Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Mar 27 Déc - 19:57

Au Jardin Radieu, un portail de lumière s'ouvrit pour laisser passer une jeune et jolie femme amnésique qui savait tout juste se battre et ouvrir des vortexes lumineux pour pouvoir se déplacer de monde en monde. Une fois qu'elle fut sortie de son trou jaune, ce dernier se referma et laissa la demoiselle seule dans ce monde inconnu qui lui donnait une impression de déjà vu. Où était-elle ? ça, c'était une bonne question. Pourquoi avait-elle se sentiment d'être déjà venue dans ce monde ? Y avait-elle déjà posé les pieds ici ? Toutes ses questions tournèrent en boucle dans son petit crâne rempli de vide sans qu'aucunes réponses ne viennent. Ne sachant pas trop quoi faire, la jeune femme se mit à avancer une petite chanson pour se donner du courage

Spoiler:
 

Le paysage défilait au fur et à mesure que la jeune femme avançait, mais l'ennuyeux, c'était que cette cruche avait tourné en rond à cause de son sens de l'orientation qui était toujours aussi médiocre, ce qui fit qu'elle se retrouva au point de départ, ce qui l'embêta un peu. Tout d'un coup, lorsqu'elle allait baisser les bras, une petite boule de poil au pelage clair, munie de deux grands yeux, des petites pattes griffues et des petites ailes d'anges apparut devant elle.

Spoiler:
 

Ne s'y attendant pas, Kairi cria de surprise et au lieu de chercher à se rapprocher de cette chose, Kairi chercha à fuir, mais en reculant, elle se prit les pieds dans un cailloux et elle fini assise sur ses fesses, par terre tandis que la petite créature sautillait autours d'elle en disant d'une petite voix très joyeuse


- Enfin te voilà Kairi ! Je suis trop contente, trop contente, trop contente de te connaître !!!

La princesse de coeur n'était pas de son avis, car la voir gesticuler et l'entendre parler l'intimidait encore plus, car elle ne se souvenait pas que dans les mondes de Kingdom Hearts, n'importe quelle créatures, même les armes, pouvaient parler grâce à la magie. Voyant que Kairi n'était pas réceptive à tant d'attention de sa part, la boule de poil se calma et stopa sa ronde en se plaçant devant la jeuen femme en la regardant avec un regard interrogateur

- Pourquoi je te fais peur ? Je suis moche c'est ça ?

"N... Non ! Non pas du tout au contraire, tu es très mignonne"

- Merci c'est gentil ! Alors c'est quoi qui ne va pas ?

"Et bien je... je ne m'attendais pas à te voir surgir et puis... et puis, je n'ai pas l'habitude d'entendre une boule de poil parler !

- Oh je comprend... Mais ne t'en fais pas, on va apprendre à se connaître !

La petite bestiole avait eur l'air triste au début, puis lorsque Kairi lui avait fait un compliment, ses petits joues étaient devenues roses, ce que la princesse de coeur avait trouvé trop kawaii. Ensuite, lorsque la demoiselle lui avait dit ce qui n'allait pas, la petite créature ailée était restée deux minutes sans bouger, puis tout d'un coup, elle sauta sur les genoux de la demoielle qui faillit la lancer plus loin, mais elle se retint et serra la créature qui était toute douce avec son gros poil.

"Qui es-tu et comment t'appelles-tu ?"

- Je suis ta nouvelle invocation ! Sans le vouloir, tu m'as appelée. Tu as trouvé ma pierre prêt de l'endroit où se baignent les sirènes au Pays Imaginaire. Je m'appelle Karah, l'apprence que j'ai, n'est pas ma véritable apparence, car je suis une créature qui possède trois transformation. Celle que tu vois, c'est ma forme air. J'ai aussi une forme terre et eau que je te montrerais au moment voulu. Je vais te guider pour que tu arrives au centre du Jardin Radieu.

"Merci c'est gentil, enfin je connais le nom de ce monde ! Merci pour toutes ces informations, j'essayerait de les retenir. Maintenant que je sais qui tu es, je n'ai plus peur. Allez en route Karah on a une longue route à faire !"

Karah hocha la tête et monta sur l'épaule de la jeune femme lorsque cette dernière se releva. Ensuite, Kairi suivit les instructions de son invocation et avança. Au bout de vingt minutes, les deux filles arrivèrent au centre du Jardin Radieu, mais malheureusement, la princesse de coeur n'eut pas le temps d'admirer le paysage, car quelqu'un l'interpella

HS : J'ai été obligée de faire cette variente, car il fallait que je fass eune intro pour la new invocation de Kairi ^^ Voilà au suivant !

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Mar 27 Déc - 22:27

le jardin radieux, un monde connue pour toujours rester ausiresplendissente malgré les tragédie que se monde de la lumiére est connue. Un portail noir s'ouvrit sur l'un des toits d'une maison ou il en sortit un personage des plus etrange . Cet inconue porté un drole de manteau noir qui couvrer tout son corps mais on pouvait voir grace au courbure de son corps que c'etait une femme, elle avait mit sa capuche sur sa tete qui cachait sa chevelure et si cela ne suffisait pas elle portait un masque qui etait d'un coté noir et de l'autre blanc. Il y avait qu'une seul personne qui portait se masque , une personne qui donner des frissons dans le dos au simple fait de prononcer son prenom et cette personne s'appeller kira. Elle était connue pour oeuvre pour les force des tenebres comme tueuse a gage, mais ici elle n'avait aucun contrat alors pourquoi etait elle venue dans se monde? Elle ne le savait pas elle meme c’était juste qu'un de ses serviteurs qui lui avait prevenue de l'arrivé de kairi au jardin radieux. Elle decida alors d'allez voir comment allez sa chére soeur depuis toute ses années qu'elle l'avait pas vue. La jeune femme decida de rester sur les toit et voyagea de toit en toit cherchant sa soeur du regard .

Pendant se temps mordred serviteur de kira chercher sa maitresse car il c'etait separer sur un autre monde et le jeune chevalier etait partit devant sur le jardin radieux. Il vue alors de dot une jeune fille qui ressemblait a sa maitresse et dit :


« princesse ! »

il courra vers la jeune fille qui n'etait qu'autre que kairi mais quand il s'en rendit compte il fut très surpris mais garda son calme et dit :

« excuser moi je vous ais prit pour quelqu'un d'autre! »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Mar 27 Déc - 23:49

Un peu plus tôt, Sora était arrivé par un portail de lumière dans le monde du Jardin Radieux, à peine était-il arrivé que ses vieux amis du Jardin Radieux lui avaient demandé de se débarasser des sans-coeurs du coin et comme vous le connaissez, notre héros a accepté volontier. Donc, Sora est entrain de courir dans les rues de la ville avec sa keyblade en main endétruisant tout les sans-coeurs qui étaient au passage, puis, brusquement, il s'arrête en voyant quelque chose, ou plutôt quelqu'un, la personne la plus importante à ses yeux, il fait disparaître sa keyblade et s'approche de la princesse de son coeur en disant tout en montrant un sourir débil : "Salut Kairi chérie; Tu m'as manqué dis donc".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Mer 28 Déc - 2:20

Expérimentation réussie! Je suis zombifiquement génial. Je sais que normalement les portails d'obsidienne amènent au Nether, mais pour le coup, c'est aussi l'un de ces portails qui m'a transporté dans une autre dimension. J'ai donc eu la bonne idée d'employer ce moyen de transport pour voyager entre les mondes! Après, faudra que j'essaie de noter les coordonnés avec un panneau collé au portail. Je teste, je teste... Enfin. Pour s'en sortir, une règle de base de tout bon minecraftien qui se respecte, le repérage! Il est important de se repérer dans son environnement! Tout d'abord, je place un panneau sur le portail d'obsidienne avant d'écrire dessus "cité du crépuscule" vu que je viens de là bas. étape suivante, je passe en mode créatif, je crée une carte, et je repasse en normal. et je commence à marcher en fixant ma carte, histoire de voir si je la remplis bien. Soudain, je me cogna à quelqu'un et je tomba à la renverse, mais je me releva rapidement. Je m'étai cogné contre un garçon aux cheveux châtains qui semblais s'être coiffé avec un pétard.

<Akinoden> Veuillez m'excuser, ayant le regard fixé sur ma carte, j'en ai omis de regarder devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Mer 28 Déc - 3:26

Lorsque le cavalier noir apparut, Kairi eut des frissons dans tout son petit corps d'athlète tandis que Karah préfèra sauter de son épaule pour se placer derrière les jambes de Kairi, pff tu parles d'une invocation courageuse ! La princesse de coeur se trompa sur son compte, car la créature se transforma en une jolie jeune femme à l'air sur d'elle qui avait l'air de bien savoir manier sa dague. La femme se mit aux côtés de Kairi et regarda le fidèle serviteur de Kira sans rien dire, d'ailleurs, elle n'aurait pas du prendre cette forme, car Kairi ne courait aucunx dangers.

Spoiler:
 

"Ah ce n'est pas grave, il n'y a pas de mal ! Q... Quelqu'un d'autre me ressemble ? Mais qui est-ce ? Peux-tu me la montrer s'il te plait ?"

Voyant que Kairi s'était détendue et allait beaucoup mieux, Karah reprit sa forme air pour passer inapperçue. Par la suite, Kairi vit arriver un jeune homme qui lui sourit bêtement et la salua en lui donnant un drôle de surnom. Cette allure, cette coupe de cheveux, ces grosses chaussures, cela ne faisait pas de doute, c'était bien le jeune homme qui était présent lors de ses flash-back et qui hantait ses pensées depuis qu'on lui avait parlé de lui. Elle avait eut envie de le rencontrer, car elle ne savait pas si elle ressentait pour lui de l'admiration ou bien de l'amour et elle avait envie de le savoir, d'être enfin fixée.

"Non moi c'est pas Kairi-chérie, c'est Kairi tout court. Vous êtes Sora je présume ? ça fait depuis un moment que j'entend parler de vous et j'avais envie de vous connaître mieux et surtout savoir ce qui nous lie tant, car à chaque fois que j'ai un flash-back, vous êtes dedans"

Devait-il prendre le ton agacé et la façon de parler de Kairi avec humour ou avec désespoir ? ça, c'était à lui de le savoir. Ce qui était sûr, c'était que Kairi avait du mal à le reconnaître, pauvre Sora. Ensuite, un homme ou plutôt un zombie, se cogna contre l'élu de la Keyblade. En voyant cette scène, la princesse de coeur fut plus inquiète pour l'inconnu que pour Sora.

"Vous allez bien ? Rien de cassé ?"

Bon ce comportement, Sora devait sûrement y être habitué, car Kairi, même en ayant perdu une bonne partie de sa mémoire, était toujours attentive aux gens qui l'entouraient et était toujours prête à les aider ou à se sacrifier pour eux si elle était obligée de le faire, car son sens du devoir était toujours exemplaire. Une fois qu'elle se fut assuré que l'inconnu allait bien, elle se tourna vers Sora et se prit les pieds sur un caillou que Karah avait fait exprès de placé dans le chemin de la demoiselle pour que la glace entre la princesse de coeur et l'élu de la Keyblade soit rempue. A cause de cette pierre, Kairi tomba directement dans les bras de Sora.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Mer 28 Déc - 4:35

mordred regarda le princesse de coeur avec un sourire envoutant comme il savait bien y faire , il scruta la jeune demoiselle avec beaucoup de plaisir sur la belle creature qui venait de se transformer en magnifique jeune femme. Il posa sa main sur son poitrail et fit une courte révérence et dit :

« je m'appelle mordred et je m'excuse de ne pouvoir acceder a votre requete mais la personne que je recherche se montre que quand son envie lui dit de le faire! »

il regarda la creature reprendre sa forme de boule de poile ailé qui decu un peu le chevalier noir car il aurai bien voulu connaître plus cette magnifique jeune femme. Kira pendant se temps la qui suivait cette aura lumineuse qu'elle pouvait reconnaître aperçu l’élue de la keyblade plus bas dans la rue , elle s'arreta pour créer un javelot noir quand il s'arreta pour parler a quelqu'un pour pouvoir enfin se debarrasser de lui et gagner la récompense qu'il y avait sur sa tete. Kira etait pres a le lancer pour le trenspercer quand soudain elle remarqua que la personne a qui sora discutait n’était qu'autre que kairi qui était en compagnie de mordred , le javelo disparue décidant de pas le lancer et se disant que c’était le jour de chance des clown. Elle s'accroupit restant tapit dans l'ombre des toits cachant son aura pour observer ce qui etait entrain de se passer.

Mordred quand a lui croisa les bras en regardant la discution quand un quatrieme protagoniste se joignis a eux, et on pouvait dire que celui la etait plus etrange que le jeune au cheveux décoiffer et avec des chaussure digne d'un clown de cirque. Il etait a vrais dire cubique et ressemblait a un de ses zombie qu'on pouvait trouvé dans les roman d'horreur qu'on lisait afin de se faire de bonne frayeur avant d'aller dormir .

« je vous conseille de faire plus attention la prochaine fois , car je pence pas que la prochaine fois vous tomberrez sur des gens aussi concilient! »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Mer 28 Déc - 9:06

Après les paroles de Kairi qui ne semblait pas se souvenir de lui et qui le vouvoyait comme un inconnu, le sourir de Sora s'efface de suite, il lui prend la main et dit : "Mais Kairi, c'est moi, Sora, ton Soso, l'élu de ton coeur, nous sommes fiancés. Ne me dis pas que tu as perdu la mémoire également? Pas toi. S'il te plaît".

Sora regardait celle qu'il aimait depuis toujours dans les yeux d'un air triste, il fut interrompu par une étrange créature qui s'était cognait à lui, l'élu de la keyblade lache alors la main de Kairi qui demande à cette créature, qui semblait faite en blocs gummis, si il allait bien tandis que l'autre type qui était lui dit quelque chose de pas très sympathique, Sora, lui, dit : "Peut-être sauf qu'il est tombé sur moi, d'ailleurs, je ne lui en veut pas, ça arrive à tout le monde ce genre de chose, surtout à moi".

Normalement, Sora aurait montrait un sourir débil mais il n'était pas d'humeur pour ça, puis, il voit Kairi trébucher sur quelque chose, donc Sora se met devant pour la rattrapper dans ses bras et dit un montrant un tendre sourir et en la regardant dans les yeux : "Hé! Fais attention, il ne faudrait pas que tu t'abîmes".

Sora aurait voulut l'embrasser mais se retient sachant qu'elle l'avait oublié car elle aurait trouvair ça déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Ven 30 Déc - 4:21

Quand je me suis ramassé lamentablement, une fille aux cheveux rouges me demanda si je n'avais rien de cassé. Bah autant nous les minecraftiens, on ressent la douleur, mais on peut se prendre une baleine sur la tronche, il nous resterait qu'un demi-coeur mais physiquement on serait frais comme des gardons, sans trace de blessures!

<Akinoden>Nan, tout va bien merci.

Après m'être relevé de ma bousculade avec le garçon mal coiffé, une des personnes présentes m'avait dit que d'autres gens ne seraient pas aussi conciliants.

<Akinoden>: Bah tant qu'il se met pas à me taper, je n’aurais pas besoin de sortir mon épée.

En parlant de sortir mon épée, tiens... Un petit groupe de sans coeurs pas forcément très forts apparut. Je dégaina alors ma lame de diamant, et sus à l'ennemi! J'en avait déjà tué une bonne partie, les autres se seront probablent chargé du reste du groupe. En tournant la tête sur le côté je remarquais un drôle de détail, quel qu'un de caché dans l'ombre. Oui, j'ai une "fonction zoom" avec LSHIFT. Je suis un tas de données je rappelle. Et moi j'ai un clavier interne.

<Akinoden>: Attendez deux secondes, je reviens.

Alors je m'approcha de la personne encapuchonée, gardant mon épée à portée de pixels, il me suffirait d'un bref mouvement de molette de souris pour avoir ma lame en main. Au pire, je m'enfuis et j'utiliserais mon arc, aussi puissant, mais plus long à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Ven 30 Déc - 16:33

Kairi n'entendit pas les paroles de Mordred, car elle était concentrée sur le visage de Sora. Les paroles et le sourire qu'il lui fit l'avaient complètement envoûtée, d'ailleurs, elle ne pu s'empêcher de rougir un peu, car elle le trouvait trop mignon.

"Merci c'est gentil... Oh ça alors, je crois me souvenir de vous, n'étes-vous pas le prince que j'attendais depuis tant d'années ?"

Spoiler:
 

Tout d'un coup, Kairi resta figée sur place, car une longue série de flash-back défilèrent très rapidement dans sa tête. Tout ce qu'elle avait vécu avec l'élu de son coeur lui revint en mémoire grâce à la chaleur de son corps. Une fois que les souvenirs eurent fini de défiler, elle regarda Sora avec un regard amoureux, ce qui montrait clairement qu'elle se souvenait de nouveua de celui qu'elle aimait le plus au monde.

"Alors ? Que'ce-ce que tu attends pour m'embrasser ? Aurais-tu perdu le mode d'emploi durant ton aventure ? Désolée de t'avoir fait peur ou de t'avoir rendu triste, ce n'était pas le but, je ne sais plus comment j'ai perdu mes souvenirs, mais grâce à toi, je les ais retrouvés, car tu étais la clé pour les débloquer. Je me souviens à présent, c'est toi que j'aime et personne d'autre"

Karah ne pouvait s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres, car c'était grâce à elle que Kairi avait renoué son lien avec celui qu'elle aimait. Par la suite, elle vit l'inconnu aller s'occuper des sans-coeurs. Il en tua la moitié et laissa l'autre à l'équipe. Karah regarda Kairi et Sora avec un petit sourire aux lèvres.

- Ne vous dérangez pas, je m'en occupe. En plus Mordred sera content, j'ai l'impression que ma forme terre lui a tapé dans l'oeil ihih.

"D'accord, va-y, mais dis-moi quelle est ta véritable forme ?"

- Un gros amas de pixel tout moche, crois-moi, ce n'est pas la peine de la voir en plus, ça te ferrait faire, faire des cauchemars

"Oh et bien, alors reste comme tu es. Merci Mordred pour ton information, ce n'est pas grave, en plus, je suis sûr qu'elle va bien finir par se mdontrer. Alors oû en étions-nous Sora-chéri ?"

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un grand sourire avant de lui faireles yeux doux tandis que Karah reprenait sa forme de guerrière pour filer en direction des sans-coeurs pour les tuer un à un sans ménagements. Une fois que ce fut fait, elle revint vers sa maîtresse avec un grand sourire aux lèvres.

- Voilà c'est fait ! La voie est dégagée ! Oh en faite, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Karah. Alors, c'est vrai ? Je vous plais ? Vous allez être déçu, je ne cherche personne pour le moment

Karah s'était adressée à Kairi, puis par la suite à Mordred en faisant exprès de l'allumer un peu en lui faisant un clin d'oeil coquin, mais aussi en passant une main sous son propre menton en fermant un peu les yeux. Une fois qu'elle eut fini son petit numéro de charme, elle reprit son attention sur Akinoden tout en se demandant ce qu'il était en train de faire.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Lun 2 Jan - 18:05

Mordred les regarda faire gardant son épée au fourreau après tout il semblait très bien se débrouiller tout seul se petit groupe. il regardait surtout attentivement la belle invocation de kairi avec son sourire amuser par ce qu'elle venait de dire. il aimait se genre de fille qui était plein d'assurance et qui aimer jouer avec le feu. il ne dit rien quand soudain karah venue vers lui pour se présentait et lui répond avec un certain ironie :

"ha ! je suis découvert ! ventre saint gris! moi qui pensé pouvoir cacher plus longtemps mon être séduit par une si ravissante créature !"

quand elle dit qu'il allait être déçu car elle ne cherchait personne pour le moment, il posa ses main sur le coeur faisant semblant d'avoir une crise cardiaque et dit toujours ironique :

"A non cruel destin , prenez une petite cuillère pour m'extirper le coeur afin de m'occire au moins cela serait moins douloureux que cette annonce......."

d'un coup il arrêta sa comédie et se mit a réfléchir a ce qu'elle venait de dire et eu comme une ampoule au dessus de sa tête :

"....mais attendez , vous avez dit pour le moment ce qui veux dire que j'ai tout mes chance de vous faire changer d'avis et vous inviter a un bal car pour moi tout les jolie fille mérite qu'on les invite a aller a un bal !"

pendant que Mordred faisait son imbécile comme a chaque fois qu'il rencontrait une jolie fille, kira qui les espionnai les regardant attentivement, senti qu'on l'avait repérer c'est pour cela qu'elle disparu dans l'ombre pour réapparaître plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Lun 2 Jan - 19:19

Sora ne fesait pas attention à ce qui se passait autour de lui car il regardait Kairi, tendrement, droit dans les yeux, Kairi le remercie de l'avoir rattrappée avant de dire qu'elle pense se souvenir de lui et de demander si il n'est pas la prince qu'elle attendait depuis longtemps, Sora dit alors : "Je ne suis pas un prince, je suis l'élu de la keyblade...l'élu de ton coeur".

Puis, lorsque Kairi lui demande ce qu'il attend pour l'embrasser, qu'elle lui dit qu'elle est désolée de l'avoir attristé mais qu'elle a retrouvé ses souvenirs grace à lui et qu'elle se souvient que c'est lui qu'il aime et personne d'autre, l'élu de la keyblade sourit alors tellement il était heureux, il finit par l'embrasser tendrement. Ensuite, il arrête et dit : "Kairi, je vais devoir te laisser car la bande à Léon m'ont demandé de leur rendre un service mais je te retrouve dans quelques minutes".

Sora s'éloigne alors pour continuer d'affronter des sans-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Dim 8 Jan - 1:13

Il s'est enfui, le bougre!... Oui, je me contrefiche de ce qui se passe derrière, cet inconnu à captivé mon attention. BON. Zoom, zoom, zoom... Je crois que je l'ai vu. Je pernds mon épée en diamant... Mais d'abord, je pose un panneau à l'attention des gens derrière.

"J'crois qu'on nous surveille..."

Je continua ma promenade, je massacra quelques sans coeurs qui trainaient par là, et je cherchais toujours ce ninja!... Enfin, je suppose que c'en est un. Je grimpe aux toits en utilisant des cubes de terre, et je saute de toiture en toiture jusqu'à apercevoir le mystérieux inconnu. Je lui sauta dessus, l'effet de surprise ayant fonctionné, elle fut à terre. Je releva sa capuche...

<Akinoden> Une fille?!?

(désolé si c'est pas long, manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Dim 8 Jan - 2:32

En écoutant le discourt de Mordred, Karah hésita entre faire preuve d'humanité et lui faire un trou avec sa dague pour planter la cuillère qu'elle ferait apparaître ou bien faire preuve de cruauté en lui plantant directement la cuillère dans son corps pour règler sans chichis son problème de coeur. Cependant, après avoir entendu l'invitation de Mordred, elle ne su pas se décider, car c'était la première fois qu'elle se faisait inviter à un bal.

- Je ne pense pas qu'un bal soit une bonne idée, je ne sais pas danser, d'ailleurs, je n'ai pas le temps de m'amuser, je dois veiller sur mademoiselle Kairi...

En parlant de mademoiselle Kairi, cette dernière ne faisait plus du tout attention à ce qui l'entourait, car elle n'avait d'yeux que pour son Soso adoré. Lorsqu'il l'embrassa, son coeur faillit arrêter de battre et dans son esprit, le temps avait arrêté de s'écouler. Quand il arrêta son baiser, Kairi redescendit sur terre tandis que Karah se tenait prête à attaquer quiconque approcherait sa petite protègée, car elle avait vu le panneau qu'avait posé le zombie cubique et c'était la raison pour laquelle l'invocation restait sur ses gardes. Lorsque Sora parti, la princesse de coeur lui fit un petit signe d'au revoir avec sa main droite tout en ayant un regard amoureux et totalement ahurit à la fois.

"J'ai le coeur au bonheur, j'ai retrouvé celui que j'aime. Oui c'est lui l'élu de mon coeur, c'est lui que j'aime d'un amour pur et sincère"

Au fur et à mesure qu'elle disait ce qu'elle pensait, sa lumière commençait à jaillir de son corps pour l'entourer et ensuite, se dispercer un peu partout à la suite d'une explosion de lumière aveuglante. Après avoir enlevé le bras qui protègeait ses yeux, Karah regarda la princesse de coeur avec un regard interrogateau tandis que cette dernière ouvrait doucement ses paupières qu'elle avait fermées pour éviter de perdre la vue.

- Que-ce qu'il c'est passé ?

"Euh... Rien de bien spécial je crois"

- Ah et bien, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, mais personnelement, je trouve que c'est assez bizarre.

"Je suis une princesse de lumière, il est donc normal que de temps en temps de la lumière s'échappe de mon coeur pour chasser les ténèbres."

- Où les attirer

"Oh mais ne soit pas si pessimiste, ce n'est vraiment rien de grave, je te l'assure"

Karah était assez dubitative sur le sujet, car elle n'était pas certaine que sa petite protègée avait raison. Deux minutes plus tard, une cinquantaine de sans-coeurs sortirent du sol, car ils avaient été attirés par ce coeur puissant. Comme quoi, il fallait toujours croire les conseils des invocations, car elles avaient presque tout le temps raison. En voyant les ennemis débarquer, Karah soupira d'exaspération.

- Et voilà, que-ce que j'avais dis ? Je pense arriver à les battre seule

"Je suis désolée de ne pas t'avoir cru et je le suis encore, car je ne vais pas te laisser te battre seule"

- Mais mademoiselle Kairi...

Trop tard, Kairi avait déjà fait apparaître sa fidèle Keyblade "Appel du Destin" et s'était mise à taper les sales bestioles noires, car elle ne se souvenait pas des dégâts que pouvait causer son coeur et pour se racheter, elle était partie combattre les sans-coeurs tandis que Karah refermait sa bouche en regardant la princesse de coeur agir. Une fois qu'elle se fut remise de sa surprise, l'invocation parti à son tour, à la rencontre des ennemis pour les repousser et les tuer avec sa dague.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Ven 13 Jan - 18:52

Mordred ne dit plu rien ne se contentant que de sourire après avoir rie légèrement amusé par la phrase de la jeune invocation. Il les regarda faire tout en croisant les bras et quand elle partit a la chasse au sans coeur , il les regarda s'eloigner. il disparue ensuite comme un simple mirage, s'evaporant dans les reves comme si il avait jamais exister.Pendant se temps kira etait entrain de regardait a l'interieur d'un pendantif ou se trouvé la photo de deux petite fille parfaitement identique et qui etait rien d'autre que kairi et sa jumelle yume, ou s'echaper une douce melodie que seul kira et kairi etait capable d'entendre.

http://www.youtube.com/watch?v=lRdisTrKb6A&feature=results_main&playnext=1&list=PLA5C8715D7E19EBBD

La jeune femme masqué etait plongé dans ses pensé plus exactement dans son passé, elle ne regrettait pas un seul instant ce qu'elle faisait de tout façon il etait trop tard pour avoir des regret. Elle fut surprir par cette espece de boite de conserve sur patte qui lui sauta dessus la bloquand au sol. Il lui retira sa capuche et dit restant la tete posé sur le sol:

« dit moi a tu dejas vue le diable dansé au clair de lune ? »

au meme moment son ombre sortit du sol armé d'un marteau noir et donna un grand coup pour le propulser contre le mur mais avant que le marteau touche akinoden kira dit :

« car moi oui ! »

elle se releva s'epousta un peu n'ayant pas remarqué que son pendantif n'etait plus a son cou, l'ombre reprit sa place au pied de kira. La jeune femme regarda en direction d'akinoden et partit dans la direction opposé remetant sa capuche sur sa tete. Elle dispa rue ensuite dans une ruel pour reaparaitre sur la place ou se trouvé une fontaine , elle s'assit au bord de la fontaine fait apparaître une arpe et se mit a jouer tout en chantant une chançon qu'elle chanter a kairi quand elle etait triste ou quand elle avait peur.

http://www.youtube.com/watch?v=_IiLS1JtnRY

le plus bizarre c'est que cette musique sembla se propager jusqu'au oreille de la princesse de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Ven 13 Jan - 23:01

Sora continuait son avancée en courant tout en affrontant les sans-coeurs qui se présentaient sur sa route qui en voulait, comme d'habitude, à son coeur puissant et pûr. Au bout de plusieurs minutes, il s'arrête lorsqu'il entend une étrange mélodie qu'il avait l'impression d'avoir déjà entendu, il se met à la suivre comme hypnotisé. Au bout d'un moment, il voit une jeune fille encapuchonnée, qui doit avoir à peu près son âge et celle de Kairi au vu de sa taille, en train de jouer de la harpe en étant assise près d'une fontaine. Sora s'approche d'un air perplexe et dit : "Heu...salut. Je pourrait savoir qui vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Lun 23 Jan - 9:17

Une riposte assez violente. Un marteau dans la tronche. Et une citation à laquelle je n'ai strictement rien compris. Qu'est ce que le diable qui danserait au claire de lune viendrait faire ici? Il fait même pas nuit! C'est débile. C'est d'un illogisme profond. Bref. J'ai finalement réussi à me relever de ce coup quelque peu violent. Devinez quoi. IL ME RESTAIT UN DEMI-CŒUR DE VIE! ELE A FAILLI ME PWNED, CETTE DINGUE! Bon. Ca sert à rien de s'affoller. Une ou deux côtelettes grillées, ta barre de faim est full, ça te soigne, la vie continue! Stress is useless! ... ... ... ... ... C'est bon, je suis guéri. La nourriture, le remède contre tous les maux. Bon! Ce qui est clair: De une, j'ai pas intérêt à recroiser cette dingue, et je n'ai rien d'autre à faire ici. Compléter ma carte? On verra quand cette folle ne sera plus la! Allez hop, une quinzaine de blocs d'obsidienne, un briquet, il ne m'en fallut pas plus pour repartir dans un autre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Sam 28 Jan - 23:43

Karah et Kairi continuaient d'exterminer les sans-coeurs jusqu'à ce que la princesse de coeur trouva un pendentif par terre. Ignorant le peu de sans-coeurs qui restaient, la jeune princesse de coeur se pencha et ramassa le pendentif qu'elle ouvrit, car elle trouva l'ouverture après l'avoir retourné deux ou trois fois tandis que Karah faisait tout le boulot à sa place. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle entendit une douce mélodie qui était son theme et elle pût voir une photo qui représentait deux petite filles identiques. En voyant la première petite fille, elle la reconnu, car il s'agissait d'elle-même lorsqu'elle était petite, mais la deuxième petite fille, qui était-elle ? Etais-ce la mystérieuse fille dont Mordred lui avait parlé ? Dans sa tête, les souvenirs essayaient de revenir et se mélangeaient, ce qui faisait que la jeune femme n'arrivait pas à trouver la solution à son problème existentiel. Par la suite, Kairi entendit une chanson qui lui rappela quelqu'un, une personne chère, très chère à son coeur, mais qui était-elle ? En regardant à nouveau la photo, les souvenirs s'assemblèrent comme les pièces d'un puzzle pour reformer le passer.

*Yume*

Pensa Kairi en refermant le pendentif tout en souriant. Elle était tellement contente de s'être souvenue de sa chère jumelle qui était née quelques minutes avant elle, que dans sa joie, elle libéra sa lumière qui l'entoura comme une sphère, ce qui détruisit les sans-coeurs qui voulurent s'attaquer à sa petite personne. D'un air rêveur, Kairi rangea le pendentif de Kira dans sa poche, puis suivit la chanson qui n'était pas terminée, comme un automate en étant suivie de prêt par Karah qui s'inquiètait pour sa santé mental. Lorsqu'elle arriva vers Kira, Kairi chanta avec sa jumelle le dernier couplet, ce qui était assez joli à voir, car la lumière qui l'entourait la faisait ressembler à un ange.

- Sora, Kairi, ne restez pas prêt d'elle, elle à l'air dangereuse !

Kairi ne l'écouta pas, car elle regardait sa jumelle avec un grand sourire. Après quelques minutes à la regarder, la princesse de coeur fit cesser sa lumière et tomba à genoux devant Kira et saisit au passage l'une des mains de la jeune femme avec ses deux mains tandis que Karah la regardait faire avec un regard surprit et méfiant.

- Kairi, que-ce que tu fais ? S'il te plait va-t-en !

La supplia son invocation en ayant le sentiment que Kairi allait avoir des problèmes avec cette fille dont elle n'arrivait pas à avoir confiance. Kairi ne l'écouta pas et baissa la tête pour fermer ses yeux et serrer ses dents quelques minutes pour s'empêcher de pleurer de joie, puis une fois que ce sentiment fût un peu passé, elle releva la tête pour ouvrir ses paupières et lui faire de nouveau un grand sourire.

"Yume, oh Yume si tu savais comme je suis heureuse de te revoir ! Pourquoi porte-tu un manteau noir ? Tu fais partie de l'organisation XIII à présent ? Ne me fais pas peur pour rien, comme dans le temps. Tu ne peux pas nier ton identité, il n'y a que toi qui sait jouer de la harpe aussi bien et chanter cette chanson que tu me chantais étant enfant pour me rassurer ou pour me consoler quand j'avais peur ou que j'étais triste. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vue, en même temps, j'avais perdu la mémoire, j'espère que tu me pardonneras ma chère jumelle. S'il te plait grande soeur, enlève ta capuche que je puisse voir ton beau visage !"

En entendant Kairi prononcer le mot "jumelle" et "grande soeur" Karah eût des frissons qui parcourrurent tout son corps tandis qu'une grimace de dégoût se formait petit à petit sur son visage d'ange déchu. Cet amat de ténèbres ne pouvaient pas avoir un lien avec Kairi qui était si douce et si gentille, ce n'était pas logique, voir impossible à croire et pourtant, c'était la réalité. Maintenant que la jeune princesse de coeur avait terminé son récit, Karah avait encore plus peur pour sa protégée, car elle avait l'impression que cette dernière allait tomber de haut.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Sam 4 Fév - 21:25

kira ne dit rien quand kairi venue se mètre a genou devant elle pour lui prendre la main d'un coup une fumé noir s'echapa de sa main comme le simple contacte avec sa soeur jumelle la brûler qui eu pour effet que kira la retira rapidement. Kairi lui dit tout un monologue qui avait presque donner envie de vomir a kira mais elle revela son identité, elle allait lui répondre assez mechament quand soudain elle se retein une autre idée lui venue en tete. Elle avait la tete baisser, son masque disparue comme si il avait jamais était la et leva enfin la tete. Elle retira sa capuche pour montrer son visage identique a celui de kairi mise a par ses ecailles noir autour de son oeil et ses deux cornes sur le crane. Elle souriait avec un sourir lumineu et chaleureux heureuse de voir sa chère soeur jumelle a croire qu'elle etait quelqu'un d'autre et dit apres mit sa main ganté sur la joue de sa soeur:

« ma chére kairi , ma chére soeur! »

elle se mit a genou pour la prendre dans ses bras des larme coulant de ses yeux qui etait redevenu bleu, les tenebre qui etait dans son corps etait plus faible que quand ils l'ont vue la première fois qui lui permis de faire ça. Elle se mit a dire avec toujours ses larmes qui couler de ses yeux :

« tu ma tellement manqué ! Je pensait que plus jamais te revoir , que tu etait morte apres la destruction de notre monde »

elle la regarda posa ses main sur son visage :

« biensure que je te pardonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Sam 4 Fév - 23:00

La jeune femme encapuchonnée ne répond pas à la question de Sora et continue de chanter, soudain, une autre voix se met à chanter la fin de la chanson, Sora se retourne et voit Kairi, l'invocation de Kairi leur demande de s'éloigner car cette fille serait dangereuse, l'élu de la keyblade la regarde alors d'un air curieux : "Hein?! Comment ça?"

Lorsque Kairi tombe à genoux, Sora la rattrappe pour être sûr qu'elle ne fasse pas une mauvaise chute et remarque que Kairi à pris la main de l'étrange inconnue, Karah demande à Kairi de partir alors que Sora la regarde d'un air inquiêt.

"Kairi?!"

Kairi parle alors à l'autre fille qui s'appellerait Yume et Sora fut surpris lorsqu'elle dit qu'elle était sa jumelle et sa grande soeur, la fameuse Yume retire sa capuche, malgrès ses quelques traits de différences, Sora reconnu que son visage ressemblait trait pour trait à celui de Kairi. Yume prend Kairi dans ses bras en disant qu'elle lui a manqué, qu'elle pensait ne plus jamais la revoire et qu'elle était morte à la destruction de leur monde.

"Elle n'était pas morte, elle a été envoyée dans mon monde et a grandit là-bas sans souvenir de son passé et du monde d'où elle venait".

Yume dit alors à Kairi qu'elle la pardonne, Sora relache alors Kairi, pensant qu'elle pouvait se tenir toute seule et dit : "Heu...je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais je crois avoir mal compris, vous êtes la soeur de Kairi? Et sa jumelle en plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Dim 5 Fév - 1:57

En voyant les cheveux verts de Yume et ses cornes, ainsi que ses écailles autours de l'un de ses yeux, Kairi eût un hoquet de surprise. ETais-ce vraiment la véritable Yume qu'elle avait connue autrefois ou bien n'étais-ce qu'une pâle copie de sa chère jumelle pour lui tendre un piège ? Non, c'était trop gros pour être un piège, surtout que cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues et qu'elles étaient les seuls à être au courant, à part Ryô, de leur lien de parenté. Alors, étais-ce une plaisanterie de la part de Yume pour lui faire peur comme elle aimait bien le faire de temps en temps ? Si c'était le cas, ce n'était pas drôle du tout. Cependant, son état d'esprit et ses gestes, ainsi que ses mimiques lui firent penser le contraire. Non, c'était bel et bien Yume, en plus, il n'y avait qu'elle qui connaissait leur chanson.

"Oh Yume, comme je suis si contente que tu veuilles pardonner mon erreur !"

En disant ces paroles d'un ton enthousiaste, Kairi senti ses yeux s'embuer de larmes de joies qui ne coulèrent pas. Par la suite, elle détourna la tête en entendant Sora leur demander des explications sur leur passé, ce qui était tout à fait compréhensible, tandis que Karah faisait un peu la tête, car elle n'aimait pas trop que la demoiselle de coeur écoute son instinct au lieu de ses conseils.

"Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, Yume est née deux minutes avant moi, mais je ne t'en avais jamais parlé, car je ne me souvenais plus que j'avais une jumelle, mais maintenant qu'on est réunie, on ne se quittera plus, pas vrai Yume-chan ? Je pense que tu dois déjà connaître Sora de nom, il est célèbre, mais il est aussi mon fiancé, c'est super que l'on se soit retrouvées, comme ça, tu pourras assister à notre mariage"

En disant ces paroles, Kairi lui fit un enorme sourire, car elle était heureuse de pouvoir annoncer cette nouvelle à sa jumelle qui devrait sûrement être contente pour elle et peut-être même assister au mariage prévu quelques années plus tard. Toutefois, même si elle avait le coeur en joie d'avoir retrouvé sa moitié, Kairi avait l'impression que quelque chose clochait, mais elle ne savait pas quoi, mais un détail lui échappait.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Jeu 9 Fév - 20:15

Kira continuer de sourire a sa jumelle qui semblait surprise face a son apparence qui fut vite passé par la joie ressentit qu'elle est pardoné. elle remarqua l'invocation qui lui faisait pas confiance et cela se comprenait. L'elue de la keyblade commença a posé des question qui semblait logique a premiere vue , car apres tout elle debarqué de nul pars disant qu'elle etait la soeur jumelle et elle alalit repondre mais kairi se pris la peine de le faire a sa place. Kairi se mit a son tour a lui poser des questions qui fut plus delicate mais finit pas presenter sora :

« oui je le connais de reputation , l'elue de la keyblade qui sauva l'univers des tenebres, impressionnant en vue de ton jeune age! »

Kairi lui lança alors qu'ils etait fiancé qui la fit encore plus sourir mais cette fois si ce sourir etait sincére et dit :

« tout mes felicitation , mais malheureusement kairi je pence que ça ne sera aussi facile que ça ! »

le visage de la jeune fille au cheveux vert devenu grave et dit :

« je ne suis pas que la jumelle de kairi , mais la septieme princesse des tenebres et si j'ai cette apparance c'est que j'ai du faire appel a de nombreuse fois au pouvoir qu'y est en moi ! Je suis venue a toi pour te mettre en garde, il existe dans les tenebre un etre malfaisant du nom de kira , une tueuse a gage travaillant pour une denomé icy et qui celon les rumeurs aurais voler les ombres de 4 des princesse de coeur et j'avais peur qu'elle s'en prenne a toi! »

elle se releva pour baisser la tete et fermer le points :

« je ne voulais pas que se kira te fasse du mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Jeu 9 Fév - 21:51

Kairi semblait heureuse que sa soeur lui ait pardonné, elle explique ensuite à Sora que ce n'était pas compliqué, que Yume est née deux minutes avant elle et qu'elle ne lui en avait pas parlé avant car elle ne se souvenait plus d'elle.

"Pas compliqué, pas compliqué, facile pour toi. Laisses-moi te rappeler que je n'arrive pratiquement jamais à comprendre les situations dans lesquelles je me trouve".

Kairi dit ensuite à Yume qu'elles ne se sépareront jamais et ditv qu'elle doit connaître Sora de nom puisqu'il est assez célèbre, Yume dit alors qu'elle connaît sa réputation qui est plutôt impressionnante pour son jeune âge.

"Hé! Je suis pas si jeune que ça! J'ai le même âge que toi logiquement! 18 ans! Oui mamzelle!"

Sora croise alors ses bras en fesant la mou tandis que Kairi annonce à sa soeur qu'ils sont fiancés, celle-ci les félicite alors avant de dire : «Je ne suis pas que la jumelle de Kairi , mais la septième princesse des ténèbres et si j'ai cette apparence c'est que j'ai dû faire appel de nombreuse fois au pouvoir qui est en moi! Je suis venue à toi pour te mettre en garde, il existe dans les ténèbre un être malfaisant du nom de Kira, une tueuse à gage travaillant pour une dénommée Icy et qui, selon les rumeurs, aurait volé les ombres de 4 des princesse de coeur et j'avais peur qu'elle s'en prenne a toi!»

En entendant le nom de Icy, Sora sursaute alors et dit : "Icy?! Encore elle?! Me dites pas que cette timbrée toujours acompagnée de sa grosse peluche est à la poursuite de Kairi maintenant et qu'elle s'est remise à vouloir réunir les princesse de coeur?! Laisses-moi deviné, cette sorcière a également demandé à sa tueuse à gage de tuer sa soeur! Comme d'hab'! On connaît tous la chanson!"

Yume dit à Kairi qu'elle ne voulait pas que Kira lui fasse du mal, Sora dit alors : "Ne t'en fais pas, si cette Kira veut toucher à un seul cheveux de Kairi chérie, elle devra me passer sur le corps!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Sam 11 Fév - 22:05

En entendant la nouvelle de sa chère jumelle, Kairi fût plutôt surprise et choquée à la fois. Si elle était la septième princesse des ténèbres, alors cela voulait dire qu'elle n'était plus la même et qu'elle allait devenir son ennemie, car la lumière et les ténèbres ne s'entendaient pas et Kairi commençait à comprendre la raison pour laquelle elle avait eût cette impression de sentir une brûlure sur la paume de sa main lorsqu'elle avait touché celle de Yume. Ensuite, lorsque cette dernière évoqua le nom de Kira, une tueuse à gage, Kairi eût le sentiment de connaître ce prénom. N'étais-ce pas une invention de Yume ? Même si Sora était là pour la protéger, Kairi ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Peur, pas pour elle, mais pour Yume, car s'ils découvraient la vérité, elle allait passer un sale quart d'heure. Kairi ne dit rien et se releva pour ensuite retirer doucement sa main de celle de sa jumelle en ne se sentant pas très bien. Elle resta silencieuse quelques minutes, puis elle prit enfin la parole.

"Tu es sûr que tu n'es pas en train de nous mentir ? Si je me souviens bien Kira étais un pseudo que tu aimais prendre pour me faire peur, alors quand tu dis que tu es devenue une princesse de ténèbre, j'ai de quoi me poser des questions..."

Kairi n'eût pas le temps de finir sa phrase, car Karah l'avait prise par le bras pour la faire tourner sur elle-même et la mettre derrière elle pour la protéger tout en regardant Sora avec un regard sévère.

- ça ce dit élu de la Keyblade et ce n'est même pas foutu de protéger sa princesse correctement ! Je vous l'avais bien dit qu'il fallait se méfier de cette fille. Si mademoiselle Kairi à raison, alors il faut l'éliminer tout de suite !

"Oh non ! Tu ne peux tout de même pas lui faire du mal, on vient tout juste de se retrouver ! Je me suis peut-être trompée sur son compte, n'oublie pas que j'ai perdu la mémoire.

Kairi était très embêtée, car à cause d'un souvenir qui n'était peut-être pas véridique, car elle n'avait pas envie de perdre sa grande soeur chérie à cause d'un malentendu. En même temps, avec ses deux protecteurs qui ne lui voulaient que du bien, la jeune princesse de coeur allait avoir du mal à se battre pour protéger celle qui avait une grande place dans son coeur lumineux.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Dim 12 Fév - 19:38

Yume ne bougé pas elle avait toujours la tête baisser ,avec un air triste et déçus que sa soeur crois qu'elle serait capable de lui faire du mal qui voulait dire que même si elle avait refuser d'entrer dans les ténèbres ses allié de la lumière l'aurais rejeter et même tentait de la détruire sans même lui laisser sa chance. ils montraient enfin leur vrais visage, un visage bien plus terrible que ce qu'on pourrais croire comme quoi se qui servait la lumière était aussi monstrueux que les ennemie qu'il combattait. elle dit alors plein de colère en levant les yeux en larme :

"non elle a raison , détruisait moi je préfère mourir que pensait que ma propre soeur jumelle pence que je tente de lui faire du mal ! "

elle tendit les bras se montrant sans défense pour montrais qu'elle plaisanté pas et dit :

"alors votre haine sans raison contre tout se qui possède les ténèbres en eux et pas assez violente pour tuer quelqu'un sans defense ! je n'ai pas choisit d’être une princesse des tenebre comme kairi n'a pas choisit d’être une princesse de lumière je suis comme ça et certes qu'autre fois j'aimais se prénom mais cela n'est que coïncidence si cette être se prénomme comme ça pourquoi je vous mentirais qu'elle..."

d'un coup un clappement de main se fit entendre c’était quelqu'un qui applaudissez lentement, il s'agissait d'une femme qui applaudissez du mion c'est qu'on pouvait croire a sa carrure mais portant lui aussi un menteau noir et un masque lui couvrait son visage.Yume se retourner pour regarder la jeune femme qui se trouvait non loin d'eux avec un regard noir.

« pauvre yume ! Toi qui a combatut tout se temps dans les tenebres les enemie de la lumiére te voilà rejeter par ta propre soeur jumelle, ses triste, j'en pleurerais presque si je ne me délecter pas temps de se spectacle rejouissant! Au suis je mal polie je me presente kira ! Pour vous tuer ou vous servir je sais pas trop ! »

« kira que fait tu la ! »

« je vien chercher quelque chose qui appartient à ta soeur ! »

« plutot mourire que te laisser faire ! »


elle fit apparaître fatalis en meme temps qu'elle dit ça quand soudain sans comprendre pourquoi kira disparu pour reaparaitre devant Yume qui c'etait mit devant sa soeur pour la proteger , en ailant la lame de l'épée de kira qui la trensperça de pars en pars la pauvre jeune fille etout en lui lui disant :

« il suffisait de le demander ! »

kira retira son épée tendit qu'un filet de sang couler de sa bouche , yume posa une main sur sa blessure et la regarda ensuite pour voir le sang. Elle tomba alors en arrière ses jambes ne pouvant plus supporter son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 437
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Dim 12 Fév - 21:22

Sora écoute la conversation entre Kairi et Yume, il n"était pas content de la remarque de Karah mais montre un air choqué lorsque Yume clama qu'elle préférait mourir plutôt que sa soeur croye qu'elle veut lui faire du mal, il voulut dire quelque chose quand une femme portant le menteau de l'Organisation XIII fait son apparition et est choqué par la scène qu'il voyait, quand Yume tombe au sol, se vidant de son sang, Sora la rattrappe et regarde la fameuse Kira d'un air sévère. Il fait un sort soin sur sa future belle-soeur et la donne à Kairi et à Karah en leur chuchotant : "Partez avec elle et allez vous mettre à l'abris. Je m'occupe de Kira".

Il se retourne vers Kira en fesant aparaître sa keyblade et dit : "Toi, tu vas payer pour ce que tu as fait à Kira!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Dim 19 Fév - 15:24

En entendant les reproches de sa jumelle et en la voyant pleuré, Kairi se senti mal, très mal. Elle avait envie de lui prouver le contraire, mais aucuns sons n'arrivaient à sortir de sa bouche. Ensuite, quand la fameuse Kira apparût et voulu tuer Kairi, la demoiselle de coeur se senti encore plus mal qu'avant, car elle s'était trompée sur le compte de sa chère jumelle. Quand Kira se mit devant elle pour la protèger, Kairi ne pu s'empêcher de crier son prénom en étant horrifiée. En voyant le sang qui s'écoulait du corps de sa soeur ainée de quelques secondes, les larmes de Kairi commencèrent à jaillirent de ses yeux lentement, puis abondamment, car elle se sentait coupable de ce qu'il était arrivé à Yume. Sora lui chuchotta par la suite, ainsi qu'à Karah qu'elles devaient se mettre à l'abri, mais la princesse de coeur refusa.

"NON JE NE VEUX PAS PARTIR !!! Cette garce à faillit tuer ma jumelle, je dois la venger ! Part la mettre à l'abri Karah, je m'occupe de cette folle ! Va plutôt toi te mettre à l'abri, je ne pourrais pas le supporter s'il t'arrivait quelque chose, c'est après moi qu'elle en a et si elle veut la guerre, elle l'aura !"

La première phrase qu'elle avait dit à haute voix s'était presque transormée en un cri, mais elle s'était rattrapée et avait parlé normalement à son amoureux tout en étant en colère contre elle-même. En même temps, il était très rare qu'elle insulte quelqu'un, mais cette fille la méritait, car elle aurait pu tuer sa soeur jumelle si Sora ne l'avait pas guérie à temps, bon elle aurait aussi pu le faire, mais bon l'action restait la même et son geste ne resterait pas impuni. Kairi mit un bras devant Sora comme pour l'empêcher d'y aller tout en le regardant avec un regard intimidant qui ne lui ressemblait pas du tout tandis que Karah partait mettre Yume à l'abri et allait par la même occasion, veiller sur elle pour qu'il ne lui arrive rien durant l'absence de Kairi. La princesse de coeur fit ensuite appel à sa fidèle Keyblade "Appel du Destin" et sans attendre le feu vert de son adversaire, elle la leva vers le ciel et de la foudre X tomba sur la tueuse à gage.

"Même si ma soeur est une princesse de ténèbres, ça ne fait rien, ce n'est pas grave, alors ne lui fait plus de mal c'est compris ?! Une dernière volonté avant de rejoindre les enfers ?"

En l'écoutant parler aussi sombrement, on aurait pu la confondre avec Yume, il ne lui manquait plus que les cheveux verts, les deux cornes sur sa tête et les pierres autours de l'un de ses deux yeux et elle serait sa copie conforme. Kairi n'était pas du tout pour ôter la vie, mais cette femme l'avait mérité, alors elle n'allait pas retenir ses coups.

"Snake Electrik !"

Oh, oh Kira n'avait pas de chance, car Kairi s'était souvenue de ses anciennes techniques et elle venait de lui en faire une qui faisait beaucoup de dégâts si elle arriverait à la toucher, voir même, pourrait la tuer d'un coup si elle n'était pas résistante aux attaques électriques. Kairi avait donc presque crié le nom de sa technique en visant de nouveau le ciel avec sa Keyblade. Du ciel, un serpent électrique descendit pour se diriger violamment et rapidement vers Kira. Si elle ne le contrait pas, il allait lui foncer dessus et pénêtrer dans son petit corps d'athlète pour la détruire de l'intérieur, comme quoi, il ne fallait pas toucher à la famille de Kairi.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   Jeu 26 Avr - 22:55

HS : Désolée, mais je vais mettre ce rp aux archives, personne n'a répondu depuis deux mois -_-

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Deux chats abadonnés à adopter !
» Une Grosse Cochonne toute mouillée se fait tirer par 2 mecs
» Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: