Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du tournoi! (re-post)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Par quoi qu'on commence?
Trois mondes trois formats
Du tournoi! (re-post) Vote_lcap67%Du tournoi! (re-post) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Classique mais long
Du tournoi! (re-post) Vote_lcap33%Du tournoi! (re-post) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
OSEF de tes tournois à la noix! (rime)
Du tournoi! (re-post) Vote_lcap0%Du tournoi! (re-post) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Du tournoi! (re-post) Empty
MessageSujet: Du tournoi! (re-post)   Du tournoi! (re-post) Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:51

Le premier post ayant été un flop au premier essai, je reposte!

Alors voici (pour ne pas dire voila une enième fois)
Une petite idée d'event. Un tournoi. "J'admire ton originalité!" dironts ironiquement certains. Qu'ils rentrent chez eux! Car en effet, il y aura deux "formules" différentes. La formule "classique, mais long(merci à Neku pour l'idée)" ou, non pas un mes DES tournois "Trois mondes, trois formats."

Nous feront les deux de toute façon (a moins qu'un admin ou un modo nous mette le gwak [et vive Bob Lennon] en empêchant cela comme s'ils s'agissait de la fin du monde) Néanmoins, je préfère vous laisser le choix de l'ordre. Pourquoi? Ben, parce que. Mais je vais pas vous laisser sur votre faim comme ca et vous laisser choisir au pifomètre juste à partir des noms!

Formule UN (merci encore une fois à Neku):
Du tournoi! (re-post) Demoni10"Classique, mais long"Du tournoi! (re-post) Demoni10

Ce tournoi ce déroulera en trois phases, ou étapes si ca vous éclate.

Primo: Les éliminatoires. Se déroulant au Petenshi, seuls les 10 candidats les mieux placés pourront accéder à la prochaine étape (ou phase si ca vous éclate)

Deuxio: Le plat de résistance. A odélia cette fois ci, cinq matchs comptant chacun deux combattants. Ceux les cinq qui trihompheronts de l'adversité pourront tenter la finale.

Tercio: La bataille royale. On termine dans le prestigieux monde imbibé de lumière nommé Heaven. Une arène, cinq combattant qui en ont tout bonnement chié pour arriver la, mais un seul gagnant. Le principe? Se foutre sur la tronche jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.
Du tournoi! (re-post) This_i10



La récompense? Quelque chose qui en vaut la peine. Une arme? Du pouvoir? De l'argent? Allez savoir... C'est beau le suspens!



Formule DEUX:
Du tournoi! (re-post) Demoni10"Trois mondes, trois formats"Du tournoi! (re-post) Demoni10
La on ne part pas dans un mais bien trois tournois. Règles et récompenses différentes à chaque fois, mais bien sur, comptez pas sur moi pour vous spoiler la récompense! Bon, OK, un indice, alors.

1. Meurs, charogne!
Au petenshi. Un tournoi classique, si ce n'est que tous les affrontements seront des matchs à mort. Mais ne vous inquétez par, Paranoïa à tout prévu, et à la fin de chaque match, le perdant sera ressuscité! (garanti ou non remboursable)
Récompense: Un pouvoir qui impose le respect. Ou la peur. Du tournoi! (re-post) Pendu10

2. It's better together!
A heaven, cette fois ci. Mais vous ne serez pas seul! En effet, de valeureux compagnons vous épauleront dans cette conquête de gloire et de force! A partir du moment ou tout une équipe est hors combat, l'autre est déclarée gagnante.
Récompense: Faites l'enderman!

3. Sers-moi fidèlement, mais sers-moi à quelque chose!
A Odélia, pour finir. Cette fois ci, le nombre de participant s'en trouvera restreint, car seuls ceux disposant d'une invocation pourront prendre part à la bataille! En effet il s'agit la d'un tournoi d'invocations. Les invocateurs auront l'interdiction de frapper eux-mêmes, ce sera à leurs invocations de faire le sale boulot!
Récompense: Mystère...

A savoir que ces trois tournois se dérouleront l'un après l'autre, afin que vous puissiez participer aux trois!
____________________________________
P.S (oui, j'ai utilisé des smileys qui n'existent pas sur ce forum What a Face )
P.S2(et non playstation2) Votez-vite et bien, ce sondage ne sera visible que pendant deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du tournoi! (re-post) Empty
MessageSujet: Re: Du tournoi! (re-post)   Du tournoi! (re-post) Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:59

Je suis pour et je vote pour le deuxième! (même si j'aime bien les deux) Combat à mort... *-*
(Non je ne suis pas une psychopathe! D'où vous viens cette idée saugrenue? x'DDDD)

_________________
Du tournoi! (re-post) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du tournoi! (re-post) Empty
MessageSujet: Re: Du tournoi! (re-post)   Du tournoi! (re-post) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:09

T'en fais pas natsu' t'es sûrement pas la seule psychopathe du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du tournoi! (re-post) Empty
MessageSujet: Re: Du tournoi! (re-post)   Du tournoi! (re-post) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:20

TUER! hem pardon >< je plussiois ilpachou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du tournoi! (re-post) Empty
MessageSujet: Re: Du tournoi! (re-post)   Du tournoi! (re-post) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:35

Bon, je compte, ca fait trois! (Paranoïa, Natsu et Haku! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Du tournoi! (re-post) Empty
MessageSujet: Re: Du tournoi! (re-post)   Du tournoi! (re-post) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:48

Vive la PSYCHO-MANIA!!! MOUHAHAHAHAHA!!! xDDDDD

*prépare tout son matos de torture x'3*

_________________
Du tournoi! (re-post) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du tournoi! (re-post) Empty
MessageSujet: Re: Du tournoi! (re-post)   Du tournoi! (re-post) Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:14

moi!classique!j'ai une impression de déjà vu!je vous dit aurevoir je vais r!vous y avez cru hein.Qui veut me tuer?Bon je vais RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du tournoi! (re-post) Empty
MessageSujet: Re: Du tournoi! (re-post)   Du tournoi! (re-post) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du tournoi! (re-post)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi meurtrier
» Inscriptions tournoi de Struggle
» Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)
» Post-it: Atelier Mog
» Post-it: Petite terrasse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Flood-
Sauter vers: