lui avait fait retrouver le sourire. Par la suite, elle senti la terre trembler et eut l'impression que la tempêrature avait augmentée, enfin elle pensait que ce n'était que des impressions, car elle ne savait pas que Neku était en train de jouer à l'apprenti-sorcier avec ses nouveaux pouvoirs.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Mar 25 Oct - 3:33

[HRP fait à L'Ipad .... j'arrive pas à mettre les couleurs et ma soeur veux pas me dire comment on fait !]
Cherchant à retrouvé son chemain , aggripé betement à l'homme en noir , n'osant pas le regardé , baissant la tête , sûre qu'il ne pourait rien faire pour allé mieux ,Hades, se mis à frissoné , les bêtes n'étant plus la et l'atmosphére lugubre de cette endroit devenant de moin en moin inquiettante mais le froid étant plus rude il n'eu d'autres choix que de se collé à l'homme , le regardant dans les yeux et lui demandant d'un ton froid :

"... Vue qu'on va resté un moment ensemble je peux savoir votre nom ? Je sais qu'elle est le nom de l'autres arme mais de vous je ne connais rien... Vous avez l'air sociable pourtant ? on pourrait être ... amis ? je euh... Non rien oublier " dit le jeune garçon en baissant la tête " de toute façon je vous aide et je rentres voirs mes amis .... Enfin .... Si je peux ... J'ai le droit hm ?"

hochant la tête sans dire un mot tout en replacant son monocle l'homme fit un légée sourire tour en soulevant le jeune garçons et le plaçeant sur son dos . Se mettant alors à trotinné avec Hades sur son dos l'homme ne repondait pas à la 1er question du garçon mais préférra demandé ;

"Dites mon jeune ami pensez vous être attiré par les ténébres ? Si oui damned ! nous sommes fait ... L'oeil que miss lady pourrait vous rendre fort et mauvait c'est pour sa que vous ne devez en abusé vous deviendriez une personne méprisable du moin je le pense ... Beaucoup d'élus on sucombé à l'oeil mais vous ... Vous n'êtes pas comme les autres .... Passons je vais accéléré le pas ! J'entends plusieurs detonation par la !"

S'approchant de plus en plus de la zone où les detonation avait lieu , l'espace avait une odeurs de soufre ,Hades , regardait autours de lui toujours sur l'homme en noir puis vue neku et donna ordre à sa 'monture' d'allé à la rencontre du jeune garçons , la zone totalement devasté hades sauta au sol avec une jambe et l'homme repris sa forme d'arme à feu , Hades demanda alors à neku :

"Enfin je retrouve quelqu'un ! génial ! hm comment dire .... C'est toi qui à fais sa ?! " perdant un peu equilibre Hades s'agrippa à l'épaule de neku "Euh ... Pardon je me suis fait mal quand ses choses m'ont poursuivis ... Tu pense qu'ilpalazzo est où ? Et la fille euh ..... C'est quoi son nom déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Ven 4 Nov - 0:25

- Bon je vois, mais je suis sur que tu rates quelque chose ! Bon par contre qui êtes-vous tout les deux ? Vous m'avez l'air bien louche. En plus, toi le transdémonique, tu as l'air de connaître Kairi, il s'est passé quelque chose d'étrange entre vous deux pendant que je n'étais pas là ?


Paranoïa parut d'abord surpris par le fait que le vampire l'ait surnummé "transdémonique". En effet, il n'avait divulgué aucune information concernant son espèce. Néanmoins, il retrouva son inquétant sourire assez rapidement.

-Hé bien, je suis surpris que tu saches que je suis un transdémonique alors que je ne t'aie rien dit a ce propos! Tu dois être sacrément intelligent... A moins que ma réputation se soit répendue plus que je le pensait... Sinon, pour répondre à ta question, en fait, ce quelque chose d'étrange dont tu me parles s'est passé sous tes yeux, même si tu n'as pu le voir!

Cette déclaration précéda celle d'Ilpalazzo, qui au passage, fit disparaître sa forme démoniaque, en priant pour qu'il ne revienne à la charge.

-Pour tout te dire, son oeil est capable de bien des choses. Analyser l'esprit et les souvenirs des gens, par exemple, comme il vient de le faire avec Kairi. Et à vrai dire, il ne se trompe jamais, ce qui prouve que tu mens. Que cheches-tu à faire avec Kairi, au juste? De plus, imagine un peu si jamais elle revoyait Sora et se remémorait tout les souvenirs qu'elle à vécu avec lui?

Il n'y avait rien à dire, sinon que le lycanthrope marquait un point. Puis, l'amnésique s'approcha du joup-garou et essaya de prononcer son prénom, même si elle ne réussit qu'a le prononcer en partie, ce qui néanmoins arracha un petit sourire à Ilpalazzo.

-Oh, tu commence à pouvoir parler, j'en suis ravi!

Puis il sentit la terre trempler à cause de Neku qui jouait les mages avec ses pouvoirs, ce qui surpris le loup.

-Qu'est-ce que c'était que ca??
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Lun 7 Nov - 21:51

HS : Bon vu que Neku répond pas, je répond ♥

Thomas écoutait les paroles du trasndémonique et d'Ilpalazzo tout en s'étant approché de Kairi pour tenir ses mains et l'empêcher de tomber lorsque le sol s'était mit à trembler. Ensuite, lorsque tout était redevenu calme, il avait regardé la princesse de coeur en soupirant, ce qui inquièta la demoiselle qui détourna son regard du lycanthrope pour regarder celui du vampire avec un regard interrogateur. Il lui sourit pour la rassuré, ce qui la fit sourire aussi et lui fit détourner son visage pour regarder par terre en se rendant compte que son impression n'avait pas été qu'une impression puisque la terre avait bougé.

- Je ne suis ni intelligent, ni un espion, je connais sa race en l'ayant découverte dans un bouquin, car j'ai beaucoup lu lorsque j'en avais le temps. Je ne veux pas lui faire de mal, tout les vampires ont une reine de la nuit n'est-ce pas ? Alors pourquoi Kairi ne pourrait pas jouer ce rôle ? L'amour est plus fort que la mort, mais si elle retrouvait tout ses souvenirs, je ne pourrais rien y faire et j'aurais de nouveau le coeur brisé, mais d'un côté, je ne peux pas lui mentir plus longtemps, il faudra que je lui dise la vérité... tient où est-elle encore allée ? Mince je l'ai encore perdue ! Rah je suis nul même en l'ayant sous les yeux j'arriver à la perdre, je pense que dans cette histoire ce n'est pas elle qui n'a pas le sens de l'orientation, mais moi

Pendant qu'il se confiait à Ilpalazzo, Thomas avait lâché les mains de la petite princesse de coeur qui n'avait pas pu s'empêcher de se diriger précipitamment dans une direction après avoir entendu au loin des voix qu'elle reconnaissait. En même temps, s'il voulait surveiller Kairi, Thomas avait du boulot, car la jeune femme était pire qu'une gamine, il fallait tout le temps avoir un oeil sur elle pour être sur qu'il ne lui arrive rien. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il s'apperçut qu'elle n'était plus là, il parti à sa recherche. Pendant ce temps, la principale intéressée avait finalement retrouvé Hadès et Neku qui avaient l'air en grande discussion. Elle arrêta sa course que lorsqu'elle fut prêt des deux jeunes gens, ce qui lui permit de voir la catastrophe qu'avait créée le jeune homme aux cheveux blonds. A ce moment précis, elle fut déçue de ne pas avoir son carnet sous la main, car elle avait encore du mal à articuler des simples voyelles ou consonnes. Elle soupira, puis tenta de leur faire comprendre avec des gestes et son regard qu'elle tentait de leur demander ce qu'il c'était passé.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Sam 26 Nov - 15:04

C'est quand même super amusant ces pouvoirs ! Bon, c'est vrai Neku ne savait pas encore les maîtriser et c'est vrai qu'il les utilseraient pour faire des trucs débile mais quand même ! En plus Hadès arrivait, enfin quelqu'un qui allait pouvoir s'extasier avec lui de ses nouveaux pouvoir ! Mais ce qu'il avait envie pour le moment, c'était surtout une bonne glace, ensuite vous pouvez devinez facilement pourquoi Hades est tombé lamentablement en tentant de se rattraper aux vêtements du nouvelle-être-surpuissant-qui-risque-à-tout-moment-de-faire-une-grosse-bêtise. Par contre, comment ce faisait-il qu'il possédait des pouvoirs aussi puissant ? Dans l'esprit de l'ado niais et un peu stupide, c'était à cause d'une araignée irradié qui l'avait piqué. OUI ! Il allait même avoir un costume bleu avec un cape et un slip rouge au dessus du pantalon ! Il allait sauver des gens, se battre contre des méchants et même découvrir ses vrais origines. Pendant que le petit crétin qu'il était en train de délirer avec des étoiles plein les yeux, Hades lui parlait et Kairi s'approchait, super ! Il allait pouvoir lui parler de ces pouvoirs surpuissant ! En laissant Hades tomber sans personne pour le soutenir, Neku avait oublier la glace qui était toujours là et en courant vers Kairi, il glissa malencontreusement et toujours aussi malencontreusement, il alla s'étaler contre la poitrine de la princesse de coeur avant de se relever comme si de rien n'était mais en s'agrippant à sa taille à cause de la glace.

"Tu a vu ce que j'ai fait ? Il y a eu des flammes et ça a fait BOOM ! Et après il y a eu des rochers et ça a fait BAM !"

HRP: Je pense qu'on va devoir finir sans Hades.

PS: Neku n'est pas blond :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Mar 20 Déc - 13:25

- Je ne suis ni intelligent, ni un espion, je connais sa race en l'ayant découverte dans un bouquin, car j'ai beaucoup lu lorsque j'en avais le temps.

Ainsi donc, il aurait trouvé et lu un ouvrage à propos des Transdémoniques? Paranoïa, intérieurement, se demandait ou un tel ouvrage pouvait bien être publié. Dans tous les cas c'était illégal, car le seul livre qui parle de ces habitant du Petenshi réside dans la bibliothèque royale d'Heaven, qui n'est accessible qu'à certaines personnes, dont Ilpalazzo et White (Paranoïa à tout de même déjà lu le bouquin). Soit il s'est introduit illégalement dans la bibliothèque, soit il s'est procuré un ouvrage obtenu de manière pas très légale... Enfin qu'importe, si je continue comme ca, je pourrais presque écrire un roman.

-Hé bien je ne sais pas ou tu as eu ce livre, mais il faudra que tu me présentes celui qui t'a procuré cet ouvrage, sachant qu'il n'était pas autorisé à diffuser ces écrits, voire même pas autorisé à être en possession de ce même livre...

Je ne veux pas lui faire de mal, tout les vampires ont une reine de la nuit n'est-ce pas ? Alors pourquoi Kairi ne pourrait pas jouer ce rôle ? L'amour est plus fort que la mort, mais si elle retrouvait tout ses souvenirs, je ne pourrais rien y faire et j'aurais de nouveau le coeur brisé, mais d'un côté, je ne peux pas lui mentir plus longtemps, il faudra que je lui dise la vérité...

Un être dégoûtant, selon Ilpalazzo. Il considérait cette explication comme n'étant pas recevable. Non seulement, dans l'histoire, il ne pense qu'à son bonheur, mais "mieux" encore, il admet lui même qu'il devra décevoir Kairi en lui disant la vérité.

-Crois-moi, il vaudrais mieux pour toi que tu lui dise tout. e plus tôt sera le mieux.

Tiens? Où est-elle encore allée ? Mince je l'ai encore perdue ! Rah je suis nul même en l'ayant sous les yeux j'arriver à la perdre, je pense que dans cette histoire ce n'est pas elle qui n'a pas le sens de l'orientation, mais moi!

-J'ai surtout l'impression que tu as du mal à veiller sur elle...


Il descendit alors du toit ou il était perché et attérrit sans encombres. Non, il ne s'est pas cassé la gueule comme l'aurait fait Neku, faut pas rêver!

Mieux vaut aller la rejoindre.

Il se dirigea alors la ou était partie la jeune fille un peu plus tôt, c'est à dire d'ou venaient les temblements de terre de Neku.La, il trouva justement ce dernier racontant ses exploits un peu comme le ferait un gamin de huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Sam 24 Déc - 2:50

Lorsque Neku s'étala contre la poitrine de la jeune femme, cette dernière le regarda avec un regard interrogateur tandis que ses joues se mirent à se colorer. Au début, Kairi n'avait pas comprit pourquoi elle réagissait de cette manière, mais cette question eut très vite une réponse, car une bribe de souvenir était revenue pour lui faire comprendre que pas toutes les parties du corps étaient touchables. Ce morceau de souvenir ne s'en alla pas, car il resta encore quelques minutes pour rappeler à la jeune princesse de coeur un élément du passé qui avait un rapport avec la glace. Grâce à Neku, Kairi pu revoir dans sa petite tête pleine de vide, un excellent moment passé avec Riku dont le prénom n'avait pas suivit la silhouette du jeune homme qui était un peu floutée dans son souvenir. A cause de la glace, elle pensa à la neige qui lui fit se souvenir d'autres souvenirs magiques qu'elle avait passés avec Sora ou d'autres amis dont leur prénom étaien aussi restés en retraits. Kairi sourit, puis elle se rendit compte qu'elle avait oublié de répondre tout de suite au jeune homme qui se tenait à sa taille pour ne pas glisser.

"Oui"

Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était arrivée à dire un seul mot en entier sans bagayer, Kairi avait immédiatement mit sa main sur sa bouche pour étouffer un petit cri de surprise, car elle ne s'attendait pas à un tel prodige. Pendant ce temps, Thomas écoutait et regardait Ilpa en ne disant rien tout en restant de marbre pour éviter de montrer à ce type qu'intérieurement il se sentait très mal à l'aise vis à vis de lui et de Kairi. Thomas prit une grande inspiration avant de recracher l'air qui se trouvait dans ses poumons. Cette opération, il la réalisa encore quatre fois avant de se diriger vers l'endroit oû s'était rendu son interlocuteur tout en étant déterminé à parler à la princesse de son coeur. Lorsqu'il fut enfin auprès de Kairi, il fut soulagé de la revoir et en même temps ennuyé, car il avait la sensation que ses dires n'allaient pas plairent à la principale concernée.

- Viens Kairi, je dois te parler de quelque chose d'important

"Oui"

- Oh ta voix à retrouvé tes cordes vocales, c'est magnifique !

"Oui"

Il avait été tout content pour la jeune femme, mais quand il avait enfin comprit qu'elle ne savait dire qu'un seul mot pour l'instant, il avait été un peu déçu, mais ce n'étiat pas grave, c'était déjà un bon début pour Kairi. Cette dernière apporta Neku à Ilpa, pour ensuite se faire entrainer par Thomas dans un coin un peu en retrait. Une fois ceci fait, il soupira, puis il la regarda fixement dans les yeux avant de prendre la deuxième main de la jeune femme qui le regardait avec un regard interrogateur.

- Soit forte Kairi, je vais te faire un aveu. Je ne pensais pas, ni voulais t'en faire un, mais le destin en a voulu autrement

"..."

- Bon et bien... en faite je... je t'ai menti... En vérité, je m'appelle Thomas, mais mes sentiments pour toi son réels, cependant ce... ce n'est pas moi que tu aimes, c'est... c'est ce Sora ! Ce Sora qui m'énerve !!! Je t'ai raconté cette histoire pour que tu m'aimes comme lui, car normalement, un grand fossé nous sépare, tu ne m'aimes pas et j'en souffre, mais toi tu t'en fou, car tu l'as laissé t'aimer et tu n'attends que son retour.

Au fur et à mesure qu'il parlait, sa voix tremblait de plus en plus à cause de l'émotion tandis que la princesse de coeur le regardait toujours avec le même regard interrogateur qu'elle avait eut tout à l'heure tout en ayant l'air de ne rien avoir compris à son charabia qui avait l'air de l'ennuyer plus qu'autre chose. Une fois qu'il eut terminé sa déclaration, la demoiselle l'avait serré dans ses bras, puis elle était repartie en direction de l'endroit où elle avait laissé Ilpa et Neku seuls tout en laissant derrière elle un Thomas complètement déprimé d'avoir parlé pour ne rien dire. En chemin, un Flash-Back apparut dans la petite cervelle de la miss sans crier garde, ce qui la fit se rappeler de ce qu'elle avait vécu avec le mage noir, de sa première rencontre jusqu'à la dernière fois où ils s'étaient quittés, lorsqu'il avait voulu la protéger dans le grand vaisseau à l'Espace Profond. Une fois que le retour dans la passé fut fini, on pu voir une petite veine d'énervement apparaître sur la tempe de la demoiselle qui avait tourné les talons pour retourner voir Thomas. En la voyant ainsi, l'homme sourit, l'air plutôt satisfait de lui, mais ce sentiment disparût très vite lorsque Kairi lui donna une bonne claque, ce qui ne lui ressemblait pas, mais au moins, elle était méritée. Une fois ceci fait, elle s'éloigna pour retrouver Ilpa et Neku au plus vite, car elle n'avait pas envie de trainer une minutes de plus avec cet arnaqueur de coeur.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    Sam 25 Fév - 23:36

HS : Bon désolée les gars, mais je pense qu'on va mettre ce topic aux archives vu que plus personne ne rp...

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mémoire perdue et rencontres innatendues    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire perdue et rencontres innatendues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride en la mémoire d' un ami dcd
» quête de la femme perdue
» Tournoi de Mémoire 44 à Ravenel (Oise)
» [Blog] A la mémoire d'un membre...
» Mémoire sur les Mines - Ouvrage -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: