Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm back ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:07

Spoiler:

Cela faisait depuis quelques jours ou peut-être plusieurs mois, va savoir, car ici le temps s'écoulait lentement, que l'âme de Cécilia errait comme les autres âmes en peines. Dans ce monde, la désolation, les ténèbres et le mal règnaient en maître. De temps en temps, la demoiselle se faisait torturer comme les autres âmes damnées, mais ce n'était pas grave, elle comprenait et puis, ce n'était pas les coups qui lui faisaient le plus mal, mais l'ennui. Elle s'ennuyait sans ses amis et encore plus sans sa petite fille chérie qu'elle avait dû laisser seule avec la shinigami. Pour combler son ennui, la demoiselle s'imaginait ce qu'il ce pouvait se passer dans la tête des autres âmes vivants ici bas, ainsi que dans celle des serviteurs et du dieu des enfers, ce qui la faisait bien rire toute seule et qui lui vallait le titre de folle. Comme elle rêvait de retourner parmi les vivants, la demoiselle avait composé une petite chanson qui était née de son petit délire de penser comme les autres. Dans sa chanson, elle se mettait à la place du dieu et mélangeait ses propres sentiments, ce qu'aimait bien entendre les autres âmes qui l'accompagnaient dans sa chanson, puis ensuite, riaient d'un rire macabre en s'imaginant Hadès chanter cette chanson qui ne lui allait pas du tout. Cette chanson, elle ne pu s'empêcher de la chanter encore une fois dans la journée, car aujourd'hui, la demoiselle s'ennuyait encore plus que les autre jours qui avaient précédés celui-ci.

Spoiler:

Une fois qu'elle eut terminé sa chanson, Peine et Panique, les deux serviteurs d'Hadès vinrent la chercher. Ne sachant pas ce que le dieu lui voulait, la demoiselle les suivit tout de même en se méfiant. Une fois arrivés jusqu'au trône du roi, les deux petits démons s'en allèrent, car le dieu des enfers n'avait plus besoin d'eux. Ce dernier avait les jambes croisées tout en étant penché du côté droit en ayant sa tête appuyée contre le creu de sa main qui était soutenue par son coude qui était appuyé l'accoudoir de son trône. Au premier regard, il avait l'air calme, mais Cécilia commençait à bien le connaître et elle savait très bien que cet air nochalant annonçait qu'il allait bientôt exploser de rage, alors elle préféra laisser dix mètres de distance entre eux pour pouvoir s'échapper si cela tournait mal, bien qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas aller bien loin vu qu'elle était morte et qu'il avait tous les droits sur ses sujets morts et condamnés à le servir pour l'éternité.


- Tient, tient, tient mais qui vois-je ? La petite Cécilia serait-elle morte ? Quelle affreuse tragédie pour ce cher Portgas D. Ace n'est-ce pas ?

"Laissez Ace tranquille !"

- Oh mais tu oses me fusiller du regard ? Moi, le tout puissant, le génialissime dieu des enfers qui règne sur ce merveilleux monde de cauchemar.

"Oui, j'ose et je suis prête à fair n'importe quelles folies pour lui, parce que je l'aime. Alors ce n'est pas un ridicule dieu bleu qui m'empêchera de dire ce que je pense !"

- TAIS-TOI !

Cécilia avait fusillé du regard Hadès lorsqu'il s'était moqué de son cher Ace, ce que le dieu avait prit avec humour, cependant, il n'avait pas aimé quand elle l'avait pointé du doigt en faisant preuve d'assez de courage pour l'insulter. Lorsqu'il lui avait dit de se taire, il avait décroisé ses jambes et avait appuyé ses deux mains contre les accoudoirs de son trône, puis, il s'était penché en avant pour ensuite s'enflammé. Par la suite, il avait expiré un bon coup pour se calmer, puis il s'était redressé et avait reprit une apparence tout à fait normale.

- Le plus ridicule de nous deux, c'est toi ! C'est toi qui est morte bêtement, pas moi. L'amour, la compassion, le sens du devoir, l'amitié... Tout ses sentiments qui m'écourent rende les humains faibles et pathétiques.

"Ma mort n'était pas bête, elle était héroique ! Sans ses sentiments, le bien n'existeraient pas et le mal à besoin du bien pour exister..."

- Tu parles de cette chanson qui me ridiculise ?

"Oui"

- NE LA CHANTE PLUS JE HAIS CETTE CHANSON !!!

Cécilia était très sûr d'elle, mais lorsqu'il s'énerva, la demosielel perdit toute sa splendeur, car des flammes s'étaient échappées de son corps et la demoiselle avait du vite se mettre à plat ventre pour éviter de se faire carboniser. Il l'avait unpeu térrorisée avec ses sauts d'humeurs, mais elle essayait de ne pas le montrer. Après qu'il se soit calmé et soit redevenu comme avant, Cécilia se releva et voulu se carapater en douce, mais le dieu fut plus rapide qu'elle, car après s'être penché et avoir allongé son bras, le dieu attrapa sa main et l'attira à lui en se remettant droit sur son siège pour ensuite la porter et la mettre sur ses genoux tout en la regardant avec un regard mauvais tandis que la jeune femme restait impassible pour cacher la peur qui commençait à germer dans son coeur.

- Où allais-tu comme ça ? Reste ici, je n'ai pas fini de m'amuser avec toi.

"Que-ce que vous allez faire ?"

- Comme dirait un ancien collègue : Je vais faire de mon mieux très chère

Cécilia ne comprenait pas très bien de quoi il voulait parler, le laissa faire. Avec un regard sadique, Hadès posa sa main sur le ventre de la demoiselle et enflamma sa main, ce qui crama son habit et lui brûla un peu la peau de son ventre, ce qui lui arracha un petit cri de surprise. Cependant, le dieu n'eut pas le temps d'aller plus loin, car Peine et Panique entrèrent avec fracas dans la pièce, ce qui surprit le dieu et lui fit arrêter sa torture par la même occasion.

- Maître ! Maître ! C'est affreu !

- Qu'est-ce qu'il y a encore ?

- Un intru a été repèré !

- Et vous n'avez pas été capable de l'arrêter ?

- Non !

- Non !

- Il faut donc tout que je fasse moi-même ici ! Enchainez-la au mur, je n'ai pas fini de jouer avec elle !

"Je ne suis pas un jouet ! Promettez-moi de revenir, nous avons un pact à passer tout les deux !"

- Je vais essayer.

Peine et Panique avaient parlé au dieu des enfers d'un ton appeuré, mais ils avaient de la chance, car Hadès ne s'était pas enflammé, car il n'avait pas voulu casser son jouet, comme il aimait appeler la jeune femme qui n'avait pas l'air d'apprécier son surnom. Avant de se lever et de partir, il avait jeté au sol la demoiselle sans ménagements, puis il s'était téléporté dans la pièce ou il pensait que l'intru pouvait se trouver tandis que les deux larbins d'Hadès relevaient la demoiselle pour ensuite executer les ordres de leur maître et ainsi, enchainer la demoiselle au mur. Une fois leur tache accomplie, ils disparurent très rapidement, car ils se souvenaient des malheurs qu'elle leur avait fait de son vivant lorsqu'elle était revenue chercher Ace et depuis, ils en avaient un peu peur.

_________________
I'm back ! (PV) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:35

Pas le Nether, mais presque...

J'ai aterri en enfer, cette fois! Bon, je pose un panneau sur mon portail qui indique la jungle, l'endroit d'ou je débarque. Bon, voyons... Ca grouille d'âmes... Wait. Si ils me voient, ca va faire du bruit. Mieux vaut que je rste discret. Je me promène alors, et tel un ninja, j'esquivais le regard des autochtones. Mais alors, je vis une des âmes (en l'occurence une fille) se faire embarquer par deux gardes -ou du moins, se qui semble être des gardes-. Je les suivit alors. De loin, la discretion, c'est pour les taffioles, mais ca peut servir, surtout la. Je finis quand même par les perdre de vue! Bête et lent que je suis! Bon, alors je me promène au pif en priant pour les retrouver... Sauf que c'est eux qui me retrouvent. Ils étaient deux, les mêmes que tout à l'heure. L'un était un diablotin rouge et grasouillet, l'autre était bleu et avait un nez long pointu, et crochues, comme ses cornes.

-Heu... Vous êtes pas mort, je me trompe?

<Akinoden>: Ben, théoriquement, si, vu que je suis un zombie, je suis déjà mort.

-Suis-nous, on va t'amener à notre chef. On va voir ce qu'il va faire de toi.

<Akinoden> Hehehe. Hehe. Euh. Ou pas?

-Alors on t'aura par la force!

Ils se mirent alors à me foncer dessus, mais j'avais eu le temps de boire une potion de force qui certes ne fera pas effet longtemps, deux minutes au plus, mais qui décuple ma force. Deux coups de poings avaient suffi à les faire battre en retraite. Bon, ca, c'est fait... Mais ils vont peut-être revenir avec du renfort! Voire le chef! Damned, je ferais mieux de me tirer de là au plus vite... Bon, autant jusqu'ici j'étais accroupi pour être discret, autant la c'est plus une phase "ninja" mais plutot une phase "va, fuis et survis". Du sneak je passe alors au sprint! Me retournant au bout d'un moment, je remarquais un grand bonhomme bleu habillé d'un grand manteau noir et qui avait une tête brûlée au sens propre. Je finis par franchir une porte qui m'amena à ce qui ressemblait à une salle du trône. J'avais remarqué l'âme féminine que j'avais vu tout à l'heure, mais je préférais me cacher derrière le trône pour le moment pour reporter mon attention sur cette âme qui était déjà un peu amochée, et je mis ma main (ou plutot le bout de mon bras) devant la bouche pour ensuite dire à la fille:

<Akinoden>: Tu n'as rien vu, rien entendu! Je ne suis pas là, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:10

les enfer, endroit sordide ou toute les ames allez pour pouvoir se faire torturer envoyer par les dieux qui manquer de distraction apparemment pour créer un tel endroit. Kira qui détester cet endroit pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaissait pas vraiment l'utilité de torturer des parfaite inconue , c'etait vrais que ses marrant mais au bout 10 minute sa devenait d'un monotone. Sa mére adoptif n'a jamais vraiment su lui doner le goût de torturer malgres qu'elle est essayé a meinte reprise sans avoir de reel resultat. Elle portait toujours son masque et son menteau qui cachait sa verritable identité, car elle aimait bien se coté mysterieux que se look lui donné. La jeune demoiselle sortit d'un portail de tenebre dans la sale ou se trouvé cecilia esperant tombé sur hades car elle avait un service a lui demander tout en criant :

« bonjour hadesounet ! »

elle regarda autour d'elle remarquant qu'en faite le dieux etait pas la ce qui l'enerva un peu , elle qui aimait faire des entrée theatrale. Elle soupira et vue la rouquine enchainé sur le mur et se gratta la tete et dit :

« tu serait pas ou se trouve le gothique avec le crane au feu par hasard ? »

elle soupira de nouveau exasperer quand soudain elle fixa le visage de la jeune fille et dit sur un ton très sérieux :

« ton visage me dit quelque chose.... tu n'aurais pas etait manequin dans un magasine de mode ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:39

Quelques minutes plus tard, un zombie entra dans la pièce pour ce cacher derrière le trône en lui faisant bien comprendre qu'elle ne devait pas le trahir en dévoilant sa cachette, ce qui la fit bien rigoler. Elle lui fit un clin d'oeil comme pour lui dire silencieusement qu'il n'avait pas à s'en faire, car elle ne trahirait pas son secret. Par la suite, une jeune femme fit une entrée fracassante dans la salle du trône. Cécilia ne voyait que ses yeux à cause de son masque, mais cela lui suffisait pour reconnaître la personne qui se cachait sous ce déguisement. L'ex-gardienne du Crépuscule la regarda en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Tu veux parler d'Hadès ? Ne t'en fais pas Kairi, il reviendra très bientôt, il est parti chercher un intru. C'est très courageux de ta part d'être venue l'affronter adorable petite princesse de la lumière"

Son sourire s'effaça tout de suite lorsque la demoiselle en question la regarda d'un air très sérieux en lui demandant si elle avait été manequin pour un magazine. Son coeur faillit s'arrêter de battre et ses yeux devinrent aussi grand que des soucoupes. Elle savait que la jeune princesse de la lumière avait des troubles de la mémoire, mais à ce point, ça en devenait presque choquant. Une fois la surprise passée, Cécilia revint sur terre et détailla attentivement la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Pourtant, sa silhouette était bien celle de Kairi, elle ne pouvait pas se tromper, a moins qu'elle ait une jumelle, ce qui était impossible.

"Je n'ai jamais été manequin, je suis mécanicienne, tu ne t'en souviens pas ?"

Par la suite, le dieu des enfers réapparut en ayant l'air encore plus furax qu'avant, il ne fallait pas le chercher, ni lui dire une parole de travers, sinon il allait exploser et passer ses nerfs sur la première personne qu'il trouverait sur son passage. Cependant, lorsqu'il trouva une jeune femme dont la silhouette ressemblait beaucoup à la septième princesse de la lumière, il se calma un peu et il sourit d'une manière très malsaine en sentant les ténèbres qui émanaient de cette jeune femme.

- Oh mais qui vois-je ? La belle, la merveileuse, la fantastique Kira ?! Quel honneur ! Que me vaut cette charmante visite princesse ?

Lorsqu'il posa la question à la principale concernée, Cécilia ne pu empêcher un hoquet de surprise de sortir de sa bouche quand elle comprit qu'elle s'était trompée de personne. Qui était cette Kira et surtout, pourquoi avait-elle l'apprence de sa victime préfèrée ? C'était sûrement un mauvais coup du destin, un très mauvais coup. En voyant la tête d'ahurie qu'elle faisait, Hadès ne pu s'empêcher de ricanner.

- Et bien, tu en fais une tête, ne me dis pas que tu t'attendais à voir Kairi ?

"En faite..."

- Je le savais ! Ah tu es bien trop naïve pour faire la différence et c'est ce détail qui te perdra.

"Inutile, je suis déjà perdue et morte"

En disant ces paroles, le corps de la demoiselle devint transparent et il ne fut plus retenu par les chaînes, ce qui déplu fortement au dieu des enfers qui pensait avoir réussi à la bloquer avec ses chaînes, mais il avait oublié un détail : Cécilia était entre la vie et la mort, c'était pour cette raison qu'elle avait pu se libérer des liens qui la retenaient prisonnières, mais c'était aussi la raison pour laquelle elle n'avait pas encore pu partir de ce monde sinistre et lugubre, car elle n'avait pas encore prit une décision, mais avec le pact qu'elle allait passer avec le dieu des enfers, elle aurait enfin une nouvelle vie et pourrait s'échapper de ce monde pourri, mais en attendant ce jour glorieu, il lui fallait encore patienter, car Hadès n'avait pas l'air très pressé. Sous sa forme spectrale, Cécilia lévita jusqu'au trône pour s'y asseoir dessus en ne se sentant pas du tout gênée. La jeune femme croisa ses bras derrière sa tête en étant appuyée contre le dossier du trône tandis qu'Hadès la regardait avec un regard haineux.

- Descend de ce trône, il ne t'appartient pas !

"Et si je vous disais où se trouve l'intru, serait-il possible que vous me prêtiez votre trône dix minutes ?"

- Cette proposition est tentante, mais qui me dis que tu ne me ment pas ?

"Si c'est ce que vous pensez... Vous n'avez pas bien cherché dans la salle des âmes damnées, il doit sûrement se cacher parmi elles pour pouvoir vous espionner pour vous tendre à la moindre occasion, un piège pour vous piquer votre place."

- Soit, je vais regarder en détail, si ce n'est pas le cas, ta sentance sera terrible !

"Oh un instant avant que vous ne partiez, on n'a pas parlé du pact !"

- Si je trouve une preuve que l'intru est bien dans cette pièce, on le ferra, mais si ce n'est pas le cas, tu finiras dans le puit ! Ahahahah

Hadès disparut encore une fois tandis que Cécilia commençait à stresser un peu, car s'il la jetait dans le puit sans fonds où était jetées toutes les âmes qui ne lui servaient à rien, la demoiselle était sûr de ne plus jamais revoir la lumière du jour, ce qui l'embêtait un peu, car si elle ne pouvait pas revenir sur terre, elle ne pourrait plus jamais revoir Ace. Cécilia soupira d'exaspération, puis elle fit revenir son corps normalement et forma un poing avec l'une de ses mains derrière sa tête pour taper trois coups contre le siège du trône de l'horrible et impitoyable dieu des enfers.

"Il est dans mon intérêt que tu ais laissé un indice... Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça la voleuse d'apparence ? Je n'ai fais qu'emettre une pensée à haute voix, alors ne va pas t'imaginer que je sais où se trouve l'intru, car je ne sais pas"

Cécilia mentait avec un naturel assez déconcertant tout en se demandant si le zombie qui s'était caché derrière le trône où elle était assise allait le rester longtemps, car elle n'allait pas pouvoir le protèger indéfiniment.

_________________
I'm back ! (PV) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:18

Une looooooooongue discution... Et tête brûlée bleue était parti. Et quel qu'un était arrivé. Visiblement, si hades ne me trouve pas, l'âme va passer un sale quart d'heure... Je pris alors ma pioche et je creusa sous mes pieds. Je reboucha ensuite la sol, ce qui me valut d'être sous terre. Je creusa ensuite vers la sortie de la salle et je remonta, derrière la fille aux cheveux verts. Je fis signe à l'âme, et je retourna sous terre pour ne pas que l'autre fille ne me remarque. Je me dirigea alors vers cette fameuse "salle des damnés" en me référant à la fonction F3 qui me permettait de voir la position des gens en voyant leurs noms au dessus de leur têtes. Bref, je remonta et j'étais à l'entrée de la salle, juste derrière tête de feu. Il se retourna l'air enervé puis me vit. Il sourit, me regarda d'un regard sadique puis je ne sais comment, je mourrus d'un coup, lâchant tous mes objets. Je respawna au portail d'ou je venais, et je retourna dans la salle des damnés. Tete de feu feu était parti et mes objets étaient restés. Je les récupéra. Je repris un trajet souterrain pour retourner à la salle du trône, et je resta sous terre pour écouter ce qu'ils diraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:24

kira etait dans une position bien etrange a la voir a la voir de face on pourait jurer qu'elle était assise sur quelque chose mais quand on la regardait de profil , on pouvait remarqué que rien ne soutenait ses fesse. Au debut on pourait croire qu'elle mimait le faite qu'elle etait assise mais quand on regardait son ombre on pouvait , pouvait voir que son ombre était assise sur une chaise. Elle retira sa capuche laissant voir sa belle chevelure verte et deux corne noir qui depasser du dessus de son masque. Elle ne dit rien quand hades arriva et se mit a dire de belle parole qui aurais bien donner envie de vomir à l'assassin masqué, mais a la place elle souriait repensant a ce que venais de dire cecilia. Le faite qu'elle se trompe sur son identité l'amusa pleinement. Elle fit apparaître une table et sortit un paquet de carte et s'amusa a faire un solitaire restant silencieux tendit que le dieux de la mort partit après que la jeune femme lui est doné des information eronné.

Cecilia parla a l'intru qui se trouvait derriere le trone et puis parla sur un ton agressive a kira, la jeune assassin ne s'enerva pas pour autant au contraire, elle s'amusait comme une petite folle se disant qu'elle avait bien fait de venir. Elle leva la tete vers cecilia et dit sur un ton desinterressé :


« mmm? Tu me disait quelque chose ? Si c'est a propos de ton amis cache derriere le trône je m'enfiche de lui et fis pas a hades avec son ton mieleux avec moi , si il est comme ça c'est seulement qu'il est amis avec ma tutrice et qu'il ne veu pas se la mettre a dos en osant me contrarié! »

elle soupira continuant a jouer tranquillement et dit toujours sur le même temps :

« je sais qui tu es cecilia , petite soeur d'elios l'ancien maitre de l'organisationet chef des gardien du crepuscule si je ne m'abuse ? »

elle leva la tete pour regarder la jeune femme assise sur le trone arretant de jouer et dit :

« si tu veux je peu t'aider a avoir ce que tu veux d'hades en échange d'un leger petit service qui te coûtera moin chére que ce qu'hades peux te proposer? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:57

Cécilia restait silencieuse pendant toute la durée où la demoiselle lui posa des questions. En faite, elle s'en fichait de ce qu'elle disait, tout ce qui l'intéressait pour l'instant, c'était ses cheveux verts qui lui faisaient penser à ceux de Kairi qui étaient rouges. La jeune femme se leva du trône et s'approcha de la table d'un pas droit et sûr avant de se pencher sur la table en faisant bien exprès de la taper violamment avec ses poings, ce qui la fit trembler et détruit une petite partie du jeu de la jeune inconnue. Cécilia ouvrit ses poings pour s'appuyer sur la paume de sa main gauche tandis que son autre main se saisit de l'as de coeur qui était tout prêt d'elle. Cécilia plaça la carte devant son visage avant de la retourner et de la déplacer sur le côté droit de sa tête.

"L'as de coeur est la carte préférée de Kairi et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle dit toujours que cette carte présage une belle histoire d'amour, sincère et indestructible, prend-en note, ça pourraît t'aider un jour à sortir des ténèbres"

Cécilia visa, puis elle fit une rotation avec son poignet et lâcha en même temps la carte qui s'envola jusqu'à atterrir dans la main de la demoiselle qui ressemblait beaucoup à Kairi. De ce geste, la jeune femme venait de se trahir, car elle était réputée pour ses talents de viseuses qui étaient dû à l'entrainement que son père lui avait fournit pour qu'elle lui succède dans sa profession de lanceur de couteaux. Cécilia se tut à nouveau et ramassa les cartes qui étaient tombées de la table en silence. Une fois qu'elle les eut placées sur la table, la jeune femme fut surprise d'y voir à l'intérieur de son tas, l'as de pique.

*Ace, je me souviendrais éternellement du jour où tu m'as piqué mon coeur*

Pensa la jeune femme en ayant un faible sourire aux lèvres en rougissant légèrement. Se souvenant qu'elle n'était pas seule, la jeune femme toussota, puis reprit son air sérieux tout en regardant la demoiselle qui se trouvait en face d'elle avec un regard fixe.

"Je ne suis pas celle que tu crois que je suis, je ne connais pas cet Elios. Cécilia n'est pas mon prénom et je ne connais rien de tes gardiens du Crépuscule, je ne savais même pas qu'un pareil titre pouvait exister. Quel service veux-tu me proposer ? Je t'écoute.

Cécilia faisait exprès de jouer à l'amnésique, car elle voulait se faire oublier pour commencer une nouvelle vie. Pendant ce temps, Hadès fut satisfait, car il avait découvert l'intru, cependant, il avait été un peu déçu, car il le principal intéressé était mort avant que le dieu ne puisse s'amuser à le faire souffrir eternellement pour lui apprendre à venir le déranger durant ses séances de tortures. Maintenant que le zombie cubique n'était plus dans son champ de vision, le dieu se téléporta pour revenir dans la salle du trône et il fut très surprit de voir les deux jeunes femmes en pleines discussion, car il pensaient qu'elles allaient se battre durant son absence, mais rien de tout cela, décidement, il n'était pas gâté aujourd'hui, car rien de ce qu'il voulait se passait. Il s'approcha des deux demoiselles et les regarda avec un air mécontent avant de leur adresser la parole.

- Ma chère, ma magnifique Kira, je n'ai pas l'impression que tu sais t'amuser avec tes victimes comme il se doit. Dois-je te le montrer ?

[color="Non, non elle le sait !"[/color]

- Je ne t'ai pas sonné Cécilia

"JE NE M'APPELLE PAS CECILIA !!!!"

Sans le vouloir, Cécilia avait presque crié son désaccord, ce qui avait laissé le dieu des enfers sans voix, car celle de la jeune femme lui avait coupé le souffle. Une fois qu'il eut reprit ses esprits, il eut l'air gêné, mais ce sentiment ne dura pas longtemps.

- Alors, comment dois-je t'appeler ?

"Appelez-moi..."

Cécilia ne pu pas terminer sa phrase, car elle ne savait pas quel prénom lui donner. Tout d'un coup, en réflechissant, le visage d'Emiri lui revint en mémoire. Cécilia n'allait pas s'approprier son identité et son prénom, alors elle s'en inspira pour se renommer.

"Emilie"

- M'ouais pourquoi pas, ça va bien avec ton air stupide

"Hey, je ne vous permet pas !"

- Ici, c'est moi qui ait tout les droits, alors tais-toi ! Tient Kira, tu en fais une tête, aurais-tu quelque chose à me demander ?

"Non, c'est moi qui..."

Hadès la trouvant insupportable, ne pu se retenir d'enflammer sa main pour la passer au travers du corps de la jeune femme pour la faire taire. Par réflexes, la demoiselle réactiva son mode "spéctral", ce qui fit que la main du dieu traversa son corps, mais ne lui fit pas de dégâts importants. Une fois qu'il eut terminé sa petite crise de nerfs, Cécilia soupira de soulagement, mais ce soupir de soulagement ne dura pas longtemps, car la demoiselle contrôlait très mal ce mode qui la rendait transparente et à cause de ce petit défaut de maîtrise, la jeune femme traversa le sol au lieu de reprendre forme humaine, ce qui la fit tomber dans la cachette d'Akinoden.

_________________
I'm back ! (PV) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:44

Zut, repéré!
Non, je ne parle pas du fait que l'âme s'appellant en fait Emilie ait tapé l'incruste dans mon passage cubique (vu que je creuse en blocs), mais plutôt du cri de surprise que j'ai balancé quand elle à débarqué! Bon, eh bien soit, j'étais découvert.

<Akinoden> Fichtre... Bon, malheureusement, je ne puis me cacher plus longtemps...

Je regarda en l'air.

/spawnmob Creeper 3

Trois créatures vertes quadrupèdes firent alors leur apparition. L'un se rua sur tête brûlée, l'autre sur la fille. Les deux explosèrent, le troisième explosa également juste après les deux autres. Je remonta. Caché par la fumée des explosions, on ne pouvait distinguer que ma silhouette à travers la fumée... Cubique, soit, tête brûlée va donc peut-être me reconnaitre... Ou pas?

<???> Est-ce un pigeon? Est-ce un avion?...

La fumée de dissippa alors, dévoilant alors mon saillant costume de super héros!
Spoiler:

<Gumi-man!> Mais non! C'est Gumi-man en action!

Je pointa alors tête brûlée du doigt, ou plutot du bras.

<Gumi-man!> Toi, je ne saurais que trop te conseiller de laisser tranquille l'âme de cette pauvre Emilie! Dans le cas contraire, je me verrais obligé de te mettre le gwak et te montrant toute ma PU-PU-PU-PUISSANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:39

Kira ne dit mais cela l'amusa beaucoup ,elle rigola de bon coeur aillant jamais entendu des annerie pareille sur l'amour et l'as de coeur. Elle attrapa la carte avec autant d'agilité que celle qui venait de la lancé. La carte se desintegra dans sa main detruite par les tenebre qui s'en echaper et dit tout en regardant les miette de la carte tomber :

« merci du conseil mais je peu m'echaper des tenebre car je suis les tenebre ! »

cett phrase digne d'une grosse psychopate megalomane n'etait pas de la pretention mais la verrité , sur la vrais nature de la jeune femme au masque. Elle dit ensuite avant qu'hades arrive :

« au rien de ien important il faut juste recuperer un objet qui m'appartient au château disney! »

elle n'eu pas le temps d'en dire d'avantage car le seigneur des lieux arriva apparament satisfait d'avoir trouvé ce qu'il cherchait; elle soupira tout haussant les epaules, un peu exaspérer par le manque de sans froid de son hote. Elle se releva pour parler a hades de son problème de personnel avant d'etre interompu par cette « emilie ». la suite des evenement fut peu banal apres la disparition de la demoisel hades ayant retrouver sa place sur le trone allez donné sa reponce a la requet de la jeune demoisel quand soudain une explosion retentit et des creature s'approchére d'eux pour leur exploser a la figure. Kira avait utiliser le rempar noir pour parrer l'attaque et un homme tout carré sortit se prenant pour un super hero. La jeune demoiselle masqué profita de l'epais nuage de poussiere pour créer 5 boule de tenebre qui partit dans tout les direction pour finir par foncer s'ecraser en meme temps sur le super heros.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:00

HS : L'intervention d'Akinoden me fait penser à cette vidéo =) https://www.youtube.com/watch?v=XE64w0KVWbM&feature=related

Durant sa chutte, son corps avait reprit ses couleurs et était redevenu normal sans qu'Emilie ne lui en avait donné la permission, ce qui fait qu'en tombant par terre, sa tête avait touché un peu trop violamment le sol, ce qui l'avait faite s'évanouir. Dans son subconscient, elle avait senti qu'Akinoden était en danger et sans le vouloir, elle avait réveiller le véritable pouvoir des gardiens du Crépuscule. Une puissante lumière orangée s'échappa de son corps et s'interposa entre la boule de ténèbre et le héros cubique. La boule tourna plusieurs fois sur elle-même avant d'être renvoyée dans la direction des ennemis. Une fois que ce fut fait, la lumière retourna dans le corps d'Emilie qui reprit conscience et se concentra à nouveau pour reprendre son mode spectral qu'elle réussi mieux à contrôler. Une fois que ceci fut fait, Emilie se concentra à nouveau de toutes ses forces pour faire léviter son corps jusqu'en haut pour revenir parmi le trios de protagonistes. Pendant qu'elle lévitait, la demoiselle avait prit position asisse en tailleur et avait fermé les yeux pour ne pas perdre sa concentration. Par la suite, lorsqu'elle était sortie de la cachette d'Akinoden, la demoiselle avait abandonné son mode spectral pour redevenir humaine. Lorsqu'elle eut reprit des couleurs, la demoiselle avait sauté sur ses deux pieds et regardait tout le monde avec un grand sourire aux lèvres.

"Alors j'ai raté quelque chose ? Oh en faite Kira, quel objet veux-tu que je te rapporte ? C'est quoi cette tenue ? Tu te prends pour un super-héros ? Hadès maintenant qu'on est tous réuni, voilà ma proposition : Je voudrais recommencer une nouvelle vie avec un nouveau corps, pour que mon voeu se réalise, il faut que je quitte les enfers, mais je n'ai pas les accès, il faudrait que vous me les donniez. En échange de se service, je ferrais ce que vous voudrez"

Au début, Emilie s'était adressée au trio, puis elle avait adressé la parole à Kira, ensuite à Akinoden et pour finir à Hadès qui avait l'air de réflechir sérieusement à la proposition de la demoiselle qui possèdait un fort caractère et qui lui cassait les oreilles jours et nuits par ennuis. Après mûres réflexions, le dieu des enfers prit enfin la parole.

- Ce que tu demandes est peu banal, mais réalisable. Ce que je veux en échange ? Trois fois rien. Je veux que tu me ramène Portgas D. Ace et Portgas D. Eva aux enfers pour leur faire subir un bon lavage de cerveau pour qu'ils me servent fidèlement comme je l'avait prévu. Je veux que tu serves Kira et la protège, mais aussi, que tu tues Sora pour moi. Je vais te donner ce que tu veux, mais tu ne devras réveler à personne ton passé, ni qui tu es véritablement, sinon tu redeviendras un spectre et tu m'appartiendras pour l'énternité ahahahah

Hadès qui était content de son pacte, n'avait pas pu s'empêcher de rire aux éclats tandis qu'Emilie était en train de réflechir au pacte qu'elle allait faire avec le dieu des enfers. Ne pas tenir ses engagements était quelque chose qu'elle pouvait faire facilement, mais ne pas révêler aux gens qu'elle aimait et connaissait qui elle était lui fendait le coeur, surtout lorsqu'elle se mit à penser à son cher amour. En prenant cette décision, elle devrait renoncer à son couple, ce qui faillit la faire pleurer, car elle aimait de tout son coeur son beau pirate recherché par Hadès. Cependant, si elle acceptait, elle pourrait le revoir, mais de loin, ce qui était déjà un début. Toutefois, même si elle voulait échapper à ses engagements, un pacte restait un pacte et elle devrait le suivre au pied de la lettre si elle ne voulait pas qu'il lui arrive des bricole, ce qui la dérangeait beaucoup, alors comment faire pour se sortir de ce dilème ? Soudain, Emilie se rappella que Kira lui avait promit qu'elle plaidrait en sa faveur si elle acceptait de lui rendre un service, ce qu'elle avait accepté sans problèmes, alors à présent, c'était à Kira de tenir sa promesse.

_________________
I'm back ! (PV) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:14

-C'est quoi cette tenue ? Tu te prends pour un super-héros ?

Stoppé dans mon élan de gloire, j'étais perturbé, choqué de cette affirmation. Je "me prends" pour un super héros? Que nenni! J'en suis un! Je vole, j'ai une force perma-crackée, j'ai un costume classe, que demande le peuple...? Mais non, selon elle, je me prends pour un super héros. Moi qui voulait l'aider... Eh ben je ragequit! et puis c'est tout!

<Akinoden>: Comment ça, je me prends pour un super héros?!? Tu m'as vexé, jeune fille! Je suis fâché, je m'en vais.

Je me dirigea alors derrière le trône d’Hadès. Je posa des cubes d'obsidienne, et saisit mon briquet. Wait. Je ne veux pas être suivi. L’alluma d'abord le portail avec mon briquet, ce qui fit apparaitre la fine couche violette ou il fallait de placer pour se téléporter. Je posa ensuite trois cubes de TNT que j'alluma rapidement avant d'entrer dans le portail. Après m'être téléporté, la TNT allait exploser et détruire le portail tout en mettant le gwak à la piece, mais pour ce que j'en ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:06

Kira ne disait rien ne se contentai que d'observer et apparament son sauveur etait susceptible et partit, hades quand a lui proposa son marché a emilie , kira souria interieurement mais bon elle avait d'autre projet et elle tenait toujours ses promesses. Elle decida enfin a parler et dit :

« mais hades ne la précipite pas une telle decision ne ce prend pas a la legere et si tu nous allez nous cherché a boir, apres tout ses toi notre hote ! »

hades souria et dit que cela etait une bonne idée et quitta la piece en criant le nom de ses deux larbins, kira quand a elle se tourna vers emilie et dit en retirant son masque pour montré son visage:

« j'ai une autre proposition a te faire , tu travaille pour durant une duré de 1 ans a 2ans et en echange je t'offre une nouvelle vie ainsi qu'un nouveau corps et qu'on vous laisse tranquille a toi et tes deux amie! »

un contrat apparue devant la jeune famme avec une plume et un ancrier avec maqrué dessus diferent article habituel qui disait qu'en cas de non respect des condition mise en accord des deux partit le contrat serait conciderer comme nul et non avenue . Elle dit en souriant :

« si tu es d'accord signe se contrat et biensure il y a une close de confidentielité qui fait que si tu révèle a qui que soit que tu travail pour moi l'acord sera nul et tu reviendra ici, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:44

¨Lorsqu'Akinoden mit le gwak à la pièce, Emilie avait reprit son apparence de spectre pour ne pas avoir de dégâts. Une fois que tout fût fini, Hadès alla chercher des boissons tandis que Kira lui dévoila enfin son véritable visage. En voyant sa ressemblance avec Kairi, Emilie fût choquée, puis elle ne pût s'empêcher d'éclater de rire, car la situation était très comique, car elle allait travailler pour Kairi version maléfique. Une fois qu'elle eût arrêté de rire, elle écouta la proposition de sa future patronne tout en restant méfiante. Qui lui disait qu'elle était sincère et qu'il n'y avait pas de sous-entendus dans son contrat ? Emilie s'approcha du contrat pour le regarder, mais c'est tout ce qu'elle fit, car la voix qui lui avait parlé durant la formtion des gardiens refit son apparition dans sa tête.

*Pourquoi changer d'origines ? De toute façon, quoi que tu fasses, tu seras toujours la même*

*Si c'est pour tout le temps m'enfoncer, tu n'as pas besoin de me parler*

Emilie coupa court à la conversation mentale, car elle n'avait pas que ça à faire. Maintenant que plus personne ne se trouvait dans sa tête, la demoiselle ce concentra pour tenter de trouver une solution à son problème. Kira lui avait proposé de travailler pour elle en échange d'une nouvelle vie, mais elle ne lui avait pas précisé le genre de travail qu'elle lui ferait faire, alors avant de signer bêtement le contrat, la jeune femme allait pour une fois se servir de sa petite cervelle pour agir intelligemment.

"Quel genre de travail devrais-je executer ?"

Et voilà, Emilie avait posé la question qui tue. En même temps, elle avait essayé d'utiliser son cerveau et ce qui en était sorti avait été malin, comme quoi, elle devrait s'en servir plus souvent, ça pourrait lui rendre service. Quoi qu'il en soit, la jeune femme attendit la réponse de la jeune femme ténèbreuse aux cheveux verts tout en regardant la plume qui avait l'air de lui dire silencieusement de la prendre pour signer ce fichu contrat.

_________________
I'm back ! (PV) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:28

HS : On en est où avec ce topic ? On le continue ou on le met aux archives ?

_________________
I'm back ! (PV) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm back ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! (PV)   I'm back ! (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back ! (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP is back
» Nomugo is back !
» Emiri is back
» I'm back, I'm ready, I will rp
» Rp avec un come back from the death?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: