Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au crépuscule(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:51

C'est le matin, le soleil se levé en abatant ses rayons orangés sur la totalité du paysage de la Cité du Crépuscule où les rues entièrement désertes. Enfin, pas tout à fait, car une jeune fille marchait d'un pas assuré à travers les rues, les poings serrés.

"Cette fois-ci, qu'il le veule ou non, je participerais au Tournois de Struggle et si il n'y a que ça pour qu'il me laisse participer, je me déguiserais et m'inscrirais incognito pour ne pas qu'il me reconnaisse".

Pendant ce temps, le Maire frappait à la porte d'une maison en disant : "Ouvres, ouvres-moi tout de suite!"

La porte s'ouvre laissant voire Seifer qui était encore à moitié endormi et qui dit : "Qu'est-ce qu'il y a? Ça va pas de me réveiller à une heure pareille?!"

"Désolé de te déranger mais aujourd'hui et le jour du tournois de struggle et Aube a disparut. Comme à mon habitude, je me suis réveillé tôt pour faire lles derniers préparatifs, je suis allé jeter un coup d'oeuil dans sa chambre pour veiller à ce qu'elle dorme bien et son lit était vide et pas défait. Et si elle avait été enlevée!"

Seifer baille un bon coup et dit : "Bon, je vais m'habiller, rassembler ma bande et nous allons parcourir la cité à sa recherche".

_________________
Rencontre au crépuscule(libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:22

notre chère gardien du crépuscule avait élue domicile dans cette cité après tout c'etait ici qu’était le camp de base des gardiens car en cas de problème, et si bien sur il n'est pas a vagabondé dans l'univers, il pouvait allez a leur base rapidement. il avait acheter un petit appartement en ville qui était assez grand pour lui et kin son compagnon. leo ne travaillé pas vraiment , il était plus a accumulé les petit boulot de mercenaire et de chasseur de prime travaillant pour celui qui pouvait payer. il restait tout de même monotone a son ancien vie de pirate mais pour le bien de se qu'il aimait il devait changer complètement sa vie . Il avait entendu parlait que le tournois de strugle allez bientôt commencer et cela etait pour lui une bonne raison de se defouler. Il c'etait lever tot expres , excité par l'idée de pouvoir combattre dans un combat qui avait que pour but de montrait qu'y etait le plus fort. Leo c'etait mit a la fenetre pour regardais dans la rue après avoir entendu pas mal d'agitation il reconnue seifer et sa bande qui semblait chercher quelqu'un. Il mit alors sa veste et son echarpe et sauta par la fenetre pour atterir sur le sol, il mit les main dans les poches et se mit a marché tranquillement en direction du centre ville arrivant devant l'arene du tournoie de struggle. Il avait un regard determiner et un grand sourir se disant que bientôt il allaitre combatre sur cette arene et qui sait peut etre se faire de nouveaux amie.

Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:01

Au bout d'un moment, Seifer finit par retrouver Aube dans une ruelle en train de se déguiser en garçon, ne comprenant rien à ce qu'il fesait, il s'approche en disant : "Aube, je pourrais savoir ce que tu fais? Tout le monde te cherche".

Aube sursaute, se retourne et voit Seifer qui la regarde d'un air perplexe, gardant un air fière et déterminé, elle répond : "J'ai décidé de participer au tournoi et puisque mon père refuse de me laisser faire, j'ai décidé d'y participer incognito".

"Mais voyons, sois pas stupide".

Il s'approche de quelque pas mais elle recule vivement.

"Tu crois que je n'ai aucune chance?"

"Bien sûr que non".

"Dans ce cas, laisse-moi faire".

"Mais ton père m'a demandé de te chercher, il s'inquiête".

"Dis-lui que tu m'as trouvé et que tu m'as ramené à la maison, tout simplement".

Seifer soupire en ayant l'air assez embarassé alors que aube le regarde d'un air insistant.

"Je te demande cela comme un service, Seifer".

"Bon, d'accord, mais c'est bien pour te faire plaisir".

Aube montre un beau sourir sur son visage d'ange, lui fait un bisous sur la joue avant d'enfiler une large veste bleu et une casquette rouge bien enfoncée sur la tête pour bien dissimulée ses yeux rouges et être certaine de ne pas être reconnue par les autres et surtout pas le maire qui n'est autre que son père.

Rencontre au crépuscule(libre) Ludwig10

"Je suis prête, à présent, allons-y".

Aube et Seifer quittent la ruelle, Seifer rappelle sa bande et leur explique la situation, tous acceptent de jouer le jeu et ils vont à la place des fêtes, là, Seifer va voir le maire pour faire ce que Aube lui a demandé. Le mare commence alors son discours habituel en début de tournois.

_________________
Rencontre au crépuscule(libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:33

leo était entrain d'observer le monde qui commençait a arriver au centre ville , fulminant d’impatience , aillant beaucoup de mal a rester sur place. il pue reconnaître quelque futur adversaire par leur allure et aussi a leur masse de strugle. kin arriva enfin, a moitie réveiller pour s'approchait de son frère d'arme afin de lui lancer a la figure la masse de strugle a la figure. leo la rattrapa avec le sourire mais fut tout de même genet et dit :

"merci kin , j'aurais eu du mal sans ça !"

"oui c'est sure , bon je retourne me coucher, bonne chance !"

kin disparue pour se téléporter dans leur appartement plus précisément dans sa chambre ou il s'effondrer sur son lit. leo se posa sur un banc écoutant l’annonce du maire, attendant patiemment qu'on dise nom pour combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:32

Après le long et ennuyeux discours du maire, il finit par déclarer : "Très bien, à présent, je vous conseille d'aller lire les règles avant de vous inscrir, dès que cela sera fait, nous commencerons le tournois".

Aube, toujours déguiser en garçon, s'approche du tableau d'affichage où se trouvait les règles pour les lure, bien qu'elle les connaissait par coeur depuis, Seifer d'approche d'elle en lui chuchottant : "Est-ce que tu es sûr que c'est ce que que tu veux? Si tu hésites, il est encore temps de changer d'avis".

La jeune fille le regarde d'un air sévère et dit : "Écoutes-moi bien Seifer, j'ai pris ma décision et je ne compte surtout pas changer d'avis, maintenant, si ça te dérange tant et que tu veux me cafter à mon père, fais-le mais ne tente pas de m'en dissuader".

"Bon, c'est bon".

_________________
Rencontre au crépuscule(libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hanabi
Membre
Ninja
ANBU de Konoha
MembreNinjaANBU de Konoha
Uchiwa Hanabi
Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 89


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:06

Oozora était arrivé dans une petite ville calme il y a quelque jour. Elle c’était réveillée allongée sur le sol, blessée et épuisée, mais avait été aidé par des habitants. Elle avait donc été racheté des vêtements et cherchait maintenant un job le temps de trouver un moyen de rentré chez elle…quand elle entendu parler d’un tournois de struggle. Question existentiel : qu’est-ce que le struggle…Oozora étant un génie, elle ne pouvait supporter de ne pas savoir et décida d’aller voir. Apres quelque temps à marcher dans la cité, elle arriva enfin sur la place ou avait lieu le tournois…plein de jeune gens avec des bâtons bleu étrange s’y trouvais et….impossible ! Elle vu un homme aux cheveux rose avec une écharpe en écaille…pas de doute possible, c’était Natsu. La jeune mage partie en courant vers le jeune homme.

« NAAAATTTSSSSSUUUUUUUUUUUUU !!!! »

La jeune femme sauta alors sur le jeune homme, un large sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Natsu était celui qui avait sauvé la vie d’Oozora en lui permettant d’intégré fairy tail peu après…il était un homme bon et Oozora tenait énormément a lui, comme si il était son frère, surtout qu’il partageait le même passer. Elle câlina alors le jeune homme, persuadé qu’il s’agissait de son ami qui avait atterrie lui aussi ici, que sa sois en la cherchant ou involontairement.


_________________
Rencontre au crépuscule(libre) Hinata10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:51

Leo venait de finir de s'inscrire pour le tournoi alors qu'il allait se mettre sur un banc pour attendre son tour, une jeune femme le prit par surprise en lui sautant au coup tout en criant un nom qui était pas le siens. le jeune homme au cheveux rose était bien sur étonnement surpris par la réaction de la jeune femme tout en étant très genet par ce qu'elle faisait. il devait pourtant l’arrêter par respect a Cécilia car après tout son coeur allez pour elle et pas pour une autre. il posa ses main sur les épaules de la jeune femme et dit en souriant genet :

"excusez moi mademoiselle , mais je ne suis pas celui que vous croyez !"
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:22

Aube attendais patiement le début du tournois quand elle entend une fille fille bizard crier quelqye chose avant de se jeter dans les bras d'un garçon au cheveux roses mais celui-ci semble surpris et ne pas la connaître. Mais elle n'y prêta pas attention logntemps car le tournois commence, le maire dit alors : "Bien, maintenant que les inscriptions sont faites, nous allons commencer. J'appelle donc Ludwig et Seifer".

Reconnaissant son nom d'emprunt, Aube s'avance ainsi que Seifer qui ne semblait pas aimer la situation, le maire leur donne à chacun une batte de struggle et dit : "Bonne chance à vous les jeunes".

Aube esquisse un sourir au coin en voyant comme quoi son père ne l'avait pas reconnu, elle se met ensuite en garde et dit à Seifer : "Surtout, ne retiens pas tes coup".

Le signal de départ est sifflé et Aube et Seifer s'affrontent alors, le combat était serré, mais juste avant la fin de temps imparti, Aube frappe seifer qui perd une boule rouge que Aube récupère, signifiant sa victoire. Tout le monde l'acclame et elle se retire avec Seifer.

"C'était un beau combat, à présent, j'appelle Hayner et Léo!"

_________________
Rencontre au crépuscule(libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hanabi
Membre
Ninja
ANBU de Konoha
MembreNinjaANBU de Konoha
Uchiwa Hanabi
Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 89


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:18

Oozora se vit repoussée gentiment la jeune femme qui ne comprit pas pourquoi son « frère » la repoussait ainsi…jusqu’à ce qu’il dise qu’elle se trompait. Elle le regarda un moment avant de se mettre à rire ; affichant un sourire.

« Très drôle Natsu ! Tu m’as fait peur pendant un moment tu sais. Allez, dit-moi comment tu es venu ici ? Et ou son happy et les autres ? »

C’est alors qu’Oozora entendit que les inscriptions allaient prendre fin bientôt. Elle fit signe au jeune homme de l’attendre et alla s’inscrire avant de vite le rejoindre, étant persuadé que c’était son ami qui lui faisait une blague. Elle entendit ensuite le maire annoncer que ça allait débuter et vu le premier combat, se disant que ce garçon était douer…c’est alors qu’une odeur arriva jusqu’à son nez de dragon slayeur…le parfum d’une femme ? Alors….ce n’était pas un homme ?! La jeune Oozora eu un sourire amusé…elle attendit qu’elle finisse son combat pour aller lui parler quand elle entendit Léo Salamander se faire appeler….Salamander ? Comme Natsu ?

_________________
Rencontre au crépuscule(libre) Hinata10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:02

la jeune femme continua a assister a le prendre pour un jeune homme qu'il n’était pas , il eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle partit s’inscrire pour le concoure. il regarda alors le match entre se ludwig et seifer qui lui offrait un combat plutôt interarmées, ludwig remporta le match sur seifer qui l'amusa un peu. on annonça enfin son prénom mais la jeune femme n’était toujours pas revenue , il se dit que tampi qu'il la verrait après son match. Il retrouva face a un jeune homme pas plus vieux que les concurrents précédent. Il se mit en position de combat et commença la bataille avec le jeune homme il semblait en parfaite egalité rien ne pouvant les departager. Leo s'arreta avec un sourir au levre et dit :

« meintenant l'echauffement est terminer ! »

d'un coup le gardien passa a une vitesse superieur et sans meme qu'il puisse le voir venir heyner se prit plusieur coup qui fit tomber les boules bleu qu'il rammassa et l'arbitre siffla la fin du matche. Leo aida heyner a se relever tout en le felicitant pour se matche. Il partirent tout les deux chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:28

Léo et Hayner commencent le combat de struggle, au début, aucun des deux semblaient prendre l'avantage sur l'autre, mais c'est Léo qui finit par gagner le combat par un bon retournement de situation dont personne ne s'attendait. Une fois les deux concurrents aient quitté le ring, alors que Aube se préparait à affronter le garçon aux cheveux roses, le maire dit : "Nous venons d'avoir deux concourants de dernière minute. J'appelle donc Oozora et Vivi! Qui va gagné? Vous le verrez!"

Le maire quitte alors l'emplacement de combat pour laisser place aux deux participants qui vont s'affronter.

_________________
Rencontre au crépuscule(libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hanabi
Membre
Ninja
ANBU de Konoha
MembreNinjaANBU de Konoha
Uchiwa Hanabi
Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 89


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:33

Oozora revenait sur les lieux où elle avait laissé le jeune homme qui ressemblait tant à Natsu… mais il n’était plus là. Déçu, la jeune femme alla vers l’endroit où se déroulait le combat de ce Salamander… et fut surprise de voir que c’était lui. Alors son ami ne l’avait pas retrouvé… une larme coula des yeux d’Oozora, bien qu’elle retrouva le sourire de le voir combattre. Il réussit à battre son adversaire, impressionnant… il rappelait Natsu en tout point. Oozora allait partir vers lui pour le félicité quand on l’appela à son tour, elle passa donc à coter du jeune garçon en lui faisant un sourire doux, passant sa main dans ses cheveux. On lui remit alors un bâton bleu afin qu’elle affronte un petit être vêtu d’un grand manteau et d’un chapeau de sorcier nommé Vivi... un être bien étrange d’après elle. La jeune femme sourit doucement, penchant la tête, les mains derrière le dos. On aurait dit une gamine qui attendait on ne sait quoi... Vivi débuta donc l’offensive. Oozora évita toute les attaques du petit mage sans perdre son sourire, tenant son bateau le long de son bras. Après un moment, sont expression changea… bien qu’elle garda le sourire, son regard devint sérieux.

« Je pense qu’on c’est assez amuser… »


La jeune femme donna un coup de bâton, le gardant le long de son bras, désarmant Vivi. Toujours dans son élan, elle fit pivoter l’arme dans sa main tout en tournant sur elle-même, reprenant le bâton dans un sens normal et frappa le petit mage au ventre, le faisant chuter au sol et lâcher sa boule qu’Oozora ramassa. Proclamée gagnante, Oozora quitta l’espace de combat avec le sourire, rejoignant Léo, fixant d’un sourire amusé la jeune femme qui c’était déguiser en garçon, lui lançant un regard qui voulais dire ’j’ai deviné’. Elle rejoignit donc Léo avec un sourire déçu.

« Alors tu n’es vraiment pas Natsu ?... »

_________________
Rencontre au crépuscule(libre) Hinata10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre au crépuscule(libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule(libre)   Rencontre au crépuscule(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au crépuscule(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Mon nom est Anoth! (libre)
» Que faire ?(rp libre)
» Renaissance (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: