Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 des brûlure d'estoma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: des brûlure d'estoma!    Sam 21 Jan - 22:56

Monstro est en réalité un mammifère qui vit dans l'espace entre les monde , mais personne ne sais vraiment comme cette baleine geante qui causa la perte à plus d'un explorateur. Leo qui avait reussi a voler un vaisseau gumi etait entrain de voyager jusqu'à un autre monde  apres avoir decidé de ne plus jamais utiliser ses pouvoir pour allez a un point precis car la derniere fois c'etait mal finit. Il etait affaler sur son fauteuil entrain de dormir andit que kin etait entrain de piloter le vaisseau jusqu'à leur prochaine destination. Tout semblait tranquille meme pas un seul vaisseau sans coeur pour les attaquer mais kin ne se sentait pas tranquille dans la zonne ou ils etait quand soudain Monstro sortant de nul par la gueule grande ouvert avala d'une traite leur vaisseau. Kin reussi tout de meme a éviter le pire en se posant sur un ama de debrit de vaisseau en tout genre mais les secousse subit par le vaisseau fut tellement violent  que cela fit tombé leo qui le reveilla. Le jeune homme au cheveux rose a moitier endormit se demander ce qui se passe quand kin lui repondit :

« ben on vien de se faire avaler par une balaine geante ! »

leo ne dit rien toujours la tete dans les nuage se reposant sur son fauteuil pour se rendormir quand a kin se mit a faire un decompte avec ses doitg quand il arriva a la fin, leo r'ouvrit les yeux et dit avec surprise :

« avalé par une baleine geante ??? »

kin soupira un peu avant de rajouter :

« oui elle est sortit de nul pars et nous a avvaler d'une traite, on est coincer ici et je doute qu'on puisse sortir d'ici avant un moment  ! »

leo se releva tout en s'etendant et en  baillant et se dirigea vers la porte du vaisseau en disant :

« bon ben moi je vais explorer un peu les environ ! »

il ouvrit la porte qui fit decendre la passerelle du vaisseau par ou il decendit suivit de kin qui avait peur qu'il fasse une bêtise . Leo eu soudainement une idée :

« et si on passé par les voie naturelle ! »

« meme pas en reve , il faudra me payer pour que je passe par la ! »

Léo se mit a rire mettant ses main derrière sa tête tout en marchant le long des couloir qui était apparemment le tube digestif.  
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1198
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    Dim 22 Jan - 0:15

Dans les cieux, un autre vaisseau gummi volait. Il avait été fabriqué par Cécilia et co avant que cette dernière ne perde la mémoire. A l'intérieur, il y avait Ailicécy aux commandes, Tsuki à l'armement, prête à défendre leur véhicule spacial d'une quelconque attaque ennemie et sur un siège passager, un peu en retrait et au milieu des deux sièges qu'occupaient les deux demoiselles, se trouvait Emilie en mauvaise posture, car les deux folles l'avaient attachée. En faites. les deux amies avaient retrouvé la fuyardes et l'avaient embarquées de force jusqu'au vaisseau pour l'emener voir le docteur fou d'Halloween Town pour qu'il lui construire une voix électronique pour que leur amie puisse parler à nouveau, mais comme cette dernière voulait continuer à écrire au crayon ses paroles, les deux protagonistes avaient du attacher la jeune femme pour l'empêcher de partir.

Enfin bref, durant leur voyage, les trois demoiselles eurent un petit problème, car elles se firent avaler par Monstro, une baleine géante voyageant dans l'entre-monde, dix minutes après le passage de Léo et Kin. Dans la bouche, Ailicécy dû faire une manoeuvre hyper serrée pour leur éviter de s'écraser contre un obstacle non-identifié appartenant à la baleine. Après ce petit test de conduite improvisé, Ailicécy fit atterrir le vaisseau tandis qu'Emile écrivait un petit message avec ses mains qu'elle arrivait à peine à bouger et qu'elle mit bien en évidence pour que les deux jeunes femme qui se retournaient vers elle pour voir si elle allait bien, puissent voir ce qu'elle avait écrit.


"En plus de me kidnapper, tu as faillis nous tuer. C'est quoi ce plan tordu ? Détâchez-moi inconscientes que vous êtes, je pourrais aller voir si le vaisseau à subit des dégats."

- Okay, mais Tsuki t'accompagne ! Pendant ce temps, je vais voir si tout ce qui est à l'intérieur du vaisseau est encore intact.

Emilie n'était pas d'accord, mais bon elle préféra ne rien écrire et les laissa la dêtacher. Une fois que la porte de sortie lui fut ouverte, la jeune femme descendit très rapidement et attendit Tsuki qui elle descendit calmemet en refermant la porte derrière elle. Une fois que ce fut fait, elle prit la boite à outil de l'ex-mécanicienne de ses mains avant de lui faire un mince sourire.

- Allez vous amusez, je m'occupe de tout.

Emilie qui n'était pas contre cet ordre, s'en alla sans demander son reste avec son bloc de papier et son crayon dans sa main droite en pensant que c'était une bonne idée de l'avoir toujours avec elle, car on ne sait jamais, elle pouvait peut-être faire des rencontres intéressantes, même dans la bouche d'une baleine volante et géante. En marchant, elle ne su pas pourquoi, mais elle senti une présence, celle d'un gardien du Crépuscule, voir même une présence familière. Ne sachant pas qui c'était, Emilie prit la peine d'activer la communication mental sans passer par la visualisation de l'image de la personne, car elle utilisait un autre mode récemment découvert qui lui permettait de parler à n'importe qui sans pour autant savoir de quel gardien il s'agissait, ce qui lui était très pratique.

*Bonjour, on se connaît ? Cherche-moi, je ne suis pas loin*

Pensa la demoiselle en préférent partir dans une autre direction pour éviter de croiser la personne avec qui elle venait de converser, car elle avait peur de faire souffrir cette personne si jamais il la reconnaissait. Dans son fort intérieur, Emilie pria de toutes ses forces pour que ça ne soit pas Portgas D. Ace qui était présent, car elle n'était pas encore prête à le regarder dans les yeux avec le même regard après ce qu'il c'était passé aux enfers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2191
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    Dim 22 Jan - 18:06

Démoniaque avais disparu depuis 1an, il préparait son plan pour détrôner son père et libérer les 8 Démons-sorciers. Aujourd'hui, il décidât d'aller faire un tour à Monstro. Quand il arriva sur les lieux, il sentit quatre présences, celle de la chère Cécilia, dont il aimait, celle de Emilie, qu'il connaissait peu, celle de Tsuki, qu'il appréciait guère et celle d'un inconnu au répertoire. Il s'approcha des quatres personnes et dit:

" - Salut ma chère Cécilia !!! Je vois que tu as pas mal changé en 1 an !!! Moi je suis devenu plus diabolique !!! Et qui est ton inconnu d'ami ??? Pas une nouvelle aventure j'espère !!! Car je suis encore libre ma jolie !!! "

Démoniaque n'était pas douer pour parler aux femmes, c'était un gros matcho et obsédé ! A vrais dire, c'est un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    Dim 22 Jan - 18:33

Ondine avait sentit la présence du démon Démoniaque, le meurtrier de Simon, dans le ventre de Monstro la baleine, ne voulant pas laissé la mort de son encien mentor impuni, elle arrive dans la bouche de la baleine par un portail de lumière qui se referme derrière elle. Elle sent alors plusieurs présence familières mais elle se concentre juste sur celle du démon qu'elle se met à suivre d'un pas assuré en fesant apparaître sa keyblade Mystérieux Abîmes. Une fois sur les lieux, elle ne fait pas attentions aux autres personnes présentes et se contente de pointer sa keyblade sur le dos de Démoniaque en disant : "Ne bouges surtout pas, Démoniaque, ou ça ira très mal pour toi".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    Sam 28 Jan - 1:42

Leo et kin etait entrain de marchait tranquillement dans ce qui semblait etre la gorge, etaient entrain de discutait pour reflechir au meyeur moyen de pouvoir sortit de cette baleine. Kin s'arreta net , sentant une presence derriere eux plus exactement une concentration d'energie anormal en un seul point. Il allait en referer a notre jeune gardien mais le seul probleme c'est qu'il fit l'erreur de tourné la tete cinq minute en la direction de cette energie il fut tres surpris quand il tourna la tete de voir que leo avait disparu du moin partit sans lui. Kin etait exasperer par son maitre pour finalement hausser les epaule se disant qu'il changera jamais. Il partit a contre sens curieux de savoir qui etait la bas car seul des être vivant pouvait degager autant d'energie.

Leo quand a lui continuait sa balade quand soudain une voix resona dans sa tete , il se retourna et ce mit a chercher par tout. Il ne compris pas ce qui se passa mais tout cela lui donna une grande envie de le decouvrir. Il s'arreta de marché et dit ou plutot pensa :


« je m'appelle leo et toi ? »

il rouvrit les yeux mais fut surpris de voir des sans coeur apparaître devant lui, il souria se mit en position et mit ses main devant sa bouche comme un entonoir prit un grosse bouffé d'air gonflant ses joue et soufla dans ses main un puissant jais de flamme sortit de l'autre coté pulvérisant tout les sans coeur. Il se remit en route decidant de chercher cette mystérieuse voix mais d'un coup un enorme grognement de monstre se fit entendre amplifier par l'eco produit par ses couloir organique. Il s'aggissait en faite de l'estomac de leo qui reclamer a manger car cela faisait 2 jour qu'il avait rien manger et il avait très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1198
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    Dim 29 Jan - 1:55

Démoniaque avait sûrement du voir une ombre, car il avait demandé de lui présenter une amie invisible, m'ouais il n'avait pas changé d'un pouce, toujours aussi fou ce type ! Emilie n'eut rien le temps de lui écrire, car Ondine rappliqua, ce qui fit sourire la demoiselle, car cela l'amusait de revoir autant de vieilles connaissances dans un endroit aussi paumé que la bouche de Monstro. La jeune femme n'attendit pas que les deux ennemis eurent fini de parler pour s'éclipser en douce. Une fois qu'elle fût hors de leur portée, la gardienne du Crépuscule entendit une voix qui lui semblait familière qui lui arracha un grand sourire qui disparût très vite, car la voix n'appartenait pas à Ace, ce qui la déçu un peu. Cependant, elle ne perdit pas pour autant son moral et lui répondit de la même manière qu'avant

*Emilie. Léo, c'est un diminutif ou ton véritable prénom ? On se connaît il me semble. J'ai hâte de faire ta connaissance*

Pensa la jeune femme à l'attention de Léo en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres. Pendant ce temps, Tsuki avait fini ses vérifications et comme elle n'avait pas envie de retourner voir tout de suite mademoiselle Ailicécy, l'ex invocation était partie dans le même sens qu'Emilie, mais au lieu de partir à droite, elle était partie à gauche, ce qui l'avait faite tombée sur Kin. Si Kin était présent, cela voulait dire que Portgas D. Ace n'était pas loin, car l'invocation du jeune homme trainait tout le temps avec ce dernier, ce qui fit sourire Tsuki, car grâce à Ace, Cécilia allait retrouver ses souvenirs et accepter d'aller voir le spécialiste de la ville d'Halloween. Après mûres réflexions, la déesse se rendit compte que sa dernière pensée était stupide, car les gardiens pouvaient se communiquer entre eux et les deux amoureux n'avaient donc pas besoin de se parler de vive voix pour communiquer, donc elle pouvait tirer définitivementune croix sur les projets concernant miss Cécilia, a moins que mademoiselle Ailicécy trouve une autre solution pour la convaincre contre son gré, mais bon, ça c'était une toute autre histoire dont elle préférait ne pas s'e souvenir. Quoi qu'il en soit, à présent qu'elle avait remarqué l'invocation d'Ace, Tsuki s'en était approché pour lui adresser la parole.

- Bonjour Kin, c'est un pur hasard que nous, nous retrouvons coincés dans la gueule d'une baleine volante. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Bien on dirait. Sir Ace va devoir s'accrocher, car miss Cécilia a beaucoup changé depuis la dernière fois de caractère et de physique.

Kin était l'une des invocations qui avait la chance d'être l'un de ses amis et puis, il avait aussi de la chance, car elle n'avait aucuns secrets pour lui, car elle lui faisait confiance. Pendant ce temps, à force de tourner en rond, car toutes les parties de la gueule de Monstro étaient presque identiques, Emilie fini par tomber nez à nez avec Léo, mais avant même qu'il ne lui adresse la parole où qu'il fasse quoi que ce soit, la jeune femme rebroussa chemin au risque de se perdre encore plus juste pour l'éviter et faire durer le plaisir de la partie de cache-cache.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1198
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    Lun 12 Mar - 0:26

HS : Bon les gars, il serait p'être tant de rp avant que le topic ait des toiles d'araignées Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    Lun 12 Mar - 20:44

HRP-Bon, ben, je m'y colle, d'ailleurs, puisque Démo semble avoir laissé tombé ce sujet, je vais le faire partir-HRP

A peine avait-elle parler à Démoniaque que Ondine voit celui-ci disparaître dans une fumée de ténèbres, elle sert alors des dents pour ne pas lacher un juron, fait disparaître sa keyblade et se retourne pour regarder l'autre fille qui était il y a quelques minutes mais qui était partie. La fille aux cheveux bleus regarde alors avec plus de détail l'étrange paysage qui était autour d'elle, cela ressemblait à des gros organes.

"Quel monde étrange, je ne suis jamais venue ici. Peut-être qu'une petite exploration ne me fera pas de mal".

Sitôt dit, elle se met à marcher à travers le labyrinthe d'organes, au bout d'un moment, elle regardait tellement pas devant elle, car elle était captivée parce qu'elle voyait autour d'elle, qu'elle ne vut une fille portant une casquette, ce qui fait qu'elle se cogne à elle et se laisse tomber sur sol, sur le derrière.

"Ouille!"

Elle se relève avant d'aider l'autre fille à se relever en disant : "Désolé, j'ai fait attention. Est-ce que ça va? Tu ne t'es pas fait mal?"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2191
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    Mar 22 Mai - 13:42

Démoniaque n'avais point disparu au contraire il se retrouva dans le dos d'Ondine. ce dernier, à peine réapparut dit.

" - Ma chère Ondine, je ne viens pas me battre !!! je viens seulement me ballader dans ce monstre ideux qui est une des créatures de mon père !!! Elle est aussi stupide que lui !!! En plus je ne veux pas toucher à la Lumière pour l'instant, je suis devenu preux, je veux détruire les Ténèbres pour en devenir le maître !!! Après je verrais !!! "

Démoniaque disais vrai, son plan était de prendre le pouvoir des Ténèbres, afin de récupérer la pierre des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1198
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    Dim 17 Juin - 23:42

HS : Désolée je ne savais plus à qui c'était de rp, donc j'ai perdu le fil, mais ce rp ne partiras pas aux archives, nous allons le terminer =)

Tout d'un coup, sans crier gare, une fille aux cheveux bleus la bouscula et elle tomba, tout comme cette dernière, sur les fesses. Bien sûr, elle eût mal, mais elle ne le dit pas puisqu'elle ne le pouvait pas. Elle laissa la fille l'aider à se relever, puis elle fixa son corps de haut en bas en se disant qu'elle l'avait déjà vue quelque part. En fouillant profondément dans sa mémoire, Emilie se rappela l'avoir croisée à son anniversaire et à diverses occasions. C'était Ondine, encore une amie à qui elle devait cacher sa véritable identité, tss quelle malchance ! La muette lui fit un petit sourire avant de sortir son carnet et un crayon pour y écrire un petit mot à l'intérieur. Lorsqu'elle eût terminé d'écrire, elle prêta son bouquin à la gardienne de lumière pour que cette dernière puisse lire ce que la gardienne du crépuscule avait à lui dire.

"Ce n'est pas grave, tout va bien, ne t'en fais pas. Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Emilie, désolée de ne pas pouvoir te le dire de vive voix, je suis muette. Tu sembles différentes des autres filles, es-tu une gardienne de lumière ou de crépuscule ?"

C'était ce qui était écrit sur le carnet avant que la demoiselle ne le reprenne une fois qu'elle fût sûre qu'Ondine avait bien lu ce qu'il était écrit dessus. Deux minutes plus tard, Démoniaque débarqua dans cette partie de Monstro et expliqua son plan à la jolie jeune fille aux cheveux bleus, ce qui fit apparaître un large sourire sur le visage d'ange de la demoiselle aux cheveux bruns qui avait bien du mal à croire les paroles du démon rouge. Par la suite, elle les laissa discuter, car elle se mit à chercher sa casquette qui était tombée par terre. Lorsqu'elle la retrouva, elle enleva la saleté qui était dessus avec le revers de sa main, puis elle souffla sur son objet fêtiche pour enlever la poussière qui s'était collée contre son tissu. Une fois qu'elle fût sûre qu'elle était propre, la belle demoiselle remit sa casquette sur sa tête, en ayant l'air contente de l'avoir retrouvée, puis elle s'approcha à nouveau du duo en se demandant si Ondine allait le croire ou pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    Sam 28 Juil - 14:17

HS : On en est où dans ce rp ? Une réponse est encore possible où bien il fau le mettre aux archives ?

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: des brûlure d'estoma!    

Revenir en haut Aller en bas
 
des brûlure d'estoma!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lure Angler's Challenge
» Lure Angler Challenge, défi pour la ressource
» Vends canne XP SPEC LURE 240
» Modificateurs de mission : Changer la difficulté de Destiny (Épique/Interrupteur/À cran/Brûlure solaire/Héroïque)
» [Macro] Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: