Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 15
Age : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: thomas   Mar 27 Déc - 21:24

^^moi^^

Prénom:secret
Age:16 ans et 3 jours
Mangas favoris:pokémon (et oui jaime toujours) et naruto
Jeux vidéos préférés:pokémon naruto et kingdom-hearts
Sports préférés:football
Aime:tout sauf légume
Déteste:légume
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Sorra
Scène préférée des Kingdom Hearts:les scènes avec sorrra et Xion
Invocation préférée de Kingdom Hearts:Je nen connais pas



^^Mon personnage^^


Nom
Tonelico

Prénom
Thomas - Takeshi - Gaston - François
(Son père voulait l'appeller Thomas - Gaston et sa mère Takeshi - François à cause du prénom de leur deux pères respectifs, mais comme ils n'ont pas réussi à se départager, ils lui ont donné les quatre prénom, mais appellez-le juste Thomas, il n'aime pas ses autres prénoms et ça ce comprend)

Age
25 ans

Points forts
Sa magie, son intelligence et les ténèbres ainsi que sa force

Points faibles
Son coeur faible, Kairi, la lumière et fonce des fois dans la bataille sans réflechir

Ses traits physiques
Ce que l'on peut remarqué chez lui en le voyant, c'est sa queue de cheval de couleur bleu. Et oui, Thomas à des cheveux tellement grands qu'il est obligé de se les attacher, mais il n'a pas l'intention de les couper au contraire, il adore leur grandeur. Ses yeux sont aussi jaunes que la lune et ils peuvent intimider un ennemi ainsi s'ils deviennent perçants. Il mesure environ 1m86-87 et à un poids assez proportionné à la taille de son corps. Au niveau de son épaule droite, on peut y voir un tatouage qui représente l'ancre d'un bateau. Normalement, il porte toujours un grand manteau noire qui ressemble à celui de l'organisation XIII, mais dessus, il n'y a pas le symbole des similis. La capuche qui est accrochée au manteau se retrouve la plupart du temps sur sa tête, car il ne veut pas qu'on voit son visage. En-dessous du manteau, il porte un t-shirt noir décontracté et un pantalon de la même couleur, ainsi que des chaussures assorties à sa tenue.

Son caractère
Il est plutôt têtu et dès qu'il a une idée en tête, il ne la lâche plus et est prêt à faire n'importe quoi pour concrètiser son idée ou pour obtenir ce qu'il veut. Mesdames faites attention quand vous croisez son chemin, car même s'il ne le montre pas c'est un sacré pervers qui a une imagination débordante en ce qui concerne ce sujet. Il est plutôt solitaire, car il ne supporte pas de travailler avec équipier ou un assistant. Il ne supporte pas l'amitié et ne la comprend pas non plus, mais il essaye. Par contre, il comprend bien, dans tout les sens du terme, le sentiment qu'est l'amour depuis qu'il a rencontré une certaine personne pour qui il a eut un coup de foudre.

Lorsqu'il sait bien un sujet, il peut se montrer arrogant et ironique, mais lorsqu'il ne sait pas grand chose, il ne se prive pas de poser des questions. Dès qu'il se lance une mission ou un défit, il va jusqu'au bout sans s'en détourner. Lorsqu'il combat, il se montre sans pitié envers la personne. Quand il combat contre une personne qu'il trouve faible, il est assez moqueur et jouera avec jusqu'à ce que la personne s'épuise et abandonne. Lorsqu'il s'agit d'un combat sérieux, il y va à fond tout en étant prêt à mourir ou à tuer son adversaire. Toutefois, certaines fois, il aime bien délirer et faire l'imbécile, ça le change de son sérieux et de son sang-froid habituel.

Son arme
Une longue épée fine (s'en sert le moins souvent)
et une autre épée qui est puissante,grosse et imprécise.

Sa magie
Magie noire
Magie du tonerre

Invocation
Un Numys, créatures de taille moyennes qui ressembles à des boules de poils, dôtées de yeux et d'ailes. Une de ses bestioles peuvent se transformer pour ressembler à leur créateur, ce qui leur permet de pouvoir mieux l'aider dans ses combats.

Il peut invoquer un serviteur des ténèbres, excellent dans la maîtrise d'une imitation de keyblade, la keyblade sombre.


Son passé
Dans un monde plutôt reculé des autres et scellé par la lumière pour que les ténèbres qui y faisaient partie ne puisse pas s'y échapper, vivait une tribu de mage noirs plutôt puissante. Pourquoi l'étaient-ils ? Et bien, parce qu'ils s'entrainaient durement pour avoir une fois la chance de vaincre la tribu des Luvalis et celle des hommes-squelettes qui vivaient sur d'autres mondes différents du leur. Après plusieeurs générations de fiers et fières mages noires tout aussi puissant les uns que les autres, ce fut autours de la dernière tribu de prendre le relais pour continuer de guider le peuple et perpétuer la tradition. Malheureusement, la conception du petit Thomas fut longue et périlleuse, ce qui fit que sa naissance fut annoncée comme un miracle et un grand cadeau des dieux ténèbreux.

Dès son plus jeune âge, le petit garçon fut initié à l'art du combat et de la magie noire. Il grandit pour la connaissance, le combat et la magie noire, ce qui fit qu'il devint très vite puissant et craint par ceux qui le connaissait. Comme tout les quinze ans, un vortex s'ouvrit et ses parents l'encouragèrent à le prendre alors qu'il venait juste de fêter sa quinzième année. Comme tout le monde l'encourageait, il prit la longue épée fine que le forgeron de la tribu venait de forger pour lui, ainsi que le grand manteau noir que lui offrirent ses parents, puis il sauta dans le vortex qui l'emmena immédiatement à la ville de Traverse. Une fois revenu à la réalité après avoir fait un petit coma de un jour, le jeune homme fut émerveillé en voyant toutes les lumières qui éclairaient la ville et par tout les habitants de ce monde qui avaient l'air si heureux et surtout très nombreux.

Même s'il aimait beaucoup la ville, il se sentait perdu et en un an, il eut vite fait de faire le tour et de connaître toutes les boutiques et les habitants de ce monde plutôt joyeux qui ne lui convenait pas. Par chance, quelqu'un qui faisait partie des ténèbres et qui était de passage, entendit parler de son envie de partir et de sa puissance, alors il le prit sous son aile pour lui expliquer tout ce qu'il savait des autres mondes et comment activer des petits portails pour pouvoir voyager dans les autres mondes. Comme il était plutôt intelligent, il ne lui fallut que trois ans pour connaître tout les mondes par coeur et pour s'entrainer encore plus pour faire face aux nombreux ennemis qui voulaient sa peau. Cependant, lorsqu'il voulu aller remercier son mentor, il découvrit ce dernier en train de comploter avec un être de la lumière, ce qui le rendit fou de rage. Il provoqua par la suite son maître en duel, qu'il gagna haut la main après deux jours et une nuit à combattre contre ce sois-disant alliés qui avait eut l'erreur de le trahir.

A présent qu'il n'avait plus d'avenir, ni d'attache, Thomas se mit à errer quelques années dans les divers mondes, jusqu'à ce qu'il rencontre Kairi. Elle avait l'air si triste et si déprimée à ce moment-la que son coeur de pierre fut tout d'un coup brisé en mille morceaux, comme si une flèche d'amour venait de le percuter sans qu'il ne s'y attende. Pour lui changer les idées, il lui proposa de faire partie des ténèbres et cette dernière accepta, mais hélas, trois fois hélas, ses amis n'étaient pas bien loin et ils la remirent bien vite dans le droit chemin, ce qui fit qu'elle disparut bien vite sans qu'il n'ait de chance de la revoir. En attendant, il fit la rencontre d'Elios, mais ce dernier ne respecta pas leur contrat, alors le jeune homme s'en alla sans demander son reste. Par la suite, il fit un nouveau contrat avec Démoniaque. Grâce au démon rouge, il pu retrouver Kairi et lui expliquer ses sentiments, même lui faire une demande une mariage, mais la belle demoiselle ne fut pas d'accord et se carapata avec l'aide d'un précieux allié.

Il la retrouva sur l'île du Destin, mais un autre allié précieux de la jeune femme vint s'occuper de son cas et le laissa pour mort. Malheureusement pour la lumière, la mauvaise herbe ne meurt pas si facilement, alors Thomas revint bien vite dans le monde des vivants, mais cette fois-ci, il s'en alla quelques mois pour méditer sur ce qui venait d'arriver. Comme il ne pouvait se passer de la jeune femme, il la retrouva pour l'emmener faire un tour au septième ciel. Depuis ce jour, il a un peu disparu de la circulation pour se faire oublier, mais aussi pour se faire une santé et revenir avec un nouveau plan diabolique. Après s'être fait oublié, il a réapparut quelques temps pour aider Kairi à Espace Profond, puis récamment, il a essayé de faire croire à la jeune femme n'importe quoi pour tenter de profiter de son amnésie, masi ça ne lui a pas réussi

Code: Code validé par Kairi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6602
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: thomas   Mar 27 Déc - 21:28

Tu sais, je ne t'ai pas donné ce perso que je me suis faite chier à le faire pour que tu le massacre... Il existe des correcteurs orthographiques, ça serait sympa que tu t'en serve, je te laisse corriger tes fautes, mettre un avatar, changer ton pseudo et enfin je pourrais te valider. Si tu as des problèmes, n'hésites pas à demander de l'aide

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 15
Age : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: thomas   Mar 27 Déc - 21:30

je n'ai rien rajouter c'était déja fait et j'ai mis mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6602
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: thomas   Mar 27 Déc - 21:36

Wow il a la classe ! Bon okay je n'ai rien dis, mais j'ai quand même corriger des fautes de frappes. Désolée. Je te valide =) Bon RP parmi nous ♥

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 15
Age : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: thomas   Mar 27 Déc - 21:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thomas   Mer 28 Déc - 0:40

y'a beaucoup de fautes dans la partie moi...

Enfin, je dis ca, je dis rien! Yokoso!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 647
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: thomas   Mer 28 Déc - 1:16

Tu pouvais aussi rajouter que Natsumi l'avait traumatisé lolxD

Tu te souviens de quoi je veux parler Kiari n'est-ce pas? x'D

*morte de rire*

Sinon Bienvenue parmi nous Incarnation de Thomas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 15
Age : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: thomas   Mer 28 Déc - 11:49

merci et ce n'est pas moi c kairi qui l'as faites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thomas   Mer 28 Déc - 12:43

Alors là, j'ai envie de pousser un grand coups de gueule.

Vu ton âge j'ai l'impression que c'est la première fois que tu fait du RP, ça je veut bien le comprendre mais quand même ! Tu reprends intégralement ce qu'a fait Kairi ! Le principe même du RP c'est de créer quelque chose, on peut éventuellement s'inspirer de quelque chose parque finalement, on l'a fait à sa façon. Je suis désolé de te le dire mais moi, je considère ça comme du plagiat. Je vais pas t'obliger à changer tout ça (de toute façon je fait pas partie du staff donc on s'en fout un peu de mon avis Razz) je veut juste t'ouvrir les yeux. Crois moi, j'ai rien contre toi, mais pour moi faire ce genre de chose c'est juste salir l'oeuvre de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 640
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: thomas   Mer 28 Déc - 13:45

Neku a écrit:
Alors là, j'ai envie de pousser un grand coups de gueule.

Vu ton âge j'ai l'impression que c'est la première fois que tu fait du RP, ça je veut bien le comprendre mais quand même ! Tu reprends intégralement ce qu'a fait Kairi ! Le principe même du RP c'est de créer quelque chose, on peut éventuellement s'inspirer de quelque chose parque finalement, on l'a fait à sa façon. Je suis désolé de te le dire mais moi, je considère ça comme du plagiat. Je vais pas t'obliger à changer tout ça (de toute façon je fait pas partie du staff donc on s'en fout un peu de mon avis Razz) je veut juste t'ouvrir les yeux. Crois moi, j'ai rien contre toi, mais pour moi faire ce genre de chose c'est juste salir l'oeuvre de quelqu'un.

Je plussoie. Neutral
Être validé alors que l'on a, enfaîte, rien fait. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6602
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: thomas   Mer 28 Déc - 14:52

Ne le jugez pas, c'est moi qui lui ais permis, j'ai fais cette fiche entièrement pour que le perso soit vite prit, mais à présent, je me demande si j'ai bien fait, vu le niveua de rp qu'il a, mais bon il peut encore s'améliorer.

Oui Natsumi, je sais de quoi tu parles, on verra bien si on lui en touche un mot durant le rp ou pas ahah

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thomas   Jeu 12 Jan - 13:29

fiche validée ou non au final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thomas   Jeu 19 Jan - 5:03

si je n'est pas de nouvelle, je surprime
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6602
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: thomas   Jeu 19 Jan - 18:32

Elle est validée

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thomas   Jeu 19 Jan - 20:56

quel groupe? il ne l'as pas mis dans sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1213
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: thomas   Ven 20 Jan - 0:24

Ah, je ne sais pas alos, il me semblait qu'il l'avait fait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: thomas   

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...
» [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» [Présentation] Thomas aka Altazor.
» LA révélation sur Von/Thomas Price/Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: