Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau monde, de nouvelles rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:55

Une forme circulaire, assez grande et noir apparut sur la place de la gare, une forme plutôt ovale, tel un portail. On  observait de la fumée noire s'échapper de ce portail, tel de l'encre dans l'eau. Soudain, comme par enchantement, une personne sauta du portail, après une roulade à l’atterrissage, il regarda en direction du portail l'air inquiet, alors que celui-ci finissait de disparaitre. Daisuke poussa un léger soupir, il pouvait prendre le temps de reprendre tranquillement son  souffle. Il n'était plus poursuivi par ces créatures noirs, bien que petites, elles dégageaient une inquiétude morbide.
Daisuke s'assit, il ne prenait pas le temps d'observer l'endroit dans lequel il était, il ne fit que regarder le sol, pendant un bon quart d'heure.
Il se remémorait la dernière demi heure, toute cette agitation, ces bêtes qui apparurent dans la maison de Scorn.

-Scorn! Dit alors Daisuke en se souvenant de ce qui lui était arrivé.

Une larme coula alors de sa joue, il l'essuya en se demandant ce que c'était. Eh oui, sur Ablyon, comme il n'y avais pas de violence, il n'y avait pas de mort, excepté les mirs de vieillesse, mais cette planète mécanique utilisait ses connaissances pour supprimer de la mémoire de la population les traces du de la personne décédée.
Ainsi Daisuke gouta pour la première fois à la douleur de la perte, et aussi le gout des larmes. Comment est-ce que ce liquide apparait, comment se fait il qu'il ne l ai jamais vu avant? Encore plus de questions apparaissaient dans sa tête. Il pris enfin le temps de lever les yeux, et observa l'endroit où il se trouvait désormais. Il avait le dos coller contre un mur, en fasse de lui se dressait une grande tour, et tout en haut il y avait une horloge. En regardant mieux la tour, il pu lire.

-Gare... du... Crépuscule? Mais où je suis? Où sont les décorations horrifiques, les panneaux indiquent quand Halloween aura lieu? Ce n'est pas chez moi, où ai je atterri? Pourquoi ai je pris ce portail, je suis perdu.

En proie au doute et au désarroi, Daisuke repensa aux bêtes ténébreuses, puis à son meilleur ami. Une colère et une haine nouvelle s'empara de lui. Seulement, ce sentiment négatif extrême attira encore de tels bêtes. Daisuke se leva d'un bond en les voyants, il les compta rapidement, ils étaient cinq, Daisuke s'empressa de partir en courant. Il descendait une grande ruelle à toute allure, manquant de tomber à de nombreuses reprises, mais la peur et l'instinct de survie lui permit de rester debout. Il regarda à un moment derrière, et vit que les bêtes eurent beaucoup de mal à le suivre. Il continua à courir, jusqu’à arriver à un grand endroit, on y voyait une sorte de petit train qui passait, Daisuke s'accrocha à lui et pu s'échapper une nouvelle fois. Il sauta du train un se réfugia dans un coin, assit contre le mur, les bras sur les coudes, la tête sur ses bras. Il resta dans ces pensées, ne s'occupant plus de l'agitation du monde extérieur. Il pensa, et s'endormit même...
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:27

Keredar était revenu sur ce monde pour s'y reposer. Il avait beaucoup à penser, et beaucoup à faire, sa relation avec Tzarkan était étrange, il comprenait mieux le démon et s'était mis à le respecter d'une certaine façon. Tzarkan lui, s'était également mit à respecter les talents indéniables du jeune homme, d'une certaine il avait l'impression de se retrouver quand il l'était plus jeune.
Les eux compères cherchaient encore les objets censé les aider à les séparer mais depuis quelques temps leurs recherches Stagnaient et le jeune homme avait ressentit le besoin de faire un "break". Il était en train de se balader dans les rues de la citée du crépuscule, une ville qu'il connaissait par coeur, quand il vit une jeune homme endormit contre un mur. Il ne faisait pas très chaud et Keredar se demanda pourquoi ce type dormait ici ? Peut-être ne venait-il pas de ce monde ? Mais dans ce cas pourquoi ne pas chercher un hôtel ? Ce n'était pourtant pas comme si ils étaient très chers.
Ce fut alors qu'il sentit une présence menaçante derrière lui, il se retourna brutalement en dégainant Daichi et trancha le premier sans-coeur au niveau du torse, trancha la gorge d'un second avec sa dague secrète il esquiva une attaque visant à l'éventrer et découpa l'impudent, d'un même geste précis et mortel il décapita les deux derniers sans-coeurs.
Il se retourna vers le jeune homme qui avait sans doute dû être réveiller après tous ce ram-tam.


-Vous allez bien ? Demanda-t-il, espérant qu'il n'ai pas été blessé par un coup perdu.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:32

Le noir, les ténèbres, il n'y avait que ça, il cherchait de la lumière, il regardait partout mais ne voyait que du noir. Perdu dans l'immensité de l'obscurité. Et pour ne rien arranger, un sentiment oppressant, une douleur abdominale intense et un malaise profond, voila ce qui se rapproche le plus du sentiment que ressentait Daisuke en ce moment. Les yeux scrutant l'obscurité, l'air inquiet, il ne savait s'il verrait clair dans ce trou noir. Puis il se vit, et vit Scorn de nouveau, il revoyait son passe, mais pas de manière normale, il était spectateur et pas acteur. Comment était-ce possible?
Il se voyait s'énerver avec Scorn, comment? Ce n'est pas un souvenir, ce n'est pas ce qui c'est passe? Il essayait de se souvenir de ce moment la, mais il ne se souvenait que de l'apparition des bêtes noires, en parlant des bêtes noires, elles viennent d'apparaitre, et elles attaquent de nouveaux Scorn pendant que Daisuke se cache par peur. En revoyant ces images, son meilleur ami mourir de nouveau sous ses yeux, la colère grandissait, alors qu'une nouvelle image apparu. La nouvelle ville dans laquelle Daisuke apparu. Il se voyait s’énerver, ce qui stoppa sa colère actuelle. Puis les créatures apparaissaient à nouveau. Comment ont elles fait pour le retrouver?
Des bruits le sortir de son sommeil, de son étrange rêve. Il observa un homme vêtu d'un manteau blanc, une cape marron sur l'épaule gauche, qui déchiquetait les créatures noires.
Encore? A chaque fois Daisuke est obligé de fuir ou de se faire protéger par ces bestioles.

L'homme se retourna vers lui, il lui demandait comment il allait.

-Je vais bien, merci beaucoup de m'avoir protéger, j'ai du être une gène pour vous. Excusez moi.

Mais en se rappelant les actions et mouvements que venait de faire cet inconnu, une idée fît son apparition dans l'esprti tourmenté de Daisuke.

-Je sais que cette requee est étrange, mais je me demandais si c'était possible que vous m'aidiez. Je ne sais pas me battre et j'aimerais apprendre, et vu votre technique, je pense que vous pouvez m'apprendre énormément de choses, je ne tiens pas à me faire secourir toute ma vie. Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:54

Keredar fut soulagé de voir que le jeune homme en face de lui était en bonne santé, il n'avait que faire de sa dette, il l'avait aidé et c'était tout ce qui comptait pour lui. En revanche sa requête le prit totalement au dépourvu. Il lui demandait de l'instruire au combat... à son art. Il resta silencieux un long moment en le regardant toujours par dessous son capuchon blanc. Puis il finit par briser le silence.

-Suis moi.
Dit-il simplement en sortant de la ruelle, il continua son chemin quelques mètres pour finir par s'arrêter devant une fontaine un peut isolé, il y avait également quelques bancs. Il s'assit sur un rebord de la fontaine et regarda son interlocuteur droit dans les yeux en retirant son capuchon.

-Pour commencer, quel est ton nom ? Et pourquoi veux-tu apprendre à te battre ? Demanda-t-il.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:46

Un long silence, un très long silence apparu après la demande de Daisuke, l'homme ne semblait pas enclin à lui répondre, il hésitait. Pourquoi tant d'hésitations, ai-je l'air si faible? Pensa en s’inquiétant Daisuke.
Il était stressé de la future réponse de son interlocuteur, et ce long silence accentuait son doute, c'est le genre de longue seconde qui semble s'écouler tel des minutes, voir même des heures. Il commencer même à douter d'avoir eu la bonne initiative en lui posant cette question d'initiation. Daisuke essayait d'apercevoir le visage de celui qui se trouvait devant lui, mais un tissu recouvrait le haut de sa tête et cachait par la même son visage. Il espérait voir une once de réconfort sur son visage, mais la capuche l’empêchait de se rassuré.

Enfin, enfin ce long silence était rompu, et bien que la réponse ne fut pas positive, Daisuke se rassura cependant puisque cette même réponse n'était pas négative. C'était comme un ordre, mais Daisuke n'avait pas vraiment le choix s'il voulait apprendre à se battre. Il fit comme l'homme lui a dit et le suivit. Ils passèrent différentes ruelles, différentes allées, et Daiuke s’émerveilla devant la lumière que reflétaient ces ruelles, elles sont si différentes de son ancien monde, son ancien monde si sombre, si noire, et pourtant les ténèbres n'en avaient pas pris possession.

L'homme s’assit sur un banc la où les deux hommes venaient de s’arrêter, puis il retira sa capuche. Daisuke pu enfin apercevoir son visage, il possédait des yeux d'un bleu, tel deux saphirs qui l'observaient, son visage était surmonté par de courts cheveux noirs. Cet homme lui posa deux questions, des questions anodines, mais sans doutes décisives pour la réponse finale. Daisuke, prit une légère inspiration, puis répondit aux questions.

-Je m'appelle Daisuke Ryota, et toi?
Ensuite, si je veut apprendre à me battre, c'est déjà parce que j'ai toujours aimer l'action, mais mon monde originel n'en tolérait aucune, ce n'est pas une très bonne raison j’avoue. Et puis tu est déjà la deuxième personne à me protéger en moins de 24 heures, je ne veut pas devenir dépendant de l'aide des autres, je veut me défendre par moi même et ne pas être une gêne pour les autres, et si possible j'aimerai les protéger moi même.


Daisuke mettait toute sa conviction dans ses paroles, mais cela suffiras t'il à obtenir la réponse tant enviée de son interlocuteur?

HRP: Désolé du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:10

Keredar écoutait les raisons pour lesquelles Daisuke voulait apprendre le combat, elles étaient nobles, mais il doutait encore un peut... jusqu'ici Daisuke n'avait d'après ses propres dires participer qu'à des bagarres, pas de combats à morts. Il décida d'informer Daisuke avant de commencer à l'entrainer. S'il voulait toujours après. Il commença à enlever sa cape ainsi que s aveste blanche où il y avait son capuchon.

-Tu sais, quand je te parles de combat, moi, je ne te parle pas de petites bagarres sans prétentions où le pire que tu reçoit soit un oeil au beurre noir ou quelques dents cassés. je te parles de combats où la mort t'attend si tu ne prend pas garde.

Il se mit à enlever sa veste, montrant ainsi son torse dénudé... où Daisuké pouvait voir une grande cicatrice qui traversait tout le torse du bas gauche au haut droit. Ainsi que plusieurs autres plus petites et moins graves sur d'autres parties du torse et un peut sur les bras.


-Si tu apprend à te battre, ce ne sera pas un jeux, ce sera pour apprendre l'art de tuer si nécessaire, et n'oublie pas que si tu veux toujours te battre, tu dois être prêt à en pailler le prix tôt où tard.

Il n'avait pas parlé d'une voix menaçante, mais calme et posée, comme quelqu'un qui savait de quoi il parlait. Il attendit la réponse de Daisuke.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:09

L'idée d'un combat à mort n'avait pas encore effleuré l'esprit pacifique de Daisuke. Comment peut on mourir dans un combat? Cette simple question était sans réponse pour l'ancien Ablyen, les seuls morts qui existaient dans son monde avaient... complétement disparus! Disons que c'est comme si ils n'avaient jamais existé, puisque aucun souvenir d'eux ne subsistaient. Ainsi Daisuke ne comprenait pas la réponse de son interlocuteur. Il venait d'ailleurs de remarquer que l'homme en face de lui avait enlever sa veste blanche.
Les yeux de Daisuke se remplirent de terreur, il ne comptait même pas les cicatrices tellement il y en avait, et la plus imposante, prenait une place énorme puisqu'elle se déplaçait de l'épaule droite a sa côte gauche. Daisuke se demandait comment on pouvait survivre à de tels impacts.
Il imaginait devoir subir des cicatrices comme celles la, et s'imaginait même mourir. Mais cette pensée de mort, aussi triste fût t-elle, lui donna encore plus de convictions, puisqu'il repensait aussi à son seul ami, celui qu'il venait de perdre.

-Si je ne veut pas mourir j'ai juste à devenir plus fort c'est bien ça?

Daisuke dit cela d'une façon déconcertante, presque comme ci sa vie n'avait pas d'importance. Puis l'homme continua de parler. Il était ferme, presque méchant dans ses paroles, et son regard reflétait à merveille la force de ses paroles.

-Le jour où j'en payerais le prix je risque de ne pas m'en rendre compte alors. Si je dois tuer pour sauver les gens qui compte pour moi je n'hésiterai jamais, même si je dois aller jusqu'en enfer pour ça, je ne renoncerais pas.

Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, Daisuke prenait de l'assurance, et sa conviction devenait plus forte, chaque mots qu'il prononçait renforçaient sa soif de connaissance, son envie d'apprendre, sa "folie pugiliste" dirait on sur son ancien monde. Bref, il était décidé à apprendre l'art du combat quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:23

Keredar vit la peur dans les yeux de Daisuke. Un bon point, au moins il comprenait l'horreur de la guerre. Il sourit à la première réponse simple de Daisuke, elle n'était pas totalement fausse même si elle était un peut simple.
La suite du discours de Daisuke effaça son sourire, il avait parlé avec franchise et Keredar pouvait déceler dans ses yeux la soif d'apprendre qui l'avait également animé autrefois. Il ne répondit pas tout de suite se rhabillant d'abord. Ensuite il se releva et dit simplement:


-Suis moi.
Ils marchèrent pendant plusieurs minutes dans la ville avant d'arriver à une espèce de petit entrepôt abandonné comme il y en avait tant sur ce monde et où les enfants allaient parfois pour e faire leurs "quartiers général". Une fois à l'intérieur, Keredar continua quelques instants de marcher jusqu'à s'arrêter soudainement, il enleva de la poussière qui était sur le sol et sortit une clef d'une de ses poches et la mit dans une serrure presque invisible il ouvrit ainsi un grand compartiment secret remplis d'armes en tout genres, allant de la dague à la hache, en passant par les sabres et les épées de toutes les tailles. Il regarda ensuite Daisuke et lui expliqua:

-Teste les armes qui t'attires et prends au moins une, tu peux en prendre maximum trois. Après reviens me voir dehors.
Dit-il en sortant. Il savait que les premiers pas avec une arme pouvait être gênants quand on ne savait pas s'en servir, il voulait donc laisser à son nouvel élève le temps de se faire à celles qu'il voudrait prendre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:45

[HRP: C'est bon, examens fini, je reprends avec mon ordi, car avec un ipod c'est limite impossible de bien répondre^^]

Encore et toujours ce silence, encore et toujours ce temps d'attente, mais cette fois, ce silence était dû au fait qu'il se rhabillait. Ainsi, ce silence parut moins long et insoutenable que le précèdent. Tout en restant mystérieux, il lui dit tout simplement de le suivre.
Daisuke n'hésita pas et fît ce qu'il dit. Ils marchèrent un moment, sans bruit, il regardait alors les différentes habitations qui étaient ici, toutes illuminés, reflétant le soleil, le chaud, la joie. Rien à voir avec la Ville de Halloween. Ils arrivèrent devant un grand bâtiment, "entrepôt", c'est le mot que l'on en donnait sur son monde d'origine à de tels bâtiments, si imposants. Avec une légère expiration d’étonnement, Daisuke contemplait l’imposant bâtiment qui se dressait devant lui. L’homme qu’il avait suivi rentra dans cet entrepôt, Daisuke ne sachant s’il devait le suivre ou pas préféra rester à l’entrée tout en l’observant qui s’avançait. Après quelques pas, l’homme s’arrêta, puis se baissa, Daisuke pencha sa tête pour observer mais il ne vit pas ce que faisait la personne en face. Puis c’est avec stupeur que Daisuke compris, l’homme venait d’ouvrir une sorte de grand compartiment. Mais il ne pu voir ce qu’il contenait étant trop loin.
Puis l’homme lui parla, et Daisuke se mit à sourire sans s’en rendre compte. Il avait le droit de choisir n’importe quelle arme, il s’avança alors et pu enfin contempler toutes les armes présente dans ce compartiment. Il regardait, contemplait, s’extasiait. Comment une personne venant d’un monde complètement pacifique pouvait éprouver de telles sensations à la vue d’armes ? Et bien Daisuke n’avait pas la réponse à sa question, mais il ne voulait pas savoir, car pour l’instant il n’y avait que lui et les armes présentes devant lui.
Après plusieurs bonnes minutes et plusieurs armes prises, Daisuke resta sur sa meilleure impression, un petit katana d’une cinquantaine de centimètres. Ce dernier ne pouvait se tenir qu’à une seule main, et comme Daisuke était droitier il n’eut aucun mal à choisir, mai comme il pouvait prendre plusieurs armes, il décida de continuer ses recherches pour équiper son bras gauche. Mais avant cela, il observa l’arme qu’il venait de prendre : un manche et un fourreau sombre, créant des variations entre le gris et le noir, une garde pas trop développée, une très belle arme, il enleva la lame du fourreau, celle-ci était noir et possédait ses extrémités d’une couleur de métal. C’était vraiment une très belle arme. Il continua de chercher mais rien ne lui faisait le même effet. Il se dirigea alors vers l’entrée et compris qu’il avait mi du temps avec la position du soleil, il eu alors un sourire gêné tout en se dirigeant vers ce qui allait peut être devenir son maitre, mais il voulait en avoir la confirmation.

-Est-ce que cela signifie ce que j'espère? Et si ce n'est trop demander avant de continuer, pourrais je connaitre ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:50

Hrp-je comprend, moi j'ai bacc blanc de français demain, pas envi d'y aller Crying or Very sad -Hrp

Keredar attendit patiemment que son futur élève sorte, quand celui-ci en sortit il examina son arme... un bon compromis, elle lui permettrait d'avoir une bonne vitesse tout en ayant une force de frappe raisonnable. Toutefois, cette arme restait assez fragile comparer aux épée normale, et il faudrait qu'il habitue son disciple à un style de combat correspondant.
Il eut un sourire aux questions de Daisuke.

-Je m'appelle Keredar, et pour ce qui est de ta première question, oui, je t'entrainerai.
Il lança un regard vers le soleil, il était presque couché. Mais cela ne l'empêcherait pas de commencer l'entrainement. Il voulait se faire une idée de son élève.
Il sortit "Daichi" et dit à Daisuke.


-Aller, met toi en garde du mieux que tu peux, je te corrigerai. Nous allons faire quelques passes histoire que je me face une idée de t'es capacités.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:53

[HRP: ah, moi je viens de finir ma semaine de Bac blanc, donc pour demain je te dis merde et t’inquiète pas va, j ai bien réussi à l'avoir^^]

L'homme en face de lui observa l'arme qu'avait choisi Daisuke mais il ne pu savoir si ce choix était bon ou mauvais, son visage restait sans expressions. Enfin presque, puisqu'il sourit lorsqu'il entendit les questions que lui avait formuler Daisuke.
Aux réponse qu'il dit, Daisuke ne pu faire autrement que de sourire beaucoup, tel un enfant qui venait d'obtenir un cadeau de noël, il sentait une joie le parcourir en entier. Keredar, ou maitre, comment devait-il l'appeler du coup? Cette question ne resta pas longtemps dans sa tête puisqu'il la posa presque directement.
Puis, ba disons juste que l'entrainement débuta au quart de tour, car le nouvel instructeur voulait vérifier les capacités de son élève, qui étaient des plus médiocres. Il sorti une arme similaire à celle qu'avait choisi Daisuke, mais en plus grand, un katana. Daisuke imita Keredar en dégainant aussi sa nouvelle arme, bien qu'il la tenait normalement, c'est à dire la lame vers le haut, il sentait une espèce de gêne en lui, était-ce parce qu'il allait avoir son premier combat, même si celui-ci n'était qu'un entrainement visant à corrigé les plus gros points.
Daisuke resta tout tendu, les jambes très légèrement fléchies, la main droite en direction de Keredar, avec la lame en parallèle de son torse, et la main gauche le long du corps, autant dire que niveau posture de combat, un nouveau née pouvait mieux faire. Daisuke ne connaissait pas le combat, et disons juste qu'il faisait ce qu'il croyait juste....
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:22

Keredar observa un moment la garde de son élève en silence. Sa garde était... comment dire en restant poli ? Nul. Il soupira en abaissant son arme et se rapprochant de Diasuke. Mais bon, après tout, c'était lui qui avait voulu imposer quelque chose d'un peut trop dure pour un débutant.

-Bon, on va changer de méthode. Tu vas reproduire ma garde et les mouvements que je ferais. Ce sont les mouvements de bases, demain on attaquera des mouvements plus complexes.
Lui dit le jeune homme.
Il corrigea sa garde et lui fit faire des mouvements de bases pour qu'il apprenne les attaques et les parades de bases.
Keredar était satisfait de son élève, il mettait de la bonne volonté et retenait bien comment faire. Après plusieurs heures d'entrainement intense(le soleil s'était couché depuis deux heures et demie), Keredar décida d'aller à l'auberge où il avait prit une chambre. Il fallait juste qu'il paille pour une en plus et un repas de plus.

-Aller, viens, c'est finis pour ce soir. Nous reprendrons demain.
Dit le jeune homme à son élève.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:17

Daisuke observa son maitre, il décela une sorte de déception dans ses yeux, il ravala alors sa salive, il se sentait gêné de son manque de connaissance. Puis Keredar soupira, ce qui confirma ses doutes, son maitre devait le trouver pitoyable...
Puis il lui proposa un entrainement plus aptes à son niveau, un entrainement vraiment basique, qui consistait à singer les mouvements de Keredar. Même si on peut penser que cette tache était facile, Daisuke restait sérieux, et faisait en sorte de créer des reproduction conforme des mouvements de son maitre.
Et quand on dis entrainement basique, c'était même très basique, coups verticaux, coups horizontaux, les coups en diagonales aussi, la façon de positionner son arme pour parer une attaque. Enfin, toutes les choses de bases que l'on doit connaitre instinctivement, mais il semblerait que l'instinct ai délaisser Daisuke lors de son "séjour" dans la prison de glace. Ainsi il dû tout apprendre, et il faisait en sorte de tout retenir, il ne perdait pas une seconde la pensée de son défunt ami, et c'est ce qui lui procurait une certaine force dans ses mouvements. Après plusieurs heures à s'entrainer, et en étant assez essoufflé, il remarqua enfin que le soleil était couché, et que les lampadaire éclairaient la ville endormie.
C'est d'ailleurs à ce moment la que Keredar décida d’arrêter l'entrainement. Quelque peut triste de devoir s’arrêter maintenant, il souri légèrement lorsqu'il se dit qu'il reprendrait demain avec quelque chose de plus difficile.
Seulement, les deux jeunes hommes se dirigèrent vers un hôtel, et Daisuke ignorait ce que c'était, mais surtout il n'avait pas de sous sur lui, il n'en a jamais eu besoin, ainsi il se demanda comment il allait passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde, de nouvelles rencontre   Un nouveau monde, de nouvelles rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde, de nouvelles rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde... Un nouveau départ...
» [Nomugo] Un nouveau Noël, de nouvelles joies (LIBRE)
» Un nouveaux monde
» Un nouveaux monde (3)
» Nouveau monde (PV Élios)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: