Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'oeil maudit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L'oeil maudit [Libre]   Lun 31 Oct - 17:43

Projeté par le portail de ténèbres , troublé ,  l'oeil droit devenant de plus en plus dominant et prenant le contrôle sur hades , ces deux revolver prirent la forme d'humain et attrapèrent le jeune garçon qui perdait le contrôle de lui même , le faisant s'assoir sur de grands escalier blanc , la nuit étant tombé et , la zone entant mal éclairé , sinistre et même macabre hades , ce mis à hurlé de douleurs , L'oeil droit prenant de plus en plus le contrôle puis changeant la couleurs des cheveux d'habitude noir d'hades en un blanc très pure , l'autre oeil d'hades était caché par ces cheveux ne laissant apparaitre l'oeil jaune et un sourire sadique , hades repoussa ces deux invocation et se leva , monta les marches les deux invocation parlèrent alors entre elle la femme toute blanche entama la disctution :

Se dois être de ma faute ... Les ténèbres prennent contrôle de son corp , il va disparaitre si on ne fait rien ... Je m'en fiche mais fais quelque choses je te l'ordonne

.Dit-elle d'un ton contenant de la peur et de la colère , l'homme en noirs parti alors dans les environs pour cherché de l'aide , l’atmosphère devenant de plus en plus froide et lugubre , une horde de sans cœur firent leurs apparition sans prévenir . L'homme en noir alors persuadé que la cause de ces apparition de nuisible était hades commence à se battre contre chaque sans cœur facilement . les ténèbres que le cœur d'hades émet était si intense que l'on pouvait les sentir à plusieurs kilomètre se qui inquiétait l'invocation féminine du jeune garçon qui pris place sur les marche et qui cherchais un moyen pour aidé son maitre . Pendant se temps Hades entra dans la salle de bal où se trouvait plusieurs invité , Hades un sourire sadique au lèvre fis apparaitre plusieurs sans cœur qui menaçais toute les personne de la salle , hades repris brièvement ces esprits les sans coeur disparaissant tous un par un , les invités et le prince lui même prirent la fuite hors du château descendant les escalier ou la jeune femme restait assise voyant toute les personne fuir le plus vite quelle pouvait . Hades alors seul dans la salle de bal se mis à pleuré et à dire sans sangloté.

Je ..... Je veux devenir plus fort ... Mais... Mais pas en faisant du mal... Je ne veux plus être cette personne je ...
la voix devenant plus sadique Nous... Nous devont inspiré la crainte pour devenir fort alors LAISSE TOI FAIRE !

Une aura ténébreuse enveloppa Hades qui se releva puis qui patienta dans la salle de bal assis sur le trone du prince entouré de sans coeur , cachant son oeil humain avec ces cheveux et attendant l'arrivé d'une personne qui le délogerais ou qui oserais le défié
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 651
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'oeil maudit [Libre]   Lun 31 Oct - 21:50

Natsumi était récemment devenue la nouvelle meneuse des gardiens. Dans un certain sens, cela l'avait réjouie car, on la trouvait digne de porter ce rôle mais, d'un autre côté, cela l'avait affecté profondément au vu qu'elle avait eu ce poste à la place de Simon, son grand frère qui était à présent porté disparu. Néanmoins, elle ne s'était pas laissé envahir par la tristesse et au contraire, elle avait montré une forte motivation quand à son nouveau rang. Plusieurs jours étaient passés depuis, elle parcourait de nouveau les mondes en ayant un nouveau but en plus de s'entraîner; celui de trouver de jeunes gardiens, de les entraîner mais aussi de les protéger et de surveiller les agissements des ténèbres pour donner des directives aux gardiens déjà formés si elle en voyait l'utilité. En somme... elle avait bien de quoi faire mine de rien mais, cela ne la décourageait pas, bien au contraire! C'est ainsi qu'elle arriva bientôt au Château des Rêves. Il n'y était venue qu'une seule fois auparavant et ça la frustrait assez de ne pas connaître autant qu'elle l'aurait voulu les environs. Elle allait entamer son inspection des lieux quand une forte aura ténébreuse envahit les environs.

*Qu'est-ce que..??!!*

Surprise premièrement de l'intensité de cette aura, elle se reprit bien vite et décida de se rendre à l'endroit exact où provenait ces ténèbres environnantes. Elle arriva bientôt en vue d'un château quand de nombreuses personnes s'enfuirent à contre sens d'où elle venait, apeurés.

-Bon... au moins, je sais que je ne me trompe pas de chemin...

Dit-elle avec une goutte de sueur et un sourire qui tirait plus sur une grimace. Elle s'avança bientôt vers le château et gravit rapidement mais sans trop se presser non plus les marches de celui-ci. Elle était enfin arrivée au sommet du premier escalier quand une personne... non, une invocation -réussit-elle à savoir sans trop de mal- lui rentra dedans. Il s'agissait d'un homme et contrairement aux autres personnes avant, il ne semblait pas vouloir s'enfuir. Tout à coup, elle comprit en sentant l'aura de l'invocation et celle ténèbreuse qu'elle semblait assez semblable. Elle prit alors une mine sérieuse et demanda à l'invocation masculine qui allait elle-même prendre la parole:

-Il s'agit de ton maître... c'est ça?

Sur ce, elle attendit que l'invocation lui répond et surtout lui explique la situation avant de se rendre vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'oeil maudit [Libre]   Mer 2 Nov - 1:28

[fait à l'Ipad donc pas de couleurs !]
Surpris par l'arivé d'une jeune femme , l'invocation se retourna , se posant des question et sentant une forte bienfaisance venant de cette personne , envisagé qu'elle pourrait stoppé son maitre fut la premierre idée de l'invocation qui se mis a genoux sans même pensé à se présenté .

Oui.... Mon maitre à perdu le controle de lui même .... il ne redeviendra plus le même j'en suis sûre !

Se posant des question et s'avanceant l'autre invocation s'avenca vers la jeune femme qui se présentais d'un demarche gracieuse voir angélique , saluant la jeune femme en d'inclinant et en cachant ces larmes avec un sourir forcé sans montré de peine au niveau du visage , elle entamma alors la discution :

Notres maitre est sous l'emprise des ténèbres qui habite son oeil , bous n'êtes pas appeuré j'en conclus donc que vous avez l'habitude de se genre de situation farfelus , je vous pris de bien vouloirs nous aidé mon esclave* en regardant l'homme à genoux* et moi , il risque de resté comme sa étérnelement je sais que c'est assé compliqué mais accepté vous ? sinon il deviendra de plus en plus puissant ... Et.... De plus en plus mauvait ..... Pitier *avec les larmes au yeux* faite partir se surplus de ténébre de son coeur !

La femme et l'homme invoqué prirent leurs forme d'armes et réaparurent dans les mains d'hades , qui patientais une horde de sans coeur l'entourant , patientant eux aussi , Hades , mangeant les raisins du buffet . il éclatait de rire tout en avalant goulumant les raisins , son rire résonna hors du chateau et l'aura devenait de plus en plus noir et instable , on pouvait ressentire un faible appelle à l'aide venant de son vrai lui .
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 651
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'oeil maudit [Libre]   Mer 2 Nov - 15:10

(Pas grave ;3)

L'invocation masculine sembla surprise par son arrivée mais, s'empressa alors de lui répondre d'un air assez affolé:

"Oui.... Mon maitre à perdu le controle de lui même .... il ne redeviendra plus le même j'en suis sûre!"

Elle allait lui répondre quand une deuxième invocation, cette fois féminine, vint se joindre à eux:

"Notre maitre est sous l'emprise des ténèbres qui habite son oeil! Vous n'êtes pas apeuré, j'en conclus donc que vous avez l'habitude de ce genre de situations farfelues. Je vous prie de bien vouloir nous aider mon esclave et moi... il risque de rester comme ça éternellement. Je sais que c'est assez compliqué mais acceptez vous? Sinon il deviendra de plus en plus puissant... Et.... De plus en plus mauvais ..... Pitié! Faites partir ce surplus de ténèbres dans son coeur!"

Finit-elle les larmes aux yeux.

-Je vous promets de faire de mon mieux pour délivrer votre maître.

Sur ce, les invocations disparurent devant les yeux de Natsumi et elle continua alors en disant avec un sourire moqueur:

-Après tout, c'est aussi un de mes rôles que d'endiguer les ténèbres dans le coeur des gens.

A ces mots, elle commença à marcher tout aussi calmement vers le trône, avec une telle grâce que l'on ne pouvait nier qu'elle était d'un rang différent des humains normaux. Elle arriva finalement devant le fameux "maître" des invocations et le regarda droit dans les yeux comme si elle lui lançait un défi. Elle resta un instant ainsi avant de prendre la parole, un sourire espiègle sur ses lèvres:

-Et bien je suis là pour te délivrer... quel est ton nom? J'aime bien savoir à qui j'ai affaire avant d'entamer un combat.

Oui... car, elle en était sûre. Au vu de l'état actuel du jeune homme, elle n'aurait pas vraiment le choix et un combat aurait sûrement lieu sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'oeil maudit [Libre]   Mer 2 Nov - 20:04

Se levant du trone du prince , un sourire mellan folie et sadisme au visage , Hades savancea vers la jeun ne femme tout en ricannant assé fort , il s''inclina comme pour salué quelqu'un et soupira "Hades" assé vivement , aprés avec rapidement dis son nom il se releva et fis apparaite ces deux armes à la main sûre de lui et/ou de sa victoire ,il tendait son corp comme pour montré qu'il voullait laissé la femme lancé le 1er coup , sans même parlé lors de cette action , il regardais les sans coeur qui patientait nervesement à ces pied qui se ruairent bêtement vers la jeune femme voulant l'affaiblire un maximum avants de laissé hades se battre , celui ci dis alors d'un ton sarcastique :

Ne t'approche pas de moi temps qu'il en reste un , je devrais faire ... Parlant avec une voix diferante la voix emmanant le l'oeil et non de la bouche du jeune garçon. Je devrais detruire cette enfant quite à ne plus avoir d'hote.

S'amusant a envoyer de plus en plus de sans coeur jusqu'é ce qu'il tombe au sol essouflé et énervé d'avoir des limites beaucoup trop basse pour un combatant hades se releva difficilement l'oeil parlant à l'hote :

Tu es vraiment faible , ne lutte pas face au ténèbres , c'est toi qui voulais devenir plus fort ? non ? Alors je t'ordonne de laissé les ténèbres te controlé le plus possible , quite à disparaitre ! allé ! tu ne voudrais pas que qu'elqu'un sois bléssé par ta faute ? tu préfairerais accusé les ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 651
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'oeil maudit [Libre]   Sam 5 Nov - 14:46

Le jeune homme en face d'elle semblait vraiment possédé par les ténèbres, cela aurait sauté aux yeux de tous, même des personnes les plus ordinaires. Le garçon s'avança vers elle tout en ricanant mais, elle ne broncha pas même d'un cil. Quand il ne fût plus qu'à quelques mètres d'elle, il s'inclina puis, il lâcha alors en soupirant:

"Hadès"

Elle assimila ceci à son prénom -ce qui était le cas- et s'exclama:

-Hadès... comme le dieu des enfers. Néanmoins, je suis sûr que tu n'es pas comme lui, c'est pourquoi je vais me faire une joie de te libérer, jeune âme égarée.

Dit-elle à la fois d'un ton sérieux et ironique. Hadès fit apparaître ses armes mais bizarrement il n'attaqua pas... semblant attendre une offensive de son interlocutrice. Elle remarqua tout de même que les sans-coeurs rassemblaient autour du jeune homme n'était pas du même avis car, ils commencèrent bientôt à se ruer sur elle. Le jeune homme en face lui dit alors sur un ton sarcastique:

"Ne t'approche pas de moi temps qu'il en reste un , je devrais faire ... Je devrais detruire cette enfant quite à ne plus avoir d'hôte."

*Et bien... il est assez atteint, il ne faut pas que je traîne trop.*

Pensa-t-elle avant de prendre à son tour un sourire sarcastique avant de le regarder droit dans les yeux, presque en ricanant:

-Tu crois vraiment que ce sont tes "pions" qui vont me retenir?... Tu rêves un peu trop.

A cet instant, des lames de lumière sortirent du sol et vinrent empalés tout les sans-coeurs qui n'eurent même pas le temps de comprendre. Ils disparurent bientôt en même temps que les lames de lumière de leur champ de vision puis, Natsumi s'avança doucement vers Hadès tout en disant:

-Ne me dis pas que tu as peur de moi tout de même?

Un sourire sadique s'afficha sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'oeil maudit [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil maudit [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeil maudit [Libre]
» Oeil critique?
» Ville Libre de Mévry
» Clin d'oeil de Bli² ? ...
» Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: