Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ERGO SUM PROSAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

Enfaite, je crois que dans ce monde, tout a une raison d étre, chaque personne a son importance, Sora par son role clef dans la lute, Kairi par sa vonlonté a croire en les autres, Riku par sa dévotion pour le bien... Et bien sur... Certaine personne sont plus proche que d autres, certaine personnes sont plus cher a notre coeur. Ce sont ces personnes la qui nous permettes de continuer, ce sont ces personnes la qui nous poussent vers la lumiére, c est grace a eux que l on peut croire que l on peut s en sortire...
Il y a pas si longtemp que ça, j ai fait une promesse a quelqu un, une promesse que je tien tenir...

"Je t aiderais quoi qu il arrive, je te sauverais des ténébres, je serais touours la pour toi!! Je te le promet!!"

Je crois que c est la derniére chose que je lui ai dit avant qu il sombre dans les ténébres. Cet personne, je le considéré comme un réél ami... Comme mon meilleur ami, mais il disparu dans les ténébres, tous ça a cause d une entité maléfique, cette chose qui est a l origine de tous ce qui nous ai arrivé ces derniers mois... L origine du mal... Noctaé.
C est a cause de lui que j ai perdu mon meilleur ami, cet ami a qui je tenais temps.

Depuis quelque temps j ai était pérdu, j ai essayé de retrouver la lumiére mais quoi que je fasse je n y arrivé pas. J étais abbandoné de tous, mes amis... La seul famille qui me résté, mes amis...
Il y a quelque jours, je décida de revenir a la ville de traverse, le seul endroit qui ressemblé a chez moi. Mon retour fut bien prit par Merlin, je lui avait raconté tous mon voyage. Il m at alors accordé de reprendre mon apprentissage de la magie. A son habitude, Merlin m envoyé toujours faire des commissions dans le 2 éme quartier de la ville de Traverse. C est a ce moment la que je me retrouva a nouveau embarqué dans quelque chose qui me dépassé... Dans une aventure encor plus sombre et plus dangereuse que les autres... Mais qui cette fois, ne serat pas jaloné que de larmes et de sanglots... Cette fois... Je sai que nous trouverons la lumiére au fond du tunel.

"WOOOOUUWW... Alors la c est mort.. j aurais jamais du revenir!! me revoila encor le larbin a faire le sal boulot de l autre vieux grigout!!"

Na mais sérieux, je veu bien étre sérviable mais bon... faire les courses tous les deux jours pour l aider a faire ses formules de rajeunissement... Il ferais mieux de ce préocupé des problémes plus important... pff...
Lorque j arriva dans le deuxiéme quartier, un sentiment étrange me prit alors... La sensation de déja vue...

"Silver..."

Son visage me vint dessuite a l esprit. Mon meilleur ami que j avais pérdu, je n ai mém pas étai capable de le retrouver... Quand soudain je ressenti la présenc ed une persnne familiére, celle d une pérsonne que je n avais pas vu depuis longtemps. Je me retourna violament...

"Ho mon dieu... C est toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

J'avais faussé compagnie aux autres, mais ils n'avaient pas vu. Puis, je me retournai et je vis Ven.

"Je... euh... je... oui c'est moi"

Dis-je en baffouillant. Je ne savais plus quoi dire, j'avais l'impression de parler avec un revenant. Cela faisait tellement de temps que je ne l'avais plus vu. Je le regardais, il me regardait puis tout d'un coup, je le pris dans mes bras et je me mis à chialer comme une imbécile. J'étais tellement heureuse de le revoir, que je n'arrivais pas à retenir mes larmes. Puis, je le lâchais après l'avoir tenu quelques minutes et je lui souris

"Ven ! Je suis contente de te revoir !!!! Tu m'as tellement manqué ! Où étesi-tu passé mon ami ?

Lui dis-je en ayant du mal à retenir mes questions. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais plus vu mon ami que je ne pouvais m'empêcher de retenir ma langue

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:30

"ka.. Kairi..."

Ce fut un choque assé violent, ma simple course pour Merlin ce transforma en retrouvaille. Kairi... Elle était la devant moi, cette jeune femme avec qui nous avions travérsé tant de combat et de bataille. Elle était la, me serant dans ses bras

" Je... Woow... Si je m attendai a te trouver la... Tu... Tu n as pas changé tu sai!! tu es tujours aussi radieuse!!"

C est vrai qu elle n avait pas changé.. Ptétre just qu elle paraissé un peu plus mature, comme si elle avait grandi.

" Ba tu sai... Avec tous ce qui c est passé avec Noctaé, les Ménos grande... Et silver... J ai préféré prendre du recule et rentré a la maison!! C étai assé dur pour moi tous ce qui c est passé. J éspére que tu m enveu pas de vous avoir laissé."

Je lui fit un petit sourire et me grata la téte, comme a mon habitude...

[b]" Ou sinon, ça va?? Quoi de beuf depuis?? Comment va SOra et les autres?? Des nouvelles a propos de Noctaé??"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:40

Cela avait été soudain, j'avais du mal à lui répondre et je du réfléchir avant de lui répondre

"Tout le monde va bien. Sora je le cherche toujours... Silver est revenu des ténèbres... il a beaucoup changé... tout le monde à beaucoup changé... j'espère que tu les reverra aussi"

Lui dis-je puis, j'essuyais mes yeux avec ma main droite.

"Il faudra que je te fasse rencontrer d'autre amis qu'on a croisé... mais bien sur avant, il faudrait posé les commission chez merlin sinon il risque de n'être pas content... en faite, comment vont Merlin et Stitch ?"

Lui demandais-je en me rappellant du vieux magicien et de la petite boule de poil bleu qui avait faillit avaler la table la dernière fois ou j'avais dormit chez merlin et lui

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:03

j'arriva en chercher Kairi puis quand le la trouvais je vis Ven
"....."
j'était étonné a mort et surtout très contant de le revoir...enfin
"V...Ven ? non c'est pas vrais ?!!"
je courus vers lui puis le sérra dans mes bras
"p'tin tu ma manquer vieux t'était ou que je me faisais du soucie pour toi ?"
j'avais un peut envis de pleurrer mais je me retenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:21

ET me voila soudaian assaillit des deux coté, Lorsque je me fit étreindre violement par Riku, je cru pérdre mon soufle. Riku a toujours était brusque, mais c est ce qui le caractérisé.
Lorsque je me retournat je le vit et fut rempli de joie. Toute ces personnes que j avais pérdu me sont revenu en un instent.

"Hey riku!! Chui content d ete revoir aussi!! "

C est vrai... ça fesait environ 6 mois que j avais pérdu leur traces, les revoirs me fit mon té la larmes a loeil.

"excusez moi... C est un gros choque de tous vous voirs la..."

Je m essuya les joue et déposa les courses de Merlin. Quand soudain Stiche sortit du sachet marron et me grimpa sur la téte. Il se gonfla le torse et se mit alor a faire de grand signe de main a Rikua tout en disant avec sa petite voix cassé "HAALOOWAAA"

"Ba tien, en parlant du loup! Tu les reconnais n ext ce pas Stiche!!"

Il sauta alors d un coup dans les bras de Kairi et s emit a lui lécher la joue avec force.

"Houlala.. Je sui désolé.. Tu conais Stitche!! Toujours débordant d affextion..."

Lui dis je en me mettant a rire bétement en me grattant derriére la téte. Je me retourna alors vers Riku et lui expliqua mon abscence.

"Enfaite j ai eu un peu besoin de m éloigné, prendre une pause... Il c est passé trop de chose la derniére fois, j y ai plus pérdu que gagné..."

Je baissa la téte et mon petit sourire gné laissa place a une mine triste. Les souvenirs de l an passé était encors douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:37

"quand toi et Sora avais disparut bas j'ai pas mis longtemps a perdre convience en moi et a m'énervé un peut pour rien dit toi que j'ai du seporté deux gonzeese et Kairi est un ange comparait a l'autre qu'a 3 de Q.I alors Silver ma enfermé dasn une prison a lui et le sans-coeur en moi en a un peut profité"
je lui donnais une keyblade ou il y avait gravé dessus sur lame "Ven depuis que tu est parti je te cherche en même temps que Sora"
"te l'ai fait quand j'était en tolle pour le jour ou je te retrouverais"
finalement je fini par en peut pleurré mais je mis ma capuche pous pas que sa ne se vois trop

hs: c'est bon de te revoir t'imagine pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:49

Riku avait du énormément souffrire, je n ai pas était la, ni pour lui, ni pour Sora...Ni pour Silver d ailleur. Je m approcha de lui et lui mit la main sur l épaule. Vu que j étai un peu plus petit que lui je pu baissé ma téte pour entrevoir son visage sous sa capuche. Je le regarda alors avec un petit sourire.

"ça va allé maintenant... Je suis la, tous va s arrenger."

Cette scéne était chargé d émotions, Kairi et Riku était des pérsonnes d exeption, tous les deux avaient leur points faibles et leurs qualités, et j avais oublié a quel point je pouvait tenir a eux.

" Tu sais quoi Riku..."

Je pris la keyblade qu ' il venait de me donner et la souleva vers le ciel parsemet d étoile que la ville de travérse avait l habitude de vétire.

" Je vais partir avec vous... ET cette fois... waaaaaaaa"

Lorsque j avais soulevé cette keyblade, je n avais pas prévue qu elle soit aussi lourde, je pérdi l équilibre et m étala de tous mon long au sol. Stitche se mit a lors a rire dans les bras de Kairi.

"maaaiiss... Arréte d erire toi... héhééé"

Je me mit a avoir un petit rire a mon tour. ça fesait longtemps que ça ne m étais plus arrivé...de rire avec mes amis...

"... Merci... Merci a tous les deux d étre la."


HS: youuhouuu chui content de tous vous revoir aussiiiiii ^^ mon ordi était mort et maintenant il est ressussité!!! donc me REVOILAAA HAHAAA ....xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:34

"non nous remercie pas"
dit-je en souriant et je regardais sa bestiole qui était mignone
"dit moi Ven t'a perdu en muscle ou c'est quand ai plus ?"
je regardais mes bras un momant puis regardais les sien
*a bordel j'y croyais plus mais bon il est de retoure et il a perdu des bras*
pensais-je en souriant un peut
"et la magie sa va un peut mieux, déjà que t'était fort avant t'a du t'amélioré non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:54

Je ris quand le petit Stitch me lécha la joue. Il était mignion puis, je le pris dans mes bras quand il se fut calmé. Je regardais la scène et j'avais ausssi envie de pleuré tellement c'était émouvant. Ven nous avaient vraiment beaucoup manqué, a Riku et à moi.

"ça va être génial ! On sera de nouveau réuni comme au bon vieux temps... mais bon tu as du t'améliorer en magie comme l'a dit Riku non ?"

Lui demandais-je en me demandant si il l'avait vraiment travaillée pendant qu'on était parti

"En faite, on aura pleins de choses à te dire mais avant, allons déjà chez Merlin, car sinon il risque de t'engeuler si il ne te voit pas arrivé avec ses courses"

Lui dis-je en lui souriant et je du me retenir de rire en imaginant la scène dans ma tête

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:50

Encor assi par terre je me mit a regarder mes petite bras tous fréle... Riku avait raison, le peut de muscle que j avais gagné durant nos aventures passé avaient vite disparu. C est sur que réster 6 mois ou la seul activité physique était de faire des mélanges de potion pour restauration de cuire cheuvelu... Je nai pas fait grand chose. Heureusement qu en réstant aux coté de Merlin j ai pu continué a exercer ma magie... Mai ma keyblade... Je ne l ai plus touché depuis que j ai pérdu Silver.

"T inquiéte pas Riku, ma magie est encor la !! Et j ai mém amélioré mon sort miroire!! Tu verrais tous ce qui peut repousser maintenant!!"

Finalement je me releva, Stitche suata vilament dans mes bras et alla s allonger sur ma téte. Depuis que j avais pérdu mes compagnons, il a beaucoup était la pour moi. Je crois que j auré sombré dans une grosse dépression si il n avait pas était prés de moi. Aprés mettre enfin remit sur mes deux pieds je me tourna vers Kairi et lui dit en lui souriant.

" Tu a raison, je ferais mieux de rapporter les provisions de Merlin, ou sinon il risque de me refaire le coup de ne plus m assoir nul par pendant deux semaine sous peine de désintégration capilair..."

Je poussa un soupir et pausa ma main sur le front.

" Je sais pas ce qu il a en ce moment, mais ça seul préocupation ce sont les problémes capilairs.. les cheuveux les cheuveux... il a que ça a la bouche !! C est usant a force!!"

C est vrai que Merlin avait parfois des obsséssion parfois pas trés net, cepandant, aprés quelque réflexion, celci avait un but baucoup plus profond. Je me mit a avancé avec le sachet marron dans les bras, il était tellement gros que j avais du mal a le porter.
Apres quelque minute de marche, nous arrivames finalement au 4éme quartier, la ou ce trouvait la maison de Merlin. Cachait dans une piéce sombre et inquiétente, des fleurs toujours aussi magnifiques continué a posser. En avancent a traver les petit champs de fleur précédant la maison je me tourna vers Kairi et li dit alors...

"Tu sais que c est fleur ne sont pas d ici !! Enfaite elles viennent d un autre monde, Merlin les faits venir grace a la magie. D aprés lui tout es connécté... Les mondes, les étres vivants... Et mém les fleurs t imagine!! J ai fait quelque recherche par rapport a ce sujet mais je n ai pu trouver que de nouvelles question a mes interogations..."

Durant mon retour chez Merlin, je portat mes études sur les liens qui pouvait exister entre les étres sous toute les formes possible... mais tous ce que je pouvait trouver me ramener a la présence d une seul source. Dans les livres on l appél la source noire, elle serait représentante d un tout universel...

" J ai du mal a comprendre certain points et des notions tel que le TOUT UNIVERSEL... Enfin bref c est assé barbant!!"

Nous arrivames finalement devant la porte de la maison. Je regarda ma montre et je vis que l on avait plus de 25 minutes de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:04

J'écoutais attentivement tout ce qu'il me disait. La façon dont il disait cela était tellement jolie que même si je n'avais pas eus envie d'écouter, je l'aurais quand même fait. Puis, je regardais les fleures plus attentivement. Elles étaient vraiment très belles

"Elles sont magnifiques ! Sinon on t'aidera à trouver les réponses à tes questions... enfin on va essayer, on est pas des génies, mais on essayera de trouver des solutions à toutes tes questions que tu te poses"

Dis-je puis, je vis qu'il regardait sa montre
"Merlin t'avais donné une heure fixe pour rentrer ? C'est pas grave, si il te dit quelque chose, on te défendra pas vrai Riku ?"

Demandais-je à mon ami en lui faisant un clin d'oeil. Puis, je frappais à la porte. Le vieux magicien ouvrit la porte

"Salut c'est nous on est de retour !!!!!"

M'exclamais-je comme si cela faisait un moment qu'on était pas revenu à la maison et qu'il nous attendaient avec impatience

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:19

La porte s ouvrit dans un vlame violent, Kairi s exclama avec un grand sourir mais de l autre coté de la porte ce trouvé quelque chose que personne n aurait put imaginer voire un jours... Lorsque je vi cette horreur je ne put dire qu alors...

"Ho mon dieu..."

Juste avant de poufferde rire. Merlin était assis sur son fauteuil, les bras croisé et les yeux boudeurs. au dessu de ses petit yeux vitreux on pouvait appercevoir des sourciles vert fluo... Plus peu commun pour un vieux magicien. Lorsque l on remonté notre regard vers ses cheuveux... On pouvait constater que ses sourciles n étais pas les seul a c étrre fait dyoxidé... Une craignére verte flashy s elancé tous le long de son dos et contrasté avec les bleu pastel de sa robe de sorcier. Il me lançat alors un regard noire et me dit alors...

Merlin: C EST MAINTENANT QUE T ARRIVE SACRIPAN!!! ET EN PLUS TU T ESCLAFFE!!! TU MERITERAIS NE PLUS AVOIR DE CHEUVEUX PETIO'... Ho.. Mais qui vois je la!!!

Son visage passa de la colére a la surprise. ça fesait depuis longtemp qu il n avais plus vu Kairi et Riku... Leur derniére rencontre remonté a la petite bagare entre Lust, Kairi et Sora.

Merlin: Ma petite petiote!!! Que je sui heureux de te revoir!! Ne fait pas attention a ma calvéci vertifiante mais c ets une erreure du a un mauvais dosage des fluide de mucusse de vouivre... a qui la faute d ailleur...

Dit il en me jettan un petit regard en biais... Pour étre franc il n avait pas tord.. Je croi que je m étais réélement trompé dans ces fameux dosages.

"héhé... désolé.."

Lui dis je en lui fesant mon petit sourire et en me grattant la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:33

J'étais pliée de rire en voyant la tête du vieux magicien

"Tss tss Ven tu aurais pu faire attention voyons"

Lui dis-je après avoir fini de rire en lui faisant un clin d'oeil avec un regard amusé.

"Merlin je suis l'homme de la situation ! Enfin la femme si vous préférez ! Laissez-nous entrer et je vous arrangerais tout ça !"

Lui dis-je puis, il nous laissa rentrer en fermant la porte derrière nous

"Bon alors euh... si je me souviens bien... comment ça allait déjà ce truc..."

Dis-je en ne me souvenant plus trop de la formule pour changer la couleur des cheveux

"Ah oui j'ai trouvé !! Chevelusus changeratus couleurtus"

Dis-je puis, je fis des signes étranges avec ma main en direction de Merlin. Il se retrouva avec des cheveux rouges

"Oups désolée je reessaie ça va aller cette fois-ci eh eh eh"

Je ressayais plusieurs fois. Merlin se retrouva avec les cheveux : violets, bruns, bleu, oranges, multicolors puis, ils furent enfin de la couleur qu'il désirait qu'ils soient enfin la couleur de ses poils étaient redevenue comme avant

"Voilà c'est bon ! Merlin je vous fait une coupe avec ? Les cheveux plus longs ? plus cours ? Les sourcils épaissis ? Je fais la coupe gratuite aujourd'hui"

Dis-je en plaisantant un peu en m'étant bien amusée avec le vieux magicien

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:37

Le pauvre Merlin... Lui qui détésté que ses cheuveux soit sous le joue d une magie extérieur que la sienne... De toute maniére il faut bien faire des consséssion parfois!! d aileur il avait mém l air de s amuser a la fin!!! Aprés que sa cheuvelure reprénne la couleur blanche qui lui allé trés bien, je m approcha de la cuisine avec le sachet rempli de fiole et de potion.

" heu... Merlin je vous pose le sprovisions sur le plan de travail..."

Je n eu pas le temps d ajouter quoi que ce soit qu il ce levat et me regarda a traver ses petite lunettes en demi lune et me dit alors...

Merlin: Ergo Sum Prosae

Ces mot résonairent en moi, je ne savais pas ce que pouvais bien dire cette phrase aux alures latine mais elle m intrigué fortement.

"heu... Pardon?? Ergo sum.. quoi quoi quoi???"

Merlin ce retourna alors vers la bibliothéque murale qui ce trouvait en face de la cuisine et pri un vieux livre. C est un livre que je connaissé tres bien, je l avais étudié il n y as pas si longtemp pour mes recherche a propos du TOUT UNIVERSEL.

Merlin: Je vois que tu n as pas encor tous saisie a propos du conscienssuce de Khior...

Le conscienssuce de Khior était le livre qu il tenait dans la main, ce livre retracé les fonction et les lien entres les 5 éléments principaux. Khior était un ancien chércheur archéologique qui disparu lor de ses recherche.

Merlin: Kior était quelqu un de tres eclairé et ne ce serait surement pas fait avoir par des probléme capilair comme moi... Mais il a fait de nombreuse rechérche qui pourrait eclairé certaines de tes questions... Tu sais Ven, j ai lu certaine de tes notes a propos du TOUT UNIVERSEL... Et j ai trouvai ça trés interressant mais...

Merlin avait lu mes notes?? Je fut choqué, mes notes était personel, elles me permetté de réfléchir calement sur des problémes aussi complex que celui la.

"Mais... C est intime!! Vous n aviez pas le droit de..."

Merlin: Ven, jeveu que tu t en aille!!


Quoi?? Comment Merlin pouvait me dire ça... Ce fut si soudain...

"mais... Pourquoi?? qu ai je fait de mal??"

Merlin: tu n as rien fait de mal, je veu que tu t en aille afin d éclaircir cette histoire, qu etu trouve des réponses a toutes ces questions. Je sai que tu peu le faire et que tu y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:56

silver etais en dehors de la ptit bicoque de merlin et reguardait Ven et Merlin, c'est cheveux volait legerement dans les air et des petite larme apparurent a c'est yeux

*Ven tu est donc de retour mon ami*

Silver remit sa capuche rendant son visage invisible

*je v regler le probleme de noctae puit je pourrait te reguardé en face*

h.s:a ven tu est de retour sa va me motiver a vennir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:31

HS : c'est vrai que Ven est notre pilier alors sans lui on était tous un peu perdu ^^

J'eus peur quand Merlin lui dit de partir. Mais ce n'était pas ce que tout le monde pensait alors, je fus rassurée

"Ven... on t'aidera à t'éclairer et à retrouver les raports que tu cherches. En faite Riku.... donne lui ce qu'on a trouvé il n'y a pas longtemps"

Dis-je à Riku en lui souriant. Puis, Riku sorti d'une de ses poches renforcées et incassables une page manquante d'un certain rapport

"J'espère qu'avec ça on aura éclairé ta lanterne, il faudra que tu le lises à l'occasion... bon maintenant que tout est ok, on pourra y aller"

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:30

Alors la... Si j avais prévu que revenir chez Merlin me poserai autant de problémes je serais jamais revenu. Me faire expuluser par Merlin aussi violament m avait un peu troublé. Je n osait plus rien dire jusqu a ce que Kairi me fit passé par Riku cette page assé vielle. Je la regarda alors avec un peu plus de précision et remarqua que les symbole présent sur les bords étaient les méme que sur le livre de Kior.

"Kairi... Riku, ou avez vous trouvé ça?? C est... ça ressemble a un ancien document ou quleque chose du genr qui viendrait du second tome du Conscienssuce de Kior..."

J approcha alors le document prés de mon visage, les symbole représentait une forme ressemblant fortement a une rose avec un serpent pret a la dévoré. Chez Kior, le language des symbole était trpés important, il ne laissé rien au hasard. Je détacha mon regard du symble et me mit a lire le début du document.

" Par les preuves apporté par Descarthe Lors de la chute corpus, j ai pu alor sdécouvrire que la porte des ténébres n étais pas isolé comme je le croyait. Avec assés de puissance il était possible de la faire apparaitre n importe ou. J ai trouvé des écrit qui parlé d un étre représentant la porte, il serait a l origine des ténébres et du mal. La véracité de ces supposition sont encor a prover, mais je crois qu avec mes assistant nous allons pouvoir mettre la main sur le vrais corpus. "

Le corpus... Je n avais aucune idée de ce que pouvait étre cette chose, peut étre une organisation ou quelque chose dans le genre, mais ce que j avais reussit a somprendre c était bien la présence du mal originel..

" Il parle de Noctaë... Kior fesait des recherche sur le TOUT UNIVERSEL, et ça la conduit jusqua lui... Vous croyez que..."

Soudain une sensation étrange me frappa, comme une présence familiair... Je me retourna et regarda la feunétre... Mais rien..

"Ce n est pas grave... Je continuré a lire ce docment plus tard... Mais tous cela m inquiéte, le fait que Noctaë fasse encor partit de cette histoire me donne froid dans le dos... J éspére qu il a décidé d arrété ses plan bizare de détruir eles mondes..."

Je me rappelé alors qu il y a 6mois, il avait pris possession de mon corp et avait détrtuit le monde de la terre des dragons et avait crée une armé de monstre géant sur puissant, les MENOS GRANDE...

" De toute maniére, moi je m envai hein!! Si je ne sui plus le bien venu ici, je vai trouver des réponses a tous ce que Kior pouvait poser !! Enssemble nous y arriverons okay!!"

Je me retourna lors vers Kairi et Riku et leur fit un grand sourir, férment un oeil et fit un signe du pousse... Encor une de ces poses débile dont j vais l abitude de faire lorsque je pensai étre cool... mais en réalité, le mot pitoyable serait plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

Je me mis alors à rire. Ses poses débiles me manquaient horriblement, mais je n'osais l'avouer. Finalement, on y allait. Merlin nous fit au revoir de la main puis, il referma la porte derrière lui après nous avoir dit de faire attention à nous. Puis, je me retournais vers Ven

"C'est bon tu as tout ? Parce qu'on risque de ne pas revenir avant un bon moment chez Merlin... enfin c'est ce qu'il me semble... si tu sens le mal, mieux vaut s'éloigner le plus possible. Il ne faudrait pas que Merlin ait des ennuis à cause de nous trois, ça serait vraiment dommage qu'il lui arrive quelque chose, surtout que cette fois-ci, nous ne seront pas là pour le protèger"

Dis-je puis, je fis un clin d'oeil à Ven. Je me souvenais quand on avait sauvé Merlin des griffes d'un homme. Il avait finalement jeter le vieux sorcier dans le vide, mais j'avais réussi à le sauver en maîtrisant avec peine et courage une de mes tornades. Je n'attendis pas sa réponse, et je me retournais prête à partir à l'aventure avec mes deux amis

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:54

Silver toujour caché dans l'omre reguardait se amis sortirent, il avait entendu se que Ven avait recu et semblait interessé surment il menara une recherche pour avoir plus d'information surtout qu'il sentait red loin de son bureau et puis en cas d'expreme urgence il arriverait surement a regler sa avec lui

*il faut juste que je sache quoi cherché mais je ne suis pas sur que Ven veuille me revoir*

Silver reguarda son ami en disans sa, il semblait plus faible qu'autrefois on aurais dit que Kairi etais plus musclé que lui

*je me demande pourquoi il a voulu que je lui aprenne a se battre si quand je suis plus la ,il se laisse aler*

Silver envoya en vitesse une lettre noir dans la main de kairi de facon a ce que Ven ne l'apercoive pas

contenu de la lettre:
"kairi
j'ai besoin de renseignement sur l'obget que tu a confier a Ven principalement son auteur et aussi engueule Ven de ma part il est trop chetif a mon gout

ton bon ami silver
(dis pas a Ven que je suis tout pres)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:57

Je commencai a marcher vers le petite terrain fleuri et me retourna, je regardais cette maison dans laquelle j ai pu vivre, grandir comme un garçon a peu prés normal. Marlin m avait donné l amour d un pére que je n ai pas, ainsi qu un semblant de mémoir a mon passé disparu... Je lui doi énormément... Qu aurais fais je sans lui. Je commencé a m avancer dans ce petit terrain fleuri puis m arréta a nouveau. Je m abbaissa et arracha une petite fleur bleu au pontes vertes. Stitche sortit d une de mes poches et grimpa sur mon épaule. Je me retourna alors une derniére fois, et dans un dernier regard, j adressa alors un dernier au revoir a ce lieux qui ma tant apporté, car je savait eu fond de moi, que ce voyage serait certainement sans retour...

" Bon, maintenant on est bien avancé, me voila exclu de cet endroit, ou pourrait on allé??? Kior a terminé ses récherche des les contré pré d Illusiopolis... Personnelement je n ais pas envi de commencé la bas!!"[/b]

Je m approcha prés de Kairi et la dépassa. Je sortit alors de la petite grotte et arriva dans le 4éme quartier. Les lumiére de néons était assé violent et contrasté avec l ambiance magique de la maison de Merlin.

[b]" Peut étre que je pourrait d abord vous suivre!! Kairi je crois que tu doit étre a la recherche de Sora nan?? Ou vous devez étre sur une grosse affaire !! en vous suivant je pourrais peut étre trouvé des indices!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:07

Je regardais la lettre puis, je la fis disparaître en vitesse. Je dus me retenir de rire puis, je regardais Ven et je dus prendre mon courage à deux mains avant de lui dire de ce que je pensais à la place de Silver

"Ven regarde tes muscles !!! C'est désolant ! On te laisse un moment seul et voilà que tout ce que tu as pris, tu l'a reperdu ! Si je voulasi te donner une giffle, tu giclerais 10 kilommètres plus loins ! Allez mon vieux on va t'aider à reprendre tout ce que tu as perdus durant ton aventure !"

Lui dis-je. Quand je parlais de ses muscles, je m'avançais vers lui et je soulevais un de ces bras et on pu voir qu'il n'en avait plus beaucoup. Puis, je lui lâchais son bras doucement pour pas lui faire mal. Je fis quelques pas en avant et je me concentrai

*Ca va comme ça silver ? Sinon, c'est une ancienne lettre du deuxième tome du tout universel qu'il lit en ce moment. On la retrouvée avec Riku je ne sais plus où, mais j'ai du la traficoter un peu pour qu'elle soit en bon état... que veux-tu savoir d'autre silver ? Silver... tu manques énormement à Ven*

Lui demandais-je par télépathie en espèrant que les autres ne me poseraient pas de questions à propos de ce qui venait de se passer. Puis, je suivis Ven dans le 4ième quartier

"Oui tu pourrais bien m'aider... de toute façon, je suis sur qu'on trouveras tout les deux des indices sur ce que nous recherchons"

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:23

"moi je t'entrainerais Ven mais avant on va ou ?"
je me posait un peut la question car je n'avait pas trop écouté vers la fin alors je ne savait pas si il avait dit ou on allais ou pas
"ouai je c'est j'écoute jamais rien allais Kairi dit le t'adore me dire sa"
je sourit et elle me le dit puis je sentait la présence de Silver mais je ne savait pas ou il pouvait être n'importe ou dans la ville
"et Ven tu sais pourquoi ne reproche tout le temps des truc des fois ?"
il me regarda d'un air de dire non
"c'est pas ce qu'elle m'adore et qu'elle sais quelle ira pas loint sans moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:27

"Ce qu'il ne faut pas entendre.... t'es franchement débile toi des fois"

Lui dis-je en lui souriant pour lui dire que j'avais compris ce qu'il voulait dire

*N'empêche... il a raison sur certains points... que-ce que je ferrais sans lui...*

Pensais-je et sans le vouloir, ma pensée rentra dans la tête de Riku et cela, je ne le savais pas. Je continuais donc d'avancé avec Ven dans le 4ième quartier en ne sachant pas trop ou on allait réellement

HS : Désolée je dois partir... j'ai pas pu faire plus long

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:34

"tu vois tu dit que j'ai réson sur sertin point Kairi"
je souris puis elle me mis un petit coup derière la tête par ce qu'elle croyé que j'avait lu dans ses pensais
"Aïe mais t'est complétement barré ou quoi ? t'a qu'a faire gaffe quand tu pense aussi moi j'ai rien fait"
dit-je en souriant puis je dit a l'oreil de Ven, tout bas:
"fait gaffe elle donne aussi des féssés"
je me remis normalement l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:41

voir ces deux la me rendait un peu plus heureux, le gout amér du départ était passé grace a eux, ils avaient toujours le don pour remonter le moral, cepandant, il manqué toujour cette personne a qui je tenais tant...

"Kairi, Riku... Si c est possible, j aimeré savoir tous ce que vous savez a propos de Silver..."

La derniére fois que je la vais vu il avait sombré dans les ténébres a cause de Noctaë

" Je n arréte pas de penser a lui... enféte... Il me manque beaucoup... Je m enveu de l avoir abbandoné..."

Je me mit a avancer et a regarder loin devant moi

" J aimeré le retrouver, je vous rappel qu on est sencé sauver le monde nan!! Riku, Kairi, Sora, Silver et moi !!! On a besoin de lui ... Et surtout de vous!!"

Pour ma part j avais surtout besoin de Silver... Mais bon je devais allé de l avant et tous faire pour le retrouver... mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

"Silver moi je ne le vois plus trop mais je le..."
Kairi me mis la main devant la bouche
*bas quoi il est dans le coin en plus*
dis-je par penser a Kairi et sans faire expret aussi a Ven
"humm mordel enchéve to main (traduction: bordel enléve ta main)"
elle enleva sa main
"bon sa va je dit plus rien la cheftaine"

hs: bon vais au lit commence tôt demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:52

Silver eu un leger sourire en entendans c'est trois la parlé, ils n'avait pas changé et lui non plus sa lui raplet tellement de souvenir mais pour revenir pres d'eus il devait faire quelque chose

*nosferatu j'aimerai que tu me rende un service*

nosferatu apparu dans son ombre c'est invoc etais la plus lier a silver

"fais toi passé pour un sans coeur et teste le courage de Ven, je veus savoir si il est aser puissant pour que je l'es laisse seul encore un moment"

nosferatu:"jv avec le minimum de puissance?"

"non le maximum"

nosferatu disparu de derrière Silver

*meme si Ven gagne je ne croit pas que je tiendrais longtemp sans lui parlez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:11

Je regardais Kairi et Riku avec plus de précision, ces deux la avaient quelque chose derriére la téte... Riku voulé dire quelque chose et Kairi a voulu l en empéché...

" Hey, qu estce que vous mijotez la bas!!! dites moi, vous ne vous frocteriez pas un peu trop??"

Stitche sauta alors sur ma téte et pointa Riku du doigt et se mit a rire comme si il ce moqué de lui.

" Tu sai Stitche, c est pas trés genti de ce moqué d un pauvre blanc bec qui... "

Je n eu pas le temps de finir ma phrase qu apparu derriére un batiment une sorte de monstre étrange, cette créature horrible ressemnlé fortement a un sans-coeur. ça téte était recouverte d un voile noir, et son corp fin et squélétique laissait s échapé dans son dos deux grandes ailes rouge sang. Cette créature aux alurs de vampire fonça sur nous.

" Attention la!! Ya un truque pas net qui nous fonce dessu!!!"

La créature fonça sur Riku et kairi, les deux amis étaient de dos et n avais pas vu la béte. Dans un vif reflex je leur sauta dessu pour les pousser. Nous nous étalérent alors au sol tous le strois, évitant les griffes asséré du sans coeur. Lorsque je me relevé, Stitche appru alors sur mon épaule et ce mit a grogner. ça fesait longtemps qu il ne c était pas battu... Moin non plus d ailleur... je n avais plus invoqué ma keyblade Scion depuis les événements d il y a 6 mois.

" Stitche ... Je sais pas si je peu encor..."

Le petit extra terrestre tropical ne me laissa pas finir ma phrase et me donna une petite claque sur la joue, il sortit alors un de ses pistolet laser qu il avait l abbitude d utiliser pour ce battre. Il cherchait a me faire comprendre que la fuite n était pas la bonne solution.

" Tu as raison... Il est temps de s y remettre vraiment!!"

Je tendi ma main en avant et me concentra sur Scion, ma keyblade. Elle apparu alors dans une lumiére étincelante. Cette keyblade unique qui ce tien a la crosse vers soi et la lame derriére était légére et robuste a la fois, un parfait équilibre.

" Stitche, il revient... Prépar tes Ukulele blaster!! On va lui montrer ce qu est étre un élu de la keyblade!!"

Je pointa alors ma keyblade vers la créature et fit apparaitre en son bout une forte lumiére blance. Celle ci ce transforma en rayon d énérgie qui alla heurter le sans coeur. Stitche me couvrit grace a ses deux blasters laser.

"WOOOOUUHOUUU !! PREND CA SAL BETE DEGENERE!!!! "

Je croyé en avaoir finis avec lui quand soudain une boule d ébérgie noir sortit de la fumé qu avait provoqué l explosion du monstre et ala exploser juste a coté de moi. La deflagration me progeta contre un mur.

"aiiieuuuuhh.. maiiiis... j ai plus l abitude de tous ça moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:30

Je n'avais pas eus le temps de dire à Riku pourquoi je faisais ça. Tout d'un coup, un monstre apparut. Ven nous protègea en nous sautant dessus comme un gorille enragé. On se retrouva donc par terre. Quand on était à terre, je regardais plus précisément la créature et je la reconnu.

*Riku... désolée de ne pas te l'avoir dit, mais... silver ne veut pas que l'on dise à Ven qu'il est ici... et la créature, si tu regarde bien... c'est celle de Silver !*

Dis-je par télépathie à Riku en faisant gaffe de bien les diriger vers lui et pas vers une autre personne. Puis, je me relevais quand l'attaque du monstre toucha Ven et l'explusa contre un mur. Je fis apparaître ma nouvelle Kayblade que Riku m'avait faite puis, je me mis devant Ven

"Ven ça va aller ? Prend le temps de te relever... on te..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la bestiole de Silver attaquait de nouveau. Je ne réfléchis pas, et je la frappai

*Désolée Silver d'avoir frappé ta créature... mais il fallait lui laisser le temps de se remettre dans le bain...*

Dis-je en dirigeant mes pensées directement vers mon ami

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:48

Lorsque je réouvri les yeux, je vit Kairi de dos me protégent des coups de la créature étrange. En un seul coup de keyblade elle put contrecarer les attaques de cette créature puissante. Depuis que je ne l avais plus vue, Kairi avait fait d énorme progrés... Tous le contraire de moi qui me concentra sur de simple recherche... Soudain la béte pris de l altitude et prépara une nouvelle attaque. Il ce concentra et créa une quizaine de boule d énérgie rouge et noire. Il les envoyat en notre direction. Cette attaque avait l aire d étre surpuissante et impossible a parer avec une simple Keyblade. Je me releva alors et me mit devant Kairi. Je me contrat et leva ma keyblade vers le monstre.

" MIRROIRE !!!!! "

Une sphére prtéctrice nous englobas au dernier moment et nous prtégea de l attaque dévastatrice. Mon sort avait marché a la perfection. Je regarda alors Kairi d un coin d oeil et lui dit avec un petit sourire satisfait.

" J ai beau avoir pérdu du muscle, ma magie ELLE au moins a pris de l ampleur!!"

Je me remit en face de la béte ressemblant a un sans coeur et me mit a courire vers elle. De son coté ce sans coeur plongea en ma direction. Je pris Stitche dans ma main et le prjetta en l air. Dans son ascenssion vers la béte, Stitche sortit son HALLOWA SHOT GUN, un fusil aux couleurs exotique, et ouvris le feux sur le monstre. De mon conté je concentra mon énérgie dans ma keyblade et sauta de toute mes force. Le sans coeur pérturbé par les attaques rapident et violente de Stitche déscendit au raz du sol et vola rapidement en ma direction. Grace a mon saut, je pu attérire sur son dos et lui planta dans le dos. Je me mit a courire le long de son corp tout en gardan ma keyblad eplanté dans son corp. Je retomba finalement au sol tout en trébuchant. La créature alla alors s écrasser contre le mur et disparue dans un hallo de fumée noire en massive.
Lorsque je me releva, je réalisa alors que j aais vaincu cette béte. Je me tourna vers mes deux ami et me mit a suater de joie tout en hurlant...

"WEEEEEE!! YAAATTTAAAA!! C EST MOI QUI L AI EU!!! YOUUHOUUU!! C EST QUI LE MEILLEUR HEIN??? WOOUUHOUUUUU"

Stitche retomba alors sur ma téte et se mit a me tirer les cheuveux, comme pour me faire clairement comprendre que c était lui le meilleur.

" Hey!! arréteuuuuuh!!! C est NOUS les meilleur!! On forme une équipe de choc!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:59

Je ne pus m'empêcher de rire en entendant ce qu'il disait. Puis, je regardais Ven d'un regard amusé et contente pour lui

*Silver... tu peux être fier de lui... au moins il aura travaillé quelque chose pendant ton abscence*

Pensais-je en dirigeant mes pensées vers Silver en espèrant qu'ils les entendraient et qu'il aurait vu ce qui venait de se passer avec son monstre

"Heureusement que tu étais là pour me sauvé Ven, sinon il m'aurait eut"

*Ce qu'il ne faut pas dire pour encourager quelqu'un pour qu'il se batte enfin... silver j'espère vraiment que tu sais ce que tu fais avec lui*

Pensais-je en dirigeant encore mes pensées vers le jeune homme ténèbreux. Puis, je regardais Ven et je fis disparaître Berceuse Fleurie 2

"Où veux-tu aller maintenant Ven ? Tu as un endroit précis dans la ville de traverse pour trouver tes pages du livre ?"

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:19

Kairi avait l aire fiére de moi, et moi aussi d ailleur!! J était content de voir que je n avais pas tous pérdu des techniques de combats que m avait apprise Silver. Cette victoire je la devé a Silver et a personne d autre. Je regardais kairi avec un petit sourire et lui fit un signe de téte. Je mit a avancé pendant que Stitche sauta dans les bras de Kairi.

"Enfaite, les Concienssusse de Kior est un livre trés rare, le tome 1 est chez Mzrlin, c est celui que j ai étudié durant mon abscence. La feuille que Riku et Toi avait trouvé fait partit du tome deux. Celui ci est sencé avoir disparu en méme temps que Kior. Les rumeurs disent qu il serait mort avant mém de l avoir fini."

Je m avancea prés d un banc et pris dans ma poche la fameuse page assés abimé par le temps. Je relisa alors l intro lu dans la maison de Marlin et continua la lécture a voix haute.

" D aprés Hawkman, mon assisstant, l organisation nous suivré de trés pré. J ene sais pas trop pourquoi ils nous veulent du mal... je crois quenos rechérches a propos du TOUT UNIVERSEL les génes. Les réponses que nous pourrions trouver pourrait leur nuire. Hiére j ai trouvé dans un ancien livre du grand Ansem le sage qu il y auré un certain lien entre l organisation et une ancienne civilisation ancienne qui serrai éteinte. Ansem le sage les appéles les LANTIEN... Mais tou ceci réste vague. D aprés la mythologie, les LANTIENS seraient les descendant des dieux et vivrait dans une cité pérdu..."

Je coupa alors ma lécture, la suite parréssé assé étrange... Voir mém farfelu!! Comment Khior pouvait croire en une tel chose.. Ce mythe des Lantien et de leur provenance. Lorsque je vit le nom de la fameuse cité, je poussa un...

"Woow... Je crois que sais ce que nous devons chercher maintenan... D aprés Khior, les Lantiens viendraient de la cité perdu d ATLANTIS..."

Cette cité pérdu depuis des millions d année ne pouvait éxisté, seul des fous pouvait croire en une tel civilisation...

" maintenant ce que nous devons trouver c est des info sur ou pourrait ce trouver cette pseudo ATLANTIS. Désolé mais je ne crois pas trop en l existence de cette cité mais... si Khior en parle, ça vaut le coup de chercher dans ce sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:27

Je rattrapais Stitch quand il sautait dans mes bras. Puis, j'écoutais attentivement ce que Ven lisait. Lantiens, Atlantis, citée perdue... tout ce mélangeait dans mon esprit. J'avais du mal à y croire que tout cela était lié et je ne savais pas trop quoi répondre. Je réfléchis bien avant d'ouvrir ma bouche

"Je pense que ce que nous cherchons ne se trouve pas ici... je suis sur que c'est.... L'ORGANISATION qui garde secret beaucoup des pages du livrs inachevé ! Mais pour ça, il faudrait aller dans leur antre... ce qui n'est pas tellement préférable... peut-être.... qu'il y en a ailleurs, mais je ne sais pas où... il faudra chercher, mais on t'aidera à retrouver ce que tu cherches"

Lui dis-je en étant sérieuse puis, je m'interrompis pour caresser la boule de poil qui était encore dans mes bras. Il était mignion le petit Stitch quand il ne combatait pas avec ces armes à feu

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:38

Je me mettait a réfléchir, ou trouver des pages de cette suite du Conscienssuss... Cette organisation devait gardé certaines de ses découvertes comme l avais pré supposé kairi.

" Tu crois que cette organisation serait l organisation XII ?? Personnelement je ne crois pas... Je me trompe peut étre mais bon, seul l avenir nous le dira... ou peut étre.."

J eu alors une idée formidable!Comment n y ai je pas pensé plus tot!!

" mais je sai!! kairi!! Riku!! Je sai ou nous devon chercher!!"

Je me levat alors et me mit a courir vers le centre d une place du 4ém quartier.

" avant de partir a la recherche d info sur le TOT UNIVERSEL, Khior travaillait dans un laboratoir a la cité du crépuscul. Ce laboratoir est surement désert mais on pourrai essayé de le trouver!! on pourrais peut étre truver des infos nan??"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:46

"Oui c'est une bonne idée, mais attend-nous s'il te plaitttttttt !!!!!!!!!!!!"

Dis-je en ayant eut du mal à le suivre. Il était parti comme une flèche et on avait faillit le perdre. Finalement, il s'arrêtait

"Je peux creer un portail vers la citée du crépuscule si ça te dit, comme ça on y sera en un rien de temps ou si tu veux, tu peux le faire toi-même si tu sais comment on faite, j'aimerais bien voir ta magie encore à l'oeuvre.. enfin c'est si tu veux, je ne te force pas"

Je lui fis un sourire et j'espèrais que Silver voie tout ce que j'essayais de lui faire, faire pour qu'il ait envie de revenir auprès de nous tous

*Hum Ven a quand même changé... c'est encore un gamin, mais il a beaucoup grandit mentalement... il a l'air plus fort partout... sauf dans la musculation*

Pensais-je en regardant un instant Ven mais pas trop longtemps pour qu'il ne se pose pas des questions

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:47

j'aparut ysterieusement derriere Ven.



''j'ai une parti de se que vous chercher.........''



dis'je des page d'un livre arracher en main.J'ete accompagner d'un grand et puissent lion gris avec une crignere flamboyente.


''voila.........les page d'un livre.......et si vous les vouler pas le roi du desert colorer vous grillera!!!!''


j'ete aussi prete a les arracher si il n'y avais pas un petit combat genial comme dab'
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

silver arriva sur le lion et le decapita d'un simple coup, il sauta et se mit debout devans larxenne

"qui te permet de jouer avec mes ami, simili de merde"

silver fit apparaitre d'etrange lion noir avec un symbole inconnu dessu

"se sont des sans ame, des furreur noir pour etre exact et ils n'aime pas les simili"


h.s: j'ai du faire cours dessolé je suis fort okupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:02

Lorsque je vit cette jeune femme blonde apparaitre j étais surpri, que pouvait elle nous vouloir. De plus, la créature qui l accompagné était assés imposante et pas trés commode. Je me recula alors rapidement, je me méfié un peu de cette petite blonde un peu trop avenante.

"heu... Salut!! Merci pour ça mais... t es qui??"

Je pris alores la fameuse page de ses main et m éloigna assé vite, je ne voulé pas me retrouver face plus long temps a la créature qui l accompagné. Je jetta un un petit coup d oeil et remarqua dessuite un petit détail qui ne pouvait pas tromper.

" Bon ok... Je vois que la ça va pas le faire."

Le symbole en bas de la page ressemblé fortement a celui du conscienssusse de Kior, cepandant il avait quelque chose e différent. Cette page était une fausse. Cette jeune femme inconnu essayé de nous trompé!! De plus la présence de la créature ne me rassuré pas.

" Bon merci et AU REVOIR!! Et regarde ça kairi."

Je fit apparaitre ma keyblade et la pointa dans le vide. je frappa dans le vide, une déchirure apparut devant nous, une lumiére aveuglante en sortit. Au travers de cette déchirure on pouvais reconnaitre la forme du cloché du crépuscule.

" Un passage pour la cité du crépuscul!! héhé!! c étai du gateau... woow..."

Je commencait a avoir un tournis et m effondra. Je devait avoir dépensé trop d énérgie en me battant et en utilisant trop de magie. J avais pérdu le rythme et je n avais plus l habitude de tous ça. Soudain une personne apparu et détruit la fameuse créature ffrayante. Je n eu pas le temps de voir qui c était que je m était évanoui. qui était ce... Riku?? Kairi?? Ou peut étre...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:08

Je vis Silver apparaître puis, je vis Ven s'évanouir alors, il n'avait pas pu voir notre ami ténèbreux apparaître. Je m'agenouillais, et j'essayais de soulever le corps inanimé du jeune homme blond

"Tu as bien choisit ton moment pour apparaître toi... le voilà qu'il s'est évanoui ! Au moins tu est sur qu'il ne saura pas que tu es venu nous dire coucou ! En faite, ça fait plaisir de te revoir... tu en as mis du temps avant de rappliquer... bien sur tu prend ton temps comme d'habitude"

Dis-je à Silver en lui faisant un sourire puis, je reposais Ven au sol, car il était trop lourd pour moi, je ne pouvais pas le porter

"Si vous voulez qu'on parte, il faudra que quelqu'un le porte sinon on y arrivera jamais à son fameux laboratoire de recherche"

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:15

la creature avais disparu pis reaparut elle se pencher vers le jeune garçon il lui lançer une flamme qui le gueri sans lui faire mal.


''et reveille toi........il te fera pas de mal il nous protege sinon vous aurai ete griller direct que je suis arriver.Cette page fausse s'ete pour etre sur que vous prendrer la vrai elle est justement derriere se que tu as ouvert.''


le lion pris la parole il ete devenue vert olive ayant marcher sur de l'herbe.



lion:je ne yte veut pas de mal touts comme a vous tous nous somme la pour vous aider je ne suis pas içi pour rien touts comme larxene ma maitress.


''j'aprouve se qu'il dit.''


dis'je d'une voix angelique je m'ete pencher legerement vers ven.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:21

"Justement, tu ne veux pas le griller pour qu'il se réveille ? Ou une bonne baffe pour lui faire reprendre ses esprits... en tout cas, je n'aime pas le voir comme ça... surtout qu'un malheure pourrait lui arriver. Le mal pourrait en profiter pour prendre possession de son corps, c'est pour ça qu'il faut absolument qu'il se réveille le plus vite possible avant que Noctaé se réveille à sa place et ça serait vraiment fâcheux ! Quoi que il y en aurait un qui serait content... son maîtres serait enfin de retour"

Dis-je en pensant à mon frère. Puis, je m'agenouillais du côté droite de Ven.

"Quand même... une bonne baffe... ou un sceau d'eau..."

Dis-je en le regardant d'un regard inquiet. Il fallait faire vite, on ne savait jamais

HS : Ven j'arrive pas à creer ton portail T_T mon ordi bug un peu donc il sera la demain je pense ^^

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:43

silver avanva lentement vers larxenne

"tu te fou de nous, larxenne la terrible larxenne aurai envie d'aider des maitre de la keyblade ayant pour but de detruire tous les membre de ca race"

silver eclata de rire et claqua des doigt fesant disparaitre ces sans ame, il se tiourna ensuite vers Ven et le mit sur son dos

"on va ou kairi, je dois tennir une promesse que je me suis fait"

Nosferatu sorti de l'ombre de Silver, mais cette fois ci il degaguait bc plus d'energie que quand il etais apparu face a Ven

"Nosferatu detruit c'est simili"

h.s: t'inquiet je l'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:52

HS: Vu que Larxene ne peut plus poster ailleur que dans le PORTAIL D ENTRAINEMENT, on va dire qu aprés l attaque de Silver elle pris la fuite !! ça vous vas??


Depuis que je sui rentré chez merlin, j avais totalement négligé le travail physqie, je m était concentrais sur tous ce qui était Théorique et magique. J avais pu renforcer mes sort ainsi que mes faculté de concetration. Cepandant mon physqie était plus faible. C est a cuase de cela que j avais pérdu connaissence, je n avais plus l abitude d utiliser ma vrai force. dans mon someil je revivais un réve étrange ou jesentais la présence de Silver trés proche de moi... Comme si j étais collé a lui. Malgrés cela je ne senté pas la présence de Noctaë... Donc tout allé bien... Enfin j éspére. Je me mit alors a parler dans mon pseudo coma.

"gnéé... Silver... Revien Silver... gnéééé... "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:13

"A la citée du crépuscule mon ami ! En faite, veux-tu que l'on continue à garder ton existence secrète ou on peut lui révéler tout ce que l'on sait ?"

Lui demandais-je en ne voulant pas trahir son secret. Puis, on entendit Ven parler dans son sommeil.

"Tu vois... il te veut... il tient absolument à te revoir... alors j'espère que tu te montreras un jour à lui, sinon il va nous faire une crise"

Dis-je en étant sérieuse puis, je regardais le passage qu'avait créé Ven. Je mis une main et je l'enleva du portail

"Bien fait comme sort... on voit qu'il s'est entrainé à la magie"

Dis-je puis, je pris mon courage à deux mains et je traversais le portail
HS : Qui crée le prochain sujet ?

_________________
ERGO SUM PROSAE Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:20

Silver reguarda kairi

"ne t'en fais pas je sors de l'ombre"

Silver lanca Ven dans le portail et en crea un des tenebres

"desolé Ven mais j'ai eu trop de malheur avec ta magie"

silver les rejoigna par son portail

h.s:vas y kairi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ERGO SUM PROSAE Empty
MessageSujet: Re: ERGO SUM PROSAE   ERGO SUM PROSAE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERGO SUM PROSAE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: