Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Le secret des coeurs (Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:11

Un soir tous comme les autres à la tour mystérieuse là ou demeuré Maitre Yen Sid, les étoiles brillait de mille éclats dans le ciel. Ce fut un spectacle magnifique, tout était calme dans ce monde, tellement calme que sa fesait peur. Le grand sorcier était dans sa tour entrain de faire quelques expérience sur les cœur. Ils était tous seul dans la tour car les bonnes sœur qui lui tenait compagnie d'habitude, était partit rendre une petite visite de courtoisie à la princesse Aurore. Bon en conclusion tout était normal à la Tour Mystérieuse et rien ne pouvait gâché ce moment de paix. Soudain devant la tour mystérieuse, une lumière noir fit son apparition est ce matérialise en une silhouette. C'était Lord Dark Walker, il était venu voir Yen Sid car son défunt maitre lui avait parlait de lui est de sa grande connaissance. Lord Dark Walker avait besoin d'un renseignement vital pour avoir ce qu'il voulais. Une sorte de potion ou seul maitre Yen Sid connaissait et qu'il y avait écrit dans son manuscrit magique. Le sorcier maléfique qui ce tenait juste devant la porte de la tour regarda tout-autours de lui puis il dit d'un air moqueur:

-Donc voici la fameuse demeure de Maitre Yen Sid, que c'est pitoyable......

Lord Dark Walker leva sa main droite en direction de la grande porte, puis soudain une grosse boule noir sortit de sa main et détruis la porte d'entré. Maitre Yen Sid entendit soudain le bruit et il ce précipita vers sa boule de cristal et il vit que le responsable du bruit était Dark Walker. Le magicien dit d'une voix haute et très étonné:

-Non ce n'est pas possible ses Dark Walker, il est vivant après tant d'années  !!!!

Le vieux magicien ce dirigea vers la porte d'entré de son bureau puis il lança une incantation pour qu'un sorte de bouclier qui rend la porte indestructible. Pendant ce temps en bas de la tour, Dark Walker monta la tour en prenant tous son temps puis dés qu'il arriva en haut de la tour il vit que la porte fut protégé par une magie de protection lancé par Maitre Yen Sid. Dark Walker sourit au coin de ces lèvres puis il dit:


- Vous êtes pathétique vous les humains qui c'est faire de la magie Hahaha.


Dark Walker tendis sa main droite puis son épée fit son apparition dans sa main, il s'approcha de plus en plus de la porte puis il commença à la brandir vers la porte pour lui donnez un grand coup mais soudain une voix inconnu interrompit le geste de Dark Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:02

Yuki continuait son chemin sans but. Depuis qu'elle avait été maudite, elle n'avait plus vraiment de rôle, hormis souffrir jour après jour de sentir la malédiction faire son chemin. Comme quoi, c'était peut-être injuste que cela ne soit pas elle qui décidait de son destin, mais au moins, elle savait quoi faire. La liberté était difficile. Elle comprenait qu'à être libre, on ne sait plus quoi faire, on est perdus, comme un enfant auquel on ne donne pas de consignes. Alors, comme ces gens libres et sans éducation morale, elle laissait libre cours à ses pulsions de mort, en tant que déesse du Mal.

Mais elle essayait de ne pas y penser. D'abord parce que c'était avouer qu'elle ne pouvait pas agir sans être régi par les dieux et ensuite parce qu'elle avait encore une once de morale qui l'empêchait de devenir la déesse du Mal. Elle voulait juste qu'on la déteste, mais quand elle n'était pas en présence de quelqu'un, elle était bien décidée à rester une bonne personne. Encore plus quand un enfant était à sauver.

Quand elle arriva devant la tour, un mot lui vint aussitôt à l'esprit: "réponse". Yen Sid était réputé pour sa sagesse. Il saurait peut-être l'aiguiller. Elle avait juste peur qu'il lui dise ce qu'elle ne voulait pas entendre.

Malgré cela, elle monta les escaliers, marche par marche, lentement, raide comme une saillie, bougeant à peine ses bras. Quand elle fut en haut, elle fut surprise de trouver quelqu'un, qui n'était sûrement pas Yen Sid, devant une porte enchantée, l'arme à la main, prêt à défoncer la porte. Yuki se contenta de répliquer sans brutalité.

-A ta place, je ne ferais pas ça Dit-elle sans laisser apparaître le moindre sentiment. Elle regardait l'homme de ses yeux froids sans s'énerver. Ce n'était ni une menace, ni un vrai conseil dans sa voix. C'était tout au plus une remarque, presque pour signifier sa présence.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:38

-A ta place, je ne ferais pas ça.

Cette voix mystérieuse fit arrêté le geste de Lord Dark Walker, celui-ci eu un petit sourire au coin. Soudain l'arme qui tenait dans sa main droite disparut d'un coup, il leva sa main gauche pour bien remettre sa mèche de cheveux blanc qui le gêné devant ses yeux puis il ce retourna doucement vers la personne qui était derrière lui. Il pouvait enfin rencontré cette mystérieux personnage qui s'agissait d'une jeunes demoiselle. Lord Dark Walker regarda droit dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres la jeunes fille pendant quelque secondes. Il remarqua que celle-ci avait la visage neutre, on aurait dit qu'elle était là pas pour chercher l'affrontement mais plutôt pour ce faire un peu remarqué, le sorcier maléfique rit un petit coup puis il lui dit d'une voix assez joyeuse:

-Tiens donc regardons ce que nous avions là, à ce que je voit je ne suis pas le seul à requérir les sages conseilles ou connaissance de Yen Sid. Ou à par que tu est là pour semé des ennuis, mais bon je ne suis pas la pour me battre mais pour parler à Yen Sid.

Lord Dark Walker ce retourna doucement vers la porte qui était protégé d'une aura protectrice puis il ferma ces yeux pendant quelque instant puis soudain il ré ouvrit délicatement puis il ressentit que cette magie était un sort de protection assez puissant mais sa n'allait pas empêche Dark Walker à avoir son entretien avec Yen Sid, il ce retourna une nouvelle fois vers la jeune fille puis il lui dit:


-Tiens qu'elle idiot que je fait, j'ai oublié de me présenté. Je suis Dark Walker, Lord Dark Walker !!! Et toi qui est tu très chère et surtout que fait tu dans ce lieux, car je ne voit pas une fille de ton genre ce promené dans des lieux comme ça ?


Lord Dark Walker regarda la jeune fille droit dans les yeux avec un large sourire au lèvre puis il lâcha un petit rire discret en attendent la réponse de la jeune fille. Le sorcier au pouvais maléfique espérait que cette fille n'était pas une qui ce prend pour une héroïne est qui voulait absolument ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:42

Yuki n'appréciait pas vraiment le ton désinvolte de cette personne qui qu'elle fut. Dans son cœur, elle trouvait que cet homme devait être le genre de personne qui pourrissait le monde, une des ordures qui le polluait. Elle se contenta de le regarder sans parler. Il se présenta, non sans fierté. Elle haussa les épaules doucement.

-Lord ? Eh beh. Et dans quel lieu tu verrais une femme comme moi ?

Elle s'avança, dépassa Dark Walker pour se placer devant la porte en ignorant ses questions. Elle resta silencieusement à regarder la porte, mais comme elle ne voulait plus entendre les questions précédentes revenir, elle préféra poser un ultimatum, à sa manière si proche de celle d'un robot:

-Questions inutiles. Réponses inutiles. Tu n'as rien à savoir de moi.

Yuki continua à fixer la porte comme si elle essayait de voir comment elle pouvait entrer. En même temps, elle se disait que si elle entrait, elle laissait entrer Dark Walker, ce qu'elle ne voulait pas. Si cet homme ne pouvait pas entrer, il devait y avoir une raison. Donc elle cherchait surtout une solution pour entrer sans laisser le champ libre à cet homme louche. En attendant, l'homme ne semblait même plus exister pour elle. Sauf dans ses pensées qui continuaient à lui signifier de se méfier de lui.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:59

Lord Dark Walker écoutât les paroles de la jeune fille, il remarqu'à que cette fille avait un sacré culot. Mais Dark Walker fit apparaitre qu'un sourire au coin de ces lèvre, puis il redirigea son regard vers la porte. La fille semblé cherché comment faire disparaitre ce sort de protection derrière la porte. Bien sur celui-ci réfléchie quelque instant, au bout d'un moment il s'éloigna de la porte puis il dit:

- Bon c'est pas mais le temps me manque donc je ne vais pas laissé ce minable sort ce mettre en travers de mon chemin donc ........

Lord Dark Walker fit apparaitre son épée dans sa main droite, puis d'une vitesse phénoménal il fonça droit vers la porte. La jeune fille n’eut le temps de dire un mot que Dark Walker détruisis le champs de protection puis la porte. Le démon entrât enfin dans la salle puis il fit face à Maitre Yen Sid, le vieux magicien ce leva et serra le poing de sa main gauche et il dit d'une voix assez inquiétante:

-Toi .... j'ai crut que tu était mort !!!!!


-Hé bien on dirais que les rumeurs qu'on ta raconté son fausse, je suis belle est bien vivant Hahaha.


Lord Dark Walker avait toujours son épée dans sa main est prêt à attaqué, Maitre Yen Sid leva sa main droite en direction de l'être maléfique mais celui-ci fit disparaitre son épée qui était dans sa main. Le vieux sorcier baissa sa main et il regarda Dark Walker d'un aire assez surpris puis le démon dit:

- Ne t’inquiète pas je ne suis pas la pour te tuer, mais pour te demandé un renseignement Hihihi

-Un renseignement ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:02

Yuki vit l'homme fracasser la porte. Elle ne savait pas bien si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Quand elle vit qu'il ne tentait rien de dangereux vis à vis de Yen Sid, elle décida de ne rien faire. Elle avait juste besoin de Yen Sid vivant. Le reste, elle s'en fichait. Qu'il fasse ce qu'il avait besoin de faire, elle attendrait son tour. Elle n'interviendrait que si la vie de Yen Sid était en danger. Pas par devoir, juste par intérêt.

Elle se contenta donc de s'adosser au mur prêt de la porte, les bras croisés, les yeux mi-clos, la tête baissée.

-Le problème avec nos ennemis morts, c'est qu'ils ont un peu trop tendance à revenir. Fit-elle comme simple remarque à ce qu'il se disait.

Elle savait un peu trop ce que la mort voulait dire. En tout cas, elle n'avait jamais eu à ramasser l'âme de cet homme, donc elle ne pensait pas qu'il soit mort une seule fois. Ou peut-être avant elle. Elle espérait que lorsqu'elle mourrait (si seulement c'était possible) qu'elle ne reviendrait pas.

Elle savait aussi que les âmes revenaient à la vie de temps à autre et souvent, trop souvent ces temps-ci. Zarxnos et Emiri en avaient fait les frais et avait par deux fois manqué d'en souffrir énormément par la faute de Stain. Elle espérait trouver une solution pour cette faille dans la vie et la mort avant de partir.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:34

Lord Dark Walker qui avait carrément oublié la présence de la jeune fille celui-ci ce retourna vers elle puis il sourit. Il redirigea ensuite son regard vers le vieux magicien, il vit un balcon ou on pouvait voir les étoiles. Le démon ce dirigea en marchand doucement vers ce balcon puis il regarda les étoiles et il dit:

-Qu'elle belle nuit Hihihihi.

-Que me veux tu ?

Lord Dark Walker regarda toujours le ciel puis il remit sa mèche qui était devant ces yeux sur le coté puis il ce retourna doucement et il dit:

-Dit moi Vieux Yen Sid, connait tu la personne dans tous les mondes qui détient le cœur le plus puissant du monde ?

Maitre Yen Sid resta figé de peur puis il recula de quelque pas et ce dirigea devant son bureau en jetant un œil sur Yuki puis il regarda Dark Walker et il lui dit:

-Dit moi, que va tu faire de ce cœur ?


- Je vais déchiqueté son cœur de son corps bien sur, puis absorbé toute l'énergie de sont cœur est devenir immortel Hahahahahaha !!!!!!


Lord Dark Walker était carrément mort de rire, celui-ci reprena son souffle et vit que Maitre Yen Sid était carrément sous le choc. Le démon s'avança doucement vers le vieux magicien puis celui-ci lui dit:

-Tu croit vraiment que je vais te dire qui détient ce cœur ?


-Je sais très bien que tu ne me le dirait pas, ses pour sa que j'ai décidé au lieu de prendre ce livre ou tu écrit tout tes travaux ou découverte que tu à fait.


-Non mon journal !!!!!

Le vieux maitre Yen Sid fonça sur son bureau pour prendre son livre mais soudain il disparut d'un coup. Il regarda à droite et à gauche pour voir si il ne le trouvais pas, mais il entendit Dark Walker rire car celui-ci tener son livre dans sa main gauche puis celui-ci commença à le feuilleté.

-Tiens tiens mais regardons nous ce que nous avions là, donc je cite "Le cœur le plus puissant du monde est détenu d’après mes recherche par une des princesse de cœur donc sa veux dire Aurore, Cendrillon, Blanche Neige, Belle, Alice, Jasmine et ............"

Soudain avant que Dark Walker lit le dernier nom de la princesse de cœur, Maitre Yen Sid lança une boule de feu sur le livre qui prit feu. Le démon jetta le livre en feu dans un coin puis il regarda pendant quelque instant Yen Sid d'un regard menaçant puis soudain il sourit est dit:


-Hahahaha, pauvre fou je sais maintenant ou chercher même si je ne connais pas le derniére nom de la derniére princesse je connais l'identité des autres Hihihi. Maintenant je croit que je vais devoir te laissé car ce n'est pas bien de faire attendre six dames ravissante.


Lord Dark Walker recula de quelque pas puis ce dirigea vers le balcon est contempla une derniére fois les étoiles et il regarda de loin droit dans les yeux la jeunes filles qui était présentent depuis tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:59

Yuki ne réagit pas quand elle vit tout ce qu'il se passait devant elle. Elle resta stoïque sur son mur à attendre que leur "entrevue" se finisse. Elle ne réagit pas plus quand le livre brûla, que l'homme précisa ce qu'il avait l'intention de faire. Au final, l'homme ignorait le nom de la dernière personne et ce n'était plus mal. L'homme la guetta du regard tandis qu'il s'éloignait vers le balcon. Yuki se contenta de fixer l'homme sans rien dire, ni même montrer la moindre émotion. Peut-être juste une petite lueur de mépris.

Yen Sid se tourna vers elle à son tour et l'exhorta d'arrêter Lord Dark Walker. Yuki n'en fit rien. Elle resta sur ses positions, décidée à ne pas intervenir.

-Ce n'est pas mon histoire.

-Yuki. Fais quelque chose.

Yuki détourna son regard de la scène et fixa vaguement les étagères remplis de livres.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:12

Lord Dark Walker regarda la jeune fille qui regardé un étagères remplie de livre. Maitre Yen Sid semblait être désespérais puis Lord Dark Walker refit apparaitre son épée dans sa main puis il jeta un dernier regard vers le vieux magicien en souriant d'un air diabolique puis il dit:

-Très sage décision jeune fille, quand t’a toi vieillard sache que toute personne qui oseront ce dresser sur mon chemin vers l'immortalité ce fera tuer lentement Hahahaha !!!

Lord Dark Walker sauta du balcon et attirée devant la porte, avant de partir il rameta bien sa mèche puis il tournoya son épée autour de lui puis il disparut d'un coup comme par magie. Le vieux magicien regarda par le balcon si il était encore là puis il partit voir Yuki et il lui dit:

-Mais pourquoi tu ne la pas arrêtez !!!! Maintenant les princesse de cœur sont tous en danger de mort de ta faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:15

Yuki ne répondit pas aux sermons de Yen Sid. Ou en tout cas, elle ignora ce qu'il disait pour répondre autre chose.

-La recherche de l'immortalité. Encore un. Comme c'est futile. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse vouloir vivre toute l'éternité, quand certains n'attendent que le jour de leur fin. Seule la fin compte, c'est ce qui donne un sens.

Yuki continua de fixer la bibliothèque.

-On ne se connaît pas, je crois.

-Mais moi si Yuki. Et c'est en partie pour cela que je m'étonne de te voir laisser ce dangereux personnage s'enfuir.

-Je protége la reine, pas les mondes. Il n'y a plus rien auquel je tienne qui reste à protéger.

-Et tu refuses de trouver quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre à protéger. Tu fais toujours obstruction à ce qui pourrait rendre un sens à ta vie.

-A quoi ça servirait ? Puisque je suis censée mourir bientôt.

-Et pourtant ce jour n'est pas encore venu. Pour beaucoup la mort est proche. Elle l'est toujours, parce qu'on ne sait jamais quand elle viendra. Cela ne doit pas empêcher de vivre.

Yen Sid s'était calmé et s'était rassis sur sa chaise, derrière son bureau, apparemment fatigué.

-Ces princesses ne me préoccupent pas. Il y a toujours quelqu'un pour les sauver. Ce quelqu'un, ce n'est pas moi.

-Un pari risqué. Arrêtons avec ça. Pourquoi es-tu venue ?

-Pour des réponses. On ne cesse de s'attacher à moi. Et à présent, ma mort est proche puisque je suis maudite, dit-elle en passant sa main sur ses chaînes dessinées sur sa peau. -Vous qui savez tout, que suis-je censé faire ? Je n'ai plus de monde, plus de reine... Et j'ai le Mal en moi. Ce qu'il me reste, disparaître en attendant la fin ou me battre, me faire haïr pour que personne me regrette. Devenir la déesse du Mal.

-Tu as toujours quelque chose que tu veux défendre.

Yuki se tourna vers lui, surprise (intérieurement, car hormis qu'elle se soit tourné vivement vers lui, elle affichait toujours un visage froid).

-Je me trompe ?

Elle repensa à Mélodie, amèrement.

-A moins que même les enfants ne vaillent pas la peine de se battre.

Yuki resta silencieuse.

-Tu n'as plus de monde, alors accroche tes racines dans le cœur de cette enfant. Pleurer pour la mort de quelqu'un n'est pas une mauvaise chose. Tu ne dois pas assécher les cœurs des autres en les privant de larmes. Elles sont toujours bénéfiques, elles lavent l'âme et le cœur. Accroche tes racines en elle. Elle a autant besoin que toi de nouvelles personnes sur lesquelles se reposer.

Yuki resta silencieuse et s'éloigna peu à peu, passa la porte lentement, sans répondre. Elle descendit toutes les marches. Une fois en bas, elle déploya ses ailes et s'envola sans bien savoir quoi faire. Ce pourquoi, elle voltigea un peu au hasard dans les airs, sans s'élever trop haut, jouant rêveusement avec les nuages.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



Le secret des coeurs (Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Le secret des coeurs (Yuki)   Le secret des coeurs (Yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des coeurs (Yuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Organisation terror
» Kingdom Hearts : The secret key
» Les Princesses de Coeurs
» Coup de coeurs.
» Les sans coeurs "purifier"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: