Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences dans les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:51

Vous vous êtes sans doute surpris une vois, devant votre console à vous dire "Mais c'est pas logique"! Ce topic quelque peu fantasque, et qui risque d'être drôle va parler des choses bizarres, étranges... D'un illogisme profond, dirons-nous.

Incohérence1: The legend of Zelda.
Vous êtes vous déjà surpris à vous demander si le sac de Link est magique? Bah oui, il peut contenir en même temps: Un lance pierres, un arc, un grappin, un scarabée, des sacs de bombe, un carquois, un fouet, un vase...

Rien que le vase. Quand vous le sortez, il est tout de même assez gros. Comment est-ce possible de le coller dans ses poches avec le reste du stuff?



Incohérence2: Zelda encore.
Une incohérence de poids, c'est le cas de le dire. En effet, je vais parler ici des bottes de fer. Dans Twilight princess et the wind waker, par exemple. Leurs bottes marchent comme n'importe quel objet, faut les activer avec le bonton assigné. Un petit saut et pouf ils ont leurs bottes!
Ne pas oublier, Si ils ont leur bottes aux pieds, ils vout à deux à l'heure. Aussi, entre deux utilisations, il les range, non? Donc il les portes sur lui, vrai? ALORS POURQUOI COURT-il normalement??
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:36

Moi j'en ai une, avec Pokémon!
Dans tous les jeux, on doit faire apprendre à nos petits monstres de nouvelles attaques afin de pouvoir progresser, même les plus importantes.
Alors, pourquoi diable ont-ils besoin de foutus CD qu'on leur implante dans leurs têtes afin d'apprendre une technique qu'ils savent déjà faire?!Je prend pour exemple un pokémon Oiseau à qui l'on doit apprendre la technique...VOL!
Et dire que l'on ne les maltraitent pas assez...

Autre chose : J'ai remarqué que l'on ne pouvait utiliser certaines techniques après avoir obtenu les badges...Pourquoi?!C'est quoi, les badges sont des pierres mystiques avec un super pouvoir?

Aussi, on peut faire apprendre à un petit pokémon la capacité vol, et quand même voler sans problème, alors que d'autres pokémons qui semblent pouvoir voler ne le peuvent pas!
Voici une vidéo qui illustre mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=GEzofMTk28U

Et pour terminer, ce n'est pas une incohérence, mais un peu quand même : Dans Pokémon Rouge et Bleu, ainsi que ses remakes : Rouge feu et Vert feuille, Régis attrape un Rattata...Qui a évolué en Rattatac seulement au niveau 16, alors qu'il devrait le faire au niveau 20!De plus, on ne rencontre plus ce Rattatac après notre combat sur le St-Anne, et on retrouve Régis dans la Tour de Lavanville, où il nous demande si l'un de nos Pokémon est mort!
Je rappelle que cette tour est une sorte de cimetière pour Pokémon.Donc ça veut dire...Que l'on a probablement tué le Rattatac!J'écris en ce moment une fic sur les circonstances de cet événement, que peut-être je publierais ici!

Voilà pour l'instant les incohérences que j'ai découvert!

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:11

D'ailleurs c'est pareil avec Surf! On peut surfer sur un pokémon de deux centimètres de haut, comme anchwatt... Perso, j'ai jamais essayé de surfer sur un merlan, mais bon XD

passons à yu gi oh, maintenant, je vais parler de la série animée, certes, mais bon!
1-Yu gi oh est le seul univers ou vous aurez des salles de 300m² pour jouer aux cartes.
2-Perdre un duel tue
3-les monstres sont tellement "réalistes" que même en tenant sur un bout de carton ils peuvent cracher du feu et te faire avoir chaud. Je sais que la technologie va vite, mais faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:37

Toi, tu as regardé du joueur du grenier!
Tiens une autre incohérence : dans les jeux KH, oui il fallait voir ça venir : il y a le même problème que Zelda: ils ont tous les deux un endroit secret où ils portent tous leurs objets!

Et deusio : Dans Kh, si on tombe depuis un point en hauteur, on a pas de dégâts en bas!Même dans zelda ça y est!
Et puis encore : est-ce que les héros du jeu mangent ou bien prennent un bain?Je veux dire, par exemple dans KHBBS je sais qu'il y a des glaces, mais c'est pas un repas suffisant non?

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:59

Ahem personne n'a parler du pikachu qui peut utiliser surf et vol...De plus je vous rapelle qu'on peut capturer des dieux dans pokemon (dialga,plakia,...)Sans oublier Acheus qui à créer l'univers entier donc les humain et donc...Il se fait capturer par des humains qu'il a créer....

Ilpa>quand on site le JDG on le dit aussi^^*je suis coiffer comme un beatles et j'ai pas de copine*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:11

Camille : ça m'intrigue beaucoup ce que tu dis à propos de la tour Lavanville, je n'y avais jamais fait attention ^^ Par contre, Vert-feuille n'est pas un remaxe de Bleu, mais plutôt de la version verte je pense ^^

En parlant des dieux ou des légendaire, il paraît qu'il n'en existe qu'un seul exemplaire, mais dans presque toutes les cartouches on peut les capturer... Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il y en ait plusieurs exemplaires ? Razz

Dans la plupart des pokemons, sauf Ruby, Saphir et Emeraude, notre perso n'est reconnu que par la ligue comme maître, mais par tout les autres dresseurs et autres zigotos qui se baladent dans le jeu, on n'est qu'un simple dresseur parmi tant d'autres, ce que je trouve très étrange, car normalement, après avoir battut la ligue, t'es sensé être célèbre, tout le monde devrait t'idolé, donc chercher l'erreur x)

Ah oui et en parlant de la ligue, chaque fois que tu reviens, les champions te traitent comme un dresseur débutant alors qu'ils t'ont déjà vu, ce que je trouve illogique aussi. Pour moi, après la ligue, ils devraient te reconnaître et faire des combats plus complexe pour tester ta force ^^

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:58

moi une des plus grosse incohérence dans les jeux c'est dans les jeux de tire ou des gens sorte leur lance rocket du pantalon ou leur ak 47 de leur chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:16

Cécila>Oui, en fait à l'origine il y avait deux versions : la Rouge et la Verte, qui est devenue Bleu hors Japon.Et quand on a fait les remakes, ils ont repris les premiers jeux!Et oui, avant je ne l'avais pas remarqué non plus!

Et dans les jeux de tirs, tu peux te prendre des dégâts, mais il te suffit juste de souffler 10 secondes pour tout récupérer!(regardez la dernière vidéo du joueur du grenier pour me comprendre!)

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:18

Ah en parlant de jeu de tir, la plus belle incohérence, c'est quand tu tues un perso... allez au hasard, tu tues le facteur, tu quittes la zone, tu reviens et hop, c'est la qu'intervient l'incohérence, car tu revois le facteur en train de livrer son courrier... Soit les gens ressucites ou soit tu les rates de très peu, ils font le mort jusqu'à ce que tu partes, puis le médecin de la zone les soignes en deux-trois mouvements sinon c'est pas logique Razz

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:53

Moi j'ai toujours été admiratif quant à la médecine dans les jeux vidéos : vous vous rendez compte qu'en mangeant un simple sandwish (voir Tales of Symphonia) ou un petit pain (voir The Legend of Zelda) ou un sorbet, un hamburger (voir Castlevania), on peut soigner à peu près n'importe quelle blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:20

Dans Pokemon Bleu et Rouge, à Céladopole, t'a un hôtel qui n'est pas fait pour les pokemons et à la droite du comptoire, tu as un PC invisible, vous ne voyez pas comme une incohérence ?

Dans Dynastie Warrior (et oui, je ne joues pas qu'à pokemon, qui l'eut cru xD), c'est la guerre, normalement, après une mission où certaines cinématiques montrent des eboulements ou d'autres moyens de destructions, quand tu peux rebouger, tu vois que rien n'a été détruit et le must du must reste les caisses ou tonneaux à objets que tu dois casser. Tu t'en vas et quelques secondes après, elles se reforment et ont ou pas des nouveaux objets à l'intérieur. Moi, je dis chapeau à celui qui a eut cette idée stupide ahahah

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:31

le pc invisible est un bug Razz

Enfin, est-ce que vous trouvez normal, dans Skyrim par exemple, de tuer quel qu'un... D'une flèche dans le bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:33

L'inverse est aussi vrai : comment ça se fait qu'on puisse survivre à une flèche en travers de la poitrine ou à un coup d'épée enflammée dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:52

Je suis en train de rp dans une très belle incohérence Razz
Vous trouvez ça normal qu'une baleine puisse voler ? =)

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:55

pas faux céci XD comme, incohérences dans kh bbs il y a le fait que l'on tue vanitas sentiment avant vanitas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:56

Parlant des coups à la tête, les Brutes dans Saint's Row The Third prennent une bonne cinquantaine+ de mes balles de magnum ou quatre fois plus de mes balles incendiaires de SMG -en pleine tête- avant de s'effondrer (et encore il faut aller les achever avec la touche spécial en leut enfonçant une grenande dans la gorge sinon les brutes se relèvent.)

Encore dans SR-3, il y à une activité qui s'appelle la Fraude à l'assurance et dont le but est d'aller se faire frapper par le plus de voiture possible le plus violemment possible dans le temps imparti. 'fin bon comme incohérence c'est fait exprès et c'est tout bonnement hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:22

J'ai trouvé une incohérence sur le forum XD

https://i.servimg.com/u/f44/15/64/37/45/trolll10.png

Sora joue à cache-cache!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:15

vous oublié plein d'incoherence rien que dans l'avancement des jeux

exemple 1: les FPS actuel, tu reprend ta vie en respirant!!! imaginé vous vous préné un coup de chevrotine, un chargeur de ak47 et une grenade dans le bras et respiré 2 minute et t en forme WTF?

exemple 2: assassin creed, franchement j'adore ce jeux mais ils se font passé pour des pretres a voir le loock entre les 2 impossible de se trompé

toujour dans le meme jeux, on se cache en s'asseyant sur un banc, plus mauvais vous connaisé

et ensuite les enemis qui nous attaque un par un vraiment minable

exemple 3: les final fantasy
la juste un coup de gueule, vous trouvé normal que certain perso tue carrement des dragon a main nue ? (exemple tifa de ff7 zell ff8 ou cor snow dans ff13)
et l'inventaire ici n'est pas mieu

j'en est encore plein mais se sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:58

c'est moi ou celles des FPS et de AC on déjà été citées par le JDG? c'est pour ca que je les ai pas dites
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:01

oui elle on été dite pas le JDG mais sa n'empeche que le pense depuis longtemps plus le fait que les fps moderne sont un anarque mais c un autre sujet

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:17

J'voudrais pas dire, mais là, vous cherchez les pt'ites bêtes. X)

Ce ne sont pas des "incohérences" (j'le connais bien ce mot en plus santa), mais du Game Play.
Genre les objets dans l'inventaire, vous voudriez vraiment que votre perso' soit super encombré et qu'il ne puisse même pas faire trois pas ?
La santé dans les FPS, ça vous plairez de vous prendre UNE SEULE balle et de perdre la partie ? *rire*

Kawarz Kakeru a écrit:
incohérences dans kh bbs il y a le fait que l'on tue vanitas sentiment avant vanitas ><

Ca Ka-oui-oui, on peut pas vraiment le prendre comme une incohérence, puisque les Vestiges de Vanitas ne sont pas à prendre en considération dans le scénar' à proprement parler.

Mais sinon, dans KH, y'en a des tonnes des incohérences. XD

Genre Riku dans KH I et sa phrase:
"Il ne peut y avoir deux maîtres de la Keyblade"

Ou encore Donald qui est surpris en arrivant à la Tour Mystérieuse dans KH II, alors qu'il y a déjà été dans BBS. X)

Et j'en passe, on pourrait en faire une encyclopédie sinon. Razz

_________
PS: Katrina, ta sign' déforme la page. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:08

je suis pas d'accord avec toi sur les fps, ghost recoon fonctionne avec ce principe et marche très bien de plus avant on se soignait avec des medikit se qui étais plus réaliste que juste réspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:37

Silvarus a écrit:
je suis pas d'accord avec toi sur les fps, ghost recoon fonctionne avec ce principe et marche très bien de plus avant on se soignait avec des medikit se qui étais plus réaliste que juste réspiré

Oui, bien sûr, c'est vrai que les Medikits, c'était plus "réaliste" (et encore *rire*).
Mais ce ne sont pas des incohérences, juste des questions de game-play. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:48

bah se soigner avec de medi-kits c'est plus que de se mettre a couvert après s'être pris un chargeur de mitrailleuse pour ensuite repartir à l'assaut frais comme un gardon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:12

Akinoden a écrit:
bah se soigner avec de medi-kits c'est plus que de se mettre a couvert après s'être pris un chargeur de mitrailleuse pour ensuite repartir à l'assaut frais comme un gardon!

Ce sont les soldats d'élite de l'armée ! santa ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:03

Silvarus, j'adore l'incohérence du banc ! ça, c'est un jeu tip top xD
*S'assied sur un banc* Vous me voyez plus c'est bon ? xDxDxD
Sinon, le Game Play et les incohérences sont un tout, donc je pense que le sujet est clos concernant le mot à utiliser pour définir ce qui ne va pas dans les jeux Razz

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:47

Attention, technique ninja de camouflage numéro 485, SHI FU MI!!! (s'asseoit sur un banc)

C'est vrai que dans ce jeu, les gardes sont cons. Entre ca et le fait qu'ils se font toujours casser la gueule un par un, en combat... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:25

oui mais bon ils ont corrigé se defaut au moins XD mais le pire reste certain jeux ou ton perso fait du surplace devant une porte a moitié ouverte ou quand tes bloqué par un tout petit caillou!

"ta gueul c'est infogramme !"

ok ok je me tait !XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:00

J'viens de penser à un truc... comment Sephiroth fait pour ranger et sortir son Masamune de son fourreau !?! /FUUUU/
Avec la longueur que son Katana a, c'est techniquement IMPOSSIBLE ! /FUUU/

... Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:04

le même mécanisme que les poches de Link... Tu peux mettre tout ce que tu veux, ca rentrera toujours, même le Katana de 10 mètres!

Eh puis bon, comme l'a dit Bob Lennon:

-Comment elle à fait pour monter à l'étage l'infirmière, les PNJ peuvent pas sauter!

-Euh... euh... Ta gueule c'est magique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:17

Roi Mickey a écrit:
J'viens de penser à un truc... comment Sephiroth fait pour ranger et sortir son Masamune de son fourreau !?! /FUUUU/
Avec la longueur que son Katana a, c'est techniquement IMPOSSIBLE ! /FUUU/

... Suspect Mad
Oo tu te fous de moi la?XD Tu faisais parti de ceux qui mon expliquer ce mystère sur KF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:31

Kawarz Kakeru a écrit:
Roi Mickey a écrit:
J'viens de penser à un truc... comment Sephiroth fait pour ranger et sortir son Masamune de son fourreau !?! /FUUUU/
Avec la longueur que son Katana a, c'est techniquement IMPOSSIBLE ! /FUUU/

... Suspect Mad
Oo tu te fous de moi la?XD Tu faisais parti de ceux qui mon expliquer ce mystère sur KF!

J'sais. santa
J'juste que je flood un peu pour avoir des messages en plus... mais chute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:34

C'EST POUR LE TRIPLE-COMPTE, HEIN?!?! AVOUES! //BAM//

Qui plus est une "chute" c'est quand quelque chose tombe, dans ton cas, ça aurait plutôt été "chut" pour réclamer le silence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:40

J'ai vu des vidéos d'un jeu appelé : Alone in the Dark.
Apparemment, c'est celui de 2005, qui est pas trop mal, mais il y a 2 trucs :
-1 Comment est-ce qu'un spray peut te soigner?Tu vises, tu presses, t'es soigné!C'est con?Oui!

-2 Le héros, était censé vivre fin 19éme, début 20éme siècle, mais ça se passe de nos jours!Et ne comptez pas sortir : C'est la pierre magique qui a fait ça, c'est censé être réaliste!

Et un autre truc : Fin épisode 2, l'un des personnages se tue en demandant de le rejoindre dans une salle au musée.ET, il suffit d’assommer le héros pour revoir le suicidé!What the Phoque?!

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:38

Camille Skyloft a écrit:

-1 Comment est-ce qu'un spray peut te soigner?Tu vises, tu presses, t'es soigné!C'est con?Oui!
Hum ça me rappelle...POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS!
sinon j'ai trouvé THE incohérence dans le monde réel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:35

Kawy > Le faîte que ton frère soit un gros kikoo ? santa

Ilpa > C'était un jeu de mot... (quoi que Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:36

Roi Oswald a écrit:
Kawy > Le faîte que ton frère soit un gros kikoo ? santa


Non: comment Démoniaque peut vivre avec un QI de -58456958218?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:54

Un Q.I négatif? Dis-moi juste comment c'est techniquement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:54

On n'est pas là pour parler du QI de Démonique, mais des incohérences, merci de ne pas dérivez ^^

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:05

Continuez de troller démoniaque et on va sévir!
Si il fait son kikoo, on s'en chargera nous-même.

Enfin, encore une incohérence:
Dans Skyrim, est-ce que c'est normal que tout un village veuille votre peau parce que... z'avez tué une POULE??
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:56

J'ADORE TON INCOHERENCE !!! Ah elle est aussi fantastique que celle de Silvarus avec son banc magique Razz

Par contre, je sais que Démoniaque fait pas mal de bêtises, mais je vous trouve assez injustes de le critiquer derrière son dos, j'sais qu'il se fait passer pour un imbécile, mais au fond, c'est un brave type ♥

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:34

Dans les Resident Evil, ou Dino crisis, (merchi à ma sœur!) on peut tirer 2 3 balles dans la tête des zombies ou dans les pattes des dinos, ils trouvent toujours un moyen de se relever!
On peut aussi penser que les héros de Resident Evil sont un peu drogués, car ils utilisent des HERBES pour se soigner!Ils font même des mélanges!...WTP?

On a aussi trouvé l'origine du belge dans le placard...Sauf que c'est le frère d'Akino!Dans le premier RE, on a l'un des moments les plus terrifiants, mais aussi le plus absurde du jeu : un zombie sort du placard juste après qu'on a fini de lire son histoire!Il faisait quoi là dedans?!

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:47

Ah nan, mes frères sont de the legend of zelda!

Allez, une vidéo pour ceux qui auraient encore peur des effrois même en connaissant Aki'!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:17

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/2855805_460s.jpg

encore une! et une belle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:32

Ilpalazzo Krichevskoy a écrit:
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/2855805_460s.jpg

encore une! et une belle XD

Tu aurais pu dire que c'est moi qui te l'ai passé au moins ! è_é Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:35

Roi Oswald a écrit:



Tu aurais pu dire que c'est moi qui te l'ai passé au moins ! è_é Razz
osef Oz :trollface:
et voici une incohérence :
dans KH les munnies sont aussi grosses que des pokéball, elle volent et tournent autour de toi ,pour se mettre dans ton sac ,sans que tu les touchent WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:11

Kawarz Kakeru a écrit:
Roi Oswald a écrit:



Tu aurais pu dire que c'est moi qui te l'ai passé au moins ! è_é Razz
osef Oz :trollface:
et voici une incohérence :
dans KH les munnies sont aussi grosses que des pokéball, elle volent et tournent autour de toi ,pour se mettre dans ton sac ,sans que tu les touchent WTF?

C'est pas une incohérence ça >.<
C'est du Game Play ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:06

Moi, j'ai une incohérence dans Sonic générations : il y a un niveau nommé Crisis City d'un jeu terriblement mauvais : Sonic the Hedgehog de 2006 (Aussi connu sous le nom Sonic 06.)
Or, à la fin du jeu, les évènements du jeu sont censés être effacés, or le niveau est présent dans le jeu de 2011!
Est-ce que le méchant a fait exprès afin de nous faire souffrir?

_________________
Les incohérences dans les jeux vidéos Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:44

J'ai une autre incohérence , dans KH 358/2 Days en plus ! Roxas et Axel ils mangent toujours des glaces mais... elles diminuent jamais de volume lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les incohérences dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos   Les incohérences dans les jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences dans les jeux vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 1 et 2
» Pour louer des jeux vidéos et films.
» Les jeux
» jeux (sur consol)
» Vidéos kh
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: