Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cadeau de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:36

A l'approche de la période de fête, j'ai eu une idée qui peut faire peut-être plaisir à tous :
On doit faire des cadeaux aux membres!Je veux dire, il faut que les membres qui veulent participer s'inscrivent dans une liste, et que l'un doit faire un cadeau à l'autre!
Exemple : Je vais offrir un cadeau à Ondine, qui en offre un à Kairi, etc...

Bien sur, on préviendra celui qui devra l'offrir par mp le destinataire du cadeau!
Le cadeau peut-être un dessin, un montage, ou une histoire...Du moment que vous l'avez fait de vous même!

...Bon, j'espère que mon idée n'est pas trop mauvaise!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:43

Bah non elle est pas mauvaise, elle est même géniale, c'est la première fois que quelqu'un à ce genre d'idée et ça me plait =) Après faut que les gens soyent motivés et aillent de l'inspiration. Par contre, est-ce que c'est le membre qui choisit ce qu'il veut recevoir où c'est celui qui envoye qui iimprovise ? Et dernière question pour satisfaire ma grande curiosité naturelle, est-ce qu'on peut offrir un cadeau à plusieurs membres ? Smile

_________________
Cadeau de Noël Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:22

Logiquement, ce serait un admin qui déciderait de qui doit offrir à qui et que c'est pour une personne...Mais, je pense que l'on peut changer un peu!^^
Ce sera mieux si tout le monde pouvait choisir et faire maximum 2 ou 3 cadeaux!

Donc je résume :
On va faire une liste des gens qui veulent participer.Chacun pourra recevoir maximum 2 ou 3 cadeaux.Et on pourra choisir à qui on veut l'offrir.Mais attention, pas 2 cadeaux de la même personne pour un membre en particulier.(Exemple : Kairi ne pourra pas faire 2 cadeaux à Ondine.)

Est-ce que ça vous va?Si oui, et si il y a assez de membres qui s’inscrivent avant le 20 Novembre, on pourra faire la distribution le 25 ou 26 décembre!
Les cadeaux seront à déposer à moi, ou à quelqu'un qui souhaite s'en charger, avant le 20 décembre!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:33

Je trouve que c'est une bonne idée et j'aimerais bien y participait avec Ondine évidemment.

_________________
Cadeau de Noël 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:12

Je veux participer!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:59

Donc je rappelle ceux qui ont décidé de participer :
-Moi
-Cécilia (je suppose!)
-Ondine
-Ilpalazzo (Ouf!C'est dur à écrire!Foutu copier-coller qui marche pas...)

J'espère que plus de personnes vont se manifester!Il reste encore plus de 2 semaines pour vous y inscrire!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:28

Moi et ace on y participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:22

Euh compte pas Cécilia, parce que je suis pas sur d'arriver à faire ce que je veux faire à temps ^^

_________________
Cadeau de Noël Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:55

J'aurais bien voulu mais, j'ai déjà assez de choses avec l'école à faire + mes projets à côté donc, je n'aurais pas le temps de faire quoique ce soit, hélas -.-"

_________________
Cadeau de Noël 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

Moi aussi, j'aurai bien voulu, mais malheureusement, je n'aurai pas le temps, pour les mêmes raisons que Natsumi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:07

Moi je suis partant Smile. Pourquoi pas, je veux bien même aidé pour les préparatifs, durant la semaine j'ai du tant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:03

En parlant de cadeaux de Noël, j'aurais bien aimé en faire un collectif en redonnant une note de fraicheur au forum, mais vu la motivation des autres admins, ça va être un peu chaud si je m'y prend seule, donc pas réalisable malheureusement :/
Par contre j'ai une autre proposition à vous faire qui est un cadeau un peu plus particulier, c'est que des membres pourraient m'imposer une aventure à faire vivre à l'un de mes personnages, après tout, je leur dois bien ça après toutes les niaiseries que j'ai écrites et qui ont été lues xD Désolée de sabboter un peu ton sujet, mais j'ai pensé qu'il était bien de regrouper toutes les idées ici, même celles qui n'ont rien à voir ^^

_________________
Cadeau de Noël Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:38

Kairi, tu sais bien que si tu as besoin d'aide pour le forum je suis toujours là, étant la toute la semaine à pars le week-end je peux t'aidé aisément Smile. Si tu as des tâches à faire que tu ne saurais pas ou quoi je peux toujours les faire Smile. Ca me fera passé le temps & ça me fera un peu pensé à autre chose qu'à ma vie quotidienne, mais tu entends quoi par te faire une histoire ? Développe c'est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:57

Du déblayage de topic, des images ou musiques à mettre pour les mondes, des descriptions plus détaillées pour les mondes qui ne sont pas bien détaillés, des news mondes et pour finir un new disign à faire xD tu vois maintenant pourquoi je dis que seule je peux pas m'en sortir ? Tu connais tout aussi bien que moi mes super capacités d'admin Razz

Pour l'histoire... hm inventer une trame que je devrais suivre en m'imposant des actions à faire ou des dialogues à dire que je devrais placer dans le rp qui sera fait avec les membres.

Par exmple, si vous avez toujours voulu que Cécilia ou Kairi fassent un numéro de jonglage en dansant le frensh can can et bien il suffira de le dire et je devrais placer cette action voulue au bon moment dans le rp. Je ne sais pas si c'est plus clair, mais pour moi, ça l'est Razz

_________________
Cadeau de Noël Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:28

Tu devrait fair topic à part pour voir qui voudrait t'aider, si tu veux, je veux bien essayer de faire des descriptions des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:46

Bon, alors si je refais les comptes, ça fait qu'il y a :

-Moi
-Nota
-Ondine
-Ilpalazzo
-Ace
-Xion

Bon, alors ce n'est pas grave si il n'y en a pas beaucoup, mais si vous voulez-vous inscrire, vous avez encore 10 jours à tout casser!(Au sens figuré!)
Et Nota, on parlera de l'organisation en Mp, ok?
Et pour Kairi, c'est pas grave et puis c'est une bonne idée!Il faut que je travaille mes méninges pour trouver une idée!

Au fait, vous pouvez commencer à réfléchir à qui vous voulez offrir!Bien sur il y a une limite : 2 cadeaux de chaque participant et pour chacun!Vous me donnerez ça après la date limite!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:39

Moi, moi, je viens, veux offrir un cadeau à Kairi chérie.

_________________
Cadeau de Noël Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:41

- & bien Kairi, si tu veux que je fasse quelque chose, laisse moi un message sur msn, ou en MP, ou crée un topic pour ce sujet là alors Smile Dis moi au courant Smile. & concernant ce que tu veux, c'est plus un défi qu'un cadeaux enfaite haha Razz. Moi je vois ça comme ça, mais pourquoi pas, ça peut être marrent de faire ce qu'on veux de Kairi Very Happy. Chaque membre voulant participer pourrait mettre X action maximum, x parole maximum, x pensée maximum, & ça pourrait ressortir à un truc bien marrent Smile. Au pire je veux bien t'accompagné, car toute seul tu n'y arriveras pas je pense :O. Tout le monde pourrait être mis au jeux, tout le monde au même niveau, avec des action/parole/pensée imposé Smile. Pour ça aussi il faudrait créé un topic spécial non ? Pour pas génée le topic cadeau Smile.

- Pour l'organisaiton Camille MP moi quand ta le temps Smile.

- Concernant les cadeaux, ça serait pas mieux de faire ça aléatoirement ? Car il y aura toujours quelqu'un qui n'aura rien ou moins, & toujours quelqu'un qui aurait plus, pour pas faire des jaloux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:57

L'idée n'est pas mauvaise, j'avoue, même excellente, après, je me demande quelques trucs...

De 1, est ce que tout le monde serait à fond pour y participer ?
De 2, tout le monde serra t-il vraiment là ?

Ensuite, pour Noël, je sais pas, on pourrait faire un thème de Noël, ce serait sympathique (et un nouveau thème tout court, aussi, celui ci je le trouve un peu simplet). Y'a également un script pour faire apparaître des flocons sur le forum, donc bon, ce rais cool, aussi =P. Faire vraiment apparaître un thème Noël serait génial, en plus de ces cadeaux là que tu propose. Après, je n'essaie que de trouver quelques idées pour améliorer le truc, c'est tout =)

En tout cas, c'est l'un des rares forums où l'on 'fête' Noël, donc bon, je trouve ça sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:04

A forum original, topics originaux x)
M'ouais c'était pas l'idée au début, mais on peut prendre ça comme un défit et si ça te dit aussi, bah pourquoi pas que tout le monde soit mis au même niveau, ça sera encore plus rigolo =)
En ce qui concerne le thème, je suis nullisime à ce sujet donc pour les flocons, tintin malheureusement, a moins que tu ne saches comment les faire x)
Okay mieux vaut continuer toute cette orgnaisation en mp ou dans un autre sujet, désolée du dérangement Camille :/

_________________
Cadeau de Noël Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:23

Marian les flocons seront loin d'être pratique. Ayant déjà installé ceux-ci une fois, ils peuvent ralentir le niveau d'affichage de la page, ralentir le forum, & dérangé l'utilisateur lors de leur lecture, mais j'avous que c'est vraiment beau Smile. Parconte, ce qu'on peut faire, c'est faire apparaître cette neige en question sur une bannière, bouton, lock / not new / new, qui est en ligne etc. Ca serait moins dérangeant Smile. Après je ne sais pas, ce n'est que mon humble avis, loin d'être important Smile. & concernant ton projet Kairi pour le forum, un section à été ouvert par Roxas, je ne sais pas si tu as vu Smile.

Il faudrait créé un topic pour les défis de ce genre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:24

Pour ma part, les flocons sur Forumactif, du moins, n'ont jamais ralentit mon pc. L'affichage est toujours aussi rapide, et je dis ça avec un PC d'1 GO de RAM, seulement, et une connexion à faible réseau (J'ai actuellement deux barres et les flocons ne gène pas sur mon forum)... Donc bon, certes, les flocons, j'engage la possibilité sur moins que ça peut faire ralentir (Kairi, j'ai les codes pour les flocons, donc je dis pas forcément ça pour donner une idée au pif ^^'). Après, un thème de Noël comme je dis serait sympa, et je laisse l'idée des cadeaux qui me plait énormément !

Bon, sur ce je retourne à mon cours de Moonwalk sur gazon *Dis le mec qui cherche une excuse pour se casser en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:54

Avant ça me fessais ralentir, après je sais pas pourquoi pas Smile. Mais l'idée est à demandé au chère membres Smile. & ça ne gene pas trop tes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:08

Au début, tu pourrais penser que ça gène, mais au final, pas tant que ça... C'est juste que ça peut faire parfois perdre les pédales *tombe de son vélo*, mais sinon, au pire, je fais mes RPs sous OpenOffice, donc ça ne me dérange pas vraiment ^^

Après, je dis ça, pas tout le monde utilise cors ou OpenOffice, ce qui était mon cas. Et les floncons, ben en fait, il gênait pas plus que ça mais qu'à peine... Donc voilà...

Après, à vous de voir, ce ne sont que mes idées pour amplifier notre Noël :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:15

Magnifique le jeux de mot sur pédale, ça ma fais bien rire sincèrement xD. & bien Kairi en décidera, moi c'est pareil, si ça plais c'est le principal Smile. A part qu'à voir tombé la neige...Certain risque d'avoir les idées gelées à la fin... * Un grand vent se leva, oui Nota, ça n'est pas drôle. *
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:31

Donc, les inscriptions terminées, nous allons annoncer les heureux participants!
-Moi
-Nota
-Ondine
-Ilpalazzo
-Ace
-Xion
-Sora
-Marain Cross (si tu ne veux pas participer, dis-le, stp!^^)

Nota et moi, on va discuter un peu du sujet et on vous annoncera à qui vous allez offrir un cadeau.Au final, chaque membre, Nota et moi compris, aura 2 cadeaux à faire et à recevoir.
Je remercie d'avance ceux qui ont choisi de participer à ce premier noël de KHRPG!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:28

Deuxième Noël de KHRPG, on en a fait un l'année passée =)
Ouais je sais on s'en tape des précisitions, mais j'avais envie de le faire remarquer, surtout pour dire que je suis contente qu'un autre Noël différent du précédent soit fait ^.^

_________________
Cadeau de Noël Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:21

Vous avez choisi qui offrira à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:35

Le problème c'est que j'attends une réponse de Nota, pour les personnes à offrir, sinon, je vais décider seule!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:01

Je crois que je vais avoir un problème pour les cadeaux, car Nota est absent depuis assez longtemps, et je ne vais pas choisir moi même à qui on doit offrir, alors je passe une annonce :
Si quelqu'un qui n'est pas dans la liste souhaite m'aider à choisir qui doit offrir à qui, qu'il me prévienne très vite!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:50

C'est pas normalement les membres qui choisissent à qui ils veulent offrir leur cadeau ? Je pense que ça serait mieux de les laisser faire, ça te prendra moins la tête Razz

_________________
Cadeau de Noël Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:00

oui mais après y'a des chances pour que y'en ait qui recoivent plein de trucs et d'autres qui repartent les mains vides...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:20

Je comprend la situation, mais l'ennui, c'est que si tu t'embête à faire un truc super beau pour une personne en particulier et qu'après l'oeuvre est distribuée à quelqu'un d'autre, le membre qui se sera donné tant de mal pour faire plaisir à tel membre sera tout aussi déçu que celui ou celle qui ne recevra rien ^^

_________________
Cadeau de Noël Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:04

Ok, dans se cas, je fais la liste de ceux qui participent et, à coté, à qui ils ont envie d'offrir, mais il y a une limite : 2 cadeaux à recevoir!
-Moi : Ilpalazzo et Ondine.
-Nota :
-Ondine :
-Ilpalazzo : Ace et Sora
-Ace :
-Xion :
-Sora :
-Marain Cross :

A vous de remplir les listes!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:07

moi, je donnerais à Ace et Sora, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:32

J'ai noté pour toi!Maintenant, s'il vous plaît, que les autres participants se manifestent!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:24

Je veux participer !!!

_________________

Cadeau de Noël SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:05

Trop tard Démo!Il fallait se réveiller un peu plus tôt!Quoique vu que les autres ne se manifestent pas...Je vais peut-être faire une exception!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:57

le truc, c'est que ca part d'une bonne intention, mais au final, y'en a pas beaucoup qui participent vraiment... silent
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:29

Ben, sinon on fait un cadeau pour le fofo!Au moins on fait quelque chose!

_________________
Cadeau de Noël Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau
» RP à Nomugo Spécial Noël !
» cadeau pour natusmi
» Post-it: Boutique cadeau/ souvenir
» Noël de KHRPG
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Demandes diverses-
Sauter vers: