Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le mariage de la princesse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Le mariage de la princesse [Libre]    Mar 1 Nov - 23:18

Roxas sortit d'un portail des ténèbres d'un pas léger, ou pénétra dans une salle qui devait de toute évidence être un placard à balais. Le jeune simili avait choisit sa destination de manière aléatoire, il errait dans les mondes à la recherche d'un but.
Il sortit finalement du placard à balais, pour déboucher dans un grand couloir composé de haut mur surplombant facilement les 7 mètres de haut. Le couloir de couleur argenté était éclairé par des milliers de torches scintillantes dans la pénombre du couloir si grand et long.
En effet, le soleil venait de se coucher et les étoiles commencez peut à peu à briller dans le ciel, on pouvait d'ailleurs les observer par des fenêtres haut perchées qui surplombait le couloir. Avançant d'un pas hésitant, Roxas entendait peu à peu des voix, comme une réception. Le simili accéléra la cadence pour finalement déboucher dans un gigantesque Hall remplis de lumières et de table garnit de mets les plus extraordinaire et délicieux. Un orchestre jouait au fond de la gigantesque salle, mettant une ambiance asses snob mais plutôt agréable dans le hall. Des personnes de tout sexes étaient là, à bavarder à rire et à débattre d'on ne sait quel sujets sans aucun doute, très intéressant. Puis brusquement un cor retentit et tout les personnages se turent. Ils se tournèrent tous en direction d'une allée de tapis rouge en n'émettant aucun bruit, aucun son. Pour ainsi dire, l'orchestre lui même avait cesser de jouer et les musicien avaient posés leur instruments pour regarder attentivement vers cette allée. Roxas étonné, se rapprocha de l'allée et aperçu, tout au bout, de jeune gens resplendissant, bras dessus, bras dessous se rapprocher lentement de l'estrade qui mettait fin à l'allée. Roxas reconnus Cendrillon, ne sachant comment étant donner qu'il ne l'avait jamais vu lui même. Il conclut facilement qu'il allait assister à un mariage et il parut pour le moins ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 651
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Mar 1 Nov - 23:46

Cela ne faisait que très peu de temps qu'elle avait vu Sora. Oui bon... quelques jours en fait mais pour elle, ça ne faisait pas si longtemps que ça! Elle continuait de voyager dans les mondes à la recherche de son grand frère ainsi que des principaux gardiens de la lumière tel que Kairi ou encore Ondine, qu'elle n'avait encore jamais rencontré à ce jour. Aujourd'hui, elle décida de faire une halte dans un nouveau monde. Dehors tout semblait calme. Bientôt elle aperçut un château au loin, elle mit certes bien quelques minutes pour s'y rendre mais, elle finit par y arriver.

-Je le pensais plus près ce château... -_-"

Après avoir repris son souffle, elle décida de pénétrer dans le bâtiment ancestral. D'abord tout semblait aussi calme qu'à l'extérieur mais, elle arriva bientôt pile poil dans un salle où se déroulait un mariage... et pas des moindres! A ce qu'elle avait compris des chuchotements alentours, il s'agissait du mariage de leur princesse. L'ambiance était sereine et chaleureuse ainsi, elle décida d'assister tranquillement au mariage... après tout, pour quelques minutes, ceux qu'elle cherchait n'allaient pas s'envoler ou disparaître non? Quoique... Elle finit tout de même par s'assoir sur un des bancs du fond et à observer calmement la cérémonie. Trop absorbé par cette atmosphère magique, elle ne remarqua pas la présence de Roxas non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Mer 2 Nov - 20:00

Un peu plus tôt dans la journée, Ondine arrive en étant accompagnée de B-Rabbits par un portail de lumière car elle avait été invitée par Cendrillon à son mariage pour la remercier de l'avoir sauvé des mains de Icy.

B-Rabbit :



Ondine et B-Rabbit marchaient dans les couloirs en direction des chambres, B-Rabbit avait les bras croisés, fesait la mou et dit : "Je suis vraiment obligé d'y aller?"

"Si tu veux t'excuser, oui".

"Mais c'est obligé que ce soit le jour du mariage?"

"Puisque l'occasion se présente, seulement, tu feras tes excuses après la cérémonie pour ne pas plomber l'ambiance".

"Ok".

Ils arrivent dans la chambre de Cendrillon où celle-ci enfilait sa belle robe à l'aide de la magie de sa marraine, lorsqu'elles voyent Ondine, Cendrillon dit : "Ondine! Je suis heureuse que tu sois venue".

"C'est normal".

La fée dit en voyant le lapin noir : "Mais qui est-ce?"

"Ho, un ami".

"Bon, Ondine, en tant que mon témoin il te faudra une belle robe, Marraine, tu t'en occupes?"

"Tout de suite. BIBIDI BOBIDI BOU!"

Une étincelle de paillettes sortent de baguette de la bonne fée et illumine Ondine qui avait ses longs cheveux bleus détachés et portait une longue robe bleue, un voile blanc couvre ses fines épaule.



"Bien, la cérémonie va commencer, tous en place".

La fée disparaît tandis que Ondine, B-Rabbit et Cendrillon sortent de la chambre. Quelque minutes plus tard, B-Rabbit s'assoie sur un baanc du fond, au moment où Cendrillon s'avance vers l'hotel, Ondine tena sa belle traine derrière elle, une fois devant, Ondine se met sur le coté et assiste aux premières loges aux pronocation des veux de Cendrillon et du prince.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Mer 2 Nov - 20:16

Keredar arriva au mariage après avoir passé un portail de lumière,il était venue suite à l'insistance de ses maitres de se tenir au courant de la situation sur ce monde.Il alla donc dans la foule assez discrètement,il était en compagnie d'un de ses amis assassins.

-Allez décrispe toi Keredar,on n'est pas à un enterrement.


-On devrait faire des trucs plus important qu'aller à un mariage.
Riposta le jeune homme.

-Aller essaye de t'amuser,au moins,cela va pas te couter un bras de participer un peut.
Répondit l'autre jeune homme en prenant un air exaspéré.

-Hm.
Répondit seulement Keredar en regardant les mariés arrivés...il fut en revanche surpris de reconnaitre Ondine comme demoiselle d'honneur.
Pendant que son ami regardait toujours,il alla se rapprocher d'elle toujours discrètement,les gens ne le remarquant pas ou à peine.Une fois arrivé à côté d'Ondine il s'assit à côté d'elle et dit.

-
Je ne m'attendait vraiment pas à croiser ici quelqu'un que je connais.Dit-il avec un sourire à son amie aux cheveux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 435
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Mer 2 Nov - 21:53

Sora arrive par un portail de lumière au milieu de la porte d'entrée de la salle où se passait le marriage, avant qu'on le remarque et qu'il gache la cérémonie, il se précipita sur un banc où était assis Roxas et Natsumi, d'abors il ne les remarque même pas, puis, lorsqu'il se rend compte de leur présence, ses yeux deviennent ronds comme des soucoupes et il dit en chuchotant pour ne se faire entendre par personne d'autre : "Natsumi? Roxas? Mais qu'est-ce que vous faites là tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Ven 4 Nov - 21:39

xion avait apparu par le biés d'un portail dans se monde enchanteur qu’était le château des rêve elle portait se manteau noir caractéristique des membres de l'organisation malgré le faite qu'elle en faisait plus partit. elle se mit a explorer se monde magique et merveilleux quand soudain en entendant une conversation de paysan elle appris qu'il y a avait en se jour un grand mariage. elle avait jamais assister a un mariage de sa vie et se demandait comment sa pouvait se passé , elle décida alors d'allez y jeter un coup d'oeil pour se documenter. elle courra en direction du château mais fut vite stopper par le faite que la porte était bien garder. elle décida alors d'utiliser la ruse en rentrant dans un chariot qui livrer des provision pour la fête quand elle fut enfin dans l'enceinte du bâtiment, elle chercha une pièce pour se changer car son manteau noir était facilement repérable. elle tomba alors dans une sorte de pièce avec plein de vêtement mais n'en eu pas besoin car a peine qu'elle enleva son manteau que ses vêtement se changea devenant ainsi une vrais petite princesse



elle ne compris pas ce qui se passait mais bon elle passer inaperçu comme ça enfin presque, elle sortit de la pièce et décida de tester son déguisement en demandant a un garde ou se trouvait la pièce ou il y avait le mariage. le garde lui fit une révérence qui la surprise et même la conduisit dans la salle de cérémonie , le mariage venait de commencé et elle se mit dans un banc au milieux observant le mariage avec des yeux émerveillé comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Ven 4 Nov - 22:14

Oceane apparue dans un flo de lumiere dans une chambre du château qui n'etait qu'autre que son ancienne chambre, elle pu remarqué que rien n'avait changé durant son abcence. La jeune chevaliére avait beaucoup changé depuis cette epoque ou elle etait la garde du corps de la princesse , depuis quelque temps elle n'avais plus donné de signe de vie et celon les voeux de la princesse, cendrillon voulait qu'oceane deviene l'une de ses demoiselle d'honneur alors elle avait chargé sa maraine de la retrouvé ce qu'elle fit. La jeune fille ne pu refuser la demande de son amie c'est pour cela qu'elle avait decidé de venir , elle etait tres en retard qui ne la ressemblé pas mais au moin elle etait dans sa tenue de demoiselle d'honneur. Elle sortit de son encienne chambre et partit en direction de l'eglise du château apres avoir laisser excalibur dans sa chambre sachant que personne d'autre qu'elle pouvait la touché.

Spoiler:
 

elle arriva au niveau des grande porte de la ceremonie ou maraine la fée l'attendait elle lui souriait et la fée lui donna un coussin ou se trouvait les deux aliances. Au moment ou le prêtre dit qu'il devait prononcé les voeux elle entra et marchant d'un pas lent et serein en direction de l’hôtel dans le couloir central. En regardant cendrillon et son sourir, oceane conclué qu'elle devait etre heureuse qu'oceane soit présente au plus beau jour de sa vie. Elle arriva enfin au niveau de l'hotel et des futurs marié , posa un genou a terre leur presentant ainsi les aliances ce qui signifié qu'ils pouvait enfin prononcé leur voeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Sam 5 Nov - 10:09

[HRP- Etant donner que Oswald n'est pas encore sûr, c'est à moi de reprendre la main il me semble.-HRP]

Confortablement assis sur un banc, Roxas reconnus Ondine qui figurait comme Dame d'honneur. Il se mit alors en tête d'aller lui parler après la cérémonie terminée.
Un chuchotement le sortit d'un seul coup de son observation attentive en direction des deux futures marier :


" - Natsumi ? Roxas ? Mais qu'est ce que vous faites là tout les deux ? "

Le simili tourna la tête et eut un petit air étonné en voyant Sora. Il lui sourit finalement et lui répondit tout en chuchotant :

" - Oh, Sora. Content de te revoir, je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment ce que je fais ici... Et toi ? "

Roxas eut un petit rictus, et posa une autre question à Sora, encore plus bas que la précédente :

" - Dis moi... J'ai le souvenir de Cendrillon et pourtant je ne l'est jamais rencontré... Se souvenir, doit t’appartenir de ta toute première aventure non ? "

Roxas n'était pas très sûr de lui, en effet, il ignorait l'existence de Ventus avant lui.
Il ne put s'empêcher de distinguer une fille, assise à coter de Sora (celui ci l'avait d’ailleurs interpellé), qui lui inspirait une drôle de sensation : comme si il l'avait déjà connu, comme si elle était très proche avec lui.
Bien entendu, Roxas ignorait aussi l'existence d'une soeur jumelle de Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 651
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Sam 5 Nov - 14:56

Natsumi était fascinée par la cérémonie... elle s'était même mise à s'imaginer être à la place des mariés avec Riku! Néanmoins, un murmure la sortit tout à coup de ses rêves:

"Natsumi? Roxas? Mais qu'est-ce que vous faites là tout les deux?"

Elle se tourna sur le côté et vit alors Sora assit à côté d'un autre garçon qu'il avait nommé "Roxas"... d'ailleurs ce prénom lui disait quelque chose... mais quoi? Surprise, elle aussi de la présence de son frère ici, elle s'exclama elle aussi à son tour dans un murmure pour éviter de perturber la cérémonie:

-Sora?!! Et bien, je suis arrivée ici par hasard et j'ai décidé d'assister à cette magnifique cérémonie... et toi? Qu'est-ce que tu fais ici? Je pensais pas te revoir aussi vite!

Sur ce, elle observa Roxas en fronçant les sourcils d'un air pensif.

*Roxas... Roxas... ça me dit quelque chose... Roxas... Ah!*

Elle se releva d'un coup et faillit s'écrier de surprise mais, se rappela du lieu où elle se trouva et se rassit rapidement en se planquant une main sur la bouche pour éviter de laisser s'échapper ne serais-ce qu'un seul bruit. Les yeux ronds, elle se tourna alors avec un grand sourire vers Roxas et lui dit alors:

-Roxas! Contente de te rencontrer enfin! Au vu que tu es le simili de Sora, tu es un peu comme mon demi-frère -^^-

Elle était tellement contente que des étoiles semblaient briller dans ses yeux et elle avait complètement oubliée la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1839
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Sam 5 Nov - 17:59

Ondine voyait Océane arriver pour donner les alliances aux nouveaux mariés, elle ne fut pas surprise de la voir se rappelant que la première qu'elles se sont rencontrées, c'était dans ce monde où elle était la garde du corps de Cendrillon, puis, la fille aux cheveux bleus entend une voix familière lui dire qu'il ne s'attendait à voire une de ces connaissances ici, elle regarde sur le coté et voit à sa grande surprise Keredar, elle lui chuchotte alors : "Keredar?! Qu'est-ce que tu fais là?"

Pendant ce temps, lorsque B-Rabbit commence à voir entrer dans la salle de vieilles connaissances telle que Keredar, Océane, Sora et Kairi, il commence à paniquer de peur qu'ils les reconnaissent car on peut pas dire qu'ils avaient le lapin noir dans leur coeur depuis leurs entrevues à l'époque où il travaillait pour Icy. Une fois les voeux prononcés, les jeune mariés sortent du château pour aller dans un carosse en saluant tout le monde, le carosse s'en va alors au loin.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
avatar
Nombre de messages : 994
Age : 23
Localisation : Dans les ombres à te guetter.
Arme : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Sam 5 Nov - 19:54

Keredar fut surpris et ravis quand il vit Océane également,il ouvrit grand les yeux et du se retenir pour ne pas se lever et la rejoindre,mais cela aurait très peut discret et très gênant.Il se contenta donc d'attendre,remarquant à peine les mariés son attention entièrement concentré sur Oceane.Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue...
Tzaark'an lui rigolait de Keredar mais sans se moquer,après tout il avait bien été marié trios fois.
Au chuchotements d'Ondine il répondit en chuchotant également:


-Le boulot,on m'a envoyé ici de voir comment était la situation sur ce monde,mais je ne m'attendait pas à te voir,et Oceane encore moins.


Quand les mariés furent partis et que la foule commença à se déplacer,Keredar se leva presque d'un bond,pour essayer d rejoindre Oceane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 435
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Sam 5 Nov - 22:34

Natsumi et Roxas disent qu'ils sont venues ici par hazard et demande à Sora ce qu'il fesait là, Sora répond alors : "Ben, j'ai été invité, quelle question".

Roxas dit qu'il a des souvenirs de cendrillon et demande à l'élu de la keyblade si ce sont des souvenirs de ses premières aventure, sora hausse les épaules et dit : "Ch'ais pas, c'est possible".

Natsumi dit ensuite à Roxas qu'elle est contente de le rencontrer et que puisqu'il est le simili de Sora il est un peu son demi-frère, Sora sourit et dit : "Roxas, je te présente Natsumi, ma soeur jumelle même si c'est moi l'aîné".

Puis, les mariés sortent suivis par les gens qui se relèvent, c'est alors que Sora voit à son grand étonnement la princesse de son coeur, Kairi, il allait s'approcher d'elle mais son coeur lui dit alors qu'il ne s'agissait pas de sa fiancée même si elle lui ressemblait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    Jeu 10 Nov - 18:13

[HRP- Bon je reprend la main, pas envie que sa tombe à l'abandon. -HRP]

L'auto-interrogation de Roxas ne dura pas si longtemps la demoiselle assise à coter de Sora affirmait être la soeur jumelle de ce dernier, qui pas ailleurs confirma.
Roxas resta un peu bouche bée, malgré l’enthousiasme de sa "Demie-Soeur". Le blondinet n'avait pas était habitué à la famille et ne savais pas trop quoi penser... Finalement il sourit à la jeune femme et lui accorda un salut plutôt sympathique tout comme elle l'avait elle même fait.
Les Mariés sortirent et Roxas fit de même. Il contait allait saluer Ondine, une demoiselle qu'il avait rencontré lorsque Roxas cherchait encore Sora. Il c'était rapidement lié d'amitié avec la jeune femme a cheveux bleu qu'il trouvait plutôt agréable à vivre.
Enfin le carrosse des jeunes mariés à perte de vue, Roxas s'approcha d'Ondine et l'interpella avec un sourire en lui disant :


" - Hey Ondine ! Tu te souviens de moi ? "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le mariage de la princesse [Libre]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de la princesse [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: