Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les enfants du désert [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les enfants du désert [Libre]   Dim 6 Nov - 2:30

Yuki atterrit en déployant ses ailes noires sur le sable fin. Elle était revenue dans ce monde où elle avait fait la connaissance d'Alazard pour finalement se faire planter volontairement une épée dans le bide, sans, à son grand regret, pouvoir mourir. Elle en avait juste extrêmement souffert. N'importe qui en serait morte, mais pas elle.

Les derniers événements l'avaient beaucoup marqués. A présent, elle était déjà plus libre de ses actions, mais à quel prix ? Elle avait décidé de ne plus laisser personne l'aider, ou s'attacher à elle afin que personne ne la regrette et pour cela, elle était prête à devenir la déesse du Mal afin que chacun la craigne et la haïsse. Cela ne lui faisait pas plaisir, mais cela ne lui faisait pas plaisir non plus de se dire qu'elle ferait de la peine aux gens le jour de sa mort qu'elle désirait.

Mais elle allait tellement à l'encontre des volontés divines, ses maîtres en tant que déesse de la mort, qu'elle en avait été maudite. Elle avait été transpercée et était condamné à devenir un spectre à leur service si elle ne leur rendait pas hommage et ne se repentait pas. Ils pouvaient toujours se brosser. Elle continuerait à se battre pour sa philosophie: personne n'a le droit d'écrire le destin des autres... La destinée n'existe pas. Et à se battre pour les seules personnes qui comptaient: les enfants.

Elle passa sa main sur son ventre. Sur son torse, s'était dessiné des chaînes, symbole de sa malédiction. Elle sentit aussi la présence de Stain dans ses entrailles. Elle avait peur que cela soit lui qui était responsable de ses penchants maléfiques, ces temps-ci. Si c'était le cas, elle n'était peut-être plus elle-même.

La déesse de la mort plongea sa main dans le sable avant de le sentir. Elle voulait trouver quelqu'un. Et elle le trouverait. Elle sortit son épée et sa dague, consciente que les dieux étaient déjà en train de prévoir ses plans et à envoyer leurs monstres pour l'arrêter.

-Pour les enfants. Pour Emiri.

Elle laissa son esprit vagabonder jusqu'à sa défunte Emiri, sa reine, sa bien-aimée, son premier et dernier amour... Qui n'avait jamais éclos. Puis, elle chassa l'image d'Emiri de sa tête avant de se mettre à marcher vers la ville d'Agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les enfants du désert [Libre]   Dim 6 Nov - 3:32

Lexie traînait des pieds. Le soleil déposait une chaleur écrasante sur sa peau découverte aux bras, aux jambes, au front... Pourtant cette chaleur ne la dérangeait pas. Elle était d'une agréable compagnie. Lexiem n'était pas seule, il y avait Bokon à ses côtés. L'animal était une véritable boule d'énergie. Il allait et venait dans tous les sens.

"Ce désert est tellement... désert !" dit-elle d'une voix lasse. Aucun humain aux alentours, et le flou total autour de nos pauvres personnages.

Lexie n'était pas fatiguée à cause de la chaleur, mais elle était fatiguée de marcher. Cela faisait plus de dix heures qu'elle s'était retrouvée dans ce désert, et qu'elle marchait, ayant pour seule compagnie cet animal constitué de lave et dépourvu de parole. Elle se sentait seule. Trop seule, peut-être.
Une ombre se dessina soudain devant elle, à une vingtaine de mètres.

"Y a quelqu'un ?" cria-t-elle d'une voix désespérée. "Y a quelqu'un ou... c'est un mirage ?"

Elle s'arrêta de marcher, puis posa un regard sur Bokon. L'animal la regarda à son tour, et ils se fixèrent longuement, chacun exprimant son ennui en soupirant bruyamment. Si cette ombre, cette silhouette était une personne, elle aurait dû l'entendre. Elle devrait donc réagir. Prise d'une fatigue soudainement immense, Lexie se laissa tomber sur le sable chaud, après avoir retiré son arme de son dos, et l'avoir plantée dans le sol. Elle croisa les jambes, et appela la créature à ses côtés pour qu'elle s'approche d'elle.

"Bok'don ! Viens par là, mon vieux !"

La bête s'approcha alors et frotta sa joue contre le bras de la jeune fille.

"Je me demande où est la ville..." soupira-t-elle, lasse de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les enfants du désert [Libre]   Dim 6 Nov - 13:32

[HRP: je remarque seulement maintenant que ton perso a un petit côté "Haruhi" dans son visage, surtout dans la sign ^^. Voilà l'image qui ressemble le plus à l'expression de ta sign http://www.servimg.com/image_preview.php?i=327&u=11953023]

Yuki marchait en direction de la ville d'Agrabah bien décidée à l'atteindre au plus tôt et de terminer rapidement ce qu'elle avait à faire. Soudain, elle entendit un son derrière elle. Un bruit sourd et lourd, comme si quelque chose ou quelqu'un était tombé au sol. Elle se retourna pour regarder derrière elle. Déformée par la chaleur du sable, elle discerna une ombre derrière elle. Elle remarqua une forme à terre ainsi qu'une lueur couleur flamme.

Elle soupira. Elle se détourna de cette vision et se remit à marcher de l'avant. Soudain, elle sentit quelque chose dans le sol. Elle posa sa main à terre en fermant les yeux.

-Fichtre. Dit-elle sans étonnement dans la voix, juste encore et toujours sa voix monocorde sans émotions.

Elle sortit son épée et guetta ce qui devait arriver. Elle sentit soudain la créature derrière elle. Un immense ver des sables, probablement créature des dieux. Elle lança un trait sur la créature qui tomba en arrière de toute sa longueur sur l'ombre à la lueur lave. Elle soupira. Comment voulait-elle se faire haïr si elle devait prendre des choix moraux pareils ? Tout en se rendant compte qu'elle n'était peut-être pas totalement prête pour devenir la personne que l'on détesterait, elle s'envola par dessus la créature pour atterrir à côté de l'ombre et la pousser hors de la trajectoire de la chute du monstre.

C'est là qu'elle put se rendre compte, une fois le choc passé, que la lueur flamme venait d'un étrange animal fait de lave. Elle haussa les épaules et reprit sa marche sans un regard pour la fille qu'elle avait sauvé. Qu'elle essaye même de l'approcher et là, elle devrait mettre en pratique sa nouvelle philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les enfants du désert [Libre]   Dim 6 Nov - 16:24

Une bestiole énorme apparut non loin devant Lexiem et son compagnon Bok'don. Lexie sursauta alors. C'était un ver des sables. Elle n'en avait encore jamais vu de semblable ! C'était vraiment énorme. L'ombre qui était apparue avant, à quelques vingtaines de mètres, sauta vers la bête et parut lui asséner un coup avec une épée. La bête tomba alors, en arrière, près de Lex' et son compagnon. L'ombre, plus loin, s'approcha, et l'on pu voir que s'était une jeune femme. Lexiem la regardait avec de grands yeux, étonnée. Elle ne s'attendait pas à ça. La jeune femme bouscula Bok'don afin qu'il ne se fasse pas écraser par le ver des sables. Elle lança ensuite un regard à l'animal, et s'en alla, sans même faire attention à Lexiem.

"Eh !" cria-t-elle, avant de se mettre à sa poursuite, en marche rapide.
"Eh, attends ! Tu... tu m'as sauvée ? Et t'as sauvé mon... ma bestiole. Pourquoi t'as fait ça ? Je... j'avais pas besoin de toi, tu sais."

Elle dit cela tout en marchant, elle était arrivée à la hauteur de la jeune femme et la regardait fixement. Elle était beaucoup trop fière pour admettre que son aide avait finalement été nécessaire, et qu'elle se serait faite écraser sans elle. Bok'don les suivait à quelques centimètre, en émettant des bruissements d'animal, comme un croisement de dinosaure et de sanglier.

[ HRP : en effet, elles ont un air de ressemblance Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les enfants du désert [Libre]   Mar 8 Nov - 1:29

Yuki continuait de marcher en direction d'Agrabah, presque en priant que la fille qu'elle avait sauvé n'allait pas la suivre. Peine perdue, elle la suivit simplement, apparemment, pour prétendre qu'elle n'avait pas besoin d'aide et qu'elle aurait pu s'en charger seul. Le fait qu'elle balbutie montrait que cela devait être loin de la vérité. Pour Yuki, c'était bien futile de venir marcher à côté d'elle juste pour préciser cela, surtout de manière aussi peu convaincante. Même, le fait qu'elle soit là à ses côtés montrait qu'elle avait besoin de protection... Enfin... C'est ce que Yuki voyait dans la manière de faire de la jeune fille.

-En effet, tu n'avais pas besoin de ça. Mais moi, ça m'a évité du travail supplémentaire.

Dit-elle tout en se demandant si elle était encore considérée comme une shinigami et si elle avait encore le pouvoir et le devoir d'accompagner les âmes des défunts. Au final, elle ne voulait surtout pas admettre que c'était par bonté d'âme qu'elle l'avait fait. Elle espérait qu'elle ne s'attacherait pas à elle comme un boulet.

-A présent, si tu es si capable de te défendre, pourquoi tu n'arrêteras pas de me suivre ? Une fois encore, c'était assez déconcertant de l'entendre dire ces choses agressives de manière complètement détachée, neutre, monocorde, sans laisser la moindre once de sentiment, d'agacement dans sa voix.

Elle continuait son chemin vers Agrabah en faisant de grandes enjambées comme pour distancer la fille.

-Je suis une méchante. Je suis cruel, ne vis que pour tuer. Alors ne reste pas là Continua t-elle avec ce ton monocorde. Elle était ridicule. Elle voulait se montrer méchante... Mais elle n'y arrivait pas. Pire, elle était plus grinçante, plus méchante, plus désagréable quand elle n'avait pas encore pris cette décision de l'être. Là, elle se forçait et c'était lamentable. Oh, bien sûr, elle pouvait déployer des pouvoirs ténébreux effroyables, dire des choses blessantes (bien souvent sans le vouloir), mais pour le coup, c'était plus drôle qu'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les enfants du désert [Libre]   Dim 13 Nov - 16:28

- Si tu es capable de te défendre, pourquoi tu n'arrêterais pas de me suivre ?

Lexie s'arrêta pendant deux longues secondes.

"Ben... je suis toute seule...", dit-elle à voix basse.

Elle ne voulait pas rester seule dans ce désert, avec pour seule compagnie cette bête dénuée de parole. Elle reprit sa marche aux côtés de la jeune femme, la fixant d'un regard étrange et presque admiratif.

- Je suis méchante. Je suis cruelle, ne vis que pour tuer. Alors ne reste pas là.

Lexie fit les gros yeux, puis un sourire apparut lentement sur son visage, et la voilà qui éclatait de rire, larmes montantes aux yeux.

"HAHAHAHAHA ! Ahahahahaaaa ! Non, non, arrête, CA, ça va me tuer. Ahahaha ! Hahahahahaaaaaaaaa"

Elle continua ainsi pendant deux ou trois minutes qui auraient dû passer pour interminable pour la jeune fille "cruelle". Puis elle se repris tranquillement et se redressa, pour poser une main gentille son épaule.

"Pardon... excuse-moi, mais je... j'y crois pas vraiment."

Elle laissa son regard vagabonder et celui-ci se posa sur une image plaisante pas très loin.

"La ville ! Regarde ! C'est la ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 926
Age : 25
Arme : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les enfants du désert [Libre]   Dim 20 Nov - 0:21

[HRP: désolé pour le temps de réponse. En ce moment, j'ai une baisse de motivation en matière de RP, dû principalement aux différentes préoccupations d'en ce moment. Je serais donc moins souvent disponible.]

Yuki fut vexée de la réaction de la jeune fille. Ce n'était pas cependant franchement de sa faute. Yuki avait beau parfois se montrer méchante aux yeux des autres, elle l'était moins quand elle voulait absolument l'être et c'en était ridicule. Elle comprit en tout cas qu'elle aurait bien du mal à se débarrasser de sa nouvelle "partenaire" collante. Elle se demandait pourquoi les gens semblaient la trouver attachante, pourquoi on s'attachait à elle aussi facilement, ce qui était d'autant plus gênant avec sa volonté de se faire détester.

Quoiqu'il en soit, ne se sentant pas de la faire partir ou de lui faire du mal (et oui, c'était décidément très dur de faire le Mal quand on avait encore un soupçon d'humanité), elle préféra attendre une meilleure occasion pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas, pas vraiment...

La jeune fille pointa la ville. Yuki l'avait déjà vu, ce pourquoi elle ne put s'empêcher de soupirer d'exaspération quand elle s'excita à sa vue. Elle préféra ne rien dire et se remit à avancer en faisant de grandes enjambées pour essayer de la distancer.

Une fois arrivée devant la porte de la ville, elle releva sa capuche et s'engouffra dans les rues bondées de la ville. Nombreux étaient ceux qui étaient sortis pour le marché. Lampes, tapis, épices et autres biens de toutes sortes jonchaient les étalages, répandant diverses odeurs agréables que Yuki ne prit pas le temps d'apprécier. Elle devait trouver la personne qu'elle cherchait. Plus vite ce serait fait, plus vite elle s'éloignerait de la fille. En plus, elle n'avait pas franchement très envie de voir la personne qu'elle cherchait non plus.

Seul hic: la personne qu'elle cherchait... Était morte. Mais en tant que shinigami, cela ne causerait pas de problèmes trop graves... Pas vraiment. Enfin il fallait l'espérer. Que lui restait-il de ses anciens pouvoirs de déesse de la mort si les dieux l'avaient reniés ? Mais il fallait surtout trouver la personne en question, parmi les morts. Et pour ça il fallait trouver l'endroit adéquat pour l'invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les enfants du désert [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants du désert [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants du désert [Libre]
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: